* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Beatrix D. Crescent

Aller en bas 
+4
Toya Brook
Maëlle Leeuwin
Callum Lestrange
Beatrix D. Crescent
8 participants
AuteurMessage
Beatrix D. Crescent

Beatrix D. Crescent


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2010

Beatrix D. Crescent Empty
MessageSujet: Beatrix D. Crescent   Beatrix D. Crescent Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:41

I, Me and Myself :

Nom : Crescent
Prénom : Beatrix Destiny
Date de Naissance : 22 janvier 1984 (donc a 26 ans)
Nationalité : Anglaise
Lieu de Naissance : Londre
Sexe : []M [x]F
Personnalité de l'avatar :Dita von teese (enfin ><)





            If you want pick up a little picture of you avatar
            Beatrix D. Crescent Mini090618060314978593






Ce Que je suis :

Dis moi à quoi tu ressembles : (un minimun de 6 lignes)

Beatrix peut être définit par le simple mot qu'est "classe". Elle a une peau très pale et bien souvent nacrée, a vrai dire elle scintille presque et est toujours glacée, ses épaules sont couvertes d'une épaisse chevelure noir bleutée. Beate a deux yeux bleu/vert, on dit souvent qu'elle a un regard de "requin", ils sont relativement peu expressif, si on ne la sentait pas respirer on pourrait penser qu'elle est morte tant ses yeux sont vide. Elle s'habille en général de façon assez "vintage" s'inspirant des pins up de l'époque. Elle essaye de s'habiller correctement la plupart du temps même lorsqu'il s'agit d'un simple assassinat, on ne sait pas ce qui la pousse a vouloir être belle et bien habillée. Au niveau maquillage ses lèvre sont souvent d'un rouge très prononcé et ses yeux entouré de noir le tout rehaussé par de faux cils. Elle possède un grain de beauté en dessus de l'oeil droit, nul ne sait s'il est réel, factice, ou dut a un sortilège, ses ongles sont toujours long et vernis en noir. De loin on pourrait la confondre avec un cadavre ensorcelé et maquillé avant son enterrement, sa démarche est quelque peu étrange et on a toujours l'impression qu'elle glisse plus qu'elle ne marche car on ne perçoit jamais ses jambe bouger. Elle ne cligne presque jamais des yeux et sa respiration est lente et silencieuse. Lorsque la jeune femme parle, sa voix et froide et coupante comme de la glace, dénuée de toute émotion. Beatrix est un veritable paradoxe en soit, rappelant la femme tellement fatale qu'elle aurait finit par s'ôter elle même la vie.

Et à l'intérieur : (un minimum de 10 lignes)

Il y a t'il vraiment un intérieur? N'importe quelle personne ayant croisé Beatrix est en son bon droit de se poser la question. On ignore ce qu'elle pense et elle ne semble jamais rien ressentir, les rares sourirs qui se dessine sur ses lèvre peintes en rouge son destiné au roman qu'elle lit ou alors a Blade son maître. Elle ne semble pas ressentir quelconque tristesse quand a la mort de ses parents et encore moins un désir de vengeance. Se lier avec elle est très difficile compte tenu du fait qu'elle ne parle presque jamais, non pas qu'elle soit excessivement froide ou réservée, c'est juste qu'elle ne voit pas la réelle utilité de la parole. Quand aux personne qui l'entoure? Elle ne les voit pas où alors elle les ignore on ne sait pas trop, elle ne pense pas qu'il faut réduire a néant les êtres humaines elle ne leur voue pas une haine illimité non plus. Ils sont juste la tout comme elle, Beate ne semble pas avoir conscience du prix des choses, mais de quoi a t'elle conscience au juste? D'elle même sans aucun doute et de Blade. Sa vie, ses aspirations tout semble tourné autour de Blade, elle ne veut que ce qu'il veut, elle ne pense que ce qu'il pense pourquoi? Encore une question sans réponse. Et voila comment faire 10 lignes pour au final, ne rien dire, car, quand il n'y a rien a dire autant se taire, cela pourrait être la ligne de conduite que Beate arbore.

S'il te plait :14: raconte moi ton histoire : (un minimum de 10 lignes)

Beatrix est née dans une famille de sorcier de sang pur, elle fut d'ailleurs une sacrée surprise pour ses parents qui ne s'attendait pas a une petite fille avec un physique aussi "normal" en effet, n'oublions pas qu'il n'y a plus beaucoup de sorcier aux sang pur et que, par définition ils sont tous plus ou moins consanguin ce qui engendre les difformité physique et le retard mental que nous connaissons tous. Or, il semblerai que ni l'une ni l'autre de ses tares n'aient touchée la petite fille qu'est devenue Beate. Cependant, elle n'était pas exempt de retard, est-ce dut a son éducation ou au sang consanguin qui circulait dans ses veines? Personnes ne le sait, mais il semblait que la petite fille est énormément de retard en terme de relation sociale ce qui lui créa de nombreux problèmes a l'école, on lui attribuât trop vite le trouble mentale d'autisme et elle fut envoyé a 4 ans dans le centre de magicopedopsychologie de sainte mangouste, en vain, de toute évidence la petite fille avait totalement conscience du monde qui l'entourait mais ne s'y intéressait que très peu. Elle grandit donc, seule, ses principales occupations étaient la littérature et l'écriture, elle acquit ainsi très vite un vocabulaire plus que soutenue qui l'isola un peu plus car personne ne semblait en mesure de comprendre la langue ancienne qu'elle parlait, que ça soit ses propres parents ou même ses instituteurs. Les parents de la petite fille étaient mages noirs, mais leur retard mental leur valaient souvent de n'avoir que de bien piètres missions, ils n'étaient pour le seigneur des ténèbres que de la chair a canon, c'est ainsi que ses parents moururent, tué bêtement lors d'une mission, pour la gloire de la famille on repassera.
La petite fille ne sembla pas se plaindre de l'absence de ses parents, ni de son placement dans un orphelinat de sorciers où elle continua sa petite vie sans rien changer a ses habitudes. Au début brutalisée par ses camarades, ils se calmèrent d'eux même lorsqu'ils constatèrent avec effroi qu'elle ne semblait pas les percevoir, bien souvent, ils se sentaient comme invisible ils avaient l'impression que lorsqu'elle regardait vers eux, elle les transperçait et regardait de l'autre coté, alors ça n'était plus drôle. Comme chacun de ses camarades elle fut envoyé a poudlard. Sepentard, sans aucune surprise, mais elle s'en moquait, peut être qu'elle ne s'était jamais rendu compte de sa maison? Qui sait? A la surprise générale, la pré adolescente se révéla très douée pour les art magique, contrairement aux gens de sa maison, elle était polie, et rendait toujours ses devoirs a temps c'était d'ailleurs les seuls signe qui montraient qu'elle était attentive en cours, le reste du temps elle restait immobile et fixait le tableau avec intensité jusqu'à la sonnerie. Les années s'écoulèrent, alors oui elle étaient mauvaise en quidditch, en vol su balais, en soin aux créatures magique et en botanique mais elle excellait dans les autres domaines avec un don remarquable d'ailleurs !
Sur le point du développement personnel? Rien a dire de spécial a dire comme d'habitude, alors oui on peu dire qu'elle avait des amis, le genre d'amis avec qui on reste tout le temps mais a qui on ne dit rien, c'étaient les seules personnes qui semblait comprendre son langage et avec qui elle pouvait communiquer par de simples regards, des gens "bizarre" avait on dit... Lors de son entretien de 6ème année, pour son orientation elle avait déclarée vouloir être héroïne de roman a son professeur principal, comprenant la dedant son besoin d'aventure il l'orienta vers une carrière d'Auror...Après ses examens elle fut bien évidemment accueilli chez les aurors elle fit une très bonne chasseresse de mage noir mais elle avait bien souvent du mal a discerner coéquipier d'ennemi et elle tua bon nombre d'aurors. Ayant conscience de son potentiel, on ne voulu pas la renvoyer et on lui confia des missions en "solo" c'est lors de l'une d'elle qu'elle rencontra Blade a la grande surprise de se dernier elle baissa sa baguette et ne chercha pas a le combattre, nul ne sait ce qui c'était passé dans l'esprit de Beate, mais elle demanda instamment a Blade de l'accepter parmi les siens, elle n'hésita pas a laisser Blade sonder ses intentions et, une fois le maître des tenebres assurer qu'elle n'avait pas plus d'instinct d'Auror que lui, il l'accepta, en tant que chair a canon tout d'abord, comme ses parents. Mais elle s'en contenta elle fit rapidement ses preuves et monta tout aussi rapidement en grade pour devenir une des alliées les plus loyale et les plus redoutable que le maître des tenebres ait put posséder jusque la. Ne posant jamais aucune question et accomplissant tout ce qu'on lui demandait parfaitement, sa froideur et son manque d'humanité lui valut une reputation des plus terribles dans le monde des sorciers. Sa faculté a tuer rapidement, sa peau et son regard de squale lui vallurent le surnom de "mort blanche".

Tendance pour quel camp ? Elle sert le mal, mais elle le fait bien !

Patronus : La faucheuse




Ce que j'étais :

Académie d'étude : Poudlard

Nombre d'années d'étude : 7

Examens passés : Buse et Aspic

Un Bref récit de ma scolarisation : Comme dit plus haut, Beatrix fut une exellente élèves dans la plupart des domaines excepté tout ce qui touchait au monde physique (balais, créatures magiques et botanique).





            Beatrix D. Crescent Chapeau-remise-diplome




Ce Que je suis :

Profession : Mangemort

Autre :

Et Les amours ? : On suppose que Beate n'a pas conscience de tels sentiments la seule personne qu'elle semble "aimer" est Blade.

Pouvoir Spécial ? []oui [x]non

Animagus :





Ce Que je serai :

But dans la vie : Servir Blade

Autre :




Parle moi de toi :

Prénom : Roger-Jean
Age : 19 ans
Autre : ?
Code dans le réglement : OK par Kelsey (que ça va bien a Beate *w* )


Dernière édition par Beatrix D. Crescent le Jeu 19 Aoû - 20:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum Lestrange

Callum Lestrange


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : bien plus au nord ^^

Beatrix D. Crescent Empty
MessageSujet: Re: Beatrix D. Crescent   Beatrix D. Crescent Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:12

bienvenu je crois que tu es un dc je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Beatrix D. Crescent Empty
MessageSujet: Re: Beatrix D. Crescent   Beatrix D. Crescent Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:26

BIENVENUUUEEE ROGER JEAAN.

Oulala, ça doit être la limonade ça x)

Baah bonne chance our la suite de ta fiche hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Beatrix D. Crescent Empty
MessageSujet: Re: Beatrix D. Crescent   Beatrix D. Crescent Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:06

Bienvenue parmis nous & amuses toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Beatrix D. Crescent

Beatrix D. Crescent


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2010

Beatrix D. Crescent Empty
MessageSujet: Re: Beatrix D. Crescent   Beatrix D. Crescent Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:04

Merci Merci comment ça un DC? Je me suis fait decouvrir? Si vite roooo je me demande pourquoi =P
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Beatrix D. Crescent Empty
MessageSujet: Re: Beatrix D. Crescent   Beatrix D. Crescent Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:40

c'est le roger jean qui m'a mis sur la voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Beatrix D. Crescent

Beatrix D. Crescent


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2010

Beatrix D. Crescent Empty
MessageSujet: Re: Beatrix D. Crescent   Beatrix D. Crescent Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:01

Ahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je le savais, pourtant c'est un pseudonyme a toute épreuve bon je me tait et je me met a ma fiche chef !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Beatrix D. Crescent Empty
MessageSujet: Re: Beatrix D. Crescent   Beatrix D. Crescent Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:41

Roger Jean, j'en bave d'envie ! * c'est bon je sors *
Re bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Beatrix D. Crescent Empty
MessageSujet: Re: Beatrix D. Crescent   Beatrix D. Crescent Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:02

je t'ai reconnu ^^ c'est sympa d'avori tenu ta parole



Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Beatrix D. Crescent Empty
MessageSujet: Re: Beatrix D. Crescent   Beatrix D. Crescent Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:54

Bon début de fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix D. Crescent

Beatrix D. Crescent


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2010

Beatrix D. Crescent Empty
MessageSujet: Re: Beatrix D. Crescent   Beatrix D. Crescent Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:48

Je tiens mes paroles naméo ! Et voila finit =D tremblez pauvre mortel :niark:

-se casse en faisant l'avion-
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Beatrix D. Crescent Empty
MessageSujet: Re: Beatrix D. Crescent   Beatrix D. Crescent Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:49

Validé pour moi !
J'aime bien la conclusion de ton caractère x)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Beatrix D. Crescent Empty
MessageSujet: Re: Beatrix D. Crescent   Beatrix D. Crescent Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:34

Validée également :P Félicitatons pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Beatrix D. Crescent Empty
MessageSujet: Re: Beatrix D. Crescent   Beatrix D. Crescent Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:02

validé et couleur ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Beatrix D. Crescent Empty
MessageSujet: Re: Beatrix D. Crescent   Beatrix D. Crescent Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:50

Nn t'avais pas mis kles couleur mais c'st pas grave je l'ai fait ;D


Tu peux commençer à RP, amuses-toi bien parmis nous ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Beatrix D. Crescent Empty
MessageSujet: Re: Beatrix D. Crescent   Beatrix D. Crescent Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:07

Bienvenue enfin re.
Je valide aussi, un peu en retard mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Beatrix D. Crescent Empty
MessageSujet: Re: Beatrix D. Crescent   Beatrix D. Crescent Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:35

Fiches mises à jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Beatrix D. Crescent Empty
MessageSujet: Re: Beatrix D. Crescent   Beatrix D. Crescent Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:41

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beatrix D. Crescent Empty
MessageSujet: Re: Beatrix D. Crescent   Beatrix D. Crescent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beatrix D. Crescent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Beatrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Mangemort-
Sauter vers: