* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A beautyfull night. || Pv Luka'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

A beautyfull night. || Pv Luka' Empty
MessageSujet: A beautyfull night. || Pv Luka'   A beautyfull night. || Pv Luka' Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:50

;;
A beautyfull night. || Pv Luka' Hell_o10
Alex’ O’Neill

A beautyfull night. || Pv Luka' Ap89yc
Luka Van H

            Schoolbag in hand, she leaves home in the early morning. Waving goodbye with an absent-minded smile. I watch her go with a surge of that well-known sadness. And I have to sit down for a while. The feeling that I'm losing her forever. And without really entering her world. I'm glad whenever I can share her laughter. That funny little girl.

            Slipping through my fingers all the time. I try to capture every minute. The feeling in it. Slipping through my fingers all the time. Do I really see what's in her mind. Each time I think I'm close to knowing. She keeps on growing. Slipping through my fingers all the time.

            Sleep in our eyes, her and me at the breakfast table. Barely awake, I let precious time go by. Then when she's gone there's that odd melancholy feeling. And a sense of guilt I can't deny. What happened to the wonderful adventures. The places I had planned for us to go. (Slipping through my fingers all the time.) Well, some of that we did but most we didn't. And why I just don't know.

            Slipping through my fingers all the time. I try to capture every minute. The feeling in it. Slipping through my fingers all the time. Do I really see what's in her mind. Each time I think I'm close to knowing. She keeps on growing. Slipping through my fingers all the time.

            Sometimes I wish that I could freeze the picture. And save it from the funny tricks of time. Slipping through my fingers.

            Slipping through my fingers all the time.

            Schoolbag in hand she leaves home in the early morning. Waving goodbye with an absent-minded smile.


    Je sortais silencieusement de mon dortoir, grâce a mes dons Vampirique je ne faisais aucuns bruits, je quittais ma salle commune toujours sans bruit. Je n’avais pas prit ma baguette, mais j’avais mes lames avec moi comme toujours. Mais qu’importais. Juste devant l’entrée de ma salle commune j’hésitais, ne sachant pas vraiment où aller, je me décidais finalement à sorti, ce serais mieux que de trainer a l’intérieur ou il n’y avait rien à faire.

    Je montais jusqu’au hall, les mains enfouies dans les poches de mon jeans, je n’étais pas habillée avec des vêtements de saison, un jeans et un t-shirt, seules mes bottes doublée de fourrure synthétique étaient de saison. Et ma cape n’était même pas une cape d’hivers. Je sortais et fit quelques pas dans la fine couche de neige qui couvrait le sol, je me dirigeais vers le lac. Près du lac je m’assis par terre, me fichant de mouillé mes vêtements, de toutes façons je n’avais pas froid. Je remontais mes jambes vers ma poitrine et posais mon menton sur mes genoux.

    Le regard rivé au lac. Je fouillais un instant dans une de mes poches pour sortir mon paquet de cigarette, j’en pris une et la portais à mes lèvres avant de l’allumer. J’inspirais une bouffée de fumée. Je soupirais, je m’ennuyais a Poudlard cette année, je m’ennuyais depuis ma Vampirisation en fait. Heureusement je bossais sur des cours de dernière année avant l’université Moldue grâce à mon oncle. Ce n’était pas vraiment ce que mon père voulais pour moi, mais qu’importais. J’étais une rebelle dans l’âme.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

A beautyfull night. || Pv Luka' Empty
MessageSujet: Re: A beautyfull night. || Pv Luka'   A beautyfull night. || Pv Luka' Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:31

    Une nuit de plus.

    C'est encore une nuit qui se leve... Ou un soleil qui se couche... ? J'ai regardé Helios de ma fenetre. J'ai regardé le char soleil... Qui finissait sa course de l'autre coté de l'horizon. Fait il jour la bas... De l'autre coté du monde ? Comment le saurais-je ? Moi je suis coincée ici, pas trés loin de Londres, mais plutot loin de mes racines... ? Berlin, Karlstäd, Aix. L'allemagne, la Suede, la France. Pays si ce n'est d'origine, mais au moins d'adoption... Meme si la Suede, m'effrait autant qu'elle m'attire car mes parents y sont. Et je fuis.. ? Je sais faire que ça. Fuir... Encore et toujours ? Le cycle de ma vie ? Pourtant ,ici je ne fuis pas ? Ou peut être que je fuis encore ... ? A quoi bon ? Quand l'année finira je quitterais ces lieux j'en suis sure. Je ne sais pas où j'irais... ? Je ne sais pas.... Mais ici on me brime, je n'aime pas être enfermée. Je ne suis pas... a .. mon aise ? Alors je partirais. Je serais probablement comme Alice, esprit libre et ephemere... Excercant mon art dans le monde moldu. C'est ce que je sais faire de mieux. Ecrire...

    Pourquoi je suis la... ? Pourquoi j'erre... ? A quoi je sers... ? Ce sont peut être les mains des dieux qui m'ont fait venir ici.. ? Je suis trop jeune pour être prof.. Trop jeune... Et trop attachée à certaines de mes eleves... Et surtout... ? Je ne suis pas sage. Rester sage a obeir a quelques reglements ça a jamais été pour moi, c'est pour ça que mes pas m'ont menés dans le parc cette nuit... Prés du lac pour être exacte.

    Je ne sais pas pourquoi, mais je m'y sens bien. Peut être que le calamar geant voudrait bien me manger... ? Non, je ne veux pas mourir, il y'a certaines choses qui me racrochent a la vie. Qu'importe. De la fumée... ? L'Odeur de clopes... Je devrais peut etre faire mon boulot de prof non ? En plus... Il faisait nuit, et les eleves n'avaient pas le droit de sortir la nuit... Oui. Je devais être sage. Et envoyer chier l'eleve en question. Un peu d'autorité... Allez Luka.

    " Il me semblait que la nuit les eleves devaient..."

    Ma voix s'etait brisée, j'avais reconnue la belle Alex, jeune eleve de Serpentard. Jeune eleve... ? Pas tant que ça... Elle avait quoi.. ? 4 ans ... ? 5 ans de moins que moi... ? Ouais peut être... J'etais pas vieille... Je l'ai deja dis. Et en plus... Elle etait assez proche de moi. Une sorte d'amitiée oui. Une sorte. Compliquée.. ? Non. Juste... Qu'elle m'aimait bien... ? Et que je l'aimais bien... En gros... On s'aimait bien, c'est bien ?

    " Et si j'enlevais des points à Serpentard Mademoiselle O' Neill' ?"

    J'esquissais un sourire, au ton de ma voix, elle comprendrait que je plaisante, j'etais pas ce genre de prof. Peut être que j'etais un peu sadique en cours, mais en dehors des cours il fallait vriament me chercher pour que j'enleve des points ou quoi que ce soit.

    Surtout pas a elle.

    Et j'attrapais sa clope la glissant entre mes levres. C'etait une facheuse tendance que j'avais quand je voyais mes plus jeunes amies fumer. Enfin, juste Alex, et Alana... C'etait debile, parce qu'elles etaient vampires et elles ça ne pouvait pas... Enfin qu'importe. En tout cas ... J'etais une voleuse de clope c'est tout.

    " Et ça, c'est interdit. "

    Un petit sourire je m'asseyais a coté d'elle sa clope coincée entre les levres. Faisait pas si chaud que ça. Et j'etais sortie avec un baggy et une chemise... En plus... C'etait mouillé par terre. Mais bon, j'etais en bonne compagnie, alors on s'en fiche du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

A beautyfull night. || Pv Luka' Empty
MessageSujet: Re: A beautyfull night. || Pv Luka'   A beautyfull night. || Pv Luka' Icon_minitimeMar 23 Mar - 4:53

    « Nuit tu me fais peur. Nuit tu n'en finis pas. »

    Je soupirais et levais les yeux vers le ciel, il fait nuit, il fait froid mais je ne sens pas le froid, j'observais un peu les étoiles avant de replonger mon regard sur le lac. J'esquissais un sourire en me rappelant de ma dernière discussion avec mon oncle. J'entendais des pas mais je m'en fichais, qui que ce soit je m'en fichais et je me fichais aussi de faire perdre des points a ma maison, de toutes façon je le rattraperais en cours.

    " Il me semblait que la nuit les eleves devaient..."

    Oh. Je dressais l'oreille et tournais la tête légèrement, je souriais à nouveau et j'haussais imperceptiblement les épaules.

    " Et si j'enlevais des points à Serpentard Mademoiselle O' Neill' ?"

    Je lui rendis son sourire, elle plaisantait, elle plaisantait toujours a ce sujet la, du moins en dehors des cours.

    « Bah ca emmerderais mes camardes, mais sérieusement je m'en fiche des points, j'les récupérerais en cours de toutes façons. »

    Et moi j'étais une rebelle, je haïssais les règles, et je n'aimais pas être enfermée à Poudlard. Même si j'aimais l'endroit, un peu.

    « Mais. » Protestais-je quand elle me prit ma cigarette.

    " Et ça, c'est interdit. "

    J'haussais les épaules en grommelant un "pas juste", je croisais les bras et lui tirais la langue, attitude gamine, oui tout à fait. Puis je la regardais attentivement et je levais les yeux au ciel, elle aurait s'habiller plus chaudement, si elle tombait malade les cours avec la meilleure et la plus sexy des profs seraient annulés. Je me relevais et enlevais ma cape que je lui tendis sans rien dite, c'était mieux que rien.

    Je me rasseyais et comme pour la provoquer je pris mon paquet de cigarette pour en reprendre une que je glissais entre mes lèvres avant de l'allumé, je lui souris un peu canaille.

    « Je me la faire piquer aussi celle ci? » Demandais-je sans me départir de mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

A beautyfull night. || Pv Luka' Empty
MessageSujet: Re: A beautyfull night. || Pv Luka'   A beautyfull night. || Pv Luka' Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:34

    J’esquissais un leger sourire, je crois que je me sentais plutot bien en sa compagnie… Peut être que je ressentais d’excellentes ondes… ? Parce que je l’aimais bien, parce qu’elle m’aimait bien… ? Ou peut être tout simplement, parce que j’etais comme ça.. ? J’étais le genre de prof qui sort… la nuit… ? Qui ne respecte aucuns règlements… Qui… ? A cette attitude la avec quelques eleves… ? Avec une eleve.. ?Avec… ? Qu’importe, je crois que je m’egare. Je lui parle de quelques points, elle réagit de la manière a la quelle je m’attendais. Recuperer les points, blablabla… C’est sur’, elle les aurait recuperé et probablement pendant mes cours à moi… ? Non… Je m’egare peut être… ? Ou peut être que je ne m’egare pas… ? Je crois que je parle trop… Que je parle pour rien…

    Et elle ronchonnait un peu quand j’attrapais sa cigarette, la glissant entre mes levres. La nuit etait belle… Quoi qu’un peu froide, et je crois que je frissonais… Okay, j’etais… mal barrée, et surtout trop bornée pour reconnaître que j’avais froid. Et puis surtout j’etais pas douée pour prendre soin de moi… Non, vraiment pas. Enfin … Visiblement, d’autres personnes sont la pour le faire… ? Et j’attrapais la cape qu’Alex me tendait, en un sourire.

    « Merci. »

    Ca n’etait qu’un murmure, de toute façon elle m’entendrait… ? C’etait ça les vampires non… ? Les sens hyper developpés, et tout le blabla qui suit…. Hey j’etais une experte en mythes et civilisation avant de devenir prof de Runes dans ce college pourri….

    Bon d’accord… Pas si pourri que ça… Mais j’aimais pas être ici, et si il n’y’avait pas eu quelques eleves, je me serais deja taillée, c’etait sur… ? Roh… Bon okay.. J’avais signé pour une année entiere alors…

    « Je me la faire piquer aussi celle ci? »

    Elle avait sorti une autre clope et me regardait avec un grand sourire. D’un geste ,en gardant le sourire j’écrasais la clope qui se consumait entre mes levres, et j’attrapais la nouvelle’ clope en esquissant un demi rire.

    « Celle-ci et celles d’après aussi’ »

    Je ris, et je tirre quelques taffes sur la clope nouvellement acquise et je sais que mes yeux doivent luire d’une chaleureuse lueur… ? Je pense… ? Je ne sais pas trop, peut être qu’en fait je suis de bonne humeur.. ? Peut être que sa presence… Me fait… plaisir.

    « Je montre le bon exemple n’est ce pas ? »

    Je ris encore… Quel bon exemple… ? Je fume, je sors la nuit, je erre, et je crois que je… drague une eleve… ? Il est beau cet exemple que je donne… Rooh, sacré Luka… ?

    « Jolie nuit non ? »

    J’admire un temps les etoiles, mon esprit vagabondant un rien… C’est … Romantique cette nuit… ? Le ciel c’est toujours romantique en fait… ? Non, oh, je m’égare peut être… Je ne sais pas trop… Jolie banalité que j’avais sortie en tout cas…
Revenir en haut Aller en bas
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

A beautyfull night. || Pv Luka' Empty
MessageSujet: Re: A beautyfull night. || Pv Luka'   A beautyfull night. || Pv Luka' Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:56

    Il ne faisait pas chaud dehors mais je n'avais pas froid, pourtant je n'était pas chaudement vêtue mais je suis une Vampire alors je ne craignait jamais le froid. Puis elle était arrivée, Luka Van H, prof de Runes mais aussi une amie, et elle me pique ma cigarette, je ronchonne bien sur. Puis voyant sa tenue je lui donnais ma cape avant de me rassoir.

    « Merci. »

    « De rien. »

    Et je sortais une nouvelle cigarette, lui demandant en souriant si celle la aussi j'allais me la faire piquer. Et elle me la prit, je grommelais alors qu'elle me disait qu'elle me prenait celle la et celles d'après.

    « Vilaine. » Soufflais-je d'un ton taquin.

    « Je montre le bon exemple n’est ce pas ? »

    J'haussais les épaules en souriant alors qu'elle riait.

    « Bah on s'en fiche non? »

    Je restait silencieuse après ça, observant le lac a moitié, gardant mon paquet de cigarette dans ma poche , je n'en prendrait plus pas envie de toute me les faire piquer non plus. Un "jolie nuit non?" me sortit de mes pensées, je lançais un regard a Luka et je souris.

    « Oui. Mais elles sont toujours belle. »

    Surtout ... surtout quand elle est la. Mais chut je ne le dirais pas. Même si après tout je n'avais rien a perdre, je risquais juste un bon gros râteau et c'était tout. Mais je n'avais pas envie de tenter le diable. Alors je ne le disait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

A beautyfull night. || Pv Luka' Empty
MessageSujet: Re: A beautyfull night. || Pv Luka'   A beautyfull night. || Pv Luka' Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:45

    Je ne montrais pas le bon exemple', en fait j'etais loin de le montrer... ? Qu'est ce que je faisais ... ? Et pourquoi j'avais ce besoin de parler... ? De lui parler.... Ou alors de parler tout court... Je sais pas... Vous savez moi parfois je crois que je me perds... Je crois que plus rien n'existe que... ? Ma pathetique existence... Je n'ai ni but ni demeure... ? Je suis perdue... ? Desorientée... ? Je suis blasée, je suis lassée... ? Et tellement solitaire. Peut etre.... Tellement triste de l'être... ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'il n'y'a personne pour m'enlacer le soir quand je me couche dans ce grand lit vide... Et pourtant je sais aussi, que peut être les volontaires ne manqueraient pas... ? Hey... Luka, arrete de deprimer... Quoi... ? j'ai 23 ans, je suis une jeune femme... tout ce qu'il y'a de plus..... desequilibré, je suis belle, et depressive... Qu'est ce que je fais si je deprime.... pas ? Je bois, et je couche avec la premiere venue en oubliant le lendemain... ? Nan c'est pas mon genre.... Oh et qu'est ce que je deblatere... Profite de la soirée Luka... T'aurais pu être toute seule dans ton bureau...

    Ouais qu'importe...Je suis en bonne compagnie et tout ce que je trouve à faire c'est parler de la jolie nuit. Bravo Mademoiselle Van H, pour un peu on oublierait que vous etes douée avec les mots dites donc... Roh, je suis mechante avec moi meme... Tant pis, c'est vrai en meme temps...

    « Oui. Mais elles sont toujours belle. »

    Non pas toujours... Mais... Je me retiens de parler... ? Ou bien je ne me retiens pas, en fait il faut croire que c'est plus fort que moi, parce que je rencheris... Encore et toujours... Toujours de la meme humeur...

    " Elles sont toujours plus belles quand on les passe dehors..."

    Et toujours plus douloureuses quand on les passe seule dans une chambre vide... ? A un moment ou a un autre je n'arriverais plus a cacher la tristesse dans mon regard... A un moment ou a un autre je n'arriverais plus a .... A me dompter... ? A faire comme si tout allait bien.

    Pourtant je me ressaisis, et je me blottis dans la cape qu'elle m'a si gentiment tendu. A defaut de bras protecteurs j'ai au moins quelqu'un qui prend soin de moi.

    " Qu'est ce que tu fais dehors si tard... ?"

    Changer de sujet.... Pour ne plus penser... ? C'est tout ce que j'ai trouvé à faire.... Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

A beautyfull night. || Pv Luka' Empty
MessageSujet: Re: A beautyfull night. || Pv Luka'   A beautyfull night. || Pv Luka' Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:12

    On parle un peu. Et moi j'ai envie de la prendre dans mes bras pour chasser cette tristesse que je ressens en elle. J'aimerais pouvoir l'aider. Mais je ne suis qu'une amie pour elle n'est ce pas? J'aimerais être plus que ça. Et on parle de la nuit.

    " Elles sont toujours plus belles quand on les passe dehors..."

    Elle est triste un peu. Je me retins difficilement de tendre la main. J'aimerais faire quelque chose pour elle.

    « Surtout quand on est en bonne compagnie. » Murmurais-je en baissant un peu la tête.

    J'espérais qu'elle ne m’ait pas vraiment entendu, parce que je m'adressais a elle, c'était elle la bonne compagnie parfois mes amis aussi, mais c'était surtout elle. Parce qu'elle je crois que j'ai des sentiments pour elle? Je crois. Ou peut être que je suis sûre? En tout cas je suis sûre d'une chose je suis perdue.

    " Qu'est ce que tu fais dehors si tard... ?"

    Je relevais la tête et la tournais vers elle avec un sourire amusé.

    « J'arrivais pas a ... dormir. » Répondis-je d'un ton faussement sérieux mais surtout amusé, je n'avais pas réussit à cacher mon amusement.

    « Et toi? » Demandais-je en lui souriant.



[Désolée c'est court ]
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

A beautyfull night. || Pv Luka' Empty
MessageSujet: Re: A beautyfull night. || Pv Luka'   A beautyfull night. || Pv Luka' Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:48

    Plus on parle... Plus je suis triste... Plus je vis, plus je suis triste en fait. Exister me fait souffrir... Je suis tout simplement blasée... Lassée d'etre moi, demoralisée.... Decue... Décue par moi meme, par le monde qui m'entoure... Peut être qu'a etre neutre je suis destinée à soufrir. Mais je ne choisirais pas un camps. Je me battrais pour ceux que j'aime et ils sont des deux cotés. Encore une fois, tout fou le camps... Et ma neutralité m'acheve.C'est ma neutralité qui me tuera, admirez l'ironie de la situation...

    Ou peut être qu'il n'y'en a pas. De toute façon je veux mourir. Mais mourir ça serait signer la mort d'Alana... Alors je suis destinée a survivre... ? Parce que je suis tout sauf egoîste... Tant... Pis... ?

    « Surtout quand on est en bonne compagnie. »


    Ca n'est qu'un murmure, mais un murmure que j'ai entendu. Et je souris machinalement. Peut être qu'elle me fait sourire. Elle a cette capacité la belle Alex, elle touche quelque chose en moi, quelque chose qui me fait ... Qui me rend plus heureuse... ? C'est magique peut être... Ou c'est parce que je l'aime bien... ?

    Elle m'aime bien aussi... Non ? Je suis sure qu'elle m'aime bien... ? J'espere....

    " J'ose espere faire partie de cette categorie."

    Un petit rire pour cacher mes incertitudes. Et si elle me repondait non. Et si je la faisais chier a etre la ,a coté d'elle... ? Non, si je la faisais vraiment chier, elle m'aurait pas passer sa cape pour pas que j'ai froid... Elle serait peut etre parti, ou je sais pas quoi... ? Non.... Je sais pas... J'ai peur peut être... Parce que je n'ai aucune confiance en moi... Pas avec les gens a qui je tiens....

    Je change un peu de sujet... Qu'est ce qu'elle fait dehors si tard... ? Bien sur, la nuit, c'est la sortie des vampires... La nuit c'est... ? Qu'importe. J'ai posé une question debile... Pourtant elle me repond... et elle me demande la meme chose....

    " Moi je... Je ne sais plus depuis quand je n'ai pas dormi. Mes nuits sont douloureuses..."

    Et je me baffe monumentalement a l'interieur. ça va pas de dire ça a une eleve... Ca se fait pas... Pourtant je sais que je peux lui faire confiance non... ? Je sais qu'elle se servira jamais de ça contre moi... Non.. .Par contre je pourrais l'utiliser comme peluche si elle voulait bien.... Ca m'aiderait peut etre a dormir.... ?

    J'ai... Pas dis ça...

    Mais je l'ai pensé...

    Heureusement qu'elle ne lit pas les pensées hein....

    Attendez... Elle lit pas dans les pensées... ? Non on sait jamais.... Bref... Tant pis si c'est le cas... C'est pas comme si je pensais a l'embrasser ou quoi que ce soit... Quoi que non. Non. Stop. C'est pas le sujet. Je me contente de sourire... J'aimerais juste... Qu'elle me prenne dans ses bras je crois... ?

    " Ou peut être tout simplement qu'il me manque une peluche..."

    J'avais dis la derniere phrase sans trop reflechir... Peut être un peu sur le ton de la plaisanterie je sais pas.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

A beautyfull night. || Pv Luka' Empty
MessageSujet: Re: A beautyfull night. || Pv Luka'   A beautyfull night. || Pv Luka' Icon_minitimeDim 25 Avr - 4:34

    Je joue avec le feu et j'aime ca. Ce que je dis je le pense, mais ce que je dis ca peut lui faire comprendre ce que je ressent. Et qu'elle le sache ca me fait peur. Et on parle. De la nuit qui est belle. Et je rajoute qu'elle est belle surtout quand on est en bonne compagnie. Bien sur elle l'as entendu. Et si je pouvait encore rougir je serait complètement rouge en ce moment j'en suis sûre.

    " J'ose espere faire partie de cette categorie."

    Je lui adresse un de ses sourire qui veulent qu'elle ne doit même pas poser la question. Puis elle me me demande ce que je fait dehors si tard. Et je lui répond d'un ton amusé, que je ne peut pas cacher, que j'arrivais pas a dormir. Elle est bonne celle la. Ca fait longtemps que je ne dors plus.

    " Moi je... Je ne sais plus depuis quand je n'ai pas dormi. Mes nuits sont douloureuses..."

    Je soupire légèrement avant de mordiller la lèvres. Je ne dit rien, je ne sais pas vraiment quoi dire de toute façon. Je ne suis pas quelqu'un qui sait parler aux autres. Moi je suis mon instinct sans me poser de question. Et la mon instinct me pousse a la prendre dans mes bras et a la serrer fort.

    " Ou peut être tout simplement qu'il me manque une peluche..."

    J'hausse un sourcil et tourne la tête vers elle, puis j'esquisse un sourire et je me rapproche d'elle pour l'attiré entre mes bras et la serrer contre moi fort, mais sans lui faire mal. Puis sans réfléchir, je me penche un peu et dépose mes lèvres froides sur sa joue. Sa peau est chaude. Et douce. Et je la serre un peu plus fort. Mais je ne dit rien, parce que si je disais quelque chose je me trahirais. Je lui dirais que je l'aime plus que comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

A beautyfull night. || Pv Luka' Empty
MessageSujet: Re: A beautyfull night. || Pv Luka'   A beautyfull night. || Pv Luka' Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:34

    J'avais peut etre trop parlé, parce qu'elle ne parlait plus... Elle restait silencieuse, et je dois avouer que je n'aimais pas quand les gens a mes cotés restaient silencieux... J'ai peur du silence... J'ai peur quand les gens ne parlent pas. Ca me fait mal... Je sais pas pourquoi... ? J'en ai aucune idée... C'est peut être parce que quand ils ne parlent pas mon empathie est plus forte... Parce que quand ils ne parlent pas et qu'ils souffrent je suis transpercée par la douleur... C'est peut être ça. Ou c'est peut être totalement different. Je ne sais pas trop...

    Qui s'en soucie... ?

    Moi la seule chose dont je me soucie c'est qu'elle ne parle pas.... Et alors que je m'apprete à bredouiller quelque chose ,elle me prend dans ses bras. Et depose un baiser tout doux sur ma joue. Ses levres sont froides. Je ne reagis même pas. J'ai l'habitude des vampires... Et je souris. Un vrai sourire. Le sourire le plus tendre et le plus sincere que j'ai pu faire depuis un moment...

    Pour un peu je ronronerais. Mais je vais me retenir pas vrai.... ?

    Oui....

    " J'peux t'adopter en peluche ?"

    Machinalement je souris. C'est une demi plaisanterie n'est ce pas ? Et je depose a mon tour mes levres sur sa joue.

    " 'T'es chou."

    Je sais... Je parle trop... ?

    " Dis... Y'a quelque chose qui va pas ... ? "

    Vous voyez ! Je suis pas egoiste ! Je pense aux autres aussi.... Non mais....
Revenir en haut Aller en bas
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

A beautyfull night. || Pv Luka' Empty
MessageSujet: Re: A beautyfull night. || Pv Luka'   A beautyfull night. || Pv Luka' Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:43

    Je ne savais pas quoi dire, je ne savais pas quoi répondre alors je l’avais juste prise dans mes bras en la serrant fort mais tendrement. Et je déposais un baisé sur sa joue. Instinctivement, je ne savais pas agir autrement qu’en suivant mon instinct. Sa peau était chaude contre mes lèvres froides. J’aimais la tenir dans mes bras.

    " J'peux t'adopter en peluche ?"
    " 'T'es chou."


    Et je souris alors qu’elle me rend le baisé.

    « Si tu veux. »

    Autant pour qu’elle m’adopte en peluche que parce qu’elle me dit que je suis chou. Je resserrais mes bras autour d’elle en fermant les yeux.

    " Dis... Y'a quelque chose qui va pas ... ? "

    Je me mordillais la lèvre inférieure.

    « Je sais pas trop ... je ... »

    Bah voila je bafouillais et je ne savais pas encore quoi dire. Pourquoi elle me posait cette question en plus? Je vais ... bien? Je crois. En fait non je ne sais pas comment je vais. Mais ce n’est pas grave.

    « C’est pas grave. »

    Je déposais encore un baisé sur sa joue, approchant sans m’en rendre compte de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

A beautyfull night. || Pv Luka' Empty
MessageSujet: Re: A beautyfull night. || Pv Luka'   A beautyfull night. || Pv Luka' Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:22

    La nuit était froide, et la froideur du corps qui m'enserrait aurait du me refroidir encore plus, mais j'etais au bord du lac de Poudlard dans les bras de la belle Alex. Mon eleve et amie... ? Tendre eleve et amie... et je crois que je n'aurais pas pu être mieux... Je crois... ? Pour le moment en tout cas j'etais bien. J'aurais été un gros chat j'aurais ronroné a en perdre haleine... Parce que ses bras etaient tendre autour de moi, et qu'elle etait la meilleure peluche dont l'on puisse rever...

    " Alors je t'adopte"

    Ma voix est douce, et machinalement je depose un nouveau baiser sur ses joues, en passant mes bras autour d'elle. C'etait une peluche comme une autre, une peluche vivante.. Quelque chose comme ça... De la tendresse....

    Mais je sens que quelque chose ne va pas. Je ne sais pas quoi... C'est un fléau cette ***** de don... Parce que je sais qu'elle a mal... Qu'elle est perturbée, et ca me perturbe aussi.. Non pas que j'aimerais aller bien quand les autres vont mal. Mais j'aimerais faire quelque chose...

    Et elle me fait un nouveau bisous en me disant que c'est pas grave... Et je crois que mon coeur bat trop vite, trop fort... ?

    Et machinalement je repond a son doux baiser sur ma joue, en lui en faisant un moi aussi, frolant ses levres sans vraiment faire exprés... Ou peut être que si... ? Non, non, vraiment sans faire exprés... [*tete d'ange*], je me recule rougissant un peu.

    " Desolée..."

    Je ne sais pas si je le pense vraiment... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

A beautyfull night. || Pv Luka' Empty
MessageSujet: Re: A beautyfull night. || Pv Luka'   A beautyfull night. || Pv Luka' Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:10

    " Alors je t'adopte"

    J’esquisse un sourire, la gardant dans mes bras en la serrant tendrement contre moi. Qu’est que j’aimerais pouvoir l’embrasser, mais je ne peux pas. Je ne sais pas, et je reste plantée la. Non, je ne peux pas, parce que quelqu’un comme elle doit déjà avoir quelqu’un dans sa vie et que quelqu’un comme elle ne doit sûrement pas s’intéresser a une élève comme moi pour autre chose que de l’amitié. Pourtant je ne peux pas m’empecher d’espèrer, parce qu’elle est dans mes bras. Et je crois que ca me trouble.

    Et puis quand elle me demande ce qui ne va pas, je lui dis que ce n’est rien et je dépose un baisé sur sa joue, peut être trop près de ses lèvres. Mais qu’importe. Je ferme les yeux en entendant son cœur battre plus vite et plus fort. Quand elle dépose un baisé sur ma joue en retour je rouvre les yeux, mais pas vraiment pour le baisé, enfin si car elle a frôlé mes lèvres. Elle rougit et je me mordille la lèvre inférieure.

    " Desolée..."

    J’esquisse a nouveau un sourire et doucement je rapproche mon visage du sien pour dépose légèrement mes lèvres sur les siennes, un simple effleurement, puis je me recule un peu en lui faisant un petit sourire a moitié désolée et a moitié charmeur. Au pire je vais me prendre une gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

A beautyfull night. || Pv Luka' Empty
MessageSujet: Re: A beautyfull night. || Pv Luka'   A beautyfull night. || Pv Luka' Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:59

    Dans ses bras.... Peut être que je suis troublée.... ? Dans ses bras... Peut être qu'il n'y'a plus qu'elle que je vois. Mais non... Non... Jamais, bien sur, ca ne se fait pas... Est ce que vous pouvez imaginer... Je suis prof, et aussi jeune que je sois.... Ca ne se fait pas. Elle est mon eleve... Elle est sous ma responsabilité... Mais je ne suis pas responsable... Je suis une gamine dans l'ame moi... ne gamine qui a grandi trop vite... Une pauvre fille...
    Qu'importe...

    Je suis dans ses bras et rien d'autre n'existe... ?

    J'ai frolé ses levres vous savez, mais je n'ai pas fais exprés... Ou bien sur que si j'ai fais exprés, c'etait plus fort que moi. Pour pouvoir dire une fois dans ma vie... Oui... ? J'ai gouté à ces choses la.... Parce que je voulais, mais que je n'ai pas osé aller plus loin....

    Et c'est peut être plus fort qu'elle, en tout cas c'est plus fort que moi... ? Elle se rapproche de moi, m'embrassant. Legerement. M'effleurant... Avec tendresse... ? Son sourire est charmeur, son sourire est desolée mais surtout, son sourire est charmeur, et je ne peux m'empecher de repondre à son sourire... ?

    " Je ... "

    Je beggaye un peu, mais pour moi le moment est magique... ? Lentement, comme dans ces vieux films moldus au ralenti, je passe ma main sur sa joue, et je l'embrasse. Timide... ? Un baiser chaste et rapide... ?

    " Peut etre que... Qu'il n'y'a pas de quoi être desolée..."

    Je perds mon regard dans le sien ,avant de detourner les yeux.... Peut être oui... ?

Revenir en haut Aller en bas
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

A beautyfull night. || Pv Luka' Empty
MessageSujet: Re: A beautyfull night. || Pv Luka'   A beautyfull night. || Pv Luka' Icon_minitimeSam 3 Juil - 4:01

    Je ne sais pas pourquoi je l'ai embrassée, bon certes ce n'était qu'un simple effleurement mais c'était quand même un baisé. Et tant pis si je me détruis a l'aimer. Elle est prof mais je m'en fout. Je suis son élève mais je m'en fout aussi. Je l'aime? Oui je l'aime. C'est pour ca que j'ai osé. Et tant pis si je me prend une gifle, au moins j'aurais gouter a la douceur de ses lèvres. Je lui fait un sourire a moitié désolé, a moitié charmeur. Pas de gifle. Et elle me sourit aussi.

    " Je ... "

    Hum. Je la regarde et elle passe sa main sur ma joue, lentement. Et elle m'embrasse. Chastement et rapidement.

    " Peut etre que... Qu'il n'y'a pas de quoi être desolée..."

    Je lui sourit tendrement, son regard plongé dans le mien, elle détourne cependant les yeux. Mais je ne peux que continuer de sourire. Elle m'as embrassé aussi. Mon sourire s'agrandit et je la serre un peu plus fort contre moi. Et je l'embrasse encore un peu moins chastement. Puis je m'écarte légèrement, lui souriant a nouveau et je caresse sa joue tendrement.

    « Peut être qu'on devrait rentré? »

    Ce n'est qu'une proposition. Pas sans arrière pensées cependant, mais qu'importe? Elle n'est pas obligée d'accepté. Personnellement je peux rester dehors, mais elle je ne veux pas qu'elle ait trop froid. Surtout qu'elle est dans mes bras et que ma peau est glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

A beautyfull night. || Pv Luka' Empty
MessageSujet: Re: A beautyfull night. || Pv Luka'   A beautyfull night. || Pv Luka' Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:31

    Tout ce qui s'était passé commençait a se troubler dans mon esprit... Pourquoi j'avais fait ça... ? Quelle sordide idée ... ? Pourtant je l'avais fait, et j'allais devoir vivre avec maintenant. Et puis mince, qu'est ce qui m'empechait d'être heureuse aprés tout. Ma vie ? Certes ma vie m'empchait le bonheur, mon passé m'empechait de m'offrir les yeux fermé et le coeur ouvert, mais j'avais envie que tout cela change. Surtout que... J'étais bien. Nous nous sommes embrassées, c'était chaste et rapide, c'était... interdit par les lois tacites , j'enseignais dans l'ecole ou elle était eleve... Et quoi ? Au pire je partirais, ça ne serait pas ma premiere fuite. ... Mais je ne partirais pas trop loin, pour rester avec elle... ?

    Whatever... Je stoppais mes pensées me blottissant dans ses bras, savourant le contact d'un corps contre le mien, aussi froid soit il... ?

    peut être devrions nous rentrer ? C'est ce qu'elle avait dit... Oui, peut être, mais je n'en avais pas envie, non, j'avais juste envie de... Rester la... Rentrer signifierais que je rentre dans mon bureau, elle dans son dortoir, et ça... C'aurait été triste... Alors je souriais tristement, en la regardant dans les yeux.

    " Je ne sais pas... Rentrer pour aller où ? Je ne connais aucun endroit plus agréable que celui ci."

    Et en souriant un peu plus je levais la tete pour froler ses levres. Okay... En fait, c'était meme sacrement bien, mais il y'avait un souci, je ne voulais plus vraiment me lever de ses bras... Vous croyez que je pourrais la garder autour de moi en cours ?

    Ahumm.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

A beautyfull night. || Pv Luka' Empty
MessageSujet: Re: A beautyfull night. || Pv Luka'   A beautyfull night. || Pv Luka' Icon_minitimeSam 2 Oct - 4:49

    Je me fichais des règles, des convenances et de tout, du moment que je pouvais être avec elle. Qu'importais ce qui pouvais tenter de nous séparé. Dés que je l'avais vue j'avais eu le béguin pour elle, je n'était pas réellement attirée par les femmes avant, mais elle. J'avais eu un coup de foudre je crois. Et puis qu'importe. Si quelqu'un le sais tant pis. Si je suis renvoyée de Poudlard tant pis, il y a des université Moldues ou je pourrais apprendre l'archéologie mon domaine de prédilection. alors qu'importe.

    Avec elle dans mes bras je me sens bien, mais j'ai peur qu'elle attrape froid, je ne veux pas qu'elle tombe malade par ma faute. Alors je lui proposait de rentrer, pour qu'elle ne prenne pas froid. Mais elle me sourit tristement en me regardant dans les yeux.

    " Je ne sais pas... Rentrer pour aller où ? Je ne connais aucun endroit plus agréable que celui ci."

    Hum moui. Je caressais sa joue et posait une fraction de seconde mes lèvres sur les siennes en la serrant un peu plus fort contre moi puis j'approchais ma bouche de son oreille pour lui souffler quelques mots:

    « Je ne veux pas que tu prenne froid, si nous rentrons ca ne me dérange pas de rester avec toi. Personne ne sauras que je n'était pas dans mon dortoir cette nuit. »

    Je lui sourit tendrement et effleurais a nouveau ses lèvres des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

A beautyfull night. || Pv Luka' Empty
MessageSujet: Re: A beautyfull night. || Pv Luka'   A beautyfull night. || Pv Luka' Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:51

    La soirée... Etait belle non ? Qu'est ce que vous en pensez vous ? Moi je pense que c'etait une belle soirée... Parachevement glorieux d'une belle journée... Des fractions de secondes, nos levres qui se croisent, nos destins s'entremelent. Elle est chou. Elle est tellement chou que je ... ?

    Tellement chou que je succombe, et je l'embrasse à mon tour, c'est tellement beau finalement... ? J'ai tellement l'impression d'être complete en étant dans ses bras. Et c'est totalement ridicule. Tous ces clichés sur l'amour comme on les apprend dans les films. Je n'ai jamais été gnangnan, pourtant je suis en phase de le devenir je crois... C'est comme cette histoire de papillons ... C'est pas si faux que ça quand ses levres me touchent...

    Et nous sommes debout... ? Partir pour aller où... Oh mais j'ai une chambre moi... Oui c'est pas faux... Mais il y'a des gens qui rodent, je ne voudrais pas qu'elle se fasse renvoyer, moi je m'en fiche tellement.

    Une idée brillante (comme toutes mes idées), traverse soudain mon esprit.

    " Et si on s'en allait... Du moins.... Pour la nuit ? Une virée dans un bar, quelque part à Pré Au Lard... Quelque part ailleurs peut être... ? Un endroit ou nous pourrions être seules;.. Au calme toutes les deux ?"

    Un Endroit rien qu'a nous en fait.

    J'esquissais un grand sourire, et je l'embrassais à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

A beautyfull night. || Pv Luka' Empty
MessageSujet: Re: A beautyfull night. || Pv Luka'   A beautyfull night. || Pv Luka' Icon_minitimeJeu 7 Oct - 3:56

    Je lui propose de rentrer pour qu’elle n’attrape pas froid. Je lui dis que je veux bien la suivre ou elle voudra, à la condition d’être dans un endroit plus chaud pour elle. Moi le froid ne me dérange pas. Je l’embrassais et l’embrassais encore légèrement, je devenais accro. Elle allait devenir mon addiction, ma drogue légale, bientôt je ne pourrais plus me passé de ses baisés. Avec elle dans mes bras je me sens vivante, je me sens revivre alors que je suis morte. Je n’ai jamais cru aux histoires d’amour ou tout était beau et rose, je n’ai jamais cru non plus aux contes de fée. Et je crois que j’ai l’impression d’en vivre.

    Je l’aidais à se relever avant de faire la même chose, attendant de savoir ce qu’elle choisissait et glissant une de mes mains dans une des siennes, vous suivez? Non? Tant pis. Sa peau était encore chaude s’était bon contre ma peau froide.

    " Et si on s'en allait... Du moins.... Pour la nuit ? Une virée dans un bar, quelque part à Pré Au Lard... Quelque part ailleurs peut être... ? Un endroit ou nous pourrions être seules;.. Au calme toutes les deux ?"

    Je répondis a son sourire et au baisé bien sur, je l’enlaçais tendrement, j’étais bien avec elle. Plus qu’avec n’importe qui d’autre. Daniel se moquerais de moi si il me voyait en cet instant.

    « Merveilleuse idée. » Je lui souriais et m’écartais d’elle après lui avoir volé un baisé.

    « Je te suis ou tu veux. » Ajoutais-je sans me défaire de mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

A beautyfull night. || Pv Luka' Empty
MessageSujet: Re: A beautyfull night. || Pv Luka'   A beautyfull night. || Pv Luka' Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:19

    Tendrement enlacées, tendrement liées par un tendre baiser ? Oui, vraiment... Peut être que nous aurions pu croire aux contes de fées. Les contes de fées moi je n'y croyais plus. J'étais ce genre de fille qui ne croit plus vraiment en rien... Grand sourire, je ne voulais pas briser le moment, je ne voulais pas retourner au chateau, je n'y étais pas a l'aise.... ? Enfin... ? Elle ne m'aidait pas. Où je voulais disait elle... Elle me suivait où je voulais ? Et qu'en était il si moi j'avais envie de la suivre Elle où elle le desirait ? J'esquissais une moue boudeuse en me reculant un peu.

    " C'est de la triche, c'est encore moi qui choisis . "

    J'étais assez chou en réagissant comme ça. Je vous le concèdais facilement. De toute les manieres j'étais à la fois sexy et mignone. J'étais charismatique. J'étais belle.... du moins c'est ce que certaines personnes me repetaient à longueur de journée. Alors tant pis... Mon ego s'etait plus ou moins surdimensionné à cause de tout cela... Pia Pia Pia. J'esquissais un sourire, et je l'embrassais de nouveau tendrement.

    " Bon d'accord... Je choisis pour cette fois. La prochaine fois ça sera ton tour."

    Un clin d'oeil. Il y'avait plus dans mes paroles que ce qu'il pouvait y avoir d'habitude. Ca promettait une prochaine fois ? ca promettait que cette histoire n'était pas qu'un coup de tête d'un soir ou d'une nuit... ? Peut être que je m'étais fait des films... ? Peut être que... A quoi bon ? Tais toi la voix, laisse moi profiter du moment.

    Je ne savais pas où aller moi... ? La forèt interdite... ? Un bar a Pré Au Lard ... ? Les ruelles de Londres. Un endroit tranquille...? Ou un endroit peuplé? Roh j'avais horreur de ça.

    " Suis moi."

    J'attrapais sa main, et je la guidais vers un endroit dont je ne connaissais pas moi même la destination....


    [Voila je te laisse repondre, et je creerais un sujet ailleurs [mystere], a moins que tu ne prefere cloturer' ^^ [Mais j'en doute, qui veut cloturer un RP Avec moi? :P ] *lui saute dessus et la caline*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A beautyfull night. || Pv Luka' Empty
MessageSujet: Re: A beautyfull night. || Pv Luka'   A beautyfull night. || Pv Luka' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A beautyfull night. || Pv Luka'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ;; Van H, Luka.
» Luka's [Gallery' ]
» Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers: