* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 - When you're evil. - Luk'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliénor de Narsès

Aliénor de Narsès


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2010

- When you're evil. - Luk' Empty
MessageSujet: - When you're evil. - Luk'   - When you're evil. - Luk' Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:10

- When you're evil. - Luk' N4wkra & - When you're evil. - Luk' 2hfnitu


- Luka';; Aliénor' -


Just like a Woman
& elle se brise, comme une petite fille... ;




" Je suis une froide assassine ...
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ... Je n'appartiens à personne.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    On me parle tout bas... "




      On s'invente des jeux pour survivre.
      Certains écrivent dans des carnets. D'autres se parlent à voix basse. S'accrochent à des images. D'autres encore tuent... Placez sur mon chemin une grande solitude... Savez vous qu'on peut mourir d'etre seule... ? Je sais pas. Je crois plus toutes ces choses là, meme si parfois je les ressens au plus profond de mon ame, jusqu'à la moelle. La solitude c'est un poids qu'on ne pèse meme plus dans une balance. Ca ne pèse plus rien. C'est très petit... et c'est très lourd en meme temps, je croyais pas...

      Quelque part à Londres... Quelque part sous la pluie. Je tue.

      " Laissez moi. "

      Je tue. Je tue toujours. Je ne sais plus faire que ça, tuer. Je ne suis qu'une meurtrière après tout. Rien d'autre. Je n'ai de sentiments pour personne dans ce bas monde. Si pour ma fille... Mais ma fille, elle est restée chez moi encore une fois. Je l'ai abandonnée et je ne tiens jamais mes promesses avec elle. Je lui avais promis de rentrer vite, finalement je m'éternise. Avec un avorton. Que je saigne comme un porc qu'on égorge. When I'm evil... Et je m'acharne sur lui. Sur sa pauvre carcasse toute sanguinolente déjà. Je me baisse, lèche son oreille, un peu de sang... Mmh que c'ets bon. Et je me relève, pour lui planter ma baguette dans l'orbite. En lui hurlant de crever plus vite. J'ai pas que ça à foutre... je suis totalement folle je le sais. Totalement. Atteinte. Mais c'est comme ça qu'on m'a créée. Pour répandre la haine autour de moi.

      When the Devil is too busy. And Death's a bit too much They call on me by name you see, For my special touch. To the Gentlemen I'm Miss Fortune To the Ladies I'm Sir Prize But call me by any name Any way it's all the same.

      I'm the fly in your soup.
      I'm the pebble in your shoe.
      I'm the demon in your bed.
      I'm a bump on every head.
      I'm the peel on which you slip.
      I'm a pin in every hip.

      I'm the thorn in your side Makes you wriggle and writhe And it's so easy when you're evil This is the life, you see The Devil tips his hat to me I do it all because I'm evil And I do it all for free Your tears are all the pay I'll ever need.


      & je l'achève. Hop. Plus rien ne gigote tout à coup. Le gigot est crevé. Son oeil aussi. Lentement d'un revers de manche, j'essuie ma baguette. D'un air calme, sans ciller. Je suis calme. Je suis une grande assassine. J'ai tué une fois de plus. Et je continuerai jusqu'à ce que justice soit enfin rendue. J'ai été malheureuse toute mon enfance, ça ne continuera pas comme ça. Qu'importe.... ?


Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

- When you're evil. - Luk' Empty
MessageSujet: Re: - When you're evil. - Luk'   - When you're evil. - Luk' Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:12

Je me livre en Aveugle au destin qui m'entraine.


    Je me livre en aveugle qu'ils disent... ? Je me livre en aveugle et c'est pas si mal que ça... ? Blasée, lassée, epuisée... Professeur à Poudlard c'est pas si gai vous savez... ? Alors qu'au fond moi... Je ne suis qu'une femme perdue, une fille qui ne croit plus en rien. Je suis blasée... Je sais, je l'ai deja dis, je le repete encore... ? Et qu'est ce que je fais la, si tard... ? Qu'est ce que j'en sais.... ? Je vous pose la question moi... ? Non, je ne veux pas savoir. Je ne veux plus savoir. D'ailleurs. La la la... je ne sais pas. Je ne sais plus, je crois qu'en fait ,a force de force de force, je me suis retrouvée seule. J'ai connu une fille une fois, elle parlait à ses pingouins, elle etait adorable... mais je n'ai pas envie de devenir comme elle... Non, en fait au final je me complaisais dans ma solitude et ma deprime. Dans mon desespoir... ?

    Un soupir, je m'étais transplanée je ne sais où... Tout ce que je savais c'est que j'étais dans une ruelle, et que devant moi, une femme... ? Oui ça devait être une femme, venait d'assassiner froidement un innocent, ou ce que je supposais l'être. Je n'étais pas emue, j'avais bien trop connu la mort pour qu'elle ne me fasse de la peine... Je ne m'emeuvais plus de rien. Tout me laissait indifferent. Tout ou presque... La beauté parfois me faisait ressentir quelque chose... Et ces stupides sentiments me faisaient en ressentir egalement...

    A quoi bon... ?

      " Pourquoi tant de sang ? "
    , Sous entendu, que vous avait il fait...? Pas que ça m'interessait en fait. Peut être que je voulais juste jouer les suicidaires. Peut être que j'esperais que d'un coup de baguette elle fasse taire mes peines. Et si j'en mourrais... ? Je mourrais d'avoir trop parlée.. ? Qu'importait ? Mes yeux étaient gris clairs, et mon air deprimée... Juste comme un ailleurs, je venais d'atterir au milieu d'un bain de sang, et je ne voulais pas en fuir.
    Je sais... On m'aurait dit... Mais Luka tu es bizarre... Ou on m'aurait supplié de faire attention... Or il n'y'avait personne. J'étais toujours si seule, prete a tenter le diable...

    Celui la etait charmant.

    Ca n'avait certes aucun interet mais le fait était la.... Ce n'était pas si mal, de mourir de la main d'un beau demon... Quant a choisir sa mort, autant la faire avec grace... ?


Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès

Aliénor de Narsès


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2010

- When you're evil. - Luk' Empty
MessageSujet: Re: - When you're evil. - Luk'   - When you're evil. - Luk' Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:15

- When you're evil. - Luk' N4wkra & - When you're evil. - Luk' 2hfnitu


- Luka';; Aliénor' -


Just like a Woman
& elle se brise, comme une petite fille... ;




" Je suis une froide assassine ...
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ... Je n'appartiens à personne.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    On me parle tout bas... "




      & alors que enfin j'étais libérée de ce vers luisant, une autre voix m'interpelle. Je suppose qu'elle m'interpellait du moins, étant donné que j'étais seule près de la cabane et que l'autre n'était plus en état de répondre. Je me retourne aussitot, les yeux fous, levant un regard de dingue sur la personne qui était en face de moi. (de nous?) Et je la fixe. C'est une fille. Aux yeux clairs et aux cheveux noirs, un rien ébouriffés. Je ne souris pas, je me contente de l'ignorer. Qu'avait-elle dit ? Je ne savais plus exactement. J'avais pas écouté en fait. Ou plutot, si, j'avais tout entendu, mais j'avais pas envie de répondre. Ca doit etre ça...

      Un soupir...

      Je me croyais seule ce soir. J'étais un rien déçue. Ou peut etre pas ? Elle m'avait vue tuer. Peut etre qu'il fallait que je l'achève elle aussi ? Les traits de son visage étaient tirés mais ne trahissait pourtant aucune nervosité. J'étais triste. Je me disais qu'elle aurait peur de moi. Remarquez, qui peut avoir peur d'une femme aussi belle que moi ? Je suis le diable à moi toute seule.

      " Pourquoi tant de sang ? "

      Pourquoi ? Ca ne te regarde pas. Jeune fille. Lapinou. Bichette ? Je la regarde de haut, sans bouger, ni parler. Je ne sais plus comment parler à des poupées. Parce que c'est bien ce que t 'es non ? Une poupée ? Une vulgaire poupée bien maquillée, à qui on pourrait tordre le cou si facilement.

      " Ca ne te regarde pas poupée. "

      Je ris follement. D'un rire caustique et sadique. C'est une ironie rare qu'est celle la. Je me croyais seule avec mon jouet préféré, mais voilà une jolie minette qui rapplique. Je lève les yeux vers elle.

      " Qu'est-ce qui te permets de me regarder comme ça ? "

      Je lève aussitot ma baguette vers elle, pointant la pointe sur son front dénudé. Un peu de sang ... ? Tu aimes le sang ? Tu aimes tout ce qui brille ? Parce que moi je peux t'offrir tout ça si tu veux. Comment t'appelles tu minette ? Dis moi ? Que je trace ton nom dans ton sang. Et là je perds pied. Je la fixe toujours, souriant de toutes mes dents, les yeux plissés.

      " Endoloris. "

      Il fallait que ça vienne un jour ça. Aliénor tu es irrécupérable. Mais elle n'avait qu'à pas me fixer comme on fixe un eveque. Non mais. Oh. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Qu'importe. Je crie ce mot. Ce sort. De souffrance. Et je la vois se plier de douleur devant moi. Dieu que c'est jouissif. Je suis comme un poisson dans l' eau. Je... Me sens vivante.



Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

- When you're evil. - Luk' Empty
MessageSujet: Re: - When you're evil. - Luk'   - When you're evil. - Luk' Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:20

    Poupée.... ? Elle m'avait appelée poupée... Est ce que j'avais franchement la gueule d'une poupée moi...? Poupée desartibulée ... Oui. Peut être. Elle n'avait pas tort si c'était comme ça... ? Mais moi, j'avais rien des filles des magazines, un baggy, une chemise serrée, ma poitrine parfaite, un pendentif autour du cou, mes cheveux en desordres, des converses, mes lunettes carrées. J'avais froid... ? Non, j'avais frisquet... C'était le terme exact... M'enfin... Ce qui me permet de la regarder comme ça ? Pourquoi elle me demande... ? Qu'est ce que ca peut bien lui faire hein... de toutes les manieres ?

      « Peut être parce que t'es belle. »


    Je lui souris. Je suis probablement folle... Ce n'est pas comme si j'étais interessée. Les sombres assassines ça n'a jamais été mon truc. Oh mais zut, qui est ce que j'essaye de leurer aprés tout... ? Qui n'est ce pas ? Ce n'est pas comme si... A quoi bon ? Et qu'importe. Cette nuit ne menera a rien, rien de plus que ma mort peut être... Que pourrais je en avoir a faire... ? Que pourrait il encore se passer ... ? Tant pis de toute façon. Je sais assumer mes actes, je sais qu'ils pourraient me tuer.

    Endoloris. Je le prend en plein dans la face. Une douleur sans pareille. Ou peut être qu'il y'en a déja eu de telles... Quand j'étais enfant, quand j'étais plus jeune. Je me mords la langue jusqu'au sang. J'ai mal. J'ai mal. Et ma douleur est excarcerbée par mon empathie. Je ressens sa folie a travers tous mes pores. Putain que ça fait mal. Y'a des images dans ma tête, y'a des images qui reviennent, encore et encore. Encore et toujours. A travers ma tête je peux voir... je peux voir l'enfant que j'étais, je vois du sang, j'en ai le gout encore dans la bouche. Mais je ne crierais pas. Elle peut me tuer, je ne crierais pas. Ma volonté est forte, et meme si une larme coule de mes yeux, meme si je tombe a genou, je me releve aussitot qu'elle fait cesser le sort.

    Mes yeux je le sais, ont changés de couleur, je n'ai aucune idée de la teinte qu'ils ont pu prendre, j'ai tellement eu mal ce soir...

      " Et quoi maintenant ? Je finirais crevée au fond d'une ruelle... Si tu savais le peu d'interet que je porte à ma vie tu ne prendrais meme pas cette peine la. "


    Au fond, j'avais cette impression... Que je ne risquais rien... Mais j'étais sure aussi.... Que moi j'y risquais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès

Aliénor de Narsès


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2010

- When you're evil. - Luk' Empty
MessageSujet: Re: - When you're evil. - Luk'   - When you're evil. - Luk' Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:56

- When you're evil. - Luk' N4wkra & - When you're evil. - Luk' 2hfnitu


- Luka';; Aliénor' -


Just like a Woman
& elle se brise, comme une petite fille... ;




" Je suis une froide assassine ...
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ... Je n'appartiens à personne.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    On me parle tout bas... "




" Peut être parce que t'es belle. "
" Et quoi maintenant ? Je finirais crevée au fond d'une ruelle... Si tu savais le peu d'interet que je porte à ma vie tu ne prendrais meme pas cette peine la. "

Ne me regarde pas comme ça. Je sens la folie monter en moi. De plus en plus. C'est mon enfance qui ressurgit. Elle me rappelle moi. C'est ça... ? Elle me rappelle l'enfant que j'étais, l'ado que j'ai pu etre, la femme que je suis devenue à cause de mes putains de parents. Toute une vie pour quoi finalement ? Pour finir comme je suis maintenant. Pour devenir sombre et meurtrière. Au fond c'est bon. C'est déléctable comme sentiment. La souffrance à quoi bon ? Je cesse le sort aussitot. Elle se redresse. Tout de suite, sans gémir ni pleurer. Je ne veux plus perdre mon temps avec de simples mortels comme elle. Je sais je le suis aussi, mais pas comme eux. Moi je suis forte. Eux sont faibles. Tellement faibles que ça en devient génant.

" Allez dégage. "

Je la pousse de ma main, brutalement, presque à l'en renverser sur le coté. Je l'ai assez vue. Et j'ai assez torturé pour ce soir. On me prend pour une folle, je le suis mais j'ai mes limites aussi. Parfois... Oh puis merde, j'ai pas à m'expliquer. Je l'écarte, violemment, plus violemment cette fois, en ne prenant meme plus la peine de la regarder.
Je ne prends meme plus la peine de la regarder non. J'ai les yeux figés ailleurs. Sur un ailleurs. Dans l'horizon, mes yeux de dégénérée. Et brusquement je m'en vais, sans me retourner. Avec pour simple salut ma baguette que je lève vers elle une dernière fois, sans pour autant murmurer de sort ou quoi que ce soit.

" Au revoir lapine. A jamais. "

& je m'éloigne. Lentement, dans la brume, peut etre que j'espère qu'elle ne me coure pas après. J'ai assez perdu de temps avec elle. Et j'espère que ça lui a suffi le peu qu'elle aura connu de moi. Au moins j'aurai laissé un souvenir sur quelqu'un cette nuit. C'est bien.

Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

- When you're evil. - Luk' Empty
MessageSujet: Re: - When you're evil. - Luk'   - When you're evil. - Luk' Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:30

    Je me livre en aveugle au destin qui m'entraine... Je me livre en aveugle, je me livre souvent, et ce soir c'est a elle que je suis toute livrée. Sombre assassine, au physique charmeur. C'est a elle que je m'aliene... [ et Luka sait pas encore que tu t'appelle Alienor. Ok je sors...C'est par ou la porte.... Merci] , une nuit au moins, ou juste quelques heures... J'ai mal... Son doloris a fait mouche, je n'ai pas pipé mot. Je ne me plains jamais, j'ai appris à tout interioriser... J'ai appris à souffrir. J'ai appris a ne rien dire, et seuls mes yeux peuvent montrer à quel point je peux souffrir. Je ne dis rien... Et puis j'eclate, je la provoque en sachant trés bien que je risque ma vie... et quoi... ? Si je mourrais a quoi bon... ? Ma vie ne mene à rien... Je la provoque je le sais. Ce n'est pas bien. C'est mal, je ne suis pas quelqu'un de bien. Je ne l'ai jamais été au final, cette image de fille fragile qu'ils m'ont tous collé sur le dos, ce n'est qu'une image illusoire, une chimere sans lendemain. Je la regarde... Elle reste froide l'assassine, elle me pousse violement, alors que je ne reagis pas . Degage. Ses mots sont froids. L'acier tranchant qui tranche mon ame encore un peu plus. Mes yeux redeviennent gris. Je n'aurais pas mal...

    Elle me pousse assez fort pour que je me retrouve par terre, mes genoux s'ecorchent, les paumes de mes mains aussi. Je saigne... Rien n'a d'interet, je me releve. Elle me fascine je crois. Je suis amoureuse du danger. Au revoir Lapine, ce sont ses mots, et je la regarde s'en aller... Allons Luka, tu ne vas pas te laisser abatre la soirée n'est pas encore finie.

      "Hey"


    J'ai pris mes resolutions, je ne sais meme pas si j'ai ma baguette, qu'est ce que je m'en fiche aprés tout, je me mets à lui courir aprés. Tout se deroule si vite, arrivée a ses cotées je la plaque contre un mur. Prete à la taper. A me venger.

      " Je ne suis ni une lapine ,ni une poupée. Je ne suis pas non plus une pauvre fille , un pauvre sac que tu peux torturer pour le plaisir."

    Je suis peut être tout simplement folle en fait. Parce qu'au lieu de la frapper de maniere moldue comme j'avais prevue de le faire. Je l'embrasse. Malgré moi... [Malgré toi mes fesses Luka... Nda.]. C'est bref, c'est rapide, c'est bestial. Et je la relache aussitot. Je vais encore en prendre plein la tête c'est ça ? Je souris pourtant, c'est plus fort que moi. Je suis suicidaire il faut croire....

      " J'aurais aimé savoir ton nom."
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès

Aliénor de Narsès


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2010

- When you're evil. - Luk' Empty
MessageSujet: Re: - When you're evil. - Luk'   - When you're evil. - Luk' Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:08

- When you're evil. - Luk' N4wkra & - When you're evil. - Luk' 2hfnitu


- Luka';; Aliénor' -


Just like a Woman
& elle se brise, comme une petite fille... ;




" Je suis une froide assassine ...
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ... Je n'appartiens à personne.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    On me parle tout bas... "




J'ai beau l'écarter elle revient au bengalo. Pour moi ce n'est qu'une petite fille. Insolente et imprudente. Voilà, c'est tout. Elle se livre et je suis tortionnaire. Mais cette fois ça me perturberait presque. La façon dont elle se livre, tout dans sa voix me fait ressentir que je ne suis plus qu'une meurtrière. J'ai envie de la tuer. Dieu que j'en ai envie. Je dois me controler pour ne pas lui planter une lame dans la carotide. Je suis une tueuse. Vous le saviez ? Peut etre que j'ai peur. Peut etre que j'en ai envie. Mais peut etre que tuer ne m'autorise pas à ressentir quelque chose. Or je ressens quelque chose. De fort, de puissant. Comme un parfum, un poison qu'on distille dans mes veines.
Je m'éloigne donc. Sans un mot, dans la brume. Levant ma baguette - merde je l'ai déjà dit - en guise de salutation distinguée. Oui j'ai une conscience. Mais elle me rattrape la crevette. Et elle me plaque contre le mur le plus proche. Sans que je m'y attende.

" Hey "
" Je ne suis ni une lapine ,ni une poupée. Je ne suis pas non plus une pauvre fille , un pauvre sac que tu peux torturer pour le plaisir."

Je n'ai plus eu le temps de rien faire. Tout se passe tellement vite que je n'ai meme pas le temps de réagir ni de penser quoi que ce soit. & là elle m'embrasse. Bestialement, brièvement elle m'embrasse. Je n'ai pas le temps de dire quelque chose.

" J'aurais aimé savoir ton nom."

" Et moi j'aurais aimé que tu te casses une bonne fois pour toute. "

Je lui réponds. je suis froide. Violente, et méchante. Je sais je suis née comme ça. J'ai été faite pour la haine c'est comme ça ça s'invente pas. Et lentement je la repousse. Brutalement meme plutot. Encore une fois. Mais cette fois je ne lève plus ma baguette. Ma baguette je la laisse dormir pour cette nuit elle a assez donné. A quoi bon la torturer de nouveau ? La tuer peut etre... ? Non. Ca ne servirait à rien, si à servir d'exemple... peut etre. Qu'importe. Peut etre qu'elle m'attire elle aussi... ?

Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

- When you're evil. - Luk' Empty
MessageSujet: Re: - When you're evil. - Luk'   - When you're evil. - Luk' Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:34

    Elle me repousse brutalement. Je ne sais pas ce qui m'a prit... Je ne sais meme plus qui je suis...Je deconne, je deraille... J'aurais été droguée ce n'eut pas été pire... Qu'est ce qu'il m'avait prit... ? C'était... Pas de moi. J'avais une éthique. J'avais une morale.... J'etais plus ou moins engagée avec la belle et jeune Alex. Non, justement, il n'y'avait ni engagement ni autre chose, il n'y'avait eu que des baisers, que des regards, que des etreintes... Il n'y'avait pas eu de promesses. Il n'y'avait pas eu ... Merde.. ? Qu'est ce que je faisais... Je devenais comme cette femme qui m'avait elevée, voletant de jupons en jupons pour toucher le bonheur ? Et si je m'étais engagée trop tot, et si je m'étais engagée trop vite... ? Le fait est la Luka, tu ne t'es engagée à rien.. Non c'etait mauvais de penser ça. Je n'etais pas ce genre de femme. Je ne l'etais plus. Mais si... Ouvre les yeux Luka... Ouvre les.... Je soupire, cette putain de voix en moi a raison. Je ne suis pas fidele, je ne l'ai jamais été...

    Mais ça fait quand meme mal...

    Et me faire repousser me fait aussi un mal de chien... Pas l'acte, les paroles. Les paroles mauvaises qu'elle prononce froidement.

      "Bien."
    .
    Pour une fois , une fois, je m'avoue vaincue.... Une fois n'est pas coutume, je depose les armes.

      "Moi, je m'appelle Luka."

    Et je tourne les talons, baissant les yeux pour cacher la tristesse... Quelques pas, encore quelques pas. Je ne pleurerais pas. Putain je ne pleurerais pas. Je me fais confiance aprés tout. On garde ça au fond. Ces choses que je n'ai pas le droit de ressentir....

    Et puis je me retourne, et hausse un peu le ton.

      "Hey."

    Encore un Hey... Pas le meme.... Mes yeux sont gris acier de determination.

      "Pourquoi tu finis pas le travail ? Je suis pas digne de ça, il faut que je te lance un sort pour avoir l'honneur d'un combat ?"


    Je suis.... folle... Je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès

Aliénor de Narsès


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2010

- When you're evil. - Luk' Empty
MessageSujet: Re: - When you're evil. - Luk'   - When you're evil. - Luk' Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:57

- When you're evil. - Luk' N4wkra & - When you're evil. - Luk' 2hfnitu


- Luka';; Aliénor' -


Just like a Woman
& elle se brise, comme une petite fille... ;




" Je suis une froide assassine ...
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ... Je n'appartiens à personne.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    On me parle tout bas... "




"Bien."
"Moi, je m'appelle Luka."


Là tout à coup je ne sais plus ce qui m'arrive. Je m'enfonce, je défaille. Et je glisse doucement vers le plus beau des soleils. Oh pardon je m'égare. Elle est belle. J'avais jamais pris le temps de la regarder vraiment. Mais maintenant elle m'intrigue. Voilà tout. Mais fière comme je suis faudra me tuer pour que je l'avoue. Alors je me contente d'admirer de loin. En restant toujours aussi froide et cruelle.
Pourtant je ne peux plus m'empecher de me radoucir. Un peu... Je m'avance vers elle, range ma baguette et baisse les yeux en guise de drapeau blanc.

"Hey."
"Pourquoi tu finis pas le travail ? Je suis pas digne de ça, il faut que je te lance un sort pour avoir l'honneur d'un combat ?"


" Peut etre. "

M'écriai-je en ricannant méchamment. Oui quand je dis je me radoucis c'est vite dit.
Pourquoi elle me tutoie d'abord... ? Je lui ai rien demandé à cte gamine au fond. Pourquoi elle vient me chercher au fond de mon trou. Peut etre que finalement je ne suis pas mécontente. Ca me fait une occupation pour la soirée... Non ? Si... ? Peut etre.

" Je m'appelle Aliénor. "

Je me redresse. Fièrement. Comme si j'annonçais quelque chose d'extremement important. Mon nom c'est important non ?

" Qu'est-ce que tu cherches ici ? "

Je suis folle. Je sais. Mais elle m'intrigue tellement que j'ai envie d'en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

- When you're evil. - Luk' Empty
MessageSujet: Re: - When you're evil. - Luk'   - When you're evil. - Luk' Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:54

    Pourquoi est ce que je la provoque ? Pourquoi... Est ce que je m'inflige tout ça a moi meme... ? J'aime souffrir, c'est une decouverte que je prefererais gfarder cachée... J'aime souffrir ,et souffrir par elle peut être qu'au fond c'est pas vraiment souffrir. Je ne devrais pas, tout s'embrouille... Je ne devrais pas. Non, bien sur que je ne devrais pas. Mais c'est trop bien. C'est trop bon... C'est plus fort que moi. C'est comme se faire mordre une fois par un vampire et ne plus pouvoir s'en passer... C'est addictif. Je ne m'en passerais jamais...

    Elle revient vers moi.... Je reviens vers elle. Je suis insolente, elle semble adoucie... ? Aliénor. Elle s'appelle Aliénor. Je souris. Je ne peux que sourire.

      " Joli prénom, Belle assassine."


    Peut être que je frissonne... Elle est fiere, m'intrigue... Je ne sais ou donner de la tete... Je la regarde. Fierement. Droitement. Dignement. Comme une Van Hayden, j'ai toujours eu le port altier, meme si je cache mes nobles allures sous des tenues dechirées...

    Ce que je fais ici... ? Ce que je cherche... Je te retourne la question... Non en fait je ne la retourne pas, je ne sais pas... Je regarde un instant le vide avant de plonger mon regard dans le sien. Ses yeux m'envoutent.

      " Peut être que je cherchais une louve pour achever la bichette..."


    Un leger soupir, ma voix se perd.

      " Ou peut être que je me perds..."
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès

Aliénor de Narsès


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2010

- When you're evil. - Luk' Empty
MessageSujet: Re: - When you're evil. - Luk'   - When you're evil. - Luk' Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:18

- When you're evil. - Luk' N4wkra & - When you're evil. - Luk' 2hfnitu


- Luka';; Aliénor' -


Just like a Woman
& elle se brise, comme une petite fille... ;




" Je suis une froide assassine ...
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ... Je n'appartiens à personne.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    On me parle tout bas... "




" Joli prénom, Belle assassine."

De quoi ? Qu'est-ce qu'elle se permet la gamine ? (Je sais pas pourquoi mais Luka je la vois toujours en gamine de dix sept ans *boulette*) Elle me dit que je suis belle. Oui je sais. 8D. Je suis belle. JE suis belle. Y a pas plus jolie que moi. C'est connu. Allons, allons Ali, pas de fausse modestie. Aherm ? Passons. Je la regarde. Encore une fois oui. J'ignore pourquoi mes yeux restent scotchés dans les siens. Je me surprends à sourire. Non c'est pas le meme sourire qu'au départ. Je me surprends à rever. Moi ? Je me surprends meme à désirer quelque chose alors que les sentiments je ne sais plus ce que ça veut dire depuis longtemps. Et je la regarde.

Je la regarde...
Je la regarde...

Encore. Toujours. Toujours et jamais. Je ne fais que la regarder. Non je vire au gnian gnian pardon. Mais c'est vrai bordel ! Je la regarde. (C'ets bon Ali tu l'as déjà dit ma puce.) Hmm...

" J'aurais voulu m'appeler autrement. "

Ah ça y est Ali, tu vas lui raconter ta vie maintenant. Non. Ta gueule... Allonge toi sur un sofa ma choute. Ta gueule j'ai dis.

" Peut être que je cherchais une louve pour achever la bichette..."

Elle soupire. Je l'imite. Et je ne sais plus ou me mettre. Mon regard va et vient entre le trottoir et son visage. Je suis folle ? Oh oui je suis folle. Que c’est bon. Mais peut etre que dans ma folie j'ai quelque chose qui attire ?
Ou peut etre que c'est mon physique...
Parce que oui je suis belle. On l'a déjà dit ? Oui ta gueule. Mais je le redis pour ceux qui ne suivaient pas, je suis belle. Oh que oui je suis belle, je suis magnifique.

Aliénor... Ferme la.

D'accord.
Oh oh, elle est où la méchante ?
Quoi ?

" Ou peut être que je me perds..."

Pauvre bichette. Elle se perd ? Moi aussi je me perds en ce moment. Je suis complètement paumée faut le dire. Mais je suis belle. #Non mais assomez la moi merde.#

" Pauvre petite. "

C'ets ironique bien sur.


Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

- When you're evil. - Luk' Empty
MessageSujet: Re: - When you're evil. - Luk'   - When you're evil. - Luk' Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:03

    Je la regarde, elle est belle... Et elle a de ces lumieres au fond des yeux, qui rendent aveugle ou amoureux... Je pourrais lui chanter la chanson... ? Tomber en esclavage, de ses sourires, de son visage... ? je pourrais m'attacher... Jolie prenom... Jolie femme... Belle assassine... Si pure, tellement pure dans mon regard. Je craque. Ou bien j'ai craquée. Je ne reponds plus de rien... Belles jeunes femmes qui m'aimaient, je ne suis desolée... Je crois que je chavire... ? Dans la folie obscure. Elle m'a torturée....

      " Pourquoi... ?"


    Celui la est si beau...

      " J'ai changé le mien en quittant ma famille... Ils m'appelaient Elizabeth. "


    Pourquoi je lui raconte ça moi... ? Je me sens en confiance alors qu'elle vient de me lancer un doloris... Et en plus elle se fout de ma gueule avec son pauvre petite ironique... ? Je leve mes yeux vers elle en signe de defi... Je serais toujours ainsi.... Rien ne me changera.

      " La pauvre petite est morte justement, c'est moi meme qui l'ai tuée en moi. "


    Je ne suis peut être plus d'humeur... J'ai juste besoin de tendresse, je n'en trouverais peut être pas... Pourtant je m'approche d'elle. Tellement pres. Si prés.... ?

      "Pourquoi tu ne termine pas ce que tu as commencée...?"


    Sous entendu, tue moi, plutot que me seduire... Je ne survivrais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès

Aliénor de Narsès


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2010

- When you're evil. - Luk' Empty
MessageSujet: Re: - When you're evil. - Luk'   - When you're evil. - Luk' Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:09

- When you're evil. - Luk' N4wkra & - When you're evil. - Luk' 2hfnitu


- Luka';; Aliénor' -


Just like a Woman
& elle se brise, comme une petite fille... ;




" Je suis une froide assassine ...
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ... Je n'appartiens à personne.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    On me parle tout bas... "




Elle me fixe. Peut etre qu'elle me trouve belle ? Je le suis hein ? hein ? #Ca y est elle recommence, faut plus la sortir elle est pas sortable.# Elle me fixe. Et moi je ne sais toujours pas ou me mettre. Je sombre dans quelque chose de bizarre. C'Est bizarre ? C'est quelque chose que je comprends pas. Je pourrais etre gentille... ? Pour une fois... ? Non impossible. Etre aimable je ne sais pas ce que c'est. Mais si je suis pas aimable, je peux pas etre aimée n'est-ce pas ? C'est gai...

" Pourquoi ?"
" J'ai changé le mien en quittant ma famille... Ils m'appelaient Elizabeth. "

Elizabeth... Luka... Je préférais Elizabeth. Ou peut etre pas, je sais pas. En fait je suis perdue. Je me perds moi aussi.

" La pauvre petite est morte justement, c'est moi meme qui l'ai tuée en moi. "

Je me permets d'esquisser un vague "je vois". Avant de froncer les sourcils. Elle m'a toujours pas dit ce qu'elle faisait là ? Si... ? Elle se perd. Ah oui. Je me répète ça permet de meubler.

& elle s'avance vers moi.

"Pourquoi tu ne termine pas ce que tu as commencée...?"

Parce que je n'en ai plus envie... ?
Parce que j'ai pas envie de la tuer ?
Parce que la grande méchante est partie se coucher ?

Parce que... ?

" J'en ai pas envie faut croire. "

Je suis sèche. Froide. Impartiale. Je ne flanchis plus. Je ne me le permettrais pas. Et je reste là. A la regarder mourir dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

- When you're evil. - Luk' Empty
MessageSujet: Re: - When you're evil. - Luk'   - When you're evil. - Luk' Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:28

    Luk Qu'est ce qu'il y'a bichette ... ? Qu'est ce que tu es en train de faire ? Ca se voit non ? Je croyais que t'etais fidele. Taggle toi. Putain mais pourquoi elle ne se tait pas cette voix en moi... ( et non, c'est pas pour faire des lignes, quand meme... Je sauterais une ligne a chaque pensée sinon... )... Donc oui, mes moutons... ? Pourquoi je n'arretais pas de penser, de penser que ce que je faisais été mal... ? Peut être parce que... ouvre les yeux Luka, ça l'est . C'est une folle. Une psychopathe, froide et mauvaise, et tu t'attache... Tu t'attache trop en fait. Parce qu'elle n'est pas celle que tu desire... Ce n'est pas le bon chemin, avec elle... Si tu continue sur cette voix, tu n'auras pas de grandes declarations, et si tu pouvais voir ton avenir Luka, tu te verrais devenir folle...

    Folle. Je l'étais deja. Alors autant continuer dans ma folie ce soir. J'avais des humeurs suicidaires. Humeurs qu'elle ne voulait exaucer... ( La saleté.). Et pourquoi d'ailleurs... ? Parce qu'elle n'avait pas envie... ? Elle etait froide et mauvaise... Elle me faisait mal. Elle ne devait pas s'en rendre compte. J'étais enervée, j'etais rouge colere, du moins dans mes yeux... Tout transparaissait a travers ces pupilles traitresses. Ma colere surtout.

      " Dommage "


    Le retour de la voix blasée ,j'étais vraiment masochiste peut être... Et je m'approchais d'elle, encore une fois... ? Pour quoi faire... ? Pour qu'elle me gifle... ? Pour qu'elle... me tue ? J'avais tellement envie de mourir... ?

    Merde.

    J'etais folle... ?

      " Je persiste à croire que peut être t'as pas envie de me tuer parce que tu m'aimes bien."


    C'était donc ça... ? J'allais la pousser à bout jusqu'a ce qu'elle me tue ... ? Peut être. Mais aprés tout, j'étais sexy non, si elle voulait jouer avec moi avant de m'abatre, et bien... Tant mieux ?

    Pang. Pang... ?

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès

Aliénor de Narsès


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2010

- When you're evil. - Luk' Empty
MessageSujet: Re: - When you're evil. - Luk'   - When you're evil. - Luk' Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:43

- When you're evil. - Luk' N4wkra & - When you're evil. - Luk' 2hfnitu


- Luka';; Aliénor' -


Just like a Woman
& elle se brise, comme une petite fille... ;




" Je suis une froide assassine ...
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ... Je n'appartiens à personne.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    On me parle tout bas... "




Ali ? Mmh... ? Qu'est-ce que tu fous ? Tu la connais meme pas cette fille. Je sais. Je sais... ? Elle respire le malheur par tous les pores de la peau, peut etre que ça m'attriste... ? Que ça me touche alors que ça ne devrait pas ? Je suis une méchante. [Mais belle.] et je m'apitoie sur le sort d'une gamine... Je suis bonne à jeter. Je suis morte mais ça ne m'empeche pas d'avoir de sentiments ? Si. Normalement ça devrait. Que les dieux me damnent, je suis irrécupérable. Elle devrait me laisser froide; de marbre. Me donner envie de l'achever, comme on égorge un poulet avant de rentrer en scène. Immoler un poulet. Tu fais dans le gothique maintenant ? Mais ta gueule...

Folle...
Je suis folle, on le sait tous. Alors... ? Alors pourquoi elle me fait le meme effet qu'un couteau contre mon coeur ? L'image est forte certes. Mais mon coeur, je ne suis meme pas sure d'en avoir un, alors comment pourrait-il saigner... Si il peut ? Il saigne en silence alors.

" Dommage "

Elle s'approche encore de moi. Lentement. Pendant que je recule en meme temps. Je sais plus comment réagir. Je suis folle ?
Je le suis.
Je suis totalement folle et perdue. Eperdue... ? Non. M'attachez pas d'étiquette je suis méchante. [mais belle.]

" Je persiste à croire que peut être t'as pas envie de me tuer parce que tu m'aimes bien."

C'est qu'elle en redemande la poulette. Là je craque les fusibles. Je pose ma main sur son épaule. Délicatement. Si je sais l'etre par moments vous savez... Délicatement je la retire. En la dévorant des yeux. [Luka pas la main.]

" Ca ne te regarde pas. "

Je souris.
Betement. Pourquoi je souris ?... Aucune idée. C'est bete vraiment.



Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

- When you're evil. - Luk' Empty
MessageSujet: Re: - When you're evil. - Luk'   - When you're evil. - Luk' Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:58

    Il etait une fois une bichette, je ne sais pas si vous connaissez l'histoire... C'était une bichette perdue qui ne croyait plus vraiment en rien...?Mais en fait... Elle etait plus louve que bibiche, elle etait plus chasseur que proie... Elle avait tout au final pour être dans le camps des vainqueurs, elle voulait juste... etre tranquille, ne prendre part a aucuns autres conflits que ses conflits interieurs... Et c'était trés bien comme ça. Parce que la lapine [c'etait pas une bibiche ? C'est pareil] avait virée suicidaire au fil des années, et que desormais elle se faisait passer pour un agneau sacrificiel revant de finir en gigot entre les pattes d'un assassin. Car c'etait une assassin la belle [oui j'ai dis belle] femme aux longs cheveux noirs et aux yeux clairs. Mais assassin ou pas la bichette s'en foutait, la bichette se fichait de tout... Cette bichette c'etait moi, mais je n'avais rien de bibiche, j'étais ... Juste pure ? Peut être.... Non, je ne pouvais pas l'être, j'étais assassin de moi meme. J'avais mal. Je ne savais meme plus parfois ,peut être qui j'étais... ?

    Luka. Je m'appelais Luka. Et j'étais folle... ? A lier... Aliénée ... ? tiens, elle s'appelait Aliénor, c'est joli... Je crois que je l'ai deja dis... Et alors que je la provoque elle pose l'éspace de quelques secondes, une fraction a peine, mais c'est bien suffisant, elle pose sa main sur mes épaules, avec delicatesse... Tendresse... ? Non, juste delicatesse... Et puis elle sourit, pourquoi sourit elle comme ça, je n'ai encore rien dit... ?

    Et qu'est ce qu'elle en sait d'abord que ça ne me regarde pas.... Je ne suis pas une gamine... Je suis loin de l'être.. ?

      " Peut être que si..."

    Et c'est a mon tour de sourire, de lui sourire sans raison, parce qu'elle est vraiment trés belle.... ? Machinalement c'est ma main qui s'egare quelques instants sur sa joue. Belle, trés belle... Vraiment trés belle....

      "Je ne suis pas une gamine"

    Je souris aussi... C'est vrai non... ? Je n'ai rien d'une gamine perdue... Meme si perdue je le suis quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès

Aliénor de Narsès


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2010

- When you're evil. - Luk' Empty
MessageSujet: Re: - When you're evil. - Luk'   - When you're evil. - Luk' Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:15

- When you're evil. - Luk' N4wkra & - When you're evil. - Luk' 2hfnitu


- Luka';; Aliénor' -


Just like a Woman
& elle se brise, comme une petite fille... ;




" Je suis une froide assassine ...
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ... Je n'appartiens à personne.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    On me parle tout bas... "




Aliénor. Je vais te raconter une histoire. Mmh ? L'histoire d'une fille, story of a girl. ABSOLUTE. Pardon. L'histoire d'une fille donc. D'une gamine. D'une enfant, perdue et suicidaire, masochiste dans l'ame, qui ne croit plus qu'en elle meme. Et celle de deux adultes qui lui tintent les cloches toute la journée. Plus l'enfant pleurait, plus la haine grandissait. Et le coeur au bout d'un moment ne peut plus en contenir. Alors elle éclate. Et envoie chier tout le monde. Le ciel pour commencer. Puis Dieu. Et tous ses sbires. Tout ça tu vois... ? Et la petite fille grandit. Pour finir par devenir ado. Une ado tout ce qu'il y a de plus banal. Et elle devient femme.
Parce qu'avoir une fille, c'ets faire une femme non ? Si, avoir une fille... C'est faire un crime. (Ou le coupable est la victime... avoiiiiir une fiiiiille. Ta GUEULE.)

Elle devient femme donc. La petite fille meurt. Et la femme devient de plus en plus haineuse, de plus en plus folle et de plus en plus belle. (Belle ? Oh oui, je suis belle. Ali...) Puis la femme est tombée...

" Peut être que si..."

& elle sourit. Elle me sourit. Je ne vois pas pourquoi. Elle sourit sans raison, comme moi. Et je reste mal à l'aise. De plus en plus. Elle s'approche. De moi. Gracieusement elle passe sa main sur ma joue. Je ne sais plus comment c'est la tendresse, à quoi ça sert ?
A quoi ça rime... ?
A quoi ça... ?

" Je... "

Je balbutie quelques mots. De vagues mots qui ne veulent rien dire, meme si on les amalgamait.

"Je ne suis pas une gamine"
" Non. "

Non t'es pas une gamine. Une gamine aurait eu peur devant moi. Une gamine aurait tremblé et crié sous mon doloris. Une gamine ça tombe pas comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

- When you're evil. - Luk' Empty
MessageSujet: Re: - When you're evil. - Luk'   - When you're evil. - Luk' Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:39

    Je sombre... Dans des eaux troubles qui n'ont pas d'avenir. Mais meme en sombrant je reste droite et fiere. Je serais toujours droite et fiere, meme si l'on me transperçait le coeur. Je ne sais plus ce que c'est le mal... ? Ou peut être que je le renferme... Quelque chose... ? Tout en moi. Tout est partitionné, c'est pas plus mal comme ça... ? Je m'en fiche. Je pourrais rire, si je n'avais pas autant envie de pleurer.

    "Non"

    Elle avoue alors que je ne suis pas une gamine... ? Non, je n'en suis pas une n'est ce pas...

      "Effectivement... Une gamine, ça ne ferai tpas ça."

    Je vais me faire tuer. Je vais me faire tuer. Je vais me faire tuer. Et si ce n'est pas elle, je me ferais tuer quand meme. Je vais me faire maudir... Qu'importe ? Ca en vaudra la chandelle. Ca vaudrait toutes les peines du monde je crois...

    Et lentement, tout en delicatesse et en grace je l'embrasse. Ca n'a rien du baiser chaste, mais ça n'a rien de brutal non plus... C'est un peu comme dans un film au ralenti. C'est beau, je trouve... J'espere juste que ça ne se terminera pas par mon cadavre qui vole sur le pavé... Non... Pitiée... Ne me tue pas.. ?

      " Je...

    Je ne vais pas dire desolée tout de meme. Je ne le penserais pas... A quoi bon le dire alors. Il vaut mieux passer tout cela sous silence. Ou reccomencer... Pitiée Aliénor, ne me tue pas... J'ai juste peut être... besoin d'affection ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès

Aliénor de Narsès


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2010

- When you're evil. - Luk' Empty
MessageSujet: Re: - When you're evil. - Luk'   - When you're evil. - Luk' Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:49

- When you're evil. - Luk' N4wkra & - When you're evil. - Luk' 2hfnitu


- Luka';; Aliénor' -


Just like a Woman
& elle se brise, comme une petite fille... ;




" Je suis une froide assassine ...
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ... Je n'appartiens à personne.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    On me parle tout bas... "




Je tombe. Je sombre. Quelque chose en moi est cassé. Je le sens. Et pourtant je continue d'etre mauvaise. Je suis toujours Ali ? Oh oh, la méchante ouhouh ? Quelque chose en moi est cassé... Radote Ali, radote. Je ne sais plus comment réagir. Je ne sais plus quoi lui dire. Je ne sais plus quoi penser. Je ne sais plus que faire. Que faire... ? J'ai faim. (C'était la Chouquette qui parlait là... et ça n'a absolument aucun rapport avec le sujet. Donc elle va se taire maintenant.)

Elle s'avance encore. Non recule tu es trop près. /SBAFF/ Elle s'avance, s'avance, s'avance. Tout en douceur. Cette douceur infinie que je n'ai jamais su comprendre. Et elle a toujours cette infinie lueur qui brille au fond des yeux. Je dois avoir la meme... Qui sait ?

"Effectivement... Une gamine, ça ne ferait pas ça."

Là elle m'approche. Encore plus et m'embrasse. Je ne sais pas ce qui lui prend... Mais je ne peux plus m'empecher de faire semblant. Alors qu'elle s'écarte en murmurant quelques mots que je n'ai meme pas pris la peine d'écouter, je m'approche à mon tour. Et je l'embrasse. Plus brutalement cette fois. C'est presque bestial. C'est froid et calculé, pourtant je ne le pensais pas la minute qui précédait. J'ai froid... J'ai peur aussi. Luka... ?
Luka retiens moi je ne me controle plus.

Je ne réponds plus de rien.
Quelque chose en moi est cassé... ? Alors je ne réponds plus de rien.

Quelque chose est cassé...

Sombre tu ne te relèveras pas.




Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

- When you're evil. - Luk' Empty
MessageSujet: Re: - When you're evil. - Luk'   - When you're evil. - Luk' Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:08

    Je coule... ? J'ai fais une betise, une enorme betise ce soir, je n'aurais probablement pas du. Mais la mort qui m'attend est douce... Si elle est aussi douce que ses levres en tout cas. Et ses levres sont douces, un rien plus brutal est son baiser. Je ne sais pas... En tout cas elle m'embrasse en retour, et je ne peux qu'emmettre une sorte de ronron... Ou alors c'était un gemissement je ne sais plus trop... ? Je ne saurais pas trop le qualifier... C'était problématique, en tout cas ça montrait que j'appreciais le baiser n'est ce pas ?

    Mais son baiser est froid... Moi c'est de la chaleur que je veux.... Moi c'est .... tout ce qu'elle ne pourra jamais m'apporter j'en suis sure. Elle n'est pas ce genre de femme, elle n'en a pas l'air.... Et je me recule un peu, tout en lui lançant un sourire des plus triste. Enfin, elle n'est pas censée savoir ou comprendre la tristesse n'est ce pas... ?

      "Aliénor ?"

    J'ai probablement fait une erreur, pourquoi a t'elle l'air si perturbée... Non c'est peut être juste qu'elle est folle, je suppose du moins qu'il en est ainsi... ? Mais moi, je ne veux pas la croire la folle, je veux continuer à vivre dans une chimere.... Et croire que j'ai tort... ?

    Ca ne serait pas plus mal. ? Peut être... Je ne sais plus.

      "C'est pour ça tu crois que je n'ai pas peur de toi ?"

    Et pour ça quoi d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès

Aliénor de Narsès


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2010

- When you're evil. - Luk' Empty
MessageSujet: Re: - When you're evil. - Luk'   - When you're evil. - Luk' Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:45

- When you're evil. - Luk' N4wkra & - When you're evil. - Luk' 2hfnitu


- Luka';; Aliénor' -


Just like a Woman
& elle se brise, comme une petite fille... ;




" Je suis une froide assassine ...
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ... Je n'appartiens à personne.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    On me parle tout bas... "




J'ai l'air de réfléchir. J'ai l'air perturbée... ? Je suis perturbée. Peut etre que j'ai fait une grosse betise. Peut etre que je n'aurais pas du. Ses lèvres sont douces mais mon baiser est brutal. En fait je n'aurais pas du... Elle se recule. Un rien. Et me jette un sourire triste. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai mal fait ? Mon baiser n'était pas assez chaleureux sans doute... Sans doute... Mais qu'elle le sache, moi la chaleur c'est pas mon truc. Moi je suis froide, impulsive, insensible et complètement folle. [et belle.] Parce que je suis une meutrière et que ça fait tout ce qui fait ma vie. Tout ce qui fait ma vie est allongé sur le pavé quelques mètres plus loin. Oh je l'avais presque oublié celui là.

Parce que ce soir j'ai encore saigné. Parce que j'ai encore tué.

"Aliénor ?"
" Luka ? "

Je réponds. C'est avec lenteur et gaucherie incompréhensible que je lui réponds. Ma voix est grave. Les sons s'entrechoquent dans ma bouche pendant que je les sors et je ne comprends toujours rien.
Je ne comprends rien à ce qui est en train de m'arriver.
Peut etre qu'il ne m'arrive rien..

"C'est pour ça tu crois que je n'ai pas peur de toi ?"

Pour ça quoi... ? Finis tes phrases Luka je te comprends pas... Je comprends rien d'ailleurs.

" Pour ça ... ? "

Je répète après elle. Betement. Comme une enfant qui apprendrait à parler. Parce que c'est ce que je suis au niveau des calins calins, je suis encore une novice qui ne sait rien du tout.


Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

- When you're evil. - Luk' Empty
MessageSujet: Re: - When you're evil. - Luk'   - When you're evil. - Luk' Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:58

    Je ne sais plus ce que je dis. Je ne sais plus ce que je fais... Mais regardez, y'a une belle fille la bas... dans un coin de mon coeur, elle me fait des signes, je lui fais mal en faisant ça... Je ne peux pas m'en empecher... On ne s'est peut être rien promis... ? Pourtant je suis du genre à offrir le ciel à celle que j'aime... Est ce que je l'aime... ? J'ai le coeur trop grand pour moi en fait... il bat trop fort... ? J'ai le coeur trop grand pour moi... ?

      " Pardon."
    Je ne sais meme pas pourquoi je m'excuse... Est ce que tu saurais me le dire toi Aliénor... ? Est ce que tu serais capable de lire dans mon coeur... ? est ce que tu pourrais me comprendre... Peut être que je me surprends à rever, que je reve d'un monde ou l'on serait dans le meme camps... Mais je n'ai pas de camps... Est ce que tu as des enfants Aliénor... ? Qu'est ce que tu sais de la vie... ? Est ce qu'un jour à des doigts tu portera l'anneau ? Des anneaux j'en ai a revendre, mais mon coeur ne cherche pas de maitre...

    Peut être qu'il ne souhaite que ça... Trouver quelqu'un qui le docilise.... Quelqu'un qui me prenne par la main, en disant " Luka, est, elle,… la mienne. La mienne." [ca te dit quelque chose?], qui pose ses mains sur mes epaules pour me proteger du froid.... Quelqu'un pour qui je sois prete à tuer...
    Non... Mon coeur ne pouvait souhaiter cela. Aimer c'était se perdre...

    Peut être que j'étais pour ma part déja perdue.

    Peut être qu'en fait c'était dans ses yeux que je pouvais me perdre. Romantisme fleur bleu, débilité à deux balles... Couché Luka. Tu sers à rien... Et ca veut dire quoi cette phrase... ? [Non serieux meme moi je sais pas pourquoi Luka à dit ça... Ca veut rien dire ><]....

      " Je... Je..."
    Je bredouille, je me perds meme dans ce que je dis. Tu parle d'une oratrice... Et c'est prof ça... ? A d'autres... Vilaine Luka. Va te pendre... Bonne idée....

      " Je n'ai pas peur de toi... Je ne sais pas pourquoi... "

    Et la, Luka, c'est le pompom de la connerie humaine... Tu devrais pas dire ce que tu pense... Ah ... Non... Luka... Non....

      " Tu es si belle..."
    Merde. Je l'ai dis. Avec un regard des plus tendres en plus. Aliénor , Belle Aliénor, tue moi s'il te plait.... Acheve moi vite...

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès

Aliénor de Narsès


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2010

- When you're evil. - Luk' Empty
MessageSujet: Re: - When you're evil. - Luk'   - When you're evil. - Luk' Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:34

- When you're evil. - Luk' N4wkra & - When you're evil. - Luk' 2hfnitu


- Luka';; Aliénor' -


Just like a Woman
& elle se brise, comme une petite fille... ;




" Je suis une froide assassine ...
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ... Je n'appartiens à personne.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    On me parle tout bas... "




" Pardon."
" Je... Je..."
" Je n'ai pas peur de toi... Je ne sais pas pourquoi... "


Je suis perturbée. Elle s'excuse de... ? Pourquoi elle s'excuse ? Excuse moi Luka, la psychologie c'est pas mon fort. Elle a l'air songeuse. Peut etre qu'elle regrette, j'en sais rien. Peut etre que je ne suis plus à la hauteur de ses exigences, peut etre qu'elle attendait autre chose de moi... Oui, ça doit etre ça. Parce que je n'ai pas l'air de lui convenir. Mon baiser n'a pas eu l'air de lui plaire tant que ça. Je suis frustrée, un rien vexée... Je ne comprends plus rien. Je ne comprendrai jamais rien.

" Pourquoi tu t'excuses ? "

Je lui demande. Carrément. Parce qu'il faut m'expliquer Luka, moi je ne suis plus.

" Pourquoi tu... "

Je murmure. Je brise le silence parce que je n'aime pas ça. Et ce que je sais de la vie ? Mais tout ma vieille. Je sais tout de la vie. Je sais qu'elle est dure et qu'elle n'épargne personne. Je sais que la mort c'est pas à la portée de tout le monde. {Tu le sais toi hein ?} Oui parce que j'ai essayé de me tuer plusieurs fois vous savez. Plusieurs fois, et plusieurs fois j'ai raté. Meme à mourir je ne suis pas bonne. Alors voyez.... J'ai plus grand chose à apprednre de la vie. Ni de la mort pendant qu'on y est.

" Tu es si belle..."

Ah toi aussi tu trouves ? Ta gueule Ali. Ah...
Toi aussi tu es belle Luka. Si belle que te regarder devrait etre interdit.

Mais moi... Ce qui est interdit, j'adore...

Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

- When you're evil. - Luk' Empty
MessageSujet: Re: - When you're evil. - Luk'   - When you're evil. - Luk' Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:15

    Je la regarde, elle est si belle.... ? Elle est si belle. Belle à damner un saint. Belle à en crever... Et Belle à me damner. Mais damnée je le suis deja.... ? Et je suis loin d'être une sainte. Parce que je voulais encore gouter à ses levres ... Parce que je n'avais qu'une envie c'était m'enfuir avec elle... C'était... L'aimer, oui, c'était l'aimer.... ? Et ça ne m'était pas possible... Si, c'était possible. Non. Taisez vous. Tais toi. Je me tais.... ? Voila, je me tais.... Et je lui souris, je suis un peu perdue... Et elle me demande pourquoi je m'excuse, et elle me demande pourquoi je ....Elle me demande pourquoi je m'excuse ? Mais je m'excuse parce que je t'aime, et que je n'en ai pas le droit....

      "Je suis juste desolée"
    Je ne peux pas vraiment lui expliquer pourquoi n'est ce pas... ? Est ce qu'elle comprendrait... ? Oui je pense qu'elle pourrait comprendre... Je ne sais pas. Je ne sais plus... ?

      "Parce que je n'ai pas le droit de faire ça."
    ... Et lentement je m'approche d'elle, et depose à nouveau mes levres sur les siennes, un doux, chaste et rapide baiser. C'est vraiment rapide, je me recule... Je lui dis que je suis belle... Euh non, je lui dis qu'elle est belle. Je ne devrais pas c'est vrai... Mais un fait est un fait, je crois qu'elle a volée une part de mon coeur par sa beauté.... Et elle n'est ni douce, ni tendre... Pourtant je ne demanderais que ça...

      " T'es belle... Je pourrais le redire."
    Je la regarde. Tendrement. Je crois que j'attendrais quelque chose... ? J'attend quelque chose oui... J'attend un mot, un geste un signe.... Peut être un baiser.... Peut être plus... ?

    J'attend.... ? Et je la regarde... Elle est vraiment.... belle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- When you're evil. - Luk' Empty
MessageSujet: Re: - When you're evil. - Luk'   - When you're evil. - Luk' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- When you're evil. - Luk'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: