* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 on mentira [pv Allys]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron

Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : à cent milles lieux de toi

on mentira [pv Allys] Empty
MessageSujet: on mentira [pv Allys]   on mentira [pv Allys] Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:13

Il avait encore fallut que je mente pour mon père. Que je mente sur le fait qu’il me battait que je mente pour me faire soigner. Génial. Je n’avais pas pu faire autrement que de me rendre à Sainte mangouste, le cou que j’avais reçu me faisait trop mal pour que je l’ignore, si j’avais été à l’infirmerie de Poudlard. On m’aurait posé trop de question. A Sainte Mangouste il avait juste fallu que j’invente une histoire à dormir debout qui pourtant aurait pu être vrai. J’étais passé juste avant de rentrer à Poudlard. Bien sur j’avais du sortir en douce du château, j’avais pris le magico bus jusqu’ici ce qui n’avais pas arrangé mon mal ça l’avait même empiré. J’étais donc arrivé sous la pluie à l’hôpital des sorciers. Ils avaient fait un radio et j’avais quelques côtes cassées mais rien de mortel. Le magicomage qui m’avait pris en charge avait réparé d’un cou de baguette les côtes cassées. Mais certaines ne s’étais pas réparée correctement il avait donc appliqué une potion et mis un bandage que je devrais garder quelques jours. Je remis mon t-shirt puis on me laissa partir. Je descendais dans le hall d’entrée, il y avait encore beaucoup de monde à cette heure ci. Heureusement que personne ne me connaissait. J’aperçus une jeune femme, plutôt jolie, à vrai dire mais je ne sais pas pourquoi elle dégager quelque chose de pas nette. Je ne savais pas ce qu’elle faisait ici, je ne voulais pas m’attarder car je risquais d’être en retard pour Poudlard. Mais je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir mon regard sur elle. Je ne sais pas pourquoi mais je me dirigeai vers la jeune femme, je ne savais vraiment pas ce que je faisais mais j’avais l’impression de l’avoir déjà vu quelque part. Je m’avançais puis l’aborda.

- Excuse moi est-ce qu’on se connait ?

Bon ce n’étais pas terrible comme approche mais je n’avais pas d’autres idées. Alors que pouvais-je dire d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon

Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 23
Localisation : devant mon ordi

on mentira [pv Allys] Empty
MessageSujet: Re: on mentira [pv Allys]   on mentira [pv Allys] Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:29

Oh non, ça doit être dur, ma apuvre, je te plains....Blablabla... Allys entendait ça à longueur de journées. Une de ses "amies" avait eut un accident, et c'était retrouvé ici. La jeune femme, en amie fidèle, était rester à son chevet. Mais plein d'autre amies était venu et plaignait la pauvre fille. Et rien n'enervait plus Allys que ce genre de paroles. La compassion... Mais quel sentiment ! Il sonnait si faux... C'est pour cela qu'en général, Allys evitait de l'eprouver. ELle se trouvais déjà assez hypocrite pour eviter de faire semblant que les affaires des autres l'interessait. Et là, elle avait besoin de prendre l'air. Parce qu'elle étouffait dans cet ambiance tellement pathétique. Et là voila dans le hall de l'hopital sainte mangouste, sans savoir quoi faire. Elle regardait tout le monde passer. Toutes cet civilastion de sorcier. Plus elle était dans ce monde, plus elle n'en pouvais plus. Voila pourquoi elle habitait loin de tout, et que ces rares sorties en ville se résumait à aller dans des bars avec deux autres alcooliques qu'elle conaissait à peine. Et à se battre contre des élèves de Poudlard. Allys sourit en reposant à ce momebt là, quand ce Taylor avait provoqué tout le shommes du bars en défi, et qu'elle s'était battu contre lui. Mais là, elle n'était ni chez elle, seule, ni dnas un bar, completement saoul, mais sobre et dans un hopital. Et voila à quoi elle était réduite à vouloir jouer les gentille, ce qu'elle n'était pas. Elle se retrouvait bêtement à faire semblant que le laheur des autres l'atristait.
Et Allys ne sortis de ses pensée que quand quelqu'un lui adressa la parole. Elle faillis l'envoyer balader, mais se rravisa. Elle avait beoin de compagnie autre que ces "amies". Et une compagnie masculine n'était jamais de trop pour Allys. ELle lui fit un grand sourire
.

- Non, je ne crois pas. Je m'appelle Allys, et toi ?

Elle regarda so interlocuteur. A peu près du même âge que le type contre qui elle s'était battu dans les bars, il était plutôt pas mal. Il avait l'air étrange, et Allys se demanda ce qui l'amenait ici. Que faisais des élève de Poudlard dans cet endroit ?

_________________


on mentira [pv Allys] Signa10

on mentira [pv Allys] Gifsophiabush3 on mentira [pv Allys] Gifsophiabush2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron

Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : à cent milles lieux de toi

on mentira [pv Allys] Empty
MessageSujet: Re: on mentira [pv Allys]   on mentira [pv Allys] Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:47

J’avais du confondre, étrange. Allys . C’était très joli et il faut avouer qu’elle était plutôt jolie. Houlà, il fallait que j’arrête sa tout de suite. J’étais avec Selena je ne devais pas penser à autre choses. En plus elle était plus vieille que moi mais sa n’empêchais pas qu’elle restait belle. Non ! Je ne devais pas penser à sa mais plutôt à la raison pour laquelle je l’avais abordé. Elle me faisait penser à quelqu’un … mais ce n’était pas possible de toutes manières. Je me sentais bête à présent.

- Désolé j’ai… j’ai du te confondre avec quelqu’un. Moi c’est Chace.

Je ne savais même pas pourquoi je lui disais qui j’étais. Je ne la connaissais pas. C’était étrange. Je regardais autour de nous il y avait tout sorte de personne sauf des jeunes de mon âge, il y en avait des plus jeunes mais en général les autres étaient à Poudlard … Je ne devrais pas m’attardé ici. En plus si je ne rentré pas au château avant la nuit ils s’inquièteraient. J’avais encore un peu de temps nous étions seulement dans l’après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon

Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 23
Localisation : devant mon ordi

on mentira [pv Allys] Empty
MessageSujet: Re: on mentira [pv Allys]   on mentira [pv Allys] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:32

Bizarre ce gamin... Allys se demanda pour qui il l'avait pris. Elle n'avait pas un tête passe-partout non ? Ce ne serai-pas flatteur pour elle sinon. Elle detestait être banal. De toute façon, ces yeux violets-rouge que j'ai, c'est pas banal. Enfin, c'est vrai qu'aussi on ne remrque pas les yeux d'une fille en premier. Quoique... Ca dépend des mecs non ? Et de leurs genre de file. Quel était le genre de celui-ci. Elle, tant qu'il avait un tête qui lui plaisait, ça allait. A quoi ça set d'être difficile ? C'était aussi stupide que quelqu'un qui reserve son coeur à un personne. Allys, s'il elle avait ressentit des sentiment, n'aurait quand même jamais fait cela. Trop independante.
Chace ? il s'appelait Chace hein ? Chece... Chace... Ca lui disait quelques choses...


- Ce n'est rien. Dit, Chace comment ? Sans vouloir être indiscrete.

La politesse n'était pas le fort d'Allys. Elle faisait un effort bien sur, sinon ça aurait fait sauter sa converture. Mais elle trouvait toutes ces simagrées si.. niaise. Toutes ces quelités qi importante aux yeux de ce qui croyait se battrepour le bien était si innocente naïve. Ca aurait été touchant si le monde n'était pas aussi cruelle. Le monde n'avait pas la place pour les gens comme ça. Il ne fallait pas se croire chez les bisounours, ou uen de ces serie que regarde les gosse aukourd'hui pour leurs faire croire que tout est beau, et que tout le monde s'aime. Soit nous vivons tous dans un monde merveileux, remplis de gentil, soit tot le monde se devore entre eux. Homo homini lupus est. L'homme est un loup pour l'homme. Et Allsy était un louve non ? Elle marcherait sur beaucoup de monde pour arriver à ses fis, mais elle resterait le predateur. Jamais elle ne serait traqué. Sinon, elle se suiciderais.
Mais Chace devait se demander à quoi elle psenait. Alors, pour continuer la conversation, elle demanda :


- Tu... Tu fais quoi ici Chace ?

Chace... Chace... Elle aimait bein la sonorité de ce nom. Pardon pour ce moment d'egarement. Alys se reconcentra sur le (beau) jeune homme.

_________________


on mentira [pv Allys] Signa10

on mentira [pv Allys] Gifsophiabush3 on mentira [pv Allys] Gifsophiabush2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron

Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : à cent milles lieux de toi

on mentira [pv Allys] Empty
MessageSujet: Re: on mentira [pv Allys]   on mentira [pv Allys] Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:44

- Chace Cameron.

Je me demandais pourquoi elle s’intéressait à moi. Ah oui c’est moi qui m’étais intéressé au départ. Mais en fait maintenant je me demandais comment ça aller se passé vu que je ne la connaissais pas et que je ne savais pas quoi dire. C’est elle qui parla. Malheureusement elle me demanda ce que je faisais ici. Je ne pouvais pas lui dire la vérité. Vous imaginez … « je suis venu parce que mon père me bat et j’ai plusieurs cotes cassé » Non au lieu de sa j’inventais un bon mensonge.


- J’ai fais une grave chute de balais.


J’avais rajouté le mot grave parce que je me doutais qu’elle savait qu’il y avait l’infirmière à Poudlard alors pour paraître plus crédible il suffisait d’un mot. N’empêche que je mentais toujours. Cette année j’avais fais fort. Mon arrivée n’avais pas passé inaperçue car j’étais arrivé en retard à cause de mon père. J’avais du traversé la grande salle sous le regard de mes camarades. Dur moment. Personne ne savait la vraie raison de mon retard. Mais je n’avais pas été à l’infirmerie ce jour là ni un autre jour et les douleurs étaient devenues plus fortes chaque jours. C’est une chose qu’on n’oublie pas facilement. Personne au château ne savais que j’étais ici. Je devrai me dépêcher pour rentrer..
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon

Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 23
Localisation : devant mon ordi

on mentira [pv Allys] Empty
MessageSujet: Re: on mentira [pv Allys]   on mentira [pv Allys] Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:32

Chace Cameron... Cameron... Cameron... Pouquoi ce nom en disait tant à Allys ? Va savoir. Aussi, c'est pas comme si c'était un nom rarissisme. Cameron... Il fallait qu'elle arrete d'y penser quoi. Stop. Arrete. Stop.

- Ah.

Mais quelle nulle ! Sortir un truc aussi... aussi... Allys n'avait pas les mots pour decrire ça. D'habitude,elle se debrouillait mieux pour parler avec les gens. Que lui arrivait-elle ? Son apparence fragile craquait-elle ? Elle navait que 19 ans. Et ele était prete à mourir pour les Ténèbre. Elle était la seconde du Maitre, à l'instar d'Evan. Elle espionnait l'Ordre du Phénix, au risque de grave consequence. Elle était une animagus. Elle se faisat doloiser à chaque faux pas. Elle devait mentir au monde, disant des choses qu'elle ne pensait pas, faisant comme si elle simulant des choses qu'elle neressentait pas. Depuis 19 ans, elle faisait comme si elle était normal. Elle n'était pas normale. Elle était une mangemort, seconde de Blade, espionne dans l'Ordre, animagus louve, en apparance gentille, et à l'nterieur cruelle. Pouvait-elle tenir tout cela ? Elle mentait, elle mentait sans arret. Elle mentait comme ell respirait. Pourquoi, brusquement, elle se sentait aussi bizarre. Pourquoi craquait-ell maintenant, dans cet hopital ? Pourquoi se noyait-elle sous ses mensonges devant ce gamins ? Pourquoi...Pourquoi...

- Une chute d balai ? Tu es sur que c'es sa qui te fait mal ?

Merci Chace, pensa Alys. il l'avait sortit de toute ses pensée torturantes. Allys avait crut ne pas sans relever. Elle se demandait pourquoi brusquement tuout ses remords ? Qui avait eut un tel pouvoir su elle. L'hopital ou le gosse en face d'elle ? Un peu des deux peut-être... L'hopital était un lieu ou tuout le monde souffrait. Ce gosse qui était gravement brulé, comme cet mère qui pleure devant le cadavre de son mari. Ce jeune homme mutilé et les parents de cet jeune fille devenu folle. Patients cmme proche, uout l monde soufrait. Un lieu qu'Allys aurait dut adorer, elle qui aimait tant voir e gens soufrir; Mais à chaque fois qu'elle mettait les pied ici, elle se sentait coupable. Commet un tel sentiment pouvait l'atteindre, elle ? Elle sentait comme une présence, qui la forcait à ressentir de la peine pur les autres. Enfin, un presence... deux présences, pour être plus exacte. une voix soufflait à Allys : tes parents... Ses deux parents était mort dans cet hopital, à la suite d'un soi disant accident de voiture. Un accident de voiture survenu comme par hasard alors qu'il croyait dur comme fer au retour des ténèbres, et qu'il cherchait des preuves ? Allys n'y croyait pas. Le pus effrayant dans l'hstoire, c'est que Mary, leur unique fille, a qui ils avait transmis toutes leus valeurs anti-ténèbre, aurait du se retrouver avec eux. Mais non. Elle était restée à la maison. Et une personne mystérieuse avait amené la fillette jusqu'à un ophelinat. Et là-bas, on lui as donné le nom d'Allys...
Pourquoi n'était-elle pas comme ses parents ? Ou meêm ses gand-parents, mort pour se bevarassr de Voldemort ? Son devouementour les Ténèbres était-il naturel ? La personne qui avit oulut se debarasser d'elle et sesparents, voyant que la petite fille n'était pas morte lui avait-l lancer un osrt quelquonques qui lui donnait se chaactère. Allys ne le saurais jamais...
Quoi qu'il en soit, Allys se sentait coupable dasn cet endroit. Et si sa partie rationelle cherchait toujours une explication, son autre partie lui disait que c'était la trace de es parents... Qui la rendait comme cela..

_________________


on mentira [pv Allys] Signa10

on mentira [pv Allys] Gifsophiabush3 on mentira [pv Allys] Gifsophiabush2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron

Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : à cent milles lieux de toi

on mentira [pv Allys] Empty
MessageSujet: Re: on mentira [pv Allys]   on mentira [pv Allys] Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:08

J'observais la jeune femme en face de moi. Elle semblait ... pensive. Ah quoi pouvait-elle bien penser ? Jamais je ne le saurais. Allys ne sembla pas me croire. Mince j'étais si mauvais menteur ? Dommage j'allais devoir être plus convaincant. Que dire de plus ? Il était impassible que je dise la vérité vous imaginez ... C'est à cause de mon père , je lui sert de puching-ball quand il boit trop et qu'il a envie de me frapper ou de tuer quelqu'un. Non ça ne le faisais pas du tout. Aller ce n'était pas si compliquer de mentir.

- Oui , j'en suis sur pourquoi? Tu ne me crois pas ?


Wouah , le truc, franchement j'étais nul. Tu parle d'un mensonge. Je suis vraiment pas doué pour ce genre de choses. Au fait pourquoi est-ce que j'étais en train de lui parler ?Ah oui ... j'avais cru que c'était ... Mais non pourtant la ressemblance était frappante. Mon imagination me jouait des tours c'était impossible, impossible de voir quelqu'un qui est mort. Etais-je en train de devenir fou ? Non ... je chassais mes pensées d'un signe de tête. Il fallait que je redescende les pieds sur terre et que j'arrête de penser n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




on mentira [pv Allys] Empty
MessageSujet: Re: on mentira [pv Allys]   on mentira [pv Allys] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on mentira [pv Allys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allys, le dragon a plumes [MORT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Londres :: Hôpital Sainte Mangouste-
Sauter vers: