* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 James Jackson

Aller en bas 
+2
Allys Moon
James Jackson
6 participants
AuteurMessage
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

James Jackson Empty
MessageSujet: James Jackson   James Jackson Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:16

Il était une fois.... :

[table][tr][td]Nom :Jackson
Prénom :James
Date de Naissance : 4 septembre (donc a 16ans)
Nationalité : Anglais
Lieu de Naissance : Los Angeles
Sexe : [x]M []F
If you want pick up a little picture of you avatarJames Jackson 100320101347323045669589
[img]
Il était une fois.... :




L'Histoire d'Un Enfant :

Dis moi à quoi tu ressembles :

A quoi je ressemble ? Vous êtes bien curieux mais puisqu’il le faut alors je vais vous dire à quoi je ressemble. Premièrement je suis plutôt grand et très bien proportionné. C'est-à-dire que je ne suis ni trop mince ni trop gros. Je suis il faut le dire beau à regarder enfin c’est les filles qui disent ça. Si je devais me qualifier je dirais que je suis quelqu’un qui ne passe pas inaperçus. J’ai les yeux bleus. Des yeux d’un bleus extrêmement bleus. Plus bleus que la normal en fait. Il est évident que ce n’est pas par hasard. J’ai de fins sourcils noirs. Mon regard est …envoutant. Je suis un vampire. J’ai donc la peau pâle. Mes cheveux sont courts et noir, j’ai de temps en temps une mèche devant les yeux. Je suis plus vieux que j’en ai l’air. On ne m’entend pas lorsque je me déplace ce qui peut parfois surprendre. Ma démarche et tout à fait normal pourtant mais d’un silence ... étonnant.

Et à l'intérieur :

A l’intérieur ? Vous en posez des questions, curieux ! Une fois encore je vais y répondre. Je suis quelqu’un d’impulsif, de direct et qui ne mâche pas mes mots. De ce fit Il met difficile de ne pas passer inaperçus. Je réagis très vite. Je n’aime pas que l’on me marche sur les pieds. Pourtant je suis du coté du bien. Et oui malgré toutes ces apparences je suis du coté du bien même si mes méthodes sont … disons peut être inadaptées. J’ai vu trop longtemps le mal pour être de leur coté alors pour me refaire j’ai choisis le bien. Je ne suis pas quelqu’un de simple. Je suis même très compliqué. Je change souvent d’avis mais lorsque je suis posé sur une idée je ne la lâche pas et vais jusqu’au bout pour l’accomplir.

S'il te plait :14: raconte moi ton histoire :

Mon histoire.
Je suis né un soir de pleine lune l’orage était rude ce soir là. C’était peut être un présage. Je suis né en septembre. Cette année là la canicule c’était abattue sur Los Angeles. Les orages faisaient rage chaque nuit. Oui je viens de Los Angeles. Mon père est un Américain, ma mère et une Anglaise. Ils se sont rencontrés dans un hôtel. Elle était en vacance. Lui dirigeait l’hôtel en question. C’est surement là qu’ils m’ont conçu. Rassurez vous je ne vous direz pas tous les datais. Non il y a plus important à raconter. Donc je suis né en septembre. Mon père ne pas reconnu à la naissance. Ma mère l’a quitté et elle est repartie en Angleterre. Ils étaient tous les deux sorciers. Mon enfance jusqu'à un certains âge à été agréable. Il me reste beaucoup de souvenirs de cette époque. Je n’ai pas été à l’école car ma mère savait que je recevrais ma lettre pour Poudlard. Ce qui s’est passé. J’ai donc été à Poudlard. Ma première année c’est très bien passé. Il s’est avéré que j’étais un très bon élève. J’avais été admis à Poufsouffle. Puis la deuxième année allait arrivée. En rentrant de vacances quelque chose s’est produit. J’ai fait une mauvaise rencontre. Mon père était recherché pour meurtre. J’étais entrain de rentrer chez moi lorsqu’on m’enleva. Les personnes qui recherchait mon père m’avait trouvé et comptait me le faire payer. Le seul problème était que je ne connaissais pas mon père. Cependant ils étaient sorcier et savait qui il était mais j’ignorais tout de lui. Comme ils n’obtenaient pas ce qu’ils voulaient un des leurs c’est approché de moi. Je ne savais pas qu’il s’agissait d’un vampire. Il s’est approché de moi et m’a demandé une fois de plus.
- Ou est ton père ?
Sa voix était dur, glaciale. Je lui ai répondu pour la énième fois.
- Je ne sais pas ou il est ! Je ne le connais pas !
J’avais peur mais aucunement je le montrais.
Nous étions dans une ruelle sombre, et la pluie s’abattait. J’étais trempé j’avais froid et peur.
- Alors prépare-toi à mourir.
Il m’a attrapé par le cou. J’ai vu ses dents pointues s’approché de ma gorge. La j’ai compris. Je n’arrivais pas à crier. C’était comme si tout restais dans ma gorge. J’ai sentis ses dents sur ma peau. La doleur était insupportable. Puis j’ai entendu un sort. Le sortilège de la mort. J’ai aperçut un visage, puis je me sui évanoui. Je me suis réveillé dans un lieux qui m’étais inconnue. Il faisait sombre et il y avait une personne. Elle me parla.
- Bonjour James.
- Bonjour, qui êtes vous ?
- Je suis ton père.
Non ce n’étais pas possible, ce ne pouvait pas être lui qui m’avait sauvé. Il m’avait abandonnée et maintenant il revenait me sauver.
- Qu’est ce que tu me veux ?
- Je veux t’aider James ! Je ne suis pas ce qu’on raconte, oui j’ai tué des gens mais ces gens là étaient des aurors qui jouaient un double jeu. Je me suis mêlés à eux c’est pour ça qu’on me recherche parce qu’on pense que je suis un mangemort alors que je traque juste les coupables !
- Sa fait beaucoup à digéré !
- Je sais mais je suis là pour t’aider ! a Présent tu es un Vampire tu dois d’ailleurs le sentir je t’aiderais à te contrôler ensuite tu retournera à Poudlard. Ta mère ne sais pas que je suis là tu ne dois rien lui dire !
Je n’ai rien, c’était trop pour une seule soirée. Mais s’était vrai que j’avais faim ou plutôt soif…
Après cet épisode j’ai revu mon père très souvent sans que ma mère le sache puis je suis retourné à Poudlard. Evidement je savais me contrôler. Puis les années on passer et me voici en Sixième année.








Tendance pour quel camp ?
le bien




qui est devenu Un étudiant :

Nombre d'années d'étude :

Niveau en : (veuillez les indiquer même si vous n'avez encore ni passer d'ASPIC, ni de BUSE)

Défense Contre les Forces du Mal : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Potion : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Astronomie : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Botanique : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Histoire de la Magie : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Méthamorphose : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Potions : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Sortilèges : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Vol sur Balai : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Arithmancie : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Divination : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Moldus : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Runes []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Soins aux créatures Magiques : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Examens passés :
            James Jackson Chapeau-remise-diplome
Buses



Et parle moi de ton vrai toi :

Prénom :tu le connais dejà
Age : 17
Autre : ? un DC devinne qui je suis ( c'est mon dernier DC promis)
Code dans le réglement :charlotte aux fraises
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

James Jackson Empty
MessageSujet: Re: James Jackson   James Jackson Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:08

Logaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! <3 *cris hystérique*

Désolé, j'ai pas put m'empecher ^^

Rebienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

James Jackson Empty
MessageSujet: Re: James Jackson   James Jackson Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:10

Rebienvenue euuuh...

Personnalité du vava et patronus please Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

James Jackson Empty
MessageSujet: Re: James Jackson   James Jackson Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:18

Pour la personnalité, je peux déjà te dire que c'est Logan Lerman ^^ (c'est mon mari :red: je le reconaitrais entre mille ^^) Je l'aime Logan <3 *bave* j'y crois pas Percy Jackson ici, c'est un jour que je n'aurais jamais vu venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

James Jackson Empty
MessageSujet: Re: James Jackson   James Jackson Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:50

5ème DC t'as l'intention d'investir le forum ma parole, t'en a pas marre?
Lol, je plaisante!
bienvenue, ou plutôt re-bienvenue!
Moi je valide ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

James Jackson Empty
MessageSujet: Re: James Jackson   James Jackson Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:55

Bienvenue James
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

James Jackson Empty
MessageSujet: Re: James Jackson   James Jackson Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:34

merci alors
pour la personnalité evidement c'est Logan Lerman ( c'était pour Allys ^^) puis le patronus un ours blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

James Jackson Empty
MessageSujet: Re: James Jackson   James Jackson Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:40

Accepté bien évidemment. Un poufsouffle, on en manquait Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

James Jackson Empty
MessageSujet: Re: James Jackson   James Jackson Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:43

merci Taylor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

James Jackson Empty
MessageSujet: Re: James Jackson   James Jackson Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:54

C'est Phoebe qui va être contente! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

James Jackson Empty
MessageSujet: Re: James Jackson   James Jackson Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:11

Ouais, maintenant, les deux hommes de ma vie sont sur ce fow :red: decidement, je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

James Jackson Empty
MessageSujet: Re: James Jackson   James Jackson Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:21

merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Jackson Empty
MessageSujet: Re: James Jackson   James Jackson Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:36

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

James Jackson Empty
MessageSujet: Re: James Jackson   James Jackson Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:38

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Jackson Empty
MessageSujet: Re: James Jackson   James Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson]
» Sonia James [Fini]
» Quand tout bascule [Pv: James]
» Jackson's Falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Poufsouffle-
Sauter vers: