* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Loup-garou

Aller en bas 
AuteurMessage
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Loup-garou Empty
MessageSujet: Loup-garou   Loup-garou Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:56

LOUP-GAROU :

Par les soirs de pleine lune, lorsque le premier rayon se faufile à travers la fenêtre méfiez-vous du loup-garou. Là! Oui là. Regardez ce jeune homme. Bon à première vue il est comme vous et moi. Et pourtant... Et cette fille là-bas, avec son sourire amical et ses beaux cheveux. Elle aussi est différente. Oui écoutez moi mes frères et ne vous approchez pas d'eux (du moins pas les nuits) Cottoyez-les si vous n'êtes guère attachés à votre honneur mais sachez que pour beaucoup d'entre nous les sorciers, ce sont des monstres bien dangereux. Des monstres à éviter. Des non-humains. Jadis il fut un homme dénomé Greyback. Plus exactement Fenrir. Père fondateur de la plupart des loups-garous actuels, considéré comme le mangemort le plus dangereux. Il avait atteint un tel niveau qu'il lui était possible de se transformer n'importe quand (on l'arrêta quand même). Ne pensant guère que l'histoire du loup-garou puisse réellement vous intéresser (quand on se transforme en grosse béte poilue on a d'autre chose à faire à mon avis que de prendre un bon bouquin sur leur us et coutume.... enfin peut-être que vous serez une bébéte érudite que voulez-vous que j'en sache ?) j'en viens donc directement à leurs caractèristiques.
En génèral leur forme animale est totalement différente de celle humaine un dragueur pour de vrai ne sera pas forcément un loup-garou séduisant. Ces deux mots n'allant de toute façon pas ensemble... Et puis qui peut être un tueur 24 heures sur 24 ? (à part le Seigneur des Ténèbres bien évidemment) Et puis qui pourrait supporter perpétuellement ces créatures (là encore à part le grand maître) ? D'autant plus qu'il en faut de la mentalité pour sortir de la peau de cette bête.C'est principalement la raison qui explique que la plupart d'entre eux se joignent au côté obscur de la force. Les rares personnes restaient du bon coté ont tendance à s'isoler afin de ne pas blesser les personnes qui leur sont proches. Être loup-garou n'est pas de tout repos souvenez-vous en avant de choisir de vous intégrer à leur rang. A part leur caractère agressif que pouvons-nous vous dire d'eux ? Que leur physique suffit à faire cauchemarder n'importe qui ? Et qu'il leur suffit d'une seule morsure un jour de pleine lune pour créer un autre loup-garou ? Ou bien simplement qu'une blessure infligée par eux un autre jour vous transforme en lycan ? (pour en savoir plus à ce sujet je vous invite vivement à consulter leur fiche)


Nombre de places totales: 7
Nombre de places réservées : 1
Nombre de places restantes : 0


Loup-garou Loupgarou
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
 
Loup-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et hop un Loup pour vous manger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Personnages Spéciaux :: Les Personnages Spéciaux-
Sauter vers: