* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alienor ;; de Narsès ;;

Aller en bas 
+5
Allys Moon
Caleb Danvers
Isabella Black
Maëlle Leeuwin
Aliénor de Narsès
9 participants
AuteurMessage
Aliénor de Narsès

Aliénor de Narsès


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2010

Alienor ;; de Narsès ;; Empty
MessageSujet: Alienor ;; de Narsès ;;   Alienor ;; de Narsès ;; Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:57

    I, Me and Myself :

    Nom : de Narsès
    Prénom : Aliénor (Aliiiiiii pour les intimes.)
    Date de Naissance : (donc a 29 ans)
    Nationalité : Anglaise.
    Lieu de Naissance : France, 11. 06.
    Sexe : []M [c]F
    Personnalité de l'avatar : Eva Green





              If you want pick up a little picture of you avatar
              Alienor ;; de Narsès ;; 2qb83ux






    Ce Que je suis :

    Dis moi à quoi tu ressembles : (un minimun de 6 lignes)

    Sa grande taille impressionne, intimide, la magnifie encore plus, comme une belle statue que l’on verrait de bas. Mais commençons par le commencement voulez-vous. Donc, grande [tu l’as déjà dit bécasse. T.T], mince, au visage d’une beauté enivrante, mais une beauté effrayante à la fois, comme sorti de l’imaginaire. Cependant, tout dans sa physionomie laisse à penser qu’il s’agit d’une personne de mauvaise augure. Certes. u_u Elle est belle, ses contours sont harmonieux, son charme est puissant, mais tout cela ne lui sert presque qu’à attirer. Attirer pour tuer plus facilement, comme une araignée enveloppe sa proie. Ses yeux à l’iris d’un bleu surnaturel expriment beaucoup de choses, mais peu de sentiments. Or, ce sont surtout le sadisme, la perversité et la rancune qui prédominent son regard. Cheveux longs, noirs de corbeaux, presque aussi sombres que son âme. Il faut bien aussi avouer qu’Aliénor ne sourit pas souvent. Ou lorsqu’elle le fait, ce qui est vraiment rarissime, c’est d’un rictus sadique que s’étirent ses lèvres.


    Et à l'intérieur : (un minimum de 10 lignes)

    Quels qualités et défauts que peut avoir un mangemort ? Soyons donc objectif. La rancune, la vengeance, la haine sont ses seuls mobiles. Elle est ce qu’on peut facilement appeler « fanatique ». Fanatique de son maître, fanatique de tout ce qui se rapproche, de près ou de loin, à la mort et à la souffrance. Oui, vous l’avez compris normalement, la gentillesse, l’indulgence, elle n’en connait que le nom. Mis à part certaines rares personnes qui ont toute son estime. Ben oui, ce n’est pas non plus une bête inhumaine, elle peut avoir certains sentiments, mais ce fait est fort rare. Tout comme la compassion. Ces émotions là, ne se lisent pas dans ses yeux, Aliénor reflète parfaitement la mangemorte typique, au service permanent de son maître, et prête à beaucoup pour arriver à ses fins, sans se soucier des conséquences. Egocentrique, névrosée et narcissique, rares sont les gens qu’elle tient sur un piédestal. Elle, se voit parfaite, comme tous les narcissiques ceci dit. « Je suis parfaite, je suis la réussite et le sadisme incarné. »

    S'il te plait :14: raconte moi ton histoire : (un minimum de 10 lignes)

    Aliénor est une femme à la beauté enivrante, mystique et maléfique. Sa physionomie entière est faite pour séduire et attirer. C’est une prédatrice. Elle le sait et aime particulièrement user de ses charmes pour arriver à ses fins qui s’avèrent la plupart du temps purement intéressés. Mangemort fanatique aux idées conformistes et à la capacité émotionnelle d’un dé à coudre, Aliénor n’est pas du tout encline à la compassion et hait les sangs-de-bourbes qu’elle qualifiait rapidement de déchets toxiques. Elle qui se savait dure, froide et implacable, sarcastique et immorale, ignorait tout des parts de sensibilité qui étaient en elle. Incontestablement et irrévocablement adoratrice d’une petite chouquette littéraire aux yeux d’acier.

    « Aliénor Alcmène, de Narsès. Fille de sorciers méconnus et sœur aînée de deux énergumènes non identifiés jusqu’à nos jours. Mon frère, Henry, honte notoire de la famille, MA honte. Il est du bon côté… Non mais vous imaginez ? Bref. Un jour, je l’éliminerai du paysage, on aura de la place pour se garer. *sbaff* Quant à ma jeune sœur, Ariel, elle est neutre, comme mes sentiments à son égard. Ensuite… Quoi… J’ai dit deux ? Trois…Lucy, la benjamine s’apprêtait à être belle, prédestinée à une réussite promise. Si innocente, si candide et insouciante… Ma petite ingénue. La seule peut-être de ma famille à mériter mes égards. Ne cherchez pas son nom, sa mort prématurée brisa les rêves de la fillette que j’étais à cet âge. Et mes parents… Allez savoir où ils ont été pêché mon prénom… Quoi, dans les livres d’histoire ?... Ahem. Je n’aime pas l’histoire. Elle est trop fragile, c’est comme les moldus d’ailleurs. Déjà enfant, je haïssais l’histoire de mon pays. Heureusement que je suis sorcière, je n’ai pas eu à la supporter très longtemps. Quoique l’histoire franco-américaine fut vite substituée et remplacée par l’histoire de la magie… Aussi… palpitante à mon goût. Enfin, passons. Aliénor a cependant cette petite consonance ancienne qui semble vouloir asseoir un statut royal qui me plait assez.

    Bref, je suis née en France, pas très loin de la capitale qui devint vite aux yeux des moldus un fantasme sur tour Eiffel. Née en France, mais cent pour cent britannique. Je vis le jour lors d’un fugace voyage initiatique de mes parents… Pour vous dire à quel point j’étais attendue… Ils ne se soucièrent guère de ma présence et portèrent plus tard toute leur attention sur ma plaie de frère qui à leurs yeux promettait beaucoup plus de talents que moi. Je vins au monde un jour de grand froid. Le soleil cacha ses rayons les plus torrides pour laisser les flocons remplir surnaturellement le ciel de leur blancheur immaculée. Paris sous la neige ? L’ancienne Lutèce tant fantasmée sous le climat hivernal et la chaude pluie de novembre ? Alors que nous étions fin juin ?... Etait-ce là un signe de mauvais augure ? A moins que ce ne soit le hasard… Je suis née le jour où la beauté du ciel s’est abattue sur la terre. (Cf. Stupeurs et tremblement. *.*) Qui, moi égocentrique ? Tellement peu voyons… Il se trouve que j’ai une haute estime de moi-même, voilà tout. Pourquoi se leurrer, je suis parfaite n’est-ce pas ? Enfin. »

    « There’s a hole in the world like a great black pit and it’s filled with people who are filled with shit and the vermin of the world inhabit it but not for long. They all deserve to die. Because in all of the whole human race, there are two kinds of men and only two there’s the one staying put in his proper place and the one with his foot in the other one’s face. Cause we all deserve to die. »

    J’eus une enfance précoce dans les richesses prospères du Colorado. J’y vécus cinq courtes années en fait, avant de repartir à Londres où je grandis. Mes parents n’avaient alors d’yeux que pour mon frère, que j’avais de plus en plus en horreur. Quant à mes sœurs… Enfin, l’une, puisque l’autre se tua avant même de découvrir qu’elle était sorcière ; j’y étais complètement indifférente. Elle, en revanche, essayait par tous les moyens de rentrer dans mes jeux. Elle courait après moi comme le chien après son os et le chat avec sa souris. Jusqu’à ce jour où elle me balança sa haine et sa tristesse au visage. J’ais tout juste huit ans, tandis qu’elle devait en avoir à peine six. Comme à mon habitude, devant ses pleurs rageurs, je la repousse une énième fois. Elle tombe sur la pelouse, avant de me jeter un regard noir et de lâcher son fiel. Du genre… « Méchante ! » Je ne me souviens plus très bien en fait. Oui, je suis méchante et j’en suis fière, ais-je failli lui rétorquer aussi sec. Mais agacée, je la rejette encore une fois. Je l’insulte et la traite de décérébrée. De tous les noms. Notre mère la prend aussitôt dans ses bras, tente de consoler la vermine que je foudroyais encore du regard. Mon père me gifle. Il ME gifla.

    Atterrée, je m’enfuis trouver refuge dans mon antre appelée chambre avant de m’effondrer suante sur mon lit. La marque d’Ariel brûle encore ma joue, je ne suis pas prête à oublier. Je ne suis pas prête à aimer. Enfant déjà, je savais à quel parti j’adhèrerai plus tard. Le parti maléfique. J’avais vaguement entendu parler par mes parents d’un certain mage noir, dont les idéaux étaient sombres et emplis de sang et de souffrance. Je fus aussitôt attirée. Même sans connaître. Même sans savoir, je me vouais déjà aux ordres invisibles du dit Seigneur des ténèbres. Je grandis. Toujours aussi hargneuse et sadique. Mes parents m’ont cependant beaucoup enseigné durant les dix premières années de ma vie. Ils m’apprirent la haine, l’intolérance et l’injustice. Ils m’apprirent que prier ne sert à rien, que les étoiles étaient aveugles. Ils m’apprirent que les barbares sourds et les chasseresses assassines de mes tendres années ne s’effaceraient jamais de mes sombres mémoires. Et Poudlard. Serpentard. Heureusement. Je crois que je me serais jetée de la tour d’astronomie si ce vieux Choixpeau poussiéreux m’avait envoyée chez les Griffondor et leurs bonnes intentions saines et positives.

    Toujours à faire le bien autour d’eux ceux-là… Moi qui n’aspirais qu’au mépris, à la haine et à la vengeance, je ne pouvais pas rêver mieux que les serpents du collège comme compatriotes. Mon parcours scolaire, je l’avoue, fut des plus désastreux. Désespérant. Exaspérant. Prodigieusement affligeant. Mais je m’en fichais et contrefichais éperdument. Je vous épargne les détails de mes… déficiences scolaires notoires. Une fois mes dix-sept ans passés, je quittais enfin cette maison de fous. Pardon… Ce collège. Ahem. Ivre d’indépendance, je me réjouissais d’être enfin libre. Livrée à moi-même. Quelle allégresse ! Je n’étais sous le commandement de personne. Ou presque. Enfin, je ne me réjouis pas de sitôt. Très vite mes premiers pas en dehors de l’école, je songeais au seigneur des ténèbres. Ce mage que je rêvais jadis de rejoindre.

    Tendance pour quel camp ? Mal/

    Patronus : Blaireau ?




    Ce que j'étais :

    Académie d'étude : Poudlard.

    Nombre d'années d'étude : 7.

    Examens passés : BUSE ASPICS.

    Un Bref récit de ma scolarisation :
    Après avoir suivi quelques cours dans une institution privée, que mes parents m'ont payé, moi petite Ali j'atteris à Poudlard. Poudlard, si si, ce vieux college tout miteux, que pour rien au monde je ne voudrais revoir. Et là je suivis mes cours. Comme une bonne eleve. Je n'ai jamais séché je crois. Mais je restais dans mon coin. Les autres enfants ne voulaient pas m'adresser la parole. Peut etre parce que je leur faisais peur... Ou alors, j'en sais rien. Toujorus est il que j'étudiais. J'étudiais et j'étudiais, jusqu'à enfin avoir mes examens. Là je quitte le college aussitot pour m'évader vers la grande vie.





              Alienor ;; de Narsès ;; Chapeau-remise-diplome







    Ce Que je suis :

    Profession : Mangemort

    Autre : .

    Et Les amours ? : J'ai une gueule à tomber amoureuse... ?

    Pouvoir Spécial ? []oui [x]non

    Animagus :





    Ce Que je serai :

    But dans la vie : Tuer.

    Autre :




    Parle moi de toi :

    Prénom : Bella.
    Age : 16
    Autre : ?
    Code dans le réglement :OK par Kelsey.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Alienor ;; de Narsès ;; Empty
MessageSujet: Re: Alienor ;; de Narsès ;;   Alienor ;; de Narsès ;; Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:23

WELCOMEEEE ___ Jolie demoiselle.

Ta fiche est très bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Alienor ;; de Narsès ;; Empty
MessageSujet: Re: Alienor ;; de Narsès ;;   Alienor ;; de Narsès ;; Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:37

Bienvenue et je valide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Aliénor de Narsès

Aliénor de Narsès


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2010

Alienor ;; de Narsès ;; Empty
MessageSujet: Re: Alienor ;; de Narsès ;;   Alienor ;; de Narsès ;; Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:58

Merci merci ; )
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

Alienor ;; de Narsès ;; Empty
MessageSujet: Re: Alienor ;; de Narsès ;;   Alienor ;; de Narsès ;; Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:44

bienvenue je ne suis pas sur mon compte modo mais pour moi aussi c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Alienor ;; de Narsès ;; Empty
MessageSujet: Re: Alienor ;; de Narsès ;;   Alienor ;; de Narsès ;; Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:54

Wow, mais juste wow, quel superbe fiche ! \o/

et quel superbe personnage *-* de notre côté en plus ! On y croyais plus, hein Blade ? xD

Avec Eva Green en plus *w* Je t'aime déjà *SBAAAAAAF*

Haha, voici la fameuse De Narses x) le nom que j'ai du corrigé dans les MTV Poudlard Awards à la place d'Eleonore de Méricourt Rolling Eyes

Bref bienvenue :sifflote: (rolala, j'oublie tout moi ><")

Waouh, quel acceuil sobre de ma part xD ça change (j'ai du prendre quelques chose de fort pour me rendre aussi K.O :fume2: )

Bref, je peux valider le code ? Personne ne l'as fait
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Arthur Leeuwin

Arthur Leeuwin


Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

Alienor ;; de Narsès ;; Empty
MessageSujet: Re: Alienor ;; de Narsès ;;   Alienor ;; de Narsès ;; Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:04

Bienvenue ! Smile
& tu peux valider le code je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès

Aliénor de Narsès


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2010

Alienor ;; de Narsès ;; Empty
MessageSujet: Re: Alienor ;; de Narsès ;;   Alienor ;; de Narsès ;; Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:33

Merci merci à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Alienor ;; de Narsès ;; Empty
MessageSujet: Re: Alienor ;; de Narsès ;;   Alienor ;; de Narsès ;; Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:09

Bienvenue....

T____________________________________T

:14:

( Oh ça va me faire bizarre....)

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès

Aliénor de Narsès


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2010

Alienor ;; de Narsès ;; Empty
MessageSujet: Re: Alienor ;; de Narsès ;;   Alienor ;; de Narsès ;; Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:21

A moi aussi...
Merci...

(:14:)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Alienor ;; de Narsès ;; Empty
MessageSujet: Re: Alienor ;; de Narsès ;;   Alienor ;; de Narsès ;; Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:01

* lui tend une rose*

Quand t'es validé tu m'accorde un RP ?

( Ca va être dur :14: )
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès

Aliénor de Narsès


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2010

Alienor ;; de Narsès ;; Empty
MessageSujet: Re: Alienor ;; de Narsès ;;   Alienor ;; de Narsès ;; Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:36

*serre la rose...*
Oui bien sur pour le RP.

(Je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Alienor ;; de Narsès ;; Empty
MessageSujet: Re: Alienor ;; de Narsès ;;   Alienor ;; de Narsès ;; Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:41

J'ai hate que tu sois validée alors :14:

( Boarf peut être pas tant que ça en fait Cool *appose discretement un tampon "proprietée privée" sur Ali* :red: )
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Alienor ;; de Narsès ;; Empty
MessageSujet: Re: Alienor ;; de Narsès ;;   Alienor ;; de Narsès ;; Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:03

XD Chat Malooooo *-*



bienvenue et je te valide immédiatement


et puis merci
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Aliénor de Narsès

Aliénor de Narsès


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2010

Alienor ;; de Narsès ;; Empty
MessageSujet: Re: Alienor ;; de Narsès ;;   Alienor ;; de Narsès ;; Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:19

Merci Blabla =D

Ah non. Pas de tampon ici. Suspect
Je suis pas à toi puisque t'es pas à moi :14:
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Alienor ;; de Narsès ;; Empty
MessageSujet: Re: Alienor ;; de Narsès ;;   Alienor ;; de Narsès ;; Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:27

C'est negociable. :red:

Maintenant que t'es validée tu peux lancer un super RP pour moi si tu veux *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès

Aliénor de Narsès


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2010

Alienor ;; de Narsès ;; Empty
MessageSujet: Re: Alienor ;; de Narsès ;;   Alienor ;; de Narsès ;; Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:27

Oh tu veux pas le commencer dis ? :red:
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Alienor ;; de Narsès ;; Empty
MessageSujet: Re: Alienor ;; de Narsès ;;   Alienor ;; de Narsès ;; Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:30

Tu floode. C'est pas bien. Moi aussi. x)

Bon d'accord. Je vais commencer ça. :14:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Alienor ;; de Narsès ;; Empty
MessageSujet: Re: Alienor ;; de Narsès ;;   Alienor ;; de Narsès ;; Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:33

Bon RP parmis nous alors Miss x)
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Alienor ;; de Narsès ;; Empty
MessageSujet: Re: Alienor ;; de Narsès ;;   Alienor ;; de Narsès ;; Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:43

Bienvenue à toi =D (Ca me fait trop bizarre de dire "Je te valide aussi" Rolling Eyes mais bon c'est chose faire >.<)
Désoléé pour le retard T-T
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Alienor ;; de Narsès ;; Empty
MessageSujet: Re: Alienor ;; de Narsès ;;   Alienor ;; de Narsès ;; Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:36

ouais Ben encore heureux que tu valide Rolling Eyes dans la mesure ou j'ai entièrement refait la PA pour caser ton image dans le staff ><' (ce qui me rapelle que je dois la refaire parce que cet PA me sors littéralement par les yeux ><" mais bref)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Contenu sponsorisé





Alienor ;; de Narsès ;; Empty
MessageSujet: Re: Alienor ;; de Narsès ;;   Alienor ;; de Narsès ;; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alienor ;; de Narsès ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Mangemort-
Sauter vers: