* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Carly débarque

Aller en bas 
+6
Kelsey Terell
Selena Evans
Allys Moon
Isabella Black
Jill White
Carly Matthews
10 participants
AuteurMessage
Carly Matthews

Carly Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

Carly débarque Empty
MessageSujet: Carly débarque   Carly débarque Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:31

I, Me and Myself :

Nom : Matthews
Prénom : Carly
Date de Naissance : 12 septembre (donc a 24 ans)
Nationalité : Américaine
Lieu de Naissance : Londres
Sexe : []M [X]F

            Carly débarque Sebt49


Ce Que je suis :

Dis moi à quoi tu ressembles :
Carly est tout ce qu'il y a de plus normal. Oui elle n'a pas une jambe ou une oreille en moins. Sinon ben Carly est plutôt une belle femme. Elle l'a toujours été et elle l'a toujours su. En gros elle a de longs cheveux blonds qu'elle coupe plus ou moins court selon ses envies. En général quand ils sont long ils ont tendance à boucler légèrement. Ses cheveux encadrent un magnifique visage aux traits fins. Pour rajouter à son charme elle possède de grands yeux bleus et une bouche pulpeuse. Pour ne rien gâcher elle a un corps fin. Elle est plutôt petite mais ça ne la dérange pas plus que ça. Après tout on dit bien que tout ce qui est petit est mignon. Côté vêtements, Carly fait toujours très attention à sa tenue vestimentaire. Elle passe souvent plusieurs devant son miroir et son placard pour être parfaite avant de sortir. Elle a beau être belle naturellement ce n'est pas une raison pour se laisser aller. Petit détail qui a son importance Carly possède deux tatouages et un piercing. Elle s'est fait percer le nombril à l'âge de 16ans, en ce moment elle porte un simple anneau en argent. Pour ce qui est des tatouages, elle en a un derrière l'omoplate gauche qui est le symbole chinois du destin. L'autre se situe au plie de l'aine droit, c'est un tatouage tribal. Quand elle est en pantalon taille basse où peut juste voir le haut du tatouage dépasser.

Et à l'intérieur :
Et ben à l'intérieur c'est pas très joli. Y'a plein d'organes en tout genre, de sang et autre trucs dégueulasse. Ah bon c'était pas cet intérieur là? Alors pour la personnalité de Carly ça va être compliqué vu qu'elle en a deux. Non non je rassure tout le monde elle n'est pas schizophréne. C'est juste qu'il y a la Carly que tout le monde voit et celle que peu de personnes a eu l'occasion de voir. La Carly de tous les jours est une fille sympa, drôle pleine de vie. Elle s'entend bien avec tout le monde en général. Elle est toujours prête à donner un coup de main à son entourage. Bref au premier abord n'importe qui vous dirait que Carly est une fille bien. Seulement Carly ne se lie avec personne. Même si en apparence elle est gentille, elle n'a cependant pas d'amis et n'en veut absolument pas. L'autre face, celle qu'elle cache derrière un masque un gentillesse, est plus noire, plus méchante. Carly est une femme torturée. Sa vie n'a pas toujours été facile et elle en garde les traces. Elle se méfie de tout et de tout le monde. Elle ne se lie avec personne de peur de souffrir. Elle se protége de l'amour de peur d'avoir mal. Elle est froide, calculatrice et déterminé. Faire le mal est le seule plaisir qu'elle a. C'est sa seule façon de se sentir vivante. Eh oui la petite Carly est en fait une sadique, une meurtrière froide et sans coeur. Mais ça il n'y a pas grand monde qui le sait.

S'il te plait :14: raconte moi ton histoire :
Pour comprendre l'histoire de Carly il faut d'abord raconter celle de ses ancêtres. A l'époque du régne de Voldemort, ses ancêtres étaient des mangemorts. Ils n'avaient pas été forcés à rejoindre ses rangs par le sortilège d'imperium. Non ils l'avaient fait de leur plein gré. Ce qui devait arriver arriva ils firent arrêter par les Aurors et ils finirent par mourir dans la prison d'Azkaban. C'était les arrières grands parents de Carly. Ses parents grandirent normalement pendant l'entre deux guerres. Ils n'étaient pas mangemorts. Au contraire ils n'avaient pas envie de répéter les erreurs de leurs parents respectifs. Ils firent donc une scolarité normale sans éclat à Poudlard. Malheureusement pour eux après la grande bataille certains sorciers se mirent en tête de traquer tous les mangemorts et même leurs enfants. C'est ainsi que se firent tuer les grands parents paternels de Carly. Peu après sa naissance, ses parents se sachant traquer ils emmenèrent Carly aux Etats Unis afin de la protéger. Ils vécurent un certain nombre d'années heureux? La petit Carly grandit comme n'importe quel enfant de sorcier. Jusqu'au jour de ses dix huits ans où le passé de ses ancêtres la rattrapa. Elle devait aller au restaurant fêter ses ASPICs avec ses parents. Elle était entrain de rentrer chez elle quand elle entendit des bruits de luttes et des éclairs de sorts dans la maison. Elle se cacha dans un coin du jardin afin de ne pas être surprise. Malheureusement pour elle, elle vit tout. Ses parents se firent tuer et torturer par des fanatiques. Sa mère se fit violer à plusieurs reprises sous ses yeux et celui de son père. Les fantatiques ne la virent jamais. Ils partirent laissant les cadavres derrière eux et la jeune fille en larmes. Depuis ce jour la vie de Carly changea radicalement. Il quitta la maison où elle avait grandi pour rejoindre les bas fonds d'une grande ville. Elle reste plus d'un an enfermé dans un petit appartement lugubre, vivant de petits boulots. Elle passait son temps libre à s'entrainer au combat. Au combat magique mais pas seulement. Elle apprit aussi l'art du maniement du sabre, des couteaux et poignards en tout genre mais aussi des armes à feu et du combat au corps à corps. Elle devint rapidement une combattante et une tueuse hors pair. Elle commença à travailler comme tueuse à gage pour des mafieux moldus. Elle changea à chaque fois de méthode pour tuer mêlant sorts magiques et techniques moldus. Elle se fit ensuite repérée par des riches sorciers qui appréciaient son efficacité et son talent pour embrouiller les inspecteurs de police aussi bien moldu que sorcier. Arrivé à l'âge de vingt quatre ans elle avait gagné suffisamment d'argent pour mettre au point son plan : revenir à Londres, ouvrir une boutique à Pré Au Lard, rejoindre le nouveau seigneur des ténébres dont elle avait entendu parler et finalement tuer ceux qui s'en était pris à ses parents.

Tendance pour quel camp ?
Le Mal évidemment



Ce que j'étais :

Académie d'étude : Salem aux Etats Unis

Nombre d'années d'étude : 7ans

Examens passés : ASPICs

Un Bref récit de ma scolarisation :
Carly a eu une scolarité tout à fait normal. C'est après sa scolarisation que les choses se sont gâtées. Elle était toujours dans les premières de la classe sans être non plus la meilleure. La plupart des élèves l'appréciait. Elle avait même un petit ami depuis sa sixième avec qui elle était heureuse. Bref une scolarité normal.
            Carly débarque Chapeau-remise-diplome



Ce Que je suis :

Profession : Propriétaire d'une boutique à Pré Au Lard

Autre : Tueuse à gages

Et Les amours ? : Néant

Pouvoir Spécial ? []oui [X]non

Animagus : Non





Ce Que je serai :

But dans la vie : Venger ses parents

Autre : ben c'est déjà bien non?




Parle moi de toi :

Prénom : Je l'aime pas alors je dirais rien
Age : Non mais ça se demande pas ça!!!!!! bon allez je vous le dis 99ans
Autre : y'en a pas d'autres y'a que moi je vous jure
Code dans le réglement : OK par Kelsey
Twisted Evil


Dernière édition par Carly Matthews le Lun 24 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Carly débarque Empty
MessageSujet: Re: Carly débarque   Carly débarque Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:43

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis une autre méchante !!! On en manque en ce momet :hugs:

Créatrice : Euh... Jill... T'es GENTILLE, je t'ai créait comme ça je te rappelle ! Ah, je vous jure, els créations de nos jours --"

Jill : Ouais, mais c'était Allys qui parlait :red:

Personne totalement extérieur à toute cet skyzophrénie : Ouais, elle te l'avais dit qu'elle était folle cet fille --"
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Carly débarque Empty
MessageSujet: Re: Carly débarque   Carly débarque Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:45

Ah des nouveaux qui sont vraiment nouveaux ça fait du bien de temps en temps! ^^
Pour mo ta fiche est validée.
par contre il me faudrait ta personnalité et ton patronus s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Carly débarque Empty
MessageSujet: Re: Carly débarque   Carly débarque Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:21

Moi je sais sa personnalité :p c'est Scarlet Johanson je suis trop forte !

Créatrice : ouais, c'est, ça, elle te l'avais surtout dit sur la CB

Allys : Mais tais-toi ! Je suis grilé là

Créatrice : Je t'ai pas créait cmme ça oh ! On ne répond pas !

*frappe Allys*

Sen suit un lng combat entre créatrice et création...

Personne exterieur à tout ceci : Je vous avez dit qu'elles étient folles --"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Carly débarque Empty
MessageSujet: Re: Carly débarque   Carly débarque Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:24

*Frappe tout le monde*
C'est pas bientôt finit ce Bordel?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Carly Matthews

Carly Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

Carly débarque Empty
MessageSujet: Re: Carly débarque   Carly débarque Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:24

Merci Bella j'attends avec impatience la validation des autres

Sinon ma personnalité c'est Scarlett Johanson comme te l'as dit Allys ( et ses autres personnalités j'arrive pas trop à la suivre ) et mon patronus c'est un Faucon

je suis désolée j'ai pas vu où les mettre dans la présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Carly débarque Empty
MessageSujet: Re: Carly débarque   Carly débarque Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:26

t'en fais pas, c'est arqué nul aprt dansle présentations, il fat tout le temps dem ^^

A savoir, mes alters égos sont Jill, Kall, Selena et notre créatrice à toutes (sauf à Selena, mais bref)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Carly débarque Empty
MessageSujet: Re: Carly débarque   Carly débarque Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:33

Ouais t'as oublié Allys dans tes nombreux toi.
Les autres validation ne devrait pas tarder, par contre je vais vérifier si faucon c'est encore libre je suis pas sur...


Dernière édition par Isabella Black le Lun 24 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Carly débarque Empty
MessageSujet: Re: Carly débarque   Carly débarque Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:36

je pensais être connecté en Allys en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carly Matthews

Carly Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

Carly débarque Empty
MessageSujet: Re: Carly débarque   Carly débarque Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:36

daccord c'est pas grave sinon s'il est pris je trouverais un autre animal
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Carly débarque Empty
MessageSujet: Re: Carly débarque   Carly débarque Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:37

C'est bon c'était libre j'ai rajouté là ou il faut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Carly débarque Empty
MessageSujet: Re: Carly débarque   Carly débarque Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:23

Bienvenue ! Smile
C'est nickel pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Carly débarque Empty
MessageSujet: Re: Carly débarque   Carly débarque Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:44

On n'est plus que la majorité donc je te valide Wink


Bievenue sinon. Peut-être et certainement une nouvelle adepte. Sache que je serai ton maître, ceci dit amuse-toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Carly Matthews

Carly Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

Carly débarque Empty
MessageSujet: Re: Carly débarque   Carly débarque Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:47

C'est pas peut être mais plus tôt certainement que je vais rentrer à votre service cher maitre

Quand je vois a quel point le Maitre est canon et puissant j'ai encore plus envie de vous rejoindre ^^ ( non non c'est pas de la léche je suis sincére )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Carly débarque Empty
MessageSujet: Re: Carly débarque   Carly débarque Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:32

Hého, petit maître à la noix, on avait dit qu'on attendait tout le monde avant de valider *pars bouder*

Sinon, ta fiche est très bien, je pars créer ta boutique (on en avait parlé sur la CB pour info :red: )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Leeuwin

Arthur Leeuwin


Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

Carly débarque Empty
MessageSujet: Re: Carly débarque   Carly débarque Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:55

Bienvenue charmante demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Carly débarque Empty
MessageSujet: Re: Carly débarque   Carly débarque Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:23

Huum Frérot, à moi de te faire la leçon :red:

"Elle est trop méchante pour toi Wink"

Je commenc eà faire, comme Allys moi --' Pas que ce soit un défault hein SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Carly débarque Empty
MessageSujet: Re: Carly débarque   Carly débarque Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:41

Neuh ? Qu'ets-ce qu tu fais comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Carly débarque Empty
MessageSujet: Re: Carly débarque   Carly débarque Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:58

Euuh, faire des postes qui servent à rien :red:
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Carly débarque Empty
MessageSujet: Re: Carly débarque   Carly débarque Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:20

Copiteuse :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Carly débarque Empty
MessageSujet: Re: Carly débarque   Carly débarque Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:39

XD Arrêtons le flood sinon... je crains pour nos fesses :red:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

Carly débarque Empty
MessageSujet: Re: Carly débarque   Carly débarque Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:33

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Carly débarque Empty
MessageSujet: Re: Carly débarque   Carly débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carly débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Carly
» Absence de Carly
» Gallery de Carly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Autre-
Sauter vers: