* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Plaisane rencontre [PV Maëlle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Plaisane rencontre [PV Maëlle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:49

Ok, pas de problèmes Very Happy Je le ferais le plus vite possible, disons qu'il serait prêt samedi normalement!

Je t'aime <3.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Plaisane rencontre [PV Maëlle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:56

hj: Quand tu l'auras fait préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Plaisane rencontre [PV Maëlle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:09

Je lui lançais un dernier regard, puis je sortis de ma chambre. En sautillant presque, je descendis dans les cachots pour travailler. Malgré son envie folle de rester au prêt de mon Damon. J'arrivais vite au cachot, le bouquin "Goutte de Mort vivante" sous le bras, j'ouvrais la porte de mon bureau et allais m'asseoir à mon fauteuil pour commençer à travailler. Pendant presque une demi-heure, je préparais mon cur qui normalement m'aurais demandé un quart d'heure. Mais les moments passés avec Damon quelques minutes plus tôt occupaient tout mon esprit. Lorsque j'eus terminé, je refermais le livre plein de poussière et le rangeais dans mon armoire, décidée à le ramener à la reserve que lorsque je ne serais pas quoi faire. Là, j'avais une chose très importante à faire; retourver mon vampire, mon Damon, mon professeur préféré... Je me relevais de siège, passait vite fait devant un miroir pour me recoiffer et commençais à courir le long des couloirs, remontant les escaliers, marches quatre à quatre. Même si cela faisait à peine une heure que je l'avais quitté, il me manquait déjà affreusement. Le sourire au lèvre, je courais le plus vite possible en direction du 7ème étage, l'endroit ou se trouvait la chambre des professeurs. Je m'arrêtais dans la numéro 13, la mienne. Puis, après un petit coup discret à la porte, j'ouvris en disant.

-Je suis de retours mon coeur!!

J'avançais d'un pas, plus qu'heureuse de retrouver enfin mon amour de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Plaisane rencontre [PV Maëlle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:20

Une fois que Maëlle fut sortit de la pièce Damon se laissa tomber en arrière sur le lit contemplant le plafond sans ciller et sans bouger. Maëlle lui avait dit qu'il pouvait l'attendre ici et c'est bien ce qu'il avait l'intention de faire attendre sa douce Maëlle bien tranquillement ici. Elle ne devrait pas en avoir pour trop longtemps, enfin pour une vie vampirique en tout cas. Ne pouvant dormir Damon laissa son esprit vagabonder, c'était un peu la façon de dormir des vampires il perdaient le contact avec la réalité. Il ne voyait ainsi pas le temps passé, c'était comme dormir. En fait c'était exactement la même chose que Dormir pour un humain. La respiration devient régulière et plus lente et son esprit se perds dans les méandres des rêves éveiller, mais le moindre bruits où le moindre mouvements pouvait les faire sortir de cet état. C'était la différence avec le fait de dormir pour un humain. Le vampire dans ce état de fait, garde un certain s contact avec la réalité et le fait qu'il garde les yeux ouverts lui permet de ne jamais se laisser surprendre par un éventuel ennemis qui poudrait vouloir le tuer dans son sommeil.

Damon sortie peu à peu de sa torpeur sentant une odeur familière se rapprocher à grande vitesse: c'était Maëlle. Le vampire ne savait pas combien de temps il avait"dormit" mais en tout cas assez longtemps pour que Maëlle est finit de préparer son cour. La frappa un coup à la porte avant d'ouvrir, laissant le temps à Damon de se relever.

_Tu as déjà finis? Ça veut dire qu'on a toute la journée pour nous maintenant.

Damon s'approcha de Maëlle et la prit par la taille l'attirant vers elle avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Plaisane rencontre [PV Maëlle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:30

J'avançais un peu plus dans la salle et regardait Damon. Ce dernier se leva d'un coup et s'approcha de moi. Mmm... C'est quelques instants sans lui avaient été... horribles. Je sais que c'était bizarre car notre relation n'avait débutée que depuis peu. Mais, c'était ainsi. Je savais que je ne pourrais tenir très longtemps loin de Damon. C'était lui ou rien à présent. Je pensais au sang que je lui avait donné et au sien que je venais de prendre. Quand je mourrais, je deviendrais comme lui. Il me prit par la taille et m'attira vers lui. Je lui rendis son baiser, tendrement. Mes paupières fermée, je me pensais qu'au contact de ma peau sur la sienne. Je me laissais aller contre lui. Mes cours de Potions, l'Ordre du Phoenix, Arthir, Taylor, Isabella, Toya... Toutça, je n'y pensais plus. Tous mes problèmes, je les oubliais. Seul Damon comptait. Pendant toutes ses années, je ne pensais qu'à faire plaisr aux gens. Aujourd'hui, c'était un peu à mon tours. Je pris la nuque de Damon dans mes mains et l'embrassait encore, sans jamais me lasser. Au contraire ! A chaques baisers, l'envie grandissait de plus en plus. Puis, me détachant un peu de lui, je lui demandais :

-Et toi, tu n'as rien à faire pour ton cours mon Coeur ?


En attendant sa réponse, je l'embrassais dans le coup, remontant vers ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Plaisane rencontre [PV Maëlle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:18

Damon était ravie de voir Maëlle revenir, il ne savait pas exactement pendant combien de temps elle était partie, mais pour une vie vampirique c'était moins d'une seconde. Bientôt Maëlle aussi réaliserait que la vie humaine n'ai rien à côté d'une vie vampirique et peut-être alors en viendrait-elle à regretter son choix, parce qu'elle verrait tout ceux qu'elle aime vieillir et mourir. Sur elle par contre le temps n'aurait plus d'emprise elle serait immortelle, vivant pour toujours et à jamais sauf cas exceptionnelle où il arrive au vampire de mourir. Mais Damon ne voulait pas inquiéter Maëlle avait ce genre de chose, il lui avait déjà parler du soleil, mais elle lui avait juré de na jamais quitter la bague qu'il lui avait donner. Avec ce bijoux Maëlle n'avait rien à craindre du soleil, elle pouvait se mettre sous ses rayons sans crainte, elle sentirait sa chaleur sur sa peau d'albâtre, elle serait magnifique, tout comme elle était déjà magnifique à l'heure actuel. Damon prit la jeune femme dans ses bras, oui elle était magnifique et il aimait l'avoir dans ses bras. Mais il voulait sentir la peau de Maëlle contre la sienne. Damon souleva Maëlle de terre et la porta jusqu'au lit ou il s'assit posant Maëlle sur ses genou en lui caressant le visage d'une mains de le bras de l'autre. Puis il sourire aux paroles de Maëlle.

_Si mais je le fait quand tu dors comme ça je peux passer plus te temps avec toi quand tu es réveillée.

Damon s'empara des lèvres de Maëlle tout en glissant une mains dans son dos sous sa chemise pour caresser sa peau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Plaisane rencontre [PV Maëlle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:20

J'aimais quand il me prenait dans ses bras. Dans cet moments là, je retenait mon souffle, incapable de prononcer les moindre sons. C'était un moment... particulier. Une chose, que je savais, je ne pourrais pas me passer. Sentir la peau de Damon contre la mienne, ses lèvres en contact avec les miennes... Bref, un moment du pur bonheur. Ce que j'avais vécut avec James était de la rigolade comparé à CA. Ce que je vivais avec Damon était unique. Lorsqu'il m'apprit qu'il le faisait, mais quand je dormais, j'émit un petit rire cristallin. Puis, il passa sa main dans mon dos. J'adorais ça. A mon tours, passais mes doigts délicats sous son vêtements et lui caressait doucement le dos. Je ne tressaillis même pas au contact de sa peau glaçée, froide comme le marbre. Je lui rendis son baiser, tendre et fougueux à la fois. Puis, caressant encore et toujours son dos parfait, je lui demandait, d'une voix anxieuse :

-Quand je mourrais, je deviendrais quelq'un comme toi Damon ? A la seconde où mon coeur s'arrêteras de battre ou il faudra attendre un peu ? Explique moi mon coeur ! Comment ça se passe ?

Avant de lui donner le temps de répondre, je mis ma main sur sa tempe pour l'embrasser encore une fois. Puis, je ne bougeais plus, restant "sage" pour entendre sa réponse. C'était vrai que s'était une belle histoire, à l'eau de rose, mais, il fallait que je sois au courant, sachant que je deviendrais comme lui. Peut-être pas dans l'immédiat, mais cela ne sera tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Plaisane rencontre [PV Maëlle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:25

Damon était ravie que Maëlle soit de retour, Damon avait envie d'être toujours avec elle, il ne pouvait plus se passer de sa présence à ses côtés, c'était surement ça l'amour. De son vivant Damon n'avait jamais ressentie se genre de sentiments pour personne, même dans la mort, en fait Maëlle était la seule à avoir réussit à faire fondre la glace autour de son coeur. Comment elle avait fait resté un véritable Mystère pour le jeune homme, c'était ainsi voilà tout. Damon était complétement fou d'elle, il savait qu'il ne pourrait plus vivre si Maëlle décidait un jour de partir. Donc dans un sens il n'était pas mécontent qu'elle ait voulut devenir un vampire elle aussi. Mais s'il n'aimait pas l'idée de la façon dont la transformation allait devoir se passer. D'ailleurs Maëlle lui demandait justement des précisions à ce sujet. Certes elle avait le droit de savoir mais Damon n'aimait pas parler de ça. Car il savait que ce n'était pas forcément un partie de plaisir de se faire transformer.

_Ça va pas se faire tout de suite, il va falloir attendre plusieurs heure, il faut le temps que ton corps se transforme intérieurement. Tu ne sera plus la même à l'intérieur ton coeur va cesser de battre donc il lui faut le temps de changer.

Damon se souvenait encore de sa propre transformation, lui et son frère c'étaient battues à l'épée et c'étaient mutuellement embrochés. Leurs parents avait eut le temps de faire un enterrement avant qu'ils ne se réveillent. Il ne savait pas vraiment combien de temps c'était écoulé en tout mais il savait que ça n'avait pas était rapide, il fallait du temps pour que la transformation se passe, mais pour un vampire après qu'est-ce que le temps. Le temps n'a plus d'emprise sur eux après tout alors il n'a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Plaisane rencontre [PV Maëlle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:18

Être une "créature" comme Damon avait ses avantages, mais devait avoir des inconvénients aussi. Mais je m'en moquait. Devenir comme lui était mon destin, je le sentais et cela me plaisait. J'oubliais tout ce que je devrais perdre ou oublier. Seul Damon m'importait. Mais, je savais qu'il fallait quand même que je continue à remplir mes devoirs. Même si j'étais folle amoureuse et que je n'avais qu'une envie, vivre tranquille jusqu'à la fin de mes jours, je savais que des gens ici, à Poudlard, comptaient sur moi. Et je ne pouvais pas les decevoir. Secouant la tête en pensant à la liste, sur mon bureau avec toutes les choses que je devais faire, je tournais la tête vers Damon, plongeant son regard dans le mien. Waouuh, ses yeux. Bleu gris... J'avais l'impression de me noyer dans cet océan. Etait-ce-ça l'amour ?! Je l'ignorais... Mais c'étais très agréable. Mon vampire m'appris que ça ne se ferrait pas tout de suite, qu'il faudrait attendre quelques heures. Et... que mon coeur s'aarêterait de battre, sur le coup, cela me fit bizarre, mais c'était ça... un vampire. Ce mot resonnait dans la tête, rebondissant encore et encore. Un moment, la douleur fut insoutenable, je me relevais d'un coup, la tête entre les mains, me mordant les lèvres. Lorsque la douleur passa, je me tournais vers Damon, lui donnant les explications avant qu'il ne me les demande.

-C'est rien. Juste un petit mal de tête. Rien de grave... Tout va bien.

Ca devait être la fatigue aussi. Les petits points noirs dansait devant mes yeux. C'était... fatiguant. Même si je n'avais aucunes envies de quitter l'être parfait couché à mes côtés, je sentais qu'l falalit que je me repose si je ne voulais pas tomber malade. Cela faisait bien trois quatre nuits que je n'avais pas dormi, courant par ci et par là, répondant aux besoins de Toya, et des membres de l'Ordre. Je pris le visage de Damon entre mes mains et lui murmurais :

-Mon coeur, je... J'ai très envie de rester à tes côtés mais... Je... Je crois qu'il vaut mieux que je dorme un peu. juste quelques heures ! Ca va me faire du bien. Je... Je t'aime.

Sur ses mots, je m'endormis, au bout de quelques secondes, je me décallais un poeu plus vers Damon, me serrant contre lui en nichant ma tête dans son coup.


HJ : Je pense qu'on peux s'arrêter là. Quand l'intrigue sera fini, on pourra en refaire un tout le deux. Mais là, faut que je finisse tous mes RPs. Je suis surmenée L0L. Sérieux, t'as vu je confonds même Helena et Maëlle --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisane rencontre [PV Maëlle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisane rencontre [PV Maëlle]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Far Away [pv Maelle]
» •• Galerie de Maëlle. ••
» Liens de Maëlle... :)
» Discutions [PV: Maëlle]
» Volière de Maëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 1er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: