* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ♫ Jae Joong Links' ♫

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jae Joong Sang

Jae Joong Sang


Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous >.<

♫ Jae Joong Links' ♫ Empty
MessageSujet: ♫ Jae Joong Links' ♫   ♫ Jae Joong Links' ♫ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:18

Jae Joong Sang


♫ Jae Joong Links' ♫ Identjae
    A propos de lui
Présentation

    A savoir
Age : 17 ans
Maison : Gryffondor
Statut : Célibataire ♥

Résumé : Il est né et a grandi en Corée du Sud dans une famille stricte. Sa sœur s’est très vite révélée être une vraie sadique et il ne peut pas la voir. Il faisait parti d’un groupe plutôt connu jusqu’à ce que sa sœur le fasse accuser d’avoir défiguré une de ses ex. Il était aussi connu comme élève à problèmes. Il n’apprécie pas vraiment d’avoir déménagé suite à la mutation de son père.

Caractère : Il est plutôt sociable et s’intègre rapidement quand il en a envie. C’est quelqu’un de toujours présent pour les autres et qui pense d’ailleurs plus à ses proches qu’à lui-même. Il aime s’amuser et peut se révéler très bon séducteur. Mais il est plutôt nerveux et peut facilement s’énerver^^’
    Icones

♫ Jae Joong Links' ♫ Kim1 ♫ Jae Joong Links' ♫ Jjherojaejoong594889310 ♫ Jae Joong Links' ♫ Jjherojaejoong594878410 ♫ Jae Joong Links' ♫ Jjoongherojaejoong59494
___



Dernière édition par Jae Joong Sang le Mar 21 Sep - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jae Joong Sang

Jae Joong Sang


Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous >.<

♫ Jae Joong Links' ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Jae Joong Links' ♫   ♫ Jae Joong Links' ♫ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:27

    My links


Comme Jae Joong vient d'arriver à Poudlard, il ne connaît absolument personne, à part sa soeur et Min Woo, et ne peut donc pas avoir de lien dans le temps^^ Il a donc besoin de faire de nouvelles rencontres ♥


♫ Jae Joong Links' ♫ 091210052541199305
Min Woo Kim
Mon ami et plus...
Tu es mon meilleur ami depuis que nous somme entrés à l'école de sorcellerie, mon seul confident et le seul capable de me calmer. Mais parfois je me demande si je ne voudrais pas être encore plus proche de toi. Je crois que je t'aime mais je n'en suis pas sûr et je tiens trop à toi pour te perdre. J'aime nos câlins, nos bisous ou juste quand tu me tiens la main. Je te promet aussi qu'un jour notre groupe sera de nouveau au complet !

♫ Jae Joong Links' ♫ Iconkeiraknightleyf
Isabella Black
Mon amie, mon guide
Tu es la première à m'avoir parlé depuis mon arrivée dans ce pays si loin de chez moi. Merci de m'aider, j'en ai vraiment besoin^^ j'espère que notre amitié deviendra encore plus forte ! J'ai vraiment envie d'apprendre à te connaître d'avantage !

♫ Jae Joong Links' ♫ Td_ico12
Killian Ambrose
Mon ami que j'aime embêter >.<
On ne se connaît pas beaucoup mais je t'aime bien toi ! En plus, tu es tout à fait mon type ! Je ne te lâcherai pas jusqu'à ce que tu cédes ! Tu verras bien si tu es vraiment hétéro >.< Et pas la peine de parler de petite copine ! Ca ne m'arrêtera pas !

♫ Jae Joong Links' ♫ Taeyeon
Ji Yun Sang
Ma sœur que je déteste
Autant je t’aimais quand nous étions enfants, autant je te haïe maintenant ! Tu n’es qu’une sale garce sadique et cruelle. Si tu savais ce que j’ai envie de te faire parfois !... Mais, franchement, comment es-tu devenue comme ça ?



    I need you


  • Quelqu'un qui m'aide et me guide dans ma nouvelle vie ici et avec qui je m'entendrais super bien. De préférence, un(e) gryffondor ! ==> TAKEN

  • Quelqu'un avec qui j'aime passer du temps et m'amuser et réciproquement alors que nous ne devrions pas nous apprécier car dans deux camps différents. ==> FREE

  • Un bel homme que je peux m'amuser à draguer en sachant pertinamment qu'il ne se passera sans doute jamais rien entre nous mais que j'aurais juste envie de taquiner. ==> TAKEN

  • Une adorable petite soeur de coeur que j'aimerais protéger à la place de la soeur que j'aurais dû avoir et que je déteste. ==> FREE

  • Vos idées !


Dernière édition par Jae Joong Sang le Mar 21 Sep - 15:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

♫ Jae Joong Links' ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Jae Joong Links' ♫   ♫ Jae Joong Links' ♫ Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:42

Moi je vaus un lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jae Joong Sang

Jae Joong Sang


Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous >.<

♫ Jae Joong Links' ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Jae Joong Links' ♫   ♫ Jae Joong Links' ♫ Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:45

Tu veux bien être ma première amie et mon guide dans cette nouvelle école ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

♫ Jae Joong Links' ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Jae Joong Links' ♫   ♫ Jae Joong Links' ♫ Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:52

Mais bien sur si tu veux!
Ami ou meilleur ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jae Joong Sang

Jae Joong Sang


Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous >.<

♫ Jae Joong Links' ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Jae Joong Links' ♫   ♫ Jae Joong Links' ♫ Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:53

Comme tu veux^^ Si tu cherches un meilleur ami, je veux bien, sinon on peut aussi voir comment ils s'entendent en rp pour choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

♫ Jae Joong Links' ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Jae Joong Links' ♫   ♫ Jae Joong Links' ♫ Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:56

On peut en effet.
Enfin en même temps Bella déprime en ce moment donc elle va pas être comme d'habitude en rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jae Joong Sang

Jae Joong Sang


Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous >.<

♫ Jae Joong Links' ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Jae Joong Links' ♫   ♫ Jae Joong Links' ♫ Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:57

Jae déprime aussi... Il a le mal du pays >.< ca va être gaie tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

♫ Jae Joong Links' ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Jae Joong Links' ♫   ♫ Jae Joong Links' ♫ Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:45

Y vont se pleurer dans les bras génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jae Joong Sang

Jae Joong Sang


Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous >.<

♫ Jae Joong Links' ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Jae Joong Links' ♫   ♫ Jae Joong Links' ♫ Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:22

Oh vi ! Câlin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

♫ Jae Joong Links' ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Jae Joong Links' ♫   ♫ Jae Joong Links' ♫ Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:23

Bon alors pour le moment je te mets dans ami et on voit après si on passe meilleur ami si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jae Joong Sang

Jae Joong Sang


Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous >.<

♫ Jae Joong Links' ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Jae Joong Links' ♫   ♫ Jae Joong Links' ♫ Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:25

Vi^^ C'est plus logique, ça fait moins d'un mois qu'il est à Poudlard^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

♫ Jae Joong Links' ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Jae Joong Links' ♫   ♫ Jae Joong Links' ♫ Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:32

C'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

♫ Jae Joong Links' ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Jae Joong Links' ♫   ♫ Jae Joong Links' ♫ Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:42

euhg.. un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Jae Joong Sang

Jae Joong Sang


Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous >.<

♫ Jae Joong Links' ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Jae Joong Links' ♫   ♫ Jae Joong Links' ♫ Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:45

Tu veux le lien de l'hétéro que je drague ou un autre ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

♫ Jae Joong Links' ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Jae Joong Links' ♫   ♫ Jae Joong Links' ♫ Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:46

PTDR

Comme tu veux même si je ne sais pas encore si mon perso est vraiment hétéro x)
Revenir en haut Aller en bas
Jae Joong Sang

Jae Joong Sang


Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous >.<

♫ Jae Joong Links' ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Jae Joong Links' ♫   ♫ Jae Joong Links' ♫ Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:50

XD Ah bah comme ça tu finieras bien par savoir >.< Ou tu en auras marre de moi, ou tu céderas *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

♫ Jae Joong Links' ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Jae Joong Links' ♫   ♫ Jae Joong Links' ♫ Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:51

Exactement! Même si je suis censé (et ça fais trois millénaire que je dois lui répondre --") avoir une copine ou quelque chose proche de ce genre x) mais je vais caler ça :red:
Revenir en haut Aller en bas
Jae Joong Sang

Jae Joong Sang


Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous >.<

♫ Jae Joong Links' ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Jae Joong Links' ♫   ♫ Jae Joong Links' ♫ Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:52

Chouette ! En plus je vais me faire une ennemie à force de te draguer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Jae Joong Links' ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Jae Joong Links' ♫   ♫ Jae Joong Links' ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Jae Joong Links' ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica links
» Elena's Links{-Lien with me??-}
» | Links with me |
» Allys's links
» Jill's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Les Liens entre Membres-
Sauter vers: