* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff

50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Personnage le plus Sadique

Qui est le personnage le plus sadique
- Allys Moon
Le Personnage le plus Sadique Vote_lcap27%Le Personnage le plus Sadique Vote_rcap
 27% [ 3 ]
- Carly Matthews
Le Personnage le plus Sadique Vote_lcap0%Le Personnage le plus Sadique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Blade Smith
Le Personnage le plus Sadique Vote_lcap36%Le Personnage le plus Sadique Vote_rcap
 36% [ 4 ]
- Evan Parker
Le Personnage le plus Sadique Vote_lcap36%Le Personnage le plus Sadique Vote_rcap
 36% [ 4 ]
- Sidney Parker
Le Personnage le plus Sadique Vote_lcap0%Le Personnage le plus Sadique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet

Le Personnage le plus Sadique Empty
MessageSujet: Le Personnage le plus Sadique   Le Personnage le plus Sadique Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:28

Qui vous fait le plus trembler ? Qui vous terrifie le plus ?

Welcome into the darkness Invité. N'aie crainte, approche, les Ténèbres et la puissance sont des choses si importantes. N'aie pas peur, en t'alliant avec moi tu grandiras.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurpoudlard.forumactif.org
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet

Le Personnage le plus Sadique Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage le plus Sadique   Le Personnage le plus Sadique Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:31

mouahahaha mes deux persos favoris sont aussi sadiques

Allysounette il aurait suffit d'une seule voix pour être égalité avec ton maître *sors encore plus loin*

Welcome into the darkness Invité. N'aie crainte, approche, les Ténèbres et la puissance sont des choses si importantes. N'aie pas peur, en t'alliant avec moi tu grandiras.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurpoudlard.forumactif.org

Le Personnage le plus Sadique
Page 1 sur 1