* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mina Brook

Aller en bas 
+4
Maëlle Leeuwin
Isabella Black
Jill White
Mina Brook
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mina Brook
Petite Poufsouffle de 4ème année ; Doit mourir pour les Ténèbres.
Mina Brook


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010

Mina Brook Empty
MessageSujet: Mina Brook   Mina Brook Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:22

Il était une fois.... :

Nom : Brook
Prénom : Miranda
Date de Naissance : 1er avril 2036 (donc a 14 ans)
Nationalité : Anglaise
Lieu de Naissance : Los Angeles si ma memoire est bonne
Sexe : []M [x]F

            Mina Brook BellaThorne8


L'Histoire d'Un Enfant :

Dis moi à quoi tu ressembles :
Mina se trouve banale, comme sa soeur. Les même cheveux chatains clairs, même si ceux de Mina tire plus sur le blond, et le même regard brun. Bien sur, Mina est loin d'être la copie-conforme de sa soeur. Heureusement pour elle d'ailleurs. Ainsi, Mina a des cheveux ondulés chatains clair, qu'elle lisse de temps en temps. Ensuite, elle est de taille moyenne, mais quand même assez fine pour une fille de son age, en pleine croissance, et a un physique normal pour une jeune fille. Bon, il n'y a pas grand chose à ajouter après cela. Car comme la plupart des gens, Mina a deux jambes, deux bras, une tête un un buste. Et sur le visage, deux yeux, un nez, une bouche et des cheveux. Vous me direz, non, sans blague ? Et je vous répondrez, sans blague. Je conclurais tout ceci par : Mna est donc une jeune fille de 14 ans au physique tout à fait normal, avec des ressemblance et des différence avec des membres de sa famille. Désolé, je n'ai pas put m'empecher. Il fallait que je rajoute une ligne.

Et à l'intérieur :
Mina est une farceuse. Elle aime bien faire des blagues au gens pour rigoler. Elle peut aller jusqu'à en faire de très mesquine pour les gens qu'elle n'apprécie pas, ou déteste, ou en faire des plus sympathiques pour les gens qu'elle aime. Sa soeur lui dit pour plaisanter que c'est à cause de sa date de naissance, le 1er avril. Mais cela ne veux rien dire, Mina le sais, même si ses parents semblent voir un signe dans la date de naissance de son frère. Mais pour en revenir aux blagues, elle en fait parfois des vaches pour les professeures, mais assez rarement. Ce n'est pas une habitué des colles, et en général, elle évite de provoquer quand elle pourrais le regretter. Passons ensuite à une nouvelle phase de sa personnalité. Mina est une jeune fille souriante, et pleine de vie, à l'instar de sa soeur encore une fois. C'est pour oublier ce qui c'est passé il y a trois ans. Il ne s'est rien pass il y a trois ans. Mina a effacé cet partie de sa vie. Elle refuse de penser à sa première année de Poudlard, ce fameux été. Pour elle, la prophetie, la mort de ses parents, rie ne s'est passé. Mais Mina est consciente de la menace qui pèse sur sa tête. Aussi, elle s'entraine dur pour pouvoir se défendre. Au cas où. Comme quoi, Mina a beau être une fille insouciante et joyeuse, elle a une grande conscience de la mort, trop grande pour une fille de son age. Et une notion du bien et du mal très ancré en elle. Pour terminer cet description mentale, Mina possèdent toute les qualités poufssoufle, cela va de soi, tel la loyauté, la justice, et la patience. Et Mina est une fille qui tiens à ses amis par-dessus tout. C'est le prix de la loyauté.

S'il te plait :14: raconte moi ton histoire :
Vous n'êtes pas obligés de lire mon histoire, elle est la même que celle de Toya.
Passons sur le début. Vous connaissez tous les Brook, la grande famille de sang-pur américaine, ayant déménager à Londres il y a des années de cela. Voici quand même un bref résumé de la famille. Anthony Brook, le père, un serpentard arrogant. Après, Elyona Brook, un serpentarde au sang-pur aussi. Après, Nicholas, alias Nick. Un gryffondore, née le même jour qu'Harry Potter. Ses parents ''ont toujours méprisé pour une raison qui échappaient aux enfants. Suivis de Toyalinda, plutôt connu sous le nom de Toya. Une serdaigle, presque vénéré par ces parents? Personne n'as jamais compris cela aussi. Et ensuite Mina, la petite poufssoufle. Et après, c'est l'histoire.
Une nuit, lorsque Mina avait 11 ans, son frère est venue la réveiller. Il lui disait de preparer ses bagages, vite. Il n'as pas donné plus précision, et il est partit dans la chambre de Toya. Vu le ton qu'avais employé son frère, Mina n'as pas discuté. Elle a réparé ses affaires à toute vitesse, et est arrivé dans sa chambre. Et Nick a parlé.

Citation :
- Parfait les filles. Vous êtes tout les deux prête. Accrochez vous à moi et...

Alors que Nick allait transplaner, la porte s'ouvrit en grand et nos parents arrivèrent. Ils virent qu'on allaient partir. Et là, à la stupéfaction de tous, mon père se transforma en ours (c'était une animagus et on étaient même pas au courant) et se jeta sur mon frère !

- Nous aurions du te tuer tant que tu n'était qu'un gosse, cracha ma mère.

Mon frère vit l'ours se rapprocher dangereusement de lui, puis jeta un coup d'oeil à ses soeur.

- J'espère que vous me pardonnerez, souffla-t-il

Il disparut. Il avait transplané. Depuis ce jour-là, ni ma soeur, ni moi avons entendu parler de lui. Mon père-ours compris que sa proie avait disparut, se retourna sur deux patte -ce qui le rendait encore plus effrayant- puis se rua vers ma soeur.

- Non !

C'était moins qui avait crié. Mais trop tard. L'ours renversa ma soeur d'un coup de pate, et elle s'effondra. Je me précipitait vers elle. Elle était encore envie, juste un peu sonné. Mon père s'en rendit compte aussi, se releva sur ses deux pâtes et leva un bras plein de griffe dans l'intention d'achever ma soeur. Et au moment où la pâte plongea vers le corps de Mina, je me postait devant, recevant à sa place le coups de griffe. J'avais réussi à éviter partiellement la pâtes meurtrière, mais elle avait tracé quatre énormes coupures dans mon coup. Je hurlait de douleur, mais je ne voulais abandonné ma soeur. Je sortis ma baguette, mais mon père, bizarrement, ne m'attaqua pas. J'ai crié :

- Pourquoi faites-vous cela? Nous, vos propres enfants ! Pourquoi !

Ma mère me dit, l'air possédé :

- Nous ne voulons te tuer. Nous travaillons pour le nouveau Seigneur des Ténèbres. Ton destin est scellé depuis la naissance. Tu serviras pour l'Obscurité. Tu as les Ténèbres entoi. Tu es les Ténèbres. La Lumière périra tant que tu te battra. Tu devras servir le Maître. Mais pour que les Ténèbres gagnent, ta fratrie doit mourir.

Comme obéissant à un ordre mental, l'ours attaqua de nouveau Mina. Mais Toya s'était préparé cet fois. Elle pointa sa baguette en direction de ses parents et lança un sort.
Mina pleurait. Elle était couverte de sang. On étais couverte de sang. Du sang de nos propre parents. Que j'avais tuer. J'étais un monstre. Ou du moins, je me considérais comme cela à l'époque. Je pris ma soeur dans les bras.

- Chuuut, c'est finis maintenant, plus personne ne viendras, c'est finis.

Tel est l'histoire de Mina, du point de vue de sa soeur. Du point de vue de Mina, c'est la même chose. Avec des épreuves en moins et en plus. Mina n'as pas tué ses parents. Mais voir ses parents exploqé sous ses yeux, quand on a 11 ans, c'est traumatisant. Mais Mina a décidé d'oublier ce soir là. Mais pas qu'une épée de Damocles se balance au dessus de sa tête. Alors depuis ses 11 ans, Mina s'entraine, pour pouvoir affronter ceux qui en veulent à sa vie

Tendance pour quel camp ? Le bien




qui est devenu Un étudiant :

Nombre d'années d'étude :

Niveau en : (veuillez les indiquer même si vous n'avez encore ni passer d'ASPIC, ni de BUSE)

Défense Contre les Forces du Mal : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Potion : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Astronomie : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Botanique : []Troll []Désolant [x]Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Histoire de la Magie : []Troll [x]Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Méthamorphose : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Potions : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Sortilèges : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Vol sur Balai : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Arithmancie : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Divination : []Troll [x]Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Moldus : []Troll [x]Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Runes []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Soins aux créatures Magiques : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Examens passés :
            Mina Brook Chapeau-remise-diplome



Et parle moi de ton vrai toi :

Prénom :
Age :
Autre : ?
Code dans le réglement : OK par Kelsey


Dernière édition par Mina Brook le Mer 19 Mai - 10:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Mina Brook Empty
MessageSujet: Re: Mina Brook   Mina Brook Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:27

Yeaaaaah, prem's ^^

Bievenue (re ?) à la petite soeur de Toya et bon courage pour la suite de ta fiche ^^

Bella Thorne ? Tiens, ça me rappelle quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Mina Brook
Petite Poufsouffle de 4ème année ; Doit mourir pour les Ténèbres.
Mina Brook


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010

Mina Brook Empty
MessageSujet: Re: Mina Brook   Mina Brook Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:37

Merci, c'est bon, j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Mina Brook Empty
MessageSujet: Re: Mina Brook   Mina Brook Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:03

bon ben je vais être la première du staff à te validé, une quatrième année, comme c'est mignon, les différentes année vont enfin commencer à se remplir! ^^
Par contre personalité et patronus et aussi faudrait cause si t'es une fille ou un garçon, bon ça se voit mais bon ça fait patie de la fiche et t'as rien mit...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Mina Brook
Petite Poufsouffle de 4ème année ; Doit mourir pour les Ténèbres.
Mina Brook


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010

Mina Brook Empty
MessageSujet: Re: Mina Brook   Mina Brook Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:05

merci isabella, il fallait bien qu'il y est autre chose que des dernières années ici.
sinon, voila pour ce qui manquer, désolé, je n'avais pas vu.
pour la personalité, c'est bella thorne et pour le patronus, le poisson clown, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Mina Brook Empty
MessageSujet: Re: Mina Brook   Mina Brook Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:34

Je te valide également! Bienvenue parmis nous Mina !
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Mina Brook Empty
MessageSujet: Re: Mina Brook   Mina Brook Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:35

MA SOEUR !!!! Bienvenue mille fois! Je suis hyper contente que tu sois là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Mina Brook Empty
MessageSujet: Re: Mina Brook   Mina Brook Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:44

Bienvenue ^^



Message de Blade : enfin je vais pouvoir tuer quelqu'un *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Mina Brook Empty
MessageSujet: Re: Mina Brook   Mina Brook Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:42

Beuh, j'peux pas m'empecher, elle me fait flipper ta signa Tay x) encore plus que des fruits de mers, c'est pour dire :red:

N'empeche, faut qu'il arrete de tuer des gens Blade x) pauvre petite va, elle va pas vivre longtemps si le Maitre la cherche
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Mina Brook Empty
MessageSujet: Re: Mina Brook   Mina Brook Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:52

Merci pour les infos Mina je pense que t'es validé maintenant on va pas attendre Roméo qui ne peux pas passer donc tout est ok je pense.
(J'ai trouvé ton DC... En même temps c'était pas très compliqué... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Mina Brook Empty
MessageSujet: Re: Mina Brook   Mina Brook Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:56

Je vais donc te mettre dans ton groupe Mina. une autre Pouff! Cool ! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Mina Brook
Petite Poufsouffle de 4ème année ; Doit mourir pour les Ténèbres.
Mina Brook


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010

Mina Brook Empty
MessageSujet: Re: Mina Brook   Mina Brook Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:57

TOYAA! :hugs:
en effet isabella, je suis très repérable
merci maëlle
et Kelsey?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Mina Brook Empty
MessageSujet: Re: Mina Brook   Mina Brook Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:04

Faut dire que personne d'autre que toi ne pouvait jouer Mina aussi...
Enfin bref voir une 4ème année c'est sympa les Poufsouffle commencent à être beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Mina Brook Empty
MessageSujet: Re: Mina Brook   Mina Brook Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:07

Bienvenue soeur de Toya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Mina Brook Empty
MessageSujet: Re: Mina Brook   Mina Brook Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:15

Je pense que personne ne peux refuser ta fiche. Par contre, attends l'accord de Kelsey pour poster ton premier RP :DD Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Mina Brook Empty
MessageSujet: Re: Mina Brook   Mina Brook Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:20

Ah oui merde c'est vrai j'ai pas encore l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Mina Brook Empty
MessageSujet: Re: Mina Brook   Mina Brook Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:34

Oui pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Brook
Petite Poufsouffle de 4ème année ; Doit mourir pour les Ténèbres.
Mina Brook


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010

Mina Brook Empty
MessageSujet: Re: Mina Brook   Mina Brook Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:36

pour poufssoufle, j'ai pas choisis
sinon, j'étais la mieux placé, je sais plein de choses sur moi, mais j'avoue avoir un peu de mal à rentrer dans la peau de mon perso :s
merci, vivement que Kelsey arrive alors
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Mina Brook Empty
MessageSujet: Re: Mina Brook   Mina Brook Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:39

Ah :/ Tu voulais pas aller à Poufsouffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Mina Brook Empty
MessageSujet: Re: Mina Brook   Mina Brook Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:46

Ben c'est toya qui avait choisit en faisant l'histoire de Mina je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Mina Brook
Petite Poufsouffle de 4ème année ; Doit mourir pour les Ténèbres.
Mina Brook


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010

Mina Brook Empty
MessageSujet: Re: Mina Brook   Mina Brook Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:50

isabella a raison. nick est aller à gryffondore, toya à serdaigle et moi à poufssoufle. mais je ne me plains pas moi ^^ le jaune, ça me va au teint XD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Mina Brook Empty
MessageSujet: Re: Mina Brook   Mina Brook Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:51

MDR!
C'est qu'elle a de l'humour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Arthur Leeuwin

Arthur Leeuwin


Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

Mina Brook Empty
MessageSujet: Re: Mina Brook   Mina Brook Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:01

Oui Poufsouffle ça plait bien à Kelsey ^^
Je valide aussi Smile

Et Re-bienvenue Wink


Dernière édition par Arthur Leeuwin le Mer 19 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Mina Brook Empty
MessageSujet: Re: Mina Brook   Mina Brook Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:10

Je te valide (enfin Roméo te valide) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Mina Brook Empty
MessageSujet: Re: Mina Brook   Mina Brook Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:17

Ca lui va bien au teint... --' Bella a raison, on a une humouriste dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina Brook Empty
MessageSujet: Re: Mina Brook   Mina Brook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina Brook
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Poufsouffle-
Sauter vers: