* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Simplement Ama.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaryllis Dewit

Amaryllis Dewit


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Bibliothèque

Simplement Ama. Empty
MessageSujet: Simplement Ama.   Simplement Ama. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:54

Il était une fois.... :

Nom : Dewit
Prénom : Amaryllis ou Ama
Date de Naissance : 19 octobre 2033 (donc a 17 ans)
Nationalité : Belge
Lieu de Naissance : Anvers, Belgique
Sexe : []M [X]F
Personnalité sur l'avatar : Briana Evigan





            If you want pick up a little picture of you avatar
            Simplement Ama. BrianaEvigan






L'Histoire d'Un Enfant :

Dis moi à quoi tu ressembles : (un minimun de 6 lignes)

De longs cheveux bruns souvent lachés mèchés de blond lui arrivat jusqu'à la poitrine, des yeux brun-vert petillant de joie , un sourire rêveur accroché au lèvre; voila ce que l'on voit en premier chez cette jeune fille. Apres viennent le reste, sa peau légèrement bronzée, sa taille fine, ses habits decontractés, ses lèvres douces, ses longs doigts de pianiste, ses deux boucles d'oreilles d'argent à son oreille droite. Elle possède une aura de joie qui attire les gens. Sa voix est douce et caressante mais peut devenir glacial lorsqu'on s'en prend à ses amis.Elle a un soleil tribale tatoué dans le bas du dos et une tache de naissance qui rappelle vaguement un kangourou sur sa cuisse gauche.


Et à l'intérieur : (un minimum de 10 lignes)

Ama est une jeune sorcière calme et sage qui apprécie la compagnie des autres. Patiente et douce, elle adore s'occuper des plus jeunes.La présence des filles la rassurent, tandis que celle des garçons la rend timide et nerveuse. Elle ne parle pas beaucoup, mais a toujours un bon conseil pour qui sait écouter attentivement. Elle n'est pas sur d'elle et evite souvent de se faire remarquer. Parfois, elle peut s'enerver très vite et , tout en contnuant à rester douce et gentille, remettre les gens à leur place. Elle est cependant assez possesive même si elle ne le montre pas trop. Elle est souvent perdue dans ses pensées, tantot rêveuse, tantot serieuse. Elle a un point de vue sur la vie assez... Déconcertant. Voyant ce que les gens ne voyent pas ou refusent de voir, entendant ce que les autres refusent d'entendre. Elle est intelligente et aime étudier. Un peu étrange, elle est toute fois sociable. Elle aime êtres seul comme elle peut desirer la présence de quelqu'un quelques secondes plus tard. Elle adore les animaux et rêve d'en posseder un de chaque sotes, bien qu'elle sache que c'est impossible.Elle est elle tout simplement.

S'il te plait :14: raconte moi ton histoire : (un minimum de 10 lignes)

Ses parents sont des moldus, des Belges Néerlandophones né à Anvers, vivant à Anvers et sans doute qu'ils y mourront aussi. Ils ont tous les deux un emplois fixe et sur, sans être haut placés; lui est banquier et elle est professeur de danse dans une école secondaire.Ils ne sont pas riche mais on assez d'argent pour vivre avec leur 3 enfants. Kevin, 22 ans, brun au yeux bleu océan, 1m93,surdouée, Amaryllis elle-même et Benjamin,9 ans, blonds aux yeux verts, deja un air de tombeur. Ils vivaient heureux. Le premier coup dur fut la mort de leur grand-père suivit de celle de leur grand-mère alors qu'Ama n'avait que 6 ans. Le deuxième fut l'accident de voiture, il n'y eut aucun mort mais il furent tous blessés d'une facon ou d'une autre, mais il remontèrent facilement la pente, s'aidant les uns les autres. Lorsqu'elle recut sa lettre pour Poudlard, Ama ne voulut pas partir. Elle e donna aucune réponse aux question des gens disant simplement avec un sourire

"Je ne veux pas, simplement."

Lorsqu'elle eut 12 ans et qu'elle devrait être en deuxième année, sa mère l'emmena jusqu'en Angleterre, à Londres, en disant qu'elles partaient à deux en vacances. Une fois devant le Poudlard Express, elle la mit presque de force dans le train. Ce n'est pas qu'elle ne voulait plus voir sa fille, simplement, sa place était à Poudlard. C'est ainsi que debuta sa "première" année à Poudlard. Elle fut repartie, se fit des amis et resta heureuse.
Elle n'en voulut jamais à ses parents et personne ne sut jamais pourquoi elle avait refusé au debut.

Tendance pour quel camp ? Le Bien

Patronus : Chauve-Souris




qui est devenu Un étudiant :

Nombre d'années d'étude : Pour l'instant, 6

Niveau en : (veuillez les indiquer même si vous n'avez encore ni passer d'ASPIC, ni de BUSE)

Défense Contre les Forces du Mal : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Potion : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Astronomie : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Botanique : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Histoire de la Magie : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Méthamorphose : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Sortilèges : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Vol sur Balai : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Arithmancie : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Divination : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Moldus : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Etude des Runes []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Soins aux créatures Magiques : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Examens passés : Buse





            Simplement Ama. Chapeau-remise-diplome







Et parle moi de ton vrai toi :

Prénom : Amaryllis
Age : 14 physiquement mais plus mentalement
Autre : ?
Code dans le réglement : OK par Kelsey.


Dernière édition par Amaryllis Dewit le Mar 10 Aoû - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ilenfautpeu.forums-actifs.com
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Simplement Ama. Empty
MessageSujet: Re: Simplement Ama.   Simplement Ama. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:59

Voilà une fiche qui me rappelle quelqu'un;
Par contre il me manque sur mon ordi une ligne pour le physique et une lignes pour le mentald, sinon c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Amaryllis Dewit

Amaryllis Dewit


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Bibliothèque

Simplement Ama. Empty
MessageSujet: Re: Simplement Ama.   Simplement Ama. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:02

Oui, je suis sur Destins Magiques aussi Smile
Et j'ai modifié le mentale et physique :P
Revenir en haut Aller en bas
http://ilenfautpeu.forums-actifs.com
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Simplement Ama. Empty
MessageSujet: Re: Simplement Ama.   Simplement Ama. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:13

Je me doutais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Simplement Ama. Empty
MessageSujet: Re: Simplement Ama.   Simplement Ama. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:18

Bienvenue a toi!! Ton avatar n'est pas a la bonne dimension si je me trompe pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Dewit

Amaryllis Dewit


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Bibliothèque

Simplement Ama. Empty
MessageSujet: Re: Simplement Ama.   Simplement Ama. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:30

Je ne sais pas comment la redimmensionner enfait... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://ilenfautpeu.forums-actifs.com
Invité
Invité




Simplement Ama. Empty
MessageSujet: Re: Simplement Ama.   Simplement Ama. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:36

Si tu veux je te le ferais ou quelqu'un d''autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Dewit

Amaryllis Dewit


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Bibliothèque

Simplement Ama. Empty
MessageSujet: Re: Simplement Ama.   Simplement Ama. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:39

Je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ilenfautpeu.forums-actifs.com
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Simplement Ama. Empty
MessageSujet: Re: Simplement Ama.   Simplement Ama. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:40

Bienvenue ! Smile
Y'a juste quelque chose que je comprend pas trop .. Tu as sauté la première année, ou tu as faite la première année à 12ans, donc en étant décalé d'un an ? Parce que du coup, si tu rentres en 6e année à 16ans, ça va pas Wink
Sinon pour les lignes ça me va aussi !
Pour l'avatar, il faut bien penser à coller l'URL dans la case Lier l'Avatar à partir d'un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Simplement Ama. Empty
MessageSujet: Re: Simplement Ama.   Simplement Ama. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:41

Bienvenuuuue (: Pour moi ta fiche est O.K. Pour la maison, je dirais Poufsouffle ou Serdaigle. A voir ce qu'en pense les autres... Sinon, pour ton avatar, je ne pense par pouvoir t'aider à part de chercher un autre ava et te le mettre, si tu veux mon aide, je te la propose Wink. Ah et oui, il y a le problème qu'a menditonner Kelsey, ci tu gardes cette histoire, tu dois avoir 17 ans... (:

Je peux te mettre lui :

Simplement Ama. Avabriannaevigangf ou lui Simplement Ama. Avabriannaevigangf2

Si t'es as d'autres, donne les moi. Je pense que si il ne fait pas la bonne taille c'est que tu ne l'as pas mis au bon endroit, c'est bien dans la troisième case que t'as copié l'adresse ?

EDIT: Amy et Kelsey, z'avez posté au même moment que moi ^^ Ama, accpete l'aide d'Amy, c'est un bon conseil Wink.


Dernière édition par Maëlle Leeuwin le Mar 10 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Simplement Ama. Empty
MessageSujet: Re: Simplement Ama.   Simplement Ama. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:44

Oui moi aussi j'avais pensé à Serdaigle ou Poufsouffle, toujours ma préférence pas très objective pour ces derniers :red:

Oh j'avais même pas reconnu sur ton premier avatar, c'est l'actrice de Step Up 2 non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Simplement Ama. Empty
MessageSujet: Re: Simplement Ama.   Simplement Ama. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:45

Je m'en doute Kelsey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Dewit

Amaryllis Dewit


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Bibliothèque

Simplement Ama. Empty
MessageSujet: Re: Simplement Ama.   Simplement Ama. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:08

Oui c'est dans Step Up ^^
Pour les Avatars, je ne sais pas trop pour les deux images... Elle est censée avoir les cheveux bruns et je tiens à ce que mon avatar ressemble :S
Quand a mon image, ce n'est pas grace à un lien que je l'ai mis, c'est sans doute pour ça que cela ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilenfautpeu.forums-actifs.com
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Simplement Ama. Empty
MessageSujet: Re: Simplement Ama.   Simplement Ama. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:15

Il est enregistré dans ton disque dur ? Si oui, tu peux héberger l'image ici même, il suffit de cliquer sur l'icône "Héberger une image" (une photo avec devant une disquette), comme ça tu auras le lien. Mais si l'image fait vraiment cette dimension là, ça va faire moche de l'agrandir, mais on peut te faire un avatar à la bonne taille il suffit que tu nous donnes l'image que tu veux! (:
Pour ton âge on fait comment ? Et tu préfères quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Dewit

Amaryllis Dewit


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Bibliothèque

Simplement Ama. Empty
MessageSujet: Re: Simplement Ama.   Simplement Ama. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:23

Je vais changer en 17, je me suis tromper à la base enfait...
Et Serdaigle, c'est nickel.
Quant à l'image, elle est plus grande chez moi, mais des que je la met sur un site, elle diminue
Revenir en haut Aller en bas
http://ilenfautpeu.forums-actifs.com
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Simplement Ama. Empty
MessageSujet: Re: Simplement Ama.   Simplement Ama. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:20

Nickel alors (: Je met à jour les fiches Wink
Je peux pas t'aider ça me l'a jamais fait :s
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Dewit

Amaryllis Dewit


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Bibliothèque

Simplement Ama. Empty
MessageSujet: Re: Simplement Ama.   Simplement Ama. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:48

Je sais pas... Je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilenfautpeu.forums-actifs.com
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Simplement Ama. Empty
MessageSujet: Re: Simplement Ama.   Simplement Ama. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:34

Ben là du coup ton avatar est trop grand.
Si t'as besoin d'aide pour le mettre à la bonne taille on peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Simplement Ama. Empty
MessageSujet: Re: Simplement Ama.   Simplement Ama. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:00

Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Simplement Ama. Empty
MessageSujet: Re: Simplement Ama.   Simplement Ama. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:08

Je te l'ai mis, je sais pas si ça te convient... Beau travail Amy, c'est vrai que ceux que je t'avais donné ne ressemblait pas vraiment à celui que tu avais...

Bon, il y a trois membres du STAFF qui t'ont validé, alors je vais te mettre dans ton groupe. Tu es VALIDEE. Amuses-toi bien parmis nous et bon RP.

Un rang spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Dewit

Amaryllis Dewit


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Bibliothèque

Simplement Ama. Empty
MessageSujet: Re: Simplement Ama.   Simplement Ama. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:52

Merci pour l'image, c'est parfait ^^
Merci pour les validations, aussi Smile
Et non merci pour les rangs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ilenfautpeu.forums-actifs.com
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Simplement Ama. Empty
MessageSujet: Re: Simplement Ama.   Simplement Ama. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:46

Ok, amuses-toi bien alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplement Ama. Empty
MessageSujet: Re: Simplement Ama.   Simplement Ama. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement Ama.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Serdaigle-
Sauter vers: