* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lorsque la lumière tombe

Aller en bas 
+7
Phoebe Halliwell
Isabella Black
Allys Moon
Alana Stevens
Luka Van H
Maëlle Leeuwin
Mage Shadimblet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Lorsque la lumière tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lumière tombe   Lorsque la lumière tombe - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:58

Qu'est-ce que je disais?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Lorsque la lumière tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lumière tombe   Lorsque la lumière tombe - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:04

Bah si t'as envie il n'y a pas de problème, ne me dit pas qu'une fille aussi intelligente que toi n'est pas assez rusé pour échapper aux griffes de la belle Alana.... A part ça Taylor n'a pas le choix de toute façon, si il déteint sur moi qui effraierai-je ? Les moineaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Alana Stevens
    || Sexy Serdy || Vampirette Psychopathe

Alana Stevens


Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Lorsque la lumière tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lumière tombe   Lorsque la lumière tombe - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:00

Heyyy sa veut dire quoi sa?? Que je suis pas assez rusée pour la garder prisonnière sans qu'elle puisse s'échappé?? Lorsque la lumière tombe - Page 2 Suspect

Oublie pas de rajouter mamie dans tes liens^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Lorsque la lumière tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lumière tombe   Lorsque la lumière tombe - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:32

oui il l'ajoutera Wink il insinue par là que si on veut quelque chose on peut toujours quelque soit les obstacles qui se dressent devant nous
Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens
    || Sexy Serdy || Vampirette Psychopathe

Alana Stevens


Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Lorsque la lumière tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lumière tombe   Lorsque la lumière tombe - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:22

Sauf quand c'est une vampirette un peu cinglée et hyper protectrice qui se dresse devant soit... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Lorsque la lumière tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lumière tombe   Lorsque la lumière tombe - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:39

bah tu ne dors pas avec elle, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Alana Stevens
    || Sexy Serdy || Vampirette Psychopathe

Alana Stevens


Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Lorsque la lumière tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lumière tombe   Lorsque la lumière tombe - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:52

Non je ne dors pas du tout... et j'ai dis que j'allais la séquestré et la drogué pour pas qu'elle bouge donc elle n'a aucune chance même si je ne dors pas avec elle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Lorsque la lumière tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lumière tombe   Lorsque la lumière tombe - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:29

Je veux pas devenir une droguée moi.
Non mais d'abrd! J vais même plus pouvoir respirer sans qu'Alana vérifie qu'il y ai pas de poisson dans l'air siça continue.
Une vraie mère poue, t'aujrais du être ma mère de coeur au lieu de me protectrice... Mais je t'aime quand même! ^^
Mais j'aime encore plus Taylor, rien ne m'empêchera de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Lorsque la lumière tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lumière tombe   Lorsque la lumière tombe - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:34

Blade j'aimerais bien un lien mais je n'ai pas d'idée et en plus ton fils à des envie de meurtres à mon égard...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Clarkson

Elisabeth Clarkson


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2010

Lorsque la lumière tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lumière tombe   Lorsque la lumière tombe - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:42

Je voudrais bien un lien.
Ma mère tant vers le mauvais côté mes pas moi, alors je voudrais savoir ce que tu pourrais me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque la lumière tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la lumière tombe   Lorsque la lumière tombe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la lumière tombe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand le rideau tombe [pv Bella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Les Liens entre Membres-
Sauter vers: