* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Premier cour de l'année pour les 7èmes années

Aller en bas 
+2
Taylor M. Camy
Ayana Lautner
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier cour de l'année pour les 7èmes années Empty
MessageSujet: Premier cour de l'année pour les 7èmes années   Premier cour de l'année pour les 7èmes années Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:09

Voici donc le premier cour de l'année. Comme je l'ai déjà dit j'attends dans ce cour tous les élèves qui se sont inscrit. Vous avez une semaine pour venir poster à la fin de ce message afin de manifester votre arrivé dans le cours. Je commencerais le cour une fois tous les élèves présents ou alors mardi prochain s'il y a des retardataires. Il est bien entendu évident que les élèves en retard se verront retiré des points.

Je vais poster un court rp afin de vous permettre de répondre plus facilement.

Sur ce bon cour à tous xD


C'était son premier cour de l'année avec cette classe. Même si elle ne l'avouerait ni ne le montrerait jamais Mia était stressée. Quand elle avait accepté cette mission elle devait bien l'avouer elle avait un peu oublié ce léger détail. Il faudrait qu'elle fasse cour à des élèves. On aurait pu croire qu'elle se serait moqué comme de sa première robe de ce qu'on pouvait penser d'elle mais c'était faux. Contre toute attente elle avait voulu faire des cours de qualité. Elle avait donc suivi le programme du ministère. Cependant elle ne l'appliquerait pas à la lettre. Elle voulait que ses élèves apprécient ses cours.

Elle attendait donc droite comme un i dans le parc de Poudlard là où tous les autres professeurs de soins aux créatures magiques avaient fait leur cour avant elle. Elle était toujours aussi superbe dans sa robe de sorcière noire. Ses cheveux blonds étaient détachés et volaient à cause du vent. Un léger sourire étiré ses lèvres. Elle allait commencer fort l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Premier cour de l'année pour les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année pour les 7èmes années   Premier cour de l'année pour les 7èmes années Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:35

Ayana se rendait en cour de soin aux créatures magiques, elle avait passé la matinée à attendre ce cour avec impatience.Se rendant même de temps en temps dans le parc pour vérifier si la prof était en avance .. Elle avait choisi cette matière car elle l’appréciait beaucoup. C’était une des matières ou elle ne s’ennuyait pas. Elle aimait les animaux et souhaitait en connaitre un peu plus en matière de créature magique . Depuis sa première année elle adorait se rendre à ce cour. Après l'heure du déjeuner elle été partis chercher ses affaires et c'était avec enthousiasme qu’elle descendit dans le parc, ses cheveux volant au rythme de ses pas. Elle aperçut le professeur et la trouva bien jolie. Elle ne l’avait jamais encore eu et se demanda si elle serait bien. Chose qu’elle n’allait pas tarder à découvrir. Elle avança dans le parc son écharpe rouge et or flottait au vent.Elle était arrivée la première. Sa cape d’écolière ne la protégeait pas beaucoup du vent elle frissonna et la serra contre elle elle devrait penser à mettre un manteau plus chaud la prochaine fois . Elle salua la prof d’un bonjour joyeux et attendit avec impatience ses camarades se demandant qui allait venir et qui ne viendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Premier cour de l'année pour les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année pour les 7èmes années   Premier cour de l'année pour les 7èmes années Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:58

- Hey Taylor tu ne devrais pas aller en cours maintenant ? me demanda Charles.

Lentement je finissais mon repas constitué principalement d'une salade verte mélangée à différents ingrédients. Oui, il arrivait même aux sorciers de manger moldu. Heureusement d'ailleurs puisqu'elle était ma préférée. Enfin, je vidai ma bouche. Beau gosse de gryffondor il aurait été dommage que je salisse ma réputation à cause d'un détail si futile.

- En effet Charles. Mais ne suis-je pas assez grand pour savoir moi-même ce que je suis censé faire ou non ?

Je lui jettai un rapide regard noir. Pour qui se prenait-il ? Je n'étais plus un gosse et j'étais capable de m'assumer tout seul.

- Tu as au moins l'intention d'y aller n'est-ce pas ?

Qu'est-ce que je détestais ce gars qui se croyait plus intelligent que moi. Alors rien que pour l'énerver je lui adresser un sourire mystique.

- Je n'en sais rien. Pourquoi tu voulais qu'on profite de cette après-midi tout les deux ? rien que tout les deux ? je lui ajoutai un clin d'oeil, devinant sans peine sa réaction. En effet lentement son visage vira au rouge cramoisi.

- Non... C'est que... euh... la prof est plutôt... sexy non ?

Je fermai les yeux. M'imaginant le beau visage du professeur Sanders. Ses longs cheveux blonds tombant en cascade sur son dos. Son sourire provocateur. Ses yeux en amende. Sa petite taille. Oui. Oui elle était belle, une évidence. Mais elle restait un prof, non ? Toute tentative d'approche était vouée à l'échec. N'empèche elle était plus vieille que moi et peut-être... que... elle avait plus d'expérience. Qu'elle pourrait m'apprendre bien d'autre chose. Je me savais beau gosse mais rarement je cherchais à en profiter. Je voulais rester simple, naturel. Je n'étais pas un de ses serpentards arrogants.

Bientôt la cloche sonnerait et alors je devrais être au parc, sous peine d'un retrait de points. Voulais-je réellement y aller ? Cela n'avait aucun doute. Je saisis mon sac resté posé près de ma chaise puis me levais d'un bond, jettant un dernier regard à Charles qui me lançait un sourire reconnaissant. Sans ajouter un seul mot je me dirigeai vers l'endroit où aurait lieu le cours. Nul surprise ne s'empara de moi en voyant que je n'étais pas le premier. En effet devant moi se tenait Ayana. La douce Ayana. On était sorti ensemble une nuit et ça avait été une nuit de pur bonheur. Mais c'était fini. Je n'avais pu me contenter de la même fille trop longtemps de suite bien qu'elle soit magnifique. Oui je suis comme ça. D'humeur changeante, sans doute la principale raison pouvant expliquer que je n'osais faire ma demande à celle qui occupait mon coeur. Roh. Qu'est-ce que j'étais en train de faire ? Je me la jouais sentimental ? Pauvre gentleman que je suis.

Je jettai un regard aux alentours. La prof était là comme je me l'étais imaginé. Souriante quoique visiblement un peu stressé. Une brusque envie me saisit de la prendre dans mes bras et de la rassurer. Je dus faire un effort surhumain pour résister et à la place je lui adressai un beau sourire comme j'ai tant l'habitude d'en faire. Puis saluai Ayana. Le cours devrai bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour de l'année pour les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année pour les 7èmes années   Premier cour de l'année pour les 7èmes années Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:22

Mia attendait patiemment que tous ses élèves viennent la rejoindre dans le parc. Lorsque la cloche sonna elle eut le plaisir de constater qu'aucun de ses élèves ne manquaient à l'appel. Elle repéra parmi la foule d'élèves présents une jeune fille brune plutôt jolie qui était arrivée la première et un jeune homme qui ne cessait de lui sourire. Ses deux élèves étaient deux gryffondors. Tout ce qu'elle détestait mais bon elle devrait faire avec. Elle attendit que la cloche termine de sonner pour commencer à parler.

- Bonjour à tous! Je me présente je suis le Professeur Sanders. Vous êtes désormais en septième et dernière année d'étude à Poudlard. Normalement vous avez étudiez les années précédents les plupart créatures magiques plus ou moins dangereuses que l'on peut croiser. Cette année nous allons passer à des créatures beaucoup plus dangereuses. Je vous demanderais donc d'être très attentif aux instructions que je vous donnerais. Je n'aimerais pas amener l'un de vous à l'infirmerie.

Elle sourit gentiment à ses élèves avant de poursuivre.

- Maintenant si vous voulez bien me suivre je vais vous emmener auprès de l'enclos où se trouve les créatures que nous allons étudier aujourd'hui.

Elle fit demi tour et se rendit à l'enclos dont elle venait de parler. Elle ne prit pas la peine de vérifier si les élèves la suivait ou non de toute façon ils étaient sensés le faire. Dans l'enclos divisé en cinq se trouvait un cinq spécimen de dragon. Bien sûr ces dragons n'étaient encore que des bébés. Le ministère ne l'aurait jamais autorisé à avoir des dragons adultes dans sa classe. Elle avait pu se procurer ses bébés auprès d'éleveurs de dragons. Il lui avait suffi de dire qu'elle enseignait à Poudlard pour avoir ce qu'elle désirait.

Elle attendit que ses élèves l'ait rejointe pour reprendre ses explications. La plupart d'entre eux ouvraient grands les yeux. C'était certainement la première fois qu'ils voyaient un dragon de leur vie.

- Comme vous avez déjà certainement du vous le deviner le cour d'aujourd'hui va porter sur les dragons. J'ai ici cinq représentants de cinq espèces différentes. Je vous rassure tout de suite ce ne sont que des bébés vous ne risquez rien à part de vous faire légèrement roussir les sourcils si vous ne prenez pas garde. Que vous soyez né moldu ou que vous ayez grandi dans une famille de sorcier vous avez déjà du tous entendre parler des dragons. Ce sont les créatures magiques les plus connus. Ce sont également un des plus dangereuses. Ils ont été classé dans le classe 5 par le ministère de la magie. Ce sont donc des créatures connu pour être des tueurs et impossible à domestiquer ou à dresser. Il existe différents espèces de dragon. Quelqu'un pourrait-il me dire combien il en existe?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Premier cour de l'année pour les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année pour les 7èmes années   Premier cour de l'année pour les 7èmes années Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:35

Ayana aperçus Taylor, elle lui sourit repensant à leur petite aventure. Ca avait été tout ce qu’elle espérée. Alors oui elle l’avait aimé mais, les garçons comme lui n’étaient en général pas fait pour elle. Malheureusement. Le professeur commença son cour lorsque tout le monde fut arrivé.

Bonjour à tous! Je me présente je suis le Professeur Sanders. Vous êtes désormais en septième et dernière année d'étude à Poudlard…

La dernière année, déjà ? Sa avait passée si vite. La jeune fille se demandait ce qu’elle ferait une fois qu’elle aurait terminée ici. Il était hors de question de retourner chez ses parents. Elle avait déjà une petite idée de ce qu’elle pourrait faire mais pour l’instant elle devait peut être rejoindre la classe qui s’en aller vers l’enclos. Elle se mit à leur suite loin derrière… Chouette ils étudiaient les dragons ! Ayana aimait particulièrement ses créatures.
Lorsque la prof demanda combien il en existé elle répondit instinctivement :

-Dix !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Invité
Invité




Premier cour de l'année pour les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année pour les 7èmes années   Premier cour de l'année pour les 7èmes années Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:06

Mia se retourna vers le jeune fille qui avait répondu correctement. C'était la jeune gryffondor qui était arrivée la première à son cours. Elle s'était fait la réflexion que cette fille devait être du genre première de la classe et elle ne s'était pas trompée.

- Très bien.... mademoiselle. 10 points pour gryffondor. Il y a donc dix espèces différents de dragons même si il y a eu des croisements entre certaines espèces. Il y a l'antipodean opaleye aussi appelé opaloeil des antipodes, le boutefeu chinois, le magyar à pointes, le noir des hébrides, le norvégien à crête, le péruvian vipertooth ou dent de vipére du pérou, le romanian longhorn, le suédois à museau court, l'ukrainian ironbelly ou pansedefer ikrainien et enfin le vert galois commun. J'ai dans les enclos un boutefeu chinois, un norvégien à crête, un vert galois commun et enfin un magyar à pointes. Je vais vous demander à tous de choisir un dragon. Vous devrez aller le nourrir. Vous trouverez sur la table des biberons pour dragon avec su cognac mélangé à du sang de poulet à l'intérieur. A côté de chaque dragon j'ai mis une petite pancarte expliquant les particularités de l'espèce que vous avez choisi. Je vous demande de bien la lire car il y aura des questions sur ce que j'ai écrit dans le devoir. Allez au travail maintenant.

Boutefeu chinois :

Spoiler:

Norvégien à crête :

Spoiler:

Vert Gallois commun :

Spoiler:

Magyar à pointes :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Premier cour de l'année pour les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année pour les 7èmes années   Premier cour de l'année pour les 7èmes années Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:01

Après les instructions de la prof Ayana passa devant les bébés dragon, elle venait de passer pour la première de classe alors que ce n’étais pas forcement le cas. Elle s’intéressait juste à ces créatures. Elle passa devant le magyar a pointe, ne s’arrêta pas. Ce n’était pas son préférer. Elle s’arrêta devant le vert gallois. Lui, l’était. Elle le trouvait adorable. Elle lut la petite pancarte et s’approcha du dragon qui ne recula pas. Elle sourit. Elle partit chercher de quoi le nourrir. Une fois près du dragon, la jeune fille le caressa, elle montra le biberon et il vint le boire. Plutôt fière d’elle resta près du bébé dragon le caressant et regarda les autres au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Premier cour de l'année pour les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année pour les 7èmes années   Premier cour de l'année pour les 7èmes années Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:46

[ Ayana je poste ce message de la part de mon double compte. Je sais que nous sommes en cours mais s'il te plait respecte le nombre de ligne demandé. Soit un minimum de dix lignes. merci d'avance Wink ]

Je jettai un bref coup d'oeil à Ayana, elle avait l'air de s'y connaître pas mal en Soins au Créatures Magiques. Ma foi si ça lui faisait plaisir d'étaler sa science et si ça pouvait nous aider à récupérer des points je n'y voyais aucun problème. Il suffisait de lancer un simple coup d'oeil à la jeune fille pour savoir qu'elle trépignait d'impatience pour commencer le cours, quant à moi... je me demandais pourquoi je n'étais pas resté tranquillement au coin du feu en train de parler avec ce groupe de jeunes filles dotées d'une beauté si attirante ou mieux en compagnie de Bella, blotti l'un contre l'autre... Mais j'avais décidé de me comporter comme un jeune homme responsable. Soit. Je devais maintenant assister au cours et la jouer jeune homme sage... ou pas. Il fallait bien m'occuper et il fallait avouer que cette jeune prof était plutôt jolie. Serais-je capable de la draguer en plein milieu de son propre cours ? Et puis comment pouvait-elle me résister ou pire me repousser ? Et puis de quoi aurais-je l'air devant les autres. La nouvelle ferait le tour de Poudlard, de bouche à oreille, modifiant peu à peu ce qui s'était passé, créant un mensonge plus gros qu'une maison mais que tout le monde croirait. Et que dirait Bella ? Depuis quand me souciais-je de son avis. Il était temps de remettre les points sur les i. Elle était ma meilleure amie et ça s'arrêtait là. Personne ne pourrait m'empècher de faire ce que je veux lorsque je le désirais vraiment. Néanmoins tout d'abord, avant de commencer le défi que je m'étais moi-même fixé je m'orienter vers Ayana pour la mettre dans la confidence. En fait, cette jeune fille restait celle que je préférais (de septième année cela va de soi).

- Hey Ayana ! T'as l'air vachement captivé par ce cours. Mais en effet pour le premier cours de l'année il faut avouer que le professeur Sanders fait fort. Commencer avec des dragons.

Car nul besoin d'arriver à l'enclos pour deviner que nous allions étudier les dragons. Sinon pourquoi se serait-elle embéter à poser cette question en début de cours ? Tout à coup mon attention grimpa un peu les échellons. J'allais enfin pouvoir me mesurer à ses bêtes, leur montrer que les lions étaient bien plus forts qu'eux. Oui j'étais téméraire, et irrémédiablement fou. Mais n'étais-ce pas le principe de tout gryffondor ? Je marquai une courte pause et me penchant vers Ayana de sorte que seule elle puisse entendre ce que j'allais lui dire :

- Tu paries cinq gallions que j'arrive à séduire Mia ?

Enfin nous atteignîmes l'enclos où était exposé les créatures. Un soupir de déception s'échappa de moi. Que des petits. Aucun danger. Et pourtant intérieurement une vague de soulagement (fut-elle aussi minime qu'une légère brise il n'empèche que je la sentis) s'empara de moi. Je ne mettrai pas une nouvelle fois ma vie en danger et ça s'était plutôt une bonne chose. Des pancartes étaient postés à côté des enclos. Je ne m'y approchais pas. j'avais d'autre chose à faire que de lire. Alors j'attendais la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Premier cour de l'année pour les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année pour les 7èmes années   Premier cour de l'année pour les 7èmes années Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:10

[ Navrée ça a été un peu dur de faire dix lignes au dessus mais là c'était plus facile je tacherais de faire toujours dix lignes promis ]

Tranquillement entrain de suivre le cours, Ayana aperçus Taylor qui s’approchait. Elle le regarda ne se gênant pas pour le dévorer des yeux. Elle sortit de son observation pensant à Bella. Elle n’avait pas le droit de lui faire ça. Elle savait que Bella l’appréciait beaucoup et ne voulais pas gâcher son amitié avec elle pour un garçon aussi mignon soit il même si elle savait qu’au fond elle il resterait gravé.

- Sa t’étonne que je sois captivé par autre chose que toi ? demanda-t-elle dans sourire.

Il se pencha vers la jeune fille. Ils n’avaient jamais été aussi près depuis… un certain temps. Ayana Rougit.

- Tu paries cinq gallions que j'arrive à séduire Mia ?

La jeune fille le regarda avec des yeux ronds.

- Quoi ?? Tu plaisante j’espère. Toi séduire la prof ??

La jeune fille rigola. Pourtant elle était persuadé qu’il en était bien capable.

- D’accord mais tu es complètement dingue !

La jeune fille ne s’occupait plus du dragon qui s’emblait mécontent. Une histoire entre professeur et élève était sans doute interdit mais elle était sur que Taylor faisait ça juste pour s’amuser. Cela la rassurait. Mia était bien trop vieille pour lui ! Elle ne voudra surement pas d’un jeune. C’était se que la jeune fille espérait. Mais si ce n’était pas le cas ?? Non cela était purement impossible ces histoires n’étaient que dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Premier cour de l'année pour les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année pour les 7èmes années   Premier cour de l'année pour les 7èmes années Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:40

Une journée de plus, une fois encore en retard. Les cours avaient dût commencer depuis un moment déjà. Je dévalais la cour pour rejoindre l’enclos ou la classe se trouvait. Essoufflé je me glissais parmi les élèves faisant mine de rien. Mais j’étais sur qu’ils m’avaient tous, sans exception, vu. C’était toujours comme ça avec moi. Toujours en retard. Pas étonnant après la nuit que je venais de passer. Je n’avais pas tellement dormis en fait. La nuit avait été courte à mes rêves. La soirée avait été belle un peu trop pour mon être. Mon esprit était encore embrouillé. J’aperçus les dragons. J’aurais peut être mieux fait de ne pas venir. Je me passais la main dans les cheveux pour dégager une mèche. J’observais les élèves aperçus deux personnes de ma maison de la même année que moi. Les saluait puis flânais entre les enclos. J’avais été idiot de venir. Si cette nuit n’avait pas eu d’existence mon arrivé n’aurait pas été dévoilé. Bien trop tôt je le crains : mon esprit appréhende Une conséquence encore dans les étoiles Et qui cruellement va commencer son cours Avec cette fête nocturne, et mettra fin À la méprisable vie que je porte en ma poitrine Par quelque vil arrêt de mort prématurée. Mais que celui qui tient le gouvernail de mon voyage Dirige aussi la voile ! Quel idiot je m’assis sur un rocher pensif légèrement rêveur. J’espérais que je n’aurais pas d’ennui d’être arriver en retard. Mais si je ne me levais pas, là j’en aurais peut être. Je me levais et me dirigeais vers un enclos. Les dragons ne m’intéressais pas le moins du monde. Faisant mine de m’occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Invité
Invité




Premier cour de l'année pour les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année pour les 7èmes années   Premier cour de l'année pour les 7èmes années Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:04

Le cours avait débuté et Mia avait été ravie de voir ses élèves se mettre au travail comme elle le leur avait demandé. Depuis elle flânait distraitement entre les rangées d'élèves donnant quelques conseils aux jeunes gens sur la façon de leur donner à manger ou alors répondant à des questions qu'ils se posaient sur les différents dragons et leur particularités. Elle ne pensait pas que ses élèves allaient apprécié son cours. Quand elle leur avait annoncé qu'ils avaient un cour sur les dragons ses élèves avaient certainement du penser qu'ils pourraient voir de vrais dragons adultes. Elle avait bien essayé de convaincre la direction de faire venir au moins un dragon adulte avec plusieurs dresseurs afin que ces derniers puissent parler à ses jeunes élèves de leur métier. Seulement le directeur n'avait rien voulu entendre prétextant que les dragons étaient trop dangereux même accompagné de leur dresseur. Selon lui elle devait déjà s'estimer heureuse d'avoir eu le droit d'avoir des bébés.

Elle avançait perdue dans ses pensées entre ses élèves quand elle remarqua un binôme en particulier. Les deux élèves étaient entrain de rire et de discuter tranquillement ne donnant pas à manger au bébé qui criait de mécontentement. Elle s'approcha discrètement d'eux afin de pouvoir les surprendre. Une fois placé derrière eux elle leur dit tranquillement :


- Auriez vous besoin d'aide jeunes gens?

Elle pointa ensuite le bébé dragon du doigt.


- A moins que ce ne soit lui qui ait plutôt besoin d'aide. Il me semble bien affamé.


Les deux élèves se retournérent surpris et elle put enfin voir la maison à laquelle ils appartenaient. Des gryffondors, rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Premier cour de l'année pour les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année pour les 7èmes années   Premier cour de l'année pour les 7èmes années Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:05

J’attendais toujours la réponse de Taylor aurait-il vraiment le culot de séduire un professeur ? Je me le demandais sérieusement. Avec lui rien n’était impossible. C’était un incroyable séducteur, il ne reculait devant rien. Alors que nous discutions tranquillement. Lorsque la prof qui était venue discrètement derrière nous, nous fit sursauter.

- Auriez-vous besoin d'aide jeunes gens?

Je regardais Taylor, c’était le moment ou jamais allait-il se lancer ou reculerait-il parce que j’étais là ? Le professeur nous dit de nous occupé des bébés dragons qui braillaient. Je me tournais vers le bébé dragon et lui donnais son biberon cela laisserais tout le temps à Taylor de réaliser notre pari. Complètement stupide ce pari d’ailleurs. La prof ne se laisserait jamais faire ! Elle était de toute manière beaucoup plus âgée que lui. Je ne les voyais pas du tout ensemble. Je commençais à me dire que je devenais jalouse. Il fallait que je me reprenne après tout il faisait ce qu’il voulait je n’avais rien à lui dire. Je ne faisais pas partie de sa vie. Je me re-concentrais sur le bébé dragon qui avait cessé de pleurer. Je jetais un coup d’œil aux autres. J’aperçus Roméo il s’était installé sur un rocher et attendait. Je me demandais pourquoi il était venu si c’était pour ne rien faire. J’espérais qu’il se mettrait vite au travail pour ne pas se faire remarquer et nous faire enlever de points.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Premier cour de l'année pour les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année pour les 7èmes années   Premier cour de l'année pour les 7èmes années Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:01

HJ ; on ne m'as pas ajouté à la liste, mais jem'incruste quand même

Le cour de Soin aux créature magique Le cour que je detestait le plus. Peut-être parce que je devais déjà m'occupais de ma soeur, alors m'occuper de créature baveuse en plus, ca me degouter. Ou alors, j'aimais les choses mystérieuse et cette option était trop concrete. ou sinon, c'était la professeur qui me fichait un peu la trouille. Elle avait la même aura que mes parents. Et mes parents étaient maléfique. C'était des mangemorts qui voualaient me livrer au Seignur des Ténèbre, et qui avait voulut tuer leurs propres enfant, mon frêre à présent disparut, et ma soeur, toujours pas remise du choc. Oui, c'était surement ca. Enfin bref, la le cour, c'éait les dragons. Je n'aimais pas les dragons. En plus j'étais seul, sans partenaire. Ma meilleure ame était en sixième année. Je choisit e Magyar à pointe, puis je vis les autres personne à avoir fait de même. Ayana, heureusement, c'était une amie. Et Taylor. Un brusque vertige s'empara de moi. A cause de lui, j'étais dans une situation plus que genante. Et à présent, rien que sa vue me degouter. je detourné la tête pour ne plus le voir, et regarder le petit dragon. Je lui donnait à manger, vu que Ayana et Taylor, trop occuper à discuter, et à parier, ne faisait pas attention à lui, jusqu'à que la jeune prof leurs fasse remarquer leurs négligences. J'avais entendu le pari qu'avait fait le jeune homme. Seduire la prof. Mais quel imbecile! l n'avait que ca à faire! Je levais les yeuxaux ciel, puis regarda distraitement le dragon, alors qu'en réalité, j'ecoutais tout ce qui se passait entre la prof Sanders, ce cretin de Taylor et mon amie Ayana. Ca promettait d'être interessant, ce stupide pari. En tout cas, bien plus que ce cour completement ridicule. En même temps, c'était mes parents qui m'avaient forcée à prendre cet option.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Premier cour de l'année pour les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année pour les 7èmes années   Premier cour de l'année pour les 7èmes années Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:21

William était arrivée en cour en même temps que les autres, mais il ne c'était pas fait remarquer. Il appréciait le cours de soin au créatures magiques mais il n'avait qu'un niveau acceptable, allez savoir pourquoi? En travaux pratique il se débrouillait bien mais à l'écrit... Il n'était pas mauvais mais dérivé toujours légèrement du sujet initial, mais cette année il avait décidé de faire plus attention et de s'améliorer. Quant il vit en quoi consister le cour d'aujourd'hui de petites étincelles apparurent dans son regard, des dragons, il adorait les dragons, c'était même la forme de son Patronus. Will commença à faire le trou des enclos pour voir les différentes races. Il aurait bien aimé prendre le Magyar à pointe mais Toya s'en occupée déjà. Ayana et Taylor étaient tous les deux avec le vert Gallois et Roméo, il avait l'air complètement à l'ouest. Will opta donc pour le Norvégien à crête qui se reprochait le plus du Magyar à pointe. Il entra dans l'enclos avec un biberon alors que le jeune dragon le regardait en grognant. Est-ce que cette bête avait déjà des crocs capable de lui percer la peaux? Will s'approcha lentement du Dragonneau en lui pressentant le biberon et petit à petit il s'approcha du biberon et commença à le renifler avant d'en goutter quelques gouttes et d'en demander plus. Will prit alors le Dragonneau dans ses bras comme si ça avait était un chat mais en faisant bien attention à ses épines dorsale et lui donna le biberon. Il s'en sortait plutôt bien pour une première fois. Du coin de l'œil il regardait les autres, en particulier Ayana, il avait l'impression qu'elle avait changé depuis l'année dernière... A moins que ce soit la façon dont il l'a voyait qui avait changé en tout cas, quelque chose était différent, il restait à savoir quoi? Il fut sortit de ses pensées par le Dragonneau qui réclama son attention en lui donnant un coup de pattes griffu.

_Aïe... J'espère que t'es griffes ne sont pas empoissonnées au moins. Professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Premier cour de l'année pour les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année pour les 7èmes années   Premier cour de l'année pour les 7èmes années Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:01

[H-J : le cours se passe avant que Taylor sorte avec Bella]

Nul interressé par les dragons je m'approchai du professeur. Je m'étais lancé un défi et Ayana m'avait approuvé. Cinq gallions pour séduir la prof. Et ça pouvait être intéressant. 5 gallions pour embrasser une jeune femme aussi class c'était drolement bien payé. Je regardai les autres s'activaient. Heureux de les nourir lorsque l'un d'entre eux se fit griffer. Wow! Quelle bande de gamins doués. Me voilà en mode vantard, un mode complétement impossible à quitter lorsque je suis entré dedans, mais au moins suis-je prêt à résoudre tout et n'importe quoi. Je continuai à fixer la jeune professeur. Depuis combien de temps enseignait-elle ? Un an ? Deux ans au plus... A part si elle ne vieillissait plus... Dans ce cas était-elle un vampire ? Embrasser un vampire ça serait encore plus class que prévu. C'est limite si je me donnai une claque n'avais-je donc pas fini de penser à n'importe quoi. Bon on était dans un univers magique que les moldus étaient loin de connaître mais quand même... il y avait une limite à tout.

- Mademoiselle Sanders, m'autorisez-vous à m'appeler Mia ? Voyez-vous c'est beaucoup moins long et disons que c'est plus en rapprot avec votre age...

Bon peut-être que la drague n'était pas mon point fort... Mais je ferai avec. Un sourire désarmant, je lui saisis doucement et délicatement la main. Etrangement ce n'était plus un simple défi. Je ne l'aimais pas mais mon corps la réclamait. Si tout avait été qu'un simple défi, n'aurait-ce pas été plus simple ? Et puis la séduire là, devant otut le monde. Ne devrais-je pas attendre la fin du cours ? L'évidence était que non. Elle m'oublirait sinon et Ayana ne pourrait pas vérifier que j'avais bel et bien gagner ses cinq gallions...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Premier cour de l'année pour les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année pour les 7èmes années   Premier cour de l'année pour les 7èmes années Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:09

La journée avait commencé comme les autres, pour une fois j’avais passé une nuit normale sans ses idiots de cauchemars qui me hantaient presque chaque nuit. J’avais cour de soin aux créatures magique avec le professeur Sander, il y aurait surement William mon meilleur ami. Je partis déjeuner, vite fait, je n’avais jamais très faim le matin. Je me rendais ensuite au cours, je n’étais pas arrivée en retard mais n’avait pas tout suivi, on étudié appartement les dragons, chouette. C’était ironique naturellement, je n’étais pas très dragon contrairement à Will qui semblait être aux anges. Je regardait vite fait qui était là, il y avait Taylor que tout le monde connaissait à Poudlard, accompagné D’Ayana, que je connaissais sans plus, Toya, ma meilleure amie a qui je souris et aussi Romé qui avait l’air un peu perdu tant il était arrivé en retard. Je les connaissais à peu près tous. Je m’approchais de Will et lui dit bonjour.

- Salut Will tu t’en sort avec ton dragon ?

Il venait de recevoir un cou de patte de la part du petit dragon.

- Tu sais ce n’est pas un chat, c’est même plus dangereux qu’un chat. Tu devrais faire gaffe à eux.

Je ne voulais pas trop m’approcher des dragons, j’aimais plutôt les oiseaux en fait. Surtout les aigles dommage que ce n’étais pas un cour sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour de l'année pour les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année pour les 7èmes années   Premier cour de l'année pour les 7èmes années Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:10

Mia venait de s'arrêter près d'un binôme de gryffondor afin de voir se qu'ils fabriquaient. Ils étaient tous les deux entrain de parler tranquillement se désintéréssant complétement de leurs dragons qui réclamaient des soins. Elle s'attendait à les voir gentiment se remettre tranquillement au travail quand elle fut surprise, le jeune gryffondor lui faisait carrément du charme!! Non mais il avait pas honte ce gosse. Comme si elle pouvait craquer pour un gosse de gryffondor.

- Non vous ne pouvez pas m'appeller comme ça. C'est Professeur Sanders ou Miss Sanders à la limite. C'est peut être trop long pour vous mais c'est malgré tout ce que je suis : votre professeur.

Elle n'eut pas le temps de voir ce qu'il allait lui répondre qu'un autre élève l'appelait. Le jeune homme n'avait pas été assez vigilant ou alors il avait ignoré son dragon et résultat celui ci l'avait griffé. La blessure n'était que superficielle. Elle murmura un sort de guérison et aussitôt la blessure se referma sans laisser de cicatrice sur la peau du jeune serdaigle.

- Non ne t'inquiétes pas il n'est pas venimeux, aucun d'entre eux ne l'est. Mais fait attention quand même à ne pas l'énerver de nouveau.

Elle se releva et continua à circuler parmi les élèves apportant des précisions à ceux qui le désirait. Plus la cloche se mit à sonner et tous les élèves se levérent pour aller ranger leur affaires.

- Avant de partir j'aimerais que vous prenniez le sujet du devoir que vous devrez me rendre pour la prochaine fois.

Et c'est sur ses mots qu'elle termina son cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour de l'année pour les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année pour les 7èmes années   Premier cour de l'année pour les 7èmes années Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:16

Et bien voilà ce cours est terminé. Désolée je ne vous laisse pas répondre tout d'abord parce que je ne pense pas que ça apporterait grand chose au cours et ensuite parce que je veux poster le sujet du devoir.

Bon rassurez ce n'est pas obligatoire de le faire. Je le mets juste pour ceux qui auraient envie de le faire et envie de faire gagner des points à leur maison. Je vous mettrais une note sur vingt et tout point au dessus de 10 sera récompensé pour votre maison ( ex : 11 donne 1pt, 12=> 2pts etc... )
Code:

[b]1)[/b]A quelle classe de créatures magiques appartiennent les dragons?[i]( 1pt )[/i]

[b]2)[/b]Quelle est la particularité des créatures de cette classe? [i]( 1pt )[/i]

[b]3)[/b]Citez les différentes espèces de dragon. [i]( 4pts )[/i]

[b]4)[/b]De quoi se nourrit un bébé dragon? [i]( 3pts )[/i]

[b][u]A propos de votre dragon :[/u][/b] [i]( Nom du dragon )[/i]

[b]5)[/b]Décrivez physiquement de façon succinte votre dragon. [i]( 3pts )[/i]

[b]6)[/b]Quel est l'aliment préféré de votre dragon? [i]( 3pts )[/i]

[b]7)[/b]Comment est l'oeuf de votre dragon? [i]( 3pts )[/i]

[b]8)[/b]Citez une particularité de votre dragon. [i]( 2pts )[/i]

Question bonus :

[b]9)[/b]Quelle est la particularité de la femelle dragon? [i]( 2pts )[/i]


Un point de penalité sera enlevé pour toutes fautes de grammaire, syntaxe ou conjugaison.

La plupart des réponses des questions se trouvent dans le cours. La réponse de la question bonus se trouve sur internet il faut chercher un peu pour la trouver ( c'est pour ça que je l'ai mis en bonus ).

Si vous choisissez de répondre à l'interro je vous demanderais de le faire par mp.

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cour de l'année pour les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année pour les 7èmes années   Premier cour de l'année pour les 7èmes années Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:12

Je m'excuse pour mon absence et du temps que j'ai mis pour répondre aux interros.

Je ferme définitivement ce sujet. Si certains d'entre vous voulaient encore répondre au devoir ce n'est plus possible. je vais désormais préparer le prochain cours. Je ne sais pas encore quand je le posterais vus que je n'ai pas trop de temps libre. Au plus tard je pense que je le ferais pendant ces vacances.

A très bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour de l'année pour les 7èmes années Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année pour les 7èmes années   Premier cour de l'année pour les 7èmes années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour de l'année pour les 7èmes années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour de l'année pour les 6èmes années
» Deuxième cour de l'année pour les sixièmes années
» Deuxième cour de l'année pour les septièmes années
» Cours pour les sixième années.
» Cours pour les septièmes années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Cours de Soins aux Créatures Magiques-
Sauter vers: