* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lien avec un vampire caractériel.

Aller en bas 
+16
Evan Parker
Nathaniel Rider
Phoebe Halliwell
William Garland
Arthur Leeuwin
Caleb Danvers
Isabella Black
Taylor M. Camy
Maëlle Leeuwin
Toya Brook
Chace Cameron
Kelsey Terell
Allys Moon
Jill White
Roméo Blaze
Damon Salvatore
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Lien avec un vampire caractériel. Empty
MessageSujet: Lien avec un vampire caractériel.   Lien avec un vampire caractériel. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:41

Bon ben voilà puisqu'il le faut... Bon par contre trouvez des trucs plus originaux qu'amis parce que justement amis Damon en a pas beaucoup connaissance serait plus exacte.

Petite icônes:
Lien avec un vampire caractériel. Iconiansomerhalderv2Lien avec un vampire caractériel. IconiansomerhLien avec un vampire caractériel. IconiansomerhalderLien avec un vampire caractériel. Iconiansomerhalder2
Lien avec un vampire caractériel. IconiansomerhaldervLien avec un vampire caractériel. 29nt1c6Lien avec un vampire caractériel. Media--image-271765-article-square

Voilà ce que je recherche:
_Petite amie. Maëlle Leeuwin.
_Ex petites amies avec qui je suis resté en bon terme. (Libre)
_Ex petites amies avec qui je ne suis pas restée en bon terme. (Libre) Allys Moon.
_Famille de coeur. (1 petit frère et 1 petite soeur de coeur, 1 frère et 1 soeur de coeur de mon âge et 1 grand-frère et 1 grande soeur de coeur) (Je suis pas sur qu'il y est du monde de plus vieux que moi mais sait-on jamais...) Roméo Blaze. Kelsey Terell.
_1 nièce de coeur. Jessica Summer.
_Meilleure amie. (Libre)
_Meilleur ami. (Libre)
_Calice. Jill White (Elève préférée). (Morte)
_Confidente. (Libre)
_Confident. Caleb Danvers.
_Protectrice. (Libre)
_Protecteur. Arthur Leeuwin.
_Protégée. Toya Brook.
_Protégé. Taylor M. Camy.
_Apprentie. Alex'E O'Neill.
_Apprenti. (Libre)
_Ami(e)s. (Libre) Kyra'S. Abatucci. Isabella Black. William Salvatore.
_Connaissances. (Libre) Phoebe Halliwell.
_Pire ennemi. Evan parker.
_Ennemie. (Libre)
_Ennemi. (Libre)
_Rival(e). (Libre)
_Simples collègues.

Vert: Libre avec un nombre de place illimité.
Indigo: Libre avec un nombre de place limité. (1 place)
Rouge: Pris.

Pas encore de Lien:
Hélèna Swan
Lien avec un vampire caractériel. Iconevalongoriapos4
Killian Ambrose
Lien avec un vampire caractériel. Td_icons210-1ff14ac
Cassy Morgenstern
Lien avec un vampire caractériel. 19961014icondfanning01-jpg
Elisabeth Clarkson
Lien avec un vampire caractériel. 11328710
Anita ConDoil
Lien avec un vampire caractériel. Iconkatherineh4
Selena Evans
Lien avec un vampire caractériel. Iconzooeydeschanel2
Carly Matthews
Lien avec un vampire caractériel. 2111
Ellian Grey
Lien avec un vampire caractériel. Vxdjmd
Minh Waminoyo
Lien avec un vampire caractériel. 20gg6
Blade Smith
Lien avec un vampire caractériel. Sanstitre1bgy
Théo Boss
Lien avec un vampire caractériel. Tomfra10
Nicolas Vieira
Lien avec un vampire caractériel. Iconmiloventimigliany
Mina Brook
Lien avec un vampire caractériel. Un-ritratto-di-bella-thorne-145851_cropped
Beatrix D. Crescent
Lien avec un vampire caractériel. Tns1-29129994a
Nicolas Carrington
Lien avec un vampire caractériel. Iconpennbadgleyte4
Callum Lestrange
Lien avec un vampire caractériel. 100822063425323046610221
Chace Cameron
Lien avec un vampire caractériel. 100210062023323045413906
Tyler Morgan
Lien avec un vampire caractériel. 958774robert37
Amy McKlein
Lien avec un vampire caractériel. Iconmichelletrachtenbergso
Juliet Von Reichtatd

Cole Turner
Lien avec un vampire caractériel. Mini_66077030
Nathaniel Rider
Lien avec un vampire caractériel. 100420095438323045874181
Lex Johnson
Lien avec un vampire caractériel. 878311alexpettyferbeastlyptga
Ayana Lautner
Lien avec un vampire caractériel. 100114014824323045245609
Luca Wilde
Lien avec un vampire caractériel. 3076icon_11
Andrew Mundays
Lien avec un vampire caractériel. Icontomwellingfn
Ilona Woodler
Lien avec un vampire caractériel. Dianekruger003
Amaryllis Dewit
Lien avec un vampire caractériel. Iconbriannaevigan
Kayla Bones
Lien avec un vampire caractériel. Iconjessicabiel2
Natsume Faremis
Lien avec un vampire caractériel. 2uieqvq
Kally Clarkson
Lien avec un vampire caractériel. Iconnicolekidman
James Jackson
Lien avec un vampire caractériel. 100321121838323045672264
Calypso Slone
Lien avec un vampire caractériel. Alexandrad95
Lola dinestiné
Lien avec un vampire caractériel. Iconbrittanysnowj4
Yuuki Aijunko
Lien avec un vampire caractériel. Pitis10
Jezabelle Carrington
Lien avec un vampire caractériel. 5110910
Éléonore de Méricourt
Lien avec un vampire caractériel. Isabel10
Daniel Halliwell
Lien avec un vampire caractériel. Icondanielradcliffeba
Eliane Noguci
Lien avec un vampire caractériel. 1zvzclz
Elena J. Scott
Lien avec un vampire caractériel. Iconkristenbellcan13
Sonia James
Lien avec un vampire caractériel. Iconbethanyjooygale
Ayden Blaze

Angelika Whitt
Lien avec un vampire caractériel. Iconelishacuthbertbl5
Luka Van H
Lien avec un vampire caractériel. Ap89yc
Sidney Parker
Lien avec un vampire caractériel. 3069
Nahiya E. Hanleto
Lien avec un vampire caractériel. Iconmirandakerr
Ether M. Rowen
Lien avec un vampire caractériel. Iconblakelivelyver2
Alana Stevens
Lien avec un vampire caractériel. 511

Pour les noms la couleur correspond à leur maison.


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 2 Mai - 17:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Lien avec un vampire caractériel. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un vampire caractériel.   Lien avec un vampire caractériel. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:42

Liens Possitifs: Ma Petite Amies, Mes Ex Avec Qui Je Suis Resté En Bon Termes & Ma Famille de Coeur.

Lien avec un vampire caractériel. Lohan10
Ma Petite Amie:
N'est-elle pas belle, la jeune professeur de Potion de Poudlard? Si, bien évidemment qu'elle est belle. C'est d'ailleurs sa présence qui m'a poussé à venir enseigner ici si elle ne c'était pas trouvé là je ne pense pas qu je serais venue, ou en tous cas je ne serais pas resté. Seulement voilà, je suis là et j'y resterais autant de temps qu'elle y sera elle aussi. Et cette fois je ne laisserais personne me la prendre, cela même si mon cher frère Stefan pointe le bout de son nez. Qu'il essaye il le regrettera.

Lien avec un vampire caractériel. 100122053711323045294702
Mon Petit Frère De Coeur.
Roméo, je l'ai rencontré pour la première fois dans mon cours, celui de Défense Cotre Les Forces Du Mal. Plus tard j'ai appri qu'il était le protégée de Maëlle. C'est peut-être à cause de ça que nous nous sommes rapproché. Quoi qu'il en soit maintenant nous nous entendons bien, plus que bien en fait. Tu es devenu mon petit frère de coeur. Il est dommage que tu ne sois pas véritablement mon frère tu fais un bien mailleur frère que la mauviète qui me sert de vrai frère.

Lien avec un vampire caractériel. Icon610
Ma Petite Soeur De Coeur.
Kelsey, toi aussi je t'es rencontré en cour de défense Contre Les Forces Du Mal. pourquoi sommenous devenues proche? Peut-être parce que tu es une jeune Femme et qu'il m'est très difficile de ne pas apprécier les demoiselles. Et puis on peut dire que tu es jolie, très jolie même, mais il y a Maëlle, et puis tu es plus jeune que moi, même pour les simple humains. En fait je te considére comme la petite soeur que je n'ai jamais eut. ma petitesoer de coeur.

Lien avec un vampire caractériel. Iconnikkireed3
Ma Nièce De Coeur.
Jessica est la fille d'une styliste de mes relations. Et oui, il m'arrive de connaitre des gens à qui je n'ai rien fait et qui ne sont pas pour autant à Poudlard. En fait si je n'ai rien fait à la mère de Jessica c'est parce que c'est elle qui me fournit mes vêtements et elle est plutôt douée. Mais revenons-en à Jessica, c'est donc la fille de sa mère (Logique). Je l'ai rencontré un jour que j'allais chercher une commande, et puis le soir j'ai mangé avec elle, un repas normale rassurez-vous, oui ça aussi ça m'arrive de temps en temps. Et la petite Jessica c'est attaché à moi, vous connaissez les enfants... Et maintenant ben elle me considère comme son oncle et moi... Et bien... Si je suis son oncle ça veut dire qu'elle ait ma nièce.


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 27 Avr - 23:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Lien avec un vampire caractériel. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un vampire caractériel.   Lien avec un vampire caractériel. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:42

Liens Possitifs: Mes Meilleurs Amis, Mes confidents & Mes Amis.


Lien avec un vampire caractériel. 100414121619323045830584
Mon Confident:
Où et quand est-ce que j'ai rencontré Caleb? Attendez ça va me revenir. Ça y ai je sais. En fait Caleb est un ex de Maëlle donc à la base je ne devrais pas l'aimer, mais il est resté en bons terme avec elle, et vu que je ne veux pas faire souffrir ma douce Maëlle, j'ai essaye de connaitre un peu mieux Caleb. C'est un Aurore et il se trouve que c'est quelqu'un de sympa qui n'est pas chiant, il ne m'a jamais prit la tête pour quoi que ce soit. Je peux tout lui dire ans crainte qu'il me fasse la morale. Parfois d'ailleurs ça détend de pouvoir parler de tout ce qu'on a sur le coeur. En gros c'est mon confident quoi.

Lien avec un vampire caractériel. Iconcamillabelleballo20
Mon Amie:
Kyra quand je t'es connue tu avais quitté Poulard, en fait tu avait finit tes études. J'ai eut du mal à me faire une opignon pour toi, alors avant de me faire une idée j'ai appris à te connaittre et je dois dire que tu es quelqu'n d'intéressant et nous sommes devenu amis. Seulemet plus tard j'ai apprit que tu as prit part pour les ténèbres, voilà qui différé de moi qui venait d'arriver à Poudlard et qui venait de me rapprocher de la jeune chef de l'Ordre Du Phénix. Mais bon, du moment que tu ne t'en prends pas à Maëlle je n'es aucune raison de ne plus te considérer comme une amie.

Lien avec un vampire caractériel. 249859keira_knightley_noblesse_oblige_image_dossier_paysage
Mon Amie:
Isabella... Que dire d'elle? Et bien la première chose à dire est qu'Isabella et une Vélane, donc une très belle jeune femme il faut bien l'avouer, mais bien trop jeune et innocente (on dira rien) pour moi. Je l'ai vu pour la première fois dans la grande salle à la table de Gryffondor, il faut dire elle se détache du lot avec ses cheveux argenté t son regard bleu pâle. Ensuite nous avons eut l'occasion de parler pendant mon ours de défense contre les forces du Mal. Bella est la meilleure élève de mon cour, elle a un don inné dans cette matière. Et puis c'est aussi la confidente de Maëlle, et elle fait partie de l'Ordre du Phénix tout comme moi, c'est donc le plus simplement du monde que nous sommes devenu amis.

Lien avec un vampire caractériel. 100213024250323045430954
Mon Ami:
[A VENIR]


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 11 Avr - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Lien avec un vampire caractériel. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un vampire caractériel.   Lien avec un vampire caractériel. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:43

Liens Possitifs: Mes Protecteurs, Mes protégés, Mes Apprentis & Mon Calice.


Lien avec un vampire caractériel. Iconjameslaffertybl
Mon Protecteur:
Arthur, c'est le frère ainé de Maëlle, il est professeur de sortilèges et enchantements à Poudlard et il fait aussi partie de l'Ordre Du Phénix. C'est Maëlle qui me l'a présenté quand j'ai rejoins l'Ordre. Au début il a été un peu méfiant, mais c'est normale on est toujours méfiant envers le petit ami de sa petite sœur, mais moi en plus je suis un vampire. Mais il c'est vite rendu compte que Maëlle et moi nous aimions vraiment et que je n'avais aucune intentions de lui faire du mal. Du coup maintenant, il est celui qui prend ma défense quand il arrive que des membres de l'Ordre ne veulent pas me faire confiance parce que je suis un vampire.

Lien avec un vampire caractériel. 326576_1258063556287_100
Ma Protégée:
Pourquoi protégée quelqu'un? Peut-être pour se senti utile. Oui on se sent utile quand on doit protéger qulqu'un, et encore plus quant on en protége deux. Protégée Toya c'est protéger deux personne vu qu'elle attend un enfant. Un enfant qui n'aura pas sur père son père biologique. Toya vie sa vie avec mon petit frère de Coeur encore un raison de plus pur la protéger et pour voiloir que rien nelui arrive et rien ne pourra lui arriver tat que je serais là. Attention ténèbre je ne vous laisserez pas accomplie votre mystèrieuse prophétie.

Lien avec un vampire caractériel. Taylor35
Mon Protégé:
[A VENIR]

Lien avec un vampire caractériel. Iconjessa4
Mon Apprentie:
Je vous présente Alex. Quand je suis arrivée à Poudlard je me suis tout de suite rendue compte qu'elle été comme moi, une vampire, en fait une jeune vampire. Dès la première seconde où je l'ai vu je me suis rendue compte qu'elle ne connaissait pas toutes ses capacités. A la fin d'un de mes cours je l'ai fait resté et nous avons longtemps discuté ensemble et à la fin de cette discutions j'ai décidée de t'aider à développer toutes tes capacité, tu n'es pas ma protégée mais tu es mon apprentie, est-ce très différent? En tout cas je ne te laisserais jamais tomber.

Lien avec un vampire caractériel. Iconselenagomezenro29 (MORTE)
Mon Calice:
Vous Voyez ce cou délicat et si fragile? Et bien gare à vous si vous y touchez, il se trouve qu'il n'y a que moi qui est accès à ce cou si délicat. Oui Jill est mon calice et c'est grâce à elle que je peux garder tous mes pouvoirs. Sans son sang si délicieux j'aurais surement déjà fait un massacre dans le château. Pourquoi elle? Pourquoi son sxang? Je n'en sait rien peut-être à cause de son odeur si alléchante. Oui, ça doit être pour ça.


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 28 Avr - 0:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Lien avec un vampire caractériel. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un vampire caractériel.   Lien avec un vampire caractériel. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:43

Liens Neutres: Connaissances & Autres.


Lien avec un vampire caractériel. 100310
Une Connaissance:
[A VENIR]


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 10 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Lien avec un vampire caractériel. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un vampire caractériel.   Lien avec un vampire caractériel. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:44

Liens Négatifs: Ex Petite Amie Avec Qui Je Ne Suis Pas Resté En Bon Terme, Pire Ennemi, Ennemi(e)s, Rival & Victime.


Lien avec un vampire caractériel. Soicon18
Ex-Petite Amie:
Ah... Allys Moon... Que dire sur elle?... Nous nous somme rencontré il y a pas mal de temps déjà, je n'étais pas encore professeur à Poudlard. Son côté sauvage m'a attiré et je t'ai plus aussi, à moins que ce soit mon regard hypnotique qui t'es charmé, quoi qu'il en soit nous sommes sortit ensemble mais ça c'est plutôt mal passé. Notre histoire n'a donc pas duré et on ne peux pas sire que nous soyons resté en bon terme peut-être aussi est-ce parce que je ne te trouve pas assez naturel dans tes relations avec les membres de l'ordre dont je fais maintenant partit.

Lien avec un vampire caractériel. Sans_608
Mon Pire Ennemi:
[A VENIR]


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 11 Avr - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Lien avec un vampire caractériel. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un vampire caractériel.   Lien avec un vampire caractériel. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:44

Maintenant c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Lien avec un vampire caractériel. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un vampire caractériel.   Lien avec un vampire caractériel. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:46

Je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Lien avec un vampire caractériel. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un vampire caractériel.   Lien avec un vampire caractériel. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:48

Et que proposes-tu Roméo?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Lien avec un vampire caractériel. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un vampire caractériel.   Lien avec un vampire caractériel. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:49

famille de coeur ( j'en ai pas encore je pense) heu frère de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Lien avec un vampire caractériel. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un vampire caractériel.   Lien avec un vampire caractériel. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:57

Bah, un lien pour tout mes comptes ? :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Lien avec un vampire caractériel. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un vampire caractériel.   Lien avec un vampire caractériel. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:02

Roméo --> Petit frère de coeur pourquoi pas... J'espère que tu sera une meilleure famille que la vraie...

Jill --> Si je me souvient bien tes comptes c'est toi... Allys... Stella... Y'a Sam Non?
Qu'est-ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Lien avec un vampire caractériel. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un vampire caractériel.   Lien avec un vampire caractériel. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:35

Bn, on va paser pour Sam hein ? ^^" (je l'avais oublié celle là)

ALors Allys euh.... Poitif ou négatif, qu'est-ce qui t'irait ? :red:

Jill, protégée ou élèvre préférée ? re :red:

Et Stella baaaah.... Elle est animagus corbeau aussi ^^ il devrait bien s'entendre alors positif genre soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Lien avec un vampire caractériel. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un vampire caractériel.   Lien avec un vampire caractériel. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:42

J'aimerais un lien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Lien avec un vampire caractériel. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un vampire caractériel.   Lien avec un vampire caractériel. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:44

Voilà une demoiselle qui n'a pas froid aux yeux pour vouloir tant de lien possitif avec moi...

Bon alors Allys, je sait pas trop ce qui irait elle est méchante mais en même temps c'est une fille... Une ex peut-être...

Jill, elle peu être ma protégée et mon élèvre préférée en même temps si tu veux (et pourquoi moi me donner un peu de sang de temps en temps *sbaf*)

Et Stella ben si mon pouvoir et accepter je l'a veut bien en soeur de soeur. (Faudrait que je penses à faire ma fiche d'ailleurs.)

(Jai trop le lie possitifs c'est pas bon ça...)

Qu'est-ce que tu veux comme lien Kelsey?
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Lien avec un vampire caractériel. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un vampire caractériel.   Lien avec un vampire caractériel. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:51

Pour Allys, Ex, ça marche ^^ et personne n'ets censé savoir qu'elle est méchante, officiellement, elle est dans le groupe de Maelle donc.. voila ^^ mais la rupture a put mal se passer et on ne s'aprecie plus trop ^^ (ca te feras un petit lien negatif comme ça :red: )

Jill, les deux c'est OK

Stella, pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Lien avec un vampire caractériel. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un vampire caractériel.   Lien avec un vampire caractériel. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:26

Pour Allys c'est .
Pour Jill. (mais que pens-telle de mon idée à propos de son sang?... )
Pour Stella je vais attendre de voir si ma fiche pouvoir et acceptée.
Voilà fau que je mette mes lien à jour maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Lien avec un vampire caractériel. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un vampire caractériel.   Lien avec un vampire caractériel. Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:12

Je préfèrerais positif mais si t'as besoin de négatif pourquoi pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Lien avec un vampire caractériel. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un vampire caractériel.   Lien avec un vampire caractériel. Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:24

Alors, Jill ? Calice ?...Ouais, ça marche ^^

Et Allys, j'ai pas compris le "."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Lien avec un vampire caractériel. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un vampire caractériel.   Lien avec un vampire caractériel. Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:34

je veux un lien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec un vampire caractériel. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un vampire caractériel.   Lien avec un vampire caractériel. Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:05

Moi je veux un lien négatif avec un prof beau mais monstrueux

et pour Tay aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 138
Date d'inscription : 08/04/2010

Lien avec un vampire caractériel. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un vampire caractériel.   Lien avec un vampire caractériel. Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:29

Houla je suis démandé, alors Kelsey si tu eux un lien positif je suis pas contre dis(moi je que tu proposes.
Jill ravie que tu accepte ma proposition.
Pour allys je voulais dire que c'était ok.
Chace que veux-tu?
Diana que veux-tu comme lien négatif?
Et pour Taylor je suis ton futur beau-frère on peux donc avoir un lien possitif non?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Lien avec un vampire caractériel. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un vampire caractériel.   Lien avec un vampire caractériel. Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:46

Pourquoi pas une sorte de grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Lien avec un vampire caractériel. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un vampire caractériel.   Lien avec un vampire caractériel. Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:49

Moi aussi je voudrais un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Lien avec un vampire caractériel. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un vampire caractériel.   Lien avec un vampire caractériel. Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:53

Et moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien avec un vampire caractériel. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un vampire caractériel.   Lien avec un vampire caractériel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien avec un vampire caractériel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien avec bah... moi
» Lien avec Will
» Un Lien avec Kay' ?
» Lien avec Phoebe
» Lien avec Anita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Les Liens entre Membres-
Sauter vers: