* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff

50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

La Meilleur Fiche de Présentation

La Meilleure fiche de Présentation
- Evan Parker
La Meilleur Fiche de Présentation Vote_lcap67%La Meilleur Fiche de Présentation Vote_rcap
 67% [ 6 ]
- Toya Brook
La Meilleur Fiche de Présentation Vote_lcap22%La Meilleur Fiche de Présentation Vote_rcap
 22% [ 2 ]
- Jezabelle Carington
La Meilleur Fiche de Présentation Vote_lcap0%La Meilleur Fiche de Présentation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Isabella Black
La Meilleur Fiche de Présentation Vote_lcap0%La Meilleur Fiche de Présentation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Eleonore de Méricourt
La Meilleur Fiche de Présentation Vote_lcap11%La Meilleur Fiche de Présentation Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet

La Meilleur Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: La Meilleur Fiche de Présentation   La Meilleur Fiche de Présentation Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:38

Quelle est la meilleure fiche de présentation ?

Welcome into the darkness Invité. N'aie crainte, approche, les Ténèbres et la puissance sont des choses si importantes. N'aie pas peur, en t'alliant avec moi tu grandiras.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurpoudlard.forumactif.org
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet

La Meilleur Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: La Meilleur Fiche de Présentation   La Meilleur Fiche de Présentation Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:35

Je vous remercie d'avoir choisi Evan bien que moi j'ai trouvé que la meilleur été celle de la créatrice Toya (qui hélas nous a quitté) Allys t'as de ses nouvelles ?

Welcome into the darkness Invité. N'aie crainte, approche, les Ténèbres et la puissance sont des choses si importantes. N'aie pas peur, en t'alliant avec moi tu grandiras.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurpoudlard.forumactif.org

La Meilleur Fiche de Présentation
Page 1 sur 1