* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Moment de détente (Feat Nico)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Moment de détente (Feat Nico) Empty
MessageSujet: Moment de détente (Feat Nico)   Moment de détente (Feat Nico) Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:27

    Midi et demi sonna et Alexa décida de se rafraichir les idées, après avoir manger, en prenant l'air à l'extérieur de l'école. La professeur de botanique ne pouvait pas donner cours ce qui lui laissait l'après midi de libre, et comme elle avait rien à faire, elle décida d'aller dans le parc afin d'être "en communion avec la nature". De plus, elle n'était pas contre une sieste en plein soleil. Pas pour bronzer car Alexa brûlait plus qu'elle bronzer mais juste histoire de se faire du bien.

    Elle gagne tout d'abord sa chambre afin de se changer. N'ayant plus besoin de porter sa robe de sorcier, elle opta pour un haut blanc et une jupe noire, qui se terminait en dentelle, ainsi qu'un collant noir pour pas avoir froid aux jambes. Elle posa un léger maquillage, discret car elle n'aimait pas en faire trop et rangea les affaires dont elle n'avait plus besoin soigneusement. Bon d'accord, Alexa était juste UN PEU maniaque, mais il y avait largement pire. Tant mieux d'ailleurs. Elle n'avait pas envie de se passer pour une bonne fifille à sa maman. Même si elle était plutôt obéissante, il y avait certains degrés où elle n'était plus aussi douce et soigneuse.

    Elle quitta alors l'intérieur du château pour gagner le parc qui se situait juste en face. A sa grande surprise, il n'y avait personne. Bizarre, pourtant avec un soleil comme celui ci et une après midi comme celle là, c'était plutôt surprenant.
    Bref, elle haussa les épaules, non mécontente et s'aventura dans le parc. Elle choisit un coin d'herbe plutôt sympa et spacieux, de toute façon, elle avait tout l'espace qu'elle voulait et s'assit. Elle regretta de ne pas avoir emmené des lunettes de soleil pour protéger ses yeux verts pistache car les rayons les fragilisait. Il faut dire qu'avoir les yeux clairs n'arrangeait pas les choses.
    Elle voulut s'allonger mais à ce moment là, elle entendit un bruit suspect. Elle regarda autour d'elle, surement quelqu'un d'autre qui s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Moment de détente (Feat Nico) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Feat Nico)   Moment de détente (Feat Nico) Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:55

Midi et demi... Quelle avant midi! Enfin bref, j'ai détesté mes cours. Ils étaient longs et ennuyeux. La première chose que je fis en sortant et bien c'est d'aller dans ma chambre me reposer. J'étais fatiguer, mort. J'avais chaud, en fait j'ai toujours chaud, mais mon corps s'arrange pour se refroidir quelque peut. Il fallait que je sorte un peu, pourquoi ne pas aller dans le parc? Une belle journée comme celle-ci. C'est alors que je me dirigeai vers le parc, tout le monde me regardait bizarrement sauf quelque élève, pas beaucoup d'ailleurs.

Je me rendis au parc. Le soleil était fort, il me 'affectait pas, car j'étais protéger d'une certaine façon. Je vis une fille, blonde, de Serdaigle. Ah, oui, je me souviens, c'est une amie, elle se nomme Alexa Kredel. Elle allait se coucher, mais je l'ai interrompu. Je vins m'assoir à côté d'elle. Mes pensées s'entremêlèrent bizarrement. Je pensais devoir lui avouer ma véritable nature, mais elle allait le découvrir seule. C'est à ce que je pensais. Ma vie était difficile. Je ne désirais même pas être du côté du bien ou du mal. Je la regardais un peu, elle était jolie, mais je ne ressentais aucun sentiment amoureux à son égard, je n'étais qu'un ami, rien de plus.

« Belle, journée Alexa non? »

Je posai une question aussi banale soit-elle. Je n'avais rien d'autre à signalé dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Moment de détente (Feat Nico) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Feat Nico)   Moment de détente (Feat Nico) Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:11

    La blonde tourna la tête et sursauta en voyant un garçon arriver en la saluant. Mais elle reprit vite ses esprits en reconnaissant Nicolas, garçon de Serpentard dont elle avait fait connaissance depuis peu. C'était quelqu'un de pas méchant, du moins, il n'avait pas fait preuve de méchanceté à son égard. Et puis, elle n'avait rien contre eux en particulier. Elle hésita entre rester assise et se lever pour aller le rejoindre. Mais vu qu'il avançait, elle resta dans sa position, en attendant qu'il la rejoigne.
    Il lui avait fait remarquer par une question que cette journée était belle. Elle lui sourit gentiment et hocha la tête pour confirmer. Il faut dire qu'en Angleterre, le soleil était pas aussi présent qu'on le voudrait alors... forcément
    .

    "Effectivement" s'enthousiasma-t-elle. "Cela fait un moment qu'on a pas vu un soleil éclatant comme ça"

    Elle jeta un coup d'œil à sa montre histoire de se fixer dans le temps. Il ne s'était guère passé plus de temps depuis qu'elle était sortie du château et les cours avaient fini depuis un certains moments.

    "Ça s'est bien passé ce matin?" l'interrogea-t-elle. "Les cours de potion sont horribles... c'est plutôt facile mais je déteste ça.. je ne sais pas si c'est le prof qui me donne cette impression ou la matière elle même".

    Oui bon... Alexa parlait un peu de sa vie mais, c'était une fille, et une fille bavarde et elle n'aimait guère le silence. Enfin, elle se promit de ne pas trop parler de cours car elle savait qu'il n'aimait pas vraiment ça. C'était évidement, juste histoire d'introduire la conversation.
    Alexa était une fille fraiche, très souvent souriante et presque toujours de bonne humeur. C'était quelqu'un d'assez assez optimiste et qui se décourageait peu souvent. Elle avait plus tendance à se battre jusqu'au bout plutôt que d'abandonner.


    "Au fait, je t'avais pas demandé mais... t'es en quelle année?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Moment de détente (Feat Nico) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Feat Nico)   Moment de détente (Feat Nico) Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:00

Un beau soleil, oui. Alexa était contente que je vienne la retrouver, d'une certaine façon. c'est vrai que l'on n'avait pas vu le soleil. Je ne pouvais le nier. elle me demande si cela c'est bien passé ce matin, effectivement que cela c'était bien passé. Je ne pouvais dire que cela avait été mal. Mes cours avaient été facile ce matin, je ne pouvais pas croire que je réussissait facilement cette année. Alexa détestait les cours de potion. Je comprenais, c'est difficile les potions, et c'est lomg à faire. je pensais à ma petite soeur qui devrait être en cours..

Les filles parlait beaucoup, mais moi je les comprenais bien, je savais ce qui tracassait certaine fille. Je me demandais toujours ce qui se passait dans leur tête. Dans la mienne tout était parfait, comme d'habitude. Je me demandais souvent ce que je pouvais faire pour l'aider.

« Ce matin, mes cours ce sont bien passé, mais ils n'étaient qu'ennuyant. Mes professeurs me tombait sur les nerfs. Je suis en 7ième. Ma dernière année à Poudlard, enfin, je commence en avoir mare de Poudlard. Autant profité de ma dernière année le plus possible. »

Je la regardai un moment espérant une réponse. Puis je regardai le ciel, le soleil, j'avais chaud. C'est comme ci j'allais exploser de l'intérieur. C'est lorsque je suis en colère que sa bouille en moi, mais pour le moment tout vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Moment de détente (Feat Nico) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Feat Nico)   Moment de détente (Feat Nico) Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:57

    Comme elle s'y était attendu, le jene homme lui répondit que les cours l'ennuyait d'un ton qu'elle devina las. Il lui informa alors qu'il était en septième année et elle fit la moue intérieurement. Elle s'était fait un nouvel ami et il fallait qu'il parte l'année prochaine. Quoique, pour lui, cela semblait être plus une délivrance qu'autre chose.
    Elle fit alors un sourire amusé et feigna de rire, cachant un peu sa déception. Par contre, à son opposé, Alexa aimait beaucoup l'écle et ne s'y ennuyait jamais : au contraire, elle avait toujours une tonne de chose à faire. Elle était souvent débordée et s'accordait rarement du temps libre. Eh oui, la passion de l'apprentissage
    !

    "Tu comptes faire quoi l'année prochaine?" demanda-t-elle curieusement.

    Elle même ne savait pas vers quoi elle s'orienterait. Elle avait beau travailler, c'était surtout histoire de ressortir avec un bon diplôme en poche. Peut être fera-t-elle Auror. Ou bien dans le ministère de la magie. Ou alors tenir une boutique. Elle se verrait bien dans le commercial. Vendre des parfums magique ou des friandises. Bah, elle avait encore du temps devant elle.

    Elle finit alors par s'allonger une bonne fois pour toute. Elle hésita à demander au jeune homme des lunettes de soleil mais en le voyant, elle devina qu'il n'en avait pas. Quoique...


    "T'aurais des lunettes de soleil à me prêter? Juste histoire de pas me brûler les yeux. Le soleil c'est bien mais ça fait des conséquences désastreuse pour quelqu'un comme moi. Je dois être trop fragile et ça m'énerve profondément."

    Elle aurait préféré avoir une corpulence plus résistante aux éléments. Quoique, la pluie, elle aimait bien danser sous celle ci quand il pleuvait. Car oui, quand il pleut même un torrent, vous pourrez apercevoir une trisomique sous la douche en train de se croire à un bapteme. Non non, elle n'était pas folle, c'était juste histoire de se défouler. Seulement, comme elle avait horreur du froid, les conséquences étaient assez... désagréables : Trempée de la tête au pieds et surtout grlottant. Après il lui arrivait souvent d'être clouée au lit suite à un rhume ou une angine à cause de ses bêtises. Mais elle adorait ça. Parfois, il lui arrivait de prendre une douche glacée tout habillée car cela lui remettait les idées en place.
    Mais le mieu restait le soleil et la chaleur car cela lui faisait énormément de bien. La chaleur, elle adorait ça... le soleil remplaçait une personne qui la serrerait dans les bras, chose qui lui arrivait que très rarement. Même les amies ne lui faisaient jamais de calins ou quoique se soit. C'était peut être trop "gamin"... pourtant elle aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Moment de détente (Feat Nico) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Feat Nico)   Moment de détente (Feat Nico) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:52

Ce que je compte faire l'an prochain et bien je compte personnellement faire des chose. En fait, je l'ignore, c'est compliqué pour rien. Je ne veux pas comprendre certaine situation dans ma vie trop de bouleversement. Elle paraissait déçu que je m'en aille, mais quand même, ce n'est pas la fin du monde. Je préfère partir et promettre de rester près d'elle que de redoubler ou partir à jamais.

Alexa s'allongea un moment. Je réfléchissais à mon avenir. Quoique je ne sache ce que je vais devenir, mais bien sur il me fallait du temps pour réfléchir. Un jour alexa découvrirait ma vrai nature, et il faudrait lui expliquer que je ne suis pas dangereux, mais bien une personne que l'on peut fréquenter sans problème. Ce n'est pas à tout les jours qu'on se sens Lycan. Elle me demanda si j'avais des lunettes de soleil. Je fouillai dans mes poches et je lui prêtai les miennes. Je n'en avais nul besoin. Je n'en voulais pas. Je m'allongeai à côté d'elle et ferma les yeux. Des images dans ma tête, des images de mes parents. De ma petite sœur.

« Sérieusement, je ne sais pas ce que je compte faire l'an prochain. Je pense que je vais parcourir le pays, l'angleterre seul. Ou bien sur je vais m'installer dans le village de pré au lard pour y vivre mes jours, mais à par cela je n'en sais rien. Ou bien je pourrais partir au loin et revenir au pays une fois de temps en temps. ça fait longtemps que je n'ai pas vu mes parents, il faudrait que je leur parle de quelque chose d'important. Il ne savent pas tout sur moi. Je ne suis plus tout à fait normal... »

Oups! J'avais dis quelque chose qu'il ne fallait pas. Non, je suis idiot. Imbécile de Nico. Je me demande pourquoi j'ai parler d'être spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Moment de détente (Feat Nico) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Feat Nico)   Moment de détente (Feat Nico) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:01

    La Serdaigle eut un air plutôt satisfait lorsqu'elle reçut de la part du garçon les lunettes de soleil. Elle le remercia gentiment et, enchantée, les posa sur ses yeux. Ah bin... oui! La vision des choses lui paraissait soudainement beaucoup mieux! Les rayons lui faisant plisser les yeux, cela lui faisait moins mal ainsi, comme si ses yeux se décontractaient.

    C'est alors que Nicolas lui répondit qu'il ne savait pas vraiment quoi faire après les études. Elle fut rassurée de ne pas être la seule dans ce cas là. Elle eut un air admiré, mêlé de curiosité lorsqu'il lui dit qu'il allait peut être parcourir l'Angleterre tout seul. Elle rêvait de voyager longtemps elle aussi car la découverte du monde l'intéressait mais elle en avait pas les moyens. Peut être que lui si, après tout. Mais s'il n'allait parcourir que l'Angleterre, il ne verrait pas grand chose... mais c'était son choix après tout et elle ne porterais aucun jugement.


    "La classe, je compte voyager plus tard aussi" intervint-elle alors. "J'irais peut être dans mon pays d'origine, les USA car je n'y suis encore jamais allé et ça m'interesse bien. Ou alors faire un petit tour en France ou en Espagne."

    Puis il émit l'hypothèse qu'il irait s'installer à Pré-au-Lard. Elle haussa les sourcils de surprise car bon, c'était peut être un village cool mais il y avait rien à faire... c'était plutôt un coin touristique qu'autre chose. Mais il avait surement des projets... même si elle le voyait très mal tenir une boutique là bas.
    Puis il lui dit qu'il verrait peut être ses parents pour... lui parler d'une chose importante... qu'ils ne savaient pas de lui. Ce qui attira l'attention de la jeune fille fut sa dernière phrase. Il n'était pas tout à fait normal?
    Elle se redressa correctement et retira les lunettes en lui lançant un regard assez surpris mais qui montrait qu'elle attendait qu'il s'explique plus.


    "Ah bon? Je te trouve normal pourtant."

    Bon d'accord, c'est pas comme si elle le connaissait depuis très longtemps non plus, il fallait l'accorder. Peut être était-il atteint mentalement? Ou un truc encore qu'elle ignorait... enfin c'est pas comme si elle allait insister jusqu'à ce qu'il crache le morceau. Cela dit, il fallait avouer qu'il avait éveillé une immense curiosité dans le cœur de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Moment de détente (Feat Nico) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Feat Nico)   Moment de détente (Feat Nico) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:42

Je la regardais. Elle était jolie. Bon, elle me remercia non verbalement lorsque je lui aie passé mes lunettes de soleils. Elle rêvait d'aller au USA, en france ou en espagne. Je ne connais personne là bas, mais je sais que les USA, je n'irai jamais. Trop dangereux pour une personne comme moi. Soudain, il eut un silence, un silence terre à terre. Je ne pouvais croire au silence. C'est alors qu'elle me dit qu'elle me trouve normal. Et bien, elle avait remarqué mon allusion, il fallait maintenant m'expliquer. Hum ce sera dur.

« Je suis différent des autres, j'ai un pouvoir que certain appèle malédiction, mais que moi j'appelle cadeau. Je me sure prêt de deux mètre de haut, ce qui est rare pour des humain normal. Je ne peux te l'expliquer comme cela. il faudrait vraiment que tu le vois par tes propres yeux pour comprendre. Je ne peux le montrer ici à Poudlard, enfin, je veux dire prêt de l'enceinte du château. En fait, je pourrais te le montrer maintenant, mais si jamais un indiscret me voyait, il crirait ce qu'il a vu sur tout les toit de maison possible. J'ai déjà tué un homme, un serpentard, car il avait brutalisé ma petite soeur. Personne n'avait su qui c'était, personne sauf moi. Je ne suis pas dangereux, mais lorsque je suis en rage ou en colère extrême, il ne faut pas être dans mon chemin... Si tu veux voir, il va falloir me promettre de ne rien dire et de ne pas partir en courant, car après je te devrai des explications. J'ai confiance en toi, en ton jugement. »

J'étais prêt à lui révéler ma nature. Ma propre soeur de la savait pas. J'étais sidéré et je ne pouvais plus mentir. J'avais confiance en Alexa. Je ne pouvais lui caché un tel secret. C'était impératif que je lui dise. Plusieurs question se posèrent dans ma petite tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Moment de détente (Feat Nico) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Feat Nico)   Moment de détente (Feat Nico) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:56

    Alexa but les paroles de Nicola lorsqu'il lui expliqua qu'il avait un pouvoir qui était une malédiction pour certaines personnes, une bénédiction pour d'autre. Elle décide de ne pas intervenir, le laissant finir son discours. Il semblait.. perturbé quand il lui disait cela.
    Cela dit, la poursuite de son discours paraissait à la fois effrayant et excitant. Cela dit, lorsqu'il l'invita à lui montrer de ses propres yeux ce dont il était capable, elle accepta sans hésiter. C'était si curieux qu'elle tenait à voir. Et puisqu'il l'invitait, alors, pourquoi pas. S'il aurait refusé, elle n'aurait pas insisté car ces choses là étaient personnelles... surtout lorsqu'il lui compta qu'il avait déjà tué quelqu'un.
    Elle pourrait prendre peur mais elle avait confiance en lui. Même s'il était un élève de Serpentard et qu'ils avaient mauvaise réputation, le fait d'en apprendre sur lui lui donnait envie de lui donner sa confiance. Et puis, il n'avait jamais réagit mal à son égard.
    Et lorsqu'il lui dit qu'il avait confiance en elle et à son jugement, elle se mit à rougir. Son cœur avait battu plus rapidement à ce moment là car c'était rare qu'on lui dise de tels mots. Et ça lui faisait extrêmement plaisir.
    Elle lui renvoya un sourire apaisant avant de pouvoir lui répondre.


    "Je te promet d'être muette comme une tombe" dit-elle. "Je ne suis pas du genre à raconter sur tout les toits un secret et je déteste la trahison alors... tu peux compter sur moi. L'amitié que tu me portes me touche sincèrement et je t'en remercie infiniment."

    Elle eut cependant un peu peur car, de nature anxieuse, elle s'imaginait toujours le pire. Mais mis à part cet accident qui s'était produit afin de défendre sa sœur, chose normale, il ne s'était rien passé de grave. Il avait surement dû grandir avec cette... "malédiction" ou bénédiction"...

    "Et.. toi alors.. tu.. considères cela plus comme une malédiction ou une bénédiction?"

    Car son "jugement", même si elle était le genre de fille à porter rarement des jugements sur les autres, allait surtout dépendre de ce qu'il pensait lui, et pas de ce que pourrait penser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Moment de détente (Feat Nico) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Feat Nico)   Moment de détente (Feat Nico) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:34

Elle me promit de rester muette, c'était un bon début, mais le pire est à venir. Une amitié? Oui c'est une amie je ne pourrai pas en dire davantage. C'est compliqué la vie de lycan. Lorsqu'elle me demanda comment je vivais cette situation, je pris un moment pour penser. Bien penser. Je ne voulais pas être stupide à ses yeux. Tout cela est compliqué pour un homme dans ma situation.

[color=olive]« Je considère cela comme une bénédiction du monde entier. Je me sens toujours plus libre que d'habitude, mais parfois je me sens mal... »[/color]

Je me levai et et j'allai à quelque pas d'elle et après quelque minute, je me transformai en loup, sous ma forme lupine. j'étais grand gros. Je regardais Alexa sous cette forme. avait-elle peur de moi? 1 million de question devenait évidente dans mon corps, en moi. je ne savais que faire. J'étais là immobile devant mon amie à rien dire. Je ne hurlai pas. J'entendais les conversation non loin d'ici. Je savais tout ce qui se disait de 6 à 9.5 km. Je ne savais que faire devant elle. Alors je décidai de rester là pendant quelque minute.

Je redevins humain. Devant elle et puis je commençai à parler...

« [color=olive]Affreux ou beau? J'étais humain avant. C'est arrivé à l'école. Mes amis avaient peur d'aller dans la forêt interdite, alors j'y suis aller et je me suis fait mordre par un loup-garou sous sa forme humaine et je suis devenu ce qu'on appelle lycan. Ce que tu viens de voir c'est moi. pendant environ une semaine je manquai à l'appelle et je me suis transformer pour la première fois dans les toilettes des garçon. Il y a environ 3 à 2 ans de cela. Je peux me transformer quand je le veux, mais aussi sous la colère, la tristesse etc. [/color]»

J'arrêtai et puis je pris une respiration...
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Moment de détente (Feat Nico) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Feat Nico)   Moment de détente (Feat Nico) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:16

    Lorsqu'il lui dit qu'il trouvait plus ce qu'il avait comme une bénédiction, la blonde sourit. Dans ce cas, elle n'aurait pas peur... du moins pas trop si c'était vraiment effrayant. Car s'il le prenait plutôt bien alors, c'était cela qui était le plus important.
    Elle hocha la tête, alors, satisfaite.

    Puis il se leva et elle ne comprit d'abord pas pourquoi. Une envie de se mettre debout? Il s'en allait?
    Non, non, rien de tout ça... juste envie de lui montrer sa "nature" alors qu'il désirait le faire plus tard. Elle fut terriblement surprise, et d'un en voyant un gros loup à la place de son ami et d'un autre car elle ne s'y était pas attendue.
    Elle se leva, sous l'effet du "choc". C'était un loup plutôt grand, effectivement. Pas le petit loup sauvage qu'on trouvait autrefois et qui terrorisait les bergers et les petits enfants qui avaient peur d'être mangé.
    Elle fut tellement attirée par la curiosité, par la suite, qu'elle s'approcha de la "bête" ou plutôt de son ami transformé en bête mais il redevint humain peu après.
    Elle fixa son attention sur lui. Elle avait hésiter à lever la main pour le toucher mais elle ne s'était pas exécutée, de peur de faire quelque chose de mal

    Lorsqu'il lui demanda si c'était affreux ou beau, elle reprit ses esprit.


    "Un peu des deux" dit-elle. "Mais je n'ai pas peur.. du moins je pense pas"

    Elle secoua ses bras vite fait puis :

    "Non c'est bon"

    Cela dit, elle fut surprise lorsque le jeune homme lui raconta comment cela lui était arrivé. C'était ici? Sur le coup, elle avait pensé qu'il avait eu ça très tôt mais en fait non. Il lui expliqua aussi qu'il pouvait se transformer selon son désir et notament sous la colère ou la tristesse. Cela lui rappela le nom d'un manga sans importance.
    Il était vrai que les loups garous étaient réputé pour se transformer lors de la pleine lune car c'était des créatures de la nuit. Mais ce mythe a été dévié, visiblement
    .

    "Oh... je comprend mieux pourquoi tu disais que tu te sentais libre.."

    Elle sourit, puis :

    "C'était... époustouflant... je.. enfin... c'est la première fois que je vois... un tel phénomène et c'est très... bizarre. Bien sur, avec la sorcellerie, ce n'est pas étonnant que de tel mythe puisse exister mais... tu... enfin... saches que... pour moi tu reste toujours Nicolas Carrington, humain ou Loup Garou."

    Même sans la prévenir de ne rien dire, elle nel 'aurait pas fait car c'était des choses qui ne se faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Moment de détente (Feat Nico) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Feat Nico)   Moment de détente (Feat Nico) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:48

La peur ou le désespoir, tout cela est compliqué pour des personnes comme moi. Je ne pouvais pas me permettre de me transformé comme cela devant tout le monde comme si j'étais un aveugle et un idiot. Je ne pouvais rien faire de mal. Je pouvais tuer un élève n'importe quand, même dans l'école, seulement trois personne ne savait en ce moment, le directeur de sepentard, le directeur de l'école et Alexa, mon amie.

Bien entendu que c'est beau. Me sentir libre. C'est comme la vie. je me demande juste si je suis assez courageux pour dire cela à quelqu'un d'autre qu'elle. Bien entendu je ne pouvais même plus faire confiance à personne. Je savais que le mal était de retour et qu'un jour je devrai choisir un camp. Ce qui est difficile dans tout cela. Je ne comprenais pas son allusion à la bizarrerie. Bon c'est sur que j'avais l'air d'un être bizarre en ce moment. Revivre le passé est très douloureux, mais bon, je ne crois pas pouvoir être dans l'incompabilité de tous. bien entendu je suis différents des autres, mais à quel point?

« Je ne suis pas un loup garou, au contraire, je suis un lycan. Les loups garou se transforme les soirs de pleines lunes. et tu n'aurais pas pu t'approcher aussi prêt d'un loup garou, car il t'aurais mordu, tué ou si tu es chanceuse, un autre hurlera et l'appellera et il s'en ira

J'étais redevenu humain avant que j'aille dis cela c'était bizarre comme sensation. Soudain, je pensais avoir apperçu quelqu'un qui nous épiait, mais j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Noguci

Eliane Noguci


Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Juste derrière toi ! *bouh !*

Moment de détente (Feat Nico) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Feat Nico)   Moment de détente (Feat Nico) Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:54

    Eliane avait observé tout la scène depuis une haute branche d'un arbre. Mais comment était-elle arrivée là ? Eh bien pour le savoir, retournons une demi-heure plus tôt...

    La sonnerie retentit. Enfin, c'était le dernier cours de la journée ! Eliane fut parmi les premiers à sortir de la classe. Il faisait beau dehors, le temps était agréable. Elle en profita pour aller dans le parc, se promener. Seule... Cela ne la dérangeait pas, car elle avait besoin de méditer sur certaines choses... Elle marcha sur l'herbe un peu humide, et traversa le parc. Il y avait pas mal de monde. Tout les élèves semblaient avoir eu la même idée qu'elle. La jeune fille s'arrêta dans un coin, qui était très à l'écart des autres. Elle posa son sac au pied d'un chêne, et se laissa y asseoir par terre, le dos contre lui. Elle repensait à une lettre qui lui était arrivée, deux jours plus tôt, par un expéditeur inconnu.

    * Chère miss Noguci,

    Je vous prie de faire attention à ce que vous dites, car quelqu'un sait ce que vous faites à chaque instant, et sait qui vous êtes. Notamment votre plus grand secret... Il est moins imprudent d'agir en maître que de ne pas parler en sujet. *

    Cette lettre ne cessait de l'obséder. L'hawaïenne n'arrêtait pas de se demander qui pouvait bien en être l'auteur. Ainsi, on l'épiait... Mais qui ? Et en plus de cela, quelqu'un était au courant pour son don. Comment était-ce possible ? Seuls ses parents l'étaient. A moins qu'ils n'aient vendu la mèche... Non, elle les croyait incapable de lui faire une chose pareille. Alors qui cela pouvait bient être ? Et qu'avait voulu dire cette personne lors de sa dernière phrase ? La Serpentard se posait encore tant de questions.
    Cet isolement lui faisait du bien. Il n'y avait autour d'elle que le silence, et le chant des oiseaux. Elle se mit à réfléchir encore à ce mystérieux anonyme.
    La brune finit par se relever, et grimpa le long du tronc, jusqu'à arriver sur une branche assez haute pour voir tout les environs du château. Elle était très agile pour une fille, et avait un côté assez garçon manqué. Mais on caractérisait souvent son agilité par de la souplesse féline. En effet, il y avait quelque chose de très félin en elle. On ne manquait pas parfois de lui conseiller de devenir animagui plus tard.
    Mais la jeune Noguci ne souhaitait pas l'être. Elle préférait garder ses talents de félins pour d'autres projets... Ainsi assise, elle pouvait voir n'importe qui sur son champ de vision. Elle voyait non loin de là, un couple qui s'embrassait en cachette, derrière un mur. Dommage pour eux, car ce n'était pas caché aux yeux de tout le monde, puisqu'il y avait tout de même quelqu'un qui les observait.... La demoiselle aperçut alors dans un coin, un peu plus loin de ce couple, Nicolas Carrington, et... Non, ce n'était pas possible ? Pas elle ? Il était en compagnie de cette idiote de Serdaigle; Alexa Kredel. Apparemment, ils semblaient bien s'entendre. En même temps, cela ne l'étonnait pas. Nicolas n'avait jamais été à cent pour cent Serpentard. Il aimait bien se lier une amitié avec les autres maisons.
    L'italienne ne l'avait jamais vu aussi sérieux. Piqué de curiosité, elle essaya de sonder leurs esprits pour voir ce qu'ils se disaient. Au début, ils parlèrent de sujets banals, les études, leur avenir... Le Serpentard semblait être perturbé par cela, tandis que la Serdaigle semblait au contraire, confiante, sachant déjà ce qu'elle voulait faire. C'est alors que le jeune homme lui parla de quelque chose d'étrange. Il lui révéla qu'il avait été mordu par un loup-garou non transformé, et qu'il était devenu un lycan à présent. Seulement lui, il avait l'avantage de se transformer quand il le souhaitait.
    Eliane entendit tout ça d'ici, comme s'ils étaient juste à côté d'elle. Mais ça, c'était grâce à son don... Elle ressentit l'étonnement de la blonde face à cette révélation. Et alors, elles eurent le droit à une démonstration (même si en réalité, elle était pour Alexa...). Ce qu'elle vit alors, c'était.... fantastique ! Elle n'avait jamais vu avant une aussi belle créature.... Tout comme l'aiglon, la jeune fille n'eut qu'un mot pendu à ses lèvres : "waw !". En même temps, on ne pouvait dire grand chose, tant c'était époustouflant. Et il fallait dire, qu'elle était fascinée par les loups, ou les créatures qui les ressemblaient. Mais pourquoi est-ce que Nico ne lui en avait jamais parlé ? Depuis le temps qu'ils se connaissaient... Elle l'aurait tout de suite accepté. Et en même temps, elle aurait été ravi de pouvoir approcher ce genre de créature. Peut être qu'il avait peur qu'elle le rejette, à cause de son apparence.... Ou qu'elle le trahisse, en révélant son secret aux autres.... Ce genre de chose était compréhensible. Mais l'hawaïenne n'était pas ce genre de personne !

    Elle sauta de l'arbre avec toute la souplesse d'un chat. Elle s'avança à pas de velours vers eux. De toute façon, ses chaussures ne faisaient pas de bruits dans l'herbe. La Serpentard continua d'avancer vers eux, tandis qu'elle conçut les sentiments de la Serdaigle. Celle-ci semblait tout de même perturbée par cet évènement. Quand elle arriva à proximité d'eux, ils s'étaient rassis dans l'herbe. Elle marcha de son pas tranquille et assurée, l'air innocente.
    La demoiselle se glissa derrière le Serpentard, et passa ses bras autour de ses épaules.
    - Salut Nico ! dit-elle de sa voix mielleuse, avec un beau sourire. Tu n'es pas venu me voir tout à l'heure, au cours de Potion...
    Elle l'embrassa sur la joue, avant se glisser entre les jambes du jeune homme, et se laissa y asseoir, comme elle le faisait assez souvent avec lui. La jeune Noguci faisait comme si de rien n'était... En se collant contre lui, elle sentit sa température corporelle qui était très chaudre, la réchauffant ainsi. Elle s'était toujours dit que si jamais un jour elle se retrouvait coincé au Pôle Nord avec lui, elle ne pourrait attrapper froid, puisqu'un peu de sa chaleur suffisait à la réchauffer. C'était un peu farfelu comme imagination, mais bon... L'italienne dévisagea la blonde qui les observait, l'air de dire : Qu'est-ce que t'as toi, à me regarder comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Moment de détente (Feat Nico) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Feat Nico)   Moment de détente (Feat Nico) Icon_minitimeVen 25 Juin - 3:33

bon, je lui avait avouer ce que j'étais, mais j'avais oublier un petit détail, ma vie était longue et pénible, pourquoi? Et bien je suis lent et c'est pénible à faire. Soudain j'entendis une branche, craquer, mais je me suis dit que ce n'était qu'un oiseau qui c'était écraser. Je ne pensais pas qu'eliane allait venir, mais bon... Soudain je sentis, des bras autours de moi. Hum. La seule qui pouvait faire cela c'était Eliane. Mon amie Eliane. Ma confidente d'une certaine manière. Je n'étais pas venu, elle avait raison, mais bon. soudain elle m'embrassa la joue et vint s'assoir entre mes jambes pour se coller sur moi. J'avais un corps chaud et bien, elle faisait toujours cela avec moi. Je souris...

« Elia, je ne suis pas venu te voir, car j'étais presser vois-tu. Je devais aller voir Monsieur Salvatore pour des infos sur certains sujet... »

En fait, oui, il fallait que je lui demande des infos sur des contres sort qui m'aurait été utile... Eliane regarda Alexa d'un drôle de regard ce qui me mit mal à l'aise...

« Eliane, je te présente Alexa, une amie de Serdaigle..., Alexa voici Eliane... »

Je ne m'attendais pas à tout et à n'importe quoi. Je suis plûtot du genre à rester les bras croisé. Je ne pouvais pas, Eliane était là et elle se réchauffait. Je jetai un regard à Alexa voulant dire qu'Eliane n'était pas ma petite amie, mais juste une amie. Je soupirai, je sentais déjà la tension monté. Ah et moi le gars qui voulait juste être neutre. Il vas falloir que je fasse des choix difficile et très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Moment de détente (Feat Nico) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Feat Nico)   Moment de détente (Feat Nico) Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:54

    Nicolas lui expliqua tout d'abord qu'il n'était pas un loup garou mais un lycan. Il lui en expliqua ainsi la différence, en lui disant qu'un loup garou était beaucoup plus dangereux. Elle fouilla dans sa mémoire et dans les livres/documents qu'elle avait trouvé sur les mythe des c'éatures de la nuit. L'ouvrage où se retrouvaient toutes les histoires de vampires, de loups garous, parfois même de zombies et toutes ces choses là... Elle savait que "loup garou" dérivait du mot "lycanthrope" car un lycan était après tout un loup. Elle repensa d'ailleurs au film "Underworld" où les loups garous ne se faisaient pas appelés "loups garous" mais "lycans". Mais elle ne savait pas qu'il y avait une différence entre lycan et loup garou. Enfin, puisqu'il le lui disait, il valait mieux le croire lui que les mythes ou les films.

    "Oh d'accord", dit-elle. "Je le saurais comme ça."

    Elle était un peu encore sous le choc, ce n'est pas à chaque coin de rue que vous trouverez un loup garou. Mais la jeune fille avait encore bien d'autres choses à apprendre... et elle ne se rassasiera jamais.
    C'est alors qu'un craquement la fit sortir de ses pensées et peu de temps après, une fille arriva en se cramponnant à son meilleur amie. Alexa la regarda, un peu surprise. Il ne lui fallut pas longtemps du temps pour la reconnaitre. Une mauvaise fréquentation ne s'oubliait jamais.
    Cependant, elle avait l'air de bien s'entendre avec Nico. Normal, en même temps ils étaient dans la même maison. Et puis, Nicolas s'entendait avec qui il voulait, elle s'en fichait parfaitement.
    Le lycan la présenta à son "amie" et vice versa.


    "Inutile de nous présenter, on se connait déjà" dit-elle avec le moins de froideur possible.

    Elle ne montra cependant pas une certaine colère qui grandissait en elle rien qu'à la vue de la Serpentard. Mais elle préféra se forcer à sourire afin de ne pas monter de tension, surtout en présence de Nicolas qui n'y était pour rien.
    Elle eut alors deux options. Soit de rester avec lui et cette fille, choix qu'elle appréciait le moins, ou soit de les laisser. Vu comment elle se cramponnait à lui, il y avait peut être quelque chose entre eux ou un truc du genre. Partir serait plus juste, d'autant plus que cela éviterait bien des problèmes.
    Mais elle préféra rester afin de ne pas se montrer "faible". Alexa était loin d'une fille qui se laissait abattre pour quelques broutilles, même si rester avec Eliane l'enchantait que très peu. D'ailleurs, elle ne lui répondit même pas au regard qu'elle lui lançait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Moment de détente (Feat Nico) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Feat Nico)   Moment de détente (Feat Nico) Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:48

Ah la vie. La vie est si dur, si paisible. Comment pouvais-je voir deux personne s'Haïr que je n'aurai pas du avouer à personne certain secret. AH Eliane je suis désolé. Je lui caressai les cheveux un moment, je savais qu'elle avait froid, d'une certaine façon, c'était une marque d'affection. nous n'étions pas ensemble, mais Eliane et moi aviont une certaine façon de se dire bonjour. Surtout elle. Je savais qu'elle avait été là, je l'avais sentit, son odeur était proche et je savais qu'elle avait vu, car , je l'ai vu un moment me regarder... Je sentais une tensions entre elles. Ce qui m'énervait un peu, alors comme cela tout innocent, je rajoutai pour eliane.

« Elia, j'imagine que tu m'as vu... J'ai une bonne vu et de bonne oreille sous mon autre forme et s'il te plait ne le nie pas... »

JE me sentais vraiment mal à l'aise. Je ne comprenais plus rien. C'est bizarre et je ne pouvais croire ce qui ce passait, car j'en étais totalement dépassé par les évènement, je désirais plus que tout trouver une solution pour les rejoindres, alors je me suis dit pourquoi ne pas se calmer. Je les regardais une à une et pour être sur de ne rien dire je leur dit..

« N'oubliez-pas, pas un mot à personne. Je le dirai à ceux en qui j'ai confiance à personne d'autre. Il n'y a que quatre personne qui le savent maintenant... Vous deux, Le directeur de Poudlard et le directeur de la maison des Serpentard. Personne d'autre. »

Changons de sujet. Je pris une pause...

« Alors les filles, en amour comment ca se passe? »
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Noguci

Eliane Noguci


Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Juste derrière toi ! *bouh !*

Moment de détente (Feat Nico) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Feat Nico)   Moment de détente (Feat Nico) Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:27

    Nicolas lui expliqua qu'il n'était pas venu la voir tout à l'heure, car il était pressé de parler au professeur de certaines choses. Eliane leva la tête vers lui. Étant donné qu'elle était de dos contre lui, elle ne pouvait pas se retourner... Leurs visages étaient assez proches. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Notemment lorsqu'elle lui demanda avec curiosité :
    - Et quelles sont ces choses, dont tu devais lui parler ?
    Le jeune homme fit les présentations. Comme le disait si bien Alexa, c'était inutile de le faire, puisqu'elles se connaissaient déjà. l'hawaïenne ne dit rien la dessus, ne cessant de fixer la jeune fille. Elle sentait bien que celle-ci fuyait son regard, et tentait de ne pas montrer la moindre antipathie à son égard, devant Nicolas. Alors qu'en réalité, la blonde bouillonnait intérieurement de rage, rien que le fait de la voir. Elle la regarda se forcer à sourire. ° Pfff ! Tu es puérile ma vieille ! Nico n'est pas idiot, il le voit bien que tu ne me supportes pas....° pensa a jeune fille. Cependant, elle lui rendit son sourire. Sauf que le sien était plus mauvais Twisted Evil. Cette situation l'amusait. La Serpentard aurait pu partir elle aussi, voyant qu'ils étaient plongés dans une discussion personnelle, et qu'elle les dérangeait... Mais au contraire, elle préférait rester. Rien que pour le fait d'embêter la Serdaigle.
    Pour revenir au Serpentard, il savait que la demoiselle l'avait vu sous son autre forme, puisqu'il lui fit comprendre qu'il avait une vue et une ouïe développée. Mince ! C'était vrai ! Les créatures en général, avaient plus d'avantage là-dessus que les humains. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais il lui demanda de ne pas nier. Elle la referma. Un petit silence s'installait, alors qu'elle regardait intensément le jeune homme dans les yeux. L'italienne y lisait tellement de choses dans ses yeux. De l'angoisse, de l'énervement, un certain malaise, et peut être même de la douleur. Elle se perdait totalement dans son regard. Elle n'était pas pour autant amoureuse de lui, mais elle aimait ses yeux. Ils lui permettait de lire en lui comme un livre ouvert, car ils étaient si expressifs. Et en même temps, ils lui inspirait confiance, et réussissait à la calmer. Surtout quand elle rentrait dans des excès de colère.
    Cependant, elle baissa quand même son regard à un moment donné. Surtout pour lui dire ceci :
    - Tu sais Nicolas, excuses-moi de dire cela, mais je te trouve imprudent. Si tu voulais vraiment garder cela secret, tu ne te serais exposé ainsi en plein jour, dans le parc. Si tu voulais montrer ta véritable apparence à ton amie, tu aurais dû le faire à la tombée de la nuit, quand le parc se serait vidé. Certes, tu l'as fait dans un coin très isolé... Mais dis-toi qu'il y a toujours des regards et des oreilles indiscrets ! Tu as de la chance que ce soit moi qui t'aies vu, et que je sois ton amie... Et que tiennes assez à toi pour garder et respecter ton secret. Mais imagines que cela soit quelqu'un d'autre qui t'ait vu.... Il n'aurait pas hésité à divulguer une telle chose aux autres. Alors, ne t'étonnes pas, si un jour ton secret s'étale au grand jour....
    Après cela, Eliane garda le silence, pour le laisser méditer sur ses paroles. Elle lui parlait peut être d'une façon un peu dur, trop directe, mais il fallait bien qu'il sache la vérité. Et puis, même si pendant toutes ces années il ne l'avait pas mis au courant, elle voulait tout de même à présent le protéger. La jeune fille jeta un regard glacial à la blonde. Elle savait très bien ce que celle-ci pensait d'une fille comme elle. Qu'elle la méprisait, en pensant qu'elle n'était qu'une pauvre nunuche complètement débile, qui n'avait rien d'autre à faire que de pétasse. Mais cette fille aussi portait des jugements trop hâtives sur elle. Cette pimbêche se croyait supérieure à elle.... Pourtant, elle ne la connaissait pas. Car sinon, elle saurait que l'hawaïenne n'était pas le genre de fille qu'elle croyait. Enfin du moins, pas complètement....
    Elle reporta son attention sur Nicolas, qui changea de sujet. Il voulait savoir où en était leurs histoires d'amour. La Serpentard haussa les épaules. Bôf ! De son côté, il n'y avait rien. Surtout cette année. Mise à part des conquêtes ici et là... Enfin si, elle avait bien quelqu'un qui l'intéressait ici. Seulement, il n'était pas dans la même maison qu'elle, et avait déjà une petite amie. Alors il fallait mieux qu'elle laisse tomber, et qu'elle passa à autre chose... Car c'était mission impossible !
    - Rien de mon côté, déclara t-elle. Et toi ? Il y a quelqu'un qui t'intéresse ?
    On voyait bien que depuis tout à l'heure, la demoiselle faisait comme si la Serdaigle n'existait pas, et qu'elle n'avait aucun rapport avec leur conversation. Elle savait qu'elle monopolisait le jeune homme, mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Moment de détente (Feat Nico) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Feat Nico)   Moment de détente (Feat Nico) Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:46

    Alexa garda le silence complet tandis qu'Eliane n'arrêtait pas de la narguer en lui jetant des coups d'œil malicieux. Elle savait qu'elle le faisait exprès et il était hors de question qu'elle tombe dans le piège en s'en allant. Même si le cœur de la Serdaigle commençait faire mal, étant plutôt bonne comédienne, elle ne montrerais pas sa tristesse. Elle savait que c'était ce qu'Éliane cherchait car elles étaient en mauvais terme.
    Et puis, elle le faisait surtout pour Nicolas. Innocent en milieu de cette histoire de fille, il ne fallait pas qu'elle se montre faible ou abattue. Car ce qui la rendait triste n'était pas Éliane en elle même mais le fait qu'elle vienne couper un bon moment, alors qu'elle était tranquille.

    Nico s'approcha alors et demandèrent aux filles de garder son secret. Alexa le ferait, elle lui avait promis en plus. Elle ne se doutait pas de Éliane car même si elle ne l'aimait pas, c'était une amie de Nicolas et si elle l'était vraiment, elle ne dirait rien.
    Cela dit, les paroles d'Éliane furent juste. C'était aussi les pensées de la blonde qui avait cru qu'il lui montrerait "en dehors de l'enceinte du château", à l'abri des regards curieux.


    "Éliane a raison", admit-elle alors. "Tu n'aurais pas dû le faire maintenant... et j'espère que personne d'autre n'a rien vu. Sois prudent à l'avenir..."

    Elle s'imaginait un élève qui l'aurait vu du château ou bien un professeur. Quoiqu'un professeur aurait surement garder sa langue...
    C'est alors qu'il demanda s'il y avait du neuf en amour. Eliane répondit que non en lui renvoyant la question. Elle fut un peu soulagée que la Serpentard répondit à la négative car elle se serait sentit mal au cas contraire.


    "Moi non plus" souffla-t-elle.

    Elle se sentit si mal à l'aise qu'elle n'osait pas trop en dire. L'amour était un sujet qui ne l'embêtait pas forcément mais, dans ce contexte là, il n'y aurait eu que Nicolas, elle aurait surement développé sa réponse. Mais il y avait des choses qu'on avait envie de parler qu'à certaines personnes et pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Moment de détente (Feat Nico) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Feat Nico)   Moment de détente (Feat Nico) Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:20

Elles ont raisons, je n'aurais pas du, mais bon, un jour ou l'autre tout le monde le saura, mais bon à quoi sa sert de mentir dans la vie. Quelqu'un aurait pu me voir. De toute façon je m'en fiche. Si tout le monde le sait c'est normal, mais bon la vie continue. EN fait c'est bizarre la vie. Il va falloir que je l'avoue au peuple, mais bon.

« Vous avez surement raison, mais bon. Il es trop tard. La nuit, je n'ai jamais le temps, les travaux d'école. etc. Après je m'en vais dans les bois, la forêt interdite me balader pendant toute la nuit donc, le temps c'est ce qui me manque. De toute façon, un jour ou l'autre, tout le monde le saura et personne ne pourra le nier. Une guerre approche. Selon les rumeurs que j'ai entendu. Ma propre soeur ne connais pas ma vrai nature... »

Le mal, s'en viens, une nuit à pré-au lard, j'étais sortit du château et je suis aller en ville pour boire quelque bière et j'ai entendu des gens se plein sur tout et rien, je ne comprenais pas leur raison et parfois je me sentais bizarre, mais alors là, j'ai eu la chienne de la vie. J'ai eu peur, mais parfois le mal est la simple solution. Peut être que j'allais devenir un mangemort, Alexa m'en voudrait tou mes bon amis m'en voudrait au maximum, mais bon ce n'est pas la fin du monde... Tout ceux que j'avais pour ami serait des ennemis, sauf peut être Eliane, et d'autre dans son genre nous verrons rendu là.

« Ma vie amoureuse va bien, j'ai peut être quelqu'un, c'est encore à déterminé... »

Ah merde pourquoi, pourquoi faut-il que je dise tout, mais bon c'est la vie, il y a certaine chose que je ne dis juste pas... D'autreque oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Moment de détente (Feat Nico) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Feat Nico)   Moment de détente (Feat Nico) Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:08

    Alexa haussa les sourcils suite à la réponse de Nicolas. Oh... il était du genre à vite se décourager? Elle s'approcha de lui et lui toucha la joue d'un air rassurant. C'était assez décevant ce qu'il disaient et, ces temps ci, elle avait l'impression d'être de plus en plus déçue par les gens... d'abord Yuuki puis Nicolas... ça faisait mal..
    Elle lui sourit d'un sourire apaisant et lui prit la main. Elle sentit sa chaleur et ferma les yeux. Elle posa la main du Serpentard sur sa joue et ferma les yeux. Adorant la chaleur, elle se sentait vraiment bien.


    "Ne dis pas des choses comme ça.." dit-elle doucement en relevant la tête et lâchant le bras de Nicolas. "Je suis certaine que tu peux garder ton secret longtemps..."

    Elle le regarda droit dans les yeux , comme un ange. Peu importe ce qu'il pouvait arriver, une guerre ou non, elle avait confiance à Nicolas. C'était quelqu'un de très affectueux et très gentil. Elle lui re-sourit et lui donna une bise sur la joue, geste amical et d'encouragement.

    "Je compte sur toi" murmura-t-elle.

    Cela dit, lorsqu'il lui apprit qu'il avait quelqu'un, que certes sa liaison n'était pas vraiment officielle, elle se mordit la lèvre avant de sourire. Elle leva le pouce pour le féliciter


    "Oh c'est bien! Tu en as de la chance... j'aimerais bien aussi trouver quelqu'un..."

    Oui, pour le travail, il fallait faire des sacrifices..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Moment de détente (Feat Nico) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Feat Nico)   Moment de détente (Feat Nico) Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:05

Longtemps? Qu'elle belle preuve que j'en suis incapable. Ma soeur ne le sais pas, alors il me fallait une bonne raison d'être ce que je suis . Je voulais une raison de vivre, une raison pour moi et autre personne de pouvoir m'apprendre certains obstacle de la vie. un moment de détente comme celui-ci devrait être apprécié de tous et non d'une seul personne.

Maintenant, Alexa me regarde dans les yeux. Je ne sais que dire de cela. Je souhaite plus que tout revenir en arrière. Je n'ai jamais su quoi faire avec certaine chose. Mon passé me hante tellement. Non. Personne ne me hante. Je recherche quelque chose. Un besoin qui va bien au déla de l'amour, de l'amitié.

Elle compte sur moi. Bien sur qu'elle compte sur moi. Je ne saurai dire autrement que cela. J'aimerais bien être. J'ai souvent eu à me concentrer sur certaine personne. Je n'avais rien à dire , je voulais dire quelque chose, mais aucun mots de sorti de ma bouche. Je ne savais pas quoi répondre. alors je souris. Je pouvais bien pensée à quelque chose de bizarre dans ma vie, mais de là à ne rien répliquer. Je suis rendu étrange et bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Noguci

Eliane Noguci


Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Juste derrière toi ! *bouh !*

Moment de détente (Feat Nico) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Feat Nico)   Moment de détente (Feat Nico) Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:32

    Nicolas n'avait pas répondu à sa question, lorsqu' Eliane se montra avide de savoir "ces certaines choses" dont il avait parlé au professeur. Elle s'était bel et bien fait envoyé dans les roses... Cela devait être un sujet assez secret et personnel, pour qu'il ne veuille pas lui en parler. Elle essaya de sonder son esprit. Mais elle n'y arrivait pas. Il y avait une espèce de brouillard à l'intérieur de lui, qui lui empêchait d'accéder à ses plus intimes pensées. Avait-il fait une barrière de protection ? Non, ça l'étonnerait qu'il soit Occlumense... Aucune créature ne pouvait l'être... Ou peut être que c'était la fatigue qui lui enlevait suffisamment d'énergies pour voir plus loin.... Sûrement.
    Pour revenir au sujet du danger et des risques qu'avaient pris le jeune homme en exposant ainsi sa véritable nature, Alexa l'encouragea. Au même temps, faire le contraire prouverait qu'elle n'était pas véritablement une bonne amie... Enfin, bon. Le Serpentard avait l'air de s'en ficher, puisqu'il prétendait qu'un jour ou l'autre tout le monde finirait par le savoir. En plus de cela, il disait qu'il n'aurait pas pu faire sa "démonstration" la nuit, car entre les devoirs, et ses balades la nuit dans la forêt, à cause de sa transformation.... Il manquait de temps. Ben voyons... Quelle manque de maturité ! C'était trop facile de dire ce genre de chose... Quand on veut, on peut, d'après ce que disait le vieux dicton. Et la jeune fille alors ? A son avis, qu'est-ce qu'il se passerait si les autres finissaient par découvrir son don ? Tout le monde finirait par devenir Occlumense, ou ne voudrait plus l'approcher, par peur qu'elle lise leurs pensées. Encore pire, si elle prédisait leur avenir... On la prendrait pour une deuxième Trelawney !

    Cependant, l'hawaïenne ne manifesta pas son point de vu sur le sujet, car elle n'avait pas envie que ça dégénère entre lui et elle, et qu'elle le vexe. Elle était plutôt intrigué par les paroles de son ami. "Une guerre approche. Selon les rumeurs que j'ai entendu." La Serpentard médita là-dessus. Quel rapport avec la conversation ? Et qu'avait t-il voulu dire par là ? Est-ce que d'une certaine façon, il avait voulu leur faire comprendre qu'il allait s'y retrouver impliqué ? Nico avait l'air de savoir pas mal de choses sur ce sujet. Elle aussi, elle avait ouïe dire certaines choses...
    La demoiselle leva son visage vers le ciel. Il était d'un bleu azur. Aucune trace d'un quelconque mauvais temps qui se préparait. Et pourtant, à travers ce ciel dégagé, elle sentait comme une étrange atmosphère dans l'air. Cela n'avait rien avoir avec l'entente irritante avec sa camarade de Serdaigle, mais plutôt avec l'extérieur. Oui, hors de Poudlard. Hier, dans le dortoir, il s'était posé sur le rebord de la fenêtre une pétale de fleur. Une fleur qui ne provenait aucunement des jardins de l'école. Non, de l'étranger. Bien plus loin que l'on pouvait penser. Et cette pétale apportait avec elle un arôme de violence et de haine...
    La jeune Noguci jeta un regard à son camarade. Elle se demandait de quel côté il était. Du Bien ou du Mal ? Sachant à quel genre de famille il appartenait, elle pensait qu'il pencherait plus du côté du Mal, s'il se laissait influencer... Mais justement, elle songea qu'il était loin de suivre les réticences de sa famille. Alors il se pourrait qu'il soit du côté Bien. Surtout si sa dulcinée se trouvait dans ce "clan"... Pourtant, ils n'étaient pas dans la même maison pour rien. Le choixpeau magique ne s'était certainement pas trompé en l'envoyant dans cette maison. Donc il se pouvait qu'il ait un côté Serpentard...
    En ce qui concernait le Bien et le mal, pour sa part, l'italienne était évidement du côté obscure. Avec tout de même une certaine réserve... C'est à dire, qu'elle n'appartenait pas à un clan particulier. Elle restait assez neutre là-dessus. Une solitaire bien plus que téméraire...

    Elle regarda avec froideur la Serdaigle s'approcher du lycan. Et se comporter avec lui d'une façon assez affectueuse. Elle ne cessa de la fixer comme si elle était une inconnue non-désirée en ce lieu. La brune eut toutefois un sourire de loup. Est-ce que cette idiote était amoureuse du jeune homme ? Une idée lui traversa l'esprit à ce moment. Twisted Evil La blonde portait très bien son masque de la jeune fille indifférente à tout. Mais elle ignorait que sa camarade était capable de concevoir ses sentiments. Et cette dernière sentait bien qu'il y avait comme une douleur dans sa poitrine. La présence d'Éliane lui faisait-elle à ce point mal ? Pauvre chérie ! La torture ne faisait que de commencer... Car qui savait ce qu'elle avait prévu de lui faire subir Twisted Evil ? L'aiglon ne sera plus jamais capable de pouvoir s'envoler de son nid... Twisted Evil Mais on verra cela plus tard... Beaucoup plus tard. Comme un de ces jours... X)



hj: désolé du retard, mais je suis assez occupée en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Windscape

Ellian Windscape


Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

Moment de détente (Feat Nico) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Feat Nico)   Moment de détente (Feat Nico) Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:47

Alexa avait décidé de faire quelque chose de très pratique pour son bien être mental : faire semblant qu'Eliane n'existait pas. Elle ne fit même pas attention du regard que cette dernière lui envoyait, comme si elle était invisible. Elle hésita alors à partir. Et quelle excuse se donner? J'ai des devoirs à faire? Non, tout le monde savait qu'elle serait au boulot si elle en avait.
Elle regarda Nicolas fixement et avec intention. Elle ne voulait pas le voir se détruire. Cela lui ferait beaucoup de peine... tellement... Car Alexa a horreur de la trahison. C'est peut être la pire chose qu'on puisse lui faire. Mais elle avait horreur de douter de ses amis. Même si cette personne la trahirai...

Elle décida de se rasseoir dans l'herbe en soupirant. Elle remit les lunettes de soleil de Nicolas et regarda le ciel. C'était si... si peu probable qu'il y ait quelque chose qui vint gâter la joie. Elle n'était pas aussi gentille que Yuuki car elle avait une partie obscure, pour le moment, enfouie, comme toutes les personnes normalement constituées.
Elle eut envie de parler mais ce silence soudain la fit taire aussi. Elle eut une impression de... de tension. Comme si l'un des trois personnages allait éclater. Le calme avant la tempête peut être...
Elle décida de fermer les yeux. Que pouvait-elle dire?

Elle jeta un coup d'œil à Nicolas puis dirigea son regard vers le sol. Depuis l'arrivée d'Éliane, elle se sentait mal à l'aise... elle lui en voulait un peu d'avoir cassé l'ambiance mais... qu'y pouvait-elle. De toutes façons elle s'en fichait.


(HJ : Désolée, manque grave d'inspi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Moment de détente (Feat Nico) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Feat Nico)   Moment de détente (Feat Nico) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:37

Et bien tout le monde se tait j'imagine? Je ne remarque rien, mais je vois de la tension, je savais qu'Éliane voulait savoir ce qui c'était passé entre moi et le professeur, mais cela reste entre nous, je ne peux rien dire tant et aussi longtemps que la serdaigle est là. Je regardai Alexa et Eliane une après l'autre. Une semblait mal à l'aise l'autre était surprise lorsque j'ai parlé de guerre. J'ai mes infos, car je suis à la fois espion et élève, en fait j'espionne les conversations.

- Laissez -moi précisez certaine chose, ici même. Lorsque je dis qu'une guette approche, je dis bien qu'une guerre approche, le mal à déjà quelque pion d'avance sur le bien infiltration, espion

Je ne pouvais rien dire d'autre mes informateurs ne sont pas là, ils sont partit quelque part, que dis-je moi à faire croire que j'ai des informateur, je n'en ai aucun...

- Pour ce qui est de mon camp, il y deux possibilité en fait trois, sois neutre, le bien ou le mal, mon choix se reportera sur l'un d'eux, mais tout dépends d'une ou deux chose. Premièrement, la famille, ma soeur, si elle est du bien mon choix penchera sur le bien ou bien neutre ensuite si ma dulcinée décide d'être du côté du mal je pencherait pour ce côté, mais si les deux sont dans des camps opposé, alors là ma décision sera la plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente (Feat Nico) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (Feat Nico)   Moment de détente (Feat Nico) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente (Feat Nico)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après les cours, moment détente (Libre 2pers.)
» Un dîner [presque] parfait (Feat Yuuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: