* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nicolas le Lycan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Nicolas le Lycan Empty
MessageSujet: Nicolas le Lycan   Nicolas le Lycan Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:25

Nom: Carrington
Prénom: Nicolas
âge :17 ans
Maison`: Serpentard
Pouvoir: Lycan

Motivations:

Est-ce qu'il faut vraiment donner sa motivation, je crois que oui, alors pourquoi je veux être lycan, et bien je veux faire changement, car être une personne normale c'est pas intéressant. Je veux être spéciale. En plus, je trouve cela intéressant de jouer un lycan.

Comment je suis devenu lycan:
HRPG: cette partie se retrouve dans mon histoire, car ca fait partie de mon histoire

Lors de quatrième année à Poudlard, j’avais décidé de dormir dehors, enfin, aller me balader dans la forêt interdite, le jour. Pourquoi et bien je voulais, les autres avaient peur de cette forêt, moi non. J’étais assez courageux pour y aller. Les autres riaient de moi pour cela, car ils croyaient que j’allais mourir, c’est pourquoi j’ai ignoré leur rire et j’y suis allé comme cela, sans rien dire. J’avais entendu parler de lycan, de vampire et de loup garou. Je savais que les loups-garous se transformaient les soirs de pleine lune. Ce que je ne savais pas c’est que les vampires sortaient soit le jour soit la nuit. C’est alors que j’entrepris ce périple, un beau paysage cette forêt n’est-ce pas?

C’est alors que j’entendis des pas, des pas derrière moi. Je ne comprenais pas, je savais que ce n’était pas un élève, car j’aurais pu tuer un élève très facilement. J’avais fais des recherches sur les trois sortilèges impardonnable. Revenons notre besogne, j’étais dans la forêt. Quelqu’un me pourchassait. Je courais comme un fou, rapidement quand même j’avas peur. C’était l’une des choses à laquelle j’avais le plus peur, que quelqu’un me pourchasse pour me tuer. C’est alors que je suis arrivé à un cul de sac. Je décidai de me tourner et de lui faire face avec courage. Qui était-ce, un Loup-garou, un vampire, un Lycan? Ou bien un être maléfique. Je m’évanoui, je ne sais pas pourquoi, je me sentais fatiguer et je voulais dormir. C’est ce que je fis. Je ne pouvais explique comment c’est arrivé. C’était vraiment bizarre comme sensation. Soudain on me mordit et on me dit à l’oreille, « bienvenue dans le monde des loups ». Je dormi la pendant des jours, et des jours. Une semaine plus tard, je m’étais réveillé seul dans la nuit, je commençai par me relever. Soudain, alors que j’aurais été terrifié, je n’avais plus peur. Je commençai à courir. Je courais plus vite que d’habitude ce qui n’était normal. Je me rendis dans Poudlard et je me présentais à mes cours le lendemain. Comme si rien n’était arrivé. Les professeurs ont commencé à me poser des questions, mais je répondais que je me suis perdu dans la forêt. C’est alors que quelque jour plus tard, j’avais chaud, j’étais dans la grande salle, je ne pouvais pas croire ce qui m’arrivais. Je suis allé à la toilette, personne n’était là. Pouvais-je barré ces toilettes. Je m’arrangeais pour les barrer. Je me dévêtis, enfin seulement le haut du corps. Je n’avais plus de morsure. Mon corps était chaud, très chaud, soit plus de 42 degré Celsius. C’est alors que la colère que j’avais en moi se manifesta, en une transformation en loup. Un gros loup. De 3 hommes empiler les uns sur les autres de haut et cinq hommes côte à côte de long. Et à peut un homme et demi de large. Je regardais dans le miroir sous ma forme lupine et je compris ce que j’étais, un lycan, j’avais été mordu par un loup-garou sous sa forme humaine. C’est alors que je me souviens que j’avais eu un cours la dessus en 3ième année. Cela prit une journée complète pour me calmer et redevenir humain. J’étais retourné dans mon dortoir de Serpentard très content de ma nouvelle condition. J’allai voir le directeur de maison de Serpentard à Poudlard pour lui demander si je pouvais ne plus mettre de robe de sorcier. Je lui expliquai ma situation et il comprit. Je crois que c’était le seul à le savoir. Bien sur je ne le cachai pas à mes parents.

Il y avait toujours un élève à Serpentard qui m’énervait le plus. Qui insultait les autres pour ne rien dire. Alors que j’étais seul prêt de la cabane hurlante, il me suivit pour m’insulter. C’est ce qu’il fit. Je lui fis la morale. Il m’en voulait et il m’insulta encore plus. Ma petite sœur venait d’entré à Poudlard. Elle est née quand j’avais trois ans. Il insulta ma petite sœur. Alors ça je ne l’ai pas prit et je me suis transformé devant lui, le menaçant en lui montrant mes dents de lycan. Après cet incident, il arrêta d’insulter les autres élèves ma petite sœur adoré. Pourquoi? Et bien parce que je l’avais tué. Deux ans ont passé, j’allais maintenant entreprendre ma dernière année à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Nicolas le Lycan Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Lycan   Nicolas le Lycan Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:47

Pour moi, cela ne pose aucuns problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Nicolas le Lycan Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Lycan   Nicolas le Lycan Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:26

Pour moi non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Nicolas le Lycan Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Lycan   Nicolas le Lycan Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:30

Idem pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Nicolas Carrington

Nicolas Carrington


Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Nicolas le Lycan Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Lycan   Nicolas le Lycan Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:43

Mici
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Nicolas le Lycan Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Lycan   Nicolas le Lycan Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:11

idem pour moi tout est ok la fiche est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Nicolas le Lycan Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Lycan   Nicolas le Lycan Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:21

Ton pouvoir est accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas le Lycan Empty
MessageSujet: Re: Nicolas le Lycan   Nicolas le Lycan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas le Lycan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Carrington
» La vie ne m'apprend rien [pv Nicolas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Personnages Spéciaux :: Vos Personnages Spéciaux-
Sauter vers: