* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les bois (pv Selena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Promenons-nous dans les bois (pv Selena) Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois (pv Selena)   Promenons-nous dans les bois (pv Selena) Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:54

La nuit était tombée depuis environ une heure déjà et lentement j'imergeai de mon sommeil feint. Dans quel but ? Simplement d'explorer la forêt interdite. Vaguer dans un monde où tout n'est que risques et périls, se divertir. Oui s'amuser, rester seul, tranquil, sans groupies, sans gens, faire pour une fois ce qu'il veut, pouvoir crier à nouveau son nom, pouvoir rire et courir comme un abruti. Vaguer à ses délires sans personne pour lui rappeler qu'il se doit d'avoir une attitude digne d'un auror. Sans personne pour lui dire que là il a l'air d'un gamin. Et puis... Et puis s'amuser, et s'imaginer tellement de scénarios que rien ne l'étonnera plus. Affronter les milles dangers de la forêt interdite.... Ca lui rappelait un jeu de son enfance (enfin plutôt un livre bien que ce soit entre les deux). Ca s'appelait le livre jeu la forêt au je sais plus quoi. Enfin bref quoiqu'il en soit je sortis de mon dortoir, m'étant au préalable muni d'une tenue de cuir. Bon ok ce n'était pas la convention à Poudlard. Petit élève tu dois porter une robe de sorcier. Il n'empèche que je suis majeure et que je fais ce que je veux. Bref, vêtu de noir ça réglera tous problème, je descendis jusqu'au rez-de-chaussée. Pas un chat pas un chien enfin personne. Je n'entendis pas un seul bruit. Cela aurait du me réjouir mais je me montrai encore plus prudent tel devait en être ainsi. Emprunter la grande porte de nuit ça parait dingue, non ? Il aurait mieux fallu peut-être que je sorte par une fenêtre et ainsi je me serai montré plus discret... Parce qu'en tournant sur ses gongs elle devait faire un bruit monstrueux. Prudent je ne tentai même pas. Je remontai lentement les marches courrai jusqu'au dortoir, ouvrait une fenêtre et sautai par la fenêtre. Cette chute aurait pu me tuer, oui j'en étais certain, ce sans doute ce qui se serait passé si je n'avais pas eu le temps de lancer un accio sur mon vieil éclair de feu. Il faillu ne pas venir et encore un peu et j'aurai pris peur. La sensation du vide qui t'engouffre, le bruit qui te perce les timpans... un cauchemare vivant s'il n'y avait pas eu tout cette adrénaline, ce gout délicieux du risque. Finallement l'éclair n'avait pu me résister et avait attéri dans ma main. J'aurai crié de joie si je n'avais pas eu peur de tous les réveiller. J'étais Zeus maniant la foudre avec calme et puissance. Finallement je me posai doucement au sol et cachai mon balai dans un coin. Si je voulais explorer il m'emcombrerai. Mes aps me menèrent, évidememnt, droit dans la forêt et j'y pénétrai, utilisant un lumos pour éclairer mes pas. Tout était calme, trop calme pour être vrai. Mais moi je continuais d'avancer l'air de rien, pénétrant à chauqe instant un peu plus dans ce lieu interdit. Quand brusquement un brindille derrière moi craque. Je ne sursautai pas. Une rencontre était prévisible. Et lentement, une dague dans une main je me tournai, prêt à vaincre l'affreuse créature qui allait d'ici une minute bondir sur moi. Du moins c'était le scénario que je m'étais imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Promenons-nous dans les bois (pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (pv Selena)   Promenons-nous dans les bois (pv Selena) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:16

- Hey, Selena, où tu va?

Selena s'immobila et jura silencieusement. Puis se retourna lentement vers celle quia vait dit ça : Mary. Mary était une fille gryffondore de 6ème année avec qui Selena partageait le dortoir. Malheureusement. Car le passe-temps préféré de Mary, c'était les ragots. Et rien qu'avec Bella, Taylor, Roméo et la jeune fille, elle avait eut une sacrée inspiration pour les questres gryffondore. Pour commencer, c'est elle qui avait sortis les rumeurs disant que Selena sortait avec Roméo, et Bella avec Taylor. Ensuite, elle avait dit que Roméo et Bella, trompant chacun lur conjoints, s'était mis ensemble. Et ces derniers temps, Mary faisait que dire du bien de Taylor à Selena. Au début, même si la métamorphomage n'avait pas particulièrement compris, elle avait deviné. En fait, si Selena était vu avec Taylor, Mary pourrait dire que pour rendre jaloux Bella et Roméo, Taylor et elle s'était mis ensemble. Et rien que d'y penser, cela ecouerer Selena. Elle et Taylor? Dans les reves de cette pestes de Mary! Elle étaitcompletement à côté de la plauqe avec ses histoires à dormir debour, mais elle s'en fichait. Mary disait : "l'important n'est pas la vérité, ce que je dis, les autres le croit, et c'est tout ce qui importe" Les rumeurs courents plus vite que la vérité....

- Alors, Selena, comme ça, en plein milieu de la nuit?
- Me balader dans la forêt
- Habillé comme ça?
- Mais elle est très bien ma tenue!

Selena jeta un coup d'oeil à ce qu'elle portait. Bon, c'est vrai qu'elle n'avait pas choisit la meilleure tenue pour une balade dans la forêt interdite. Elle portait un short noir, des chaussettes qui lui allait au dessus du genoux, des converses et un t-shirt blanc. Mais Selena, désireuse de ne pas se faire remarqué, avait pris les premiers habits qui lui tombait sous la main. Seulement, Mary n'allait pas la croire. Comme elle se doutait, la jeune fille revint à l'attaque.

- Tu as un rendez-vous hein? Avec qui? Roméo?
- Je n'éprouve que de l'amitié pour lui, je te l'ai déjà dit....

Mais Mary l'ignora délibéremnt et continua sur sa lancée:

- Taylor?
- Ca va pas non!
- Chris?
- Je lui ai déjà dit que je ne l'aimais pas, c'est pas ma faute s'il me colle!
- James?
- J'ai rompu avec lui il y a 1 ans! Fiche-moi la paix avec lui!
- Un autre gars? Par exemple....

Selena n'écouta pas la suite de la phrase de Mary, la laissant faire un monologue assez ridicule. Mais la metamorphomage s'en fichait. Elle était desespérée. Quand est-ce qu'elle allait lui ficher la paix? Pendant que Mary continua de parler dans le vide, Selena se résolut à faire quelques choses qu'elle aurait préféré ne pas faire. Elle jeta un sort pour que Mary arrete de l'embeter.

- Stupefix!

Mary s'arreta immédiatement de parler et s'effondras sur son lit. Selena se dit qu'elle devrait rentrer assez tôt, pour enlever son sort et faire un petit sort d'amnésie, pour lui eviter les problème. Enfin, bon, pour l'instant, elle allait en forêt, se détendre, se calmer, et s'amuser, sans avoir les professeurs, les èléves, son père.... tout le temps sur son dos. La liberté! Mais avant, il fallait sortir du dortoir. Selena savait d'avance comment faire, et avait tout préparé. Elle passa par la fentre, et...sauta

- Arresto Momentum

La chute de Selena ralentit immédiatement, et la jeune fille se posa en douceur en bas du chateau. Ensuite, la metamorphomage courut comme une cinglé, en direction de la forêt, là o personne ne la trouverait. Une fois dedans, elle se sentit immédiatement lire. Enfin. La joie se lisait sur son visage, sur son attitude... Elle était ravie de ce moment libre. Mais ce moment dur gacher quand Selena sentit une autre présence. Qu'est ce que c'était? Une créature innofensive? Un monstre? Un élève en quete de liberté, à son instar? Selena se demanda. Elle prit sa baguette et la pointa devant elle, par prudence. Puis vit l'ombre de l'inconnu se profila dans une claisirère alentours. Il n'avait pas l'air de savoir exactement où elle était, bien qu'il est lui aussi remarqué sa présence. Selena decida de prendre les devant, et se jeta devant la personne en la menacant avec la baguette. Puis elle vit le visage de l'inconnu. Et Selena devint furieuse. Lui! Encore lui! Toujours lui! Selena en avait marre de lui. Les cheveux de la metamorphomage se colorèrent en rouge rapidement, comme une tache de sang. Cela représentait la colère. Mais personne ne conaissait le "code couleur" des cheveux des metamorphomage. Sinon, leurs sentiments forts serait trop facile à deviner.

- Camy... Qu'est que tu fous là?!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Promenons-nous dans les bois (pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (pv Selena)   Promenons-nous dans les bois (pv Selena) Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:44

Un bref craquement. Je me retournai. Trop tard. La jeune fille me menaçait de sa baguette. Je mis un certain temps avant de me rendre compte qu'il s'agissait de Sélèna et certainement que si ses cheveux n'avaient pas viré au rouge je ne l'aurai pas reconnu. J'étouffai un soupir. Et moi qui voulait m'amuser il fallait que cette méthamorphe vienne gacher mon plaisir... Elle cria. Comme elle avait si bien l'habitude de le faire. Toujours aussi excitée cette fille là... Je n'avais même pas envie de lui répondre. Qu'on se sépare et qu'on parte chaqu'un de son coté elle ne m'intéressait pas. Sauf que... Sauf que cette belle jeune fille restait pour moi un mystére et que je n'aimais pas ne pas ne pas être maître de la situation. D'habitude aucune fille ne pouvait me résister. Un beau sourire, un phrase, un baiser et elles se pliaient à mes quatres volontés mais Sélèna... Elle restait une énigme. Pourtant j'avais déjà aussi essayé de l'avoir de mon coté mais elle refusait. Tout ce que j'obtenais d'elle c'était un changement de couleur des cheveux et un cri... Terrible cette fille et là aujourd'hui dans cet endroit je pourrai essayer de la ranger de mon coté. Oui à la fin de cette nuit elle m'appartiendrai et ne pourrait plus jamais me dire non.

- Du calme Sélèna ne t'énerve pas pour si peu ma belle. Je m'amusais comme toi à braver les interdictions. Tu sais peut-être que nous avons en réalité plus de choses en commun que tu peux le croire.

Bon je faisais sans doute un peu trop mais au moins avais-je l'avantage de rester calme et complétement lucide pour réfléchir. Un hurlement au loin. Je dus faire un grand effort pour ne pas laisser mes poils s'hérisser. Cet hurlement n'avait rien d'humain... Car si je laissais ma peur prendre la maîtrise de mon corps Sélèna ne pourrait jamais être de mon coté. Depuis quand les filles aimaient-elles les peureux ? Je me mis alors à marcher et faisant une courte pause lui lançai :

- Viens l'air et bon et nous ne sommes pas encore assez enfoncés dans la forêt. Allons braver ses dangers ensemble.

Une invitation... Certe ça restait une simple demande de m'accompagner dans la pénombre de la foret, j'étais avec Bella je lui resterai fidèle mais vivre des évènements intenses avec une fille qui ne m'appréciait pas pouvait se révèler plus drole que ce que l'on pouvait prévoir.

- Tu ne me laisserais pas me perdre tout seul, n'est-ce pas ?

Me suivrait-elle ? Ne me suivrait-elle pas ? Telle était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Promenons-nous dans les bois (pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (pv Selena)   Promenons-nous dans les bois (pv Selena) Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:23

HJ : désolé pour le changement de narration

Je baissait ma baguette. J'avais beau detester Taylor, je savais qu'il ne m'attaquerais pas Enfin... je crois. Je mit ma baguette dans ma poche. J'avais interet à y faire attention. Pusi Taylor parla. Toujours aussi vantard. Qu'est-ce qu'il m'agacait, celui-là. Toujours à frimer, à se croire irresistile. Mais aus fond, qui ne lui avait pas resister? Ayana, Toya, Bella, toute était tombé sous son charme, d'une façon ou d'un autre. Sans oublier toutes ses groupies. Bien sur, toutes les filles de l'école qui avaient à peu près son age n'était pas non plus forcement sur lui, mais toute s'accordaient à dire qu'il était très beau, et qu'elle tomberait facilement sous son chamre. Alors qu'est-ce que j'avais de plus que les autres? Qu'est-ce qui m'avait donné la force de ne pas l'aimer? Peut-être ma vie m'avait appris à ne pas aimer ce genre de matérialisme. Qu'un garcon, pour moi, devait être plus que beau à l'exterieur? Qui sait? Je répondait

- Des points communs? Bien sur qu'on en a. Je peux moi-même en citer. On est gryffondor. On est ici. Et on a les même amis. Bella, Toya, Ayana, Chace et William. Voila nos points communs. Tout les êtres humains ont des point communs Taylor. Mais on a aussi beaucoup de différent. Tu deteste Roméo, alors que c'est la personne à laquelle je tiens surement le plus sur cette terre. Et je pourrais t'en citer d'autres. Sauf que je n'ai pas envie de passer ma soirée à les dire.

Masi qu'est-ce que je venais de dire? Un baratin, sans queue ni tête, voulant dire tout le contraire de ce que je voulais dire. Après des paroles aussi minables, il risquait de croire que c'était sa présence qui le troublait. Un hurlement me fit sorrtir de mes pensée. Un loup-garou? Je n'osait y penser. Mes cheveux verdirent, signe de peur. J'était assez efrayé, bien qu'extérieurement, je rester avec mon expression hautaine. Et Taylor qui parlait. Il me proposait quoi? Qu'on continue ensemble notre balade? Il suffisait que je me retourne, pour refuser. C'était simple. Je jetais un coup d'oeil vers l'arrière. Sombre. Je devais avouer que je préférais rester avec lui. Que choisir, entre repartir seule dans la forêt interdite, ou rester avec Taylor? Combien de fille aurait rever de rester avec Taylor. Mais je n'étais pas les autres filles, vis-à-vis de Taylor. Mais pourquoi m'obstinait? Je savais que je préferais rester avec lui. Beaucoup rassurant. Mais comment accpeter son invitation, sans avoir l'air d'une autre fille tombé sous son charme?

- Je ne te laisserais pas te perdre par simple respect pour Bella. Tu l'as beaucoup trop fait souffrir pour en plus tu reste dans ses bois et qu'on ne te retrouve jamais. Tu imagine son chagrin. Ce serait un coup à la retrouver pendu!

Haha, moi et mes metaphores à la c*n, je vous jure. "un coup à la retrouver pendu" hein Selena? MA pauvre, ca s'arrange pas ton êtat mentale. Là, c'est moi qui devrait aller me pendre sur le coup. Et puis, qui je manquerais? Avedc mon fichu charactère, je me demandais comment je faisais pour avoir des amis. Mais l'heure n'est malheureusement pas au idées suicidaires.

- Au fond, tu.... as... raison (ces trois mots lui avait arrché la gorge). Je ne te laisserais pas te perdre. Par respect pour Bella. Seulement, je sais que tu ne te perdras pas. Mais j'accpete quand même ta proposition. Ne te fais pas d'illusion, je reste avec toi, parce que je n'ai aucun sens de l'orientation, et que c'est moi qui risque de me perdre dans l'histoire.

Et le pire, c'est que c'était vrai. Je me perdrait même avec un labirenthe pour enfant. Je ne suis pas fichu de me servir d'un bousole, ou d'une carte en prime. Je me souvenais qu'ne primaire, dans mon école moldu, on avait organisé une course d'orientation. Autant dire qu'au final, c'était devenu une chasse à la Selena, car evidement, ej m'étais perdu. On m'avait retrouvé trois heures plus tard. Quand j'étais rentrée, mon père n'avait même pas remarqué mon retard de plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Promenons-nous dans les bois (pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (pv Selena)   Promenons-nous dans les bois (pv Selena) Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:34

Sélèna avait raison, on avait certainement plus de différence que de points communs... Quoique... Si j'arrêtais ne serait-ce qu'un instant de frimer j'étais certain qu'elle pourrait presque se reconnaître en moi. Tout deux étions curieux, et tous deux aimions l'aventure, du moins c'est ce que je crois. Quant à Roméo, notre haine était-elle si visible ? A priori oui. Dommage. Si ce détail n'avait pas échappé à Sélèna, je doute qu'il puisse échapper à Bella et ce différent ne la rendrait-elle pas triste ? Que les deux garçons à qui elle tenait sans doute le plus ne puisse s'entendre ? D'un autre côté si Sélèna aimait réellement Roméo et inversément, ne se confieraient-ils pas tous secrets aussi anodins soient-ils ?

- Il semblerait malheureusement que nous ayons toute la soirée devant nous Sélèna... Mais si tu préféres passer ta soirée en faisant autre chose il n'y a aucun problème. Dis-le moi et nous partageronsainsi un peu de notre temps perdu. Passer ta soirée avec moi... Beaucoup de filles risquent d'en être jalouse.

Le cri retentit, je ne pus m'empècher de regarder les cheveux de Sélèna changer de couleur. Le vert ne lui allait pas si mal après tout... Ca faisait un peu algue... Une jolie algue échoué sur la mer là où un beau Apollon viendrait la ramasser... Inutile au passage de préciser que le beau dieu grec bah c'est moi, vous l'auriez compris.

- Comptes-tu essayer toutes les teintes possibles ce soir mon coeur ? Parce que sinon il te reste violet, orange, bleu, noir, blond, magenta, rose,... et j'en passe.

Parole sans aucun intéret encore mais j'étais du genre à aimer meubler le silence. Une prote ? Très bien construisons-en une... Oups je m'égare. Mes pensées se suivent, je vogue, je coure, je nage vers un horizon nouveau alors que je devrai rester concentrer sur Sélèna... Mais bon je suppose que ça doit être l'air de la forêt. Alors en l'écoutant parler je ne pus m'empècher de rire. Pour qui me prenait-elle ? Me perdre ? Ce lieu m'avait toujours fasciner alors j'avais appris à le connaître comme ma poche. Un lieu rempli de mystères et de magie norie, qui n'a jamais rêvé d'y mettre les pieds ?

- Tu sais je connais ce lieu beaucoup plus que toi, alors si je devais me perdre je t'en mettrai responsable. Courir les bois est une habitude et je ne mens jamais.

Quant à faire souffrir Bella ? L'avais-je donc réellement faite souffrir un jour ? Une douleur fulgurante s'empara de mon coeur. Si Selena avait voulu me blesser elle avait eu juste. Je luttai pour avoir l'air de rien. Bella... C'était impossible... Jamais je ne t'avais fait du mal. Jamais je ne pourrai t'en faire... Impossible... Et pourtant en étais-je si persuadé ? Heureusement Sélèna me parla, m'entrainant hors de cette plaie qu'elle avait taillé. En fait elle reconnaissait enfin qu'elle était comme la plupart des femmes, nulle en orientation. Avec un sourire malicieux je lui ajoutai :

- Pour cette nuit je serai donc ton chevalier servant ma belle.

Sans qu'elle puisse protester je lui pris la main et l'entrainais un peu plus dnas les entrailles de la forêt... Lorsque le hurlement reprit de plus belle et que la bête apparut devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Promenons-nous dans les bois (pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (pv Selena)   Promenons-nous dans les bois (pv Selena) Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:43

hj : comment ça, les femmes sont nulen orientation ? XD

Toutes les filles reveraient d'être à sa place, c'est sur, mais ce qui était le rève des adolecsente de Poudlard, c'était la réalité de la métamorphomae, et cela ne lui plaisait pas du tout.

- Tu as raison, on a toutes la soirée devant nous. Et toute les filles reveraient d'etre à ma place. Sauf moi. Si j'avais une meilleure orientation je 'aurais planter là, crois-moi!

Puis Taylor fit une remarque sur ces cheveux, qui ne plut pas à Selena. Mais elle ne devait pas se facher avec le gryffondore, ou du moins, pas encore. Elle se contenta de rpondre sechement.

- Taylor, ce n'ets pas ma faute si je suis une métamorphomage! Si tu n'aime pas les cheveux multicolore, reste avec ta vélane, elle au moins, c'est cheveux ont une couleur fixe! Tu sais très bien que les couleurs représente mes sentiments.

Puis Taylor parla, mais Selena l'ignora au debut. Elle n'en pouvait plus de l'écouter. Elle le regardait bouger les lèvres, ignorant completement ce qu'il disait. Et blablabla... Elle attendait que le temps passe, sans se soucier que Taylor puisse trouver son innactivité bizarre. Jusqu'à ce qu'il l'attrape, et l'entraine avec lui. Selena était indignée que Taylor lui prenne la main comme cela. Mais avant de pouvoir riposter, ce dernier l'entraina plus loin dans la fôrêt. Les cheveux de la métamorphomage devinrent bleu, mais c'était elle qui avait choist cette couleurs, histoires de devançait sa nature, qui allait lui reteindre sa chevelure en ecarlate. Alors qu'lle alalit se degager violement de la poigne de Taylor, elle vit le monstre. Et au lieu de lacher la main de Taylor, elle le tiens encore plus fort. Ses falane deinrent presque blanche. Mais Seelna s'ne fichait. Son regard était fixé sur le loup-garou. Elle n'arrivait pas à bouger. Ses cheveux était devenu blanc comme la neige. Elle ne bougeait pas d'un cil, ne respirant même plus. Taylor faisait visiblement la même chose. La metamorphomage esperait que le lycantrope n'allait pas les voir, car elle avait vu quelques part que les bêtes sauvages ne voyaient que les chose en mouvenment. La créature les regarda tout les deux, mais ne semblait pas s'en soucier au début. Elle commença à se retourner, et à partir....
Elle fit trois pas dans la direction opposés des deux gryffondores...
Selena, au bord du malaise, se demandait di ele pouvait de nouveau respirer...
Quand la bête se jeta sur lui!
Seelna cria.


hj2 : désolé, c'est baclé.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Promenons-nous dans les bois (pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (pv Selena)   Promenons-nous dans les bois (pv Selena) Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:04

La force de caractère de Sélèna me plaisait. Ses amis ne devaient pas s'ennuyer avec elle. Toujours à dire ce qu'elle pense y compris lorsqu'elle sait que ça peut blesser. Je souris.

- Heureux de ton orientation alors.

J'allais enfin pouvoir passer du temps avec elle et comme toutes les autres filles elle finirait par m'aimer ou du moins m'apprécier... Lorsqu'il fut sur nous... Une énorme créature monstrueuse... Nos deux mains se serrèrent plus fort. Pouvait-on encore courir, pouvait-on nous enfuir ? Jusqu'à regarder la tailel de ce truc je savais que nos pas seraient beaucoup plus long que le siens. Pouvait-on nous cacher alors ? Où ? Derrière les arbres ? Le moindre mouvement nous l'attirerait vers nous... Alors devait-on rester là ? Je n'en savais rien, à vrai dire c'était la première fois que je voyais un loup-garou d'aussi près. Oui totu doucement. Voilà ne bougeons pas, ne parlons même pas, elle finira bien par s'en aller. Effectivement elle fit demi-tour. Yes, on l'a échappé bel (si bel que je me mets à parler tout seul). Une vague d'espoir m'envahit. Peut-être que... Peut-être que j'ai réussi. Peut-être qu'elel va vraiment nous laisser... Mais si elle retournait plus loin ce n'était qu'histoire de mieux prendre son élan. Je n'eus le temps de crier ouf qu'elle fut sur moi. Tout seul nous aurions eu une chance de nous en sortir mais à deux... A deux c'était impossible. Je devais la retenir suffisament pour que Sélèna puisse s'en fuir. J'avais beau agiter ma baguette les sorts ricochaient sur sa peau. Ma mort était proche, cette créature ne ferait qu'une seule bouchée de moi... Que je coures, résiste ou non le résultat sera le même donc autant mourir en héro. Un héro. Je ris. Dans cette situation j'arrivai à rire, cela m'impressionnait mais après tout le rire ne sert-il pas à dédramatiser ? Je tremblai, la peur s'était saisi de moi depuis longtemps. Si je en bougeai pas je m'effondrerai. Mais avant de partir à l'héroïsme je pensai une dernière fois aux gens que j'aimais. A Maelle celel en qui j'avais confiance, celle qui fut comme moi comem la grande soeur que je n'ai jamais eu. Et puis à Bella. Bella. Tu t'en sortiras hein ? Tu ne joueras aps la suicidaire comme je l'ai fait, n'est-ce pas ? Promets moi que tu vivras, que je meures en paix car même dans 'lau-delà je m'inquiéterai pour toi. Mais je n'avais pas le temps de m'attarder plus longtemps là-dessus. Si je voulais que Sélèna ait une chance de s'en sortir je devais agir. Et vite.

- Cours, criai-je à Sélèna tandis que à mon tour je fonçai vers le monstre. Au dernier moment je tournai l'entraînant quelques secondes dos à Sélèna mais très vite il me saisit. Ses griffes me déchirèrent le dos, ses crocs s'enfoncèrent dans mon bras. A mon tour je luttai, j'essayai de le blesser avec mon poingt. Mais la créature était tellement immense.... Mon poingt était pour elle comme un vulgaire gland. Le monstre me lança au loin, contre un arbre... Du sang, trop de sang. Mes yeux se voilèrent lentement et je perdis connaissance, une dernière pensée pour Sélèna, pourvu qu'elle réussisse là où j'ai échoué, pourvu que la bête se contente de mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Promenons-nous dans les bois (pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (pv Selena)   Promenons-nous dans les bois (pv Selena) Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:15

hj : excusez la tournure que va prendre Selena durant ce rp, mais je l'i fait avec Allys en me disant que ce serais une bonne experience... A vous de juger!

Heureux de son orientation? Pffff, il savait parler, c'est clair. Ce n'était qu'un beau parleur avec visage d'ange. Il savait séduire les filles. Selena avait était conquise par ce type si sur de lui avant. Avant qu'elle comprenne que ce n'était que des apparences. Il n'aimait aucune des filles avec qui ils sortaient. Aimait-il quelqu'un au moins ? Selena espérait qu'il aimait Bella. Parce que la vélane était une aie de Selena, et qui si Taylor la faisait soufrire, il le regretterait. Mais là, elle avat de plus gros ennui. Comme le loup-garou, qui d'abord, sembla s'éloigner et se jeta sur Taylor.
Selena resta d'abord bouche bée. Elle était paralysée, n'osant plus bougé d'un pouce. Il combattais la bête avec un courage dont Selena l'aurait jamais crut capable. Et il pensait à elle. il en voulait qu'elle est rien, alors qu'un peu plus tôt, elle faisait tout pour lui faire mal. Peut-être l'avait-elle mal jugé? Peut-être... Parce que en ce moment, Taylor, la bête et Selena n'avait légèrement rien à faire de la façon dont la metamorphomage traitait le jeune homme. Car Taylor luttait pour sa vie, le lycanthrope essayait de tuer le gryffondore et Selena elle.... elle restait planter. Elle n'aidait pas Taylor. Brusquement, le jeune fille n'eut plus aucune estime d'elle-même. Elle n'était qu'une trouillarde, qui laissait Taylor à son sort. Bella ne lui pardonnerais jamais s'il arrivait malheur à son amour. Qui en ce moment, se faisait déchirer par un monstre, sans que Selena e fasse qoi qu ce soit. Selena ferma les yeux Des larmes coulèrent. Comment pouvait-elle laisser Taylor dans cet situation. Il méritait de vivre. Pas elle. Pas après ce qu'elle avait fait. Elle était en train de lâcher Taylor. Mais si ell mourrait, comment réagirait Chace. Son amour, elle l'aimait. Et Roméo. Et Toya. C'était ses meilleurs amis. Comment feraient-ils l deuil de la metamorphomage? Selena ne voulait pas laisser des gens comme ça. Mais n'étais s non plus assez insensible pour abandonner Taylor. Elle se répétait. Mais ne pouvait laisser faire ça. Elle rouvrit les yeux. Et faillit s'évanouir.
Le loup-garou avait laminé le dos de Taylor. L'avait mordu. Oh mon dieu il l'avait mordu. C'était trop pour elle. Selena prit sa baguette, et marmonna un sort. Elle savait que la bête était insensible à la magie. Mais pas à l'argent. Et Selena avait matérialiser un poignard dans cet matière. Elle le prit, et le jeta sur la bête.
Mauvaise stratégie.
Le poignard s'enfonça comme dans du beurre dans le dos de la bête. Mais la laie cicatrisa vite, et la bête n'en fut que plus en colère. Elle se tourna vers Selena, les yeux plein de haine. Car si elle n'avait eut aucune raison de tuer Taylor, en en avait une pour Selena. Et là, la metamorphomage eut vraiment peur.
Le loup-garou laissa Taylor en sang sur le sol de la forêt, et bondit ur Selena, qui se baissa juste à temps. Mais le lycantrope ne s'arrêta pas là. Il se rejeta sur Selena, qui esquiva ses attaque à chaque fois. Mais la jeune fille eut de plus en plus de mal. Elle prit sa baguette, dans le but d relancer un sort, mais la bête,d'un coup de patte, envoya valser la baguette quelques mètres plus loin. Selena paniqua. Sa main, griffé, lui faisait atrocement mal. Et n'avait rien pour battre la créature. Puis un éclat d'argent attira son attention. Le poignard. La dernière chance de Selena.
Alors que le bête allait de nouveau attaquait la metamorphomage, Selena roula sur le côté pour attraper la poignard. Et l'enfonça dans la patte du loup-garou. La bête glapit, et son sang gicla sur le visage de Selena. Elle en profita de cet distraction pour s'éloigner du lycanthrope. La jeune fille calcula rapidement. Elle avait environ droit à 30 seconde de répit avant que la bête de ne ré attaque. Elle profita pour chercher sa baguette. Selena la vit et courut la chercher. Trop tard. La bête se jeta de nouveau sur Selena, qui tomba à cause du poids de la créature. Et la metamorphomage se retrouve de nouveau à la merci de la bête.
Mais elle avait toujours le poignard. Selena le leva et l'enfonça de nouveau dans une patte. Mais cela ne suffit pas. Alors, comme une furie, elle continua à blesser la créature avec le poignard, pour que le loup la lâche enfin. Sauf que Selena ne voyait plus sa baguette Alors elle continua de blesser la créature à l'ide du poignard. Les cheveux et les yeux de la metamorphomage devinrent rouge. Elle 'avait plus qu'une seule idée en tête. Tuer la créature.
Tuer n'était pas dans la nature de Selena. Mais le jeu avec cet bête n'avait que trop durer. Il fallait que cela cesse. Donc la créature et Selena continuèrent leur duel. Lequel des deux flancherait en premier? Lequel des deux mourraient en premier ? Selena coupa presque une patte du loup. Et le loup poussa Selena, qui alla s'écraser contre un arbre, trois mètre plus loin. Selena resta affalée contre l'arbre, à moitié assommée. La bête allait gagner. Le lycanthrope allait les tuer tout les deux, Selena et Taylor. Alors Selena pensa à tout ces gens à qui elle aurait aimé sire au revoir avant de mourir. Chace... Elle revoyait son visage, entendait son rire... Comme elle l'aimait son Chace. Pourquoi le destin ne lui avait pas permis de le revoir un dernière fois ? Pourquoi ne pouvait-elle pa revoir Toya et Roméo également ? Qui était la force supérieur qui était aussi cruel envers elle? Puis la dernière pensée de Selena fut pour Taylor, qui s'était presque sacrifié pour elle. Et il avait était mordu. C'était un loup-garou maintenant. Taylor ne méritait pas cela... Il risquait de faire souffrir Bella en plus s'il devenait un lycanthrope. Pourquoi le destin est-il aussi cruel...
Pourquoi la dernière pensée de Selena et pou Taylor, qu'elle avait haïssais?
Tant de question sans réponse...
La baguette de Selena!
Cette dernière hallucinait. Elle avait retrouver sa baguette! La jeune fille roula de nouveau pour rechaper à la bête. Recoupera sa baguette. La pointa devant elle. Quel sort lancer?


- En... Endoloris!

Le sort percuta le loup, qui se tordis de douleur immédiatement. Selena écarquilla les yeux Comment avait-elle oser lancer ce sort? Une brusque impulsion c'était emparer d'elle. Mais c'était un sot impardonnable! Allait-elle finir à Azkaban pour avoir tenter de sauver sa vie et celle d'un... autre gryffondore? (Selena ne pouvant pas l'appeler décemment un "ami") Selena se poserait les questions plus tard. Elle devait d'abord achever les souffrances e la créature... Sauf que c'était un être humain, comme elle. Comme Taylor... Il n'avait pas eut de chance d'être un loup-garou, c'est tout. Mais alors que faire ? Le laisser sous doloris jusqu'à la fin de la nuit? Le pétrifier jusqu'à ce qu'elle et Taylor soit loin? Vu l'état de celui-ci, ça durerait longtemps. Selena fit confiance à son instinct. Elle leva le poignard. Et transperça le coeur du loup, qui cessa ses gesticulations immédiatement. Selena lâcha le poignard, plein de sang. Tout se passait au ralentit pour elle. Elle venait d'utiliser un sort impardonnable. De tuer quelqu'un. Sa place était à Azkaban après ça. Mais elle n'avait que 16 ans!
Le destin est cruel
Selena rejoins Taylor, et lui lança un sort de guérison. Ses plaies cicatrisèrent immédiatement. Mais ne fit rien pour elle. Pour sa main laminé, pour son dos couvert de bleu... Elle ne se lança aucun sort. Un liquide descendit le long de sa nuque et de son dos. Selena mis sa main derrière sa tête, la retrouva pleine de sang et compris. Elle s'était ouvert la tête. Pourtant, cela ne lui faisait pas mal. Elle n'avait mal nulle part. Elle était comme déconnecté de son corps. Étrange... Selena ne fit pas attention à cela. Elle parla à Taylor.


- Est-ce que ça va ?

Qu'allait-il penser d'elle maintenant? Allait-il lui dire de ne pas le toucher, maintenant qu'elle était... Pire qu'un monstre.... une tueuse... Une fille avec s sang sur les main et le visage. Son sang mélangé à celui de sa victime...

hj : C'est la dernière fois que je fais un rp avec Allys, Selena devient trop méchante
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Promenons-nous dans les bois (pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (pv Selena)   Promenons-nous dans les bois (pv Selena) Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:41

hj : je pense justement que tu devrais plus souvent rp avec Allys (ça réjouirait Blade *sbaf*)Excuse pour le changement de narration c'est plus simple pour moi

Taylor était sonné. Il restait inconscient au monde qui l'entourait. Que faisait Selena ? Il l'ignorait et il s'en fichait il avait plus grave en tête. Il revoyait le loup-garou le mordre encore et encore. Cette image ne souhaitait pas disparaître tout comme elle ne voulait pas laisser le moindre doute sur ce qu'il s'était passé. Taylor le savait maintenant, il était maudit. A la prochaine pleine lune il deviendrait un monstre mais ne l'était-il pas ? Il sentait le venin circulait en lui. Pourquoi continuer à vivre alors que bientôt tout le monde le fuirait ? Toutes ces filles qui s'enfuiraient en courant et surtout... et surtout Bella. La scène de la morsure s'effaça pour en laisser une autre encore plus douloureuse, une qui suffit à le détruire complétement : Isabella Black en train de paniquer, de crier et de supplier. Cette scène ne s'était jamais produite mais il n'avait aucun mal à l'imaginer.

Il serait rentré de la forêt, ensanglanté, se traînant jusqu'à l'infirmerie tant bien que mal. L'infirmière aurait immédiatement appelé Bella même si Taylor ne le lui aurait pas demandé directement mais le résultat serait le même. La jeune vélane se serait dépêchée et aurait couru à son chevet :
- Mon cœur répond-moi. Que s'est-il passé ?
Peut-être aurait-elle pleurer, peut-être pas. Quoi qu'il en était il lui aurait tout raconté. L'histoire de la forêt, de Selena et alors... alors elle se serait enfuie, les larmes aux yeux en même temps qu'une grande fureur s'emparerait d'elle.
- Taylor je t'aimais. Tu n'avais pas le droit de faire ça ! De t'aventurer comme ça dans la forêt. Tu n'avais pas le droit tu m'entends ? Maintenant je ne veux plus te voir monstre. Va hanter d'autres filles si tu y arrives mais ne compte plus sur moi pour t'aimer. Je vaux mieux que toi et tu le sais. Tu le sais depuis le début mais tu arrives à jouer les imbéciles !
- Mon amour. Je t'en supplie. Bella. Reste, ne me laisse pas, ne m'abandonne pas où je suis un homme sans vie. Bella reste avec moi. Bella Je t'aime !
Mais elle aurait déjà tourné les talons et se serait enfuie sans que Taylor ne puisse rien faire contre.

Non il ne pourrai prendre le risque de revoir Bella, il ne retournerait pas au château cette nuit, ni jamais d'ailleurs. Pouvoir penser encore que Bella ai pu l'aimer un jour lui suffisait, il n'avait pas la force d'affronter la vérité ni la réaction de Bella. Il savait que ça le tuerai. Alors Taylor priait pour que la vélane l'oublie tout en sachant éperdument que lui ne pourrait jamais y parvenir. Elle était son tout, sa raison de vivre alors pourquoi ne pas tenter l'impossible ? N'avait-elle pas eu d'amis vampires ? Alors un loup-garou... Non c'était pire, ces canidés étaient bien pire que des vampires car ils leur arrivaient de ne pas se maîtriser tandis qu'en général un vampire restait maître de soi. Et puis Bella valait mieux, même si il ignorait la peur qui lui serrait les entrailles même si elle en venait à l'accepter alors il s'en voudrait de lui gâcher une adolescence heureuse et normale. Elle valait mieux qu'un monstre ! Et avec ses talents de vélane elle pourrait conquérir le cœur de maints hommes. Entre autre s'il ne souhaitait pas la voir une dernière fois c'était par peur de la perdre à nouveau, par peur qu'elle soit sourde à sa raison. Il n'était plus le gryffondor qu'elle avait connu.

Et puis qui était-il au juste ? Qu'était-il devenu ? Un monstre mais encore ? Un monstre assoiffé de vengeance. Si il était là c'était de la faute de Toya et de Roméo. Pourquoi refuser encore d'assumer et porter le fardeau sur des autres personnes ? Peut-être parce que c'était la vérité. Bien évidemment ils ne lui avaient pas demandé de se rendre à cet endroit suicidaire mais c'était, pour lui, tout comme. Roméo avait osé lui dire qu'il valait pas mieux que lui, alors il avait décidé de se prouver antérieurement qu'il était bien plus courageux que n'importe qui.... quel imbécile. Et Toya.... Ah oui Toya.... Avec cette histoire d'enfant il n'arrivait plus à dormir donc il avait décider de s'amuser un peu, d'oublier tous les tracas et de laisser place seulement à l'adrénaline... quel idiot. C'était également de la faute de Sélèna... si elle n'était pas restée stoïque ils auraient pu s'en tirer sans la moindre morsure. Mais étrangement ses accusations sonnaient vides, en particulier celle destinée à la jeune gryffondor. C'était seulement grâce à son talent qu'ils étaient toujours en vie... mais était-ce mieux ainsi ? Mort il ne penserait plus au malheur, plus son amour perdu... En était-il vraiment si sûr ? Qui était revenu de l'au-delà pour le lui confirmer ? Personne n'avait aucun moyen de le savoir et tant qu'il restait un morceau aussi minuscule soit-il de lui-même il ne pourrait L'oublier. Et puis où était passé son envie de vivre ? sa détermination ? Il vivrait sans cœur certes, souvent plongé dans le remord mais il était incapable de se donner la mort... il pouvait seulement la demander et la chercher. Mystérieusement il ne sentit pas ses blessures cicatriser... il fallait aussi dire que celle morale était tellement grande qu'on pouvait se demander comment elle pouvait être contenue dans un seul corps... Un véritable gouffre sans fond et sans paroi rocheuse pour s'y agripper, il tombait toujours plus bas.



- Est-ce que ça va ? lui demanda Selena en le ramenant un peu à la réalité.

Est-ce que ça allait ? Non, bien évidemment que non, mais il leva la tête, regardant Selena, à priori elle aussi avait souffert et il le savait. Il avait été témoin de l'affrontement même si ce souvenir restait flou. Elle avait tué un loup-garou. Ca aurait très bien pu être lui... Mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Il devait se ressaisir, intérieurement il resterait sans doute à jamais faible mais extérieurement il devait avoir l'air d'avoir conservé son assurance. Jamais il n'avouerai à quiconque ce qui se passait au plus profond de son être. Alors il dressa une carapace infranchissable tandis qu'il souriait à Sélèna.


- Oui ça va à merveille.

Mais sa voix était loin de paraître naturelle, au contraire elle semblait lointaine toutefois Selena le connaissait sans doute trop peu pour voir la profondeur de son malêtre. Il saisit la main de la jeune fille pour se relever. Inutile de lui demander comment elle allait, ça se voyait sans avoir besoin d'être devin. Alors il oublia ses malheurs, pour que Selena sorte de cette abysse elle aurait sans doute besoin d'aide et il était prêt à la donner. Si la jeune fille sombrait elle se perdrait sur une voix trop obscure... lui il était condamné c'était différent.

- Tu sais, c'était lui ou nous. Tu n'avais pas le choix. C'est horrible je sais mais il n'y avait pas d'autre alternative. Je suis désolé de ne pas avoir été là quand tu avais besoin d'aide. Je me suis effondré comme un idiot. Et puis... merci.

Tout ça ne lui ressemblait pas, ses remerciements, ne rien ressentir en regardant le corps du loup-garou redevenir un simple homme mort. Non il était devenu insensible et peut-être que cela valait mieux.

- Je ne pense pas retourner à Poudlard cette nuit. En fait je ne pense pas y retourner du tout alors si tu ne pouvais rien dire sur ce que je suis devenu à... le nom refusait de sortir mais le message était clair. Toutefois avec une atroce grimace de douleur il réussit à tirer le nom.à... Bella je t'en serai reconnaissant. Je pense que je ne devrai pas rester près de toi Sélèna... Je suis un monstre maintenant, je suis dangereux. J'ai confiance en toi tu peux t'en tirer j'en suis convaincu. Surtout ne fait rien d'insensé, d'accord ? Si tu ne le fais pas pour moi fait le au moins pour Bella, pour Chace, pour tout ceux que tu aimes. Je t'en conjure, je t'en prie. On a tous besoin d'une gentille métamorphomage pour rester avec le sourire au coin des lèvres.

Alors il commença à tourner les talons, s'enfonçant doucement, lentement dans la forêt. Si Selena avait besoin d'aide il ferait demi-tour pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Promenons-nous dans les bois (pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (pv Selena)   Promenons-nous dans les bois (pv Selena) Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:18

HS : Lalala, je passais pas là x)

Selena avait encore du mal à atterir. Tant de choses s'était passé cet nuit. Elle avait commencer par un simple sort destné à un pimbèche. Puis par un simple dispute avec un garçon qu'elle n'apréciait guère. Puis Taylor était devenu un loup-garou. Et elle un assassin. Lequel était le plus à plaindre ? La créature de la nuit ? Ou la metamorphomage qui as perdu son innoncence. Selena essaya de penser objectivement à cela. Mais elle ne pouvait pas. Elle restait obstinement convaincu que ce qui lui était arrivé était bien pire. Elle n'avait pas 17 ans. Elle pouvais aller à Azkaban pour cela. Pour avoir lancer un sort impardonnable. Alors que lui, était devenu un loup-garou. Un mal qui ne le trvaerserais qu'une fois par moi. Un mla que l'on arrivait à controler à présent, grace au potion. Alors que elle, ce mal, celui d'être une tueuse, la rongerait petit à petit. Ce mal la tuerais à petit feu, petit à petit sa vie. La culpabilité allait lui peser jusqu'à sa mort. Des questions, des "Et si..." ne cesserait de la tourmenter jusqu'à ce qu'elle trouve le repos eternelle. Alors pourquoi attendre? Pourquoi passer sa vie à vivre comme cela? Elle ne voualit vivre comme une bête traquée. Ell ne pouvait vivre avec la culpabité de ce meurtre. Et cet étrange sensation qu'elle avait en elle. Cet sensation dont elle n'arrivait pas à comprendre le sens. L'envie de tuer de nouveau. Et Selena ne voulait pas. Alors pourquoi n'as-t-elle pas pris un couteau, pour se tuer, et ne plus en parler? Pourquoi... Un sourire... Une voix... un visage... Chace... Roméo... Bella... Elle ne pouvait pas mourir por eux. Elle ne pouvait pas les laisser comme cela. Mais elle ne pouvait pas les rejoindre. Sa vie ne serait plus a même à présent. Ell avait uer de sang froid. Pas dans le feu d'une bataille, comme cela arriverais surement aux autresbientôt, mais de sang froid. Et elle avait presque aimer ça. Elle était un monstre...
Pourquoi dit-il que tout va à merveille? Pourquoi? Rien ne va à merveille, au contraire. C'est le chaos. Ils étaient des monstres. Tout les deux. Mais Taylor, c'était controlable. pas Selena. Et au fond, elle lui en voulait. Elle aurais préféré mille fois être un loup-garou qu'un assassin. Mais pourquoi en vouloir à Taylor. Lui aussi n'avais pas eut une nuit facile. Leurs vie à tout les deux serais très différente, cela était certains. Mais alors pourquoi lui disait-il ces bétises après? C'était lui ou aux. Selena le savait. Mais elle s'en voulait malgré tout. Elle aurais put l'imobiliser jusqu'au levée du jour. Ou le tuer sans soufrance. pourquoi lui avoir lancer un soloris? Cela ne servait malheureusemnt à rien. Elle avait fait soufrir un, être humain pour rien... Ou pour le plaisir de torturer. Ce qui était monstrueux, elle était un monstre...


[en cour, désolé, c'est court pour l'instant Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois (pv Selena) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (pv Selena)   Promenons-nous dans les bois (pv Selena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois (pv Selena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique dans les bois obscures [PV: Ayana]
» Metamorphomage pour Selena
» Réveille entre deux livres [pv : Selena]
» L'insolente Selena Evans arrive ! (profs, veuillez vous abstenir de lire)
» Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: