* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plaisane rencontre [PV Maëlle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Plaisane rencontre [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:45

Damon n'avait pas dormit de la nuit... Normale non, vous en connaissez beaucoup des vampires qui dorment? Non, les vampire ne dorment pas, à la limite il s'allongent dans un lit et ferment les yeux, il peuvent donner l'illusion qu'ils dorment mais en réalité si ne dorment pas, ils n'en ont pas besoin. Au petit matin il ne fut donc pas étonnant de voir notre ami qui fut le premier debout. Dans le château encore endormit il fut le premier à errer dans les couloirs silencieux, le silence n'était troublé que par le bruit de ses bottes sur le sol nu. Les pas du jeune vampire le menèrent jusqu'à la bibliothèque de Poudlard, voilà l'un des plus grand lieu de savoir qu'il n'eut jamais vu. En entrant dans la bibliothèque ce fut le même silence que dans le reste du château. Même la vieille bibliothécaire n'était pas encore à son poste. Damon marcha nonchalamment dans les rayons jusqu'à ce qu'il arrive devant les portent donnant accès à la réserve, voilà un lieu ou il n'était jamais entré et bizarrement en c matin là, il avait envie d'y entrer, ce n'était pas une envie que l'on ne contrôle pas, mais juste une curiosité, histoire de savoir si ce qu'il y avait là dedans y avait bien se place. Ces livres étaient-ils vraiment si dangereux pour ne pas être mit à la disposition des élèves. Damon poussa les portes de la réserve qui s'ouvrir sans le moindre bruit. Le vampire entra et n'eut aucun mal à se repérer, même sans lumière il y voyait comme en plein jour, il y voyait même peut-être mieux. Passant entre les rayons ils déchiffrait le titre des livres qu'il voyait. Pour certains de ses livres les titres n'était plus visible. Quoi qu'il en soit Damon sentait tout la puissance qui planait dans ce lieu. C'est livre contiennent bien des pouvoirs qui ne sont pas banale. Puis les sens de Damon furent soudain attiré par autre chose, une présence qui se rapprochait doucement de la bibliothèque, une petit sourire apparut sur les lèvres de notre vampire:

_Maëlle...

Elle se dirigeait vers la réserve maintenant. Damon qui était dans les rayons qui plus est dans le noir ne pouvait pas être vu. Peut-être déciderait-il alors de la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Plaisane rencontre [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:19

J'avais choisi la potion Rapidi-Guérix pour le premier cours de potions des 5ème, 6ème et 7ème année. J'avais déjà choisi celle que je ferais en deuxième mais elle ne figurait pas dans le manuelle d'aide aux professeurs. J'avais beau chercger dans tous les rayonnnage de bouquins étidiant les potions, aucune trace de cette fameuse potions. Bon, il était vrai qu'elle pouvait être dangereuse pour toutes personne s'en servant à mauvais escient... Je n'avais plus qu'une seule chance: la réserve. Je saluais d'un sourire la descendente de Mme Pince: une femme grande et très maiggre, coiffée d'une chognon et ayant des lunettes carrées positonnées au bout de son nez. Elle était toutes aussi charmante que Mme Pince d'ailleurs! Je passais par dessus le cordage et m'approchai du rayon de potions. Il y avait là une centaince de livres, tous aussi interessants les uns que les autres. Il y avait de tous les choix. Des plus gros aux plus petits et des plus poussiéreux et plus neufs. Je ne tarda pas à trouver le manuel que je cherchait. " Goutte de Mort-Vivante". Je l'ouvrais à la première page. "Le somnifère le plus puissant du monde. Si il est mal préparé, il peut endormir à tout jamais celui qui la boit". C'était exactement ça. Je le pris, fléchissant légèrement les jambes sous son poids. J'étais sur le point de partir lorsque mes yeux tombèrent sur une forme humaie. Je m'approchais discrètement: c'était un élève. Un Serpentard de 7ème année du nom de Fleed Jeaning. Le livre qu'il lisait ne me plut pas trop. Je lui demandais:

-Bonjour Mister Jeaning. Pouvez-vous me montrer votre autorisation pour prendre les livre sur "Les 10 moyens les plus simples et les plus rapides pour tuer"?

Le jeune élève tarda pas à me répondre, d'une voix grinçante et très peu polie.

-J'l'ai perdu. Ca vous gène?

Je le pris par l'épaule et l'emmenait voir Mme la descendante de Mme Pince. Je ne connaissait même pas son nom à cette petite dame! Si j'étais une prof assez cool, je détestait néanmoins l'insolence. Je retournais vers le rayonnage de Potions. J'avais un drôle de sentiment. Le sentiment d'être épié. Mais cela m'arrivait souvent donc je ne pris pas la peine de me retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Plaisane rencontre [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:25

Damon était resté dans l'ombre et Maëlle ne l'avait pas vu. Il avait ainsi put l'observer out à loisir. Elle lisait un vieux grimoire de potion, sans doute pour son prochain cours. D'ailleurs en parlant de cours... Faudrait peut-être qu'il commence à y réfléchir lui aussi à ses cours. Mais pas maintenant, mais s'il avait voulut c'était pas possible, enfin disons que son esprit était occupé par autre chose que ses cours de défense Contre les Forces du Mal. En effet Maëlle venait de surprendre un élève dans la réserve en train de lire un livre qu'il n'aurait même pas du avoir entre les mains, il avait du arrivé après lui mais il ne l'avait pas sentie. Trop concentré sur le présence de Maëlle sans doute. Donc il n'avait pas vu, ni sentit arriver cette élève: Mr. Jeaning, ce nom lui disait quelque chose... Ah oui c'est un élève de sa maison Serpentard. Un jeune Septième année si ça mémoire ne lui jouait pas de tour. Il laissa Maëlle aller lui parler ayant décidé de ne pas s'en mêler, enfin au début c'est ce qu'il avait eut l'intention de faire. Malheureusement pour le jeune Serpentard celui-ci eut le malheur d'être impoli et même grossier (dans sa façon de parler) à Maëlle et ça Serpentard ou pas il ne pouvait pas le laisser passer. Ce Jeaning aurait mieux fait de tenir sa langue ou carrément de ne pas venir dans la réserve du tout, ce n'était pas un endroit pour les élèves surtout l'ouvrage qu'il était en train de lire. Les 10 moyens les plus simple et les plus rapides pour tuer... non mais franchement les jeunes de nos jours, pourquoi pensent-ils toujours à tuer? La mort n'est pas une solution. Oui, enfin en même temps Damon n'avait pas grand chose à dire vu qu'il était lui-même mort mais tout de même. Il ne l'avait pas voulut...Enfin si un peu, s'il c'était fait embroché par son frère c'est bien parce qu'il se battait avec lui... Son frère celui-là il ne perdait rien pour attendre.

_Je crois que Mr. Jeaning va avoir droit à un petit tour dans mon bureau ce soir et il aura surement aussi droit à une retenue pour avoir manqué de respect à un professeur, et à une autre retenue pour être allé dans la réserve sans autorisation, et estimez-vous heureux Mr. Jeaning que je n'enlève pas de point à Serpentard compte tenu de votre comportement!

Damon était sortie de l'ombre et avait rejoint Maëlle et son élève près du bureau de la bibliothécaire et il avait attrapé Maëlle par la taille avant de parler. Autant dire qu'elle n'avait pas du le sentir venir.

_Bonjour Mademoiselle Leeuwin, avez-vous bien dormit cette nuit?

Lui murmura-t-il à l'oreille avant de déposer un baisé sur sa joue alors qu'il était toujours derrière elle à le tenir par la taille. C'est qu'elle était toujours aussi jolie la jeune professeur de potions. Et son parfum... Elle sentait si bon, quand il disait son parfum, il ne parlait pas de celui qu'elle se mettait le matin mais de son parfum naturel l'odeur de sa peau de ses cheveux, tout... S'il ne se retenait pas il gouterait bien à un peu de son sang mas non il ne fallait pas. S'il avait des envies de sang de toute manière... Il irait voir Jill... Ça faisait un petit moment d'ailleurs qu'il n'avait pas vu la jeune fille ailleurs qu'en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Plaisane rencontre [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:31

J'étais restée avec la bibliothécaire. Apparemment, elle n'étais pas fière d'avoir laissé un élève pénétrer dans la réserve sans autorisation. Elle était sur le point de lui passer un savon mais quelqu'un s'en chargea à sa place. En effet, Damon, le professeur de Défense Contre les Foce dun Mal s'occupa de Fleed. Contrairement à moi, Damon s'avait se faire respecter. Il avait l'air d'avoir compris le message. D'un signe de tête, il fit signe qu'il avait compris et se retourna pour sortir avec hâte de la bibliothèque. La déscendente de Mme Pince (excusez moi, appelons là Ginette) lança un petit regard perçant à Damon puis retourna à son bouquin. Quant à moi, je tenais toujours mon vieux grimmoire dans la main. Je titubai légèrement à cause de son poids mais tout allait bien. Je fus bien surprise lorsque Damon me pris par la taille et me demanda si j'avais bien dormi. Je souris. En le prenant par la taille, je l'emmenai dans un coin plus sombre de la réserve. Un endroit ou Ginette ne pouvait pas nous observer. Je pris son visage entre mes mains et lui répondis :

-Bonjour Damon. Oui très bien et vous?

Je tenais toujours son beau visage parfait entre mes mains. Je ne pus m'empêcher de déposer un petit baiser tout doux au coin de ses lèvres. Sa peau était d'une douce extraordinaire mais avait la froideur du marbre. Il me plaisait plus que tout au monde. Depuis longtemps déjà, j'avais oublié James. Damon était le seule ayant une place dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Plaisane rencontre [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:53

Damon lança un regard froid à l'élève de Serpentard qui ne semblait pas fier de s'être fait prendre par le directeur de sa maison, et la bibliothécaire ne fait pas la fière no plus. Elle suivit du regard l'élève de Serpentard et Damon n'eut pas besoin de chercher bien loin pour comprendre qu'elle voulait se rappeler son visage pour l'avoir à l'œil la prochaine fois que celui-ci viendrait à la bibliothèque. Qu'est-ce que Damon allait bien pouvoir lui donner comme punition. Il aurait été à Dumstrang il lui lui aurait prit un peu de son sang juste assez pour ne pas le transformer, mais ici les choses ne se passait pas comme ça. Et puis il ne lui ferait pas cet honneur, parce que si tout le monde pensait que la morsure d'un vampire faisait mal et bien ce n'était pas le cas, et non. Enfin en fait tout dépends. Si la personne et d'accord pour ce faire mordre et bien quand les crocs percent sa peaux il y a une petite douleur au début mais après c'est que du bonheur. Par contre si la personne est contre et bien là oui ça la fait souffrir. Enfin bref elle réfléchirait à la punition de son élève plus tard car pour le moment Maëlle l'avait entrainé dans un coin sombre de la réserve. Hum... Voilà qui devait intéressant. Et Damon devait faire preuve de sang-froid pour ne pas céder à l'envie de l'embrasser avec fougue.

_Les vampires ne dorment pas Maëlle. Jamais, je n'ai donc fait que penser à toi.

Finalement Damon ne put résister plus longtemps à embrasser la jeune femme. Il l'a prit dans ses bras en la serrant contre lui tout en l'embrassant. Il y a quelques année avec une autres fille il l'aurait emmené dans une chambre et aurait fait ce qu'un homme fait avec une femme et lui aurait prit un peu de sang mais Maëlle, non pas elle. Il ne ferait pas comme ça avec elle, pourquoi? Peut-être parce qu'aussi surprenant que cela puisse paraitre il avait des sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Plaisane rencontre [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:18

Il faisait assez chaud dans la bibliothèque est la température fraiche de Damon me faisait du bien. Je me collais là lui, tenant toujours son beau visage entre mes mains. Nous étions bien là, tous les deux à l'ombre des regards. C'était vrai que ce serait génant si un élève nous voyait. J'imagine mal ma tête si, lorsque j'étais élève à Poudlard, je m'étais retrouvé à l'ombre d'un rayonnage avec deux de mes professeurs enlaçés l'un dans l'autre. Je pouffais intérieurement. Damon me répondit que les vampires ne dormaient pas et qu'il n'avait fait que penser à moi. Je rougis de contentement. Puis, mon beau vampire me prit dans ses bras et m'embrassa. Je lui rendit son baiser, tout doux et tendre. C'était magique. Puis, je rompit notre entreinte et lui demandait:

-Tu n'aimerais pas que je sois comme toi?! Un vampire ?! Nous pourrions rester ensemble pour l'éternitée.

Je le regardais dans les yeux. J'en avais très envie. Devenir un vampire et rester à tout jamais aevc lui, mon rêve le plus fou! J'avais complètement oublié Fleed. Mon esprit était entièrement avec Damon. Je caressais chaques centimètres carré de son beau visage. J'étais dans un petit nuage. Mon célibat de plus d'un an ne m'avait pas avantagé. A présent, Damon était toute ma vie. Je n'imaginais pas une seule seconde exister sans lui. Et puis, Damon et Maëlle, ça sonne bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Plaisane rencontre [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:42

Damon se fichait bien que quelqu'un puisse les surprendre ici ou ailleurs d'ailleurs mais c'est vrai que ça pourrait quand même les mettre dans une situation délicate, c'est pour cette raison qu'il se retenait et qu'il restait le plus sage possible. Quoi qu'il soit il était bien quand même seul avec Maëlle dans un partie de la bibliothèque qui était théoriquement interdite aux élèves. mais Damon avait la désagréable impression tout de même de sentir sur lui le regard de la bibliothécaire. Quelle vieille chouette celle-là franchement. Maëlle s'écarta un peu de Damon et lui posa une question qui surpris le vampire et qui le laissa un moment silencieux, là il ne savait pas qu'est-ce qu'il pouvait lui répondre. Faire d'elle un vampire... Bien sur qu'il aimerait l'avoir près de lui pour toujours mais en même temps... Lui ôter la vie pour la transformer... Il arrivait pas à s'y résoudre, mais il y avait bien tout de même une autre solution...

_Bien sur que j'aimerais que tu sois immortelle, mais pour soit il faudrait d'abord que tu meurs. Arthur ne me le pardonnerait pas. Mais si tu me fait vraiment confiance, il y a une autre solution...

Il y avait très peu de personne qui connaissait cette solution, en fait seulement les vampires qui était vampire depuis un bout de temps comme lui par exemple. La solution qu'il pouvait proposer à Maëlle était la même que celle par laquelle il était devenue lui-même un vampire. Elle pourrait donc devenir comme lui mais il n'aurait pas pour autant besoin de la tuer pour ça, enfin pas besoin de la tuer lui-même. Mais quand même... Il faudrait bien qu'elle meurt tout de même... Mais c'était la meilleure solution en plus vue l'état actuelle des choses, avec le mal qui est de retour... La guerre, il valait mieux ça plutôt qu'elle meurt pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Plaisane rencontre [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:48

J'attendais que Damon me réponde. Je me voyais bien comme lui, froide comme le marbre et pale comme... euh... disons la farine. Je perdrais toutes mes couleurs et la chaleur de mon corps mais cela ne me genait pas le moins du monde. Si j'éétais avec Damon. Je pourrais courir à la vitesse de l'éclair et mieux encore, je pourrais faire ce que je voudrais, jeserais avec Damon pour toujuors et il ne risqueras pas à chaques instants de me sauter dessus pour gouter de mon sang. Nous pourrons faire tout ce que nous souhaitons. Damon répondit qu'il aimerait mais que Arthur ne la pardonnerait jamais. Ah oui, je l'avait oublié celui là. Puis, mon beau vampire me dit qu'il y avait une autre solution. Une autre solution ?! pour me transformer ?! Je lui demandais:

-Oublie Arthur, je m'en occuperais. Ah oui ?! Et laquelle?

Je retournais me nicher dans ses bras, l'endroit où j'avais le plus envie d'être. Mais je pensais à une chose, j'avais lu plusieurs bouquins sur les vampires, et si mes souvenirs étaient exactes, les jeune femmes qui devenaient vampire, ne pourrait jamais avoir d'enfants. Il était vrai que c'était aussi un rêve pour moi d'élever un tout petit, mais si c'était impossible, tanpis. Je ne pouvait pas tout avoir et je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Plaisane rencontre [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:13

hj: Comme aucune règles n'a été misse en place sur le forum pour la transformation des humains en vampire je vais me servir d'une possibilité de transformation que j'ai trouvais dans le journal d'un vampire...

Damon réfléchissait à la demande de Maëlle, il y avait tellement de chose qui était remise en cause, il aurait bien voulut qu'elle évite de lui demander de la transformer. Mais en même temps si elle était humaine cela volait dire qu'un jour qu'elle finirait forcement par mourir et alors que lui resterait-il à lui? Il avait en quelque sorte trouvé un raison de vivre avec Maëlle, s'il n'était pas un monstre assoiffé de sang c'était parce qu'il ne voulait pas la rendre malheureuse. Maëlle avait en quelque sorte réussit à le rendre un petit peu plus... Humain. Et puis il y avait Arthur, c'était le frère de Maëlle et c'était aussi le protecteur de Damon. Il l'avait toujours défendue contre les membres de l'ordre qui doutait de lui car c'était un vampire. Il en parlerait à Arthur, il ne voulais pas que celui-ci se mette à le détester. Arthur comptait beaucoup pour lui, pas autant que Maëlle, mais c'était un ami très cher.

_J'en parlerais à Arthur, c'est on frère et il m'a toujours défendu contre les membres de l'ordre qui doutait de moi. Je ne peux pas lui cacher une chose aussi importante. Pour ce qui est de ta transformation... Si je te prends un peu de sang, assez pour aspirer une partie de ta force sans pour autant de tuer et qu'en retour tu en prennes un peu de mien, si un jour tu meurs quelques heures plus tard tu te réveilleras et tu sera un vampire. Par contre ne me demande pas de te tuer.

Damon espérait que Maëlle accepterait sinon il serait obligé de la transformer lui-même, de lui boire tout son sang,et il refusait de faire une chose pareille. Là en fait il s'assurait juste qu'elle ne disparaisse jamais, c'était un peu comme rendre invincible la chef de l'ordre. La rendre immortelle sans pour autant la tuer. Mais Maëlle allait perdre beaucoup en devenant vampire, elle perdrait la vie dans un premier temps, puis son âme. Ensuite il était possible qu'elle ai envie de s'en prendre aux gens qu'elle aime. Et elle ne pourrait jamais devenir mère.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Plaisane rencontre [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:35

hj: Désolé, c'est nul

Je savais tout ce que je risquais de perdre en prenant cette décisision. Mais c'était la seule dsolution qui me permettait de rester à jamais aux côtés de Damon. Et puis, je ne cesserais pas d'être chef de l'Ordre, ni professeur de Ptions. Je laisserais peut être les Trois Balais à quelqu'un d'autre par exemple. Toya m'avait avoué qu'elle arrêterai ses études à Poudlard pour aller vivre à Prés-Aux-Lard lorsqu'elle aurait accouché. Peut-être aimerait-t-elle s'occuper des Trois Balais. Et puis la seule raison qui m'avait pousser à continuer à travailler là-bas s'était James, à présent, cela n'avait plus d'importance. C'est tout jsute su je ne rappellais encore de son visage. La nuit, seul un visage m'apparassait, un homme au yeux bleu gris; oui, Damon occupait tous mes rêves. Ce que Damon me répondit ne me souffisait pas, en petite fille capricieuse, je lui répondis:

-Mais cette solution veut dire que je devrais attendre. Imagine moi vampire à 80 ans! Je ne serais plus digne de toi, et tu ne voudras jamais d'une vieille. J'aimerais devenir vampire dans les heures qui suivent. Pour rester à jamais avec toi Damon! Pour toujours!

Je caressais son visage entre mes mains puis posais un doux baiser sur ses lèvres d'une douceur sunaturelle. Je ne m'imaginait même pas vampire à 80 ans. Bon, si je mourrais dans les années qui suivaient ça irait mais moi je voualit absolument être plus juene que lui, pour que Damon est toujours envie de moi... Je savais que je ne tirndrais pas si il m'abandonnais. Je l'embrassais de nouveau, sans me lasser. J'étais irrévocablement amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Plaisane rencontre [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:43

hj: Mais non faut pas dire ça.

Damon savait que Maëlle risquait de refuser sa proposition de vouloir à tout prit devenir vampire rapidement, mais la tuer pour cela... Il ne le voulait pour rien au monde. Il savait bien que Maëlle allait prendre de l'âge vu qu'elle n'était pas immortelle, mais avec la guerre qui était sur le point d'exploser il se pourrait bien qu'elle ait un accident bien avant qu'elle ne l'imagine. Au pire s'il ne lui arrivait rien dans les quelques années à venir alors oui, il envisagerait de la transformer pour de bon, pour qu'elle ne vieillisse pas. Ce n'est pas qu'il ne voudrait plus d'elle si elle était vieille, mais il ne voulait pas que ça beauté se faner avec l'âge, elle était si jolie que ce serait du gâchis, de laisser cette beauté s'envoler à jamais. La réponse de Maëlle ne tarda pas à arriver, et elle lui répondit exactement ce qu'il craignait, elle ne voulait pas attendre. Maëlle, tu es si impatiente. Que sont donc quelques petites années de patience comparait à l'éternité que tu auras une fois que tu seras transformer?

_Tu sais très bien que je ne te ferais pas attendre jusqu'à 80 ans! La guerre contre les ténèbres est à notre porte Maëlle, tu risques de mourir bien plus tôt que tu ne l'imagines. Je t'en prie accepte. Et si dans un ou deux ans rien ne c'est passé alors je te transformerais et nous serons à jamais ensemble, pour l'éternité.

Damon serra Maëlle dans ses bras enfouissant sa tête dans le cou de la jeune femme. Elle sentait si bon, son odeur lui fit tourner la tête. C'était un vrai supplice de devoir se retenir de sa mordre. Son instinct lui crier d'en finir une bonne ois pour toute mais son coeur et sa raison le poussé à se retenir. Heureusement qu'il avait chassé il y avait deux nuit de ça. Et heureusement aussi qu'il y avait Jill, sans elle, ça fait longtemps qu'il ne tiendrait plus le cou. Damon releva la tête et regard Maëlle dans les yeux avant de lui dire.

_Et puis tu verras se n'est pas si mal de se faire mordre par un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Plaisane rencontre [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:09

C'était horrible de la voir me supplier. Attendre! Je n'en pouvais plus d'attendre! J'avais attendu pour devenir la chef de l'Ordre du Phoenix, j'avais attendu pour devenir prof de Potions, et finalement, je devais attendre pour avoir Damon prêt de moi à jamais. Si il me refusais, je me suiciderais! Comme ça, je mourrais et il pourra me transformer. Je me conduisais en petite fille égoïste mais je m'en moquais. Et si, en m'attendant, Damon faisait la rencontre d'une jeune plus jeune et plus jolie que moi ?! Je ne survivrais pas. A présent, Damon était ma seule raison de vivre. Mon unique amour et tout le reste. Il se nicha dans mon cou. C'était bon, je sentais son odeur et nos corps étaient comme entremélés. Je le serrais fort fort contre moi. Je n'avais jamais rien ressenti de pareil pour n'importe qui. Je levais vers lui un regard suppliant:

-Pourquoi tu ne veux pas me transformer tout de suite Damon ?!

C'était vrai, je n'arrivais pas à comprendre! Je me comportais encore et encore en jeuene égoïste, mais j'avais tout donné! A tout le monde je donnais ce qu'on me demandait. Mais à présent, c'était un peu à moi d'être heureuse et de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Plaisane rencontre [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:49

Pourquoi était-elle aussi têtue? Elle ne pouvait donc pas comprendre qu'il e pouvait pas se résoudre à lui faire du mal, même si c'était pour ivre avec elle pour l'éternité par la suite? Damon commençait à se poser trop de question et ce n'était pas bon quant il se posait trop de questions. Damon commençait à avoir mal à la tête, mauvais signe, il fallait que ça s'arrête s'il ne voulait pas péter un câble et s'en prendre à Maëlle. Bien sur elle ça ne l'a dérangerait pas plus que ça mais lui s'en voudrait à jamais. Et il savait que si cela arrivait il partirait et s'en doute partirait-il pour toujours et là Maëlle ne s'en remettrait pas. Et elle ne pourrait plus mourir car elle serait déjà morte. Damon ne lui demandait pourtant pas grand chose juste d'être patiente, deux ans maximum avant qu'elle ne devienne un vampire à part entière. Damon continuait à serrer Maëlle contre lui. Il ferma les yeux un instant et soupira, qu'elle était têtue sa petite prof de potions, trop têtue.

_Parce que tu es encore jeune Maëlle, et parce que je t'aime et que je suis incapable de te tuer. Je ne peux pas t'ôter la vie.

Damon embrassa les lèvres de Maëlle puis descendit dans son cou. L'odeur de Maëlle était envoutante, enivrante, il ne pouvait plus résister. Il sentait ses deux canines lui faire un mal de chien. Damon se força tout de même à rester encore quelques minutes calme et à ne pas céder à ses pulsions.

_On devrait pas rester ici. Allons dans tes appartements ou dans les miens, on serra plus tranquille.

Plus tranquille... En fait c'était surtout que s'il mordait Maëlle qui préférait que le élèves ne le voient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Plaisane rencontre [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:01

Baisers et entreintes. J'étais bien avec Damon, dans l'ombre et a l'abri des regards. Il voulait attendre. Il ne voulait pas me transformer tout de suite. Je savais que même en insistant, il ne voudrait pas. Je laissais tomber. On reparlera de ce sujet dans quelques minutes. Je prit la main de mon vampire et l'entrannait avec moi. Je me moquais des regards des élèves qui louchaient sur nos mains entremélées. J'avancais la tête haute même si je me doutais des scoops qui traverseront les conversation. "Leeuwin avec Salvator". Pff. J'entrennait Damon à travers les couloirs et, une fois que nous arrivâmes dans les appartements, j'ouvris la porte du mien. Il venait d'être rangé. Un elfe de maison était passé par là. Je pensais à Eloan; l'élfe personnel de Miss Sanders. La pauvre petite, sans doutes martirisée. Je serrais fort la main de Damon dans la mienne et entrais dans l'appartement. Je l'entrainais avec moi et nous nous assimes sur le canapé. Cela faisait du bien de s'asseoir, au moins nous étions sûre que personne ne nous regardais. Je posais ma tête contre son épaule et caressais sa nuque. Damon. Damon, je t'aime plus que tout. Comprends tu que je veux devenir vampire pour rester à jamais avec toi?

-Si tu ne veux pas me transformer tout de suite, quelle est l'autre solution déjà ?!!

Je n'avais pas compris l'autre option, trop absorbée par l'idée de devenir immortelle dans les heures à venir. Je regardais mon beau Damon dans les yeux, scrutant son visage parfait.

hj: même si on est plus dans ma bibli' on continu ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Plaisane rencontre [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:18

Maëlle était têtue, mais Damon pouvait se montrer tout aussi têtu, voir même plus, il avait eut le temps de parfaire cette facette de sa personnalité au cour des siècles. Bien sur il voulait garder Maëlle près de lui pour l'éternité, en faire sa princesse de la nuit, mais pour sa il fallait qu'elle meurt et c'était ce point là qu'il ne supportait pas. Il ne pouvait imaginer un monde ou Maëlle ne serait pas, si cela devait un jour arriver, il n'aurait d'autre choix que de mourir à son tour, et de rejoindre les enfers. Pourquoi les enfers? Franchement vous imaginez un vampire allait ailleurs qu'en enfer? Un vampire au paradis ça ferait tâche vous croyez pas? Non, il n'avait plus d'âme depuis longtemps, il était damné et voulait à l'enfer éternel. Avant de s'en rendre compte Damon se retrouva dans la chambre de Maëlle. Bon sang il perdait la tête, il avait laissé Maëlle le conduire jusque dans sa chambre sans qu'il s'en rende compte il avait vraiment baissé sa garde plus qu'il ne le pensait. Maëlle le fit s'assoir sur le canapé; Damon mon grand faut que tu te reprennes, un peu de nerfs bon sang. Ça ne lui ressemblait pas d'agir comme ça... En même temps il n'avait jamais été... Amoureux... C'était bizarre à dire... Amoureux... Pourtant c'était le cas. Bref Damon essayer de se contrôler pour ne pas bruler les étapes avec sa chère petite prof de potions, comme il se plaisait à l'appeler parfois. Puis celle-ci lui demander ce que c'était déjà l'autre solution pour la transformer. Damon sourit; Il s'approcha de Maëlle et alla l'embrasser dans le cou avant de remontrer vers son oreille.

_Si tu me fais vraiment confiance je vais te le montrer au lieu de te l'expliquer. Qu'est-ce que tu en dit mon amour?

A quoi bon lui expliquer? En plus ce n'est pas vraiment quelque chose que l'on explique, c'est quelque chose que l'on ressent, que l'on sent. Et après ce serait à elle de choisir le cour de son destin.

hj: Tu devrais mettre un avertissement dans le titre du sujet là je me retient pour être sage mais je sais pas si ça va durer... *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Plaisane rencontre [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:35

C'était bien d'être là, ensembles et seuls. Lui et moi à jamais. Je lui rendais ses baisers, avec tendresse. Nos mains entremélées... Je ne m'étais jamais sentis aussi bien. Le canapé était moelleux et nous nous enfoncions dedans. Ma tête étais toujours posée sur son épaule. Qu'était l'amour si ce n'était pas ça ?! Je fixais ses beaux yeux, son visage et tout le reste. Mon Damon, mon vampire... Mon amour. Il me proposa de me montrer plutôt que d'expliquer. Je me mis sur ses genoux et lui répondis d'une voix pleine de tendresse:

-Je te laisse faire mon chéri. Je te laisse faire et je te fais confiance. Jusqu'au bout.

Je déposais un autre baiser sur ses lèvres. Mais un baiser différent des autres que nous avions échangés. Un baiser avec fougue. Je voulais qu'il comprenne combien je l'aimais. Fort, fort. Toujours sur ses genoux, je lui caressais la nuque, les épaules, et passait mes doigts dans ses cheveux en murmurant à son oreille combien je l'aimais. Je m'en rendais compte. J'étais amoureuse de lui depuis le début. Nous étions serré l'un contre l'autre. Qu'allait faire Damon ?! J'attendais. Nous entendîmes des bruits de pas dehors. Un autre professeur retournait dans ses appartements. Il ou elle claqua la porte derrirère lui. Apparemment, il n'était pas seul. Nous entendions parfaitement les gloussements d'une femme. La nuit allait être chaude pour eux deux. Je retournais mon attention vers mon homme. Seul lui m'importait. Damon; Damon, son prénoms faisait des rebons dans mon cerveaux et dans ma tête. Je ne pensait qu'à lui.


HJ : Je te laisse le faire, je sais pas quoi mettre =) <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Plaisane rencontre [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:45

Damon se sentait un peu mieux maintenant qu'ils étaient seul, il pouvait s concentrer plus facilement pour rester calme,maintenant qu'il n'y avait plus qu'une odeur attirante, seulement celle de Maëlle. Damon caressait les cheveux de Maëlle de sa mains libre, alors que sa seconde mains était enlacée avec l'une des douces mains de se précieuse Maëlle. Plus Damon passait de temps avec Maëlle, plus il était amoureux d'elle, mais il se disait aussi qu'il ne méritait pas d'avoir une jeune femme aussi merveilleuse pour lui qui n'était rien d'autre qu'un... Monstre sans conscience. Maëlle se mit alors sur ses genoux en lui disant qu'elle le laisserait faire, qu'elle lui faisait confiance, jusqu'au bout. Elle est si attachante, Damon espérait qu'elle ne le regretterait pas.

_Comme tu voudras, mais ne résista pas à ce qui va suivre sinon tu risquerais d'avoir mal, et ce n'est pas ce que je veux...

Damon souleva Maëlle, elle était légère comme un plume, il la porta jusqu'au lit qui se trouvait un peu plus loin. Il se pencha alors au dessus d'elle. Il l'embrassa dans le cou, respirant son doux parfum. Encore une ois il sentie une douleur au niveau de ses deux canines, il avait tellement envie du sang de la jeune femme mais il fallait qu'il se contrôle, un tout petit peu, pas trop sinon il risquait de la tuer. Damon écart les cheveux qui trainaient sur le cou de Maëlle dévoilant son artère carotide, s'il mordait là il l'a tuerait mais un peu plus haut il y avait un veine plus petite celle-là serait parfaite. Damon se pencha de nouveau sur Maëlle en planta alors ses crocs dans le cou de la jeune femme. Il sentit alors le sang de Maëlle couler en lui, c'était... un pur bonheur, un pur plaisir. Il ne c'était pas trompé son sang avait un goût merveilleux: Fruité avec ce léger gout de fer si caractéristique de ce fluide vitale. Damon sentait déjà toutes ses forces et sa vigueur lui revenir. Mais il ne fallait pas en abuser il ne tarda donc pas à retirer ses crocs du cou délicat de la jeune femme, mais ce n'était pas finit, il prit un poignard accroché à sa ceinture et se fit une entaille dans le cou.

_Maintenant c'est à toi, mon coeur, de boire un peu de mon sang...

hj: Avant de me répondre attends que je t'envoie un MP avec les explications qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Plaisane rencontre [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:53

Je le regardais dans les yeux. Il me prit dans ses bras et me posa sur le lit. J'avais le coeur qui battait à la chamade. Mais je le laissait faire. Je savais que jamais il ne me ferait de mal. Il m'embrassa dans le cou, tendrement. J'avais une folle envie de lui sauter dessus et de l'embrasser partout mais je ne bougeais pas, ne le quittant de yeux que pour les cligner. Puis, il me mordit. Tout d'un coup, je me sentis comme jamais je ne m'étais sentie. J'avais un sentiment heureux, presque de l'extase. Je n'avais encore jamais ressenti pareil chose.J'avais l'impression de voler dans le nuage ou nager dans les profondeurs de l'océan. J'ai très heureuse. Lorsqu'il me demanda de faire la même chose, a mon tours, je me penchais au dessus de lui et approchais mes lèvres de l'entaille qu'il avait fait à son cou. Puis, je pris un petit peu de son sang. Ca y était je l'avais fait. J'avais peu être ressenti une toute petite douleur pendant cette opération mais rien d'autre. J'étais heureuse. Je savais q'à présent, je serais à jamais aux côtés de Damon. Pour toujours. Nous avions l'éternité devant onus. Je me couchais à côté de Damon, ma tête sur son torse et fermais les yeux.

-Je ne me suis jamais sentie aussi bien. Et ensuite ?! Que vas-t-il se passer ?!

Je roulais et me retrouvais couché sur mon beau vampire, pouvant admirer à ma guise son visage parfait. Je posais de nouveau ma tête sur lui. J'étais merveilleusement bien.

HJ: J'ai édité. Et maintenant ?! C'est bon là ou pas ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Plaisane rencontre [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:27

Damon avait eut un mal fou à se contrôler, non, pas qu'il doutait de pouvoir se retenir de la vider de son sang, il savait qu'il avait assez de maitrise pour ça. Non, là où il avait eut du mal à se contrôler c'était qu'il avait eut une furieuse envie de faire autre chose que de commencer la phase un de la transformation de Maëlle en vampire. Elle sentait si bon et elle était si belle... Une vraie torture. Mais finalement il l'avait mordue, il avait sentie son sang affluer dans sa bouche et descendre le long de sa gorge puis affluer dans ses veine, une vrai régale, et il savait que Maëlle devait apprécier ce moment elle aussi. Damon avait fait son possible pour ne pas lui faire mal, mais percer la peau à l'aide de ses deux canine est toujours légèrement douloureux. Puis il c'était entaillé le coup lui-même pour que Maëlle puisse à son tour boire son sang. Le sang d'un vampire a des vertus que peu de gens arrivent à imaginer, la guérison, par exemple, c'est aussi un antidote incroyable, et il en avait fait l'expérience il y avait bien longtemps. Et il accorde aussi la vie éternelle après la mort pour peut que l'opération soit répété plusieurs fois il ne faudrait pas que l'effet du sang vampirique s'estompe et qu'au moment de la mort il ne coule plus dans les veine de Maëlle. Alors une à deux fois toutes les deux semaines, ils répèteraient ce qui venait de se passer ce soir pour que si un jour la Bella Maëlle meurt se ne soit que pour mieux renaitre et qu'elle soit encore plus belle et plus forte qu'elle ne l'ait actuellement.

_Il faudra que l'on échange nos sangs assez régulièrement pour que le pouvoir de mon sang dans tes veines ne s'estompe pas, mais avant j'ai quelque chose pour toi. Tu sais que les vampires ne craignent pas le soleil comme dans les légendes. Enfin en faite si on craint le soleil, mais avec quelque précaution ils ne nous fait pas de mal.

Damon fouilla dans la poche de son jean et en sortie une bague, c'était une bague en argent avec une pierre de lapis-lazuli incrusté elle avait l'air ancienne et c'était le cas elle l'était, elle était aussi ancienne que Damon.

_Ne te sépare jamais de cette bague Maëlle, tu pourrais en mourir si tu ne la portes pas une fois devenue vampire. Jure-le moi.

hj: C'est parfais Maëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Plaisane rencontre [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:49

Nous étions couché tous les deux sur mon lit, l'un contre l'autre. Puis, Damon me dit qu'il faudrait faire sa régulièrement, jusqu'à ce que je perde la vie. J'étais surement là seule au monde mais j'avais envie de mourir. Mourir, cela m'ouvrirais les clef du paradis car ainsi, je pourrais vivre à jamais avec Damon. Puis, mon jeune vampire sortit de sa poche un bague. Il m'apprit que si je me séparais de cette bague quand je serais vampire, je pourrais en mourir. Je la prit entre mes petits doigts et l'enfila dans mon majeur. Puis, je fis se qu'il me demanda.

-Je te le jure Damon, je ne l'enlèverais jamais!

Je reposais ma tête sur son torse. J'étais assez fatiguée car la nuit dernière, j'avais fait une nuit blanche. En effet, j'étais allé dans la forêt interdite refaire le plein d'échantillons importants pour les potions. D'ailleurs, je revoyais l'ombre bizarrre que j'avais rencontrée. J'en avais encore froid dans le dos... En effet, j'avais croisé quelqu'un, ou quelque chose. Un truc bizarre qui se déplaçait à une très grande vitesse. J'avais à peine eut le temps que l'apercevoir qu'elle avait déjà disparue. Mais tout ceci était à présent sorti de mon esprit. Ce dernier était entièrement avec Damon, mon beau vampire. Je repensais à ce bon moment, quleques instants plus tôt. Tous mes petits porblèmes, je les avait oublié. Gnere l'Ordre du Phoenix peu nombreux, l'heure de retenue que j'hésitais à mettre à Nathaniel... Non, je ne pensais qu'à une chose, Damon...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Plaisane rencontre [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:00

Damon voulait à tout prix le bonheur de Maëlle, c'est pour cette raison qu'il lui avait donné la bague avec la pierre de lapis-lazuli, il savait qu'à tout moment Maëlle pouvait devenir vampire. Et il ne fallait absolument pas qu'elle soit frapper par les rayons du soleil sans qu'elle porte cette bague et en mourrait, lui même portait un bague similaire à la mains droite. Tous les vampires ont se genre de bijoux s'il veulent pouvoir sortir en pleine journée. Damon attendit que Maëlle lui fasse la promesse de ne jamais quitter cette bague, sous aucun prétexte, même pour dormir elle devait la garder. Maëlle lui fit la promesse. Damon l'embrassa.

_Merci mon coeur...

Damon enlaça Maëlle le tenant ainsi contre lui, il aimait pouvoir être ainsi avec celle qu'il aimait. Il ne c'était jamais sentit aussi bien qu'en cet instant. Il avait échangé son sang avec Maëlle et elle était dans cet bras, que rêver de plus? Damon se prit à rêver à avoir un vie humaine avec Maëlle, pouvoir fonder une famille avec elle, mais ça n'arriverait jamais. Maëlle voulait devenir un vampire donc c'était impossible. Il espérait simplement que Maëlle ne regretterait jamais le choix qu'elle faisait. Ne pas avoir d'enfants... C'est dure à accepter pour certaines femmes, et Damon ne savait pas si Maëlle y avait bien réfléchit. Si Maëlle devenait vampire et qu'elle s'apercevait qu'elle regrattais de ne pas avoir eut d'enfants que ferait-il alors? Ils pourraient toujours adopter mais ce ne serait pas la même chose. Il espérait ne pas faire d'erreur en acceptant de faire de Maëlle un vampire, et puis il espérait aussi qu'Arthur n'allait pas essayer de le trucider à cause de ça. Il aurait du mal à tuer Damon mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Plaisane rencontre [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:22

Damon me remercia. Donc, faisons un petit récupilatif. Si je mourrais, je me transformerais en vampire, ce faisant, je pourrais rester à jamais avec Damon, sachant que je deviendrais immortelle. Durant les batailles, je ne pourrais pas mourir mais il fallait surtout pas que j'enlève cette baguen sinon, je pourrais en mourir. C'était beaucoup de choses nouvelles mais j'étais heureuse, très heureuse, sachant que Damon était à moi pour l'étenrité. La seule chose qui me dérangeais un peu, s'était le faite, que devenant un vampire, je pouvais faire une croix pour la maternitée. En effet, jamais je ne pourrais avoir de bébés en devenant ce que je voulais devenir. Mais le proverbe de ma grand-mère me revint en tête. On ne peux pas tout avoir. Alors, j'oubliai ce désaventage et repris la parole tout en caressant doucement le visage de Damon.

-Je vais hélas devoir y aller mon coeur! J'ai pleins de trucs à faire pour le cours de Potions.

Je jetais un regard meutrié sur le livre que je venais de prendre dans la reserve. Je n'avais aucune envie de devoir me séparer de Damon mais il le fallait, si je ne voulais pas prendre trop de retard sur mes cours... Damon était à présent une des rares choses les plus importantes de ma vie, mais avoir une place à Poudlard était très important pour l'Ordre du Phoenix, était la société secrète, bien qu'étant moins importante que mon Damon, avait qu'en même une grosse place dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Plaisane rencontre [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:29

Maintenant que Damon avait fait ce que Maëlle voulait, il voulait passer un peu de temps avec elle, tranquille, à ne penser à rien d'autre qu'à eux, mais apparemment ce ne serait pas pour maintenant. En effet Maëlle venait de lui dire qu'elle allait devoir y aller, parce qu'elle avait des trucs à faire pour son cours de Potions. Damon ne put s'empêcher de sourire, elle pensait encore à ses cours de Potions alors que lui ne pensait à elle. Au détriment de ces cours il fallait bien le reconnaitre. Damon se laissa alors tomber sur le dos sur le lit laissant échapper un soupir résigner, même s'il ne voulait pas quitter Maëlle, il ne fallait pas qu'il l'empêcher de préparer ses cours. Maëlle n'avait pas encore la capacité de préparer un cours en l'espace de cinq minute comme lui, mais quand elle serait vampire elle le pourra, son cerveau travaillerait beaucoup plus vite, elle pourra même faire plusieurs chose en même temps. Puis Damon s'assit, s'il devait laisser Maëlle travailler se n'était pas en restant ainsi allongé qu'il la laisserait tranquille.

_Si tu y tiens. Je ne voudrais pas que tes pauvres élèves se retrouve sans le moindre cour. Dis-moi juste est-ce que nous pourrons passer un peu de temps tous les deux?

Ils venaient de passe un peu de temps ensemble en effet mais trop peu aux yeux de Damon et en plus c'était pour préparer la transformation de Maëlle en vampire ce qui ne lui avait pas forcément fait plaisir. Certes savoir qu'il pourrait passer l'éternité avec Maëlle, rien ne pouvait le rendre plus heureux mais pour ça Maëlle devrait mourir et c'est ça qui le gênait, jamais il n'avait souhaiter plus qu'aujourd'hui être humain. Enfin, pendant que Maëlle travaillerait son cour, il en profiterait pour avoir une discutions avec Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Plaisane rencontre [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:16

Après lui avoir dt que je devais y aller, Damon se laissa tomber en arrière. Je navais pas le moins du monde envie de partir. Non, je voulais retser à ses côtés pour l'éternité. Seule Damon m'interessait à présent. Il était l'une de mes suele raison de vivre! La vie sans lui après y avoir gouter quelques jours, semblait un ennuie incroyable. Lorsqu'il se rassit avant de me demander quand nous pourrions nous revoir, je lui souris, mon sourire complice, et le prit par les épaules pour le recoucher à mes côtés, il dut se laisser faire car je savais que contrairement à un vampire, je n'avais pas une force surnaturelle et jamais, si il ne l'avait pas voulu je n'aurais réussi à le coucher à mes côtés. J'avançais mes visage vers le sien et l'embrassais de nouveau, je ne m'en lasserais jamais, je le savais. Mais la question était : est ce que Damon, lui aura envie de moi pendant toute l'étenrité ? C'était une question qui rodait dans mes esrits, ressortant à chaques instants ou j'étais seule. Mais pour l'instant, je n'étais pas eule, embrassant mon amour de toujours et caressant ses cheveux, j'étais la femme la plus heureuse du monde. Puis, après une longue entreinte, je lui répondis, d'une voix en même temps triste, mais aussi gai d'un autre côté:

-Très bientôt mon chéri, très bientôt... Je t'aime Damon. Je t'aime plus que tout au monde! Tu peux rester là si tu veux, peut-être aurais-je la surprise de te rertouver en rentrant...

Puis avant je l'embrasser une dernière fois, je me levais, caressais ses cheveux qu'une odeur envoutante, remmetait ma veste et sortis, avant d'avoir envoyé un bisous à mon beau vampire. Jamais, je ne pourrais me passer de lui à présent.


HJ : Voila, tu veux qu'on en refasse un autre art ou on attend un peu ??
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Plaisane rencontre [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:39

hj: Comme tu veux, on peut faire la suite tu rp quand tu reviens de ta préparation de cours si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisane rencontre [PV Maëlle] Empty
MessageSujet: Re: Plaisane rencontre [PV Maëlle]   Plaisane rencontre [PV Maëlle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisane rencontre [PV Maëlle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Far Away [pv Maelle]
» •• Galerie de Maëlle. ••
» Liens de Maëlle... :)
» Discutions [PV: Maëlle]
» Volière de Maëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 1er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: