* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.

Aller en bas 
5 participants

Meilleur RPgiste du mois de Jullet-Aout.
Errance. (rp de Will et Kelsey)
Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Vote_lcap25%Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Envoie d'un paquet important (rp Amy et Tyler)
Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Vote_lcap0%Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bienvenue en enfer (rp Nathaniel et Evan)
Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Vote_lcap50%Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Des retrouvailles après 4 ans d'absence. (rp Callum et Arthur)
Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Vote_lcap25%Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Empty
MessageSujet: Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.    Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:57

Il y a un petit changement pour le jeu.

Je vous donne l'adresse du sujet et vous écris quel RP qui est en jeu. Je sais pas si vous aurez compris mes explications :P

Le sujet est lançé. Vous avez jusqu'au samedi 4 septembre pour voter. Merci de ne pas utiliser vos DCs pour voter. Le gagnant recevra une légende dans la PA et 20 points dans la maison de son choix.

J'ai choisi des RPs posté au mois je juillet et d'aout, étant donné qu'il n'y a pas eu de concours le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.    Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:58

Les RPs.



Errance. William et Kelsey.
https://futurpoudlard.forumactif.org/couloirs-f37/errance-pv-william-t517.htm#20717

Le RP qui compte est le deuxième posté (le premier de William).

WILLIAM

"Will était dans les couloirs du sixième étage, drôle d'endroit pour se promener me direz-vous, peut-être mais Will avait une raison de trainer ici à cette heure là, en plus du fait qu'il était préfet et que donc il pouvait se promener un peu partout n'importe quand sans craindre d'ennuis. Ça n'a pas que des inconvénient d'être préfet-en-chef après tout, même si ça donne pas mal d'obligations et de travail en plus mais ça n'a jamais fait peur à Will. Donc si Will se trouvait dans un des couloirs du sixième étage en fait c'est qu'il était allé faire un tour dans la salle sur demande, par pour faire quand chose palpitant mais bon, c'est mieux qu'une salle de cours pour s'entrainer. Et s'entrainer à quoi?... Et bien en fait à faire apparaitre son patronus, il n'avait aucuns mal avec se sortilège mais il aimait bien le faire apparaitre car il avait une forme bien particulière. En fait le patronus de Will était un dragon, mais un immense dragon voilà pourquoi il avait besoin d'une grande salle pour le faire apparaitre, et Will voulant travailler avec les animaux plus tard et s'il pouvait carrément travailler avec les dragons ce n'était le mieux et bien il aimait bien faire apparaitre son patronus et faire semblant de s'en occuper comme d'un vrai dragons. C'est sur c'est pas la même chose mais bon, il ne pouvait pas trouver de véritable dragons à Poudlard alors de temps en temps faire une substitution avec un patronus ça ne peut pas faire de mal. L'inconvénient avec sa sortilège c'est qu'il ne faut pas perdre sa concentration et bon on va dire que s'occuper d'un dragon ça demande aussi pas mal de concentration donc allier les deux c'est pas toujours évident. Mais disons que maintenant il commençait à s'en sortir plutôt bien et il était pas peu fier de lui et du résultat qu'il arrivait à avoir. Avec encore un peu d'entrainement il était sur qu'il y arriverait même encore mieux.

Mais pour en revenir à nos moutons donc Will avait finit de s'entrainer et était donc sortie de la salle sur demande, et il allait prendre la direction de sa salle commune lorsqu'il croisa à sa grande surprise: Kelsey. Kelsey était une jeune fille de Poufsouffle qui était en même année que lui et avec qui il était sortie il y avait quelque temps maintenant, il étaient sortie ensemble un moment mais ça n'avait pas marché finalement. Il était resté en bons terme mais éviter de parler du temps ou il était ensemble ou bien de leur histoire respectives, histoire de pas remuer le couteau dans la plaie comme on dit, bien qu'ils n'aient plus de sentiments l'un pour l'autre et qu'ils aient chacun refait leur vie de leur côté. Et puis Kelsey n'était pas la seule ex de Will, tout comme il n'était pas le seul ex de Kelsey. D'après les rumeurs, il y a beaucoup de rumeurs à Poudlard, Kelsey serait récemment sortie avec Nathaniel, un élève de Serpentard que Will connaissait plutôt bien. Mais apparemment ça n'avait pas marché mais Nathe était bizarre en ce moment, il avait des réactions étranges et un comportement tout aussi étrange que Will; n'arrivait pas à expliquer. Mais il ne prit la décision de ne pas en parler à la jeune femme, sauf si c'était elle qui commençait à en parler. Celle-ci d'ailleurs vint à sa rencontre, apparemment elle avait quelque chose à lui dire; une fois à la hauteur de Kelsey il s'arrêta alors que la jeune fille le saluait; Will lui sourit et la salua à son tour.


_Salut Kelsey. Ça va bien merci. Et toi? Ta journée c'est bien passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.    Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:00

Envoie d'un paquet important. Tyler et Amy.

https://futurpoudlard.forumactif.org/volieres-f20/envoi-d-un-paquet-important-pv-tyler-t513.htm


Le RP qui nous importe est le 9ème RP, celui d'Amy.

AMY.


    Vingt deux ans? Oh. Peut être qu'Amy s'étaient-ils croisés dans les couloirs de Poudlard, quand ils étaient encore étudiants ici? Mais, n'ayant jamais entendu parler de lui, du moins, pas dans ses souvenirs, peut être n'étaient ils pas dans la même maison. Et puis, ils n'étaient pas de la même année, ce qui devait surement expliquer le comment du pourquoi. Et bien qu'il avait qu'une année de plus qu'elle, il y avait beaucoup d'élèves autrefois dont elle ignorait le nom, même de sa propre année ou génération, au choix.
    Cela dit, il fallait reconnaitre qu'il était super séduisant. Il avait un regard très charmant et une façon d'être plutôt... sexy.
    Bref, elle échappa un bref rire, puis :


    "Oh.. alors on s'est peut être vu sans s'être vu?"

    Jeu de mot à la con mais c'était vrai.
    L'infirmière ne remarqua même pas qu'il ne lui avait d'ailleurs pas retourné la question. Ses yeux étaient scotché sur lui, sans vraiment s'en rendre compte, comme si elle attendait quelque chose, n'importe quoi, de la part du jeune homme. Elle écouta sans écouter la réponse qu'il lui avait fait parvenir, lorsqu'il lui avait répondu que son frère et lui se planquait souvent dans les passage secret quand ils étaient jeunes afin d'échapper à la sentence du concierge. De ses souvenirs, elle n'avait eu aucun soucis de ce côté là. A l'entendre parler, elle eut soudain l'impression qu'elle avait raté son adolescence et ses années d'études, regrettant de ne pas s'être autant amusé auparavant.

    Néanmoins, ses yeux brillèrent lorsqu'il lui proposa d'y aller. Amy se redressa comme un chien qui avait été couché et qui s'était soudainement levé à la vue de la laisse que son maitre lui tendait, signalement d'une promenade. Évidement, c'était plus gracieux chez elle mais la réaction était la même.
    Elle fit alors un très grand sourire de joie et joignit ses mains dans ses mains.


    "J'adorerais!" avoua-t-elle, oubliant complètement son travail. "Je te suis!"

    Elle était comme une fillette devant ses bonbons préférés, surexcitée à la pensée de compléter ses bêtises d'adolescence qu'elle n'avait jamais fait.


Dernière édition par Maëlle Leeuwin le Sam 28 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.    Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:06

Bienvenue en enfer. Nathaniel et Evan.
https://futurpoudlard.forumactif.org/cachots-f6/bienvenue-en-enfer-pv-evan-t329.htm

Le RP qui compte est le 9ème, celui d'Evan.

EVAN
C'était presque sans intérêt. Si facile. Oui il avait essayé de protester, et dans un premier temps avait refusé mais il avait suffi d'un simple regard et de quelques paroles pour qu'il se change en meurtrier. Evan le regarda se diriger vers les deux enfants et leurs rires furent vite de l'histoire ancienne.

Le grand serpentard se focalisa un instant sur ses pensées. Pourquoi Nathaniel n'essayait pas plus de résister ? Pourquoi tuait-il ces enfants avec autant de sang froid sans prier Evan de lui demander autre chose ? Et pourquoi revenait-il vers lui sans aucune larme et avec un simple brin de dégout ? Peut-être qu'il était tout simplement fou, ou avait un esprit habitué à obéir sans poser de question. Ou il avait le meurtre dans le sang... après tout il était à serpentard. Oui ça devait être cela car le vampire savait que ses autres suggestions ne tenaient pas le route. Et alors qu'il n'avait toujours ressenti pour le petit que du mépris, il éprouvait maintenant quelque chose qui ressemblait à un début de sympathie. Il commençait à l'apprécier. En fait Nathaniel avait simplement besoin d'un petit déclic et d'un peu d'aide pour accepter sa vraie nature.


- C'est bien Nathaniel. Tu as fait ce qu'il fallait faire.

Mais Evan n'avait pas le droit de le laisser partir ainsi, et ça ne lui disait rien. Il voulait continuer de le détruire intérieurement pour mieux le reconstruire. Et pour cela il n'avait pas le choix, il devait l'anéantir totalement, le faire souffrir. A cette pensée le jeune vampire reprit son sourire sadique habituel et oublia tout sentiment humain, cela faisait longtemsp qu'il en l'était plus. Nathaniel serait le seul à changer

Le petit serpentard lui rendit le couteau souillé. Evan lécha le sang qui y résidait puis présenta de nouveau le manche à son nouveau jouet.


- Qui dit que nous en avons fini tous les deux ? Et puis ne fait pas cette tête je suis certain que tu t'amuses autant que moi, dit-il avec une réelle sincérité. Oui pour l'instant tu trouves ça horrible. Tu te dis que je t'en demande trop. Que je suis un monstre. Que ces enfants étaient inocents et que leurs méres ne méritent pas tant de tourment. Mais pose-toi cette question : à ton avis les ai-je choisi par hasard ? Et pourquoi es-tu à serpentard ? Crois-moi le Choixpeau a fait le bon choix. Dis-toi aussi que dans ce monde rien est du à la fortune, tout est écrit là-haut, quelque part. (Evan regarda un instant le ciel avant de continuer). Donc va rendre cette arme à ces deux bonnes femmes et je te donnerai des défis dignent de toi puisque cette tâche était bien trop aisé pour toi. Je devrai m'excuser de t'avori tant sous-estimé. A ce rythme-là ta mère sera vite entre de meilleures mains que les miennes.

La mère Rider ne lui servait plus à rien. Nathaniel était déjà perdu. Dommage pour Kelsey, décidemment elle n'avait pas de chance avec ses amours.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.    Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:08

Des retrouvailles avec 4 ans d'absence. Callum et Arthur.
https://futurpoudlard.forumactif.org/autre-endroit-f84/des-retrouvailles-apres-quatres-ans-d-absence-pv-arthur-leeuwin-t553.htm#20767

Le RP qui est en jeu est le premier étant donné qu'il n'y a que celui là Very Happy

CALLUM

Is your secret safe tonight and are we out of sight
Will our world come tumbling down
Will they find our hiding place
Is this our last embrace
Or will the world stop caving in



Se cacher. C’était ma principale préoccupation. Personne de devait savoir que j’étais ici à Londres et personne ne devait avoir que j’étais encore en vie. Quatre ans que je n’avais pas mis les pieds chez moi. Quatre ans que je ne dormais plus. Quatre ans que je jouais un rôle auprès des mangemorts. Suite à mon évasion d’Azkaban pour tout le monde soit je me cachais soit j’étais mort. Je préférais qu’ils croient tous que j’étais mort. Sa m’arrangerais beaucoup de chose. J’aurais pu prendre une autre identité mais ce n’étais pas forcément le cas alors j’errais chez les mangemorts. Je ne pouvais pas sortir souvent sous peine qu’on me reconnaisse et qu’on m’arrête à nouveau. Les seules personnes qui savaient réellement que j’étais du bon coté c’était Maelle et Arthur Leeuwin. Arthur avait toujours été là pour moi quand j’étais à Poudlard. Pour moi il avait été comme un grand frère. Il est évident que je ne pouvais plus avoir de liens direct avec se serait trop dangereux. Autant pour lui que pour moi. Je ne voyais plus personne et ce n’étais pas toujours facile de côtoyer les mangemort surtout certains … Certains avaient des doutes d’autre me faisait aveuglement confiance.

Dur de se faire une nouvelle place alors qu’on était recherché. Je n’avais pas de lieu de vie fixe j’allais chez l’un ou chez l’autre et avait toujours la crainte qu’il découvre ma véritable identité et qu’il me tue. Ce n’était pas évident tous les jours mais c’était ce que j’avais voulu combattre le mal. Je voyais encore de temps en temps mon frère qui m’héberger mais je ne le supportais pas lui avait des doutes et on c’était encore disputer la veille. C’était partit en bagarre. S’avais toujours été comme ça entre lui et moi dès qu’on se voyait on ne pouvait s’empêcher de se taper dessus même depuis que j’avais rejoins les mangemorts. Bref J’avais un bleu en dessous de mon œil gauche c’était plus beau à voir que la veille mais c’était toujours pas terrible. Je me baladais dans les rues évidemment j’avais une capuche sur la tête qui cachait mon visage et j’étais habillé en noir. Je n’allais pas devoir être très long il pouvait y avoir un sorcier à chaque coin de rue. Prudence est mère de sureté.

Cependant en marchant je cru reconnaître Arthur. Oui Arthur. Je ne savais pas ce qu’il faisait ici mais sa me faisait tout drôle de le voir alors je décidais d’aller lui parler mais il fallait avant que je l’aborde en tout discrétion. On s’approchait lui ne m’avait sans doute pas reconnu. Lorsque nous étions cote à cote je lui pris le bras et l’entrainais vers une allé sombre. J’espérais qu’il ne m’en voudrait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.    Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:10

Donc voila, je suis pas très contente de moi :s Le mois prochain j'essayerais de faire mieux !

Vous votez en quelques sorte pour Amy, Evan, William ou Callum. Choisissez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.    Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:01

J'ai voté pour Evan, même si je déteste le personnage j'adore ses RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.    Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:25

C'est super Maëlle merci




comment ça tu détestes mon personnage Kelsey ? Et moi qui croyait que tu m'adorais ça me désole...... merci d'avoir voté pour moi (je ne sais pas encore pour qui voter mais je voterai ça c'est certain)


P-S : moi je ne sais pas si j'aime mon eprsonnage ou non, il est agréable à jouer en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Morgenstern

Cassy Morgenstern


Messages : 101
Date d'inscription : 26/08/2010

Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.    Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:27

C'est tous les 4 des RPs super, je vais me laisser encore quelques nuits pour réfléchir (je penserais qu'à ca XD).
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.    Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:21

Je t'aime mais je ne veux pas l'admettre, tu le sais bien (ou pas :red:)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.    Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:35

Bien sûr ma belle, qui résisterai à mes charmes (bon j'arrête le flood)

Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.    Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:32

Bon, je vous laisse jusqu'à mercredi étant donné que je n'ai que 3 votes...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.    Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:01

Boooooon. Il y a plus personne là ou quoi ?. Tant pis, je close le concours.

Le RP gagnant est bienvenue en enfer, d'Evan. Donc euh... Tu donnes 20 points à quelle maison ? Je vais mettre la légende dans la page d'accueil (:

Félicitations à Evan ! Et aussi aux 3 autres RPgiste :DD.

Allez, le mois prochain ça sera plus active, là c'st la reprise, tout le monde a dut mal à passer, je comprend ne vous inquiétez pas :P Ca va pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.    Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:03

Je n'ai pas voté...... j'ai zappé *sors* c'est dommage


merci aux personnes qui ont voté pour moi (le gars qui croti qu'il va présider les USA ne saurait pas faire meilleur discour de remerciement *sors*)


pour serpy s'il te plait

Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.    Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:34

ah moi si Wink Evanouchet bien sur :green: (ça sent la favoritisme ça xD)

j'ia vu que vous aviez modifier la PA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.    Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:45

Je n'ai rien fait mais je remercie maelle de s'en être occupé^^



merci Allys =)
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.    Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:40

je m'etais douté que c'etait elle...

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.    Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:54

Oula, j'ai juste changé l'icone, le reste, c'st Allys qui gère :P

Heu. Les 20 points ont été ajouté ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.    Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:40

je pense pas, serpy étais éjà à 100 points il me semble....

*a pas le temps de faire une màj*

bon, je m'y mettrais après manger >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Contenu sponsorisé





Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.    Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur rpgiste du mois de Juillet-Août.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur rpgiste du mois
» La Meilleur Fiche de Présentation
» Voter ici pour le meilleur RP
» Voter ici pour le meilleur RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors RPG :: Ecrits :: Coin Meilleur RPgiste du mois.-
Sauter vers: