* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ether Maria Rowen

Aller en bas 
+8
Mage Shadimblet
Maëlle Leeuwin
Taylor M. Camy
Chace Cameron
Allys Moon
Roméo Blaze
Jill White
Ether M. Rowen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ether M. Rowen

Ether M. Rowen


Messages : 133
Date d'inscription : 04/04/2010

Ether Maria Rowen Empty
MessageSujet: Ether Maria Rowen   Ether Maria Rowen Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:14

Il était une fois.... :

Nom : Rowen
Prénom : Ether Maria
Date de Naissance : 22 juillet (donc a 16 ans)
Nationalité : British
Lieu de Naissance : Londres
Sexe : []M [X]F
Patronus : Loutre






            Ether Maria Rowen Iconblakelivelyby7
            Ether Maria Rowen Iconblakelivelyby4
            Ether Maria Rowen Iconblakelivelyct2






L'Histoire d'Un Enfant :

Dis moi à quoi tu ressembles : Une silhouete fine et élancée avec de belles formes, Ether à tout pour plaire. Alors qu'elle est déja bien suffisement grande, ses deux jolies et longues gambettes la font sembler encore plus grande, mais ça n'empeche pas la jeune fille de porter des talons à longueur de journée. Jambes, hanches, ventre... Ether à de quoi rendre jalouse certaines filles, mais tout ceci est le fruit de plusieurs années d'entretien et de sport.. Oh oui, la jeune fille tiens à son image et à son physique ! Revêtue d'une douce peau assez pâle tacheté à de nombreuse reprise par des grains de beauté, elle arborde un jolie visage, ovale, sans impurtées où se dressent deux petits yeux de couleur bleu, un nez des plus communs, une bouche assez pulpeuse laissant apparaître un sourire qui a son charme. On ne peut manquer de remarquer le grain de beauté qui s'est glissé à la roite de son nez, un grain de beauté qu'elle idolatre pour son originalité.. Enfin sa jolie figure est encardé par de longs et volumineux chevaux retombant en cascade dans son dos..

Et à l'intérieur : Oui, Ether, comme on l'a dit plus haut, tiens pas mal à l'image ! Mais pas que ... En effet la jeune fille tiens plus aux aptitudes morales que physiques. Elle peut être très à l'écoute et sait donner de bons conseils et aider qui que se soit d'autre. Très attentive, organisée, et pas du genre à paniquer, elle a de bonne qualitées pour réussir son travail ( La belle a beau être blonde, elle est tout de même intelligente Ether Maria Rowen Icon_wink. Et c'est d'ailleurs ce qu'elle fait. En effet, Ether déteste faire mal son travail. Quand elle commence quelquechose c'est pour le faire jusqu'au bout et elle est prête à tout, que ce soit bien ou mal, pour obtenir ce qu'elle veut ! Elle est loin d'être du genre timide et peut prendre la parole devant une immense foule sans aucun gêne. Elle aime d'ailleurs défendre son point de vue et argumenter.. Sinon, elle aime bien faire de nouvelles connaissances mais cependant, mademoiselle a du mal à passer du stade copain à ami : Elle n'aime pas acorder sa confiance trop vite aux autres et n'aime pas s'attacher à trop de personnes. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas sympathique, au contraire, Ether adore passer du temps à s'amuser et rigoler, pour ainsi se distraire et se détendre ; Mais parler d'elle et de son passé, ça elle aime moins.. Elle pense que cela ne concerne qu'elle, et non les autres. Elle peut se montrer patiente et prendre sur soi, elle n'ai pas du genre à s'énerver au quart de tour.. De toute façon elle déteste se montrer en spectacle lorsqu'elle est dans tous ses états. Pleurer en publique ? Pour elle c'est comme une humiliation. Elle a tendance à se poser plein de questions auquels elle n'arrive pas à répondre ..

S'il te plait Ether Maria Rowen 495128 raconte moi ton histoire : Ether est née dans la banlieue de Londres. Son père, Karl, est un sorcier actif travaillant pour le ministère de la magie. Quand à sa mère, elle s'appelle Gabrielle, si ses souvenirs sont bons, elle est espagnole et surtout c'est une moldue ! Les deux jeunes gens se sont rencontrés vers l'âge de 25 ans, et on vécut un amour éphémère de 3 ou 4 ans.. Quoi qu'il en soit, de cet amour est apparue la jolie Ether Maria, qui reçut les dons de son père à la naissance.. Mais un gros dilemme s’imposa lorsque le couple voulu se séparer. Gabrielle désirait retourner s’installer en Espagne mais ne voulait en aucun cas et pour rien au monde abandonner sa fille. Mais Karl savait très bien que sa fille devait rester avec lui, il le fallait pour son éducation vis-à-vis de la magie. Finalement après plusieurs horribles disputes et manipulations, il arriva à éloigner Ether de sa mère et alla s’installer dans le centre de Londres.

Les années passèrent et Ether finit par avoir 11 ans. Elle reçut sa lettre pour Poudlard et comme il se devait , s’embarqua dans le Poudlard Express à la fin du mois de juillet. Elle fut enchanté d'être envoyer dans l'humble maison des Aigles bien que son père fut désemparé de na pas la voir chez les Gryffondor comme il l'avait été. Son intègrement dans l’école de magie se passa très bien, et elle se fit de nombreux amis, qu'ils soit de sa maison ou non, et montra vite de bonnes capacités dans de nombreuses matières où elle travaillait dure.

Au fil des années, elle commença à repenser à sa mère.. Lors de sa 4° année, elle découvrit que son père ne lui avait fait que mentir au sujet de celle-ci. Elle en voulu énormément à son père à partir de ce jour .. Mais surtout elle voulu à tout prix retrouver cette femme qu’elle n’avait donc presque pas connue. Ether commença à se renfermer sur elle-même, ce qui agaça la plupart de ses amis. La jeune fille dût subir plusieurs coups bas de ses anciens amis qui lui firent comprendre que son comportement les dérangeaient Mais au diable ces gens, Ether ne voulait qu’une chose : Revoir sa mère !

C’était sans compter sur le soutien de son père. Pourtant la jeune fille décida de partir en .. Espagne : c’était un des rares renseignements en ce qui concernait sa mère qu’elle avait. Pendant deux longs mois, elle ne donna aucunes nouvelles. Son père s’inquiétait mais était dans l’incapacité d’agir..

Finalement, elle revint, pour rentrer à Poudlard en 6° année. Elle voulait pas parler de son voyage à qui que se soit. Mais à son morale au plus bas, on devinait bien qu’elle n’avait sûrement pas trouver ce qu’elle cherchait ..


Tendance pour quel camp ? Euh…Plutôt le bien, mais la jolie blonde se pose des questions de temps en temps




qui est devenu Un étudiant :

Nombre d'années d'étude : 5 Années d’études, donc rentre en 6° Année

Niveau en :

Défense Contre les Forces du Mal : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Potion : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Astronomie : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Botanique : []Troll []Désolant [X]Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Histoire de la Magie : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Méthamorphose : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Sortilèges : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Vol sur Balai : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Arithmancie : []Troll []Désolant [X]Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Divination : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Moldus : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [X]Optimal

Etude des Runes []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [X]Efforts Exceptionnels []Optimal

Soins aux créatures Magiques : []Troll []Désolant []Piètre [X]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Examens passés :
B.U.S.E.





            Ether Maria Rowen Chapeau-remise-diplome







Et parle moi de ton vrai toi :

Prénom : Lily
Age : 15 ans
Autre : euh…. Je vois rien de spécial à dire .
Personalité : Blake Lively
Code dans le réglement : OK par Kelsey


Dernière édition par Ether M. Rowen le Dim 4 Avr - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Ether Maria Rowen Empty
MessageSujet: Re: Ether Maria Rowen   Ether Maria Rowen Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:49

Hey ! Bienvenue sur ce fow ^^ *a un doute* Tu es un DC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Ether Maria Rowen Empty
MessageSujet: Re: Ether Maria Rowen   Ether Maria Rowen Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:32

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Ether Maria Rowen Empty
MessageSujet: Re: Ether Maria Rowen   Ether Maria Rowen Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:09

Bienvenue ^^ tiens, Blake Lively ^^ En ce moment, il y a que des acteurs que je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Ether Maria Rowen Empty
MessageSujet: Re: Ether Maria Rowen   Ether Maria Rowen Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:15

j'avais oublié de demander, quel est ta personnalité et ton patronus ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Ether Maria Rowen Empty
MessageSujet: Re: Ether Maria Rowen   Ether Maria Rowen Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:31

Bienvenue vraiment. Pour info je suis le DC du grand maître je te souhaite donc un doublement bon jeu :red:

Récit bien construit, respect du nombre de ligne bon, code du règlement que dire de plus ? Peut-être parler de ta maison. Etant donné tes aptitudes à travailler je dirai serdaigle. Blonde mais intelligente tu le prouveras dans cette maison. Toutefois si tu désires une autre pas de problème dis tout à tonton Taylor.


Comment as-tu connu le forum ? Une fois que tu auras répondu à ses questions et avec l'avis du membre du staff je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Ether Maria Rowen Empty
MessageSujet: Re: Ether Maria Rowen   Ether Maria Rowen Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:06

Tout est également ok pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Ether Maria Rowen Empty
MessageSujet: Re: Ether Maria Rowen   Ether Maria Rowen Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:29

Ellea mis son patronus et sa celebrité regardez
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Ether M. Rowen

Ether M. Rowen


Messages : 133
Date d'inscription : 04/04/2010

Ether Maria Rowen Empty
MessageSujet: Re: Ether Maria Rowen   Ether Maria Rowen Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:33


J'ai éditer ma présentation pour ajouter la personalité, donc Blake Lively, et mon patronus. J'ai choisie la Loutre, je ne crois pas l'avoir vue dans les patronus déja pris, j'espère que c'est ok.

La maison des Serdaigle me va à merveille et j'essayerais d'être le plus dévoué envers les aigles !!

Comment j'ai trouvé le site ? Euuuuuuh ... de liens en liens, forum en forum, de pub en pub .. Enfin bref j'ai glander sur internet et je suis tomber ici ..

Et pour info Jill, je ne suis pas DC... a vrai dire (je vais paraître inculte) je ne sais même pas ce que c'est :/


En tout cas Merci à tous pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Ether Maria Rowen Empty
MessageSujet: Re: Ether Maria Rowen   Ether Maria Rowen Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:44

Un DC est un double compe. Ok je te mets dans ta maison immédiatement. Bon jeu parmis nous miss.
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Ether Maria Rowen Empty
MessageSujet: Re: Ether Maria Rowen   Ether Maria Rowen Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:52

Bienvenue , et c'est aussi ok pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ether M. Rowen

Ether M. Rowen


Messages : 133
Date d'inscription : 04/04/2010

Ether Maria Rowen Empty
MessageSujet: Re: Ether Maria Rowen   Ether Maria Rowen Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:54

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Ether Maria Rowen Empty
MessageSujet: Re: Ether Maria Rowen   Ether Maria Rowen Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:55

*entre*

Ether, rejoins le côté obscrure de la force *musique dark vador*

*sors
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Ether Maria Rowen Empty
MessageSujet: Re: Ether Maria Rowen   Ether Maria Rowen Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:00

Bienvenue Petite Serdaigle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Ether Maria Rowen Empty
MessageSujet: Re: Ether Maria Rowen   Ether Maria Rowen Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:35

On attends pas mon avis une fois encore c'est quoi c'est manière???
Ralala je vais me plaidre... Ouais euh en même temps j'ai pas trop envie de me faire doloriser par Blade donc bref passons!
Bienvenue parmi nou et pour moi ta présentation est ok!
Où sont passé les rouge et or???
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Ether Maria Rowen Empty
MessageSujet: Re: Ether Maria Rowen   Ether Maria Rowen Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:36

On est toujours la Bella mais faut bien que les autres maisons se remplissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Ether Maria Rowen Empty
MessageSujet: Re: Ether Maria Rowen   Ether Maria Rowen Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:37

Oui mais là on est une minorité surtout depuis qu'on a perdue Selena...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Ether Maria Rowen Empty
MessageSujet: Re: Ether Maria Rowen   Ether Maria Rowen Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:40

j'avoue, mais attendons un peu les gryffondors reviendrons Very Happy qui n'a jamais rêver d'être un gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Ether Maria Rowen Empty
MessageSujet: Re: Ether Maria Rowen   Ether Maria Rowen Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:41

J'espère parce qu'on est envahit de Serdaigle en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Ether Maria Rowen Empty
MessageSujet: Re: Ether Maria Rowen   Ether Maria Rowen Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:42

attend, en gryffy on a :

- Bella
- Taylor
- Ayana
- Selena
- Roméo
et euh.. j'en ai oublié ?

En serpys :

- William
- Virgile
- Gabrielle
- Alex
- Diana
- Jill

en serdy :

- Toya
- Chace
- William
- Ciaran
- Ether

et en poussoufle :

- Phoebe
- Kelsea
-James

euuuh, j'en ia oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Ether Maria Rowen Empty
MessageSujet: Re: Ether Maria Rowen   Ether Maria Rowen Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:43

Je ne pense pas, en tout cas on est quand même pas mal en Gryff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Ether Maria Rowen Empty
MessageSujet: Re: Ether Maria Rowen   Ether Maria Rowen Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:45

ca fait 3 poussoufle, 4 serpys et gryyfys et 5 serdys ^^, les maisons s'equilibre
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Ether Maria Rowen Empty
MessageSujet: Re: Ether Maria Rowen   Ether Maria Rowen Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:46

Non t'en a oublié mais je te ferais la liste demains parce que là moi être fatigué et moi aller dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Ether Maria Rowen Empty
MessageSujet: Re: Ether Maria Rowen   Ether Maria Rowen Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:47

XD moi aussi aller dormir ^^ , n'empêche je passe trop de temps sur les forums _ _'
Le forum s'agrandit chaque jours on dirait
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Ether Maria Rowen Empty
MessageSujet: Re: Ether Maria Rowen   Ether Maria Rowen Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:51

Et encore t'as pas autant de retard que moi sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ether Maria Rowen Empty
MessageSujet: Re: Ether Maria Rowen   Ether Maria Rowen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ether Maria Rowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volière d'Ether
» Parlons de pouvoir [pv Ether]
» Fiche-Liens d'une jeune Aigle prénommée Ether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Serdaigle-
Sauter vers: