* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cassy Morgenstern ─ Little Girls.

Aller en bas 
+4
Maëlle Leeuwin
Ellian Windscape
Evan Parker
Cassy Morgenstern
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassy Morgenstern

Cassy Morgenstern


Messages : 101
Date d'inscription : 26/08/2010

Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Empty
MessageSujet: Cassy Morgenstern ─ Little Girls.   Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:05

Il était une fois.... :

Nom : Morgenstern
Prénom : Cassy
Date de Naissance : 31 octobre(donc a 11 ans)
Nationalité : Américaine
Lieu de Naissance : Las Vegas, Amérique.

Sexe : []M [♥️]F
Personnalité sur l'avatar :
Dakota Fanning





            Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Avadakotafanninggf2






L'Histoire d'Un Enfant :



Dis moi à quoi tu ressembles : (un minimun de 6 lignes)

Cassy Morgenstern est extrèmement jolie. Elle a des traits fins et une peau laiteuse. Sa beauté a quelques choses de presque surnaturel. On dirait presque une poupée de procelaine. Cassy est une petite blonde de 11 ans, pas très grande pour son âge. Elle a des yeux bleus vifs avec de très longs cils. Ces sourcils sont très clairs, presque blancs. Elle a des yeux de braise et un regard chaleureux. Cassy a un visage pale aux traits délicats, sous une éclatante tignasse blonde, couleur du soleil. Ses cheveux sont longs, lui arrivant un peu plus haut que la taille. Parfois, elle ajoute à sa coiffure un noeud papillon, une pince, ou autre accessoire mignon que les petites filles aiment mettre dans les cheveux. Elle a des pomettes saillantes et des joues roses qu'on a envie de couvrir de baisers. Cassy a un visage doux en forme de coeur, un parfait petit nez retroussé. Elle a l'air si fragile. Maigre comme un clou, on a peur de la casser lorsqu'on la prend dans ses bras. Cassy a des petites mains blanches , des doigts fins et des ongles sur lesquels elle met du vernis brillant pour les grandes occasions. La filette porte tout le temps un pendentif en or et en saphir, offert par sa grand-mère avant qu'elle ne meurt. Cassy ne supporterait pas de le savoir perdu. En matière vestimentaire, on peut dire qu'elle a de bons gouts. Pour les cours à Poudlard, elle porte évidemment l'uniforme. Pour les sorties et les vacances, c'est en général jean, tee-shirt ou chemise, gilet ou pull. Parfois une petite robe fine et légère qui lui a si bien. Au pieds, c'est des tennis, des converses, des bensimons ou des sandales. Cassy ne suis aucune mode à part la sienne. Voila en résumé à quoi elle ressemble. Ravissante hein ?

Et à l'intérieur : (un minimum de 10 lignes)

Je pourrais vous décrire Cassy Morgenstern sous forme d'un dictionnaire pour changer un peu... Huuum. Ca risque d'être compliqué. Je vais essayer mais je ne promet rien. C'est un peu comme si j'essayais de faire du flan pour la première fois. Il y a une chance sur 2 qu'il ressorte du four tout raplapla. Mias bon, tel n'est pas la question... C'est parti. Avec le A... Adorable. Pour le B... Belle comme le jour. Charmante. Douce. Enigmatique. Euh... Fascinante. Gracieuse. Homo. Honnête. Influencable et Joyeuse. Kleptomane. (petite parenthèse pour dire que dans son enfance, Cassy était kleptomane, mais grâce à l'intervension d'un médecin, elle a été guéri et elle ne l'est plus) Lunatique. Mignonne. Naturelle et Objective. Pianiste. Quoi d'autres ? Rêveuse. Secrète. Travailleuse. Unique. Valeureuse. Et... euuh... Si ça ne vous gène pas, on va laisser tomber les lettres suivantes. Bon, maintenant, il faut que je fasse un truc un peu plus... Un peu moins... Vous comprenez ? Parce que là ça fait pas 10 lignes... Et puis, c'est pas assez precis. Je suis sûre que vous voudriez en savoir plus sur ce petit bout de chou. (qui à l'évidence n'est plus trop un petit bout de chou mais bon... ) Donc. Alors... Cassy Spears est vraiment le genre de petite filles que chaques parents rêveraient avoir comme fille. Que chaques petites filles aimeraient avoir comme meilleures amies. Que chaques garçons adoraient dire "C'est mon namoureuse". Elle est d'une douceur surnaturelle, détestant voir les gens pleurer et serait prête à faire n'importe quoi pour rendre service à n'importe qui. Oui, elle est très influencable. Sa timidité est un point assez lourd à porter. Ce n'est pas Cassy qui commencera une conversation... mais une fois qu'elle est partie... Elle est très très bavarde. C'est une grande travailleuse et elle termine toujours ce qu'elle a commençé. Elle tombe vite amoureuse et est très aimante. En résumé, c'est une petite fille très gentille, aimée de beaucoup de monde.

S'il te plait :14: raconte moi ton histoire : (un minimum de 10 lignes)

Cette histoire débute en Amérique, plus précisement à Las Vegas. Dans une boîte de nuit, deux regards se croisent, et ils se rencontrent. Il s'appelle Jack, il est docteur généraliste. Elle s'appelle Marine, elle est infirmière. Ils tombent amoureux au bout de leur 3ème danse. Pendant plusieurs mois, il apprennent à mieux se connaitrent. Ils s'installent dans un studio... Neuf mois plus tard, Marine va à la clinique, car Bébé à fini de faire sa toilette. Le 31 octobre à 23h17, Cassy Morgenstern nacquit. 2.40 kilogrammes pour 42.5 centimètres. Une ravissante petite fille. Les deux jeunes parents sont vraiment heureux. Ils donnent à leur fille tout l'amour que des parents peuvent donner à leur fille. Ils achètent une grande maison au centre ville. A ses 5 ans, ils inscrivent Cassy dans une grande école de danse et deux ans après elle prend des cours de piano. Evidemment elle va à l'école privée de Las Vegas. Cassy est une élève modèle, la chouchoute de sa maîtresse. Elle fait toujours ses devoirs et a des notes excellentes. Ses parents projettent déjà de l'envoyer dans le collège le plus réputé d'Amerique du Nord. Mais le destin en décida autrement...
Pendant les vacances précédant son entrée en sixième, pendant que la famille Morgenstern prenait son petit déjeuner, il y eut des petits coups à la fenêtre de la cuisine. Intriguée, Cassy se leva, sortit de la salle à manger et ouvrit la fenêtre de la cuisine. Là, devant ses yeux se dressait un hiboux majestueux. Il tenait dans son bec une lettre. La fillette appela ses parents qui accoururent dans la seconde. L'oiseau était déjà loin, la lettre posée sur le rebord.
-Il y a un hiboux qui vient de poser cette lettre sur le rebord, dit Cassy tout a fait calmement, ne remarquant pas le regard que Mr et Mme Morgenstern échangèrent.
Il retournèrent tout les trois dans la salle à manger, pour lire cette mystérieuse lettre et terminer leur petit-déjeuner. Je vous laisse imaginer , deviner ce que la lettre disait. Au mois de Septembre, les parents de Cassy firent de grands signes à leur fille, assise dans le Poudlard Expressn, ravie. Ils avaient été ensemble au chemin de Traverse acheter des fournitures pour Cassy. Elle avait choisi une magnifique chouette noir comme la nuit, qu'elle avait baptisé Esmeralda. Luttant contre les larmes, Mme Morgenstern envoya un baiser à sa fille lorsque le train démarra. Le voyage fut long, seule dans son compartiment vide. Cassy fut heureuse d'arriver à Poudlard. Peu de temps après, Mr Vieira, un bout de parchemin dans une main et le Choixpeau Magique dans l'autre, cria:
-Cassy Morgenstern.
Les jambes tremblantes, Cassy s'avança vers l'estrade.
{ Poufsouffle si possible :] }
Tendance pour quel camp ? Cassy est trop petite pour avoir une idée concrète, son propre opinion. Disons pour l'instant qu'elle est neutre. Elle verra les différents choix qui se proposent plus tard.

Patronus : Tortue




qui est devenu Un étudiant :


Nombre d'années d'étude : Débute sa première



Défense Contre les Forces du Mal : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Potion : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Botanique : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Histoire de la Magie : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Méthamorphose : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Sortilèges : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Vol sur Balai : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Etude des Moldus : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Soins aux créatures Magiques : []Troll []Désolant [x]Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal





            Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Chapeau-remise-diplome









Et parle moi de ton vrai toi :

Prénom : June
Age : Deux chiffres =D
Code dans le réglement : OK par Kelsey.


Dernière édition par Cassy Morgenstern le Ven 27 Aoû - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Empty
MessageSujet: Re: Cassy Morgenstern ─ Little Girls.   Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:08

Bienvenue et courage pour la suite de ta fiche =)


(encore une gentille.... Maëlle va être en supériorité.... =s )
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Empty
MessageSujet: Re: Cassy Morgenstern ─ Little Girls.   Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:10

une première année? =D
Bienvenuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Morgenstern

Cassy Morgenstern


Messages : 101
Date d'inscription : 26/08/2010

Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Empty
MessageSujet: Re: Cassy Morgenstern ─ Little Girls.   Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:22

Merci à vous deux !
C'est pas encore sur que je sois une gentille Evan... Mon destin n'est pas encore écrit... =D
Oui une première année Killian =D J'ai vu qu'il y en avait pas des masses... Même pas du tout, j'espère lançer la mode ;D J'aimerais pas rester seule à jamais...

J'ai terminé ma fiche. Je me suis permise de supprmier les cours que je me suis pas. Je vois mal une première année suivre Arithmancie ou Divination...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Empty
MessageSujet: Re: Cassy Morgenstern ─ Little Girls.   Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:23

C'est bon pour moi =)




(tu n'aurais pas du me dire ça petite je chasse tout ce qui bouge)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Morgenstern

Cassy Morgenstern


Messages : 101
Date d'inscription : 26/08/2010

Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Empty
MessageSujet: Re: Cassy Morgenstern ─ Little Girls.   Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:25

Merci Evan !

Ah =S Il faut que je m'inquiète ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Empty
MessageSujet: Re: Cassy Morgenstern ─ Little Girls.   Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:29

Bienvenue Miss (:

Ne t'inquiète pas, je te protègerais du méchant vilain pas beau Evan ;D

Pour moi, tous est OK, je te VALIDE ;D
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Empty
MessageSujet: Re: Cassy Morgenstern ─ Little Girls.   Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:31

Non je veux juste dire que les jeunes filles m'intéressent beaucoup si elles peuvent apprécier ma manière de voir les choses


Maëlle tu peux tout dire de moi mais je suis beau =p
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Empty
MessageSujet: Re: Cassy Morgenstern ─ Little Girls.   Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:32

Oui c'est vrai, en disant que t'étais pas beau, je mentait ... T'es beau *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Morgenstern

Cassy Morgenstern


Messages : 101
Date d'inscription : 26/08/2010

Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Empty
MessageSujet: Re: Cassy Morgenstern ─ Little Girls.   Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:33

Merci Maëlle !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Empty
MessageSujet: Re: Cassy Morgenstern ─ Little Girls.   Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:35

toi aussi t'es très élégante Maëlle. si nous n'avions pas des points de vue si différents........... mais n'ai pas peur petite Cassy je ne te veux pas de mal pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Morgenstern

Cassy Morgenstern


Messages : 101
Date d'inscription : 26/08/2010

Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Empty
MessageSujet: Re: Cassy Morgenstern ─ Little Girls.   Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:41

Non la ça va j'ai pas trop peur... pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Empty
MessageSujet: Re: Cassy Morgenstern ─ Little Girls.   Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:52

Je valide à mon tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Cassy Morgenstern

Cassy Morgenstern


Messages : 101
Date d'inscription : 26/08/2010

Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Empty
MessageSujet: Re: Cassy Morgenstern ─ Little Girls.   Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:07

Merci Isabella !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Leeuwin

Arthur Leeuwin


Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Empty
MessageSujet: Re: Cassy Morgenstern ─ Little Girls.   Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:18

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Empty
MessageSujet: Re: Cassy Morgenstern ─ Little Girls.   Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:10

Bienvenue à toi et je ne sais aps si j'ai encore le droit de donner ma validation étant donner le temps que ja'i mis à réponsre mais je le fait quand même.

L'avatar je le connais enfin la personnalité qui est dessus ^

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Empty
MessageSujet: Re: Cassy Morgenstern ─ Little Girls.   Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:57

Bienvenue Smile
Validé, OK pour le code & je fais les fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Empty
MessageSujet: Re: Cassy Morgenstern ─ Little Girls.   Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:59

Heu non en fait pas validé, Dakota Fanning est prise par Juliet Van Der J. Wink
Il faudrait que tu choissises une autre personnalité stp
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Empty
MessageSujet: Re: Cassy Morgenstern ─ Little Girls.   Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:08

En même temps juliette vient plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Cassy Morgenstern

Cassy Morgenstern


Messages : 101
Date d'inscription : 26/08/2010

Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Empty
MessageSujet: Re: Cassy Morgenstern ─ Little Girls.   Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:23

Oh nan ! Zut. Il me faut absolument Dakota Fanning ! Je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Empty
MessageSujet: Re: Cassy Morgenstern ─ Little Girls.   Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:28

Ben écoute si Juliette revient pas moi je suis d'accord pour que tu la gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Empty
MessageSujet: Re: Cassy Morgenstern ─ Little Girls.   Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:29

Je suis d'accord aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Morgenstern

Cassy Morgenstern


Messages : 101
Date d'inscription : 26/08/2010

Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Empty
MessageSujet: Re: Cassy Morgenstern ─ Little Girls.   Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:37

Ah génial, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Empty
MessageSujet: Re: Cassy Morgenstern ─ Little Girls.   Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:03

Là c'est sur qu'elle reviendra plus x)
Bon bah désolé de cette petite frayeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Morgenstern

Cassy Morgenstern


Messages : 101
Date d'inscription : 26/08/2010

Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Empty
MessageSujet: Re: Cassy Morgenstern ─ Little Girls.   Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:18

Il n'y a aucuns problèmes Kelsey. Merci beaucoup !! Si elle revient, je lui rendrais Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Empty
MessageSujet: Re: Cassy Morgenstern ─ Little Girls.   Cassy Morgenstern ─ Little Girls. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassy Morgenstern ─ Little Girls.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablatage au toilette [pv Cassy Morgenstern]
»  ▬ Cassy's Relations. ▬
» Galerie de Cassy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Poufsouffle-
Sauter vers: