* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^

Aller en bas 
+4
Kelsey Terell
Allys Moon
Taylor M. Camy
Roméo Blaze
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Empty
MessageSujet: C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^    C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:59

Eh oui c'est les vacances, je dois m'absenter quelques temps et essayer d'oublier internet parcequ'en ce moment je suis trop dessus même si je sais que je reviendrais je pars en avcances pour faire une pause, d'abord en juillet fin juillet normalement dans un trou paumé en dordogne je peu vous dire que ma grand mère n'a pas internet donc pas de connexion, puis en aout du 7 au 14 aout je pars en bretagne et là non plus pas d'internet je dois reduir mes connexion sinon je pense qu emon père risque d'arrêter carrèment la connexion alors voilà je fait une tchiote pause mais je reviendrai heiin promis je vous kiffe trop pour vous laisse rte je tiens trop à mes persos je dois juste faire le point, je vous aime fort vous être comme une seconde famille pour moi alors je reviendrais.

Sur ce bonne vacances à tous ^^ Very Happy je vous iame fort
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Invité
Invité




C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^    C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:28

passes de bonnes vacances ^^ tu vas nous manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^    C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:32

Bonnes vacs Roméo on t'attendra pour l'intrigue (une intrigue sans toi n'est mêmep as envisageable) tchao amuse-toi bien. Et t'as intéret à revenir ou si tu reviens pas de nous dir eau moins adieu ! (compris je suis le grand admin donc t'es obligé de dire oui chef)
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^    C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:03

oui chef mais je ne voulaisserais pas eternellement je tiens trop a vous, même à toi Taylor (oui je sais venant de moi c'est bizarre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^    C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:10

Merci soldat vous pouvez disposer et passer un agréable séjour (oh mon Roméo chéri. Toi grand dieu qui marche parmi les humains. Oh Roméo pourquoi es-tu Roméo ? J'ai tant besoin de toi (bon je me calme....)) non sérieusement je tiens aussi toi.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^    C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:16

t'es sur que ça va ? t'aurais pas bu un coup? Je croyais que c'était moi le romantique dnas tout ça ^^ merci sa me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^    C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:49

Oulah, t'as du fumer quelques choses de fort là Taylor xD

(oui bon, je peux parler moi ^^)

Bonne vacance Roméochoupinet d'amour :red: (oui, c'ets sur j'ai du fumer quelques choses de fort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Invité
Invité




C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^    C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:57

ous avez tous fumez XD quand je reviens je veux que vous soyez sobre heiin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^    C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:59

xD je suis JAMAIS sobre

Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^    C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:27

pareil.


Fallais bien que je fasse mes aux revoirs auplus beau des blondinets romantiques. Oh Roméo emméne-moi dans ta valise. Allons chanter ensemble dans les marais ♪♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^    C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:29

*touche le front de Taylor*

Et non, il a même pas de fièvre ! Ah bah là, c'est sur, tout le problème viens de de l'alcool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^    C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:33

Et euh je ne bois pas ! compris ? bien

Je suis juste tombé dans un chaudron de wisky quand j'étais petit....


Et puis d'abord laissez-moi avec Roméo ! Je ne veux pas qu'il me quitte. Roméo épouse-moi



*sors très loin* [bon arrêter le flood serait une option, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^    C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:37

:na:

Une option que je prend pas (:p)

J'ai un ordi avec pour la soirée, faus que je fête ça malgré les problèmes de connexion (après, c'est le portable grand maximum T-T alors voila --")

NYAAAAAAA FLOODER *-*

*se rappelle qu'elle doit faire du leche-bottisme envers les admins tout-puissant*

Rooh bon j'arrete le flood Rolling Eyes

(oui bon serieux, j'arrete ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^    C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:08

Heiiin OMG c'est plus grave que je croyais, navré de te decevoir Taylor je ne suis pas gay ^^ puis je suis pas censé me souvenir de toi ^^ je suis amnésique t'a pas oublié au moins ? ^^ les marais ^^ ah oui ben finalement j'y ai pas été on a nourris les poules et les oie puis je me suis fait griffer par un lapin ^^ et on a cuilli des cerises ^^ bon ok on s'en fou ^^

merci a vous tous vous allez me manquez mais vous risquez de pas m'oublier et oui leo sort un film bientôt nananère , bon d'accor j'arrête de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^    C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:32

Oh ! Reviens nous vite (Surtout Nate & Caleb perso :red:)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^    C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:27

Houla si Roméo est ça clique s'en vont je vais me sentir seule moi... et mes moi...
Taylor, je croyais que c'était moi que tu aimais.
*Va sauter de la tour d'Astronomie*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^    C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:17

Non Bella je t'aime ! Sérieusement c'est seulement à toi que je tiens. Mais j'aime me divertir, et puis à vrai dire Roméo va me manquer;




(Léonardo *-* ]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^    C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:01

Je veux bien te croire parce que je n'aime que toi aussi.
Moi Roméo je le boude parce qu'il m'a oublier mais c'est autres persos vont me manquer...
Mon cousin par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^    C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:33

Tu vas me manquer mon coeur; je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Tyler Morgan'

Tyler Morgan'


Messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2010

C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^    C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:51

C'est encore moi bon ben toujours ka même chose je ne serais pas là un moment je reviendrais vite vous inquiètez pas .

Je vous aimes fort bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^    C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:01

Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^    C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:54

bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^    C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:35

merci à savoir que je risque de ne pas avoir uinternet un bhon moment à cause que je démènage Neutral .

Vous allez me manquez mais je reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^    C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:56

Tu vas nous manquer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^    C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:03

Tu vas nous manquer Roméo ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^    C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est les vacances ... en Italie enfiin non pas vraiment en Italie en fait ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bien qui fait mal [pv Bella]
» Dit à quoi ça te fait penser.
» quand le chien vient chercher à manger chez son ex ça fait.....
» Quand le nouveau maître des Ténèbres se présente ça fait... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Absence-
Sauter vers: