* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Incompréhension (pv angelika)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Incompréhension (pv angelika) Empty
MessageSujet: Incompréhension (pv angelika)   Incompréhension (pv angelika) Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:37

Yuuki avait passé sa soirée a la bibliothèque, et ses pauses aussi, elle y était de nouveau après manger, cherchant dans tous les livres qu'elle pouvait trouver en lien avec ses interrogations. Elle ne voulait plus voir personne souffrir, c'était tellement dur pour elle, sentir toutes ses personnes aller et venir avec comme un boulet accroché a leur cheville. Comment des choses aussi belles pouvaient elles faire tellement souffrir?

Du haut de ses 16 ans la petite yuuki ne comprenait pas se genre de chose, elle n'était qu'une petite fille sur se sujet la. Alors elle feuilletait sans relache, elle avait lu "madame bovary" un roman moldu qui traitait de cette souffrance la, mais il se terminait affreusement mal, Yuuki en avait été malade pendant plusieurs jours. Elle soufflait, jamais elle ne trouverai des réponses a une interrogation si complexe, il faudrait qu'elle demande a quelqu'un de plus agé, de plus expérimenté. Mais comment savoir comment demander?
C'était proprement humain, Moldus, sorcier, mage noir... Ils étaient tous égaux devant se phénomène la. Mais Yuuki n'y connaissait rien, était elle le seul être humain sur terre a n'avoir jamais connu une telle expérience ? Cette idée la rendit incroyablement triste, elle se sentait rejeté alors que personne ne lui avait strictement rien dit.

Aucun sortilège ne pourrait lui venir en aide, dans ses moments la, être une sorcière était terriblement frustrant, elle avait entre ses mains le pouvoir de contrôler toute forme de vie mais ne pouvait pas connaitre tous les plaisirs de la vie. Pourtant sa devrait arriver un jour non? Elle ne serait pas continuellement ignorante? Cependant, elle ne put pas retenir une petite larme qui coula le long de sa joue et termina sa course sur le sol froid de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Angelika Whitt

Angelika Whitt


Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2010

Incompréhension (pv angelika) Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension (pv angelika)   Incompréhension (pv angelika) Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:51

Angelika, comme d'habitude, traînait dans la bibliothèque au lieu de manger son repas du midi. Elle avait apporté une pomme avec elle, s'était dirigée d'un pas rapide, le menton levé, vers une rangée de livres sur la métamorphose, et avait posé ses affaires sur une chaise libre à côté d'elle.
Elle avait toujours aimé lire et écrire, apprendre de nouvelles choses, et maintenant qu'elle faisait partie du mouvement, elle pouvait étudier en paix, sans fuir les autres élèves, car plus personne (ou presque) n'osait dire du mal d'elle à présent. Du moins, pas en face d'elle. Evidemment, les rumeurs couraient bon train. On disait qu'elle était la fille de Blade Smith (la blague...), qu'elle tuait de sang-froid (elle était incapable de bousculer un première année...).... On disait que quoi qu'elle dise, elle avait toujours le dernier mot. Ca, par contre, c'était souvent vrai. La rumeur exagérait juste les faits, mais quand Angelika prenait la parole, c'était rarement pour ne rien dire.
Rien... soupira-t-elle, agacée, en rangeant le lourd volume, après en avoir consulté le sommaire. Rien sur ce qu'elle cherchait.
Elle releva la tête un instant sur son chemin pour aller chercher un second livre sur le sujet, mais quelque chose l'en empêcha. Il y avait une Gryffondor, l'air passablement abattue, un peu plus loin. Ce n'était pas n'importe quelle Gryffondor. C'était sa seule amie dans cette maison, sa chère Yuuki. Et elle ne savait même pas qu'il était possible pour sa jolie Yuuki d'être triste.
Elle s'approcha donc de la jeune fille et souffla, s'asseyant auprès d'elle :
Qu'est-ce qu'il se passe, Yuuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Incompréhension (pv angelika) Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension (pv angelika)   Incompréhension (pv angelika) Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:05

Yuuki sursauta, on lui avait adressé la parole, elle se retourna rapidement et vu Angelika, une serpentard qui autrefois était detesté de tous, sauf de Yuuki qui ne savait pas comment haïr, d'ailleurs elle ne comprenait pas se sentiment étrange...
(c'est comme s'ils avaient tous decidé de la haïr pour une raison ou une autre, c'est stupide, qu'a t'elle d'inférieur? rien !)
C'est ce qu'elle avait pensé se jour la, et durant tout ceux qui suivirent, a présent elle était ravie qu'Angelika se soit intégrée, mais ne manquait pas de la défendre dès qu'elle entendait quelque chose de méchant sur elle. On la regardait alors bizarrement en louchant sur l'écusson des Gryffondor qui trônait sur sa poitrine.
Elle mis ses deux mains derrière son dos et fit des ronds avec son pied droit.


-Hum, tu sais, je vois beaucoup de gens qui souffrent, pour la même raison, mais je ne comprend pas, je cherchait des livres qui pourrait m'apprendre comment fonctionne l'amour, mais a part des filtres je ne trouve rien... Quelque chose d'aussi beau et terrible a la fois doit bien avoir un livre quelque part non? Enfin c'est ce que je me disait, mais en fait rien, et les gens continue de souffrir a cause de ça, ça me rend triste...

Elle fit la moue, l'amour était une grande abysse pleine d'épine dans son esprit, elle avait beau creuser et creuser elle n'en faisait rien, et c'est ce qui la rendait si malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Angelika Whitt

Angelika Whitt


Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2010

Incompréhension (pv angelika) Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension (pv angelika)   Incompréhension (pv angelika) Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:09

Angelika adressa un sourire sincère à Yuuki, qui semblait gênée par une question qu'elle voudrait poser à la jeune fille. La blonde commençait à bien connaître son amie, et savait que lorsqu'elle mettait les mains derrière son dos, et qu'elle remuait le pied droit, cela signifiait qu'il y avait une question qu'elle n'osait pas vraiment poser.

Hum, tu sais, je vois beaucoup de gens qui souffrent, pour la même raison, mais je ne comprend pas, je cherchait des livres qui pourrait m'apprendre comment fonctionne l'amour, mais a part des filtres je ne trouve rien... Quelque chose d'aussi beau et terrible a la fois doit bien avoir un livre quelque part non? Enfin c'est ce que je me disait, mais en fait rien, et les gens continue de souffrir a cause de ça, ça me rend triste...

Angelika éclata d'un rire gentil et amusé. Il n'y avait bien que Yuuki pour chercher des livres sur l'amour...

Mais ma jolie, tu ne peux trouver que de la fiction sur l'amour, commença-t-elle, avant de s'interrompre. Elle n'en savait pas beaucoup plus que son amie sur ce sujet, pour tout avouer. Mais elle continua comme elle le put.

Personne ne ressent l'amour différemment. On ne sait jamais ce qui peut arriver, en bien comme en mal. Tu as raison, l'amour, c'est beau et terrible, mais il ne peut y avoir aucun cours dessus.

Comment faire comprendre à Yuuki qu'elle devait laisser les gens souffrir en paix et être un peu plus égoïste ? Angelika s'en savait parfaitement incapable, alors, elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Incompréhension (pv angelika) Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension (pv angelika)   Incompréhension (pv angelika) Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:22

Yuuki fit la moue, elle avait lut beaucoup de fiction sur l'amour, mais les auteurs semblaient se sentir obligés de faire finir leur héros tragiquement... Elle ne pouvait alors pas s'empêcher de pleurer. Elle ne voulait pas que ses amis finissent comme Roméo et Juliette ou Tristan et Iseult, elle voulait qu'ils vivent et qu'ils soit heureux, pour cela fallait il les empêcher de tomber amoureux?

-Mais l'amour tue beaucoup de gens dans les fictions, ils sont tellement malheureux, tu crois qu'il faut empêcher les gens de tomber amoureux? Je ne veux pas que mes amis meurt...

Mais lorsqu'ils étaient sous l'emprise de l'amour, ses amis avaient soudain l'air plus leger et euphorique, au début... puis il devenait vite aveugle et ne jurait plus que par leur nouvel amour. Ca n'aurait pas grande importance en fait, s'ils ne devenaient pas aussi aveugle face au mal que leur faisait leur amour.

-Qu'est ce que je ferai s'ils mourraient tous a cause de l'amour? Je me retrouverai toute seule sans avoir put les aider !


Elle ne pouvait pas imaginer un monde où elle se retrouverai seule par sa faute, elle ne le supporterai décemment pas, elle tripota machinalement ses cheveux tout en réfléchissant a la bonne solution, a la bonne attitude qu'elle devait adopter.

-Qu'est ce que je doit faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Angelika Whitt

Angelika Whitt


Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2010

Incompréhension (pv angelika) Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension (pv angelika)   Incompréhension (pv angelika) Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:17

Mais l'amour tue beaucoup de gens dans les fictions, répliqua Yuuki, et Angelika réprima un sursaut.
Ils sont tellement malheureux, tu crois qu'il faut empêcher les gens de tomber amoureux ? Je ne veux pas que mes amis meurent... dit-elle d'une voix triste qui fit s'assombrir Angelika. Sa chère Yuuki se faisait tant de soucis pour si peu...
Tu vois beaucoup de morts dans la vraie vie ? répondit-elle doucement. Les romans, c'est fait, justement, pour exagérer... Pour romancer, eh.
Elle ne savait pas vraiment où elle voulait en venir, elle voudrait lui expliquer que la fiction, la réalité, ce n'était pas du tout pareil...
Qu'est-ce que je dois faire ? demanda la jeune fille, tripotant ses cheveux, et Angelika lui adressa un sourire compatissant.
D'abord, tu dois arrêter de t'inquiéter. Tu dois les laisser faire. On ne peut pas les empêcher de tomber amoureux, on ne peut qu'être là et les consoler quand ça se finit. Regarde comme ils sont heureux, au début... il faut leur laisser ce moment. Et après, il faut les aider à rester contents.
Elle ne savait pas quoi répondre à sa meilleure amie qui se souciait de choses si.. si étranges... Yuuki devait être la seule personne au monde à se poser ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Incompréhension (pv angelika) Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension (pv angelika)   Incompréhension (pv angelika) Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:27

Yuuki écouta attentivement, si elle avait put, elle aurai sorti un carnet de ses oreilles et un stylo de sa bouche, et elle aurai tout noter, mais aussi loin qu'elle n'était physiquement juste humaine elle ne pouvait pas faire ça.
Leur laisser les moments de joie...et être la après...c'est ce qu'elle tachait deja faire, mais, elle n'y connaissait rien, il est dur de consoler quelqu'un pour quelque chose qu'on ignore totalement. Ca aurait été comme decrire le gout amer d'une endive sans jamais en avoir vraiment manger.


-Mais comment consoler si je ne sais pas ce que c'est?

C'était dur a comprendre, mais si elle voulait les aider, il fallait qu'elle goute aux endives, même si ça n'était pas bon, au moins elle pourrait aider, consoler et être un veritable support.
Elle retrouva le sourire et ses yeux se mirent alors a pétiller.


-Je sais ! Il faut que je tombe amoureuse, comme ça je serai ce que ça fait et je pourrait mieux consoler, j'aiderai vraiment et on pourra pas me dire "tu ne sais pas ce que c'est" puisque je serais ! et je pourrai...

Elle s'arrêta net dès que son esprit lui souffla que pour être amoureuse il faut trouver une tierce personne, elle fit rouler ses yeux et souffla, si en plus il fallait être deux ça n'arrangerai rien... Quelle idée aussi, être deux pour être amoureux !


-Mince...Il faut être deux pour être amoureux...et moi je suis un... dit elle en faisant une petite moue, deçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Angelika Whitt

Angelika Whitt


Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2010

Incompréhension (pv angelika) Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension (pv angelika)   Incompréhension (pv angelika) Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:07

Mais comment consoler si je ne sais pas ce que c'est ? songea Yuuki à voix haute, et Angelika se mordit la lèvre. C'était une bonne question, exactement le genre de questions qu'elle-même se posait parfois, et à laquelle elle était parfaitement incapable de répondre, bien évidemment.
Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre comme elle le pouvait à sa question, l'asiatique avait déjà trouvé une réponse.
Je sais ! Il faut que je tombe amoureuse, comme ça je serai ce que ça fait et je pourrait mieux consoler, j'aiderai vraiment et on pourra pas me dire "tu ne sais pas ce que c'est" puisque je serais ! et je pourrai...
Non, l'idée ne menait à rien, apparemment, vu que la jeune fille s'arrêta net pour rouler les yeux.
Mince...Il faut être deux pour être amoureux...et moi je suis un...
Tu ne seras peut-être pas toujours un, répliqua la blonde avec un sourire indulgent. Peut-être qu'un jour... peut-être bientôt.. tu tomberas amoureuse, et alors tu sauras de quoi tu parles...
Et elle, et Angelika, elle espérait que ce jour n'arriverait jamais, parce qu'alors, elle serait la seule à ne jamais avoir vécu ce jour et à ne pas savoir de quoi elle parlait. Et pourtant, elle avait toujours bien consolé les gens... peut-être que c'était inné ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Incompréhension (pv angelika) Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension (pv angelika)   Incompréhension (pv angelika) Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:23

Deux? Voir Angelika confiante dans le fait qu'un jour Yuuki trouverai quelqu'un lui fit bizare, jamais personne n'avait évoqué la possibilité devant elle que Yuuki puisse trouver un petit ami. D'ailleurs elle ignorait totalement quel type de garçon lui conviendrait, grand, petit, blond, brun...pas roux en tout cas ! Asiatique? Européen? Les type de garçon fusait dans sa tête, elle plissa la yeux et fit tourner ses index contre ses joues, sa tête allait exploser.
A peine pensait elle a sa que ça devenait compliqué, qu'est ce que ça allait être après ! L'amour c'est compliqué, ça, elle le savait, et maintenant elle en avait même l'expérience ! Elle scruta la bibliothèque comme si elle esperait trouver l'homme de sa vie dans l'assemblée... Ben non personne. Fallait il qu'elle se transforme en Sherlocke Holmes pour le trouver?
Elle s'imaginait déjà avec l'imperméable a carreaux et la loupe, puis elle imagine Angelika en Watson, elle sourit.


-Il faudra que je le cherche alors ! Il doit plus être bien loin depuis le temps, il est peut être caché derrière cette étagère.

Elle regarda derrière l'étagère et constata avec effrois qu'il s'agissait d'une fille de serpentard dont le physique était loin d'être le point fort et qui, en plus, faisait terriblement peur a Yuuki qui étouffa un petit cri de surprise avant de se cacher derrière Angelika.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Angelika Whitt

Angelika Whitt


Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2010

Incompréhension (pv angelika) Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension (pv angelika)   Incompréhension (pv angelika) Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:13

Yuuki semblait plongée dans une intense concentration, ses index plaqués contre ses joues rebondies et les yeux fermés, sourcils froncés dans une expression de réflexion presque caricaturale. Puis elle rouvrit les yeux et promena son regard toujours aussi concentré dans la bibliothèque ; Angelika comprit enfin ce qu'elle faisait. Elle cherchait son Deux. Jamais moqueuse envers sa chère Yuuki, la blonde se contenta d'un sourire indulgent et amusé en la regardant farfouiller mentalement dans la pièce. Elle pouvait presque voir les rouages du cerveau de la jeune fille tourner dans sa tête.
Il faudra que je le cherche alors ! Il doit plus être bien loin depuis le temps, il est peut être caché derrière cette étagère.
Elle contourna le meuble, alors qu'Angelika se mordait discrètement la main pour ne pas rire, et revint en courant, manifestement terrorisée, se cachant derrière la jeune Serpentarde.
Hééé, Yuuki.. Du calme ! Tu sais comment c'est quand on perd quelque chose ? On a beau chercher, on ne trouve pas, et une fois qu'on a abandonné, on le trouve tout naturellement ? C'est pareil pour lui, d'accord ? Si tu le cherches, c'est sûr que tu ne le trouveras pas. Surtout parce qu'on ne peut pas savoir à l'avance à quoi il ressemble, termina-t-elle d'une voix calme et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Incompréhension (pv angelika) Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension (pv angelika)   Incompréhension (pv angelika) Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:28

Quand elle ne chercherai plus, mais comment savoir comment arrêter de chercher? Elle reflechit un instant, si elle ne pouvait pas savoir a quoi il ressemblait alors lui non plus ne le serai pas...comment allait ils faire alors quand ils se rencontreraient, si ni l'un ni l'autre ne cherche ou est au courant? Ils risqueraient de se croiser et de ne pas savoir ! Alors les amis de Yuuki resteraient malheureux pour toujours !

-Mais, Angelika, si j'arrête de chercher et si je ne sais pas a quoi il ressemble, je vais être seule alors non? Parce que si je le croise lui non plus ne cherchera pas et ne sera pas a quoi je ressemble, alors je vais le croiser comme n'importe quel garçon ! Et mes amis resterons malheureux! oooooh...

Elle lâcha un petit soupir, elle ne pouvait rien faire et laisser le destin faire, mais elle aurait au moins avoir un portrait robot de son deux. Son amie aurait peut être déjà vécue quelque chose et pourrait le lui expliquer, aussi elle lui demanda:

-Et toi angelika-chan, tu as un deux? Tu sait qui est ton deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Angelika Whitt

Angelika Whitt


Messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2010

Incompréhension (pv angelika) Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension (pv angelika)   Incompréhension (pv angelika) Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:33

Mais, Angelika, si j'arrête de chercher et si je ne sais pas a quoi il ressemble, je vais être seule alors non? Parce que si je le croise lui non plus ne cherchera pas et ne sera pas a quoi je ressemble, alors je vais le croiser comme n'importe quel garçon ! Et mes amis resterons malheureux! oooooh...

Angelika observa Yuuki lâcher un soupir de découragement, et esquissa un sourire attendri. Ca faisait vraiment plaisir de voir la jeune asiatique se soucier des autres ; si seulement les autres humains, les autres élèves de cette école pouvaient être un tout petit peu plus altruistes...

Et toi angelika-chan, tu as un deux? Tu sait qui est ton deux?

Le sourire d'Angel disparut aussi rapidement qu'il était arrivé. Non, elle n'avait pas de deux et elle n'en avait jamais eu. Pas avec la réputation qu'elle avait. Et puis, elle refusait obstinément de tomber amoureuse.

Tu sais, presque personne ne cherche un deux, et pourtant beaucoup de gens en trouvent un. Quant à moi... Je ne veux pas de deux. Je ne fais confiance qu'à moi-même, tu ne l'as toujours pas compris depuis le temps ? termina-t-elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Incompréhension (pv angelika) Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension (pv angelika)   Incompréhension (pv angelika) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:50

Yuuki, une fois encore ecarquilla les yeux, c'est quand on ne cherchait pas qu'on trouvait? Un peu comme quand on croit avoir perdu quelque chose et qu'on arrive pas a le retrouver jusqu'a ce qu'on en est plus besoin...Mais a quoi sa lui servirai d'avoir un deux si elle en avait plus besoin? Surement a rien... Mais s'il servait a rien au final...a quoi bon le chercher?

-Alors, si je ne le cherche plus, c'est que j'en est plus besoin, et si je le trouve quand j'en est plus besoin...il me servira a rien alors non?

Ca logique était implacable...Mais elle n'avait aucune idée que ce qu'était vraiment l'amour pur et dur qui donnait l'illusion d'avoir des ailes, elle, les ailes, elle ne les avait pas encore deployées, et pourtant elles n'attendaient que ça !
Ne faisait confiance qu'a elle même? Et yuuki alors? Elle mis ses mains sur ses hanches et fit mine d'être en colère, puis elle agita son index en l'air comme le ferai une mère qui gronderai ses petits.


-Tu ne fait confiance qu'a toi? Et moi alors? Naméo !

Puis elle croisa les bras et releva la tête en direction du plafond pour faire semblant de bouder, non mais ! On devait faire confiance a Yuuki ! Serpentard ou non ! Deux ou non ! Yuuki était yuuki et avait besoin de sentir la confiance et l'amour de ses amis plus que n'importe quoi d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Incompréhension (pv angelika) Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension (pv angelika)   Incompréhension (pv angelika) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhension (pv angelika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Angelika
» Liens de Little Angelika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 1er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: