* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une vie normale ? Non c'est impossible lorsqu'on est sorciere[PV a la premiere personnes qui vient]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Summer

Jessica Summer


Messages : 100
Date d'inscription : 14/04/2010

Une vie normale ? Non c'est impossible lorsqu'on est sorciere[PV a la premiere personnes qui vient] Empty
MessageSujet: Une vie normale ? Non c'est impossible lorsqu'on est sorciere[PV a la premiere personnes qui vient]   Une vie normale ? Non c'est impossible lorsqu'on est sorciere[PV a la premiere personnes qui vient] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:17

    Jessica flanait dans les couloirs du deuxieme etages. Ses cours etaient terminer et bien qu'il soit tôt elle ne voulait pas aller dans sa salle commune pour travailler a on ne savait trop quoi. Le parc devait etre bondé de monde et se n'est pas qu'elle apreciait la compagnie mais c'est qu'elle n'avais surtout pas envie de parler avec du monde. Elle resta donc là dans le couloirs assise contre le mur. Elle s'etait habiller normalement se matin : jean et t-shirt. Jessy n'aimais pas l'originaliter car elle etait normale. Une vie normale ?! Elle ne connaissait pas cela. Bien qu'elle ait vecu dans l'ignorance du monde magique jusqu'a ses onze ans, depuis qu'elle etait a poudlard elle n'etait plus pareille. Elle etait une sorciere et cela fallais qu'elle se rentre ça dans le crane. C'etait cependant tres deifficile. La plupart des eleves qui etaient là savaient qui ils etaient. Ils savaient aussi ce qu'il vont faire plutards. Mais Jess ne sait pas ce qu'elle deviendra. Ce n'est pas une eleves modele et elle n'est pas la premiere de sa classe. Se qu'elle voudrais c'est pouvoir travailler au ministere ou a la gazette des sorciers. Mais elle ne sait pas trop.

    Jessica s'asseoit contre le mur du couloirs et se demande se qu'elle va devenir. Elle a un don pour le dessins aussi mais sans plus. Alors elle prend une feuille dans son sac et commence a dessiner. Elle dessine poudlard. Bien qu'elle puisse enchanter ses images elle preferes lorsque ça reste inanimer. C'est plus jolie.Soudain elle entend des pas venir dans sa direction. Elle ne dit rien et attend que l'inconu s'approche. Quelqu'un lui dt :

    - Qu'est ce que tu fais par terre.

    Et elle repond du tac au tac :

    - Je dessine.

    Elle leve la tete pour voir son interlocuteur et tombe sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

Une vie normale ? Non c'est impossible lorsqu'on est sorciere[PV a la premiere personnes qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Une vie normale ? Non c'est impossible lorsqu'on est sorciere[PV a la premiere personnes qui vient]   Une vie normale ? Non c'est impossible lorsqu'on est sorciere[PV a la premiere personnes qui vient] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:37

La journée avais très mal commencer, le réveille qui ne sonne pas ,j'étais arriver en retard au cours de potion, j'avais surement du faire perdre des points à ma maison en plus de sa j'étais de très mauvaise humeur. Je n'avais pas pris la peine de retourner mettre ma robe de sorcier, de toute façon je me fichais bien de ce qu'on pouvait me dire ,j'avais l'habitude des regards des autres, avoir des parents star de cinéma sa aide à supporter les critiques. Depuis tout petit j'avais droit aux critiques et surtout depuis que je m'étais fais renvoyé d'un des meilleurs collèges de Londres pour pouvoir venir étudier ici alors vous savez qu'on me dise quelque chose ou pas ... mais bon aujourd'hui j'étais d'humeur massacrante. J'avais décidé d'aller faire un tour, la flemme d'aller en cours si s'était pour se faire renvoyer une fois de plus sa ne servais pas à grand chose. En principe j'aurais du être en cours ou dans ma salle commune mais dans les deux cas il y avais trop de monde et je risquait de péter les plombs. Ce n'étais pas le moment ... Alors je me baladais dans les couloirs, ils étaient vide, pour une fois. J'étais en jean t-shirt et basket , j'aimais pas mettre la tenue de sorcier mais j'aimais être un sorcier . Allez comprendre. J'aperçus quelqu'un assise dans le couloir je m'approchais. Lui demandais ce qu'elle faisais là assise par terre. Elle me répondis qu'elle dessinais, je jetais un coup d'oeil. Elle était plutôt doué.

- T'es douée. Tu dessine depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Jessica Summer

Jessica Summer


Messages : 100
Date d'inscription : 14/04/2010

Une vie normale ? Non c'est impossible lorsqu'on est sorciere[PV a la premiere personnes qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Une vie normale ? Non c'est impossible lorsqu'on est sorciere[PV a la premiere personnes qui vient]   Une vie normale ? Non c'est impossible lorsqu'on est sorciere[PV a la premiere personnes qui vient] Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:36

    Jessica regarda le garçons qui venait de lui parler. Il s'appellait Nathaniel dit Nate. Il avait les cheveux chatain foncée et il etait plutot mignon. Il la complimenta sur ses dessins et lorsqu'elle observa se qu'elle avait fait elle se demanda si c'etait elle qui avait dessiner cela. Elle paru troubler se demanda si elle l'avait fait inconciament. Elle ne savait pas qu'elle dessinait bien d'habitude c'etait toujours trop moche. Du moin elle trouvait mais ce dont elle avait fait de poudlard etait genial.

    - Heu merci. Je dessine depuis que je suis arrivé ici. Je n'ai pas d'appareil photo alors j'imortalise les bon moment avec les dessins.

    Elle se demandait se que Nathaniel faisait ici. Avait-il fini lui aussi ? Ou bien sechait-il ? Elle aurais bien voulut lui poser la question mais c'etait trop indiscret et mal polie. Elle repassa sur un train qu'elle avait deja fait. Elle ne savait plsu trop quoi dire. Elle ne pouvait s'empêcher de penser a ses parents qui ne s'etaient jamais occuper d'elle. Heureusement que Damon, Bella, Jill, Anita et tout les autres etaient là sinon elle se serais senti seule. Et tout les été elle devait partir dans un endroit qui n'etait pas le siens. Chez elle dans une de ses grandes villa elle pouvait faire tout se qu'elle voulait mais elle se sentait seule. Elle avait des domestiques mais ils n'etaient jsute là que pour la servir. Peut-etre pourrait-elle organiser une fete pendant les grandes vacances. Qui pouvait savoir. Elle reporta son attention sur Nate.

    - Tu fais quoi dans les couloirs pas un beau temps comme ça ?

    Jessy ignorait si il allait lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

Une vie normale ? Non c'est impossible lorsqu'on est sorciere[PV a la premiere personnes qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Une vie normale ? Non c'est impossible lorsqu'on est sorciere[PV a la premiere personnes qui vient]   Une vie normale ? Non c'est impossible lorsqu'on est sorciere[PV a la premiere personnes qui vient] Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:14

je trouvais ça impressionnant, Jessica dessinais vraiment bien elle était très douée. Je ne la connaissais pas beaucoup mais elle semblait vraiment gentille et cool. Le temps me le dira. Quand je pense qu'en principe j'aurais du être en cours... Oui je sechais les cours, et alors je vois pas ce qui a de mal à ça. Pour une fois ... Je n'vais pas envie de voir du monde j'en avais assez. Il y avait toujours trop de monde autour de moi. Que se soit a Poudalrd ou dans la vraie vie mais ici ou moins on n'est pas bombardée par les flash des photographes indiscrets qui prennent tout en compte. Ici aussi pas mal de choses étaient déformées mais moins que dans ma vie de avec mes parents. Je ne pouvait pas faire tootalement ce que je voulais quand je partais en vacances, je devais faire attention à mes gestes et mes mots sous peine d'être immortalisé par les photographes, Ici je ne devais pas tout le temps me cacher.

- Euh , eh bien je sèche les cours ...


Autant dire la vérité de toute façon elle doit bien se douter que tous le monde est en cours a part moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une vie normale ? Non c'est impossible lorsqu'on est sorciere[PV a la premiere personnes qui vient] Empty
MessageSujet: Re: Une vie normale ? Non c'est impossible lorsqu'on est sorciere[PV a la premiere personnes qui vient]   Une vie normale ? Non c'est impossible lorsqu'on est sorciere[PV a la premiere personnes qui vient] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie normale ? Non c'est impossible lorsqu'on est sorciere[PV a la premiere personnes qui vient]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquêtrice en herbe [ pv euh celui qui voudra bien 2 personnes maximum]
» quand le chien vient chercher à manger chez son ex ça fait.....
» Première rencontre [PV Isabella]
» Suite à première rencontre [ PV: Isabella]
» Première balade en amoureux [PV Ayana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 2éme étage :: Couloirs-
Sauter vers: