* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Allys au pays des loups - acrochez-vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Allys au pays des loups - acrochez-vous ! Empty
MessageSujet: Allys au pays des loups - acrochez-vous !   Allys au pays des loups - acrochez-vous ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:28

Oui bon je sais, c'est pas terrible mais je reste fidèle à mon niveau d'ecriture...

Nom : Moon
Prénom : Allys
Age : 19-20 ans

Motivations :
Parce que j'aime bien les loups, parce que j'ai envie de faire quelques choses d'original, pour le plaisir d'écrire sur l'ordinateur, parce que je m'ennuie, pour expliquer mon patronus et mon nom de famille, parce que j'ai pas envie d'être un loup-garou, parce que c'est plus pratique pour espionner, parce que ca donne un côté caché à mon perso et pour finir, parce que j'ai l'habitude de faire des personnes peu ordinaires

Texte explicatif (à quoi ça vous sert, comment vous l'avez découvert,...)

2041, soir ▬ Poudlard

Elle est sortie, clandestinement. Elle ne sait pas où elle va. Elle ne sait pas ce qu'elle va y faire. Mais elle y va. Allys s'ennuyait à Poudlard, elle s'ennuyait à fixer le plafond du dortoir. Aussi, elle avait voulut partir à l'aventure. Elle s'était habillée, et s'était levée. A présent, elle trainait devant Poudlard, sans but. Que faire, que faire, que faire, que faire? Ses pas l'approchèrent d'une forêt... La forêt interdite... Rien qu'avec le nom, on meurt d'envie d'y faire un tour, Allys ne faisait pas exception. Vous connaisez le "ne te retourne pas" ? Forcement, on a envie de se retourner, pour savoir pourquoi on a pas le droit de le faire. Eh bien, c'est pareil avec toute les interdictions mystérieuses. On veut savoir pourquoi c'est interdit. Cette forêt était tellement.. mystérieuse, Allys voulait percer son secret. Aussi, elle s'avança vers les bois...

2041, une heure plus tard ▬ Forêt Interdite

Rien d'extraordinaire. Rien de mystérieux, rien de dangereux. Rien. Allys allait rentrer. Puisqu'il n'y avait rien de mieux ici, autant rester dnas son lit que de mourir de froid ici. Son coeur fit un bon dans sa poitrine. Elle avait entendu du bruit. Ce n'était peut-être qu'un animal, mais Allys ne voulait pas prendre le risque. Elle avança, rapidement. Mais le bruit ne s'atténuait pas. Allys accelera. Mais visiblement, la chose derrière elle suivait le même chemin qu'elle. Ou il la suivait. Qu'est-ce qui étais le plus rassurant? Allys ne pouvait pas fuir eternellement. Elle n'allait jamais courir assez vite pour quitter la forêt à temps. Que faire. De toute façon, elle ne pouvait pas fuir. Alors autant faire face. Où se cacher en esperant que le monstre ne feras pas attention à vous. Ce que fit Allys. Elle s'arrêta. Et grimpa à un arbre. Elle se mit le plus haut possible en esperant que le.. truc derrière elle ne ferait pas attention à elle. Elle aurait bien fait face et combattu, mais sa baguette était tracé tant qu'elle était mineur. Elle ne voulait pas faire de sort qu'elle regretterait. Alors la planque semblait le mieux. Et la bête arriva... Un loup garou... Et pendant quelques instants, Allys oublia tout, ce qu'elle était ce qu'elle faisait, pour regardait la puissance de la bête. C'était hypnotisant, majestueux. Impressionant. Allys fut fascinée par le loup. Ce dernier renifla l'air troublé, sentant l'odeur humaine probalement, mais n'alla pas plus loin. Il passa son chemin, disparaissant de la vue d'Allys.

2041, le lendemain ▬ Salle commune des serdaigles

Allys était plongée dans ses livres. De cette étrange rencontre, la nuit dernière était née une fascination pour les loups. Elle voulait être louve. Mais pas un loup garou, être primitif gouverné par son instinct et la lune. Elle voulait ressemblait à un loup, ressentir comme un loup, vivre comme un loup. Mais quand elle voulait, de la façon qu'elle voulait. Elle avait trouvé la façon idéal. Animagus. Et après, elle faisait des recherches. Comment le temps devenir, le degré de difficulté... Elle n'hésitait pas à aller jusque dans la Reserve pour cela. Elle seras animagus louve. Elle serais louve. Et de plus, elle saurais se défendre contre un loup.

2047, une nuit ▬ Forêt interdite

Un loup noir comme la nuit courrait, dans la forêt interdite. Allys. C'était magique, comme elle avait toujours rêver. Elle avait enfin accomplis sa transformation, après plusieurs années de travail acharné. Et c'était comme elle l'avait toujours esperé. Incroyable. Elle se sentait tellement libre à courir ainsi! Mais toute les bonnes choses ont une fin, il fallait qu'elle se retransforme. Que la louve aux étrange yeux d'amethiste redevienne la jeune fille qu'était Allys. Ce qu'elle devint. Ce jour-là resta à jamais dans la mémoire d'Allys. Le jour où elle était devenue louve. Le jour où elle était devenue libre.


Dernière édition par Allys Moon le Sam 18 Juin - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Allys au pays des loups - acrochez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Allys au pays des loups - acrochez-vous !   Allys au pays des loups - acrochez-vous ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:49

Belle fiche mais je suis navré. A part si tu me donnes des explications supplémentaires sur ton niveau en magie il faudrait que tu sois animagus et que tu penses à le devenir pas avant la septième année. Comme tu l'as si bien dit il n'y a que trois animagus déclarés et si ces sorciers le sont c'est parce qu'ils sont extrêmement puissants. Alors es-tu toi même une sorciére aussi douée que moi, Dumby et Voldy ? Si non je te demande encore une fod'attendre un peu plus longtemps Wink un an ce n'est pas long et ça ne changera pas grand chose. (t fiche est un peu courte mais on passe l'éponge^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Allys au pays des loups - acrochez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Allys au pays des loups - acrochez-vous !   Allys au pays des loups - acrochez-vous ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:04

Oui, elle est courte, je suis pas très doué pour ecrire des trucs long, ca me désole, mais aussi, je vais précisé mon niveau demagie, mais quand on y pense, James Potter, Peter Pettigrow, Sirius Black et Rita Skeeter (je me souviens plus de son nom) était des animagus, et je ne croient pas que leurs niveau de magie était exeptionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Allys au pays des loups - acrochez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Allys au pays des loups - acrochez-vous !   Allys au pays des loups - acrochez-vous ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:12

Euh...j'ai pas suivie là... Tu ne veut pas Blade?
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Allys au pays des loups - acrochez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Allys au pays des loups - acrochez-vous !   Allys au pays des loups - acrochez-vous ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:27

Ok c'est bon j'accepte^^ je trouvais ça un peu précipité mais à près tout on accepte bien des vampires alors pourquoi pas des animagus propices^^ OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Allys au pays des loups - acrochez-vous ! Empty
MessageSujet: inteant modo!!!Alors on a besoin   Allys au pays des loups - acrochez-vous ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:16

Ok pour moi aussi Smile

Mia?

EDIT: je venais de voir que Isabella et aussi une modo^^

On a besoin également de ton avis alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Allys au pays des loups - acrochez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Allys au pays des loups - acrochez-vous !   Allys au pays des loups - acrochez-vous ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:25

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Invité
Invité




Allys au pays des loups - acrochez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Allys au pays des loups - acrochez-vous !   Allys au pays des loups - acrochez-vous ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:38

Ben moi c'est ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Allys au pays des loups - acrochez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Allys au pays des loups - acrochez-vous !   Allys au pays des loups - acrochez-vous ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:01

Bienvenue parmi nous jeune Louve...
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Allys au pays des loups - acrochez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Allys au pays des loups - acrochez-vous !   Allys au pays des loups - acrochez-vous ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:38

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Allys au pays des loups - acrochez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Allys au pays des loups - acrochez-vous !   Allys au pays des loups - acrochez-vous ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:51

Je suis ok aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Allys au pays des loups - acrochez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Allys au pays des loups - acrochez-vous !   Allys au pays des loups - acrochez-vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allys au pays des loups - acrochez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous dans les ruelles [PV: Allys]
» Désespoir [pv Allys]
» on mentira [pv Allys]
» Allys's links
» Allys's RP's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Personnages Spéciaux :: Vos Personnages Spéciaux-
Sauter vers: