* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Absence définitive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:07

Je tiens tout d'abord à m'excuse pour mon absence pendant les fêtes. Je me suis délaissé déborder par la situation.
Je vous annonce aussi je ne peux plus rp avec vous.
Je suis désolé mais avec la rentrée et les examens qui arrivent, je ne vais pas arriver à tout gérer.
Désolé et merci à tous. Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:12

Mince alors ... T_T ca veux dire que tu vas supprimer ton compte ? T_T tu vas me manquer... En tout cas je te dit merde pour ton exam
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:32

William Sad Notre graphiste Sad Et bien, merdre pour tes exam's alors!!! Dommage, je te connaissais pas encore très bien! Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:12

Ben zut, on va pas pouvoir terminer notre rp c'est dommage, parce que j'aime bien rp avec toi, depuis le temps tu dois t'en douter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pas définitive
» Absence définitive.......... en quelques sortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Absence-
Sauter vers: