* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélèna Swan

Hélèna Swan


Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2010

Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Empty
MessageSujet: Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)]   Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:49

La journée de cour était terminé. Des élèves trainaient encore dans les couloirs mais soudain tous s'écarte laissant quelqu'un tout de noir vêtue passer et fendre la foule. Cette personne c'est Hélèna, à Poudlard tout le monde la connait, et il n'y a pas qu'à Poudlard qu'on l'a connait. En fait dans tout le monde magique son nom et celui des camarades de son groupe sont connus. Après les cours, Hélèna était allé directement à son dortoir pour se changer, les robes de sorciers qui constituaient l'uniforme de Poudlard c'était pas vraiment son truc, c'était trop commun. Aujourd'hui c'était jean noir taille basse avec une ceinture de cuire noire également doublé d'une chaine qui cliquetait à chacun de ses pas. En haut elle portait une chemise sans manche qui ne possédait que deux boutons et qui laissait donc voir une bonne partie de son ventre plat et de son décolté... Pour compléter le tableau ajouter des botte qui lui montent jusqu'au genoux par dessus son jean et quelque bracelet qui rajoutent au cliquetis de la chaine qui enserre sa taille et vous avez la belle Hélèna Swan. Mais que fait Hélèna habillée ainsi dans les couloirs de Poudlard? Et bien en fait elle se dirigea vers la salle que le directeur: Nicolas Viera a accepte de dédier à elle et son groupe. Ils ont eut de la chance d'ailleurs que Nicolas aime leur musique, à moins que ce ne soit le charme d'Hélèna qui l'ai convaincue...Bref Hélèna entre donc dans une salle du quatrième étage qu'elle referme derrière elle. Les instruments sont tous là: Sa guitare électrique, la base de Lex, la batterie de Jill et le synthé de (X pour le moment). Hélèna prends sa guitare s'adosse contre un mur et commence à vérifier si elle est bien accordée. Elle joue quelque notes est accorde correctement son instrument avant de la reposer et d'attendre les autres. Elle avait envoyé des message aux autres pour les informer qu'ils avaient une salle à disposition, leur dit elle se trouver et quel numéros elle portait et leur demandait de la rejoindre. Il n'y avait qu'à Lex qu'elle l'avait dit de vive voix. Son Bassiste préféré ne devrait donc plus tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Johnson

Lex Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010

Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Empty
MessageSujet: Re: Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)]   Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:08

La journée était terminé. J'allais pouvoir m'amuser un peu et faire ce pourquoi j'étais né. La musique. Je partis me changer, la robe de sorcier sa allait bien cinq minutes. Lorsque je sortis de la salle commune j'étais métamorphosé. On me voyais arriver. D'ailleurs je sentais souvent les regards sur moi. Notre groupe était pas mal connu. J'avais enfiler un slim noir, puis j'avais juste mis une veste que j'avais seulement fermé, je n'avais pas mis de t-shirt ou de chemise, c'tait mon habitude. A mon coup était accroché mon éternel collier. Je m'étais maquillé les yeux, et oui je me fichais bien de ce qu'on pouvait dire en tout cas sa renforcé mon regard.Puis j'avais mis mon chapeau noir pour suivre avec le reste. J'étais près. Je marchais vers le troisième étage, ne m'occupant pas des regard ni des commentaires. Négatif ou positif. Ils n'étaient pas important. Je savais qui j'étais et ce que je faisais. J'étais arrivé au troisième étage, j'ouvris la salle de répèt. J'aperçus de suite Hélèna. Je souris. Hélèna était de loin la fille que je préférer, ça n'avait pas empêcher de sortir avec Jill. Mais entre moi et Hélèna ... c'était ...électrique comme elle le disait si bien.

- Salut ma belle.


Des petits surnom il y en avait des dizaines comme celui là. On arrêtait jamais. Comme à mon habitude je me dirigeais vers ma basse et l'allumais. Je jouais quelques notes, et m'aperçus de suite qu'elle n'était pas accordée . Jje l'accordais avant d'aller la remettre en place et d'aller rejoindre Héléna.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Swan

Hélèna Swan


Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2010

Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Empty
MessageSujet: Re: Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)]   Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:41

Hélèna n'eut pas longtemps à attendre avant que l'un des membres de son groupe n'arrive et elle ne fut pas surprise de constater qui c'était, c'était toujours le premier ou presque. Lex, c'était lui qui venait d'entrer. Tout comme elle il se dirigea en premier lieu vers son instrument pour vérifier qu'il était accordé. Hélèna ne bougea pas et le laissa faire s'il y avait bien un truc que la jeune Gryffondor respectait c'était l'attention qu'un musicien portait à son instrument alors elle n'allait pas distraire son camarade et amant. Elle en profita plutôt pour l'observer, lui aussi c'était changé et ce qu'il portait lui allait plutôt bien... Non, en fait ça lui allait même très bien. Rien que comme ça Hélèna le déshabillé du regard. Il était vêtu tout en noir comme elle, ils s'accordaient plutôt bien, et que ce soit autant l'un que l'autre ils ne passaient jamais inaperçus dans les couloirs du château et en particulier lorsqu'ils enlevaient leurs robes de sorciers. Les deux autres membres du groupe de passaient pas inaperçus non plus mais Jill ne s'habiller pas de façon aussi extravagante qu'eux, elle, elle avait une autre façon extravagante de s'habiller on dira plutôt. Une fois que Lex eut finit d'accorder sa basse il rejoignit Hélèna qui était toujours adossait contre une des mur de la salle, elle se redressa et sourit à Lex, c'est qu'il était craquant dans cette tenue, elle n'avait d'ailleurs jamais put lui résister que quelque manière qu'il soit habillé d'ailleurs, ils s'attiraient comme des aimants.

_Salut beau blond. Tu m'as manqué depuis tout à l'heure.

Lex et Hélèna étaient tous les deux en sixième année à Gryffondor ils passaient donc la quasi totalité de leurs journées ensembles, mais quant ils étaient en cours ils essayaient de se tenir convenablement... Enfin aussi convenablement que possible dirons-nous. Hélèna passa une main sur le torse nu de Lex et l'embrassa comme elle le faisait souvent quand ils étaient rien que tout les deux, et pour le moment les deux autres membres du groupe n'étaient pas là, autant en profiter après ce sera les répétitions et il faudrait être un minimum sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Johnson

Lex Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010

Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Empty
MessageSujet: Re: Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)]   Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:33

Héléna était comme à son habitude très belle. C'était tout à fait le genre de fille que j'aimais. On se voyais tous les jours et on en avait jamais assez. La preuve.Elle m'embrassa comme elle savait si bien le faire quand on était seul. Je sentis sa main sur mon torse. Je souris, ces petits moment là je les adorait. J'ouvris carrément ma veste. Après tout les autres n'étaient pas encore arrivé alors à quoi bon ne pas passer un bon moment.

- Toi aussi, tu ne peut pas savoir à quel point...


Je souris puis l'embrassais de nouveau. Ici on ne devais pas se contenir on pouvait faire ce qui nous plaisait à une condition,on devait quand même se méfier de l'arrivé des autres membre du groupe. Il me semblait que ça ne dérangeait pas Jill mais je préférer m'abstenir devant elle sachant qu'elle avait été mon ex. Je n'étais pas si cruel.Il était vrai que je m'entrainer souvent dans des histoires sans fin mais j'essayais de ne ma trop 'm'afficher devant mes Ex.


hj : dsl manque d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Swan

Hélèna Swan


Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2010

Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Empty
MessageSujet: Re: Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)]   Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:12

Hélèna fit durer le baisé un moment avant de séparer ses lèvres de celle de son beau bassiste. C'était pas si mal qu'il soit la premier à être arrivé et que Jill prenne son temps. Hélèna adorait passer de petits moments seul avec Lex, et puis ce qui était bien c'est qu'en même temps ils n'étaient pas non plus lié l'un a l'autre se qui rendait leur relation plus... Torride encore. Sans gêne sans retenue. Lex ouvrit sa veste, il était toujours aussi musclé. Ce n'était pas une armoire à glace non plus, juste comme il fallait, ni trop ni pas assez. Parfait.

_Ça fait trop longtemps qu'on c'est pas retrouvé seuls tous les deux... T'as quelque chose de prévus ce soir?

Elle lui avait chuchotait ça à l'oreille tout en caressant doucement le torse du jeune homme, elle savait qu'il adorait ça. Elle espérait qu'il n'avait rien de prévu et qu'il ne devait pas rejoindre une de ses nouvelles conquêtes dieux seul savait où? Pour sa part en ce moment Hélèna n'avait personne, enfin personne de fixe en tout cas. Il y avait uniquement deux personnes qui avait ses faveurs depuis longtemps: Lex bien entendue et Evan. Mais elle était loin de penser à Evan en ce moment. Elle embrassa Lex dans le cou avant de revenir vers ses lèvres dans un baisé passionné. tout en se serrant contre lui. Qu'est-ce qu'elle pouvait être folle de lui parfois... Souvent en fait.

hj: Fait gaffe à ton nombre de lignes quand même sinon Blade va se fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Empty
MessageSujet: Re: Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)]   Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:07

HS : Oh non s'il vous plait faites ça en rp privé quoi, Jill elle va tout cassé là x) je sais que j'ai pas put répondre mais faut pas oublier que je suis privé d'ordi dans l'histoire moi

Pour changer, je ne me suis pas fait coller à la fin des cours, et j'ai put arriver en avance à la répétition..... Nan, j'déconnais. Vous m'avez crut ? Vous êtes naïf. Attendais, vous avez vraiment crut que j'avais passer une journée sans ennuis ? Pfff, le jour où ça m'arrivera, ce sera quand mon père se mettras à s'occupait de moi et de mes frères et sœurs... En gros, jamais pour être plus précise. Donc pour en revenir au début, j'ai été collé, et je suis arrivée en retard à la répétition. J'avais séché plusieurs cours, et les profs m'avaient chopés à la fin de la journée. J'avais était séquestrée dans une salle de cours à rattraper mon retard. Le monde est cruel... Bon, j'ai dut faire le travail en quatrième vitesse. J'avais une répétition avec Hélèna, Lex et X (HS : j'adore l'appeler comme ça ^^). ous trouvez que je résuma ma journée vite pour une fois. C'est parce que j'ai pas envie de m'attarder sur les détails. Parce qu'au moment de vous parler, je suis en train de courir dans les couloirs du premier étages... Non, les escalier maintenant. Deuxième étage... heureusement que je suis endurante dis donc. Ouais, la meilleure en sport en primaire. Ici, vu qu'il n'y avait pas cet discipline, je ne pouvais pas m'entrainer, mais à force de courir pour mes retards, je garde la forme je vous jure. Troisième étage... je vois l'escalier j'y suis presque, vite, vite, vite ! Aïeuh ! Qui est le crétin que j'ai bousculé. Un de mes exs. je ne sais même plus son nom. A vrai dire, il n'était que un parmi tans d'autre pour moi. Alors je l'ignore royalement et continue à courir. En fait, très peu de mes exs étaient resté dans ma memoire. il y avait Roméo, ce crétin, le seul qui m'avait largué. Il en payait le prix ces derniers temps. Il y avaient aussi Evan. Lui, je n'étais pas du genre à le torturer, en fait, c'était genre l'inverse... Il me faisait peur. Je l'avais rpis comme un objet, un peu comme les autres, mais si les autres se contentaient de m'insulter, lui, il risquaient de me faire vraiment aml. je la savais. j'évitais de le croiser quand je pouvais en général. Je ne tenais aps à l'affronter. Tiens, d'ailleurs, c'est l'amant d'Hélèna non ? Hélèna, une belle fille un peu genre latino, du mêle genre que moi. les mecs, c'est des trophée. elle étaient en même temps avec Evan et avec Lex. j'espérais qu'Evan ne lui ferais pas de mal à elle. Hélèna était ma protégée, et je tiendrais la protègerais de n'importe qui, même Evan. Hélèna était ausi dans le groupe, la chanteuse et guitariste. Comme Lex, le bassistes . Moi j'étais la batteuse. Lex était un ex qui m'avaient marqué, car un des seuls avec qui j'étais resté en bon therme. Pour le groupe. Mais je ne le regrettais pas. Lex était sympa,s même si on se chamaillait de temps en temps. Puis un autre ex m'avait marqué. Enfin, pas vraiment. Disons que je ne l'avais pas oublié. En même temps, comment l'oublier ! Taylor Morgan Camy, le beau gosse du collège. le meilleur ami de ma meilleure amie, Kelsey. Le petit ami de ma soeur de coeur, Bella. Un gryffondore qui deteste les serpentard. On était sortis ensemble, et c'était servit de notre rupture comme prexte pour me detester, comme les autres. Lui collectionner els flles comme Hélène et moi collectionnons les mecs. Mais il semblait avoir trouver le véritable amour en Bella... Mais il l'avait fait souffrir. Il était partit comme un lache. Je le détestait. Il avait fait souffrir Bella... Quatrième étage ! Allélouïa ! Je m'échappe enfin de ces sombres pensées. J'arrive en salle de répétition. J'arrive sans regardait :
    "Salut les gars ! Désolé du retour je..."

Et là, je vis qu'Hélèna et Lex était déjà dans la salle. Dans un position.... très explicite sur ce q'il étaient en train de faire. Je souris. Hélèna éait vraiment une fille que je comprenais.
    "Oh désolé. Je vous avez pas vous. je vais faire de la batterie. Vous me prevenez si vous avez besoin de moi"

Ce jour-là, je portais un t-shirt violet à rayure noir avec un veste noir sans manche à rayure blache et des collier. Sans oublier un pantalon. Noir. Mes cheveux était raide, et j'avais un frange aujourd'hui. Sans oublier le maquillage, un classique. Pourquoi cet histoire sur ma tenue ? j'en sais rien. pour le plaisir de parler dans ma tête ? Ouais peut-être. Je traverse la salle sans gène et arrive devant ma batterie. Je l'adorais ma petite batterie. Je pris les baguette et commençait à taper dessus. J'y jouer depuis longtemps. C'était mon seule réconfort quand je me sentais seule. Puis j'avais connu Hélèna, qui voulais faire un groupe. Et on étaient devenu célèbre. On disit que j'étais doué en batterie. Tans mieux écoute. je fais quelques temps sur ma batterie, attendant que l'un des deux autres membres régissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Lex Johnson

Lex Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010

Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Empty
MessageSujet: Re: Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)]   Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:46

Si j'avais quelque chose de prévu ce soir .... pas que je sache, étais-ce une proposition. Je souris. Toujours bourré d'idée Héléna. C'était peut être ce que j'aimais tant chez elle. Héléna et moi on était des sorte d'amants, si on peut dire. Je sortais avec d'autre filles et elle sortait avec d'autres mec, même si l'un deux me sortais par les trou de nez je la laisser faire, de toute façon on aimait bien cette situation qui n'est jamais la même. Je sentis ses lèvres sur mon cou puis son baiser passionné que je rendis avec fougue. J'aimais bien sentir ses mes mains sur mon corps, c'était bien pour ça que j'avais ouvert ma veste. Un vrai tombeur.

- Rien de plus que d'habitude. Pourquoi c'est une proposition ?

Après avoir demander ça je l'embrassais à nouveau langoureusement. Ah les filles. Il n'y en a jamais une pareille mais on sait tous les satisfaire.
En parlant de fille, j'entendis la porte s ouvrir, d'abord je ne fis pas attention à la personne qui entré, trop occupé à embrasser Héléna. Puis j'entendis la voix de Jill. Voix que je ne pouvais pas ne pas reconnaître. La j'arrêtais mon petit jeu avec Héléna, même si Jill était partis à sa batterie. Avec Jill on était sortis ensemble, oui un gryffondor et une serpentard, sa avait fais mouche dans le bahut, il faut dire qu'en général les gryffondor et les Serpentard son opposée, et bien pas là. J'avais passer du bon temps avec Jill, et ce n'est pas simplement une façon de parlait. On aimait ça tous les deux. C'est pour ça qu'en général je choisissais toujours des filles du même genre pour être sur me prendre la t^te avec des choses inutile. Enfin bref, passons et revenons à nos moutons, donc J'arrâtais d'embrasser Hélèna. Si on avait besoin d'elle ... en vériter j'aurais préfèrer qu'elle arrive à un autre moment mais ce qui était fait était fait .

- Salut Jill.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Swan

Hélèna Swan


Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2010

Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Empty
MessageSujet: Re: Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)]   Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:07

Ça faisait longtemps qu'Hélèna et Lex ne c'étaient pas retrouver tout les deux pendant un bon moment, et là elle en avait envie. Mais vu qu'ils n'étaient pas là pour ça, vu qu'ils étaient là pour répéter et que Jill et X pouvait arriver à tout moment il valait mieux remettre leur petit jeu amoureux à un peu plus tard, mais tant que leurs deux compagnons n'était pas là, rien ne les empêcher d'avoir un avant gout de leur soirée, si Lex était libre bien entendue. C'était rare qu'Hélèna prenne des amants, en générale les garçons et sort avec et quand elle en à marre elle les largue, mais avec Evan et Lex c'est différent, pour elle du moins, parce qu'elle doutait que ce soit la même chose pour Evan. Quand Lex lui demanda si c'était une proposition Hélèna alla lui mordiller l'oreille et lui murmura:

_A ton avis? Ça te tente j'espère...

Hélèna n'était pas du genre à se fixer avec un mec, mais si par le plus grand des hasard un jour ça devait arriver, il était sur que ce serait avec Lex ou un autre homme au même genre.
Et comme toutes les bonne chose on une fin, et bien cette ambiance torride sut interrompue. Alors dans la famille je casse l'ambiance je demande Jill, et oui c'était bien elle en effet. Bien que légèrement agacée au début par l'arrivée de la batteuse Héléna se reprit vite, elle l'aimait bien en fait, même si elle avait eut envie de rester un peu plus longtemps dans les bras de Lex. Jill était la protectrice d'Hélèna et une des ex de Lex, ce qui n'empêchait pas les deux jeunes filles de s'apprécier énormément. Hélèna n'était pas possessive, en plus elle n'en avait aucun droit, avec tout elle n'était pas la "petite amie" de Lex. Lex et Hélèna s'embrassèrent une dernière fois avant de mettre fin à leur étreinte. Hélèna s'éloigna alors de son beau bassiste et alla chercher sa guitare avant de rejoindre Jill qui s'était installé derrière sa batterie. Il ne manquait plus qu'un membre du groupe mais ils pouvaient commencer quelques morceaux ça le ferait peut-être venir. Mais avant ça ils fallait qu'il se décide sur les quelques morceau en question, sinon ils allaient jouer n'importe quoi et pas vraiment synchro en plus de ça. Non, un minimum d'organisation s'il vous plait.

_Alors Jill, tu t'es encore faite coller? Bon qu'est-ce que vous diriez de commencer à jouer en attendant le retardataire?
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Empty
MessageSujet: Re: Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)]   Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:41

gauche, gauche, gauche, droite, droite et gauche, gauche et droite. Un temps, deux temps, pause. Un peu de cymbale. Non, je fais gnre que je sais ce que je fais, mais en réalité, je fais n'impore quoi, n'importe quel batteur sans serais rendu compte. Puis peu à peu, les deux amants s'interesse à moi et prirent leurs instruments. Alors là, j'ai commencer à suivre un enchainement plus precis, celle de notre dernier morceaux. Bon, ma partition éait un peu à modifier dans ce morceau. L'avantage (ou désavanatge) de la batterie, c'est que ce n'est pas de notes sur les partitions, mais des temps. Donc Jessie, notre compositrice ne pouvait pas faire mes partitions. C'était à moi de m'y coller et faire en sorte que ça aille avec le morceau. Donc en gros, je faisais du freestyle, et je notai si ça allait. Bon là, je suivras ma partition. Puis Hélèna parla. J'arretait un peu ma batterie pour l'écouter.

    "Oui, me suis fait coller, come d'hab. Bon, sinon, on essaye notre dernier morceau ? on est pas encore tout à fait a point dessus je crois"


Sans l'écouter, je mis mon casque sur mes oreilles et continuer mon morceau. Ne vous inquieter pas, j'entend toujours le monde exterieur, donc je saurais si un des deux autres m'as répondu. Ou si X se ramenait par magie.

HS : T-T Désolé c'est très court --" mais sinon, on fait X en PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Lex Johnson

Lex Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010

Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Empty
MessageSujet: Re: Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)]   Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:53

Si sa me tentait elle jouait avec mes sentiments là ...Evidemment que ça me tenter toutes proposison venant de la part dHélèna me tenatait. Je la regardait puis lui sourit. Elle voulait vraiment me faire craquer avec ses yeux là, c'était réussi. Comme ne pas resisté à une femme tel qu'Hélèna? Qui aurait pu lui resisté appart une fille ? Je ne vois pas qui pourrait ne pas tomber sous son charme. Nous deux c'était devenu ...torride au fil du temps on avait une relation qu'on pouvait qualifié de libre et sa nous convenait à tous les deux.

- Evidement que sa me tente, rendez vous ce soir devant la salle sur demande.

Je lui avait murmuré sa à l'oreil pour que Jill ne l'entende pas, je ne voulais pas qu'on soit déranger pendant nos festivités. En parlant de Jill. Je me levais puis allait lui faire la bise du haut de sa batterie. Elle est moi étions sortis ensemble un moment mais sa n'avait pas durer.
Je repris ma basse puis passais la sangle autour de mon cou de façon à ce que je puisse tenir la basse. J'attendis un signal.


- On commence sans x il a peut être eu un empêchement.

Autant commencer tout de suite sa ferait arriver x puis on pouvait biens'entraîner à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Swan

Hélèna Swan


Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2010

Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Empty
MessageSujet: Re: Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)]   Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:18

Hélèna savait que si Lex n'était avec personne en ce moment il ne pourrait pas lui dire, non. Il n'avait jamais réussit à lui résister se qui plaisait plutôt à la guitariste. Elle connaissait Lex depuis longtemps donc forcément elle savait quoi faire et quoi dire pour le faire fondre comme neige au soleil, alors elle allait pas s'en priver. Ce n'était pas pour rien qu'ils avaient une pareil relation tous les deux, ensemble sans être ensemble, mais depuis quelque temps Hélèna avait tendance à jalouser les autres filles avec qui Lex sortait. Ben oui que voulez-vous même une fille comme Hélèna peut finir par avoir de vrai sentiments, c'est pas impossible, surtout que malgré les apparences Hélèna est loin d'être une fille superficielle.

_J'y serais. Ne te fait pas trop attendre...

Hélèna lui avait aussi répondue à vois basse avant de prendre sa guitare et se s'assoir sur son ampli à côté de Jill, celle-ci jouer un peu quelque chose qui ressemblait de dernier morceau que Jessie leur avait composé. C'était plutôt une bonne idée de commencer par ça. C'était un morceau qui bougeait bien mais avant ça il allait falloir faire un petit tour de magie. Hélèna se releva et se mit derrière le synthé d'X, elle prit sa baguette et jeta un sort au synthé pour qu'il jour tout seul, ben ouais sur le morceau y'avait du synthé et pas qu'un peu en plus.
Puis elle alla se rassoir sur son ampli en tapant quelques accords avec sa guitare pour vérifier tous les accords et qu'elle allait pouvoir jouer sans fausses notes, puis elle attrapa une oreillette raccorder à un micro c'était la version sorcier bien sur mais comme ça elle pourra entendre sa voix par dessus la musique.

_On commence par le nouveau morceau que Jessie nous a composé? Amaranth?

D'un coup de baguette Hélèna fit commencer le morceau par le synthé posa vite fait sa baguette et laissa ses doigts glisse sur les cordes, puis elle commença à jouer à son tour, le début était plutôt "doux" et puis sa voix se fit entendre, forte et claire. Puis peu à peu le morceau prit force et vitesse, mais c'était vraiment génial.

https://www.youtube.com/watch?v=GdZn7k5rZLQ

hj: Regardez le type au synthé, c'est le compositeur du groupe et vous savez quoi? Sur un autre fow Hélèna sort avec, il est pas craquant?
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Empty
MessageSujet: Re: Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)]   Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:55

HS : Dans L.A in live ? Je sais pas, j'ai pas trop, vu la tête du mec ^^'

Ainsi donc, Nous allions commencer sans le synthetiser. Il fallait dire qu'on n'avait pas toute la journée non plus. Tans pis pour le retardataire. Helena fit demarrer le synthetisaur magiquement, et commença à jouer un peu plus tard. Ca allaient bientôt être mon tour. Je remis mon casque sur les oreilles, et m'appretaient à jouer. Puis ce fit à moi. J'adorais jouer de la batterie dans ce groupe. je n'avais faillis ne pas en faire parti car j'étais en septième année. Donc pas vraiment de la même generation (car en general, les années different de ne frequente pas trop). Mais Helena était ma protégée, et je jouait la batterie depuis toute petite. Perdu dans mes pensée, je jouais distraitement. Je decidait de se reconcentrait sur le morceau plutôt que de penser à toute ces choses.
Je regardait Helena. Puis Lex. Et imaginait notre synthetiseur (faute de le regarder quoi). Qui imaginerait en nous voyant que nous etions un groupe très connu ? Des "gamins" comme nous. Pourtant, la chance et la gloire nous avait sourit. je n'allais pas m'en plaindre.
La fin du morceau arriva plus vite que prevu. Avec avoir taper une dernière fois sur ma batterie, je m'arretais. C'était plus fatiguant que ça en avait l'air de taper comme une malade sur une batterie. Surtout que même si ça en avait pas l'air, cela exige beaucoup de precision et de coordination. il faut taper en rythme, coordonner ses mouvements...
Mais je me laisse emporter dans la technique. Revenons en aux deux autres du groupe. J'enlevais mon case et ne bougeais plus, attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Lex Johnson

Lex Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010

Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Empty
MessageSujet: Re: Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)]   Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:06

Vivement ce soir, j'avais hate de me retrouver seul avec Hélèna, je souris, qui sait ce que nous allions faire ... La musqique retentit , je devait me reconcentré. Je me mis en position, les doigts sur ma basse prêt à enchainer les accors. C'était partis. Hélèna chantait, j'adorais sa voix. Elle était vraiment superbe, il n'y avait pas que sa voix d'ailleurs. Enfin je pus gfaire aller mes doigts sur les cordes de la basse. J'adorais le son qui en sortais, chaque fois c'était le même tout en étant différent. Le morceau était génial, jessie avait du talent, nous composer des morceauxne devait pas être chose facile. Le morceau dura quelques minutes, quelques minutes ou je ne pensais à rien d'autre qu'a la musqiue, c'était ma vie, j'avais été baigné dedan étant tout petit. Enfin le morceau s'arrêta, Hélèna cessa de chanter. Après un dernière accord la musique s'arrêta.

- On dervait le refaire, je n'étais pas à fond dans les accords.

J'avais pour habitude de vouloir tout refaire tout le temps. Je n'étais jamais satisfait.

- Vous etiez superbe les filles.

Elles avaient vraiment était à fond , hélèna chantait magnifiquement bien, et jill jouait aussi bien.

hj: ils font un peu flipper lol, je préfère celui qui est à la batterie moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Swan

Hélèna Swan


Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2010

Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Empty
MessageSujet: Re: Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)]   Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:18

Hélèna c'était complétement vidé l'esprit avant de commencer à jouer, elle ne pensait plus à rien d'autre qu'à la musique et aux paroles de la chanson, en plus cette chanson elle est extra. Les doigts d'Hélèna couraient sur les cordes de sa guitare sans aucune hésitation elle n'avait même pas besoin de regarder ses doigts pour savoir exactement où les placer et à quelle vitesse jouer Pendant les trois minutes cinquante-quatre de la chanson elle ne se rendit même plus compte que leur synthétiseur n'était pas là et que c'est par magie qu'il avait le son de l'instrument; Et pour vous dire à quel point la musique est sa véritable passion, Pendant qu'elle jouait elle en oubliait même son rendez-vous le soir même avec Lex, elle jouer et elle chanté ses tout ce qu'elle avait besoin de savoir pour le moment. Et puis la musique prit fin progressivement, sa voix se perdit ans le silence qui envahit progressivement la pièce, mais Hélèna avait besoin de recommencer, cette chanson ou un autre peu importait, elle voulait chanter, maintenant qu'elle avait commencé elle ne voulait plus s'arrêter.

_Si tu veux, Jill tu en penses quoi? On refais celle-là ou une autre?

Hélèna elle n'avait pas fait les choses à moitié elle ne faisait jamais rien à moitié c'était quelqu'un d'entier et c'était encore plus vrai quand elle jouer, elle prenait la musique très au sérieux.

_Jessie a été inspiré en écrivant cette chanson elle est vraiment géniale, c'est une de mes préférées.

Hélène était en effet tombé amoureuse de ce morceau mais il y en avait deux autre qu'elle adorait et qu'elle chantait en duo avec Lex d'ailleurs, il faudra qu'ils revoit ses deux morceaux là aussi.

hj: Bon ok le bassiste il est bizarre, mais le type brun au synthé franchement il est à tomber... Pas autant que deux autre acteurs de ma connaissance mais quand même... chemise ouverte en plus... (non, je ne bave pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Empty
MessageSujet: Re: Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)]   Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de répétitions [Pv: Lex, Jill & le synthétiseur(Quant on l'aura trouvé)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jill White
» Jill's links
» Allys's RP's
» Retrouvailles ? [PV Jill]
» un week end dans les rues (pv Jill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 4éme étage :: Couloirs-
Sauter vers: