* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jessica Summer [en cour]

Aller en bas 
+5
Allys Moon
Caleb Danvers
Jill White
Isabella Black
Jessica Summer
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Summer

Jessica Summer


Messages : 100
Date d'inscription : 14/04/2010

Jessica Summer [en cour] Empty
MessageSujet: Jessica Summer [en cour]   Jessica Summer [en cour] Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:59

Il était une fois.... :

Nom : Summer
Prénom : Jessica
Date de Naissance : 28 juillet 2034, 16 ans
Nationalité : Anglaise
Lieu de Naissance : londres
Sexe : []M [X]F
            Jessica Summer [en cour] Avnikk10


L'Histoire d'Un Enfant :

Dis moi à quoi tu ressembles : (un minimun de 6 lignes)
Jessica Summer [en cour] 1271485426
Je change souvent de couleur de cheveux. Entre le blond, le chatain et le brun on ne sait plus où donner de la tete. Mes cheveux en realiter son chatain foncés. J'ai des yeux couleur noisette et une silhouette de reves. Je n'aime pas qu'on me remarque et meme si je me trouve belle j'ai tendance a ne pas trop m'en vanter. Bien sur cela ne m'empeche pas de souligner mes levres en forme de coeur avec un peu de brillant a levre. Et mes yeux en amande d'un peu de mascara et mes joue de poudre. En fait je fais envie a beaucoup de garçon mais je ne cherche pas a plaire a tout pris. Cependant je ne recule pas lorsqu'un de ses charmant mâle s'approche de moi. Je suis fiere de mon corps et bien que j'ai quelque rondeur en trop j'aime bien les avoir.

Et à l'intérieur : (un minimum de 10 lignes)
Jessica Summer [en cour] 1271484388

On me manipule facilement et j'ai souvent beaucoup de remord. Je suis tres intelligence et travailleuse. Mon seule probleme c'est que je suis pleine de malice et que je suis assez ruser. Je ne me trouve pas vraiment courageuse mais le choipeaux me la dit alors il doit avoir raison. Je n'aime pas trop le mal et la guerre entre le bien et le mal me repugne. Bien sur si je devait choisir se serait le bien car je suis tout de meme gentille et tres amicale. Je suis neutre mais je peux etre tres mechante lorsque je le veux. J'ai un air innoncent qui se revele etre vrai. Je suis toujours souriante et j'arrive a rire dans les pire situation. En plus je dois faire dix ligne sur moi et mon caractere ? Il n'y a pas grand chose a dire. Je suis totu a fait normal. J'aime le chocolat, ma famille et mes amis. Je suis quelque fois bizarre et etrange mais le mystere n'est pas mon fort. Par contre je sais tres bien jouer la comedie. Je n'arrive pas a percer les secret des autres, je n'ai pas se pouvoir mais j'arrive a savoir quand quelqu'un me cache quelque chose.

S'il te plait :14: raconte moi ton histoire : (un minimum de 10 lignes)

Jessica Summer [en cour] 12528910

Pourquoi toute les histoire sont -elles triste ? Pourquoi tout n'est pas simple comme dans un compte de fée ? La vie n'est pas rose mais elle devrait l'etre. Le mal reigne ici et meme si le seigneur des tenebre est mort, le mal reigne toujours.

Je suis née à Londres dans une famille riche. Bien que mes parents soit sorciers , ils ont decider de vivre comme des moldu. Mon pere est banquier et ma mere styliste. Ils ont vecu couper du monde magique pendant tres longtemps. En fait jusqu'a ce que j'ai ma lettre pour entrer a poudlard. Mon enfance a totalement normal. Je suis fille unique et mes parents ne s'occupaient pas vraiment de moi. Ma nurse qui m'a suivi depuis toute petite etait une deuxieme mere pour moi. Mais le reste de ma vie jusqu'a mes 16 ans n'on pas etait facile. J'ai toujours vecu dans l'ignorance. Je n'ai jamais su par exemple que j'avais une famille autre que ma mere et mon pere. Ce n'est que lors de mon entrée a Poudlard que je me suis rendu compte que j'avais des cousins. Dont plusieur a Serpentard. Dans le train qui m'amenait a l'ecole certain d'entre eux venaient me voir. Me racontait n'importe quoi sur le fait que si j'etait de leur famille j'irais a Serpentard. Mes parents etait tout les deux aller a Serdaigle alors je ne voyait pas pourquoi j'irais dans la maison verte et argent. Je commençais a avoir peur. Et si j'allais dans la maison de l'ancien seigneur des tenebres ? Serais-je une mangemort plutard ? J'essayais de me dire que tout les serpentard ne devaient pas des mangemort où des personnes qui font du mal. Mais je commençait a douter. Le seigneur des tenebres avait perdu et grace a cela je n'ai plus trop pensé a ce qui adviendrait ensuite. Mes cousins me dirent que je devais etre a serpentard a tout pris. Sauf une. C'etait une cousine eloigner du coter de ma mere. Cette cousine m'a dit qu'elle etait a Gryffondor et que bien tout ses ancetre soit aller a serpentard elle etait dans cette maison regroupant les valereux. Je me suis dit a ce moment que peut importait la maison où j'irais mes parents s'en ficheraient. Alors je suis aller a poudlard avec plein de cousins autour de moi. Bien qu'ils parlaient tous de la maison où ils allaient etre envoyer je sentait qu'il commençait a bien m'aimer. Cela faisait du bien de se sentir aimer par quelqu'un. Meme si je savais qu'ils iraient tous a Serpentard. Alors lorsque nous sommes arrivés a la gare et qu'un bonhomme nous a demander de le suivre j'ai senti mon ventre se serrer. Un boule s'est former dans ma george mais qui c'est envoler lorsque j'ai vu le chateau illuminé. J'etait emerveiller par l'endroit. Masi lorsque nous avons franchi les portes mon angoisse est revenu. Je savais que j'etait dans les dernieres a etre choisi pour aller dans la maison. Je voyait mes "cousins" partir pour la plupart dans la maison serpentard. Le liste que tenait le professeur commençait a racourcir et je savais que mon tour allait venir. J'avais peur et en meme temps hate.

<< Jessica Summer !>>

Je me suis avancer vers l'estrade et le professeur a mis le choipeau sur ma tete. Celui ci semblait beaucoup hesiter et il parlait a voix haute :

- Je vois beaucoup de travail et d'intelligence. Il y a de la malice et un certain nombre de courage aussi . Je me demande où je vais te mettre. Mais je vois que tu as peur d'aller a serpentard pourtant tes cousins sont là bas. Mais tu es tres creatives dit moi. Tu inventerais de mauvais coup et se serait parfait. Humm je vois tu es sur ? ... SERDAIGLE !!

J'eu un soupir de soulagement tendit que ma table applaudissait. Je me suis dirigeait toute heureuse vers ma nouvelle maison en jetant un coup d'oeil a la table des serpentard j'ai vu que l'un de mes cousins me jettait un regard de reproche. Comme une petite maline je lui ais tirer la langue avant de m'asseoir.

Tendance pour quel camp ? le bien meme si je suis neutre




qui est devenu Un étudiant :

Nombre d'années d'étude :

Niveau en : (veuillez les indiquer même si vous n'avez encore ni passer d'ASPIC, ni de BUSE)

Défense Contre les Forces du Mal : []Troll []Désolant []Piètre ]X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Potion : []Troll []Désolant ]X]Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Astronomie : []Troll []Désolant []Piètre ]X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Botanique : []Troll []Désolant []Piètre ]X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Histoire de la Magie : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable ]X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Méthamorphose : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels ]X]Optimal

Sortilèges : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable ]X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Vol sur Balai : []Troll []Désolant []Piètre ]X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Arithmancie : []Troll ]X]Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Moldus : []Troll []Désolant []Piètre ]X ]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Soins aux créatures Magiques : []Troll ]X]Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Examens passés :
            Jessica Summer [en cour] Chapeau-remise-diplome



Et parle moi de ton vrai toi :

Prénom : Nevena
Age : 14 ans 1/2
Autre : ? menbre de Destin magique ^^
Code dans le réglement : OK par Kelsey


Dernière édition par Jessica Summer le Jeu 22 Avr - 11:07, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Jessica Summer [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summer [en cour]   Jessica Summer [en cour] Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:38

un membre de Destin Magique???
Qui???
Lily???
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Jessica Summer [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summer [en cour]   Jessica Summer [en cour] Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:53

Tu pourrais deviner Bella franchement vu l'ava ^^

Je suis super contente que tu te soit inscrite Jessica ^^ Une des dernière survivante des Elfes d'ailleurs (on a quand même perdu Alys, Ellyana et Maria)

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

Jessica Summer [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summer [en cour]   Jessica Summer [en cour] Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:54

Bienvenue demoiselle

( moi je sais qui c'est :red: )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Jessica Summer

Jessica Summer


Messages : 100
Date d'inscription : 14/04/2010

Jessica Summer [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summer [en cour]   Jessica Summer [en cour] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:02

Bella devine qui c'est !! Et merci pour vos souhait de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Jessica Summer [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summer [en cour]   Jessica Summer [en cour] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:08

Une serdy :red: trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Jessica Summer [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summer [en cour]   Jessica Summer [en cour] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:09

Je me disais aussi que ça pouvait pas être lily, parce que ça fait vachement longtemps qu'on l'a pas vu sur DM déjà...
Serait-il possible que tu sois Charlotte?
Par contre va y avaoit un soucis avec ton année de naissance vu qu'on est en 2050!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jessica Summer

Jessica Summer


Messages : 100
Date d'inscription : 14/04/2010

Jessica Summer [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summer [en cour]   Jessica Summer [en cour] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:10

Jill :tu m'a demander ma maison pour faire ça ??
et oui Bella je suis bien Charlotte deuclaire. Desoler je ne reprend pas mon personnage. et 'jai modifier ma date de naissance
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Jessica Summer [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summer [en cour]   Jessica Summer [en cour] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:13

Yahhhhh!
Ma meilleure amiiiiiiiiiiiiie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Jessica Summer [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summer [en cour]   Jessica Summer [en cour] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:13

Mais non, j'ai demandé ta maison pour savoir, et j'ai posté ça pour rien, comme la plupart de mes post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Jessica Summer

Jessica Summer


Messages : 100
Date d'inscription : 14/04/2010

Jessica Summer [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summer [en cour]   Jessica Summer [en cour] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:14

mais je crois que tu en a une autre ici
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Jessica Summer [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summer [en cour]   Jessica Summer [en cour] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:17

Voyons... Mes liens avec Rosalie/Amber/Charlotte/Jessica... Quand j'étais un démon, tu me meprisait, quand j'étais une vampire traqueuse, tu me detestait, quand j'étais la fille de Poseidon aussi (alors que ma pauvre Allys étais gentille, c'ets toi qui était la méchante là :red: ) quand j'étais un prof, tu voulais peindre mes ojets de travail, et quand j'étais une pserys, on étais ami... Alors je vais prendre amie pour Jill :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Jessica Summer

Jessica Summer


Messages : 100
Date d'inscription : 14/04/2010

Jessica Summer [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summer [en cour]   Jessica Summer [en cour] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:20

je sens Allys que je vais soit de detester soit t'adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Jessica Summer [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summer [en cour]   Jessica Summer [en cour] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:35

Mais voyons, tout le modne m'adore *sbaf* (à part les semi-vélane dont leur petit copain de bat avec moi, ni les chefs del'ODP decouvrant que je suis un traitresse, ni en fait tout les membres de l'ODP ni les beau gosseavec qui je me bat dans les tavernes et que je manipule sans scrupulse après.... En gros, personne ne m'aime quoi :red: )

Mais sans rire, je epnse que tu as raison, on va soit s'adorer, soi se detester
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Jessica Summer [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summer [en cour]   Jessica Summer [en cour] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:41

Oui en effet j'ai une autre meilleure amie ici.
Mais j'ai des place des soeur de coeur de libre enfin après tout va dépendre ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Jessica Summer [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summer [en cour]   Jessica Summer [en cour] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:44

Elle a 16, regarde sa date de naissance
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Jessica Summer [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summer [en cour]   Jessica Summer [en cour] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:50

Dans ce cas là soeur de coeur c'est tout à fait possible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Jessica Summer [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summer [en cour]   Jessica Summer [en cour] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:55

Et Jill ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Jessica Summer [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summer [en cour]   Jessica Summer [en cour] Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:43

C'est ma grande soeur de coeur. Jessica pourra être ma soeur de coeur du même âge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Jessica Summer [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summer [en cour]   Jessica Summer [en cour] Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:44

Ah Ok xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Jessica Summer [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summer [en cour]   Jessica Summer [en cour] Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:46

Et oui c'est noté dans ma fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Arthur Leeuwin

Arthur Leeuwin


Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

Jessica Summer [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summer [en cour]   Jessica Summer [en cour] Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summer

Jessica Summer


Messages : 100
Date d'inscription : 14/04/2010

Jessica Summer [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summer [en cour]   Jessica Summer [en cour] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:52

Arretons de flooder voulez vous. Bella j'accepte d'etre ta soeur de coeur.

Et merci Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Jessica Summer [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summer [en cour]   Jessica Summer [en cour] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:48

Bienvenue Jessica. On te laisse terminer ta fiche tranquillement =)

Par contre, il faudrait changer ton nom de famille. On a déjà un Smith et je pense pas que tu es des liens de parentés avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summer

Jessica Summer


Messages : 100
Date d'inscription : 14/04/2010

Jessica Summer [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summer [en cour]   Jessica Summer [en cour] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:49

Ha bon ?? Pourquoi pas ?! C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Summer [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summer [en cour]   Jessica Summer [en cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Summer [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessica links
» Agenda de Jessica
» Premier cour de l'année pour les 6èmes années
» Premier cour de l'année pour les 7èmes années
» Deuxième cour de l'année pour les sixièmes années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Serdaigle-
Sauter vers: