* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le membre que l'on voudrait le plus connaître en IRL

Aller en bas 

Le membre que l'on voudrait le plus connaître en IRL
- Carly Matthews
Le membre que l'on voudrait le plus connaître en IRL Vote_lcap20%Le membre que l'on voudrait le plus connaître en IRL Vote_rcap
 20% [ 2 ]
- Allys Moon et ses dcs
Le membre que l'on voudrait le plus connaître en IRL Vote_lcap40%Le membre que l'on voudrait le plus connaître en IRL Vote_rcap
 40% [ 4 ]
- Blade Smith et ses dcs
Le membre que l'on voudrait le plus connaître en IRL Vote_lcap30%Le membre que l'on voudrait le plus connaître en IRL Vote_rcap
 30% [ 3 ]
- Maelle Leeuwin et ses dcs
Le membre que l'on voudrait le plus connaître en IRL Vote_lcap0%Le membre que l'on voudrait le plus connaître en IRL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Roméo Blaze et ses dcs
Le membre que l'on voudrait le plus connaître en IRL Vote_lcap10%Le membre que l'on voudrait le plus connaître en IRL Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Le membre que l'on voudrait le plus connaître en IRL Empty
MessageSujet: Le membre que l'on voudrait le plus connaître en IRL   Le membre que l'on voudrait le plus connaître en IRL Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:41

Toi je te kiffe grâveeeeeeeeeee!!! Sérieux file moi ton numéro de portable, ton adresse msn, et euh.... le numéro de ta carte bancaire *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Le membre que l'on voudrait le plus connaître en IRL Empty
MessageSujet: Re: Le membre que l'on voudrait le plus connaître en IRL   Le membre que l'on voudrait le plus connaître en IRL Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:39

Des votes encore serrés mais à nouveau Allys au palmares. en même temps n'est-il pas logique que nous désirons connaître celle qui nous fait le plus rire ?



Sinon j'aurai très envie de connaître tout le monde avec qui je passe du bon temps ici. Je veux vous parler..... sauf qu'il est beau de rêver, le net a beau tisser quelques liens il ne rapproche personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
 
Le membre que l'on voudrait le plus connaître en IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Membre le plus drôle
» Le Membre avec Qui on Préfère Rp
» Le membre du Staff le plus dévoué
» Le membre avec qui on aime le plus être sur la CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors RPG :: MTV Poudlard Awards-
Sauter vers: