* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Bal de Noël

Aller en bas 
+10
Jill White
Toya Brook
Roméo Blaze
William Garland
Taylor M. Camy
Chace Cameron
Selena Evans
Ayana Lautner
Isabella Black
Maëlle Leeuwin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:02

Anita était un peu essoufflé, mais quoi de plus normale après une journée pareille? La prochaine fois elle s'y prendrait plus tôt pour se réparer pour un bal. Même si elle pense qu'elle ne va pas y aller parce qu'elle sait très bien qu'au final elle ira quand même. Anita tait finalement contente d'y être à ce bal tout le monde ne faisait qu'en parler c'était frustrant de ce dire qu'on allait manquer un truc comme ça. C'est vrai qu'elle aurait préféré venir à ce bal en compagnie de Chace mais il y était venue avec Selena, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle ne voulait pas venir au début, les voir ensemble... Mais finalement elle avait acceptait l'invitation de James, c'était en tout bien tout honneur qu'il l'avait invité Anita le savait mais finalement elle n'était pas mécontente, elle lui en était même reconnaissante. En arrivant dans le hall Anita n'avait pas eut de mal à trouver son cavalier il était en costume noir plutôt simple mais qui lui allait à merveille, il était charmant quand même. Anita n'avait jamais fait très attention à savoir comme elle trouvait James, pour une fois qu'elle y faisait attention elle était bien obligé de se dire qu'il était charmant et qu'il ne devrait pas être seul dans sa vie, c'était pas logique.

La jeune Serdaigle espérait ne pas l'avoir trop fait attendre, elle était en retard et elle le savait mais ce n'était pas une raison pour se faire attendre cent-sept ans. Mais James lui affirma qu'il venait d'arriver, le jeune fille sourie.

_Tu dis ça juste pour que je ne m'inquiète pas d mon retard ou c'est la vérité?

Anita suivit James à l'intérieur de la grande salle, le décor était magnifique. Des bougie de partout ainsi que des guirlandes. Il y avait même des flocons de neige qui tourbillonnaient autour d'eux. Anita vit plein de couple dans la salle et notamment Chace et Selena, elle détourna le regard, il y avait aussi Bella et Taylor, Roméo et Toya. Ayana et Will, bref y'avait du monde. Mais James la conduisit jusqu'à une table de libre et lui demanda si elle voulait boire quelque chose.

_Je veux bien un peu de jus de citrouille, s'il-te-plait.

Le regard de la jeune Serdaigle fut alors attiré par une autre personne, Jill sa confidente celle-ci arpentait la grande salle d'un bout à l'autre allant d'un garçon à l'autre. Cette fille avait beau être sa confidente parfois elle avait du mal à la suivre. Anita remarqua aussi l'absence de sa grande-sœur. Luka n'était pas là, c'était bizarre les profs pouvait quand même venir au bal, la preuve il y avait bien Mlle Sanders alors pourquoi Luka n'était pas là?... En même temps Alana n'était pas la non plus... Autant éviter de se poser trop de question. Elle préféra attendre que James revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:51

hj : on continue ici Smile (dsl c'est court)

Je n’avais jamais aimé quelqu’un aussi fort. Je savais qu’on s’aimait tous les deux de la même façon et c’était le plus beau. L’amour réciproque. L’amour est plus beau lorsqu’il est partagé. Elle me dit que c’est une petite fille. Je souris.


- C’est merveilleux.

Aujourd’hui tout me souriait. Il ya quelques jours c’était l’enfer et là j’étais au paradis. Je regardais les étoiles. Le ciel était magnifique. C’était la pleine lune. Je regardais Toya puis l’embrassais.

- Comment veux-tu l’appeler ?

Il fallait bien trouver un nom à se petit trésor. Une petite fille. Si j’avais imaginé que je serais père si vite. Personne ne m’aurait cru. D’ailleurs j’avais encore du mal à m’y faire mais plus pour longtemps. J’étais vraiment heureux. Tout était bien
.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:23

hj: Ok =) c'est court aussi :s

Le vent frais faisait vraiment du bien. Les barettes coincées dans mon chignon commençaient à me faire très mal au crâne. Je les enlevais lentement. Mes cheveux volaient dans le vents. Mmm, très agréble sentation. J'étais contente d'avoir dit à Roméo que c'était une petite fille. Et ce qu'il me répondit était ce que j'avais envie d'entendre. En effet, il me demanda comment voulais-je l'appeller. Je lui pris la main et il m'embrassa. Je lui rendis son baiser. J'étais heureuse. Très heureuse même!

-Je veux l'appeler... Roméo, je veux que tu choissises le nom de ta fille, mon choix sera le tien. Je sui sûre que tu choissiras un nom génial. Comme toi mon Roméo.

Je n'avais qu'une robe bien fine et à présent, le vent frais devenait très frais. Je frissonnais légèrement et me blottissais contre mon Roméo. Il sentait merveilleusement bon. Sa peau contre la mienne... Je posais ma tête contre son épaule... J'étais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:05

Je souris une fois encore lorsqu’il me dit que j’étais magnifique. Un vrai flatteur. C’était sa aussi que j’aimais chez lui, enfin qu’est ce que je n’aimais pas chez lui ? Il n’avait que des bons cotés et je ne regretterais jamais d’être avec lui. Il avait trouvé ce qu’il voulait être, sa me réjouissait mais je voulais savoir de quoi ils ‘s’agissais

- Et quel est ce métier ?

J’étais de nature curieuse, et je n’aimais pas attendre les réponses, j’étais une impatiente de première. Sa tombé plutôt bien ce slow. Je n’avais jamais dansé de slow avec un garçon, avec Will non plus d’ailleurs je n’avais jamais dansé tout court avec Will. Alors le slow pour commencer c’était une bonne idée. Je regardais autour de moi. Les couples s’étaient formés pour la soirée, celui qui était le plus en vue était sans aucun doute Taylor et Bella. Mais il allait tellement bien ensemble. Un couple qui me surprit était Anita et James. Peut être qu’ils n’y allaient qu’en amis. Le slow continuait tandis que j’étendais la réponse de Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:18

Will avait commençait à danser d'un pas un peu hésitant et voyant qu'il ne provoquait pas de catastrophe il c'était détendue de plus en plus au fil du temps. Ayana lui demanda alors ce qu'il avait l'intention de faire plus tard vu qu'il avait trouver le futur métier qu'il voulait faire plus tard. La première fois qu'elle lui avait posé la question il n'avait pas sur quoi répondre, depuis il avait réfléchit et il avait trouvé.

_Je vais postuler pour avoir le poste de professeur de vol ici même à Poudlard. Et si tu es d'accord on pourrait essayer de trouver une maison à près-au-lard! Comme ça je n'aurait pas besoin de dormir au château, je pourrait être à la maison touts les soirs. Qu'est-ce que tu en dis?

William attendait la réponse d'Ayana il espérait qu'elle serait d'accord pour la maison, parce que s'il avait le poste il ne voulait pas passer tous les jours de la semaine loin d'elle. William savait que parfois à cause de son travail, Ayana ne pourrait pas être à la maison tous les soir, mais si quand elle y était c'était lui qui n'y était pas. Non, il fallait qu'ils trouvent ensemble une solution. Et pour William avoir une maison à près-au-lard était la meilleur solution. C'était proche du château et grâce à la poudre de cheminette Ayana pouvait se rendre au ministère en quelques minutes. En attendant sa réponse William regardait les autres couples et il en vit un assez... Improbable... Ayana et James. Son frère de coeur avec invité sa camarade de Serdaigle? C'était donc pour ça qu'il n'avait pas vu la Serdaigle de la journée elle se préparé pour le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:42



Le bal de noël, étape importante dans la vie d’un adolescent. Importante parce que c’est peut être le premier rencart de l’année pour certain ou le vide total pour d’autres. Je faisais partis de la deuxième catégorie. Aucun rendez vous de dernière minute je me retrouvais seul pour aller danser. Peut importe j’irais quand même. J’avais des tas de potes qui y allaient seuls… bon pas des tas mais quelques uns… ou peut être un … qu’a cela ne tienne j’irais, qui sais je rencontrerais peut être quelqu’un là bas. Je ne suis pas très costume, du coup j’avais juste acheté un jean noir et une veste blanche, j’enfilerais un t-shirt par-dessus le moment voulu. Pour l’instant il faut que j’aille dans la salle commune et que je termine mes devoirs avant le bal. De tout façon peu importe si j’arrive en retard. Je m’installe donc pour travailler et je vois sans arrêt des élèves passer en tenu près à aller au bal. Les filles on de jolies robes et les garçons de beaux costumes. A présent que la salle commune est presque vide je pars me changer. Il me faut peu de temps pour me préparer, j’arrange mes cheveux j’enfile mes habit de soirée, enfin je suis près.

Spoiler:

Je me rends dans la grande salle, c’est impressionnant les nombres de couples qu’il peut y avoir. J’entre la grande salle à été décorée pour l’occasion. Les gens dansent déjà, je me sens un peu ridicule seul. J’aperçois Kelsey, je souris. J’avais toujours trouvé Kelsey jolie je m’avançais vers elle.


- Salut Kelsey .
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:21

Waou, il y avait même James et Anita qui venaient ensemble, comme quoi elle était véritablement seule. Déprimant, n'est ce pas ? Evidemment, elle avait eu droit au regard de William, qui était avec Ayana, sa nouvelle copine. Pathétique, pour le coup. Kelsey passait vraiment pour une cruche incapable de se trouver un cavalier. La fierté était atteinte, là tout de suite ! En même temps, elle devait bien avouer qu'elle n'avait nullement chercher quelqu'un pour l'accompagner à ce bal. Elle pensait même ne pas y aller, alors ! Mais maintenant qu'elle était là, pourquoi ne pas s'amuser un peu, comme Jill par exemple, qui avait un cavalier différent à chaque fois, vraiment pourquoi ? Une petite voix lui répondait presque instantanément qu'elle n'était pas comme sa meilleure amie. Elles avaient beau s'entendre à merveille, elles n'en restaient pas moins différentes. Mais des fois, Kelsey regrettait de ne pas avoir cette facilité à changer de garçon comme de chemise. Fidélité, loyauté, qui sait vraiment ce qui empêche de faire ça ? De plus, Kelsey était beaucoup plus calme et sage que son amie Serpentard, alors evidemment, cela n'aidait pas !

Et quelqu'un vint vers elle. Là d'un coup, Kelsey regrettait moins d'être venue. C'était Nathaniel Rider qui s'approchait de la jeune fille, un Serpentard qui devait avoir un an de moins qu'elle (qu'elle déduction, vu qu'il est en sixième année!), et que la Poufsouffle trouvait charmant, très charmant. Bon, je vais pas vous faire un dessin, vous m'avez compris, en même temps, il suffit de le regarder, n'importe quelle fille craquerait. Et en plus en tenue de soirée, il ne pouvait pas y avoir mieux. Un homme bien habillé, c'est toujours plus joli à regarder ! Kelsey lui adressa un sourire lorsqu'il la salua. Son sauveur, en quelque sorte ! En effet, sa très plaisante compagnie évitait en plus à la jeune fille de se ridiculiser un peu plus en restant seule avec sa choppe de Bièrraubeurre à la main ! Au milieu de tous ces couples, qui en plus étaient composés de quelques ex's à elle, elle se sentait bête et seule. Alors, que demande le peule ? Rien de plus ! Kelsey posa donc sa choppe sur la table derrière elle, et lui répondit:

- Salut Nathe ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:41

Kelsey me rendait… disons qu’elle ne m’était pas indifférente. Au contraire, j’avais des sentiments pour elle, je me demandais si c’était réciproque. En tout cas ce soir elle était plus jolie que d’habitude. Je me sentais moins seul maintenant que j’étais aux cotés de Kelsey.

- Maintenant que je suis là sa va parfaitement bien puisque tu es là aussi.


J’étais toujours comme sa avec Kelsey. Certaine auraient donné n’importe quoi pour être à la place de Kelsey, n’oublions pas que j’étais connu dans tout Londres grâce à mes chers parents eux même célèbres. Aujourd’hui mon coté démons n’étais pas activé, heureusement. Kelsey avait du courage de me supporter, je ne me montrais pas toujours du bon coté et parfois sa pouvait être gênant même pour moi surtout que je ne contrôlais pas mes humeurs, j’esperais que je n’aurais pas de saute d’humeurs pendant cette soirée.

- Je reviens je vais me chercher un verre tu veux quelque chose d’autre ?


Je pouvais me montrer très galant quand je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:36

Je voyais que Toya avais froid, elle se rapproche de moi.Je souris j'aimais sentir son odeur. J'enlevais mas veste puis la lui passais autour des épaules, je ne voulais pas que mon ange prennent un coup de froid. Je l'embrassais tendrement. Il était vrai que le temps se rafraîchissais. Mais non étions si bien l'un contre l'autre. Puis elle me dit qu'elle voulais que je choisisse un nom pour notre futur petite fille. Un nom il y en avais tellement , plus beau les un que les autres. J'avoue que j'avais une petite idée mais j'aurais aimé qu'on le choissise ensemble.

- Que dirais tu de Ayden ?

J'aimais beaucoup se prénom , je ne savais pas vraiment pourquoi , il y en avais tellement qui irai bien à ce bébé. Celui que j'aimais par dessus tout était était Toya bien évidemment c'était celui de mon ange, de mon amour. De celle qui faisais battre mon coeur.

- Mais celui que je préfère par dessus tout, c'est le tiens ....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:16

Je frissonnais. Roméo me mit sa veste sur les épaules. Je le remerciais du regard. Il faisaist de plus en plus froid à mesure que la soirée avançais. Je posais ma tête sur son épaule. Mon Roméo, ma seule raison de vivre. Je me serrais à lui, à nous, nous prenions la place pour une seule perosnne sur le banc, mais ce n'était vraiment pas désagréable. C'était même la meilleure sentatiin. Puis, il me répondit. Ayden, c'était vraiment très mignon et très jolie. Puis, il me dit que celui qu'il préfèrait était le mien, je lui sourit et lui répondit immédiatemment:

-Merci mon chéri! Ayden, c'est super! Si tu savais comme je t'aime Roméo.

Je l'embrassais de nouveau, encore et encore, sans jamais me lasser. J'aimais sentir le contact de sa peau contre la mienne, ses lèvres douces et nos doigts entelaçés. Mais je savais une chose, lorsque j'accoucherai, je partirais vivre dans la maison de mes parents, en ce moment inhabitée, pour élever ma fille. Oh,j 'espérais que Roméo viendrais avec moi mais je ne pouvais pas l'obliger. Il fallait qu'il termine ses études. Moi, c'était fichu. J'avais peur, et si Ayden resemlais à Taylor ?! Que dirais-je à la petite lorsqu'elle grandira ? Il faudra penser à toutes ses choses là mais pour l'istant, seul Roméo m'interessait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:41

Si elle avait eu une personne à choisir pour qu'elle arrive à ce moment là, Kelsey l'aurait choisit, le beau Nathaniel Rider, c'était sur. Déjà, c'était très agréable de montrer à tous ceux qui l'avaient vu seule qu'elle ne le restait pas longtemps. Toujours cette fierté, cet orgueil, mais on ne change pas les gens, vous me direz ! De plus, elle n'était pas sensible qu'à la beauté extérieur du Serpentard. Il fallait l'avouer, il avait plus que du charme. Mais il possédait aussi ce petit plus qui qui, malgré son caractère lunatique et ce qu'il pouvait dire lorsqu'il était énervé, faisait que Kelsey ressentait plus qu'un sentiment d'amitié envers lui. Amoureuse est un bien grand mot, elle n'ira donc pas jusqu'à utiliser ce mot pour décrire ce qu'elle ressent, mais elle avait des sentiments et un fort attachement à Nathe. Comme quoi, qu'il soit de Serpentard, cela ne faisait rien. Et en plus, il était le meilleur ami de Jill White, sa meilleure amie à elle, qui était aussi de Serpentard. Les personnes avec qui Kelsey aimait le plus passer du temps étaient des Serpentard, pourtant, la Poufsouffle n'avait vraiment pas le caractère voulu pour cette maison. On peut donc confirmer que les opposés s'attirent !

- Ca va alors ... lui répondit la jeune fille avec un très joli sourire.

Que pouvait-elle répondre à cela ? Relation ambiguë vous avez dit ? Kelsey avait plus envie que ce ne soit qu'une impression, que les deux jeunes gens soient réellement et réciproquement attirés. Mais pour le savoir, il faudrait qu'un des deux avoue ce qu'il ressent à l'autre, et ce n'était pas gagné. Si elle se trompait, si elle se faisait des films ? Elle ne voulait pas prendre le risque de perdre l'amitié du jeune homme, elle préférait se taire, plutôt qu'il la regarde différement parce que lui ne ressentait aucun sentiment amoureux pour la jeune fille. Non, elle attendrait que la situation évolue, qu'ils se rapprochent encore un peu plus chaques jours ...

- Oh non c'est bon merci, il m'en reste encore !

En parlant, Kelsey désigna la choppe de Bièrraubeure posée sur la table, la sienne, puis elle sourit une nouvelle fois au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:41

Je le savais Toya n'avait pas besoin de me dire qu'elle m'aimait , ses choses là se sentent. C'est comme le calme avant la tempête on s'en aperçois. Les cœurs qui battent ne battent qu'a l'unisson et ces choses là s'entendent. Je sentis les lèvres de Toya sur les miennes une fois de plus mais c'était si agréable. J'aurais pu ne jamais les quittés. Elles étaient réconfortantes et apaisante . J'en avais bien besoin en ce moment. Je souris à mon aimé.

- On retourne dans la grande salle ?


Ce n'était pas que je ne me plaisait pas ici bien au contraire. J'aurais mille fois préférer rester la à ses cotés . Au cotés de ma dulcinée. Au moins ici personne ne nous observé. Personne n'avait les yeux rivé sur le ventre de Toya. Et personne ne me regardait d'un œil qui en disait trop . J'embrassais Toya à nouveau avant d'entendre ça décision. Même si je n'avais pas envie de retourner là bas il fallait avouer que le temps se rafraichissait et je n'avais pas envie que Toya soit malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:24

j'avais finalement eu raison de venir. J'avais trouvé une très bonne compagnie pas seulement une compagnie une amie aussi. J'avais ainsi moins l'air seul au monde dans ce mode de couple. Je partis me chercher un verre de bièreaubeurre sans alcool évidement . Je reviens ensuite vers Kelsey. J'aimais bien être avec elle, j'adorais en fait. Je la considérais plus qu'une amie même mais elle ne le savait pas. Oui même un serpentard peut aimé pourquoi ce serait diffèrent ? Je suis un peu diffèrent des autres serpentard enfin de nos jours les serpentards sont beaucoup plus cool que dans le temps enfin ça dépend de qui. Comment engagé la conversation ? Surtout que dire sans passer pour un nul ?

- Quoi de neuf ?

génial ... Je n'ai aps autre chose à dire ? Je suis vraiment gourde quand je veux. Je souris. Pourquoi je souris comme un idiot ? J'ai vraiment pas la classe. Allez Nate reprends toi! Je bois une gorgée de bièreauberre avant d'observer la piste de danse et d'attendre la réponse de Kelsey.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:59

Il faisait compètement nuit à présent. Le soleil était caché derrière les arbres de la forêt interdite. La température chutait. Il faisait froid. Roméo me propasa de rentrer dans la grande salle, puis il m'embrassa. Baiser auquel je rendis. Je lui souris. Il était si gentil avec moi, faisant attention à ce que je ne prenne pas froid. J'approuvais d'un signe de tête. Je lui pris la main et l'entrainait vers le fond de la grande salle, à une table vide. Il faisait assez sombre puisque la piste de danse était à l'autre bout. Je demandait à mon Roméo lorsque nous nous asseyâmes (orthographe ? ^^ :s):

-Tu as encore envie de danser?

Personnellement; je n'avais plus très envie car j'avais très mal aux pieds. Marcher avec des petites chaussures à talons avec un ventre énorme n'étant pas recommandé. Mais si Roméo me disait oui, je le ferais pour lui. Sur la table, se dressait de beaux verres à pieds. En souriant, je pris la bouteille de champagne et nous servis à tout deux une petite dose pour fêter le Noël ensemble. Je levais mon verre pour trinquer, l'autre main dans celle de Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:08

Quoi de neuf ? Le truc basique pour engager la conversation lorsqu'on ne sait pas quoi dire. Mais Kelsey était loin de l'en blâmer. Elle-même était incapable de trouver un sujet de conversation décent, qui leur permettrait de passer une bonne soirée, ou au moins un bon moment dans les minutes à venir. Que dire pour que rien de ce qu'elle ne pensait à propos du jeune homme ne transparaisse ? Et puis, elle ne voulait pas qu'il parte, surtout à cause d'une gaffe qu'elle pourrait faire. Non pas qu'elle n'avait pas envie de rester seule au milieu de tous ces couples (et pourtant, c'était vrai qu'elle avait horreur de cela!), mais surtout, elle voulait qu'il reste, lui et pas un autre. Mignon vous me direz hein ? Pourtant, elle n'oserait jamais le lui dire, et cela, c'est tout de suite moins bien. Moins romantique, et tout ce que vous voulez. Mais ça a le mérite d'être la vérité... Kelsey hocha doucement les épaules avec un petit sourire, joli et sympathique, même craquant, et répondit, sur un ton simple:

- Oh pas grand chose à vrai dire ... Les cours, les amis, la famille ... Rien n'a changé, à part peut-être le fait que quatre vingt-dix pour cent de mes amies ont un copain, c'est pas marrant tout les jours !

La jeune fille était sincère en disant cela, et même si elle savait qu'il pourrait le prendre autrement, le but était de "raconter sa vie", de papoter, et non pas de se plaindre de son célibat. Même si cela la gavait ! Elle déprimait, au sens léger du terme, en voyant chaques jours de nouveaux couples se former, ou encore des anciens amoureux qui s'affichaient sans honte. Bien sûr, ils n'avaient pas à en avoir, mais mince, ils pouvaient penser aux autres ! Bon, l'amour est égoïste, et puis personne ne pense aux célibataires que vous pouvez faire souffrir. Enfin, souffrir est un bien grand mot, jamais vous ne trouverez Kelsey en train de pleurer de jalousie sur le couple Isabella & Taylor, William & Ayana, Roméo & Toya ou autre ! Bien qu'elle soit jalouse de leur amour, elle le comprennait, et espérait qu'un jour la roue tournerait, et que son tour arrive. Parce que ce n'était pas avec Caleb qu'elle se consolerait, elle l'avait clairement compris, et encore moins avec James, qui était maintenant son ami, ou même William, qui sortait avec Ayana et filait le parfait amour. Je ne vous parle même pas d'Evan, Kelsey risquerait de s'énerver ! Mais la Poufsouffle se fichait d'eux. Pourquoi ? Je ne vais pas vous faire un dessin ... ! La jeune fille reposa son regard sur le beau visage de Nate, et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:37

Danser... Mais Taylor n'était-il donc pas en plus pour ça ? Et danser avec Bella était l'un des plus beaux cadeaux que le ciel lui offrait. En des instants comme cela on pouvait se demander comment un malheur pourrait survenir... Si ça n'avait tenu réellement qu'à lui sans doute se serait-il défilé. Mais maintenant qu'il tenait Bella dans ses bras il ne pouvait envisager d'autre solution. Enfin tout Poudlard serait au courant et c'est ce qu'il désirait, il en avait marre des regards qui se jetaient sur lui à chaqu'un de ses passages... Pour une fois les filles l'exaspéraient, elles étaient passées au second plan pendant que Bella grimpait plus haut dans son cœur que jamais. Et puis il fallait avouer qu'il aimait beaucoup danser et qu'il excellait plutôt dans la matière...

On jouait un long slow, Bella l'invita sur la piste. Il sourit et se laissa entraîner, mais aussitôt le premier pas dansé il reprit ses esprits et vibra au lent rythme de la musique. Peau contre peau, leur parfum se mélangeant, le rythme de leur cœur se superposant, ils dansèrent, dansèrent. Taylor oublia où il était, il se pencha vers Bella l'embrassant avec passion.


- Toi aussi tu dans bien Bella. Jamais je n'ai eu une cavalière aussi douée. Je t'aime.

Il savait pertinemment qu'elle le savait mais il ne pouvait s'empêcher de le dire. Ce mot sonnait bien dans sa bouche, tellement bien qu'il souhaité le chanter, le crier sous tous les toits. Alors la chanson se termina et ce fut une musique plus mouvementée qui lui succéda.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:36

Bella ne pouvait détacher son regard des yeux de Taylor, il était tellement beau et elle l'aimait tellement. Elle était irrémédiablement et inconditionnellement amoureuse de lui. Personne d'autre ne pouvait compter plus que lui à ses yeux. Il était tout pour elle, elle ne pouvait imaginer un monde ou Taylor n'aurait pas existé, sa vie n'aurait alors plus aucun sens. En clair, maintenant, elle était sur d'une chose, elle ne pourrait plus jamais vivre sans lui à ses côtés. Ce soir Bella n'avait d'yeux que pour Taylor, son regard ne quittait plus celui du jeune homme et elle ne voyait même plus personne autour d'eux. Son coeur battait la chamade et si elle n'avait pas été sur qu'il était bien encrait dans sa poitrine elle aurait pensait qu'il aurait put exploser à tout instant. Bien sur cela était impossible, mais c'était une image pour expliquer ce qu'elle ressentait.

Bella dansait dans les bras de Taylor, la tête posait contre son épaule quelques instants, elle ferme les yeux pour s'imprégnait de son parfum qui releva la tête vers le visage de son amour. Les lèvres se mêlèrent alors dans un long baisé passionnait, tout en continuant à danser Bella emprisonna un peu plus Taylor dans ses bras se fichant éperdument que tout le monde les regarde. Le château tout entier savait déjà qu'ils étaient ensemble alors quelle importance.

_Je t'aime aussi, mon amour, et je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive...

Pourquoi le nier, c'était la stricte vérité, elle n'avait jamais été aussi heureuse que depuis qu'ils étaient ensemble. La présence de Taylor comblait le vide que l'absence de certaines personnes avaient laissé dans son coeur. Ils étaient fait pour être ensemble et Bella savait au plus profond d'elle même que ce serait à la vie à la mort. Pour lui elle braverait tous les danger et elle serait prête à le suivre même en enfer s'il le fallait. Quant le slow prit fin une musique plus endiablée lui succéda, un tango? Taylor savait-il danser ce genre de danse?

_Tu sais danser le tango?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:29

J'écoutais Kelsey. Elle n'avait pas encore de petit amie à l'en croire. C'était un avantage pour moi mais si je ne lui disait aps elle ne pourrait pas savoir. Pourtant Kelsey était une jolie fille et j'étais étonnée qu'elle n'ai pas quelqu'un dans sa vie, enfin qu'elle n'ai plus. Parce que je savais qu'il y avais eu Caleb, l'auror. Je me demandais si elle l'aimait encore ou si elle était passé à autre chose.

- Et ce gars avec qui tu sortais avant ... Caleb .


La phrase était partis toute seule, c'était comme ça , je ne me contrôlais pas. Une fois encore. Je venais de faire une bourde, une belle. Je n'avais jamais aimé Caleb . ¨Peut être que j'étais jalou . Je m'en voulais, après tout ça ne me regardais pas.

- Désolé, c'est sortit tout seul. Après tout j'ai pas besoin de savoir, c'est toi que ça regarde.


Je ne sais pas du tout pourquoi je réagissait comme ça. La prochaine danse était un tango, je ne proposait pas à Kelsey de danse car je ne savais pas danser le tango et puis franchement je n'avais pas très envie de danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:27

Pourquoi lui parlait-il de Caleb ? Heureusement que son histoire avec le charmant auror était belle et bien terminée, sinon la jeune fille l'aurait mal pris. Parce qu'il y avait eu de belles embrouilles, avec le jeune homme, qui avaient fait du mal à la Poufsouffle. Malgré un voile de nostalgie qui passa dans ses yeux quelques secondes seulement, la jeune fille n'extériorisa aucun des sentiments qui avaient traversés son esprit. Elle avait aimé Caleb, elle avait été bien avec lui, mais lui avait eut la tête ailleurs, il aimait quelqu'un d'autre, et la jeune fille n'avait même pas voulu savoir si toute la relation qu'ils avaient eu avait été basée sur un énorme mensonge. La fierté en prend un coup, hein ? Mais bon, c'est de l'histoire ancienne maintenant, les deux jeunes gens avaient pu s'expliquer et rester en bons amis, et cela convenait à Kelsey, qui n'imaginait pas une seule seconde vouloir ressortir avec le jeune homme. Elle avait vécu de bons moments avec lui, c'était fini, l'histoire est terminée, on en parle plus. Non, ce qui la travaillait là maintenant tout de suite, c'était pourquoi Nate lui en parlait. En plus, elle était loin d'être sortie avec seulement Caleb. Il y avait eu James, même si cela n'avait pas duré des masses; William, dont elle n'appréciait pas sa nouvelle relation avec Ayana; ou même Evan, avec qui elle était restée en très très mauvais termes. Kelsey aimait croire que c'était parce qu'il était intéressait, mais elle ne voulait pas se tromper, et faire une bourde ...

- Ca ne fait rien, je vois pas ce que ça fait, c'est tout. C'est de l'histoire ancienne, avec Caleb ! lui dit Kelsey avec un petit sourire, avant de continuer: T'as pas à t'excuser tu sais ! Mais juste ... Tu voulais savoir quoi ? Je n'ai rien à cacher, après tout !

Comment lui faire comprendre qu'elle voulait qu'il s'intéresse à elle, qu'elle voulait qu'il soit jaloux de ses relations antérieures, qu'elle voulait qu'il la remarque, qu'il la veuille pour lui seul ? Ou là, elle s'emballait drôlement, là ! * Calme-toi ma grande, ça ne sert strictement à rien à part te faire de faux espoirs ! *. Mais l'espoir fait vivre, comme on dit. Kelsey porta attention à la piste de danse en attendant la réponse du jeune homme. Un tango, danse qu'elle ne savait absolument pas exécuter ! Mais Nate ne semblait pas avoir envie d'y aller, et Kelsey était de son avis, c'était parfait comme ça ! La jeune fille reposa son regard sur le joli visage du Serpentard, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:23

Ce que je voulais savoir ?Je voulais savoir si elle pensait encore à lui mais je n'allais pas lui avouer.Et puis franchement il y en avais eu d'autre mais lui je le ne l'aimais vraiment pas. C'était comme pour Evan quand elle était sortie avec je n'en croyais pas mes yeux, ce sale type! Je ne pouvais pas le voir en photo. Un truc bidon à dire vite ça urge.

- C'était juste par curiosité.

Tu parle Charles. Je suis pas doué pour mentir. Encore moins pour inventer des truc bidons. Je me demande comment font les autres pour raconter des histoires, ils sont surement plus doué que moi. Je regarde la piste de danse, toujours ce tango. Je trouve la danse sensuelle le seul problème c'est que je n'ai jamais appris à la danser, d'ailleurs sur la piste il y a peu de monde. Je me sens moins seul.
Je bois une gorgé de bièreaubeurre. Je pose mon regard sur Kelsey, elle est très belle ce soir. Pour détendre un peu l'ambiance je decider d'improviser
:

- Je t'aurais bien proposer d'aller danser, mais je sais pas danser les tango. J'aurais peur de t'écraser les pieds. Au prochain slow je t'invite.


Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:22

La curiosité est, il paraît, un vilain défaut. Mais en l'occurence, l'excuse de Nathaniel avait fait sourire la jeune fille, qui espérait que cela soit plus que de la curiosité. Mais bon, elle n'allait pas lui sauter dans les bras, lui avouer qu'elle avait envie que leur petit jeu aille plus loin, et l'embrasser fougueusement, comme dans les films moldus américains que Kelsey ne se lassait de voir lorsqu'elle allait dans le Londres Moldu avec sa grand-mère. Cela faisait trop cliché... Et était surtout impossible pour la petite Poufsouffle, qui avait trop de retenue, de pudeur, et qui craignait de se faire rejetter par le beau Serpentard, et de gâcher une amitié à laquelle elle tenait. Parce que même si elle souhaitait que l'ambigue devienne réel, elle voulait être sûre avant que c'était réciproque, car si cela ne l'était pas, elle ne se risquerait pas d'arrêter un petit jeu qui lui plaisait, même s'il ne lui convenait plus tout à fait. On fait avec ce qu'on a, et on patiente, en espérant ... !

- Ca ne me dérange pas parce que je suis une catastrophe dans tout ce qui est danse du style tango, salsa, et tout ! lui répondit Kelsey avec un joli sourire avant de continuer: Mais je serais bien partante pour un slow, lorsqu'ils en re passeront un ...

Si Nate disait qu'il lui écraserait les pieds, ne parlons pas de Kelsey ! Même si elle se débrouillait lorsqu'il s'agissait de danser basiquement, toutes les danses "recherchées" étaient pour elle trop compliquées, trop difficiles et elle préférait souvent s'abstenir plutôt que de se ridiculiser ! Mais un slow, ce n'était pas du tout pareil. Déjà, ce n'est vraiment pas la danse la plus complexe qu'il existe, et puis l'idée d'être contre le joli Nathaniel ne lui déplaisait vraiment pas. La jeune fille reposa son regard sur le Serpentard, qui lui sourit. Elle le lui rendit, un sourire craquant, séducteur, mais toujours naturel, puis elle but un peu de sa Bierraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:13

Je voyais que Toya, n'avais pas trop envie de danser. Ce n'était pas grave. On ne serait pas obliger.

- Non pas spécialement, mais il commence à faire frais, je ne voudrais pas que tu attrape quelque chose.


Roméo en mode protecteur. Je souris, j'étais un peu trop protecteur mais c'était normale après tout, j'aimais Toya. Je l'aimais énormément et je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que se soit. La lune illuminait une partis du parc, les étoiles scintillais dans le ciel. Une étoile filante passa. On disait qu'il fallait faire un vœux quand on voyait une étoile filante passer. Le miens était fait. Il était rare d'en voir ,ce n'étais pas la première fois que j'en voyais une. La dernière fois que c'était arriver, j'avais dix ans et j'étais en vacances avec mes parents et ma sœur. Nous étions partis en France dans le sud. C'était la belle époque, la ou je ne me faisait qu'un soucis celui de protéger ma petite sœur. Ce soir la mon vœux n'avais pas marcher, pourtant ça ne m'a pas empêcher de le renouveler. Le passée est parfois cruel , le présent aussi. Aujourd'hui il y avais trop de chose mais en cette instant j'étais heureux. J'étais heureux avec Toya assis là a ses cotés. Je l'embrassais puis attendis qu'elle parle. J'aimais entendre les son de sa douce voix. Et puis ici, on arrivais a s'entendre, dans la grande salle c'était l'effervescence. Il y avais beaucoup de bruit on entendait la musique jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Invité
Invité




Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:07

Edward était ce qu'on pouvait qualifié de mauvais garçon. Toujours en train de répondre, toujours avec une fille différente. C'était pour ça que je l'avait choisit. On était pareil, on ne resterais pas ensemble longtemps. C'était tous ce qui m'importais. Passer des moments sympas puis se quitter. Au moins je ne m'engager pas ce n'était pas comme si j'avais signer un contrat. Ed revient avec les boissons. Je pris la mienne puis bu. Je posais mon verre et observais la grande salle. Il y avait pleins de couples partout. Taylor et Bella. Eux je ne pouvais plus les voir, Bella y croyait trop à son petit Taylor. Toya et Roméo. Elle était enceinte de qui Je ne le savais pas encore mais je le saurais. Surement pas de Roméo, non c'était pas son genre de mettre une fille enceinte mais c'était tout à fait le genre de Taylor ... Oh oh est si ? Peut être je verrais ça plus tard. J'aperçus Jill. Je souris à ma petite Jill elle faisait fort ce soir. Trois garçon en même temps. Je lui souris. Je vis Nathaniel et Kelsey. Hein quoi il étaient ensemble ? Non ils avaient pas l'air d'un couple. puis je le aurais si Nate avait une petite ami. Je vis aussi James et Anita . Euh ? quel drôle d'idée. Puis Ayana et William. Je fis une grimace en les voyant ils avaient l'air d'un parfait petit couple. Ça m'énervait. Pour me changer les idées, j'emmenait Edward sur la piste de danse. C'était un slow. Je l'embrassais puis mis mes bras autour de son cou. On dansa peu de temps car la musique s'arrêta et la danse suivante était un tango. Je souris un Tango intéressante. Edward me regarda et me pris la main, il savait danser le tango. Moi aussi. Le tango n'est pas une danse facile mais c'est pas mal une fois qu'on sais la danser.


- Je t'ai dit que t'étais Sexy ce soir Gab ?


Je souris à mon partenaire.
- Oui , c'est la dixième fois que tu me le dis mais ne t'arrâte aps pour autant.

- , T'es Sexy ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:30

Chace arriva, et se dirigea vers moi. Mon coeur batit un peu plus vite en le voyant. Voila la raison de ma venu à ce bal, que j'evitait tans en principe. Chace... On s'était déclaré notre flamme depuis peu, malgré notre hesitation mutuelle. Je ne voulais pas avouer ems sentiments, et lui ne voulait pas de relatiosn à cause de son père. En rependant à son pèr,e je sentais de la colère m'envahir de nouveau. Son père n'était qu'un.... Les mots n'était pas assez forts. mais je le soutiendrais, et ce n'étaient pas nos parents qui allaients nous empecher de nous aimer. Rien ni personnes ne le pourrais d'ailleurs. J'aimerais Chace, jusqu'à mon dernier souffle, je le savais. Donc mon cavalier s'approcha de moi. Je souris. Il était magnifique dans son costume noir. On était sombre tout les deux tiens. Je souris un peu amusé à cet idée... Ah mon cynisme habituelle, je vous jure. Puis il m'embrasse. Oublié mon cynisme. Oublié le Bal et les idioties qui vont avec. Oublié les autres couples. Il n'y avais personne d'autres que lui et moi. Je l'aimais. Rien ne pouvais être plus parfait. Jamais je n'avais ressentit pour quelqu'un quelques choses d'ausi fort que ce que je ressentais pour Chace. Puis toute les bonnes ont une fin, malheureusement, et le baiser cessa. Et il me dit bonjour dans un sourire. Le plus magnifique sourire de tous. Je lui sourit à mon tour, de nouveau. Et il me parle de nouveau.

- Non, c'est toi qui est magnifique ce soir.

Je me plonge dans ses yeux bleus, semblable au miens, en disant cela. J'auria spus rester à là à comtempler son magnifique visage encorre longtemps, mais il fallaut bouger. Alors j'ai prit la main de Chace et je l'ai entrainer sur la piste. Quitte à être à ce bal ridicule, autant danser, histoire de ne pas être venut pour rien. Je rigolait légèrement et dit :

- Tu viens danser?
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:10

Je souris devant lea gentillesse de mon Roméo. Je savais qu'il serrait le père idéale pour notre petite Ayden. Il était vraiment très protecteur envers moi et j'appreciais ça. Roméo était le seul àme comprendre. Tout les autres... ils ne savaient pas ce que je ressentais. Ils n'en avaient aucune idée, tandis que Roméo, je savais que je pouvais compter sur lui. Mais la triste vérité, je savais que lorsqu'Ayden viendrait au monde, je devrais partir, partir à Prés-Aux-Lard pour l'élèver dans un endroit calme. Mais pour ça, je devrais laisser Roméo ici et cela me faisait très mal au coeur. Mais c'était le seule solution. Maëlle m'avait déjà promis sa place de gérante des trois Balais. Je pourrait ainsi gagner un peu d'argent pour pouvoir vivre. Et à la fin de l'aanée, Roméo nous rejoindra et nous formerons une famille. Après toutes se spensées, je me rendis compte que j'étais très fatiguée. Il fallait que j'aille me coucher, pour le bien de mon enfant mais aussi pour le mien. Les jambes flageolantes, je me levais me ma chaise et me penchais vers Roméo.

-Je vais aller me coucher mon coeur! Je suis désolé mais c'est très fatiguant des talons avec un gros ventre et puis, je sens que je suis fatiguée. Comme elle.

Avec un sourie, je caressais notre fille tendrement. Puis, je continuais.

-Je te souhaite une super nuit mon amour! A demain! Je t'aime fort Roméo.

Puis, après avoir embrassé Roméo tendrement, je faisais demi-tours et commençais à retourner vers le dortoirs des filles de Serdaigle. Plusieurs fois je manquais de tomber mais je gardais la tête haute et montais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Contenu sponsorisé





Le Bal de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est noël !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: