* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yassen Gregorovitch

Aller en bas 
+2
Isabella Black
Yassen Gregorovitch
6 participants
AuteurMessage
Yassen Gregorovitch

Yassen Gregorovitch


Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2010

Yassen Gregorovitch  Empty
MessageSujet: Yassen Gregorovitch    Yassen Gregorovitch  Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:15

La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure


Physique :

A quoi je ressemble ? Eh bien toutes les personnes à qui j’ai eu à faire vous diront sans doute que je suis un homme banal, que je me confonds dans la masse et c’est sans aucun doute ce qui m’a beaucoup aidé dans mon métier durant toutes ses années, enfin jusqu'à présent. Je mesure un mètre soixante dix-huit et pèse quatre-vingt kilos. Mon médecin personnel pourra vous le confirmer. Je suis roux aux yeux bleus. J’ai les cheveux courts rarement coiffés. Certaines trouveront que je dégage un certain charme, d’autre m’ignorerons totalement et pour tout vous dire cela m’est complètement égal. On vous dira cependant que je dégage une certaine froideur dans le regard et dans mes gestes ainsi qu’une précision incomparable. Dans la rue, je peux passer inaperçue je sais me faire très discret. Discret mais précis.

Mental :
Comment fonctionne mon cerveau ? Je ne suis pas scientifique mais je peux vous dire que mon cerveau et n’est sans doute pas un des plus compliqué qu’il puisse exister. Je ne suis pas simple d’esprit ni pas spécialement très intelligent mais je suis très observateur. Tous vos gestes, vos paroles vos comportements veulent dire quelque chose et je peux à travers ces gestes apprendre à vous connaître et à savoir qui vous êtes. Je devine facilement les choses. Je ne suis pas particulièrement sociable, j’aime la tranquillité et je travail toujours pour mon propre intérêt. Je travail seul, comme on dit on est toujours mieux servis que par sois même. Je ne me mets pas facilement en colère. Il faut vraiment me mettre à bout pour parvenir à me toucher intérieurement. Vous aurez du mal à connaître mes vrais sentiments car je reste fermé à ce niveau. Je n’ai pas pour habitude de tout dévoiler. Ce n’est pas de mon ressort de vous décrire ce que je ressens c’est à vous de le deviner. Je ne m’occupe pas des petites affaires sans intérêt. Tout ce qui ne me concerne pas ou ne concerne pas les causes que je défends ne m’intéresse pas et je passe à autre chose rapidement. Jusqu'à présent je reste un mystère pour beaucoup de monde même pour ma propre famille.

Histoire :

Passage obligatoire n’est ce pas ? Si vous êtes arrivé jusqu’ici alors je vous assure que si vous lisez la suite je ne serais pas un danger pour vous sauf si vous me chercher bien sur, là vous me trouverez.
Tout d’abord vous avez du vous en rendre compte, je suis Russe. Je suis née en Russie en plein Hiver. A l’époque la Russie était en train de renaître peu à peu de ses cendres. Je suis sur que vous connaissez l’histoire moldu et que je ne doit pas refaire le point sur l’ancien URSS et sur sa chute ni sur la « création » de la Russie. Bien je suis donc né dans un pays ou il n’était pas facile de vivre lorsqu’on est pauvre. Même quelque temps après la seconde guerre mondiale les conditions n’étaient pas forcément meilleures. C’était un peu chacun pour soit. Soit on naît dans une famille riche soit on naît pauvre. Ma famille n’était ni riche ni pauvre, en fait mon père était un sorcier t ma mère une moldue. Le fait que mon père soit sorcier nous a facilité la tâche. Nous vivions assez correctement cependant je ne fus pas le seul enfant. J’eus plusieurs frères et sœurs, exactement j’ai quatre frères et deux sœurs. Nous somme tous devenus sorciers. Cependant j’ai préférer le monde moldu au monde sorcier pendant un certain temps. Je ne suis donc pas allé jusqu’au bout de mes années d’études à Durmstrang au plus grand damne de mon père. Je me fichais bien de ce qu’il pensait. Je suis allé à Durmstrang trois ans. J’avais une bien tout autre idée quand à mon avenir. Ma mère avait eu un père militaire. Je l’avais beaucoup admiré. En Russie beaucoup de personne se faisait encore tuer. Peu d’endroit étaient sure et sans risque. Des dealers aux tueurs tout était possible. Un soir alors que je suivais une bande de voyous, je n’avais que quatorze ans à l’époque on m’offrait ma première « mission » du vol à l’étalage. Bon sa m’enchantais pas et très franchement j’avais l’impression d’être un larbin. J’ai abandonné le vol et un homme d’une trentaine d’année m’a abordé au coin d’une rue. Il me suivait depuis quelques temps en fait. Il avait soit disant besoin de moi. A cette époque j’apprenais le karaté et je savais déjà parler plusieurs langues. J’étais endurant et il l’avait remarqué. Je ne sais pas vraiment comment mais je savais qu’a une autre époque tout le monde était observé alors je n’ai pas posé de question. Il m’a proposé une formation spéciale pour des missions spéciales. Quand je dis spécial évidement ce n’est pas pour rien. Spécial signifie dangereuse et pas sans risque. Cependant je ne suis pas devenue espion du KGB. Loin de là. Ce n’était pas un homme du KGB c’était un Sniper, un tueur à gage. J’ai passé quatre ans dans une école spéciale ou ont m’a formé à devenir un tueur. J’étais le meilleur d’entre eux, le plus jeune et le meilleur. Je n’ai pas vu ma famille évidement pendant ce temps. Cela m’était bien égal. On m’apprenait à tirer avec une arme à connaître pas mal de choses. Je n’oubliais pas que j’étais un sorcier loin de là mais je préférais le cou de feu d’une arme que les mots d’un quelconque sort, c’était trop facile. A dix huit dans j’ai pu commencer les choses sérieuse. Tuer. Je n’ai jamais éprouvé aucun remord pour toutes ses vies hotté. Je faisais juste mon travail. J’étais payé et je rendais service, ni vu, ni connu. Pendant un certain temps. Dix sept ans plus tard cependant mon visage était connu en Russie pour être le sniper le plus recherché du pays. Ma tête est biens sur mise à prix. J’ai donc décidé de quitter le pays. Etant sorcier il m’était facile de m’éclipsé. Je savais qu’A Poudlard des postes était rechercher notamment celui de l’étude des moldus, j’ai donc décidé de postulé pour ce poste de professeur en attendant que l’on m’oublis un peu en Russie. A trente cinq ans j’entre à Poudlard. Je n’étais jamais venu à Poudlard. Je ne suis même pas resté dans mon ancienne école. Je ne suis cependant ni du coté du bien ni du mal, je défends celui qui me proposera la meilleur offre. Le combat entre le bien et le mal n’est pas tout à fait de mon ressort. Je laisse ce domaine aux aurors .

Avatar pris : Damian Lewis
Professeur : Professeur d'etude des moldus
Patronus : Panthère des neiges
Baguette :ma baguette magique est en bois de séquoia. Elle mesure 22,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Clan : Neutre
Code dans le réglement : OK BY THE MASTER OF THE WORLD
Autre : Vous me connaissez Smile


Dernière édition par Yassen Gregorovitch le Jeu 23 Sep - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Yassen Gregorovitch  Empty
MessageSujet: Re: Yassen Gregorovitch    Yassen Gregorovitch  Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:42

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Yassen Gregorovitch  Empty
MessageSujet: Re: Yassen Gregorovitch    Yassen Gregorovitch  Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:43

Welcomee. Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Yassen Gregorovitch  Empty
MessageSujet: Re: Yassen Gregorovitch    Yassen Gregorovitch  Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:57

Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Yassen Gregorovitch

Yassen Gregorovitch


Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2010

Yassen Gregorovitch  Empty
MessageSujet: Re: Yassen Gregorovitch    Yassen Gregorovitch  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:38

Merci Smile , bien je pense qu'il ne me manque rien .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Yassen Gregorovitch  Empty
MessageSujet: Re: Yassen Gregorovitch    Yassen Gregorovitch  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:47

Pour moi c'est ok je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Yassen Gregorovitch

Yassen Gregorovitch


Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2010

Yassen Gregorovitch  Empty
MessageSujet: Re: Yassen Gregorovitch    Yassen Gregorovitch  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:25

Merci bien Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Yassen Gregorovitch  Empty
MessageSujet: Re: Yassen Gregorovitch    Yassen Gregorovitch  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:03

validé pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Gregorovitch

Yassen Gregorovitch


Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2010

Yassen Gregorovitch  Empty
MessageSujet: Re: Yassen Gregorovitch    Yassen Gregorovitch  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:18

Merci l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Yassen Gregorovitch  Empty
MessageSujet: Re: Yassen Gregorovitch    Yassen Gregorovitch  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:18

xelcome!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Yassen Gregorovitch  Empty
MessageSujet: Re: Yassen Gregorovitch    Yassen Gregorovitch  Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:54

Ne m'appelle jamais l'ami petit prof d'étude des moldus, je refuse le moindre lien avec toi façon de parler ou non
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Gregorovitch

Yassen Gregorovitch


Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2010

Yassen Gregorovitch  Empty
MessageSujet: Re: Yassen Gregorovitch    Yassen Gregorovitch  Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:28

En effet tu ne m'a pas l'air amical du tout, à l'avenir je me méfierais de toi comme tu à tout intérer à te mefier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Yassen Gregorovitch  Empty
MessageSujet: Re: Yassen Gregorovitch    Yassen Gregorovitch  Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:45

Je suivrai ton conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Gregorovitch

Yassen Gregorovitch


Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2010

Yassen Gregorovitch  Empty
MessageSujet: Re: Yassen Gregorovitch    Yassen Gregorovitch  Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:47

Je l'espère n'oublie pas certain point de mon histoire sur ce je pense quej'aurais pas mal d'ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Yassen Gregorovitch  Empty
MessageSujet: Re: Yassen Gregorovitch    Yassen Gregorovitch  Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:57

Je valide aussi (: Bon jeu parmis nous :P
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Gregorovitch

Yassen Gregorovitch


Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2010

Yassen Gregorovitch  Empty
MessageSujet: Re: Yassen Gregorovitch    Yassen Gregorovitch  Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:41

Merci bien demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Yassen Gregorovitch  Empty
MessageSujet: Re: Yassen Gregorovitch    Yassen Gregorovitch  Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:24

De rien Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yassen Gregorovitch  Empty
MessageSujet: Re: Yassen Gregorovitch    Yassen Gregorovitch  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yassen Gregorovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Personnel de l'école-
Sauter vers: