* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 60 seconde chrono [pv toya ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

60 seconde chrono [pv toya ] Empty
MessageSujet: 60 seconde chrono [pv toya ]   60 seconde chrono [pv toya ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:33

Un balade dans la bibliothèque, quoi de mieux un dimanche soir ? Je devais terminer un devoir pour le lendemain, je m’y prenais toujours à la dernière minutes. J’avais passé la journée à ne rien faire, évitant le monde cherchant un coin tranquille après la semaine que je venais d’avoir et les nouvelles que j’avais apprise, j’avais besoin de clame, mais à Poudlard c’était dur d’avoir un coin tranquille. J’avais passé la journée à réfléchir, après les émotions d’hier face à mon épouventard à l’annonce de Bella, je pense que je méritais ce calme. J’étais encore tout retourner mais je ne devais en aucun cas le montrer, surtout face à Taylor. J’entrais dans la bibliothèque pratiquement vide, qui aurait eu l’idée d’aller étudier un dimanche soir ? Personne à part un dingue comme moi. Je flânais dans les étagères sans vraiment chercher le livre que j’avais besoin, Je cherchais quoi déjà ? Un truc pour le cour de potion ça c’était sur mais je ne savais pas plus tellement mon esprit était embrouillé. Je m’arrêtais devant une étagère de livre de potions. Je pensais être seul, apparemment pas. Toya une jeune fille de Serdaigle était là, je ne l’avais même pas vu. Je lui adressais un sourire.

- Salut Toya,

Je ne savais pas quoi dire, ni quoi raconter, ma vie était tellement peu intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

60 seconde chrono [pv toya ] Empty
MessageSujet: Re: 60 seconde chrono [pv toya ]   60 seconde chrono [pv toya ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:51

HJ : ce rp se déroule quand par rapport aux autres rps? Ca m'arangerais qu'il soit avant celui pour l'ODP mais après celui que je fais avec Bella,

Je sourait. Comme d'habitude. Je prenais soin de mon image de fille joyeuse depuis des années, de sortes à ce que personne ne se doute des horreur qui m'était arrivé et de ce que j'avais du faire. Mais ces derniers temps, j'avais un souci supplémentaire. Une vie, qui grandissait dans mon ventre. Mais je ne voulais pas être mère aussi tôt. Ma famille était une famille de sang pur. Aucun moldu, ni même cacmol. Et mon enfant était l'enfant d'un... d'un... sang-de-bourbe... née moldu. Et j'étais préfète, donc sensé être un exemple pour les autres. Et j'avais mes examens. Et j'étais trops jeune. nfi bref, je ne pouvais pas garder cet enfant de Taylor. En plus, il faisait souffrir Bella. Et là, j'étais à la bibliothèque pour trouver un livre avec une formule pour avorter, mais je ne trouver rien. Rien rien et rien. J'avais chercher à "grossess", "enfants", "bébés" et à présent, c'était "avortement"

- Ar...As...At....Au...Av.... Ava...Ave...Avi...Avor....pas d'avor.......

Et avant de dire le mot fatidique, je vis Roméo, un jeune gryffondore, meilleur ami de ma meilleure amie, qui me salua. Ouf, je n'avais pas et le temps de le prononcer en entier et pas mal de potier ou sotilège commencer par "avor". Je lui répondait:

- Salut Roméo, ça va depuis la dernère foisqu'on c'est parlé? Ca remonte à un moment maintenant!

Je dit tout cela avec un grans sourire, esperant qu'il ne s'était rnedu compte rien. Déjà que j'avais grossit, et que j'avais beaucoup de nausée, ce qui provoqué des soupsons, avec cet épisode, il risquait de se douter de quelques choses....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

60 seconde chrono [pv toya ] Empty
MessageSujet: Re: 60 seconde chrono [pv toya ]   60 seconde chrono [pv toya ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:38

hj : il se passe après ma conversation avec bella et ça ne me dérange pas qu'il se passe avant l'ODP et après celui que tu fais avec bella

Je me sentais un peu mal à l’aise, je n’avais rien à raconter, je connaissais tout juste cette jolie jeune fille.

- Oui c’est vrai que ça fais une éternité que l’on ne s’est pas parlé.

A vrai dire je ne savais même plus si on s’était un jour parler, j’avais tellement de problème en ce moment. Il était rare que je ne sache que dire, d’habitude j’étais plutôt de bonne humeur toujours près à faire la fête, mais depuis que Bella m’avait dit qu’elle aimait Taylor, ma vie était plus morose que jamais. Je ne dormais même plus, ma nuit étant remplis de cauchemars, je ne vous dis pas la tête que je devais avoir.

- Tu va bien ? Tu a l’air en forme …

C’est la seule chose que je trouvais à dire, je passer ma mains dans mes cheveux, chose qu’il m’arrivait souvent de faire lorsque j’étais mal a l’aise. Il faudrait d’ailleurs que je m’occupe de mon physique, je me laisser désirer ses temps ci, à vrai dire j’en trouver plus l’utilité. Plus personne ne me regardait et je me fichait complètement à quoi je ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

60 seconde chrono [pv toya ] Empty
MessageSujet: Re: 60 seconde chrono [pv toya ]   60 seconde chrono [pv toya ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:05

hj : okey!

Je voyais que Roméo était négligé, ce qui le rendait moins beau, c'était dommage. Je e demandais pourquoi. Certes, Selena me l'avait décrit comme souvent fatigué, mais pas comme quelqu'un qui avait l'air aussi triste. Je me redemandais pourquoi. Des histoire de coeur? Puis brusquement, je me souvenais. Il aimait Bella, la magnifique vélane de sixième année, et amie de Selena. Et une des seule détentrices de mon secret, avec ma meilleure amie. Mais Bella aimait Taylor, ca crevait les yeux. Donc, théoriquement, Roméo ne doit pas aprécié Taylor. Et même peut-être le detestait. Et ben lui au moins, quand il saurais la vérité, il risquait pas de sortir un "pauvre Taylor" pitoyable, que sortirais toutes les groupies de ce dernier. La seule personne à plaindre dans lhistoire c'est moi. Ce n'est pas Taylor qui porterais un gosse non-désiré pendant neuf douloreux mois. Ce n'est pas Taylor qui verras le regard des autres pesaient sur lui, puisque c'est sur elle qu'on verrais les conséquence de cette fameuse nuit, avec son ventre arrondit. Mais je m'emporte. je devrais répndre à Roméo.

- Je vais bien merci. Mais toi, ca n'as pas l'air d'aller fort. Des problèmes? Avec Bella? Selena? Taylor?

J'emetais plusieurs hypothèse, esperant que Roméo me parlerait, et ne se refermerait pas sur lui-même. J'avais envie de parler. De tout et de rien. Peut-être aussi de mon problème. Car Roméo était la personne idéal a qui me confier, car il detestait Roméo, et ne me jugerais pas par respect pour Selena. Mais plus tard. Jelaisserai le temps au jeune homme de seconfier, et je raconterais la vérité sur moi après. A ce moment là, ma réalité me ratrapa, et j'eut ttrès mal au dos. Je gémis un peu, et m'excusait.

- Désolé, ces derniers temps, j'ai mal au dos, je vais m'assoir un peu.

Tout en disant cela, je prit une chaise et m'installa à côté de Roméo. Prévoyante, j'aais installé une deuxième chaise pour Roméo au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

60 seconde chrono [pv toya ] Empty
MessageSujet: Re: 60 seconde chrono [pv toya ]   60 seconde chrono [pv toya ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:16

- Sa se voie tant que ça ? Eh bien il faudrait que je prenne plus soin de moi … Mais oui sa ne va pas fort.

Je me demandais une fois encore comment les filles faisaient pour tout deviner !! C’était incroyable on ne pouvait rien leur cacher, c’était pareil que les mères, elles aussi remarquaient tout, comme la mienne, lorsque j’avais onze an et que je rentrais à Poudlard elle avait deviné pour moi et ma sœur, on ne se parlait plus, elle m’avait dit ça s’arrangerais, mais ça n’était pas le cas pour l’instant.

- Décidemment tout se sait ici.

J’avais dit ça en souriant,

- Je vais m’assoir aussi ça ne me fera pas de mal.

Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais envie de parler, elle connaissait ma meilleure amie qui était d’ailleurs aussi sa meilleure amie. Peut être que j’avais envie de parler simplement…

- L’amour, c’est compliqué…

C’était la première chose qui m’était venu, puis je continuer.

- On va dire que j’ai connu des jours meilleurs, deux personnes pour une ce n’est pas l’idéale, il a fallut que je tombe amoureux de Bella pour que je l’apprenne. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

60 seconde chrono [pv toya ] Empty
MessageSujet: Re: 60 seconde chrono [pv toya ]   60 seconde chrono [pv toya ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:51

Après m'être assis, je continuais la conversation avec Roméo. Il me parla de Bella. Le pauvre... On ne choisit pas l'amour, et il était tombé amourex de la mauvaise personne. Celle dont le coeur est déjà pris. Le pauvre. Selena m'avait raconté beaucoup de choses sur ce triangle amoureux, et a quel point c'était compliqué entre ces trois là. Je plaignais même Taylor. Et pourtant, après ce que j'avais à cause de lui, il n'y avait pas de quoi après le fardeau que j'avais à cause de lui. Mais bon, là, ce n'était pas ma vie, mais la sienne dont il était question. Il me dit que l'amour était compliqué. Comme il avait raison.

- Tu as raison. L'amour est un très beau sentiment, mais il est très complexe. Tu es tombé amoureux de Bella, qui aimait Taylor, et c'était malheureusement réciproque pour toi. Tu sais, j'ai déjà aimé des garcons, mais ca n'as jamais était aussi compliqué que pour toi et Bella. C'est malheureusement la vie, et on ne peux pas la changer.

Mais j'avais quand même une situation difficile à gerer, mais qui n'avait aucun rapport avec lamour. Enfin si peut-être. Amour amical, amour maternel....Amour freternel aussi, puisque ma soeur était un peu concerné. Mais moins que mes amis et moi. Je prit les mains de Roméo en geste d'amitié et lui dit:

- Courage Roméo. Tu as eut le coeur brisé, mais tun en trouveras une autre. Tu n'oubliras surement jamais Bella, qui a marqué ton coeur. Mais tu surivras, crois-moi. Je n'ai jamais vécu une experience comme la tienne, mais j'ai déjà survécu à une epreuce difficile.

J'avais toujours mes mains avec celle de Roméo. Je rougis un peu en pensant à cela. Puis une fille à côté de moi, qui parlait trop fort, demanda à un garcon s'il voulait bien aller au bal de Noël avec elle. Et cela me rappela que je navais pas de cavalier. Bella y allait avec Tyalor, tout le monde le savait. Selena y allait avec un garçon que je ne conaissait pas. Mais moi, j'étais seule. Et c'était surement le cas de Roméo.

- Tu sais Roméo... Pour le Bal de Noël.... Tu es seul, je suppose, puisque Bella... y va avec Taylor... Et je me demandais....si tu voulais bien y aller.... avec moi... en tant qu'ami, bien sur....

J'avais bredouillais tout ça. Depuis quand j'étais autant génée deant un garcon qui était simplement un ami? Il est vrai que j'étais un peu bizarre devant un garcon qui me plaisait, mais Roméo était juste un copain sympas. Je me demandais pourquoi il me troublait comme cela. Bien sur, je possedais encore toute mes facultés mentales. Parce qu'il suffisait de me voir devant un garcon avec le quel je voualis sortir pour se demander si je n'était pas un peu simple d'esprit. Bon, alors je n'avallait pas me plaindre. Ca devait surement être ma grossesse qui accentuait mes sentiments. C'était surement ça....


Dernière édition par Toya Brook le Mar 9 Fév - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

60 seconde chrono [pv toya ] Empty
MessageSujet: Re: 60 seconde chrono [pv toya ]   60 seconde chrono [pv toya ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:52

Les paroles de Toya me rassurèrent, me firent du bien, elle avait raison je trouvais surement quelqu’un d’autre j’en étais. Je mettrais surement du temps avant d’oublier Bella enfin pas complètement juste d’oublier mon amour pour elle. Elle m’avait pris les mains et bizarrement cela ne me gênait pas. Je commençais à l’apprécié. Puis elle parla du bal. Le bal, au départ je ne voulais pas y aller, mais comme elle me le proposait si gentiment, comment pouvais-je refuser ? ça me changerais les idées et puis cela n’engageait à rien. En plus Toya était vraiment très jolie et très gentille.

- Bien sur, j’accepte avec plaisir.

Il m’était difficile encore de m’imaginé au bal de noël car j’y verrai Bella et Taylor mais tant pis il fallait que je pense un peu à moi aussi, alors pourquoi ne pas y aller en sa compagnie ? Ce ne serait pas plus mal. Ce serait mon premier bal auquel j’aurais envie d’aller. D’habitude ce n’était pas trop mon genre d’aller au bal. Surtout lorsqu’on est sans cavalier, mais plus les années passaient plus ça changeait.

- Tu … ce weekend tu fais quelque chose de spécial ?

Je voulais l’invité à Près au lard, pour la connaître un peu plus, près au lard était un belle endroit, je ne voulais pas être a Poudlard il y avait trop de monde. J’avais vraiment envie de mieux la connaître. Je savais que je pouvais lui parler comme avec Selena, c’était après tout ça meilleure amie. Pourquoi ne pas me confier ? Je n’avais jamais vraiment parler de ma famille à qui que se soit, sauf à Selena qui connaissait pratiquement tout de moi. Pourquoi ne pas me confier àn, Toya j’étais sur qu’elle aussi avait beaucoup à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

60 seconde chrono [pv toya ] Empty
MessageSujet: Re: 60 seconde chrono [pv toya ]   60 seconde chrono [pv toya ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:39

Il avait dit oui. Je me sentais toute légère en pensant à cela. J'étais heureuse. A vrai dire, à la base, je ne pensais pas aller au bal, encore moins avec un cavalier, mais Roméo avait besoin de compagnie...........et moi aussi. Je m'imaginais, à ce bal, au bras de ce jeune homme, mon ventre déjà devenu assez gros, car j'en serais à mon sixième mois de grossesse, déjà. Tout les reard tourné vers moi. J'en était géné. Mais à présent, il était trop tard pour reculer, j'irais à ce bal, avec Roméo, le meilleur ami de ma meilleure amie. Je profiterais de ce moment, et d'ici là, je trouverais n sort d'avortement. En même temps, si ce n'était pas le cas, il serait trop tard, et je devrais garder cet enfant. Mais il ne fallait pas penser à cela. Surtout pas, à aucun prix. Puis Roméo me demanda ce que je faisais ce week-end. Je reflechissait un peu avant de répondre. J'avais pévu de le passer à la bibliothèque, pour trouver un sort, mais cela ne faisait rien. Ce serait juste pour quelques heures, et cela ne changerais pas beaucoup mon objectif de recherche. En gros, les livres attendront!

- Non, je ne fais rien de spécial pour l'instant... a vrai dire, le week-end, je ne sort pas souvent, malheureusement... Pourquoi?

Je me doutais bien que si ROméo m'avait demandé ce que je faisait ce week-end, c'était pour uen raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

60 seconde chrono [pv toya ] Empty
MessageSujet: Re: 60 seconde chrono [pv toya ]   60 seconde chrono [pv toya ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:11

- En fait j’aurais voulu savoir si tu voulais venir avec moi a près au lard. Se serait plus sympas qu’ici. Il y a trop de monde ici.

Je souris, j’été un peu gêné mais si je ne tentais rien je sais que je m’en serais voulu. Et puis il fallait bien que je me change les idées. Et j’avais tellement envie de parler… Puis connaître une nouvelle personne me ferait du bien. J’en avais besoin. Cela n’engageait à rien et ce n’était pas grand-chose un peu de temps. A l’école primaire je me souvenais qu’avec les filles j’étais plutôt timide c’était toujours elles qui venaient moi je préférer rester avec mes amis. Puis un jour s’a avait changé je ne sais pas pourquoi. Peut être parce que ma sœur était arrivée dans la même école et que je voulais l’impressionner lui faire montrer mon vrai moi. Puis quelques années plus tard j’entrais à Poudlard. Je me souviens de ce jour. Il restera a jamais gravé. Elle n’était pas venue à la gare. Je lui avais envoyé des tonnes de lettres. Pas de réponse. J’avais du mal à m’y faire mais au bout d’un moment on espère toujours. Puis ça dure une éternité et on vit comme ça dans l’espoir. Peut être que je me trompais mais je sentais que Toya étais différente des autres je ne sais pas comment ni pourquoi je le sens, je le sens c’est tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

60 seconde chrono [pv toya ] Empty
MessageSujet: Re: 60 seconde chrono [pv toya ]   60 seconde chrono [pv toya ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:41

Il m'invitais à Pré-au-lard? Je rougissait rien que d'y penser. Bien sur, ce n'était qu'intérieurement, j'avais appris à controler ce genre de sentiment il y a longtemps. J'étais contente qu'il m'invite. A vrai dire, ca faisait un moment que je n'étais pas sortie avec quelqu'un, que ce soit avec un petit ami, un ami ou une amie. Et j'avais besoinde decompresser, car ces dernier jour, j'était tout le temps verneuse. Encre à cause de cette fichu grossesse. C'est pas possible qu'un truc encorre à l'état d'enbyon me pourisse la vie comme cela. Et pour une fois, ce n'était pas ce gosse qui allait decider à ma place. J'irais avec Roméo à Pré-au-lard.

- Bien sur Roméo, je viendrasi. Ca me ferais très plaisir. Tu as raison, il y a trop de monde ici.

C'était vrai. Même la bibliothèque était bondé. Pourtant, ce n'était pas l'endroit le plus fréquenté de Pudlard. Dire que j'avais voulut avouer mon secret à Roméo! Tout le monde aurait pu l'entendre. Certes, si je ne trouvais pas un sort pour avorter à temps -je frisssonai rien que d'y penser-, tout le monde saurait que je suis enceinte. Mais pas de qui. Il était hors de questions que tout le monde sache que c'était Taylor qui m'avait mis en cloque. Seul Bella et Selena le savait. Peut-être que je le dirais aussi à Maëlle aussi. Taylor, en dernier recours seulement. Mais un chose était sur. Je le dirais à Roméo lors de notre sortie en ville, là où les oreilles indescrete serait loin. J'avais besoin de discuté avec quelqu'un d'autres que ma meilleure amie, mais qui n'apréciait pas Taylor non plus. Et qui ne me jugerais pas. Ou du moins, je l'esperais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

60 seconde chrono [pv toya ] Empty
MessageSujet: Re: 60 seconde chrono [pv toya ]   60 seconde chrono [pv toya ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:27

J’étais plutôt content qu’elle accepte de venir a prés au lard ave moi. Non seulement cela me changerais les idées, mais ça me ferais du bien de sortir un peu. Je devais cesser d’avoir des idées noires et reprendre ma vie d’avant. Le Roméo que j’étais avant que Bella sorte avec Taylor. Avant de Tomber amoureux.

- Je t’attendrais, devant la cabane hurlante.

Pourquoi la cabane hurlante ? Parce qu’il n’y avait jamais personne et que je pouvais y entrer étant donner que j’avais tout remis a neuf, mais on serait juste devant les barrières je ne voulais pas qu’elle est la mauvaise surprise de découvrir comme moi son épouventard.
J’avais hâte d’être au lendemain et au bal.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

60 seconde chrono [pv toya ] Empty
MessageSujet: Re: 60 seconde chrono [pv toya ]   60 seconde chrono [pv toya ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:01

J'étais contente d'aller à Pré-au-lard avec Roméo. Non seulement je pourrais enfin raconter à quelqu'un mon calvaire, mais je me sentis en confiance avec Roméo. je le considéré vraiment comme un ami.... Ou plus. Je rougis. Roméo me troublait vraiment. je decidais de ne plus y penser, sinon... sinon quoi? Sinon je devrais m'avouer que l'aimait? Non. J'aime Roméo. par amitié. Je ne le conaissais pas assez pour être amoureuse. Et l'amour ne me reussit pas. Il suffisait de me voir. J'avais aimé Taylor. Et voila le resultat. J'étais enceinte. Mais il fallait d'abord que je trouve ce que je chercher à la bibliothèque. Un sort pour avorter. Parce que sinon... j'utiliserais la solution ultime. La chute dans les escaliers. Efficace. Bref, j'aviserais à la Cabane Hurlante.

- D'accord, on se retrouve là-bas. J'ai hate.

Vivement le rendez-vous. J'aurais beaucoup à raconter à Roméo. Je me demandais pour la ultime fois comment il réagirait. L'avenir nous le diras, comme dirais Selena. Je fit la bise à Roméo pour lui dire au revoir, puis partis dans un autre rayon de la bibliothèque. A la recherche du sort que je recherche depuis le débuts.

HJ : on continue dans la Cabane Hurlante?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

60 seconde chrono [pv toya ] Empty
MessageSujet: Re: 60 seconde chrono [pv toya ]   60 seconde chrono [pv toya ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:04

Hj : oui je poste en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Contenu sponsorisé





60 seconde chrono [pv toya ] Empty
MessageSujet: Re: 60 seconde chrono [pv toya ]   60 seconde chrono [pv toya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
60 seconde chrono [pv toya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toya se présente !
» Volière de Toya
» Toya's Agenda
» Maëlle. Minh. Toya.
» Futur incertain [Pv: Toya et Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 1er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: