* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ||Minh Waminoyo||

Aller en bas 
+4
Isabella Black
Allys Moon
James Jackson
Minh Waminoyo
8 participants
AuteurMessage
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

||Minh Waminoyo|| Empty
MessageSujet: ||Minh Waminoyo||   ||Minh Waminoyo|| Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:59

Il était une fois.... :

Nom : Waminoyo
Prénom : Minh

Date de Naissance : (donc a 17 ans) 9 juin
Nationalité : Chinoise
Lieu de Naissance : Chine
Sexe : []M ]X]F





            If you want pick up a little picture of you avatar
            ||Minh Waminoyo|| Mw2yar






L'Histoire d'Un Enfant :


Dis moi à quoi tu ressembles : (un minimun de 6 lignes)
Je n'ai jamais connu ma mère mais il parait qu'elle me ressemble. Je ressemble à une chinoise en faite. Mais je suis comme vous, j'ai deux yeux, un nez et une bouche. J'ai déjà cheveux mi-bruns , mi-roux que je laisse en général tomber sur mes épaules. J'ai une frange bien lisse qui peut parfois cacher mes yeux. D'ailleurs, parlons-en de mes yeux. Ils sont en amande et noirs. Ils me plaisent beaucoup. Ils brillent constemment. J'ai de belles dents bien blanches et droites. Je suis grande de 1m79 et je ne suis pas grosse au contraire et j'ai de belles formes féminines. Je me vernis toujours les ongles en rouge et j'ai toujours des boucles d'oreilles aux oreilles. D'ailleurs, j'ai une boite entière remplie de bijou. Mon père me l'a offert à mes 5 ans. Elle appartenait à ma défainte mère... Je suis une jolie jeune femme quoi... J'aime lorsque les mecs me regardent et je les laisse faire.




Et à l'intérieur : (un minimum de 10 lignes)

Après mon passé en Chine, j'ai beaucoup changé et je n'ai pas honte de le dire. Déjà la mort de Minchaô n'a pas arrangé la situation. Pendant plusieurs jours des vacances d'été, je suis restée dans une chambre, entourée de bouteilles d'alcool, de cigarettes et d'autres trucs pas trop bons pour la santé. J'ai eut du mal à m'arrêter. Puis, je me suis réveillé un jour de nuit après un terrible chauchemar. A présent, j'ai essayé de prendre des bonnes habitudes. Mais ce n'est toujours pas super mais même si c'est déjà mieux... Je suis pas très très simpa avec les gens. Je suis froide et pas très bavarde. J'ai l'habitude de sécher les cours et je ne suis pas très aimable avec les gens. Je sors tout les soirs voir des mecs... Oui, la mort de Minchaô m'a anéantis... Et alors, j'ai le droit non? J'ai pas envie de changer; je suis comme je suis. J'ai oublié de vous dire que je ne suis pas très... sociable. A présent, mon rêve le plus fou, mon envie la plus folle et de rejoindre le Mal. Je veux me venger de tout ce qui est arriver. La mort de Minchaô, la mort de ma mère...Et je le ferais, croyez-moi! J'en fais la certitude!


S'il te plait :14: raconte moi ton histoire : (un minimum de 10 lignes)

Bonjour, je m'appelle Minh Waminoyo, j'ai 17 ans et je vais vous raconter mon hisoire. Asseyez-vous près du feu et écoutez-moi attentivement. Je suis née le 9 juin dans une grande et belle maison à Changchun, en Chine. Changchun se trouve a peu prêt au Nord-Est à côté de Jilin. Bon, passons. Donc j'ai été mise au monde par une femme qui est morte à ma naissance. J'ai été élevée par une domestique et mon père s'est occupée de mon éducation. M.Waminoyo est un homme très important en Chine. Lorsque j'ai eu 10 ans, mon père m'a ordonnée d'aller vivre en Angleterre pour faire ma vie et trouver un mari. J'ai fait ce qu'il m'a ordonné, sans discuter. Avec Minchaô, ma domestique, nous avons prit l'avion jusqu'en Europe et grâce à l'argent que mon père m'avait donné, nous avons put vivre. Mon père ne me manquait pas du tout et j'avais complètement perdu contact avec lui. Mais cela m'était égal. Je savais qu'il m'avait oublié. Minchaô était comme une mère pour moi. J'ai fait ce que mon père voulait que je fasse. Sauf me marier. J'ai appris qu'en Angleterre, cela ne se faisait pas de se marier si tôt. Donc j'ai attendu et j'ai eu 11 ans. J'étais toujours aussi heureuse. Puis, nous reçumes une lettre dans notre manoir. Une lettre qui m'invitait à rejoinfdre une école de magie. Après plusieurs préparatifs, j'étais prête à y aller. Minchaô était triste de me laisser partir mais elle voulait tout mon bien. Je suis partie et je ne l'ai plus jamais revue. Pourquoi? Parce qu'elle est morte quelques semaines plus tard. Je n'avais plus personne. J'ai été à Poudlard et j'y ai appris pleins de choses et pas toujours des bonnes choses... Cette école était ma maison. J'y ai grandi et je suis à présent en septième année. Voila le résumé de mon existence...

Tendance pour quel camp ? Le Mal




qui est devenu Un étudiant :

Nombre d'années d'étude : Commence sa 7ème année

Niveau en : (veuillez les indiquer même si vous n'avez encore ni passer d'ASPIC, ni de BUSE)

Défense Contre les Forces du Mal : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels ]X]Optimal

Potion : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable ]X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Astronomie : ]X]Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Botanique : ]X]Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Histoire de la Magie : ]X]Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Méthamorphose : []Troll []Désolant []Piètre ]X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Potions : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable ]X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Sortilèges : []Troll []Désolant ]X]Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Vol sur Balai : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels ]X]Optimal

Arithmancie : ]X]Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Divination : ]X]Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Moldus : ]X]Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Runes ]X]Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Soins aux créatures Magiques : []Troll []Désolant []Piètre ]X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Examens passés :
B.U.S.E.S





            ||Minh Waminoyo|| Chapeau-remise-diplome







Et parle moi de ton vrai toi :

Prénom : Tik
Age : Tok
Autre : Rien
Code dans le réglement : OK par Kelsey


Dernière édition par Minh Waminoyo le Mar 13 Avr - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

||Minh Waminoyo|| Empty
MessageSujet: Re: ||Minh Waminoyo||   ||Minh Waminoyo|| Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

||Minh Waminoyo|| Empty
MessageSujet: Re: ||Minh Waminoyo||   ||Minh Waminoyo|| Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:20

Merci beaucoup James !
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

||Minh Waminoyo|| Empty
MessageSujet: Re: ||Minh Waminoyo||   ||Minh Waminoyo|| Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:24

Bienvenue ^^ Ou re-, ça dépend
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

||Minh Waminoyo|| Empty
MessageSujet: Re: ||Minh Waminoyo||   ||Minh Waminoyo|| Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:30

Merci beaucoup Allys !
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

||Minh Waminoyo|| Empty
MessageSujet: Re: ||Minh Waminoyo||   ||Minh Waminoyo|| Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:34

Mais de rien ^^ Es-tu un DC alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

||Minh Waminoyo|| Empty
MessageSujet: Re: ||Minh Waminoyo||   ||Minh Waminoyo|| Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:36

Ptètre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

||Minh Waminoyo|| Empty
MessageSujet: Re: ||Minh Waminoyo||   ||Minh Waminoyo|| Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:46

Ca ça veux dire oui et je sais qui tu es!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

||Minh Waminoyo|| Empty
MessageSujet: Re: ||Minh Waminoyo||   ||Minh Waminoyo|| Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:48

Ah bon ?! Qui ?! Par MP si c'est possible...


Dernière édition par Minh Waminoyo le Mar 13 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

||Minh Waminoyo|| Empty
MessageSujet: Re: ||Minh Waminoyo||   ||Minh Waminoyo|| Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:49

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

||Minh Waminoyo|| Empty
MessageSujet: Re: ||Minh Waminoyo||   ||Minh Waminoyo|| Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:49

Merci Roméo !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

||Minh Waminoyo|| Empty
MessageSujet: Re: ||Minh Waminoyo||   ||Minh Waminoyo|| Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:54

Au fait je valide!
Et puis tant qu'à faire:
_Patronus et personalité aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

||Minh Waminoyo|| Empty
MessageSujet: Re: ||Minh Waminoyo||   ||Minh Waminoyo|| Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:56

Ma personalité est Ai Takahashi

&

Mon patronus est un corbra.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

||Minh Waminoyo|| Empty
MessageSujet: Re: ||Minh Waminoyo||   ||Minh Waminoyo|| Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:59

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

||Minh Waminoyo|| Empty
MessageSujet: Re: ||Minh Waminoyo||   ||Minh Waminoyo|| Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:02

Je te valide Minh. Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

||Minh Waminoyo|| Empty
MessageSujet: Re: ||Minh Waminoyo||   ||Minh Waminoyo|| Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:20

Merci Maëlle et merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

||Minh Waminoyo|| Empty
MessageSujet: Re: ||Minh Waminoyo||   ||Minh Waminoyo|| Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:40

*-* une serpy, la famille s'agrandis :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

||Minh Waminoyo|| Empty
MessageSujet: Re: ||Minh Waminoyo||   ||Minh Waminoyo|| Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:15

^.^

Par contre, changement de dernière minutes si c'est possible :s J'aimerais plutôt Ayumi Hamasaki en paersonnalité si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

||Minh Waminoyo|| Empty
MessageSujet: Re: ||Minh Waminoyo||   ||Minh Waminoyo|| Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:32

Je vais changer ça Minh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

||Minh Waminoyo|| Empty
MessageSujet: Re: ||Minh Waminoyo||   ||Minh Waminoyo|| Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

||Minh Waminoyo|| Empty
MessageSujet: Re: ||Minh Waminoyo||   ||Minh Waminoyo|| Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:54

Re bienvenue une fois encore j'éspère que tu te plaira sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

||Minh Waminoyo|| Empty
MessageSujet: Re: ||Minh Waminoyo||   ||Minh Waminoyo|| Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:06

Je n'en doute pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||Minh Waminoyo|| Empty
MessageSujet: Re: ||Minh Waminoyo||   ||Minh Waminoyo|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
||Minh Waminoyo||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Un Lien ? || Minh Waminoyo ||
» ┌ ... ║ Galerie de Minh ☼
» Volière de Minh
» Métarmorphosage pour Minh
» Maëlle. Minh. Toya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Serpentard-
Sauter vers: