* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Callum Lestrange

Aller en bas 
+4
Kelsey Terell
Evan Parker
Allys Moon
Callum Lestrange
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callum Lestrange

Callum Lestrange


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : bien plus au nord ^^

Callum Lestrange  Empty
MessageSujet: Callum Lestrange    Callum Lestrange  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:57

I, Me and Myself :


Nom : Lestrange
Prénom : Callum
Date de Naissance :14 aout (donc a 23 ans)
Nationalité : Anglaise
Lieu de Naissance : Londres
Sexe : [x]M []F
Personnalité de l'avatar :Josh Hartnett





If you want pick up a little picture of you avatar
Callum Lestrange  100816054648323046575228

Ce Que je suis :

Callum Lestrange  100816054645323046575227 Callum Lestrange  100816054654323046575230 Callum Lestrange  100816054651323046575229

Dis moi à quoi tu ressembles :
Et la photo alors ? Bon pour une fois je vais être sympas et me décrire, parce que je suis gentil. Vous en avez de la chance. Passons aux choses sérieuses. Je suis grand brun, Musclé. J'ai les yeux bleu et il paraît que j'ai un sourire ravageur mais ça ce n'est pas moi qui le dit.
Je mesure un mètre soixante quinze c'est donc une taille tout à fait normal pour un jeune homme de mon âge. Je m'habille plutôt de façon discrète ses temps ci, le noir est mon ami la nuit. Je n'ai pas de signe distnctif je suis un gars tout à fait normal et qui pourrait passer inaperçue si je n'étais pas recherché dans tout le pays .En résumé on pourait me comparer à un aigle comme lui je suis fier, discret et je ne le cache pas beau. Il va sans dire que ces temps ci je fait tout pour être le plus dicret possible. Le noir est mon amis la nuit. Lorsque je ne suis pas en cavale j'avais l'hebitude de porter des vêtements à la mode. J'aimais bien me sentir a l'aise. Aujourd'hui je ne fait plus trop attention à se que je porte. Ce n'est aps le plus important d'ailleurs.

Et à l'intérieur :

Il est difficile de se décrire intérieument mais cependant je pense y arriver. J'ai un fort caractère. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds je reponds à toutes provocations. Ce qui m'a vallu de nombreuses heures de colles. J'essaie d'être le plus juste possible et d'aider ceux qui en on besoin quand je le peut. Je n'aime pas le mensonge et je fait confiance à peu de monde. J'ai appris^à être méfiant. Je suis possessif et extrémement jaloux mais timide avec ces demoisseles. J'ai aussi appris à être discret ces derniers temps je peu me faufiler partout sans qu'on me remarque. Je n'aime pas qu'on fait du mal aux gens que j'aime. Je suis un grand defensseur du bien. Je serais près à tout pour défendre mes droit et combattre le mal. Je ne me laisse jamais faire, j'ai du répondant. J'aime que les choses soient juste. L'injustice est une chose que je ne supporte pas. je défend ceux qui en ont besoin et qui le mérite. Je ne me concidère pas comme un héro juste comme quelqu'un qui veut aider.

S'il te plait raconte moi ton histoire :

L'histoire d'un Lestrange ... Non vous n'avez aucun problème de vue. Je suis bien un Lestrange. En fait Bellatrix était ma grand mère. Une grand mère pas comme les autres et que j'ai haï tout comme ma famille. Je suis né dans le manoir famillial des Lestranges. Une vieille batisse abandonnée puis remise au gout du jour.mai tout comme ma famille j'ai haï cette maison. Je suis né dans un univers de magie noir et de mensonges. Je connaissais l'existence de Poudlard depuis ma plus tendre enfance. Mes parents ne me parlaient que de Serpentard. Il ne m'avaitjamais raconté l'histoire de ma grand mère. Au début je croyais que mes parents étaient des gens biens. De bonnes personnes mais plus je grandissait plus je voyait qu'en fait ils me cachaient beaucoup de choses. J'ai un grand fère Jude. On ne sait jamais entendu lui et moi. On se disputait souvent. Il est plus vieux que moi et quand il a atterit à Serpentard mes parents étaient si fier de lui qu'ils lui avaient offert un des meilleurs balais de course du moment. Vers l'âge de neuf dix ans je me posait de plus en plus de questions sur ma famille. Souvent quand on se baladait dans la rue, les gens nous observait étrangement et mesparents leur lançaient des regards assassins.Je n'ai jamais vraiment aimé l'univers dans lequel j'avais été elevé. Un jour alors que je m'amusait dans le grenier, j'ai trouvé un article de journal dans un corffre en bois.Il y avait plusieurs papier et tous parlaient de ma grand mère. Ce que je decouvris me fit voir la réalité en face. Ma famille était toujours du mauvais coté et ils auraient surement suivi Vous savez qui s'il était encore en vie. Ils étaient partisants du mal.J'ai découvert le passé criminelle de ma grand mère avant de recevoir ma lettre pour Poudlard.Quand j'ai fait monttrer les articles à mon frère on s'est violemment engueulé. Lui savait tout ça, pas moi. Mes parents sont alors arrivé et quand j'ai montré le papier , mon père ma giffler. Une giffle dont je me souviendrais toute ma vie. Quelques jour plus tard j'ai reçu ma lettre. J'étais heureux de pouvoir être débarrassé de mes parents au moins pendant le cours de l'année.Malheureusement mon frère était toujours là. J'ai atterit à Gryffondor. Mes années d'études se sont bien passés malgrès mon fort caractère et mes nombreuses disputes avec mon frère ou des élèves. J'éttais plus apprécié que le reste de am famille. Je ne parlait ni à mes parents ni à mon frère quand je rentrait pour les grandes vacancesc'était le calme plat et s'a m'allait. J'ai eu mes BUSES et mes ASPICS avec succes.Mais je ne savais pas quel métier faire. Je savais juste que je voulai être meilleur que ma famille. C'est pourquoi j'ai eu l'idée de m'infiltrer chez les mangemorts qui restaient leur soutirer des informations. Je savais que c'était risqué et que j'allais devoir jouer un rôle. J'avais dix -huit ans, j'ai passé un an à faire croire à mes parents que j'avais changer de camp. Les membres du nouvel ordre du phoenix savit que j'était une sorte d'agent double enrfin une seule personne savait. La seule personne en qui j'avais confiance, la chef de L'ODP. A 19 ans j'ai rejoin les mangemorts. On disait qu'un nouveau maître était de retour. Je contactais l'ordre dès que j'avais une info je devait être le plus discret possible.A 20 ans on m'a confié une mission avec d'autres mangemort, un attentat chez les moldus faire croire qu'une bombe avait explosé, tuer quelques personnes. J'ai été obligé d'accepter la mission sinon on allait me découvrir. Les chose ont mal tourné. On s'est fait prendre et j'ai du passé par la case Azkabanmais je n'y suis pas resté longtemps je me suis évadé au bout de quelques semaines. Je savais que je n'avait tuer personne, je n'en avait pas eu le courage. Je suis en cavale. cela fait 3 ans . Aujourd'hui j'ai 23 ans et j'ai retrouvé des partisant du mal et j'essaye de donné des informations à l'ordre dès que je le peut malgrès tous les risques que j'en court. Je suis près à risquer bien plus que la prison pour défendre la juste cause. Le bien triomphera
!


Tendance pour quel camp ? Le bien

Patronus : Aigle royal




Ce que j'étais :
Académie d'étude : Poudlard ma maison était Gryffondor

Nombre d'années d'étude : 7 comme tout le monde

Examens passés : ASPIC et BUSES

Un Bref récit de ma scolarisation : J'étais un bon élève malgrès mes nombreuses prise de t^te avec mon frères et certains élèves de serpentard ce qui me vallait souvent des retenues. J'ai eu mes BUSES et mes ASPICS.


Ce Que je suis :

Profession : Fugitif * WANTED * ^^

Autre : euh What Else ?

Et Les amours ? : Seul

Pouvoir Spécial ? []oui [x]non

Animagus : Non


Ce Que je serai :

But dans la vie : Défendre la juste cause

Autre : What else ?



Parle moi de toi :

Prénom : haha essaie donc de me reconnaître ^^
Age : hihi
Autre : hoho ^^
Code dans le réglement : OK par Kels' { nous sérieux ^^ il va avoir les chevilles qui enflent Bladou ^^}


Dernière édition par Callum Lestrange le Mer 18 Aoû - 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Callum Lestrange  Empty
MessageSujet: Re: Callum Lestrange    Callum Lestrange  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:12

Bienvenue ^^ ou re

(Callum Lestrange... Ca me dit quelques choses, mais je sais pas quoi ><)

Oulah, t'as eu un problème avec les codes par contre... Si t'as besoin d'aide pour ça, on est tous là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Callum Lestrange  Empty
MessageSujet: Re: Callum Lestrange    Callum Lestrange  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:16

Bienvenue Lestrange, tu penses t'éloigner si facilement du chemin de ta grand-mère ?

mon petit c'est que tu ne me connais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Callum Lestrange

Callum Lestrange


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : bien plus au nord ^^

Callum Lestrange  Empty
MessageSujet: Re: Callum Lestrange    Callum Lestrange  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:30

merci à vous deux


Evan : je te connai bien tu peux me croire
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Callum Lestrange  Empty
MessageSujet: Re: Callum Lestrange    Callum Lestrange  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:42

Je résiste à l'envie de regarder otn ip mais crois moi ça restera pas comme ça longtemps mais les gentils perdent rejoins le camp des gagnants
Revenir en haut Aller en bas
Callum Lestrange

Callum Lestrange


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : bien plus au nord ^^

Callum Lestrange  Empty
MessageSujet: Re: Callum Lestrange    Callum Lestrange  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:46

Je ne céderait pas Evan. Tu sais qui je suis j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Callum Lestrange  Empty
MessageSujet: Re: Callum Lestrange    Callum Lestrange  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:06

Je pense, mais je susi pas sûr non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callum Lestrange  Empty
MessageSujet: Re: Callum Lestrange    Callum Lestrange  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:10

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Callum Lestrange

Callum Lestrange


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : bien plus au nord ^^

Callum Lestrange  Empty
MessageSujet: Re: Callum Lestrange    Callum Lestrange  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:24

Merci jolie AMY

Evan envoir moi un mp pour me dire ce que tu ppense je te dirais si c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Callum Lestrange  Empty
MessageSujet: Re: Callum Lestrange    Callum Lestrange  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:03

Moi je sais moi je sais Very Happy
Josh Hartnett :love: *bave*

Pour moi, il faudrait quelques lignes au physique, au caractère, et tu as oublié le récit de la scolarisation.
Sinon bah rebienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Callum Lestrange

Callum Lestrange


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : bien plus au nord ^^

Callum Lestrange  Empty
MessageSujet: Re: Callum Lestrange    Callum Lestrange  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:05

Je sais que tu sais ^^

Niark j'ai zapé le recit de ma scolarité je suis nul je modifie de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Callum Lestrange

Callum Lestrange


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : bien plus au nord ^^

Callum Lestrange  Empty
MessageSujet: Re: Callum Lestrange    Callum Lestrange  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:09

désolé du double poste je pense que c'est bon cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Callum Lestrange  Empty
MessageSujet: Re: Callum Lestrange    Callum Lestrange  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:08

Pour moi il faudrait une-deux ligne pour le physique, et quatre pour le caractère.
Et là personnalité, même si Josh Hartnett est bien reconnaissable :red:

C'est bien qu'on ai enfin une taupe chez les méchants ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Callum Lestrange

Callum Lestrange


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : bien plus au nord ^^

Callum Lestrange  Empty
MessageSujet: Re: Callum Lestrange    Callum Lestrange  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:31

Voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Callum Lestrange  Empty
MessageSujet: Re: Callum Lestrange    Callum Lestrange  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:23

REBIENVENUUUEEE !!

Je sais aussi qui tu est ;D

Baah moi je te valide hein ;D Mais pour que les autres te mette ta couleur il faut qu'on soit tois. & ... quelle couleure en faite ? Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Callum Lestrange

Callum Lestrange


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : bien plus au nord ^^

Callum Lestrange  Empty
MessageSujet: Re: Callum Lestrange    Callum Lestrange  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:38

ben mangemort étant donné que je joue un double jeu ils savent aps que je ne suis aps un des leurs. Si y avait mangemort un cavale lol
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Callum Lestrange  Empty
MessageSujet: Re: Callum Lestrange    Callum Lestrange  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:42

0ui je pense que c'st le mieux. Il y a plus qu'à attendre.

Mdrr'. 0ui... Mais il y a pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Callum Lestrange  Empty
MessageSujet: Re: Callum Lestrange    Callum Lestrange  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:06

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Callum Lestrange

Callum Lestrange


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : bien plus au nord ^^

Callum Lestrange  Empty
MessageSujet: Re: Callum Lestrange    Callum Lestrange  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:08

Merci jolie Toya
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Callum Lestrange  Empty
MessageSujet: Re: Callum Lestrange    Callum Lestrange  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:09

Mais de rien. Je pourrais dire Beau aussi... mais roméo risque de ne pas apprécier ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Callum Lestrange  Empty
MessageSujet: Re: Callum Lestrange    Callum Lestrange  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:15

en effet je n'aprécirais pas ^^ Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Callum Lestrange  Empty
MessageSujet: Re: Callum Lestrange    Callum Lestrange  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:18

C'st pour ça que j'ai rien dit ;D♥

... ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Callum Lestrange  Empty
MessageSujet: Re: Callum Lestrange    Callum Lestrange  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:44

C'est bien parce que c'est toi :p Validé aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Callum Lestrange  Empty
MessageSujet: Re: Callum Lestrange    Callum Lestrange  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:56

Il ne manque plus qu'une personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Callum Lestrange  Empty
MessageSujet: Re: Callum Lestrange    Callum Lestrange  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:53

S'cusez moi de double post. Bon baah je vais pas te faire plus attendre. Ce qui m'étonne c'st que Evan est passé sur la fiche de Beatrix mais il n'a pas posté ici. Bon, je te met les couleurs, bon RP parmis nous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callum Lestrange  Empty
MessageSujet: Re: Callum Lestrange    Callum Lestrange  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callum Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Callum Lestrange- Cal pour les intimes ... ou les liens d'un fugitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Mangemort-
Sauter vers: