* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jessie Davidson

Aller en bas 
+2
Taylor M. Camy
Isabella Black
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jessie Davidson Empty
MessageSujet: Jessie Davidson   Jessie Davidson Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:31

Il était une fois.... :

Nom :Davidson
Prénom :Jessie
Date de Naissance :15 avril (donc a 16 ans)
Nationalité :Anglaise
Lieu de Naissance :Londres
Sexe : []M [x]F
            If you want pick up a little picture of you avatar
            [img] Jessie Davidson 100408104804323045794132[*/img]


L'Histoire d'Un Enfant :

Dis moi à quoi tu ressembles : (un minimun de 6 lignes)
Qui suis-je ? Je m’appel Jessie comme vous l’avez surement remarqué. Je suis une jolie jeune femme de 16 ans. J’ai de longs cheveux bruns mais il m’arrive de les teindre. En général ils sont bouclé mais il m’arrive avec un sort qui m’’est très utile de les lissés. J’ai un beau visage. Mes yeux sont bleus. Lorsque je souris on aperçois des dents ultra blanches. Sa sert d’avoir une mère dentiste. Revenons à moi. Je n’aime pas particulièrement plaire disons que je plais sans m’en apercevoir. J’aime mettre des vêtements plutôt rock comme les jeunes stars moldus. Dès que j’en ai l’occasion je mets des vêtements moldus je n’aime pas tellement me balader avec des longues capes et les tenue de l’école non sa fais trop sérieux et je ne suis pas sérieuse. Loin de la. Mes belles jambes m’avantagent énormément je ne les caches pas. J’aime les montrer. Je m’aime comme je suis et puis c’est tout.

Et à l'intérieur : (un minimum de 10 lignes)

A l’intérieur ? Je suis active. Très active en fait. Je dirais même hyper active. Je ne reste pas en place il faut toujours que je fasse quelque chose. Souvent je m’amuse je fais ce qu’on appel des conneries. Des gentilles blagues oui parce que les gens m’aiment bien et j’aime bien les gens. En fait j’aime bien faire ce que je veux je ne me donne pas de limite j’adore déconné. Je suis un peu folle pour certain mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je sais arrêter les bêtises quand il le faut. Je suis aussi une grande travailleuse quand il le faut. Je suis intelligente et rusé. Bref j’ai beaucoup de qualité. J’ai un grand cœur. Mais par contre j’ai un caractère de cochon. Quand je veux quelque chose je ferais tout pour l’obtenir. Ah et une dernière chose je sais très bien mentir. Extrêmement bien d’ailleurs. Normal depuis toute petit je sais jouer de ce talent quand on fait des bêtises il faut savoir bien mentir pour se faire pardonner. Je suis une gentille chipie. Ah et mon hyperactivité et peut être du au fait que je sais suis empathe. Je lis dans les pensées. Enfin bref je suis une personne très généreuse , super gentille quand je veux mais il ne faut pas m’énervé sinon je risque de péter les plons surtout lorsque trop de pensées se bousculent dans ma tête.

S'il te plait :14: raconte moi ton histoire : (un minimum de 10 lignes)
Je suis née à Londres de parents moldus. Ma mère s’appelle Anna et mon père Brandon. Ma mère est dentiste et mon père travaille dans une banque enfin c’est ce qu’il dit mais je n’ai jamais été vérifié. J’ai eu une enfance tout à fais normal. Déjà à l’époque je donnai du fil à retordre à mes parents. Je ne tenais pas en place. J’avais parait-il tendance à toucher à tout ce qui me passait par la main. Ma mère devait toujours être derrière moi pour vérifier que je ne fasse pas d’accident. On ne sait jamais j’aurais pu allumer les boutons du four ou j’aurais pu ouvrir un tiroir et prendre un ustensile de cuisine. Je ne savais pas ce que c’étais j’étais trop petite pour comprendre. Bref une fois que j’ai atteint l’âge de onze ans mes mère c’est enfin décider à me laisser agir seule. J’ai reçu ma lettre pour Poudlard. Je m’en souviens comme si c’était hier. Je n’en croyais pas un mot. Pour moi la magie c’était dans les films et jamais je n’aurais cru que j’étais une sorcière pourtant depuis un certains temps déjà je m’étais aperçus que j’arrivais à capter les pensées. Je me demandais si je n’étais pas folle. Lorsque j’ai reçu la lettre pour Poudlard j’ai bien vu que je ne l’étais pas. Quand je suis arrivée à Poudlard le choixpeau à longtemps hésité avant de m’envoyé à Gryffondor. Il s’est avéré que je suis une élève très doué et sérieuse. Je suis don à Poudlard depuis cinq and et j’entame ma sixième année. Mes parents m’ont toujours soutenu je ne leur ai pas dis que je lisais les pensées car je sais que sa les aurait effrayé. La magie les effraye, c’est pour ça que j’évite d’en faire quand je suis chez moi et que je passe en mode moldu ce qui ne me dérange pas du tout. J’aime bien les moldus. D’ailleurs j’aime beaucoup de monde. Mes parents sont les plus chouettes du monde et jamais je ne les remercierais assez pour tout l’amour qu’ils me donnent. Malheureusement le bonheur à une fin. Un soir alors que j’étais à Poudlard j’ai reçus une lettre. Mon père était mort. On l’avait tué. Un simple banquier. Pourquoi le tuer ? Lorsque je suis rentré pour l’enterrement ma mère ma alors avouer qu’il n’était pas banquier, qu’il n’était pas moldu qu’il était un auror célèbre et qu’il avait été tué par un partisans du mal. J’ai toujours détesté les mangemort et les ténèbres désormais ils ont un compte à régler avec moi. Je le promet un jour j’aurais la peau du type qui a abattu mon père.
Tendance pour quel camp ?Le bien




qui est devenu Un étudiant :

Nombre d'années d'étude : jusqu ici sans compté celle que j'entame 5

Niveau en :BUSES

Défense Contre les Forces du Mal : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Potion : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Astronomie : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Botanique : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Histoire de la Magie : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Méthamorphose : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Potions : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Sortilèges : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Vol sur Balai : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Arithmancie : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Divination : []Troll [X]Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Moldus : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Etude des Runes []Troll []Désolant [X]Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Soins aux créatures Magiques : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Examens passés :buses
            Jessie Davidson Chapeau-remise-diplome



Et parle moi de ton vrai toi :

Prénom :bim bam boum appelez moi Jessie je n'ai pas d'autre nom Very Happy
Age :17
Autre : ?
Code dans le réglement :OK par Kelsey
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Jessie Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jessie Davidson   Jessie Davidson Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:49

T'as fait une fille finalement... pas drôle... Je plaisante, re-bienvenue...
Sinon... Revois un peu ta fiche y'a un soucis avec ton image ça déforme la page et ça te fais moins de lignes aussi.
Sinon accepté!
VIVE GRYFFONDOR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Jessie Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jessie Davidson   Jessie Davidson Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:50

pas drôle tu sais qui je suis mais vont-il me reconnaitre ?

Euh c'est modifié pour la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Jessie Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jessie Davidson   Jessie Davidson Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:55

C'est pas bien compliqué, on en avait parlé! ^^
Sinon là c'est mieux y'a les lignes qu'il faut...
Personnalité et patronus?
MIley Cyrus pour la personnalité c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Jessie Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jessie Davidson   Jessie Davidson Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:56

personnalité Miley Cyrus et patronus euh une loutre
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Jessie Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jessie Davidson   Jessie Davidson Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:59

Accepté pour moi aussi. Re bienvenue on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessie Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jessie Davidson   Jessie Davidson Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:09

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Jessie Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jessie Davidson   Jessie Davidson Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:13

C'est malin, je t'aurais pas reconnu sans Bella ^^

Bon, j'aurais put m'en douter grace à mes techniques habituelle :red:

Mon ennemie sur ce fow woah xD (bah quoi, Miley et Selena font des etincelles ^^)

Re-Bienvenue... euuuh, j'allais dire ton DC ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Jessie Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jessie Davidson   Jessie Davidson Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:40

Que voulez vous je suis doué je détecte tous les DC c'est comme ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Jessie Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jessie Davidson   Jessie Davidson Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:25

Bienvenue euuh.. Je sais pas :s

Pour moi, c'est ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Ether M. Rowen

Ether M. Rowen


Messages : 133
Date d'inscription : 04/04/2010

Jessie Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jessie Davidson   Jessie Davidson Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:29

Re-Bienvenue (Aucune idée de qui tu est, je n'arrive pas à reconnaître les DC :P )

Et en passant, le patronus de la loutre est déja pris (par moi xD), mais peut-être que ça ne pose pas de problèmes ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Jessie Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jessie Davidson   Jessie Davidson Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:36

C'est une bonne question est-ce que deux personne peuvent avoir le même patronus, faudrait qu'on tudie a question avec les adin...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Jessie Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jessie Davidson   Jessie Davidson Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:01

Moi en ce moment, je recnnais tout les DC *fière*

attention aux chevilles

J'ai deviné pour Jess ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Jessie Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jessie Davidson   Jessie Davidson Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:06

T'es pas le seule et puis j'ai toujours reconnu tous les DC il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Jessie Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jessie Davidson   Jessie Davidson Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:13

Moi au début, j'avais pas tilter que Blade etait Taylor xD c'est pour ça que le jour où j'ai su que la personne qui faisait Blade et tay était une fille, j'ai était choqué, parce que ça voulait dire que c'était la même personne ls deux x)

Sinon après, j'ai à peu près tout deviner
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Ether M. Rowen

Ether M. Rowen


Messages : 133
Date d'inscription : 04/04/2010

Jessie Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jessie Davidson   Jessie Davidson Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:20

En faite, seireux, si on compte tous les DC sur le fo', on doit plus être beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Jessie Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jessie Davidson   Jessie Davidson Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:51

Bah on est....11... je suis pas sur....j'en ai oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Jessie Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jessie Davidson   Jessie Davidson Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:25

Ca fait longtemps que je compte plus et pus c'est pas grave même si y'a des DC les gens sont actifs alors on s'en fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Jessie Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jessie Davidson   Jessie Davidson Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:47

Bienvenue Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Jessie Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jessie Davidson   Jessie Davidson Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:52

On est 12, j'avais oublié quelqu'un ^^ et 13 si on compte Mia
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Invité
Invité




Jessie Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jessie Davidson   Jessie Davidson Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:32

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Jessie Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jessie Davidson   Jessie Davidson Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:58

Je t'en prie Jessie.

13 c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Jessie Davidson Empty
MessageSujet: Re: Jessie Davidson   Jessie Davidson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie Davidson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de Jessie
» Volière de jessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Gryffondor-
Sauter vers: