* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours pour les 6ème année

Aller en bas 
+6
Nathaniel Rider
Luca Wilde
Elisabeth Clarkson
Hélèna Swan
Lex Johnson
Damon Salvatore
10 participants
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Cours pour les 6ème année Empty
MessageSujet: Cours pour les 6ème année   Cours pour les 6ème année Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:10

Damon était dans sa salle de classe penchait sur un morceau de parchemin, il était en train d'étudier ce que les élèves de 6ème année avait vu avec leur professeurs les années précédentes. C'était intéressant, mais il y avait une créature qu'il n'avait pas vu et qui pourtant être facile à vaincre... Enfin facile... si on arrivait à se contrôler bien entendu. C'était décidé sur cour porterait aujourd'hui sur cette créature. Ils auront droit à un peu de théorie puis passeraient à la pratique... Ah oui, mais non en fait... Comment passer à la pratique s'il n'avait pas la créature en question? Damon se leva de sa chaise de sortie de la salle à le recherche du sujet de son cour, il allait bien pouvoir en trouver un quelque part, Poudlard ne devait pas manquer de vieux placards ou de vielles penderies, ça ne devait pas être trop difficile de mettre la mains sur l'un d'entre eux. Damon arpentait un couloir du 6ème étage qu'en il entendit un bruit sourd en passant devant une salle abandonnée. Il entra une tonne de placard et de penderies de trouvait là... Bizarre... Très bizarre, c'est loin de ressembler à une salle de cours. Damon ouvre une mâle qui se trouve devant lui et la referme tout de suite après.

_Je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais...

hj: je laisse les élèves arriver avant moi dans la salle de cour.

A l'heure:
-Alexander Johnson (Gryffondor)
-Hélèna Swan (Gryffondor)
-Elisabeth Clarkson (Poufsouffle)
-Nathaniel Rider (Serpentard)
-Luca Wilde (Poufsouffle)
-Isabella Black (Gryffondor)
-Yuuki Aijunko (Gryffondor)
-Jae Joong Sang (Gryffondor)

Pas encore présent: (En retard? Sêche?)
-Ether M. Rowen (Serdaigle)
-Killian Ambrose (Poufsouffle)


Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 20 Sep - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex Johnson

Lex Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010

Cours pour les 6ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 6ème année   Cours pour les 6ème année Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:39

Deuxième cours de la journée, je me dépêchais d'aller à mon autre cours, défense contre les forces du mal. Jamais bien cette matière c'était amusant, puis très instructif. Les cours de défense étaient vraiment super, et c'était toujours utile d'apprendre à se défendre même pour un bassiste, quoi que je pouvait toujours utiliser ma basse aussi . Je dis toujours n'importe quoi quand la veille je fais un concert c'est ma manière de décompresser.
J'arrivais en cours. Personne. Ou était donc le prof ? Il allait sans doute arrêter d'une minute à l'autre. Nuance Je savais qu'il pouvait arriver d'une minute a l'autre .Damon était un vampire. Les vampires ne m'avait jamais effrayer.
J'allais au fond de la salle. Je posais mon sac . Je m'étonnais d'être le premier, d'habitude j'étais toujours le dernier. Il faut une première fois à tout. Trêve de plaisanterie. Je me demandais s'il serait long ou pas et surtout ce qu'il faisait. Avait-il oublier qu'on avait cours ? Ou étais-ce moi qui m'étais-je trompé d'heure ? Je pris mon emplois du temps et regardais mes horaires. Non je ne m'étais pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Swan

Hélèna Swan


Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2010

Cours pour les 6ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 6ème année   Cours pour les 6ème année Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:27

Héléna sortait de la salle de sortilèges et enchantements. Du coin de l'œil elle avait passé l'heure de cours à observer Roméo, il était bizarre depuis son retour, elle aurait bien voulut lui parler, mais leur prochain cour n'était pas en commun. Roméo avait-il vraiment perdue la mémoire? Comment c'était possible, on n'oublie pas les gens comme ça, il avait vraiment du prendre un sacré coup sur le tête. Oui ben en même temps il était pas passé loin de mourir, alors oui, c'était évident qu'il avait prit un sacré coup sur le tête. Non, mais franchement Héléna ce que tu peux raconter de débile parfois...
Bref pour le moment elle ne pouvait pas s'occuper e ça, elle avait un autre cours à suivre... C'est quoi déjà? Hélèna sort son emploie du temps histoire de vérifier... Défense Contre les Forces du mal... Voilà qui risque fort d'être intéressant, en plus il fallait bien le dire le prof était plutôt pas mal. Mais trop vieux pour elle. Il avait quand même plus de 500 ans... Il est bien conservait quand même.
Quant Hélèna arriva en cour elle fut surprise de ne trouver que Lex, où était donc passé les autres élèves, et surtout où était passait Damon, il avait quand même pas oublié son cours, quoi que c'était bien son genre. Hélèna alla donc s'assoir à côté de Lex, ils passaient souvent leur cours l'un à côté de l'autre, mais ça n'allait jamais plus loin que le bavardage quant ils étaient en cour. Ben oui, un minimum de sérieux quand même, Hélèna tenait à avoir ses examens à la fin de l'année et ses A.S.P.IC. à la fin de l'année prochaine et pour ça il fallait qu'elle suive en cours, sinon elle serait larguée, et c'était la même chose pour Lex.

_Il est passé où Damon à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Clarkson

Elisabeth Clarkson


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2010

Cours pour les 6ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 6ème année   Cours pour les 6ème année Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:17

Le premier cours de la journée était finit mais pas le temps de se reposer il fallait enchainer avec le second. Avant de ranger ses affaire à la fin du premier cour Eli était regardait son emploi du temps pour vérifier ce qu'était le deuxième cours: Défense Contre les Forces du Mal. C'est un cour intéressant, enfin surtout quant on a un bon prof, et il se trouve que Damon Salvatore est un bon prof. En même temps il savait de quoi il parlait, vu qu'il était lui même un vampire. Eli sortie de la salle de sortilège pour se diriger un étage plus haut vers la salle de Défense Contre les Forces du Mal. En chemin Eli se rendit compte que Luca ne la suivait pas... Ben où il était passé? Le jeune fille se dit qu'elle le retrouverait bien avant le début du cour. Eli arriva au troisième étage elle marcha jusqu'à la salle de Défense Contre les Forces du Mal et y entra. Il y avait déjà deux élèves dans la salle, deux Gryffondor et non des moindre: Hélèna Swan et Alexander Johnson dit Lex, un de ses ex. Ils faisaient tous deux partie d'un groupe de musique célèbre dans tout le monde magique. Par contre aucunes trace de Damon, où était passé leur prof? Enfin en même temps la sonnerie n'avait pas encore retentît. Hélèna posa ses affaires sur une table avant de se tourner vers ses deux camarades:

_Salut? Comment ça va? Vous avez pas vu le prof partir en arrivant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours pour les 6ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 6ème année   Cours pour les 6ème année Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:35

Deuxième cour de la journée. Jessie sortais de la salle de sortilège, a présent elle courrait dans les couloirs pour rejoindre la salle de cours. Elle ne devait pas être en retard. Elle avait cour de défense. Elle s'arrêta devant la porte essoufflée. Elle repris son air et entra. Il n'y avait que trois élèves et pas de prof . Bizarre comment ça pas de prof ? Ou était-il passer ? Jessie jeta un oeil dans la pièce. Lex, héléna, Eli, mais pas de prof, visiblement les autres ne savaient pas non plus comment ça se faisait.
La rouge et or salua Lex héléna puis Kelsey.

- Ou est passé le prof ?


Jessie savait que Damon était un vampire il pouvait arriver à tout instant. La jeune fille avait une dent contre les vampires ce n'était pas son fort. Elle avit du mal a croire qu'il était possible d'être immortelle dans ce monde malgré qu'elle était sorcière et qu'avec toutes les créatures que Phoebe avait affrontée, elle avait toujours du mal, pourtant elle n'aurait pas du. Bref elle s'installa et attendis que le prof et les uatres élèves arrivent, ce qui ne devait plus tarder à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Wilde

Luca Wilde


Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2010

Cours pour les 6ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 6ème année   Cours pour les 6ème année Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:43

Le cours était enfin terminé mais déjà il fallait se rendre à un autre. Luca ne vit pas qu'Eli était déjà partie. Il se demanda pourquoi. Il essaya de la rattraper. Il couru jusqu'au troisième étage. Il s'arrêta puis entra. Il y avait quatre personne, quatre élèves. Alexander et Héléna, deux gryffondor qui avait un groupe et qui était connu, Luca avait déjà écouter leur musque mais ce n'était pas son truc. Il préfèrais les musique moins bruyantes. Il sourit en voyant Eli, puis il y avait aussi Jessie qui visiblement venait d'arriver et avait aussi courru pour ne pas arriver en retard. Luca s'avança vers Eli est s'assis à ses cotés. Il remarqua enfin qu'il n'y avait pas de professeur. Bizarre.Que faisait donc Damon ? Etait-il en retard a son propre cours ? Luca trouvais sa bizarre. En attendant, il embrassa Eli. Il n'avait pas eu le temps tout à l'heure de lui dire bonjour, il était arriver en retard en cours. Il avait beaucoup trop pensée cette nuit.

- Bonjour, bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

Cours pour les 6ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 6ème année   Cours pour les 6ème année Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:49

Après le cours de Sortilège j'étais partis directement pour mon prochain cours. Ce qui c'était passer tout a l'heure me pertubée, comment pouvait on oublier ? C'était bizarre cette histoire puis on ne savais pas vraiment ce qui lui était arrivé, je ne croyais pas à cette histoire de chute il y avais bien plus derrière j'en étais sur. De tout façon ce n'étais pas mon problème, j'avais un problème plus important à régler. Je devais faire semblant. Semblant d'être moi même tout en étant autre. Depuis qu'Evan m'avais coincé, je ne pouvait plus faire autrement. J'étais pris au piège sans que personne ne la sache, j'étais le seul à pouvoir me tirer de la mais au coin ma mère était sauve, enfin je l'espérais.
J'arrivais enfin un cours, j'entrais puis aprtis m'assoir dans le fond de la salle. Il n'y avait que les élèves et pas le prof . Étrange mais en même temps ce n'étais pas étonnant.J'attendis que Damon arrive. J'espèrais qu'il ne serais pas long, je n'en pouvait plus des cours, je n'en pouvais plus de cette vie là et de ce que j'étais devenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Cours pour les 6ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 6ème année   Cours pour les 6ème année Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:00

Après le cours de Sortilèges et Enchantement Bella eut envie de sécher le cours suivant et ceux du reste de la journée, déjà que Taylor était introuvable depuis plusieurs jours, maintenant Roméo avait l'intention de l'achever en lui disant qu'il ne se souvenait plus d'elle... Non, mais là... là elle avait envie de mourir c'était vraiment intenable cette histoire. Mais le cours suivant c'était Défense Contre les Forces du mal, si elle songé une seule seconde à sécher ce cours Damon lui ferait amèrement regretter et elle avait pas envie d'avoir le vampire sur le dos. Bella avait envie de pleurer mais elle était trop fier pour montrer ses larmes aux autres alors elle se dirigea un étage au dessus de l'étage de sortilège pour le cours de Défense Contre les Forces du Mal. Mais elle avait toujours le morale dans les chaussettes... "Taylor où es-tu?" La jeune Vélane ne pouvait vivre sans lui et ne plus le voir c'était comme si on lui avait arracher le coeur laissant un trou béant dans sa poitrine. Elle n'était plus qu'une coquille vide qui ne vivait que parce qu'elle n'avait pas le droit de mourir. Quand elle arriva en cours elle ne remarqua même pas que le prof n'était pas là, en fait elle s'assit à la première table qu'elle trouva et enfouit sa tâte ans ses bras. Elle ne pleurer pas mais elle se n'était pas loin et elle ne voulait pas qu'on la voit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Cours pour les 6ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 6ème année   Cours pour les 6ème année Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:56

Les cours ... quel ennuie ... enfin presque tous les cours . Sauf un. La défense contre les forces du mal, j'adore cette matière. Je l'ai toujours aimé alors c'est avec entrain que je quitté la salle de sortilège pour aller en cours de defense. Non sans rire les cours s'enchaîne mais ne se resemble pas même pour un vampire. Quoi de mieux qu'un cours diriger par un autre vampire? Savait-il au moin que je l'étais ? Je ne lui avit encore rein dit pourtant j'avais promis à Bella de le faire et je le ferais ... a la fin duc ours. Pour l'heure me voici entrant dans la salle. Je regarde partout. Pas de prof. Etrange mais pas surprennat. Je salue tous mes amis de sixième années puis aperçois justement Bella. La pauvre elle n'avait pas l'air bien ej devais faire quelque chose. Je partis m'assoir à ses coté je ne voulais pas la dérnager mais je ne pouvais pas m'empêcher de lui demander si ça aller. Ce que je fis.Je n'attendais pas forcèment de réponse je comprennait qu'elle ne veuille pasa parler. Entre Taylor qui n'est plus là et Roméo qui perd la mémoire on est servit. Je me promis de faire la peau à Taylor la prochaine fois que je le verrais , il aurait à faire à moi. Je ne l'avais jamais aimé mais là délaisser Bella ce n'était pas une bonne idée. Bref j'attendis la reponse de Bella et le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Clarkson

Elisabeth Clarkson


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2010

Cours pour les 6ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 6ème année   Cours pour les 6ème année Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:47

Pas de prof, c'était bizarre, certes Damon était un vampire mais il ne semblait pas à la jeune fille que les vampires aient la faculté de se rendre invisible... Quoi que? Avec eux il vaut mieux s'attendre à tout, on ne sais jamais ce qu'ils peuvent bien nous préparer. Après qu'elle se soit installé Eli attendit que les autres arrivent. Il y eut d'abord Jessie, puis Luca qui vint s'assoir à côté d'elle et qui l'embrassa. Eli eut un sourire, elle n'avait pas rêvé ce qui c'était passé cette nuit dans la salle commune. Elle rendit son baiser à Luca et répondit à la question qu'il venait de lui poser.

_Oui, bien merci. Toi t'as eut du mal à te réveiller, t'es arrivé en retard tout à l'heure.

Après l'arrivé de Luca il eut eut l'arrivée de Nathaniel, et d'Isabella. Cette dernière allait toujours aussi mal que tout à l'heure. Eli se mordit la lèvre inférieure en la voyant enfuir sa tête dans ses bras, elle se demandait si la jeune Vélane était en train de pleurer? Ce ne serait pas étonnant après tout ce qui lui arrivé en ce moment. Et puis en dernier arriva James, il était proche de Bella, encore plus depuis quelque temps et il alla s'assoir à côté d'elle, ce qui rassura un peut Eli. Maintenant pour que le cour commence il ne manquait plus qu'Ether et le prof aussi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Cours pour les 6ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 6ème année   Cours pour les 6ème année Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:05

Peu après son arrivé Bella sentit quelqu'un s'assoir à la place libre qui était à côté d'elle. la jeune Vélane n'avait pas besoin de relever la tête pour savoir de qui il s'agissait, elle le savait on peut dire d'instinct. Depuis qu'elle était devenue le calice de James elle arrivait à reconnaitre sa présence. Elle savait donc que c'était lui qui c'était assit à côté d'elle. Il lui demanda comment elle allait? C'était la question à ne pas poser, comment voulait-il qu'elle aille avec tout ce qui lui arrivé? Taylor qui s'envole dans la nature Dieu seule savait où. Roméo qui perd la mémoire et ne se souvient plus d'elle, alors qu'il avait été amoureux de la Vélane. Elle avait l'impression que le sort avait décidait de s'acharner contre elle, c'était pas croyable un truc pareil. Elle n'avait plus envie de rien, c'était comme si elle était vide à l'intérieur. Déjà Taylor était partie en emportant son cours et là Roméo l'avait achevé avec un coup de poignard dont elle ne c'était pas du tout attendue. Sans relever la tête Bella finit par prendre la parole. Sa voix était étonnement calme pour quelqu'un se trouvant dans un état pareille, il fallait dire qu'elle avait dépassé le stade des larme comme dit plus haut elle était vide.

_Comment je vais? J'ai envie de mourir si tu veux savoir. J'ai plus envie de rien, ma vie est en train de partir en miette. Roméo m'oublie et Taylor... Il est... Il est... Partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Cours pour les 6ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 6ème année   Cours pour les 6ème année Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:35

Yuuki avait pris son temps pour ranger ses affaire du cours de sortilèges, elle avait consciencieusement noter les devoirs a faire, consciente qu'il allait bientot pleuvoir et que ça serai toujours ça a faire pour les jours de pluie. Elle arriva enfin dans la salle de classe, jetant un coup d'oeil aux personne deja presente, ah mince, Bella avait deja quelqu'un a coté d'elle et elle ne connaissait les autres que de vu, elle décida de s'assoir a coté de Jessie, une fille de sa maison avec qui elle avait vaguement parlé au cours d'un repas, tout en saluant Bella d'un geste de la main. Elle se baissa vers Jessie et lui demanda simplement :

-Ca te derange si je m'assoie ici? Tu attend quelqu'un?

Elle esperait que non, elle avait horreur d'être seule en cours, c'était nul et moins interressant que le reste. Le pire c'est qu'elle avait appris que le prof était un vampire, elle n'avait rien contre eux, mais ça lui faisait un peu peur, bah, il était peut être très gentil après tout ! Surtout que, il enseignait comment se défendre contre les forces du mal, donc elle voyait mal comment un telle personne pourrait être mauvaise, a moins d'être un peu suicidaire sur les bords, elle attendit patiemment la réponse sa collègue, ne voulant pas s'assoir tant qu'on ne lui avait pas donner l'autorisation, elle trouvait ça vraiment mal polie !
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Cours pour les 6ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 6ème année   Cours pour les 6ème année Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:19

hj: J'attends encore des élèves s'il vous plait venez sinon 5 points en moins chaqun pour votre masion, je crois avoir attendue déjà assez longtemps...
-Ether M. Rowen (Serdaigle)
-Alexa Kredel (Serdaigle)
Revenir en haut Aller en bas
Jae Joong Sang

Jae Joong Sang


Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous >.<

Cours pour les 6ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 6ème année   Cours pour les 6ème année Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:27

En temps normal, Jae était content de se rendre en cours de défense contre les forces du mal. Il trouvait ce cours tellement plus amusant que l’histoire de la magie ou la divination ! Mais comme il ne comprenait toujours pas bien l’anglais, c’était devenu une vraie torture pour lui avec mal de crane garanti en sorti. Ce n’était certes pas le seul cours à lui faire cet effet mais comme il s’agissait d’un de ses préférés, ça l’énervait d’autant plus. Les prochains mois allaient être bien durs pour lui… Son niveau n’était pas si horrible que ça mais disons que son langage oral laissait encore à désirer… C’était d’ailleurs pour ça qu’il parlait peu et pouvait sembler froid aux yeux des autres élèves alors que ce n’était pas le cas en réalité.

Le jeune coréen soupira en rangeant les affaires de son précédent cours où il n’avait quasiment rien compris. Il quitta la salle et suivit les élèves devant lui. Les lieux lui étaient encore étranger par contre, il commençait à reconnaître des visages et savait qui était en cours avec lui. C’était un bon moyen de ne pas se perdre. Après tout, il était aussi paumé qu’un élève de première année. Si seulement Min était aussi avec lui ! C’était son meilleur ami et il lui manquait. Les autres membres du groupe aussi bien entendu. Mais c’était de Min Woo qu’il avait toujours été le plus proche. Son pays lui manquait aussi. La nourriture, la langue, la culture… Il avait bien sa sœur ici mais vu comme ils s’aimaient, il aurait préféré qu’elle ne soit pas là. Moins il la voyait, mieux il se portait. Il faisait d’ailleurs comme s’il ne la connaissait pas alors que tout le monde connaissait leur lien de famille.

Jae arriva dans la salle de cours et se posa sur la première table qu’il trouva. Il n’osa pas encore aller vers les autres et préférait déprimer dans son coin pour l’instant. Il finirait bien par craquer un jour mais pas pour l’instant. Il mit sa tête entre ses bras croisés sur la table et commença à fermer les yeux. C’était la position qu’il adoptait le plus souvent pour passer le temps. Des fois, il finissait même par se caresser les cheveux. Non, non, il ne s’ennuyait pas du tout ! Ceux qui s’amusaient à lire les trucs de psychologie à deux balles auraient dit qu’il manquait d’affection. C’était peut-être vrai. Il avait une relation très proche avec son meilleur ami. Certains avaient même dit qu’ils sortaient ensemble vu qu’ils se tenaient souvent la main et se faisaient des câlins devant tout le monde. Il y avait même eu des petits bisous. Mais il s’agissait juste de marques d’affection entre les deux garçons et ça lui manquait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Cours pour les 6ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 6ème année   Cours pour les 6ème année Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:54

Damon avait enfin trouvé ce qu'il cherchait, la chose en question était enfermait dans une mâle qu'il souleva avec une facilité déconcertante alors qu'elle devait pesé, au bas mot bien... Disons, plus de dix Kilos. Mais le professeur de Défense Contre les Forces du Mal la soulever à but de bas comme si elle était aussi légère qu'une plume. Pendant que le professeur arpentait les couloirs en direction de sa salle de cours là cloche de début de cours sonna... Tant pis, il aurait un peu de retard et alors, ce n'était pas la mer à boire, pour une fois ce serait lui qui serait en retard et pas ses élèves. Enfin Bref, Damon ne tarda pas à arriver dans la salle où l'attendait ses élèves intrigué par son retard.

_Bien je vois que nous avons deux absents... A moins qu'ils ne soit plus en retard que moi. Nous verrons bien s'ils arrivent. Alors le cours d'aujourd'hui portera sur la chose enfermait dans cette mâle.

Damon donna un cour de pieds dans la mâle qui se mit a s'agiter dans tous les sens comme si la chose à l'intérieur essayait de se libérer de sa prison. Damon posa son pieds dessus immobilisa la mâle et avec un sourire limite inquiétant rivant son regard sur chacun de ses élèves.

_Ne craignez rien mes chéris tant que vous êtes dans la même pièce que moi cette chose ne pourra rien contre vous, mais est-ce que l'un de vous à une idée de ce qui se trouve à l'intérieur de cette mâle? J'écoute vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Wilde

Luca Wilde


Messages : 89
Date d'inscription : 02/05/2010

Cours pour les 6ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 6ème année   Cours pour les 6ème année Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:13

Des élèves arrivaient encore Luca en profita pour voler un baiser à Eli avant de voir le professeur entrer.Il arriva tout naturelmlemnt avec une malle. Il là posa à terre.Luca était intrigué. Il s'avait cependant ce qui s'y cacher à l'intérieure même s'il espérait que c'était une erreur de la part du professeur de leur faire étudier cette chose. Luca prit la parole.

-Il me semble monsieur que c'est un épouvantard.

Luca avait déjà eu à faire à un épouventard, chez lui lorsque l'été il rangeait le grenier avec ses frères. Heureusement Eli n'avait pas été là. Sa plus grande peur c'était de perdre Eli et toute sa famille. Il espérais que le professeur ne lui demandrais pas de passer devant cet épouvantard. Luca espérait de tout ses forces que le professeur n'avait pas la bonne idée de les entrainer Luca n'en serait pas capable. Il avait déjà l'expérience une fois pas deux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours pour les 6ème année Empty
MessageSujet: Re: Cours pour les 6ème année   Cours pour les 6ème année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour les 6ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours pour les 6e année
» Cours pour les 7ème année.
» Pour passer à une année d'étude supérieure
» Premier cour de l'année pour les 6èmes années
» Premier cour de l'année pour les 7èmes années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 3éme étage :: Cours de Défense Contre les Forces du Mal-
Sauter vers: