* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D

Aller en bas 
+3
Elisabeth Clarkson
Isabella Black
Lex Johnson
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lex Johnson

Lex Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010

Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Empty
MessageSujet: Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D   Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:21

Pour me lier :

Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D 856069avaalpLiens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D 613594avaalapLiens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D 7053092gt0le9.jpgLiens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D 2476552rw81vd.jpgLiens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D 968496218786tooLiens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D 26977297621megif4
Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D 543354721911love1Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D 927807978113megif2Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D 8753151540847Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D 799345100212115703218706Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D 49104alexpettyfer18Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D 878311alexpettyferbeastlyptga
Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D 455999bhlssi.jpgLiens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D 563294aalpLiens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D 618502alpLiens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D 325062aalparLiens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D 582888amcubk.jpgLiens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D 787191avalp

Je cherche

Ex petites amies :

Ami(e)s :

Famille de coeur : (1 frère et une soeur de coeur)

Meilleur(e)s ami(e)s : une fille ou un garçon

Ennemis

Liens spéciaux :
Revenir en haut Aller en bas
Lex Johnson

Lex Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010

Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D   Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:21

Relation libre,

Amante
Hélèna Swan
Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D 745582iconevalongoriae2
Ma belle Hélèna , comme dit plus bas je fais partis de son groupe oui mais pas seulement. Entre elle et moi c'est comme elle le dit si bien électrique, sensuel et quand on se retrouve nous n'avons plus de limite, un jeu dangereux. Ce qui nous empêche pas de sortir avec d'autres personnes.



Mes Ex rester en bon terme



Eli Clarkson
Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D 974833daniel10
Je l'apelle encore Eli pourtant ce n'est plus ma petite amie mais ça l'a été on est resté en de bon termes c'estc equi compte





Le groupe de musique :


Hélèna Swan
Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D 572724iconevalongoriaco6
Je ne fait pas partis seulement de son groupe, entre nous c'est autre chose, un coup on est ensemble un coup on ne l'est plus, amant ou relation libre c'est à vous de voir, mais on s'aime comme ça.

Jill White
Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D 29187242381096
Mon, ex, elle fait partie du groupe elle est batteuse, on s'est aimé quelques temps mais c'est terminé, on s'entend assez bien mais il nous arrive de nous chamailler de temps en temps.


Dernière édition par Lex Johnson le Lun 10 Mai - 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex Johnson

Lex Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010

Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D   Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:21

Famille de coeur





Famille :



Cousine

Isabella Black
Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D 100409104256323045800427
Je ne vais pas faire trois mètre de description tout simplement je dirai que Bella est génial et que c'est ma cousine, Very Happy


Dernière édition par Lex Johnson le Dim 9 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex Johnson

Lex Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010

Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D   Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:22

//
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D   Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:22

Je te propose ami, connaissance ou cousin.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Lex Johnson

Lex Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010

Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D   Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:39

cousin sa me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Clarkson

Elisabeth Clarkson


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2010

Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D   Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:43

moi aussi je veux bien un lien... Ex après tu vois si on est resté en bon terme ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Johnson

Lex Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010

Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D   Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:46

ok Eli on est rester en bon terme
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Clarkson

Elisabeth Clarkson


Messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2010

Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D   Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:47

Ok je te rejouterais une fois que je me serait inscrit à tous mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D   Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:52

Hum... Ex ? Après, bon therme ou mauvais, comme tu veux (même si en général, Jill reste pas en bon therme avec les mecs qu'elle larguent --")

Après, il y a le groupe, où je suis bateuse
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Lex Johnson

Lex Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010

Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D   Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:00

bah alors ex mais en bon terme pour le groupe , on peut dire que de temps en temps on se chamaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Swan

Hélèna Swan


Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2010

Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D   Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:02

Moi ben moi tu sais ce que je veux mon bel Alex... ^^
*Embrasse son bassiste préféré*
Toujours ok pour Amant?
Revenir en haut Aller en bas
Lex Johnson

Lex Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010

Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D   Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:04

toujours ok ma belle * embrasse hélèna*

je vous ajoute tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D   Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:10

Ok ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Hélèna Swan

Hélèna Swan


Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2010

Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D   Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:13

Faut que je le fasse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D   Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:15

Wahou, séduisant le cousin quand même!
Ca doit être un truc de famille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D   Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:16

Moi aussi x) il faut que je rajoute evan taylor, toi, Elisabeth et Lex aller, on boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Lex Johnson

Lex Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010

Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D   Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:21

ouep Bella c'est un truc de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D   Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:23

Ouais au boulot Jill... Moi aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D   Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:28

En plus, avec le texte et les icones... Crual world...
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D   Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:34

J'ai pas tout comprit ce que t'as dit et surtout pourquoi tu l'a dis Jill?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D   Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:44

non, pour les liens, i faut que je mette du texte et des icônes et j'ai dit crual world, donc monde cruel

De toute façon, j'ai terminé mes ex's, il me manque juste Taylor

J'y pens,e els cousins de Bella, ça veux soit dire qu'ils ont du sang vélane dans les veines, soit qu'il sont des descendant indirecte de Sirius ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Lex Johnson

Lex Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010

Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D   Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:46

pas forcement ça dépend du cotés de la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D   Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:46

Mes cousins/cousine sont des descendant de la branche des Black ma mère et une es très rare Vélane à être sortie de sa communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D   Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:54

C'était soit l'un soit l'autre, mais vu le nombre de cousin de Bella, on est une très grande famille Black :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Contenu sponsorisé





Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D   Liens avec le séduisant  bassiste autrement dit ... moi :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec le séduisant bassiste autrement dit ... moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens avec Caleb
» Liens avec Nate
» Liens avec Luca
» Liens avec Chace
» Liens avec le vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Les Liens entre Membres-
Sauter vers: