* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Calypso Slone ||

Aller en bas 
+4
Maëlle Leeuwin
Kelsey Terell
Allys Moon
Calypso Slone
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calypso Slone

Calypso Slone


Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2010

Calypso Slone || Empty
MessageSujet: Calypso Slone ||   Calypso Slone || Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:42

Il était une fois.... :

Nom : Slone
Prénom : Calypso
Date de Naissance : 21 Décembre 2033 (donc a 17ans)
Nationalité : Anglaise
Lieu de Naissance :Lancaster-Nord-Ouest de l'Angleterre.
Sexe : []M [X]F
Personnalité sur l'avatar : Alexandra Daddario





            If you want pick up a little picture of you avatar
            Calypso Slone || 1589vk0






L'Histoire d'Un Enfant :

Dis moi à quoi tu ressembles : Calypso est une belle jeune demoiselle en pleine adolescence. Vous la reconnaitrez facilement il y en à pas dix comme elle. De taille élancée,mince avec des gestes précis, souple et gracieux. Caly à une forme de visage lisse de forme ovale et un teint diaphane qui la confondrait avec un fantôme. La jeune femme à une physionomie tellement froide qu'on ose à peine lui parler. Les cheveux lisse de couleur noir ébène avec des reflet marron. Ses yeux en font pâlir plus d'un et beaucoup son tomber dans l'océan de ses saphir. A la fois troublant et flamboyant,vif et étincelant on ne sait plus où donner de la tête avec son regard océanique. Elle sourit rarement, il lui faut une bonne raison de sourire. Son physique trahit sa fragilité. On la voit fine et fragile tels une poupée. Sa peau est aussi lisse et douce que le satin. Elle à des mains fines et douces qu'on aurait envie de tenir toute la journée dans la sienne. Elle à toutefois des jambes musclées et élancées comme si elle pratiquer constamment du sport. Sa démarche est gracieuse,majestueuse et élégante. Sa voix ? Vous l'entendrait rarement mais elle est calme et cristalline comme l'eau qui coule sur le bord d'un fleuve.Une pure beauté c'est sûr mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse facilement avoir ou qu'elle abuse de son physique avantageux. Enfin voila le portrait physique de notre belle poupée venue du Nord.

Et à l'intérieur : Calypso est une âme bienfaisante. Naïve,innocente elle à tendance a croire que tout les garçons sont des princes, que tout le monde est gentils et elle ne comprend pas la guerre. D'une grande gentillesse, elle se fait constamment avoir dut à a cette générosité héréditaire. Toutefois, quand c'est trop c'est trop. La demoiselle sait mettre les holas surtout quand on se montre irrespectueux ou qu'une injustice est faite devant elle. Cultivée,polie et intelligente elle passe pratiquemment son temps dans les livres,les cours et les leçons. Honnête, si quelque chose lui déplait ou au contraire lui plait, elle vous le dira tout en utilisant la diplomatie. La belle est aussi très charitable. Elle prendra de la pitié pour n'importe qui même une ennemie. Aimable, vous pouvez l'emmenez n'importe où elle vous fera jamais honte. Enfin avec tout ça on à tendance à croire qu'elle est la femme parfaite or, personne n'est parfait et surtout pas Calypso. Silencieuse,Mystérieuse et curieuse voila ces trois principaux défauts. Elle à tendance à bien aimer être au courant de tout et de tout savoir ce qui peut-être un atout si on l'utilise à bon escient mais pour elle c'est surtout un inconvénient. Silencieuse et mystérieuse attention à cela car elle à tendance a ne jamais dévoiler très facilement ses pensées et ses sentiments. Elle peut aussi se montrer lunatique et Changeante. Utopique, Cal présente souvent des projets irréalisable bien que fort bien. Susceptible pour un oui ,pour un non ou pour rien elle va se vexer et s'enfuir. Discrète et attentive voir même effacée, dans un groupe on oublie vite sa présence.

S'il te plait :14: raconte moi ton histoire : (un minimum de 10 lignes)

Il était une fois...un couple. Un couple d'amoureux. Leurs idylle est digne de Roméo & Juliette de plus elle se finit très mal. C'est l'histoire d'Amélianne et Aldric. Deux sorciers. Les deux amoureux vivaient dans le Nord de l'Angleterre , précisément à Lancaster . La belle, était d'une famille aristocratique avec des valeurs et un dialecte stricte. Aldric quand à lui vivait dans un contexte plus humble. Frère ainé de quatre sœurs seul homme dans la famille c'est lui qui ramenait l'argent dans la maison car sa mère de plus en plus faible depuis la mort de son mari, se laisser mourir. Comment deux personnes aussi différents l'un de l'autre ce sont donc trouver ? Simple coïncidence. Alors que la belle se promenait en compagnie de sa mère sur le marché. Leurs regards se sont croiser. Ce fut le coup de foudre. Aldric ce jour-là figurer parmi les passants. Ils restèrent un long moment à se sourire et se regard bêtement et finalement, Amélianne pousser par sa mère fut contrainte à retourner chez elle. Aldric resta donc là seule à contempler cette ange descendu du ciel, persuader qu'il rêver. Ce fut un passant qui le bouscula et le réveilla de sa torpeur. Persuadé d'avoir rencontrait la femme de sa vie, il entreprit se mit à sa recherche. Au bout de quelques semaines qui parurent une éternité au deux jeunes gens, Aldric et Amélianne se retrouvèrent. Celle-ci s'amuser dans le parc de son manoir, il resta quelques secondes là à la contempler et conscient qu'il pouvait la perdre une seconde fois, il entreprit d'aller la voir. Ald l'appela et c'est ainsi que le début de leurs idylle débuta. Ils firent connaissances et conscient que les parents de la belle accepterait jamais leurs gendre, ils se voyaient en cachette. Ils partageaient tout et bien plus encore. Aldric l'aimait pour elle et non sont argent, Amélianne elle l'aimait pour sa simplicité son amour et le respect qu'il lui porter. Or....toute bonne chose à une fin.

La belle était en âge de se marier, cela fessait bientôt trois ans qu'elle vivait le parfait amour avec son Aldric. Mais un soir pas fait comme les autres, son père surprit le jeune homme dans son parc avec sa fille. Fou de rage, il tenta de tuer Aldric qui sous la panique s'enfuit en laissant sa dulcinée affronter seule la colère de son père. Effondrée en larmes, Amélianne et son père rentrèrent. Celui-ci avertit sa femme et dès le lendemain , ils prirent la décision de marier au plus vite Amélianne. fut donc fiancé peu de temps après avec un dénommer Jack Slone. N'ayant plus de nouvelle de son amant depuis quelques semaines, elle fut contrainte d'épouser ce galant homme. Jack était effectivement comme Aldric mais, il avait une arrogance et une fierté que la demoiselle ne pouvait pas supporter. Il fut mis au courant par l'ancien idylle de sa futur-femme et celui-ci promit a ses parents que si Aldric pointerait son nez il aller mourir par sa baguette. Malheureusement, le fameux Aldric ne pointa son nez que plus tard. A vrai dire, il réapparut le jour du mariage d'Amélianne qui fessait des photos dans les bras de son mari dans le parc. Fou de chagrin, n'ayant plus de famille ni argent....il mit fin à ses jours. Amélianne sut la nouvelle très tard et sans voulue terriblement d'autant plus qu'elle portait l'enfant d'Aldric. Par crainte des représailles de son mari elle fit passer son bébé pour le sien. Elle prit donc le nom de Slone et fut nommer Calypso à la demande de la mère. Un prénom que chérissait Aldric. C'est ainsi que naquit Caly...dans un contexte semi d'intrigues,méfiance et aristocratie.

La demoiselle vécut une enfance très dur car son père parfait dandy, souhaiter qu'elle sache tout sur tout. Il voulait absolument faire d'elle une parfaite surdouée. D'ailleurs, il était étonner que celle-ci ne révéler toujours pas de signes de magie. Cette inquiétude fut comme une affaire d'état dans la famille et tout le monde s'en mêlèrent. Jack accusa même sa femme d'être une menteuse, que Calypso n'était pas sa fille. S'il connaissait la vérité....Heureusement Amélianne réussit à apaiser les cœurs et puis Cal montra peu de temps après des signes de magie. Enfant unique et seule petite-fille de ces grands-parents elle était un peu le centre du monde. Son éducation ? Tout le monde s'en mêler , passant par les grands-parents Slone, les parents d'Amélianne et même les amies de la mère d'Amélianne. C'était insupportable autant pour la fille que pour la mère. D'ailleurs celle-ci au fur et à mesure qu'elle grandissait, montrer des signes de rébellion ce qui agaçait fortement son père qui la punissait très sévèrement. Heureusement, cela ne dura pas longtemps car elle fut admise à l'École de Sorcellerie Poudlard. Mais là encore c'était une grande affaire dans toute la famille. Chacun espérait qu'elle soit dans tels ou tels maisons. Le père la voyait déjà à Serpentard comme les grands-parents Slone, les parents d'Amélianne eux espéraient qu'elle aille à Serdaigle. Seule sa mère la rassura en lui disant qu'elle irait dans la meilleure maison qui lui conviendrait. Ce fut effectivement le cas.
Bref.. Les années passèrent et Calypso ressemblait de plus en plus à sa mère autant par les traits physiques que par le caractère romantique. Elle rentrait très rarement chez elle , seulement pour quelques vacances scolaires et encore Cal refusait pertinemment de passer Noël avec toute sa famille.
Cette décision blessa sa mère mais, elle comprenait et fessait avec.
Enfin...cette année la belle entame sa septième année à Poudlard. Elle comble l'espérance de tout le monde surtout ceux de son père et de sa grand-mère qui sont très fière d'elle. Car contrairement à sa mère elle ne fait pas de bêtises et n'a vécut jusqu'à maintenant aucune idylle. Enfaite c'est tout juste si elle s'approche des garçons, elle préfère les éviter. Sa mère quand à elle, ne comprend pas sa fille et lui explique tout ce qu'elle rate. Mais sage d'esprit à 17 ans maintenant Caly sait faire le tri entres toute ce que lui dit sa famille. En parlant de cela, sachez qu'elle n'est toujours pas au courant de l'identité de son vrai père. Qu'attend Amélianne pour le lui dire ? C'est la question que tout le monde se pose encore aujourd'hui.....

Tendance pour quel camp ? Le Bien

Patronus : Gryffon




qui est devenu Un étudiant :

Nombre d'années d'étude : En Septième année d'Étude

Niveau en : (veuillez les indiquer même si vous n'avez encore ni passer d'ASPIC, ni de BUSE)

Défense Contre les Forces du Mal : []Troll [X]Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Potion : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Astronomie : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Botanique : [X]Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Histoire de la Magie : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Méthamorphose : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Sortilèges : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Vol sur Balai : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Arithmancie : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Divination : []Troll []Désolant [X]Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Moldus : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Runes []Troll []Désolant [X]Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Soins aux créatures Magiques : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Examens passés :





            Calypso Slone || Chapeau-remise-diplome







Et parle moi de ton vrai toi :

Prénom : Clo Wink
Age : 17 Bientôt Very Happy
Autre : ? Bonjour// Bonsoir
Code dans le règlement : OK par Kelsey


Dernière édition par Calypso Slone le Jeu 5 Aoû - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Calypso Slone || Empty
MessageSujet: Re: Calypso Slone ||   Calypso Slone || Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:59

ANNABEEEEETH !!!

(quoique une actrice brune aux yeux bleus de 23 ans pour jouer ce role, c'est limite)

Mais quand même, elle a des yeux cette fille *-*

Beuref, bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

*pars avant de se faire passer pour une folle*

(trop tard ^^")

ah une chose : PREEEEEM'S xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Calypso Slone || Empty
MessageSujet: Re: Calypso Slone ||   Calypso Slone || Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:02

^^
Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Calypso Slone || Empty
MessageSujet: Re: Calypso Slone ||   Calypso Slone || Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:11

Bienvenueee parmis nous.

Je me suis déjà prise pour une folle avec François, je vais essayerde ne pas recommencer :red:

Réfléchir à chaques paroles... Réfléchir à chaques paroles... Réfléchir à chaques paroles...

Baah ; bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso Slone || Empty
MessageSujet: Re: Calypso Slone ||   Calypso Slone || Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:31

Citation :
ANNABEEEEETH !!!

(quoique une actrice brune aux yeux bleus de 23 ans pour jouer ce role, c'est limite)
ptdr! j'ai pensé à la même chose en lisant le livre x)

Bienvenue à toii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Calypso Slone || Empty
MessageSujet: Re: Calypso Slone ||   Calypso Slone || Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:12

Une blonde aux yeux gris, je pense que ça tue pas uu"

même Taylor Momsen aurait était plus credible (bah oui, elle est blonde aux yeux gris et est plus de la generaton de Logan, j'avoue que y en a pas d'autre qui me vienne là xD)

Beuref, j'aie bien alexandra quand même, je l'ai en vava sur un autre fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Calypso Slone || Empty
MessageSujet: Re: Calypso Slone ||   Calypso Slone || Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:24

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Calypso Slone || Empty
MessageSujet: Re: Calypso Slone ||   Calypso Slone || Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:13

Bienvenue parmi nous

j'espère que tu t'amuseras ici

et bonne chance pour ta fiche (je sais je dis et je redis)


à bientôt j'espère au détour d'un rp
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Slone

Calypso Slone


Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2010

Calypso Slone || Empty
MessageSujet: Re: Calypso Slone ||   Calypso Slone || Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:53

Merci à tous :P
de cette accueil très chaleureux.
J'ai finis ma fiche, mais vous avez peut-être des choses
à rajouter ? =_=' désolé d'avoir tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Calypso Slone || Empty
MessageSujet: Re: Calypso Slone ||   Calypso Slone || Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:10

Belle histoire.... Je suis pour. Mais je ne peux pas te valider seul malgré tous les pouvoirs qui me sont conférés (tu peux commencer ta fiche d eliens si tu veux)


plus que deux
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Calypso Slone

Calypso Slone


Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2010

Calypso Slone || Empty
MessageSujet: Re: Calypso Slone ||   Calypso Slone || Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:12

Merci =)
Je vais donc commencer mes liens
en attendant l'avis des autres
Admins. Merci en tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Calypso Slone || Empty
MessageSujet: Re: Calypso Slone ||   Calypso Slone || Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:22

Le lieu de naissance ?
Sinon pour moi, c'est parfait ! Très belle fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Slone

Calypso Slone


Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2010

Calypso Slone || Empty
MessageSujet: Re: Calypso Slone ||   Calypso Slone || Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:34

Ajouté.
Je me disais bien que j'avais oublié quelques
chose ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Calypso Slone || Empty
MessageSujet: Re: Calypso Slone ||   Calypso Slone || Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:47

Je suis ok aussi, par contre pour la maison tu as un préférences?
Je pensais à Gryffondor ou Poufsouffle, quoi que ton côté un peu rebelle me pousserait plus à te mettre à Gryffondor, mais faut voir aussi ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Calypso Slone || Empty
MessageSujet: Re: Calypso Slone ||   Calypso Slone || Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:55

Pouffy ! On est pas beaucoup Sad
Enfin, c'est comme elle préfère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Calypso Slone || Empty
MessageSujet: Re: Calypso Slone ||   Calypso Slone || Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:56

Voir aussi ce que blade et Maëlle en pense.
Je pensais aussi à Poufsouffle parce qu'ils sont pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Calypso Slone

Calypso Slone


Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2010

Calypso Slone || Empty
MessageSujet: Re: Calypso Slone ||   Calypso Slone || Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:31

Merci.
Bah je n'est pas de préférence mais je veux bien pouffy
si ça vous arrange. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Calypso Slone || Empty
MessageSujet: Re: Calypso Slone ||   Calypso Slone || Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:11

C'est qu'on est en sous-nombre quoi =)) Donc je me sens assez seule dans la salle commune :red: et on est bien sûr dernier à la Coupe des 4 maisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Calypso Slone || Empty
MessageSujet: Re: Calypso Slone ||   Calypso Slone || Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:47

T'es pas toute seule pourtant, y'a Eli, Luca, james et Phoebe... Mina mais elle passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Calypso Slone || Empty
MessageSujet: Re: Calypso Slone ||   Calypso Slone || Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:31

Je te emts à Pouf alors. =)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Calypso Slone || Empty
MessageSujet: Re: Calypso Slone ||   Calypso Slone || Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:25

Je valide aussi, en retard par contre...
C'est simpa à toi d'accepter d'aller à Poufsouffle (:

Bon jeu parmis nous et j'espère que tu t'amuseras bien Calypso (:
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Calypso Slone || Empty
MessageSujet: Re: Calypso Slone ||   Calypso Slone || Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:42

Oui; pas beaucoup quoi ^^ Surtout de 7e année
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Slone

Calypso Slone


Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2010

Calypso Slone || Empty
MessageSujet: Re: Calypso Slone ||   Calypso Slone || Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:52

Bah merci à vous
Moi ça me fait plaisir :P
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Calypso Slone || Empty
MessageSujet: Re: Calypso Slone ||   Calypso Slone || Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:58

Tu peux commençer à RP alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Slone

Calypso Slone


Messages : 63
Date d'inscription : 04/08/2010

Calypso Slone || Empty
MessageSujet: Re: Calypso Slone ||   Calypso Slone || Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:52

Thank you very much Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso Slone || Empty
MessageSujet: Re: Calypso Slone ||   Calypso Slone || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso Slone ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet d'Adresse de Calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Poufsouffle-
Sauter vers: