* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jezabelle Carrington

Aller en bas 
+7
Minh Waminoyo
Kelsey Terell
Evan Parker
Isabella Black
Jill White
Maëlle Leeuwin
Jezabelle Carrington
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jezabelle Carrington

Jezabelle Carrington


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt.

Jezabelle Carrington Empty
MessageSujet: Jezabelle Carrington   Jezabelle Carrington Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:51

Il était une fois.... :

Nom : Carrington
Prénom : Jezabelle
Date de Naissance : 20 décembre (donc a 16 ans)
Nationalité : Anglaise
Lieu de Naissance : Nottingham
Sexe : []M [X]F





            If you want pick up a little picture of you avatar
            Jezabelle Carrington Iconashleytis3






L'Histoire d'Un Enfant :

Dis moi à quoi tu ressembles :
Hum… Mon physique. Vous ne me voyez pas ? Je ressemble à ce que je suis non ? Vous êtes compliqué ! Ce n’est pourtant pas difficile, je suis ce que je suis là, devant vous ! Ah non, vous voulez quand même savoir ? O.K., c’est beau, je vais me décrire que pour vous, mais seulement parce que c’est vous parce que sinon je ne le ferais pas. Alors, par où commencer. Je suis une fille de taille… normale pour mon âge. Je ne suis ni trop grande, ni trop petite, le parfait équilibre quoi ! Ma tête est coiffée d’une perruque – qui est mes cheveux – naturellement blonde, mais il m’arrive qu’il soit brun. Je les aime bien en brun et je m’arrange pour qu’ils le soient. Quoi qu’il en soit, je suis soit brunette, soit blondinette. Il m’arrive parfois de les attacher en queue de cheval, mais je les laisse plus détaché pour qu’ils tombent en cascade dans mon dos et en plus ils ondulent. Un peu plus bas, sur mon visage, j’ai deux yeux ! Eh oui ! Moi j’ai deux yeux ! Des vrais ! Ils sont brun… Après ça… J’ai un nez droit et une bouche fine, mais pleine. Mon teint de peau est blanc, mais pas cadavérique. J’aimais bien me faire dorer au soleil et lorsque je ne suis pas en cours et qu’il fait soleil, j’aime bien sortir dehors pour me faire griller. Côté vestimentaires, je ne me considère pas vraiment compliquer. Dans les cours c’est l’uniforme et lorsque je suis libre et que je peux m’habiller comme je le désire, je porte généralement une paire de jean, un chandail à manches courtes avec une veste ou encore juste un chandail à manches longues. Lorsque je m’habille, je prends souvent la première chose qui me tombe sous la main. Tant que ça s’accorde, c’est correct et je peux passer à autre chose. C’est à peux près ça.


Et à l'intérieur :
Vous avez de ces questions ! Il faut que je continu ? Alors allons-y. J’ai un comportement facile et difficile à comprendre. C’est délicat. Je ne suis pas nécessairement une personne qu’on fréquente beaucoup. Je ne sais pas trop pourquoi, mais disons que je ne suis pas celle qui fonce le plus vers les autres. Disons que mon prénom m’a beaucoup arrêté. Mon frère à un nom normal, le mien, je ne sais pas trop à quoi mes parents ont pensés. Ils devaient aimer ça. N’empêche, j’ai souvent fait rire de mon nom lorsque je suis rentrée à Poudlard, c’est sûrement ça qui m’a arrêter d’aller voir les autres. J’ai fini par passer par-dessus, on n’a pas le choix. Donc pour vraiment me décrire psychologiquement, je suis une personne assez calme et extrêmement patiente. Il est rare, voir même très rare qu’on me voit perdre les pédales. Est-ce que c’est un don du ciel, je ne sais pas, mais je sais que je suis capable de garder mon calme et ma patience très longtemps, même lorsqu’elle est mise à rude épreuve. Je suis quelqu’un qui même si elle est seule ça ne la dérange pas. Je sais me débrouiller seule et je fais mes petites affaire. Je suis quand même assez social malgré tout. J’ai dit que je ne fonçais pas, mais lorsque j’ai mes amis, je suis quelqu’un de facile à vivre et de bien aimable. Cependant, lorsqu’on ne me connait pas, je suis un peu plus difficile d’approche. Disons que je ne m’ouvre pas toujours facilement aux autres comme je le devrais. Disons que tout ce que je viens de décrire c’est la partie facile de moi.

Pour une raison ou une autre que je ne connais pas très bien et en plus que j’ignore d’où elle vient, il m’arrive d’être arrogante envers les autres. Naturellement, c’est pour agacer mes ami(e)s, mais il arrive que lorsque je me prends des personnes que j’aime un peu moins, je sorte des remarques arrogantes. Comme n’importe qui, mais bon… Il se peut aussi, en fait très régulièrement je n’ai pas un visage souriant et accueillant. J’ai plutôt un visage fermé d’émotions et disons que je reste impassible. C’est peut-être dû à mon enfance, je ne le sais pas. En fait je ne suis pas sûre. Il m’arrive souvent de sourire, mais quand je suis avec des ami(e)s ou mon frère, quand c’est dans les corridors eh bien, c’est autre chose quoi. Je l’avais dit, je ne suis pas quelqu’un qui a un comportement vraiment explicable… C’est comme ça que je suis. Personne ne me connait réellement et même moi je ne me connais pas super profondément. Je me connais beaucoup, mais sûrement pas assez comme vous pouvez le constater.


S'il te plait :14: raconte moi ton histoire :
Si je pouvais vous résumer ma vie facilement en disant que j’ai eu une enfance facile et une vie facile, je vous le dirais, mais ce n’est pas exactement le cas. En fait c’est compliquer. C’est surtout ma rentré scolaire qui à tout foutu en l’air mon petit havre de paix. Lorsque je suis né, j’avais un frère et deux parents fantastiques près à tous pour subvenir à mes besoins. On avait une famille formidable. On s’entendait tous super bien et mes parents nous on élevé mon frère et moi en parfaite harmonie familiale. Mon frère et moi, nous nous entendons à merveille. C’est un grand frère extraordinaire. Celui que toute jeune fille rêverait d’avoir. Je grandissais dans un nid douillet où rien ne pouvais m’arriver. Seulement, lorsqu’on sort de ce nid douillet pour faire face à la vie quotidienne des enfants, on se rend rapidement compte que tout ce qu’on veut c’est tourner les talons et faire comme si nous n’avions rien vu. Je me souviens encore, ma première journée d’école, lorsque je suis rentrée en maternelle combien j’avais été un peu déboussolé par ce monde. Ça aussi été l’un des pires jours de ma vie. J’ai eu comme professeure une folle qui nous avais fait asseoir en rond autour des plusieurs bureaux et qui nous avais demandé de nous présenter. Dans ce temps là, j’adorais mon prénom, mais pas longtemps après, je le détestais. J’avais commencé par dire mon nom, plusieurs avait éclaté de rire. Je m’étais alors dépêcher de conclure et je m’étais rassise sur ma chaise d’école et je n’avais souhaité que la fin de ma journée. Ça n’avait pas été sans l’envie de partir en courant que j’étais resté assise, patiente sur la chaise. Quand j’étais revenue chez moi le soir, j’avais foncé voir mon frère et je lui avais raconté ma journée en détail. Il le savait que je ne voulais plus y retourner. Il savait que je ne voulais plus quitter la maison et que je voulais changer de nom. Il fallait me comprendre, je n’avais que cinq ans et dans le temps, j’accordais beaucoup trop d’importance à ce que les autres me disaient. Mon frère fini par réussir à me faire entendre raison et je retournai à l’école. Il m’avait dit de ne pas m’occuper de ce que les autres me disaient autour de moi. Pas évident, je peux vous l’affirmer. Je m’étais refermée sur moi-même à l’école. Je ne souriais jamais, je ne parlais jamais, je ne faisais rien. J’avais peur qu’on rit de moi. Bon vous vous dîtes sûrement que c’est long la déprime, mais ça va changer.
En moins de deux ans, je changeai de caractère. J’appris à me tailler ma place peut importe ce que ça me causerait. J’ai forgée une personnalité forte et qui ne flancherait pas à cause d’une remarque sur son nom. Non, j’étais devenue combative. Je suis encore comme ça. Il me fallait changer et je l’ai fait. Ça n’a pas été sans peine, mais j’y suis parvenue. On a appris à me respecter malgré mon nom. À l’école, j’avais réussi à me faire quelques copines et quand je rentrais à la maison je m’empressais de parler avec mon grand frère, mon protecteur. Il me comprenait, je le comprenais, nous étions pratiquement complémentaire selon nos parents. Nos parents nous avaient bien élevé et ça paraissait. Donc je grandissais en me creusant une place de plus en plus profonde, me croyant une enfant normale. J’allais à l’école, je faisais mes devoirs, je jouais avec mes amies le soir. J’avais une vie de fille normale quoi.
Quand mon frère eu ses onze ans et que je le vis partir pour toute une année complète, je me suis mise à paniquer. Mon frère partait pour je ne savais pas trop où et il ne reviendrait pas avant longtemps. Mon frère était un sorcier. Je n’avais pas le droit de le suivre. J’avais été déchirée. Je voulais suivre mon frère. J’avais 10 ans. C’était que j’ignorais que l’année suivante, ce serait à mon tour d’entrer dans l’école de magie. J’avais donc saluer mon frère jusqu’à ce que je ne le voie plus lorsqu’il était partit en train. Mes parents étaient retournés à la maison avec moi et il avait essayé de me remonter le moral. Une fois, à l’école, une amie avait remarquée que je ne filais pas très bien. Elle remarquait bien que quelque chose clochait.
« Jez, est-ce que tu vas bien ? Tu m’as l’air triste. »
J’avais regardé mon amie comme si elle était étrange.
« Euh… Ben… Mon frère est parti… »
Je n’avais pas le droit des les mettre au courant que mon frère était un sorcier. Je venais de l’apprendre moi aussi. Fallait que je m’y fasse.
« Quoi ? Ton frère à fugué ?
- Non, il est simplement partit vivre avec… une tante à nous. »
Heureusement pour moi, mon amie m’avais crue. Je trouvais ça moche de devoir mentir à mes amies, mais est-ce que j’avais le choix ? J’en doute fortement. Mon frère me manquait et j’avais hâte de le revoir. Lorsque j’étais revenue ce soir-là, mes parents m’attendaient à la table à dîner.
« Jezy, ma grande viens ici s’il-te-plaît » m’avais demandé ma mère.
Je m’étais avancé et je m’étais assise à la table avec eux.
« Qui a-t-il ? avais-je questionné.
- Ton professeur a appeler aujourd’hui et il nous a dit que tu n’allais pas bien. On veut savoir ce que tu as ma grande, me racontait mon père.
- Ben…
- Jezy, c’est à cause de ton frère pas vrai ? C’est à cause qu’il est parti ? m’avait coupé ma mère.
- Lola laissa la parler. Elle va nous le dire ce qu’elle a. Jez, va, raconte nous
Je leur avais expliqué que oui, c’était à cause de mon frère que j’étais triste, mais je leur avais promis que ça s’arrangerais avec le temps. Que je redeviendrais la Jezabelle souriante et heureuse qu’ils connaissent. Je ne sais pas si ça les avait convaincus, mais ils me laissèrent aller.
J’avais trouvé cette année-là bien longue. Quand mon frère était revenu à la maison pour les vacances de Noël, j’avais explosé de joie. J’étais devenue une petite bombe de bonheur. Nous nous sommes raconté plusieurs histoires et nous avions vraiment eus du plaisir à se retrouver. Quand il était repartit, j’avais retombé dans ma déprime. Ok, on croirait une histoire d’amour, mais c’était un lien fort et c’était mon frère ! Malgré tout, cette année-là j’ai appris à vivre sans parler tous les jours à mon frère. Ça m’avait appris à devenir plus indépendante et plus sûre de moi. Je lui devais au moins ça. Je devenais autonome. Même très autonome. Donc après les vacances de noël, j’ai appris à voler de mes propres ailes comme on dit et à me sortir lentement de mon moment de panique. Je découvrais encore une nouvelle facette de ma personnalité. L’année passa et mon frère me revint à la fin de l’école. J’avais attendu cet instant toute l’année. Il était temps ! J’ignore combien de temps nous avons passé ensemble cet été.
Lorsque la rentré a sonnée de nouveau, je croyais bien me retrouvée encore seule. Cependant, j’eus le droit à une surprise de taille. C’était à mon tour de rentré à l’école de magie. Vous n’imaginer pas à quel point j’avais été heureuse. L’excitation m’avais prise, moi aussi je faisais parti des sorciers du monde. J’avais eu plein d’ambition comme celle de devenir la meilleure au monde. Je me suis forgée ma volonté de fer comme ça. J’avais pris le train en compagnie de mon frère et j’étais pour faire mon entrée fracassante en matière de magie.
À mon arrivé à Poudlard, j’eus le droit à mon classement. Cette cérémonie m’avait quelque peu effrayée, malgré ce que mon frère m’avait déjà raconté. Quelques personnes passèrent avant moi, mais comme nous étions en ordre alphabétiques, je me retrouvai dans les premières. On nomma mon nom, je m’étais avancée sur l’estrade et on m’avait déposé un chapeau sur la tête. Le choixpeau lâcha quelque remarque pendant qu’il était sur ma tête puis il me désigna une maison. Celle de… Griffondor. J’avais été un peu déçue. J’avais espérée être à la même maison que mon frère, mais bon au moins je me contentais en me disant que nous étions à la même école. Ce qui était bien à cette école, c’était qu’on ne vous jugeait pas par voter nom ou par votre famille, on vous jugeait par ce que vous étiez. Je pus rapidement me faire des ami(e)s parmi ma maison et les cours débutèrent.
Je m’étais montré assez douée pour tous ce qui était sortilèges et tout le toutime. Les seules choses auxquelles je ne réussissais pas trop bien c’était évidemment l’histoire de la magie et une ou deux autres matières dont j’ai oublié le nom. Évidemment, j’ai vieilli et je suis devenue une excellente sorcière. Presque redoutable. Six ans on passé, vous vous rendez compte ? J’ai maturé, je suis devenu quelqu’un de formidable selon mes parents. Une belle et jolie jeune fille selon mon père. J’ai appris plusieurs choses dont une importante, la famille, on doit en prendre soin et peut importe la distance, on la retrouve toujours. Parfois un peu changé, mais toujours existe à une place… Ais-je vraiment besoin de la nommer ?

Tendance pour quel camp ?
Celui du bien



qui est devenu Un étudiant :

Nombre d'années d'étude : Je suis rendue à ma sixième

Niveau en : (veuillez les indiquer même si vous n'avez encore ni passer d'ASPIC, ni de BUSE)

Défense Contre les Forces du Mal : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Potion : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Astronomie : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Botanique : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Histoire de la Magie : [X]Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Méthamorphose : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Potions : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal (Y'a deux fois potions?!?)

Sortilèges : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Vol sur Balai : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Arithmancie : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Divination : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Moldus : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Etude des Runes []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Soins aux créatures Magiques : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Examens passés :
Buses





            Jezabelle Carrington Chapeau-remise-diplome







Et parle moi de ton vrai toi :

Prénom : Anne-Marie
Age : 15 ans
Autre : ?
Avatar : Ashley Tisdale ////Patronus: Cygne
Code dans le réglement :
OK PAR MAELLE


Dernière édition par Jezabelle Carrington le Ven 25 Juin - 5:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Jezabelle Carrington Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle Carrington   Jezabelle Carrington Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:55

Premièreeeeeeee ! Bienvneue parmis nous jeune demoiselle. && bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Jezabelle Carrington Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle Carrington   Jezabelle Carrington Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:07

Pfff Maëlle xD

Ashley Tisdale ? Je l'avais presque oublié elle x) (je me souvenais à peine de son nom ^^')

Bievenuuuue Very Happy vivement que tu termine ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Jezabelle Carrington Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle Carrington   Jezabelle Carrington Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:08

Eéé ! Ca veut dire quoi ce "Pff"...
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Jezabelle Carrington Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle Carrington   Jezabelle Carrington Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:13

Parce que t'as dit bienvenue la première (:p) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Jezabelle Carrington Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle Carrington   Jezabelle Carrington Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:18

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Jezabelle Carrington Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle Carrington   Jezabelle Carrington Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:31

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Jezabelle Carrington Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle Carrington   Jezabelle Carrington Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:14

Bienvenue et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Jezabelle Carrington Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle Carrington   Jezabelle Carrington Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:22

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

Jezabelle Carrington Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle Carrington   Jezabelle Carrington Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:27

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2010

Jezabelle Carrington Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle Carrington   Jezabelle Carrington Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:13

Bienvenue, *Ashley tisdale :red:* Tu sera pas un DC par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jezabelle Carrington Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle Carrington   Jezabelle Carrington Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:38

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle Carrington

Jezabelle Carrington


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt.

Jezabelle Carrington Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle Carrington   Jezabelle Carrington Icon_minitimeLun 14 Juin - 4:00

Un DC?! Non, je viens d'arriver! Parole d'honneur!

Merci à tous pour la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Jezabelle Carrington Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle Carrington   Jezabelle Carrington Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:52

Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Jezabelle Carrington Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle Carrington   Jezabelle Carrington Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:31

Je oensais pas un un DC moi, parce qu'un DC ne mettrais jamais son nom et son age x) sinon on le reconaitrais trop facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Jezabelle Carrington

Jezabelle Carrington


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt.

Jezabelle Carrington Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle Carrington   Jezabelle Carrington Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:17

Oh, mais Isa et Jill, si vous êtes les mêmes que sur un autre forum, vous me connaissez!
Je ne dis cependant pas qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Jezabelle Carrington Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle Carrington   Jezabelle Carrington Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:06

Un membre de DM ? ^^

Je viens de repondre à ton MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Jezabelle Carrington Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle Carrington   Jezabelle Carrington Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:24

Je pense savoir qui tu es sur DM...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Jezabelle Carrington Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle Carrington   Jezabelle Carrington Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:48

LoL Jill White est bien Jill White et Isabella Black est bein Isabella Black, bravo xD tu verras qu'il y a aussi maman Kally et Eli en membre identique (je rève, ou y a que moi et Bella qui nous aclations à refaire les mêm persos sur deux fow identique ? xD)

Hum... J'ai mon idée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Jezabelle Carrington Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle Carrington   Jezabelle Carrington Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:44

Non, y'a Roméo aussi.
Et euh... Ben c'est tou en fait...
Ah noooooooon Y'a Yuuki aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jezabelle Carrington

Jezabelle Carrington


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt.

Jezabelle Carrington Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle Carrington   Jezabelle Carrington Icon_minitimeMar 15 Juin - 4:11

Maëlle, oui, un membre de DM.
Un nouveau membre, mais un membre :P
Alors les filles on trouve?
C'est pas compliquer et quand je vais avoir fini ma fiche, vous saurez instantanément qui je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Jezabelle Carrington Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle Carrington   Jezabelle Carrington Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:08

Pour ma part je crois avoir trouvé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Jezabelle Carrington Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle Carrington   Jezabelle Carrington Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:23

J'veux pas dire, mais je le sais depuis qu'elle a ecrit son nom et age :P elle l'a aussi mis sur DM ^^

Et vu comment elle a apeller Bella, on pourrais se douter aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Jezabelle Carrington Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle Carrington   Jezabelle Carrington Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:12

Parce que sur DM quelqu'un m'a appelé Isa aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jezabelle Carrington

Jezabelle Carrington


Messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt.

Jezabelle Carrington Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle Carrington   Jezabelle Carrington Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:13

C'est ce que j'allais dire!
Moi, je crois, mais je ne suis plus sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jezabelle Carrington Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle Carrington   Jezabelle Carrington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jezabelle Carrington
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vérité [PV: Jezabelle Carrington]
» Nicolas Carrington
» Jez Carrington ~ Qui veux un lien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Gryffondor-
Sauter vers: