* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.

Aller en bas 
+10
Anita ConDoil
Mage Shadimblet
William Garland
Phoebe Halliwell
Taylor M. Camy
Ayana Lautner
Luka Van H
Allys Moon
Isabella Black
Alex' E. O'Neill
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Empty
MessageSujet: Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.   Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:43

;; Alex' E. O'Neill »

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Hell_o10 Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Iconjessicaalbarobe2 Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Iconjessicaalb Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Iconjessicaalbarobe3 Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Ty_bre10
Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Jaa2810 Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Jaa2310 Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Nbbv10 Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Iconjessicaalbachb10 Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. 2u7xhsl
Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Felici10 Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Iconjessicaalbarobe Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Iconjessicaalbab6 Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Iconjessa4 Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Ra97rk

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Img-164708tkv86
    Age, année, date de naissance ;; 17 ans. Septième. 25 Juin.

    Maison ;; Serpentard.

    Caractéristique ;; Vampirette. Empathe. Animagus.

    Signes particulier ;; Yeux rouge. Peau glacée. Cicatrices sur le poignet gauche et sur l'avant bras. Tatouages sur le dos, l'œil Oudjat ou l'œil d'Horus symbole protecteur & la croix Ankh ou la croix de vie. Tatouage autour du poignet droit, l'écriture elfique qui sont gravée sur l'anneau unique dans le livre moldu "le seigneur des anneaux".

    Qualité ;; Gentille, amicale (avec certaine personnes), fidèle (en amitié), sérieuse (quand il faut), protectrice, courageuse, intelligente, rusée, ambitieuse.

    Défauts ;; Manipulatrice, solitaire, narcissique, égocentrique, possessive, jalouse, psychopathe, suicidaire, dérangée du ciboulot, têtue, froide, ambitieuse, sadique, respecte pas les règlements. N'aime pas les cours sauf ceux de Luka et de Damon.

    Aime ;; Les Peluches & le Chocolat.


Recherche ;;

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Zvo3d0
    _ Famille de cœur. Papa, maman, frère, soeur, etc. (Positif +)
    _ Un(e) petit(e) ami(e). (Positif +)
    _ Meilleurs amis, une fille, un gars. (Positif +)
    _ Des amis. (Positif)
    _ Connaissances. (Neutre)
    _ Ex petit(e)s ami(e)s, bien ou mal terminé qu'importe. (Positif ou Négatif)
    _ Des ennemis, des gens que j'aime pas. Des gens qui m'aime pas. (Négatif)
    _ Des gens jaloux de moi. Ou de qui je suis jalouse. (Négatif)
    _ Des fans. (Positif)
    _ Des protéger. (Positif)
    _ Des protecteurs. (Positif)
    _ Un ou une confident. (Positif)
    _ Des gens dont je suis la confidente. (Positif)
    _ Une Peluche. (Positif +)
    _ Je suis fan de .... (Positif)
    _ Fantasmes. (Positif)
    _ Esclaves sexuel. *sort vite* (Positif)
    _ Etc. Etc. Etc.

A rajouter ;;

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. 23jpf9h_ Blade Smith ;; ???


Dernière édition par Alex' E. O'Neill le Mer 23 Juin - 20:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.   Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:43

Positif ;;

Famille, petit(e) ami(e), meilleurs amis, peluche.

________________________________________________________

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Ap89yc Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. 2urnw9v

Luka Van H ;; Ma prof' préférée, j'aime pas les cours sauf les siens, je l'aime un peu, beaucoup. Plus que beaucoup. Mais chut. On est amie. Je crois? Peut être. Bref, c'est compliqué pour moi, je crois?

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. 207424_EQNP54RRYZEGOXK1OSN4MPZ6AGZPL4_edward_speleers__eragon__H160159_S Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. 5tub87

William Garland ;; Lui c'est mon meilleur ami. Que dire de plus, on se connait depuis notre première année et puis en bref je sais que je peux lui faire confiance, il sait presque tout de moi. Hé bah oui je vais pas tout lui dire non plus j'ai secrets aussi comme tout le monde.

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Iconmirandakerr6 Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Mirandakerricon007

Nahiya E. Hanleto ;; Elle c'est ma meilleure amie. Elle me connais mieux que personne. J'laisserais personne lui faire de mal et moi je mord.

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Iconselenagomezenro28 Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Iconselenagomezenro29

Jill White ;; Elle est ma sœur de cœur, on se connait depuis longtemps. Elle sait presque tout de moi. Et bah je si elle a besoin de moi j'serais la pour l'aider.

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Iconiansomerhalder Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Media--image-271765-article-square

Damon Salvatore ;; Lui c'est le prof' de Défense, il est un Vampire lui aussi. Après un cours on a parler, comme y'as des trucs que je connais pas et que les livres n'apprennent pas il est en quelque sorte mon mentor. En tout cas c'est le deuxième prof' que j'aime bien.


Dernière édition par Alex' E. O'Neill le Jeu 27 Mai - 18:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.   Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:44

Positif + ;;

Famille, petit(e) ami(e), meilleurs amis, peluche.


Dernière édition par Alex' E. O'Neill le Lun 15 Mar - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.   Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:44

Positif ;;

Amis, ex petit(e) ami(e) bien terminé, fan, protéger, protecteurs, confident, confidente de, fan de, fantasmes, esclaves sexuels.

________________________________________________________

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. 100226100740323045524155 Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. 100226100822323045524172

Gabrielle McLean ;; Je suis sa confidente, elle me dit tout. Elle peux compter sur moi ses secrets seront bien garder.

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. 100117065413323045264885 Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. 11610

Isabella Black ;; Une amie a Griffy, bah ouais moi j'ai rien contre eux hein, je suis neutre dans toutes ses querelles, sauf si je suis impliquée bien sur, mais ça c'est pas le sujet. Bon bref, 'Bella est une amie, c'est tout ce qu'il y a a dire.

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Burberrysun31 Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Intouch3

Allys Moon ;; Membre de l'ordre je crois, 'fin j'lui ai jamais vraiment demander faut dire, mais bref, une amie c'est ça qui est le plus important non? Après qu'elle soit d'un camp ou dans l'autre j'm'en fiche, je tient a ma neutralité moi.

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. 100410 Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. 100110

Phoebe Halliwell ;; Phoebe est une amie mais aussi ma protégée, en gros s'vous lui faite du mal j'vous bouffe.

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Sans-titre-53-10dad10 Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Mini_090721091337578634

Taylor M. Camy ;; Théoriquement Griffy et ami ça ne va pas avec Serpentard, mais moi je m'en fout, Taylor est un ami. Même si les chamaillerie au sujet de nos maisons ont lieux de temps en temps on est ami et je le lâcherais pas. Hé ouais mon vieux c'est comme ça.

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. 100114014633323045245600 Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. 100214063028323045440647

Ayana Lautner ;; Ayana elle est une de mes protégée. Sérieux j'en ai rien a foutre de la gueguerre entre les maisons. Je tape tout ceux qui m'emmerdent et qui emmerdent mes protéger.

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Iconkatherineh4 Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Iconkatherineh2

Anita ConDoil ;; U.C.

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Sans_606 Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Sans_607

Evan Parker ;; Evan et moi on s'entend bien, on est pas amis, mais on s'entend bien. Assez pour qu'il me sauve la mise quand j'ai refuser de rejoindre Blade. Je lui en serait toujours reconnaissante.


Dernière édition par Alex' E. O'Neill le Jeu 27 Mai - 18:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.   Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:44

Positif ;;

Amis, ex petit(e) ami(e) bien terminé, fan, protéger, protecteurs, confident, confidente de, fan de, fantasmes, esclaves sexuels.


Dernière édition par Alex' E. O'Neill le Lun 15 Mar - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.   Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:44

Positif ;;

Amis, ex petit(e) ami(e) bien terminé, fan, protéger, protecteurs, confident, confidente de, fan de, fantasmes, esclaves sexuels.


Dernière édition par Alex' E. O'Neill le Lun 15 Mar - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.   Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:44

Neutre ;;

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. 193144iconrevolver Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. 2vkb3eu

Blade Smith ;; Alias Bladichouensucredorge. Blade est le nouveau seigneur des ténèbres, il me voulais dans ses rangs, mais j'ai refuser je tient a ma neutralité. Evan m'as sauvé la mise en intervenant en ma faveur auprès de lui et donc je n'ai pas de problème de camp. Tant que je reste neutre.


Dernière édition par Alex' E. O'Neill le Jeu 27 Mai - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.   Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:45

Neutre ;;

Connaissances.


Dernière édition par Alex' E. O'Neill le Lun 15 Mar - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.   Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:45

Négatif ;;

Ex petit(e)s ami(e)s mal terminé, des ennemis, des gens que j'aime pas. Des gens qui m'aime pas, des gens jaloux de moi, des gens de qui je suis jalouse.

________________________________________________________

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Iconalessandraambrosioob3 Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Iconalessandraambrosioob2

Diana Mortador ;; Entre Diana et moi il y a l'orage dans l'air, on ne s'aime pas et ne on s'aimera jamais, on s'engueule très souvent, je crois que tout les Serpentard on déjà du nous voir nous engueuler au moins une fois. 'fin bref on s'aime pas c'est aussi simple que ça.


Dernière édition par Alex' E. O'Neill le Mer 31 Mar - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.   Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:45

Négatif ;;

Ex petit(e)s ami(e)s mal terminé, des ennemis, des gens que j'aime pas. Des gens qui m'aime pas, des gens jaloux de moi, des gens de qui je suis jalouse.


Dernière édition par Alex' E. O'Neill le Lun 15 Mar - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.   Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:45

Négatif ;;

Ex petit(e)s ami(e)s mal terminé, des ennemis, des gens que j'aime pas. Des gens qui m'aime pas, des gens jaloux de moi, des gens de qui je suis jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.   Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:42

J'ai déjà plein de lien, alors je te laisse choisir ce que tu veux comme lien, si t'as besoin de quelque chose en particulier por débuter ou ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.   Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:29

Lien please ^^, comme tu veux positif négatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.   Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:28

Alors 'Bella tu a une préférence? Positif ou négatif?

J'suis une Serpy' particulière hein, donc j'ai pas forcément de problème avec les Griffy'.


Allys, tu préfère quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.   Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:31

Positif, je suis pas sensé être méchante aux yeux des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Invité
Invité




Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.   Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:16

j'en veux un ^^ je peux pas manquer une serpentard ^^ euh disons confident ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.   Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:42

ben ça va dépendre si t'es du côté du bien ou pas, si t'es dans le camp des gentils un lien possitif sinon un lien négatif!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.   Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:44

je suis neutre pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.   Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:05

Alors Allys, positif, hum amie?


Gabrielle, confidente ca me va. =D


'Bella, oh bah j'ai pas de camp moi. Ça se pourrait que je rejoigne les gentils mais pour l'instant c'est neutre. A toi de voir ce que veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.   Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:59

Un lien ? \o/

Positif & Special.

Je suis ta prof' preferée ? & Puiiiiiiis + si affinitée ? Je te laisse reflechir au plus si affinité par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.   Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:01

ben dans ce cas on peut être amie... Amie avec une serpentard ça va me faire bizarre... Et puis après si tu finis par aller dans un camp ben on verra si ça change!
Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.   Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:32

On va être amie ^^ j'en manque et j'adore les serpys :red: et je tape sur les gryffys
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.   Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:22

Bon je te répond ici Luka =D alors prof préférée oui *-* & plus si affinité oh oui *-*

Alors on peux dire une sorte d'amitié mais que je voudrais plus sans oser le dire (bah oui les Serpy' c'est pas réputer pour leur courage hein :P) et puis on verra? Si tu m'accorde un RP? :14:


'Bella ça me va =D


Allys, donc amie *prend note* moi aussi j'adore les Serpy :red: moi je tape sur ceux qui m'embête :red:
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.   Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:42

Viiiii une amie Very Happy on va taper sur ce qui nous embete ensemble :red: n plus t'es neurtre, donc Allys ne seras pas trop hypocrite avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.   Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:45

Ca marche belle Serpy' Wink

& Pour le Rp', quand tu veux :14: Si tu le commence ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.   Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de lien d'une Serpy' un peu folle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Lien avec Kay' ?
» Lien de Tuomas
» Lien avec bah... moi
» Lien avec Will
» Elena's Links{-Lien with me??-}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Les Liens entre Membres-
Sauter vers: