* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Empty
MessageSujet: Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]   Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:10

Le weekend, enfin un peu de repos. Un repos mérité après une semaine éprouvante d’émotion mais ce n’était pas terminé. J’avais invité Toya devant la cabane hurlante. Je voulais la connaître un peu mieux avant le bal. Oui elle m’avait invité, j’étais heureux. Ce serait un nouveau pas à franchir. Celui du retour de mon vrai moi car depuis que Bella m’avait annoncé qu’elle préférait Taylor, je n’étais plus le même. Je n’étais plus le Roméo Joyeux fêtard que tout le monde connaissais. J’étais devenus un mec banal et sans intérêt replier sur lui-même qui ne demandai qu’à nouveau d’être comblé. Bella sortait donc avec Taylor, Ayana de la même maison que moi sortait avec William Garland un élève de Serdaigle et je me doutais que Selena appréciais Chace. Les couples s’étaient formés, j’étais toujours seul mais mieux valait être que mal accompagné. Bref une compagnie féminine me ferait le plus grand bien. Je m’étais donc comme à mon habitude levé de bonne heure pour être tranquille pour le déjeuner. J’avais enfilé un jean plutôt classique ainsi qu’un simple pull, je m’tais couvert d’un blouson en toile et de converses noirs. En réalité je n’avais pas très faim. Je sautais donc le petit déjeuner et aller directement à près au lard. Je marchais sous la fine brise d’hiver .Il avait légèrement neigé. C’était agréable. J’avais l’impression d’être seul au monde. J’arrivais devant la cabane hurlante. La même que celle de notre conversation avec Bella. J’espérais que l’épouventard serait bien caché car je n’avait aucune envie de l’affronter à nouveau. J’entendis ma cavalière qui ne dvrait plus tarder à arriver. J’avais hâte de la voire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]   Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:49

Le week-end. Enfin. je l'avais attendu avec impatience. Pour deux raison. Raison numero 1 : Bahha, c'est le week-end quoi. Raison numero 2 : Roméo. Le meilleure amie de ma meilleure amie. Quelqu'un que j'apréciais beaucoup. Que j'amais beaucoup. Bref. Le week-enf, je m'étais reveillée de bonne humeur. J'avais mis un jean delavé, un t-shirt et un sweat. Il faisait froid ces derniers temps. Ensuite, j'allais à la Cabane Hurlante. J'adorais aller à Pré-au-lard. Mais là, j'avais encore plus hate. J'arrivais devant la Cabane, et je vit Roméo. Mon coeur batit un peu plus vite à sa vue. Puis je me calmait. Je rejoins Roméo, toute joyeuse et lui fit la bise pour lui dire bonjour.

- Salut Roméo! Ca va depuis la dernière fois qu'on s'est parlé!

C'était tout moi ça. Toujours joyeuse. Alors que je m'apretais à parler à Roméo de mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]   Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:24

Enfin elle arriva, elle souriait. J’aimais son sourire. Elle était si jolie. Je souris à mon tour. Elle me fit la bise. Je la prise doucement par le bras et l’emmena dans la cabane hurlante tout en lui répondant.

- Sa va. C’est enfin le weekend. Il s’en est passé des choses cette semaine.

On entra dans le bâtiment que j’avais avec Bella rendu à neuf. L’entrer était plutôt classique il n’y avait plus de toile d’araignée. La lumière du jour traversait les fenêtres nettoyées. La cabane était méconnaissable pour ceux qui l’avait vu avant. Je laissais Toya monter les marches jusqu'à la chambre. Je cachais l’armoire de l’épouventard derrière un rideau. Il y avait une banquette au je posais ma veste. La aussi la lumière du jour éclairé les fenêtres nettoyé Bella avait sans doute mis des sort de protection mais pour l’instant je proposais à Toya de S’assoir.

- Comment s’est passée ta journée jusqu'à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]   Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:46

Je regardait autours de moi. Alors c'était ça, la mystérieuse Cabane Hurlante. C'était plutôt pas mal. Rien de ce que j'avais imaginé jusqu'à là. A vrai dire, je voais plutôt un endroit miteux, détruit, abandonné, sombre, sale..... Enfin, on se comprent. Certe, le batiment interieur n'avait pas la classe de... la Grande Salle de Poudlard, décoré pour le Bal de Noël, par exemple, mais c'était loin d'être aussi... moche que je l'avais imaginé. Et puis, j'étais contente de voir Roméo... Bien sur, jusqu'à là, je le voyais sous le traits d'un ami. Et c'est bien sur d'un point de vue purement sublectif que je vous dirais qu'il est... très beau. Bref, je ne penserais pas à cela. Je gardais le sourire, et m'asseyait. Mon dos, qui souffrait à cause de l'enfant, se detendit d'un coup. J'était reconnaisance à Roméo. Qui me demanda comme j'allais.

- Tu as raison, il s'en ai passé des choses cet semaine. Tu as remarqué le nombre de couple formé autour de nous? Ayana et William, Chace et Selena....

J'avais fait exprès d'"oublier" de mentioner Taylor et Bella. Roméo avait assez souffert comme cela. Je decidais de répdre à sa question.

- Sinon, oui, ça va pour moi. Enfin... je peux aller autant que je peux, vu mon étât...

C'était le premier pas vers la confidence.... Roméo ignorait quelle était cet "état". Il poserais forcement la question. Et cela entrainerais la confidence....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]   Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:09

-Oui, j’ai remarqué…

Il y avait beaucoup trop de couple à mon gout. Je n’aimais pas en parler car cela me rappelait trop que j’étais seul. Je voyais les autres et chaque fois je me rappelait que je n’avais personne à aimé, enfin si mais je ne pouvais pas entièrement l’aimé car cette personne en avait décidé autrement. Ma vie était-elle si minable ? Je me renfermais depuis que je savais que mon amour était voué à l’échec. Ni avait-il pas d’autres filles que je pouvais aimer ? Bien sur que si mais je n’arrivais pas à oublier. Pourtant lorsque j’étais avec Toya c’était un peu diffèrent. Elle arrivait à me faire oublier un peu que je n’étais pas le seul à être … seul. J’étais vraiment égoïste en y pensant. Je ne pensais qu’a moi alors que d’autres personnes autour de moi avaient aussi leurs problèmes. Il suffisait de regarder Toya pour voir que quelque chose clochait. Soudain je la regardais, oui quelque chose clochait, je n’aurait pas su dire quoi exactement mais je sentais que ça n’allait pas aussi bien qu’elle l’aurait voulu. Elle le confirma… vu son état ? Que cachait-elle ?

- Ton état ?

Que se passait-il donc ? J’aurais voulu qu’elle me le dise, si elle voulait parler j’étais là pour écouter. Je n’avais fais que ça cette semaine, parler, écouter, parler, écouter. Me confierait-elle ses problèmes ? Je n’étais qu’un simple ami, et un simple cavalier pour le bal. Je ne savais pas si elle me parlerait mais je l’espérais, sincèrement je l’espérais. Je ne savais pas pourquoi mais j’avais l’impression que c’était très important. Je n’avais aucune idée de ce qui troublait Toya et j’espérais qu’elle me parle pour que j’oublie un peu cette longue semaine semée d’embuche.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]   Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:09

Je preferais ne pas continuer cette discussion douloureuse sur les couples. Inutile de faire d'avantage soufrir Roméo. Déjà qu'il vivait l'enfer avec les moqueries des autres, et de la douleur que lui causait le rejets de Bella. Après tout, je n'étais quand même pas là pour remuer le couteau dans la plaie. Bien que je risquais de le faire ne lui annonçant son secret. Je reflechissait à différente façon e la ire avec tact. Mais Roméo posa enfin la question fatidique. et je devais lui répondre dans peu de temps, sinon il se poserais des questions. Je pris une grande inspiration et ma lancer :

- Oui, mon étât. Je... Je...

Je n'arrivais pas à lui dire. Ce n'était pas complqiué pourtant. Je suis enceinte. Trois mots. Quatre syllabe. Quatorze lettres. Et tellement de vérité dedans.

- Je suis enceinte. De Taylor.

Et voila, c'était dit. J'avais dit cela d'n ton blazé, sans emotion. Tout d'un coup bam, à la figure de Roméo. Comment allait-il réagir? Je ne voulais pas le faire souffrir. Je lui avait dit tout ceux que j'avais dire. Mais cela me faisait de la peine. Et je me mit à pleurer. Les émotions de quelqu'un d'enceinte sont plus forte que la normale. C'est pour ça que je pleurais pour rien. Mais je n'aimais pas cela. Pour moi, pleurer pour un oui ou por un nom, c'était de la manipulation. Mais je n'y pouvais rien. Honteude, je sechais mes larmes, et levait la tête pour regarder Roméo, ayant peur de l'expression que j'allais voir sur son visage.

hj : désolé pas terible Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]   Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:26

Enfin elle allait me dire ce qui n’allait pas, enfin je saurais ce qui l ‘ennuyait ainsi. Ce ne fut pas ce à quoi je m’attendais. Ce fut même pire. Horriblement pire. Je sentis que je changeais de couleur. Se n’étais pas moi qui été à la place de Toya mais je mourrais d’envie de réglé le compte à Taylor.

- Comment … comment est- ce arrivé ?

Question idiote je savais bien comment c’était arrivé pour ça il fallait … enfin bref je n’étais pas idiot.

- Euh... Excuse moi je … ce n’est pas ça que je voulais dire …

Je me sentais totalement idiot d’avoir demander ça. Je remarquais que Toya pleurais. Je ne voulais pas qu’elle pleure a cause de cette idiot. Encore un fille qui pleurait à cause de lui . Combien il en aurait-il ? Je refusais qu’elle se fasse du souci par sa faute. Je la pris dans mes bras.

- Ne t’inquiète pas Toya ça va aller, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]   Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:22

Il ne fallait pas que je me remette à pleurer. J'étais avec Roméo et tout aller bien se passer. Voila ce que j'essayais de me faire croire. Je retais silencieuse. Quelque chose au fond de ma gorge m'empêchais de prendre la parole. Je n'arrivais pas... C'était trop dur. Mais quelque chose me réconfortait quand même. Lorsque j'avais dit tout ça à William, j'avais pleurée comme une madeleine. Là, la situation s'était un peu amméliorée. Peut-être était-ce parceque j'étais avec Roméo. Depuis quelques jours, je m'étais rendu compte que j'étais amoureuse de lui. Oui. C'était la véritée. Je l'avais invitée au bal et... et quand je me pensais pas à la chose dans mon ventre, je pensais à lui. Seulement lui. Ce que je voulais? Elever mon enfant avec lui. Je savais que j'étais un peu jeune pour prendre de telles déscisions mais ma mésaventure m'avait vieillie. Il me demanda comment cela était arrivé puis il s'excusa de sa question. Je ne lui en voulait pas le moins du monde. Il me prit dans ses bras et me dit que tout allait bien. Oui, tout allait bien quand j'étais dans ses bras. Je sentais son odeur délicieuse et... j'étais heureuse, j'oubliai tout. Je pris la parole pour tout lui avouer:

-Je sais que tu es là Roméo. J'ai quelque chose à te dire... Ecoute, jm'en fout de Taylor. A présent, c'est mon bébé et pas le sien. Maintenant, c'est de toi que je suis amoureuse Roméo. Je t'aime...

Je l'avais dit. Je voulais me deserrer pour voir son expression mais j'avais peur qu'ensuite il ne me reprenne pas dans ses bras. Je mettais ma tête contre son coeur, et l'entendait battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]   Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:22

Lorsque Toya repris la parole, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle me dit.
"C’est de toi que je suis amoureuse Roméo, je t’aime … "
C’était la dernière chose à laquelle je m’attendais. Je souris pourtant. Car malgré mes désillusion avec Bella cela me faisait étrange d’entendre un je t’aime si sincère. La question que je me posais était si moi aussi je l’aimais. Je ne savais plus très bien. J’aimais encore un peu Bella c’était vrai mais je n’avais pas arrêtais de pensé a Toya depuis qu’elle m’avait invité. Je me sentais bien près d’elle, comme si elle me faisait revivre. Comme si à ses coté j’oubliais tout comme si c’était elle qui guidait mes pas. Si après ça ce n’étais pas de l’amour alors là je ne comprenais pas. Maintenant j’étais sur. La raison pour laquelle je doutais était que j’avais peur que ses sentiments n’étaient pas réciproques. A présent je n’avais plus rien à craindre.


- Je dois t’avouer une chose également.

Je voulais laisser planer cette douceur dans l’air, ce nouveau parfum d’une renaissance.

- Je t’aime aussi Toya et ce bébé que tu portes, je m’engage à le choyer et a lui donner tout le bonheur du monde à lui et sa maman. Peu importe ce que les autres penseront peu importe qu’ils croient ce qu’ils veulent. Je t’aime toi et ce bébé.

Je me fichais de ce que les autres penseraient. S’il nous voyait ensembles ils penseraient surement que ce serait moi le père de cette enfant, ce n’était pas le cas mais je m’en fichais ce serais comme si c’était le mien. Je m’approchais de Toya et déposais un tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]   Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:46

J'attendais. Comment allait-réagir l'élu de mon coeur? Me repousserait-il? Ou, partagerait-il les mêmes sentiments que moi? Mon coeur battait à deux fois de plus que la vitesse normale. Puis, je me desserai de son entreinte pour voir son visage. Il avait vraiment des traits d'ange à mon gout. Puis, il prit la parole et me dit qu'il avait également quelque chose à me dire... Après sa deuxième phrase, je ne put m'enmpêcher de laisser couler une larme. Je n'avais jamais entendu quelque chose de plus gentil que ce qu'il venait de me dire. Puis, il s'avança vers moi et déposa un baiser sur mes lèvres. Il eut l'effet d'une bombe pour moi. Je le lui rendis avec autant de délicatesse. Ne pensant qu'à une chose, le contacte de nos lèvres l'une contre l'autre. Mais les larmes continuaient à couler sur mes joues. Je ne savais pas vraiment pourquoi puisque la chose je désirais le plus au monde, je l'avais: Roméo. Mon Roméo. A moi. Je voulais continuer à l'embrasser jusqu'à la fin de ma vie mais je voulais également voir ses yeux. Les plus beaux de tous. Je rompis notre baiser et pris son visage dans mes mains, ne sachant quoi dire. J'éprouvais pour lui des sentiments que je n'éprouvais pour personne d'autre.

-Ooh Roméo... Je...

Je me tus. Il valait mieux du silence. Je le regardai, sachant que je pourrais l'observer ainsi jusqu'à la fin de mes jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]   Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:54

Je sentais les larmes de Toya se poser contre mes joues. Elle me prit le visage entre les mains, ses mains étaient si douces. Ses yeux étaient si beaux que ‘j’aurais pu y resté plongée dedans pour l’éternité. Je séchais ses larmes.

- Tout va aller pour le mieux Toya, je suis là.


Je serais la à ses cotés pour l’éternité. Malgré la peur de se brûler les ailes. Malgré la peur de retomber du ciel. Je Te Serai Fidèle. Rien ne pourra plus jamais nous séparer tant que je serais là. Tant que je serais vivant personne ne pourra te faire du mal. Je te promets de veillé sur toi à chaque instant de ma vie. Chaque souffle chaque battement de cœur il sera pour toi.

- Je t’aime Toya, plus que tout au monde. Je te promets de ne jamais te faire de mal et d’être toujours la pour toi.

Je voulais qu’elle sache à quel point elle comptait pour moi, elle comptait plus que ma propre vie.


hj : dsl C'est un peu court
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]   Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:30

J'avais arrêté de pleurer. Cela n'avait pas d'interret. A présent, j'étais avec la personne que j'aimais le plus au monde alors pourquoi être triste? Parce que j'avais un bébé de quelqu'un que je n'aime pas de le ventre? Parce que je préfèrerais que ce bébé soit de Romé? Non, rien ne pouvais m'enlever ce sentiments de bonheur, enfuit au plus profond de moi. Rien ni personne.Je continuais à caresser son visage magnifique. Sa peau avait une douceur surnaturelle et j'avais envie d'embrasser chaque recoins de ce visage parfait. Je ne pourrais me passer de lui à présent. Jamais. Je gardais une main sur son visage mais l'autre descendait pour trouver sa main. Elle la trouva rapidement et je la serrait contre moi. Sur mon ventre. Monbébé était celui de Roméo. Pas celui d'une autre. Je pris la parole d'une voix douce.

-Roméo. Je t'aime comme jamais je n'ai aimé personne. Tu es la personne à laquelle je tiens le plus au monde au monde. Je m'en rends compte. Ooh Roméo, que ferais-je sans toi?

Je m'approchaide lui et déposai un nouveaux baiser sur ses lèvres. Pas le même que le présédent. Un baiser plus fort mais aussi plus doux. Un baiser, grand comme mon coeur.

hj: pareil :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]   Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:14

Je me demandais la même chose. Que ferais-je sans elle ? Maintenant tout était clair. Comme s’il avais suffis qu’on s’avoue ses sentiments .Des sentiments qui peuvent nous faire faire des folies, des choses qu’on ne pourra pas faire si ce n’était pas par amour. L’amour. Je me demandais encore il y a quelques temps ce que c’était je me disais que sa n’apportais que des ennuies voir la mort, la mort de sois même mais finalement l’amour nous fais renaître. Chaque jour, chaque minute, chaque secondes. Alors on se dit que finalement c’est quelque chose de magnifique qu’on ne pourra jamais expliquer. Quelque chose qu’on a en soit qui est en ou de tel façon à ce qu’on ne peut pas l’enlever ni nous l’enlever. Toya m’embrassa. D’un baiser plus fort plus tendre plus doux a la fois. N baiser qu’on a tous voulu un jour et que j’avais de celle que j’aimais que demander de plus ? Toya m’aimais je l’aimais. Il y avait une ombre au tableau, une ombre familial que je ne pouvais résoudre et dons je ne pouvais plus rien faire. Je devais m’y faire. Ce serait comme ça pour toujours le principal était que j’avais trouvé la bonne personne et que j’avais enfin décidé d’être heureux. Après notre baiser je la pris dans mes bras. Je la serrais contre mon cœur. Je me levais puis lui déposais un baiser sur le front. Je me retournais un instant. Je cherchais quelque chose dans ma poche. Un objet que j’avais sur moi depuis quelques temps déjà. Il s’agissait d’une bague. Une bague avec un petit diamant. Ma grand-mère me l’avait donné dans l’espoir que je trouve l’être aimé. A présent c’était à moi d’en faire part. Je reviens vers mon amour puis lui tendis la bague.

- J’aimerais que tu la porte. Pour moi. Pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]   Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:44

Nous étions enlaçés, l'un contre l'autre. Puis, Roméo se détacha et se retourna quelques instants. Je me demandais ce qu'il faisait. Mais j'attendais, fermais les yeux et essayais de repenser à nos premiers baisers. C'était super, j'étais folle amoureuse de lui. Puis, mon Roméo se retourna. Il portait une bague dans la main, il s'approcha de moi et me dis qu'il voulait que je la porte. Je le regardais, il avait l'air très sérieux. La bague était magnifique. Elle avait un petit diament. La plus belle de toutes les bagues au monde. Il me la tendis. Je la prs dans ma main, ayant du mal à retenir mes larmes. Je le passais à mon doigt, pris le visage de Roméo dans mes mains et embrassa sa joue, son front et pour finir, ses lèvres. Je regardais ensuite cette bague, elle était vraiment superbe. Une larme s'echappa de mes yeux et coula sur ma joue. Malgré la boule dans ma gorge je réussis à lui dire:

-Merci mon chéri. Elle est magnifique.

Je finissais le dernier mot lorsqu'une grosse douleur me frappa le ventre. Je tombais en arrière en gémissant. Je savais ce que cela voulait dire. Mon robe commençait déjà à se mouiller. Je perdais les eaux. Le bébé arrivait... Je me tordait de douleur sur le sol. J'essayais de lever les yeux vers Roméo mais je n'y arrvais pas. Le bebe me donnait d'affreux coups dans le ventre, c'était insupportable. Horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]   Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:00

Toya mis la bague elle lui allait à merveille. J’allais la prendre dans mes bras lorsque je vis Toya tombé en arrière. Quelque chose n’allait pas. Elle perdait les eaux. Non pas maintenant. Je ne devais pas paniqué. Facile à dire. Je ne devais pas paniqué et pensé à Toya et au Bébé. Bébé qui allait bientôt arriver. Je m’approchais de Toya , heureusement le lit n’était pas loin. Je portais Toya et l’installais sur le lit. Je ne savais pas trop quoi faire je n’avais jamais fais sa de ma vie. Bien sur je l’avais vu des centaines de fois à la télévision, ma mère adorait ce genre de série romantiques, enfin bref là n’étais pas le problème. On n’était pas dans un film ici c’était la réalité et la réalité était qu’un bébé allait bientôt arriver et que c’était moi qui allait devoir le mettre au monde. Vive l’angoisse. J’enlevais mon blouson je commençais à avoir chaud. On se calme. On respire. Je pris la main de Toya pour al rassuré.

- Ne t’inquiète Toya, sa va aller.


Je n’en étais pas sur mais il fallait bien que je la rassure. Il fallait que je trouve un peu d’eau fraiche pour la futur maman qui de toute évidence en aurait plus besoin que moi.


- Je reviens dans cinq seconde.

Ou étais donc la cuisine ? Je suivis mon instinct, heureusement qu’il était bon. J’espérais au moins qu’il y avait encore de l’eau. J’étais nul ou quoi ? J’étais un sorcier ! Bien sur il me suffisait d’utiliser un sort, j’utiliser quand même l’évier il marchait encore pour une veille cabane, je remplis une bassine d’eau et fit apparaître une serviette. Je reviens en courant vers Toya. Il faisait extrêmement chaud tout à coup. Il était hors de question que je la laisse seule ici, je me débrouillerais sauf si elle me le demandait.

- Comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]   Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:24

La sensation n'était pas uper. Je ne voyais plus grand chose car des ombres noires cachaient mes yeux. Ca y est, mon enfant allait arriver. Ma petite fille. A moi et à Roméo. Mais je ne me sentait pas bien malgré mon envie de la prendre dans mes bras pour la première fois. Je ne voulais qu'une seule chose, que Roméo reste avec moi. Pour l'éternité. Mais, quelques instants plus tard, en utilisant un maximum de forçes, je relevai la tête et me rendis compte qu'il n'était plus là. Il était partié. Je recommençai à gémir de plus belle. C'était horrible. J'avais l'impression d'être abandonnée. Mais Roméo revint. Il avait apporté de l'eau et une serviette. Je lui pris la main et la serrait très fort dans la mienne. A présent j'avais peur. Roméo me demanda si j'allais bien. J'essayais d'ouvrir les yeux pour lui répondre. Je voulais l'embrasser mais je n'y arrivait pas. J'étais bloquée et je sentais que cela bougeait dans mon ventre. Elle arrivait. Je dis d'une voix très faible.

-Elle arrive Roméo. Elle arrive... Approche toi de moi, par pitié.

Les accouchement n'était normalement pas si compliqué, mais le fait de la surprise n'arrangeait rien. Et puis, il n'y avait personne à part Roméo et moi dans cette pièce. Mais jesavais que nous allions réussir. Enfin... j'espèrais...

P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]   Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:41

Toya n’avait pas l’air bien puis le bébé arrivait. Allez courage. Je peux très bien m’improviser médecin il suffit juste de ne pas faire d’erreur. Galère, galère, galère. Pas de panique. Facile à dire. Je tiens la main de Toya elle en a besoin.

- Respire doucement.


Je ne savais pas exactement ce que je faisais mais il fallait bien tenter. Je mis ma veste la ou le bébé été censé sortir au moins on aurait quelque chose à lui mettre sur le dos le temps qu’on aille à l’infirmerie. Je n’en revenais pas j’allais être papa. Un peu prématurément je dois l’avouer mais ça me faisait tout drôle. Jamais j’aurais penser qu’un jour je deviendrai papa même si l’enfant n’étais pas de moi je le considèrerais comme le mien bien que le vrai père soit une personne que je ne supporte pas.



- Si tu sens que les contractions s’accélèrent tu pousse.


Comment je savais tous ça ? Je ne sais pas mais finalement peut être que je ferais un bon médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]   Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:03

J'allais un tout petit peu mieux qu'il y a quelques minutes. Malgré les contraction qui allaient de plus en plus forts, je sentais Roméo à mes côtés. Il était là et il ne me laissera jamais seule. Toute seule. Je sentis qu'il posait quelques choses prêt de mon bassin. Il pensait au bébé. Je lui laissais un regard pleins de trendresse. J'enlevais ma robe bleue. Il fallait bien le faire si je voulais que le bébé arrive. Dans quelques minutes, je pourrais la tenir dans mes bras! Ca y est, il fallait que je pousse, c'était le moment. Je fis ce que Roméo me demanda de faire. Ca fesait mal mais je le faisais pour lui. Je tenais sa main dans la mienne, essayant de ne pas serrer trop fort. Je sentais que quelques choses commençai à sortir. Je dis d'une voix le mons étranglée possible:

-Ca y est, je la sens. Que dois-je faire là Roméo?! Dis moi mon coeur! Je dois faire quoi?

J'essayais le plus possible de garder mon sang-froid. Au fon de moi, j'étais heureuse d'accoucher maintenant. Seule avec Roméo. Mon Roméo. Celui que j'amais le plus au monde. Sans lui, je me sentais perdue, complètement seule au monde. Je lui serrais la main encore plus fort. Entre mon jambe, la tête de mon enfant était déjà sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]   Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:33

Les choses se compliquaient, le bébé arrivait. Je devais à tout pris garder mon calme, a tout pris rester conscients ne pas tomber dans les pommes. Je devais être fort pour Toya et le bébé. Toya enleva sa robe, on reste calme. Respire Roméo respire …

- Tu souffle et tu pousse.

Je voyais la tête du nouveau née qui arrivaient, de notre nouveau née. Je devais rester calme à tout pris. Le bébé commençait à sortir, je mis mes mains pour maintenir la tête du nourrisson. La suite serait peut être plus compliqué mais je connaissais le sort qu’utilisais les guérisseurs de St mangouste pour couper le cordon ombilicale. Je l’avais lu quelques semaines plus tôt dans un livre. Il me serait utile. Le bébé était a présent entièrement sortis. Je le pris dans mes bras, elle était vraiment toute petite, j’utiliser le sort qui coupa le cordon Ombilicale et je couvrais le bébé de ma veste. Elle était dans mes bras, je n’en revenais pas. Je m’approchais de Toya en souriant puis lui tendis le bébé. Notre bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]   Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:02

hj; on joue Ayden en pnj jusqu'à ce que quelqu'un le prenne

Pousser, pousser, pousser, pousser, je ne faisais que ça de pousser. Je sentais Roméo et je savais que le bébé était sur le point de sortir et de tomber dans ses bras. J'y mettais toute ma forçe et toute ma volonté. Cel faisais affreusement mal mais je continuait, pour Ayden, pour Roméo, et pour moi. Ca y est, tout était terminé, je ne sentais presque plus rien. Un énorme poids venait de se soulever de mes épaules. Roméo coupa le cordon ombilicale et s'approcha de moi, un magnifique bébé dans les bras. Je ne pus me retenir plus longtemps. Une larme coula sur ma joue. Les deux personne que j'aimais le plus au monde devant moi, Roméo, l'amour de ma vie et Ayden, ma petite fille. Roméo me donna la petite en souriant, je la pris dans mes bras, n'ayant d'yeux que pour elle. Mais de l'autre main, je tenais celle de Roméo et je la serrait fort fort fort. La petite était vraiment miniscule et pesait le poids d'une plume. Je la berçais doucement. C'était le plus beau bébé du monde. Tout se bousculait dans mon esprit, il fallait lui donner à mange ret s'occuper d'elle.... Je ne savais rien faire; je pris la parole tout doucemement pour ne pas déranger la petite:

-Roméo, il faut que nous allions à l'infirmerie. Et après, je partirais de Poudlard, j'en sais assez pour vivre. Je vais m'occuper d'un magasin, peut-être que Maëlle aura besoin d'aide pour les Trois Balais, il faut que je m'en aille, je ne peux pas élever un enfant ici. Choisis ta voix, tu sais que je te voudrais avec moi pour l'éternité. Mais ne fout pas en l'air tes études pour moi! Si tout veux, on se donnera rendez-vous à Prés-Aux-Lard a chaque sortie. Et puis, l'orsque l'année se finira, tu viendras vivre avec moi dans une petite maison du village. Une maison m'appartiens déjà là-bas. Enfin, fais comme tu veux. Tu sais comme j'aimerais que tu viennes avec moi.

Je me levais doucement, encore fragile avec la petite dans les bras. Puis, j'embrassais le june homme dont j'étais amoureuse, Ayden entre nous. Je lui donnais la petite, pour qu'il la porte. Roméo était son père. Le père de Ayden Blaze.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Ayden Blaze




Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2010

Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]   Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:31

Est-ce qu'un être aussi petit qu'elle pouvait penser, réfléchir ? Elle était encore bien trop jeune pour cela mais la petite savait déjà ressentir les désirs primitifs... J'ai faim... J'ai soif... J'ai peur... Je t'aime... Encore que ses deux derniers elle ne savait pas vraiment les définir. Lentement elle devenait quelqu'un à part entière. Puis elle se sentit transporter dans les bras du monsieur. Elle ne s'interrogeait pas, elle subissait, après seul appartiendrait à ses parents de l'éduquer. Un gazouillis s'échappa de sa bouche en même temps qu'un peu de bave, fallait la comprendre, elle n'y pouvait rien. Puis elle repassa dans les bras de celle qu'elle finira bien par appeler maman et s'endormit à son contact. On dit qu'un bébé c'est comme un chat qu'il passe la plupart de son temps à dormir.... Elle sentait quelque chose de doux lui carresser la joue mais elle était déjà partie ailleurs, dans un monde de rêves peuplé de vide mais qui au fur et à mesure se peupleront d'images, de bruits et de sensations, un monde qui évoluerait en même temps qu'elle. Mais pour l'instant elle n'était encore qu'un petit bambin, un nourrisson qui venait de voir le jour, qui venait de contempler des gens qu'elle apprendrait à connaître. Pour l'instant elle n'était rien, ou du moins ignorait-elel tout sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]   Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:42

partir de poudlard ... je comprenais qu'elle veuille partir mais sa me faisais de la peine. Je ne la verrais plus pendant les cours et j'avais tellement besoin d'elle mais il y avait Ayden et je comprenais qu'elle veuille s'en occupé. Je voulais la suivre mais si je voulais pouvoir assurer un avenir à notre famille alors il fallait que je continue mes études et que je trouve un bon métier et je pense que j'avais trouver ce que voulais faire Sauver des vies ...
Pour l'instant il fallait qu'on aille à l'infirmerie. Ensuite je devrais accepter que Toya quitte Poudlard sa aller être plus difficile.


- Je meurs d'envie de te suivre mais si on veut assurer un bon avenir à Ayden tu as raison il vaut mieux que je continu mes études pour trouver un métier qui me plait.


hj: dsl c'est un peu court

EDIT de Blade : Attention Roméo, ce n'est pas parce que t'es modo que tu as le droit d'échapper aux 10 lignes obligatoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]   Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:25

La petite s'était déjà endormie dans les bras de son papa. Il fallait vite aller à l'infirmerie. Puis, Roméo me répondit. Je lui sourit. Au fond de moi, j'étais très triste mais je savais que si je voulais fonder une famille stable, il fallait travailler. Je lui pris la main et l'entrainait vers la sortie. Nous marchâmes en silence, mains dans la main. Je n'arrivais pas à arrêter de regarder ma petite Ayden, si petite par rapport à mon Roméo. Nous arrivâmes vite à l'infirmerie. Une jeune femme sortie du bureau et arriva en courant. Elle me connaissait déjà, j'étais allé la voir plusieurs fois pour trouver un moyen d'accoucher. A présent, j'étais bien contente de ne pas avoir réussi! Elle accoura vers nous et prit doucement la petite des bras de Roméo.

-Félicitations! Elle est magnifique. Je suppose que ce jeune homme et le papa?

Puis, sans attendre de réponse, elle enchaina.

-Je vais faire les premiers soins à cette petite, pendant ce temps, rester tout les deux ici et tenez, Miss Brook, mettez ce pyjama, vous allez passer plusieurs nuits ici.

Je la remerciai du regard et allais m'addeoir sur le lit le plus proche, la regardant m'enlever ma fille si rapidemment. Je pris le pyjama. Mais j'étais trop fatiguée pour le mettre. Je pris la parole d'une petite voix.

-Dit mon ange, tu pourrais m'aider s'il te plait ?!

Je regardais le visage de mon peit amour. J'étais si heureuse d'avoir enfin accouchée. Et en plus, c'était le père de notre enfant qui m'avais fait accoucher. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]   Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:53

Nous étions sortis de la cabane hurlante puis marchions vers Poudlard je Tenais Ayden dans mes bras. Nous étions à peine arriver devant l'infirmerie que l'infirmière se précipita vers nous. Elle pris Ayden dans ses bras puis demanda si c'était moi le père. Je voulu dire quelque chose mais déjà elle passait au autre chose. On n'avait eu le temps de rien dire quel demander déjà à Toya d'enfiler un pyjama. Toya me demanda de l'aider à l'enfiler j'acceptai.

- Bien sur mon coeur.

Je l'aider a défaire une nouvelle fois sa robe, en profitant pour lui déposer un baiser dans le coup. Puis je l'aider à enfiler son pyjama.

- Quel journée. Je suis content qu'Ayden sois enfin arrivé, elle est vraiment très jolie.

Je ne savais pas se que dirait les autres et franchement je m'en fichais. Ce n'était pas important. C'était notre enfant même si je n'étais pas son père biologique, je serais son père et je l'élèverais comme si je l'avais été.Je m'assis à cotés de Toya puis la pris dans mes bras.

- Je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]   Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'envie je ressend le doute l'espoir à chaque instant ... [pv Toya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agréable rencontre au bord du lac (PV Eleonore)
» Toya se présente !
» Volière de Toya
» Toya's Agenda
» 60 seconde chrono [pv toya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: