* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana. Empty
MessageSujet: Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana.   Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana. Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:56

    Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana. Ashley45 & Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana. N4wkra


    « C'est quelque chose... Qui ressemble à mon orgueil... ? ;;



    Mais mon dieu... De quoi j'ai l'air.... Je sers à rien du tout... ? et qui peut dire dans cet enfer ce qu'il advient de nous... ? J'avoue... Ne plus savoir a quoi je sers... Sans doute à rien du tout... Sans doute... A rien du tout.

    Minuit se leve en haut des tours... ? La sentence n'a jamais été aussi vrai. Bien sur je ne dors pas... Mais qui dors encore la nuit ... ? les jeunes eleves peut être.. ? Ceux que le couvre feu oblige a rester couchés ? Peut être qu'ils dorment eux... Oui, peut être qu'ils dorment. Mais moi je ne dors pas... ? Et je pense... J'ai passé des heures assise deriere mon bureau. Des heures a reflechir, et reflechir encore. Des heures a me plaindre a quelques feuilles de papier de la tournure etrange que prenait ma vie... ? J'ai passé des heures dans le vide... Mais j'ai... Peur du vide .. ?

    Alors qui peut me dire.... A quoi ça sert ?

    Et meme quelques verres de martini ne resolvent pas mes soucis... Non, de toute façon je ne veux pas devenir comme... non. Son nom ne vous regarde pas. La femme qui m'a elevée. la femme qui a fait de moi ce que je suis... Elle passait ses nuits sans rien dire a vider des bouteilles de Martini... Et... Qu'importe.. ? Moi, je ne suis pas comme elle. Je suis quelqu'un de bien... ?

    Non.. .Je ne suis peut être pas si bien que ça. Sinon je ne voudrais pas... Sinon je ne serais pas aussi... Telle que je suis, si vous voyez ce que je veux dire. Et pourtant. Je suis quelqu'un de bien. Quelqu'un de respecté et de probablement respectable. Je suis... Quelqu'un de bien. C'est tout.

    Si j'etais si mauvaise je ne serais pas professeur. Point. A la ligne. On passe a autre chose... ? Et pourquoi je suis professeur d'ailleurs.. ? Franchement.. .J'ai oublié...

    Et qui pourra me dire ... A quoi tout ça, ca sert... ?

    Je ne sais pas... C'est peut être pour ça que je deambule en pleine nuit dans les couloirs de Poudlard. C'est ... L'avantage d'etre prof non.. ? Je vais pas me faire engueler...

Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens
    || Sexy Serdy || Vampirette Psychopathe

Alana Stevens


Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana. Empty
MessageSujet: Re: Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana.   Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana. Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:39

    Les couloires de Poudlard, pour moi il n'y a pas meilleure terrain de jeux en pleine nuit... sauf peut être la forêt interdite, mais disont que ces derniers temps je peux pas y mettre les pieds sans me retrouver au prise avec une bande de centaures, barge et égocentrique qui pensent que je suis sur leur territoire... vraiment ceux là, si ils s'étaient manifesté disont un an plus tôt pendant que je me faisait vider de mon sang dans leur forêt, là au moins ils auraient put servir à quelque chose, mais faut croire que leurs seule but est de me pourire la vie!! Même si parfois... souvent même il m'amuse, pensant pouvoir me virer ou même me tuer, c'est assez drole de les voire tenter leur chance en vain!! Enfin bref revenons à ce couloire...

    Ce couloire qui n'en finit par d'ailleurs, j'ai le ventre qui gargouille mais comme je ne peux pas aller dans la forêt... oui j'y suis allée la veille et sa à presque finit en massacre alors autant ne pas pousser le bouchon trop loin. Bref si je me retrouve dans les couloires en pleine nuit c'est parceque j'espère trouver un gosse imprudent et stupide qui me lassera prendre un peu de son sang avant de se prendre un "oubliette" en pleine face, mais apparament le temps ou les élèves ne respectaient pas le règlement est révolue. C'est domage pour moi sa...

    Je me traînais donc comme une personne qui s'ennuie ferme et qui à la dalle, en gros comme uné paumée qui titube et ne sais même pas ou elle vat, jolie tableau n'est ce pas?? Oui... non pas très beau hein!! Bref d'un coup je m'arrête de marcher, je suis dans noir complet mais je vois comme en plein jour, oui parfois c'est assez cool d'être un vampire... parfois!! Je sens une odeur familière, une forte odeur de sang qui m'attire irresistiblement, et il n'y qu'un seul sang sur cette terre qui me fait cette effet...

    J'esquisse alors un léger sourire avant de me dirriger vers l'endroit d'ou provenais l'odeur sans faire le moindre bruit. Elle se tenait là, dans le couloire du septième étage, elle me tournait le dos... tant mieux j'avais un élément de surprise. M'approchant alors discrètement d'elle je vint me planter derrière elle avant de dire doucement :

    "Ben si même les prof ne respecte plus le règlement maintenant... mais où vat-on!!"

    Puis j'éclatait discrètement de rire, je lui avait fait peur, bon OK c'était drole, mais comme j'ai tendance à rire pour tout et pour rien... surtout quand j'ai faim d'ailleurs!!

Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana. Empty
MessageSujet: Re: Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana.   Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:02

    Ca sert a quoi alors... ? Et le bonheur... ? Quand on le touche du bout des doigts est ce qu'il ... S'en va .. plus loin.. ? Okay, j'etais une vieille amere de 23 ans... Peut être parce que... ? Parce que j'avais effectivement touché le bonheur et que je l'avais laissé filer... ? C'etait peut être ça oui. Je ne savais plus vraiment sourire... Les vrais sourire ça fait si mal.... Et je ne sais plus ce que c'est... Je sonne depressive.... C'est mal d'être comme moi... ? Ca sert a quoi alors... ? Peut être que je m'egare. Peut être qu'il faudrait que je trouve quelque chose... Pour palier a mes angoisses, à ma souffrance. Mais les paradis artificiels... Ca donne rien.

    Et je erre... Je erre encore, la tete perdue dans des pensées de plus en plus obscures... Des pensées, que rien ne sert de repeter. Il n'y'a pas d'interet... Il n'y'a pas... D'ailleurs ? Pas d'ailleurs meilleur je crois... ? Peut être que je me perd. Bien sur que je me perds... Ou je suis deja perdue... ?

    "Ben si même les prof ne respecte plus le règlement maintenant... mais où vat-on!!"

    Je me retourne soudainement, consciente que j'ai été prise au depourvue. Consciente que j'ai failli faire une attaque. Mais j'ai reconnu la voix... Et heureusement. Sinon, je serais morte...

    " Le monde part en... tu vois ce que je veux dire et que je ne dis pas pour rester polie."

    Un leger sourire sur mes levres. Alana. Ma.... ? Comment la decrire en fait... ? Ma Vampirette... ? Ouais c'est le mot. Suceuse de sang ça aurait été moyen n'est ce pas ? Surtout quand on connait les gens à l'esprit tordus qui trainent par ici.

    Aherm.

    " Tu devrais eviter de surgir deriere moi, on pourrait croire que tu essaye de me tuer."

    Je crois que je souris a nouveau. Ca doit être sa faute. Ou grace a elle. Et mes legers sourire, malgré le peu d'intensité, sont vrai... Oui. Ca... m'arrive... ?

    " Cela dit, moi si je promene dehors en pleine nuit je ne risque ni detention, ni d'enlever des points a ma maison... C'est pas le cas de tout le monde."

    Mon sourire se fait un rien taquin. Bien sur que je plaisante... C'est pas ... C'est pas comme si... Bah, disons juste que j'etais pas le genre de prof a punir des eleves, surtout des eleves que j'aime bien.

    Mais... Qu'est ce qu'elle foutait la... ? Enfin, non ,ca c'etait une question inutile... Elle me le dirait bien toute seule n'est ce pas ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens
    || Sexy Serdy || Vampirette Psychopathe

Alana Stevens


Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana. Empty
MessageSujet: Re: Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana.   Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:02

    Je l'avais surprise... non pas que je sois du genre sadique qui aime provoquer des crises cardiaque aux autres, mais disont que je suis du genre joueuse, très joueuse. En plus de tout sa, j'avais maintenant les capacités necessaire pour être la meilleure. Je n'aimais pas du tout ce que j'étais devenue, je n'aimais pas les vampires, seulement il faut bien voire le bon cotés des choses, et comme je suis du genre à positivé la plus part du temps... disont que je fais avec ce que j'ai!!

    Elle se retourne donc vers moi surprise, et heureusement elle n'a pas eu le réflexe de sortir sa baguette se sentant menaçer... oui j'avoue que je n'avais pas penser à sa sur le coup, mais au pire je me serais pris un avada qui sert à rien en pleine face. Je lui adresse donc un grand sourire écoutant ce qu'elle me répondait. Oui elle n'avait pas tord, le monde se barre littéralement en couille, mais si dans ma bouche sa passe encore, dans la bouche d'une prof... sacrilège!! Mon sourire se fit encore plus large rien que de penser à sa, en même temps il y avait tellement de choses qu'elle faisait et qu'elle n'aurait pas du faire en tant que prof, comme par exemple avoir des préférences entre ses élèves... et me laisser la mordre pour lui prendre son sang. Mais peu importe je vais pas me plaindre, bien au contraire!!

    "Oui j'ai bien compris, mais un peu de retenue enfin... tu es un professeur respectable!!"

    Je pris un ton ironique tout en riant, pendant les cours, ou même en publique je le vouvoyez constament, le tutoiement aurait fait trop étrange... mais lorsqu'il n'y avait que nous deux, pourquoi m'embêter et faire comme si elle était une étrangère à mes yeux!! Je me reculais alors allant m'adosser contre un des mur du couloire, sortant un paquet de cigarette j'en allumais une tout en l'observant. Oui je sais, ma santée, blablabla... mais vous avez déjà oublier?? Je suis immortel et la clope n'aura jamais raison de moi!! Parfois j'en venais même à me demander ce qui aurait réellement raison de moi un jour... mais passons.

    "Essayer de te tuer... Ohh non, sa me choque que tu oses penser une telle chose!! Tu sais très bien que sans toi je serais perdue..."

    Je lui adressais un clin d'oeil avant de tirer une taffe de ma cigarette. Ce n'était pas tout à fait faux, je ne savais pas vraiment encore comment sa fonctionnait réellement, mais d'après ce que j'avais compris, le calice d'un vampire vit aussi longtemps que vit le vampire, autrement dit il est immortel... mais si le calice meure, il y a de fortes chances pour que le vampire meure aussi... bref j'avais lue sa dans un livre, je ne sais ou, et je ne savais pas encore si je pouvais croire à tout sa, mais l'avenir nous le dira n'est ce pas!!

    "Quoi tu oserais m'enlever des points?? Ohh ben ce serais pas gentil..."

    Je pris un aire faussement horriffier, suivit d'un aire triste, en réallité, tout le monde savait que j'étais celle qui faisait enlever le plus de point à ma maison, et que je m'en fichais totalement. Cette compétitions entre les maisons... c'est juste débile, une manière de plus de nous séparer et de nous tirer entre les pates selon moi!!

    "Mais tu sais bien que je me fiche pas mal de ces histoires de points... quand à une retenue, si elle est avec toi je ne dis pas non!!"

    Un autre sourire avant de me reconcentré sur ma clope. Je fumais déjà avant d'être vampire, une sale habitude de Moldus, mais depuis que j'étais vampire, j'avais hautement augmenter ma consommation, surement parceque je savais maintenant que cela ne me ferrais plus rien... oui surement!! Puis je regardais Luka une autre fois avec un aire de petite fille qui veut quelque chose...

    "Et puis j'ai trop faim... et les méchants centaures ne veulent plus de moi dans la forêt..."

    C'était chou... Oui enfin autant que je puisse l'être bien sur...



HS J'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée que Luka est une prof^^ donc dis moi si y a un truc qui vat pas Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana. Empty
MessageSujet: Re: Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana.   Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:32

    Alors... Oui... ? Bien sur, je dirais pas que j'ai eu peur... C'est pas vraiment le cas... Mais j'ai été surprise. Et j'aime pas être surprise... Tout comme j'aime pas qu'on soit trop proche de moi. Enfin,y'a quelques exceptions. Alana est de celles la... C'est vrai. Soyons logiques, si je la laisse pas s'approcher elle fait comment pour boire mon sang... ? Ca serait bete hein... On a beau etre au 21eme siecle, les pailles telescopiques ont pas encore eté inventées, puis je pense pas que les vampires boivent le sang à la paille, ça doit pas être pratique avec leurs dents et tout... Ouais... Je crois que je disjoncte un peu la ... ? Non. Oh,C'est p't'être le martini, ou c'est juste que je me fais tellement chier dans ma vie, que je cherche toutes les pensées possibles et irrealisables pour tenir mon esprit occupé.

    Moi.. ? Avoir failli dire quelque chose de pas correct linguistiquement... ? Mais voyons... ? Un professeur respectable. Ah. Ah. Ah. J'esquissais un grand sourire. Un vrai et tout sincere. Bravo demoiselle, vous croyez que je peux lui donner des points pour m'avoir fait sourire... Naaan ,ca serait pas correct pas vrai... ? Mais qu'est ce qui est correct .. ? Que je prefere les serdaigles .. ? Que j'ai des eleves preferées ? Que j'ai des bouteilles de martini au frais dans mon bureau ... ? Que je donne mon sang volontairement a une jolie vampire... ?

    Pas grand chose est correct n'est ce pas dans ma façon de vivre...

    " Respectable ... ? Oh oui c'est vrai, je suis la plus respectable de toutes les professeurs d'ici... C'est quoi être prof d'ailleurs ?"

    J'esquissais un petit rire, a demi amer a demi joueur. Je savais trés bien pourquoi j'avais accepté. Parce que les runes etaient ma vie, et que l'on m'avait conseillé de refaire une incursion dans le monde magique... Oui. Mais... Oui.... ? Pourquoi pas... ? Cela dit, ne nous leurons pas, c'est plutot pas mal ici... Et y'a des gens sympathiques. Meme si mon rythme de vie moldu me manque...

    Un rire, me ramene à La Realité, Alana est partie s'adosser contre un mur en sortant une clope ce qui m'amene a d'autres pensées... Comment les vampires font ils pour fumer... ? Si ils ne respirent pas, ils ne peuvent pas inhaler non... ? Donc, on sait que la clope ne peut pas leur faire de mal, de toute façon ils sont immortels... Mais... Comment font ils pour la faire se consumer.. ? Oui, je me pose trop de questions, mais je suis une intellectuelle avant tout, ne l'oublions pas... ?

    "Essayer de te tuer... Ohh non, sa me choque que tu oses penser une telle chose!! Tu sais très bien que sans toi je serais perdue..."


    Je souriais, c'etait pas tout a fait faux. J'avais lu beaucoup de choses à propos des calices, beaucoup de choses bizarres d'ailleurs... et partiellement vrai, mais y'avait une chose qui semblait sure... c'est que si l'un des deux disparaissait de ce plan terrestre... Jolie metaphore pour dire que si l'un des deux crevait... N'est ce pas ? Bref', dans le cas ou l'un des deux n'etait plus, l'autre... faisait plouf aussi... ? C'etait merveilleux... Et en un sens en faisant ça elle m'avait aliénée à la vie... Vous ... ? Vous croyez qu'elle avait fait exprés.. ? Pour stopper mes envies suicidaires.. ? Parce que maintenant c'etait sur, je n'avais plus le droit de mourir....

    Je ne lui repondais pas, me contentant de lui sourire, alors que la conversation deviait sur les points. Je savais trés bien qu'elle s'en fichait, d'ailleurs je la comprenais, mais ça me faisait rire a moi pendant les cours de voir des pauvres eleves qui semblait au bord de la syncope parce que 3 points etaient en jeu, comme si ça allait changer leur vie.

    " Oh tu sais, c'est drole parfois. "

    Un petit sourire mysterieux, alors que je me demandais si j'allais continuer a lui expliquer, ou pas. Aprés elle allait me prendre pour une prof sadique, ce que je n'etais pas. Mais alors pas du tout. Parce que soyons honete, j'etais.. Adorable... Oh et puis Zut. Luka tu penses trop.

    " Avoir l'impression d'avoir le graal a bout de main, alors que c'est juste 5 points pour une question debile... C'est marrant on dirait des affamés les eleves. Mais bien sur, je n'ai jamais dis ça. Faudrait pas nuire à ma reputation de prof adorable n'est ce pas ?"

    Je lui lancais un clin d'oeil avant de m'approcher d'elle et de lui piquer sa clope. J'etais une adulte trés responsable aprés tout, et tant que je n'aurais pas compris comment les vampires pouvaient fumer... Et bien... Et bien rien en fait, mais c'etait une question qui me taraudait. Beaucoup.

    " Et ca d'moiselle c'est interdit dans les couloirs."

    Un sourire, je glissais la clope a mes levres pour ... et bien... Pour la fumer. Et je regardais Alana qui semblait avoir envie de me demander quelque chose... Si j'etais tout a fait je savais ce que c'etait ... Mais je la laissais parler.. Parce que... ? Parce qu'elle faisait une tete assez chou et que c'etait drole à voir. Non pas que je me moque d'elle bien sur. Jamais. Non j'etais toute attendrie... Ca se voit non .. ?

    " Les vilains centaures. J'irais leur lancer des livres de runes sur la tete si tu veux ? "

    Un petit rire, j'etais en train de m'imaginer la scene... Et les titres des journaux, la Prof de Runes de Poudlard, ecrasée par un troupeau de centaure, aprés les avoir attaqué à coup de livre... Hum.
    Restons serieuses... On sait, c'est pas facile.

    " Quand a avoir faim, je suis sure qu'on peut s'arranger."

    Un clin d'oeil a nouveau, elle savait qu'elle n'avait qu'a me mordre, je ne broncherais pas. C'etait peut etre... addictif aussi les morsures... On ne sait pas... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Stevens
    || Sexy Serdy || Vampirette Psychopathe

Alana Stevens


Messages : 86
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35

Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana. Empty
MessageSujet: Re: Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana.   Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana. Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:19

    J'ai toujours perçut le monde comme un vaste terrain de jeux... souvent lorsque j'étais petite mon père était obligé de me réfrainé, car j'en venais à faire n'importe quoi, mais aujourd'hui il n'est plus là, plus personne n'est là pour moi et tout ce qu'il me reste c'est ce terrain de jeux tout à moi. Bien sur parfois le jeux deviens dangereux, je suis bien placé pour le savoir. Moi qui me croyais invincible, moi qui pensais être maitre du jeux, je me suis retrouver une nuit dans la forêt gisant sur le sol humide à moitier vivante!! Oui à moitier... comment c'est possible?? Je me posais la même question avant, mais le fait est que je ne suis ni vivante, ni morte... donc à moitier morte ou vivante!! Enfin c'est une manière comme une autre de voire les choses bien entendue, pour certains je serais toujours Alana, la folle qui se fou de tout et se met dans des situations périlleuse juste pour le fun!! Mais la différence c'est que sachant ce que je suis maintenant ils savent qu'ils n'ont plus à s'en faire pour moi... c'est vrai je suis immortelle!!

    Une immortelle qui se demande toujours ce qu'elle vat faire de son éternelle vie, car si la vie éternelle peut séduire beaucoup de gens, personnellement sa ne m'a jamais emballé. A quoi bon vivre une vie qui n'a pas de fin... au moins avant lorsque je faisais quelque chose de dangereux ou d'irréfléchie j'avais la satisfaction de pouvoire me dire : "hey la vie est courte... fonce!!" Mais au final elle ne sera pas si courte que sa en ce qui me concerne, ou... enfin sa dépend du genre de situation je suis encore capable de me mettre!! Tout le monde sais que je suis la reine de la connerie... à cotés de moi les jumeaux Weasley je suis sur que c'était de la rigolade!!

    Mais bon, je sais que la situation est différente, aujourd'hui si je met ma vie... ou non vie... je ne sais toujours pas comment on dit, bref si je me met en danger, je ne suis pas la seule que sa touche, car j'ai une vie humaine lier à la mienne. Celle d'une jeune prof, dépressive... oui j'ai le chic n'est-ce pas?? Surtout que s'il lui arrive quoi que ce soit j'en patirais aussi, alors c'est à espérer que ces pulsions suicidaire resteront bien ancré en elle!!

    "Je crois que sa veut dire respecter les règles... donc ne pas traîner dans les couloires la nuit, et puis montré le bon exemple aussi... je crois pas que le fait que tu m'offres ton sang soit considéré comme un bon exemple pour les plus jeune, mais après tout... qui sa interesse vraiment!!"

    C'est vrai en général on se fiche bien de ce que font nos prof dans leurs vies privées, ou encore de ce qu'ils ne font pas... et puis Luka... enfin mademoiselle Van H, est considéré comme étant une prof cool, donc je pense pas que les élève l'imagine aller se coucher à l'heure des poules et avoir une vie de petite vieille!! Enfin en tout cas sa ne me viendrais pas du tout à l'idée. Je tirais une nouvelle tafe de ma cigarette... non je ne respire pas, en fait je n'ai pas vraiment eu l'occasion, ni même l'envie de me poser des questions existenciel sur la physiologie des vampires... cependant j'ai vite compris que je n'avais pas besoins de respirer, cependant sa reste une option possible, qui sert à rien, enfin sauf pour ce qui est de l'odorat bien entendue!! Comment repérer le sang de Luka qui me tend les bras sans pouvoir respirer...

    Bref je vais pas me lancer dans l'ennumération de ce que je peux, ou ne peux plus faire... de toute manière je ne suis même pas sur de le savoir!! C'est vrai, logiquement je devrais pas être capable de me montrer en plein jour, et pourtant c'est simple, tout sa grace à un malheureux sort... mais bon sa gâche un peu le mythe du vampire vous ne trouvez pas?? Peu importe, je m'en fiche de ses mythes... et puis d'abord je les aimes même pas ces foutue buveur de sang!! Je n'était même pas sur de savoir ce que je faisais à chaque fois que je faisais quelque chose... comme la première fois que j'avais but le sang de Luka, je ne savais pas qu'en faisant sa je la lirais à ma vie, mais bon dans un sens ce n'était pas plus mal, au moins j'étais sur qu'elle était en sécurité et si ce n'était pas le cas j'étais la première à le savoir!! Mais y avait tout de même quelques choses que j'aurais aimé savoir... par exemple si je suis blessé... ressent elle ma douleur?? Ou peut être est-elle blessé elle aussi?? En même temps faudrait que je sois maso pour tester non??

    Oui bon OK on avait dit qu'on arrêtait les questions existentiel sur les sangsue!! Parlont... de cette débile histoire de guerre entre les maisons, tout sa à cause de foutues points qui servent à rien à part accentuer la haine déjà bien grande entre les maisons!! Mais bon ce n'est pas vraiment mon problème... les Griffy m'aiment bien, et les Serpys en général aussi... et pour le reste ils ont peur de moi alors sa règle la chose!! J'ai pourtant pas une tête qui fait peur si?? Peu importe, ils me trouvent bizarre mais au moins je ne suis pas obligé de les supporter dans mes pates constament, et puis je trouve que j'ai assez d'amis comme sa au final, je n'en ai pas besoins d'autres.

    Elle a pas tord, c'est parfois drole de les voires se déchirer pour une point... une bande de sauvage sur une carcasse de viande, c'est à sa que sa me fait penser personnellement, mais sa, sa doit être parceque j'ai les crocs!! Oui ou alors c'est juste parceque j'ai tendance à voire du sang et de la chaire fraiche un peu partout... c'est limite si quand je croise une personne dans un couloire à sa place je vois pas une ennorme poche de sang... vous savez comme le lion dans Madagascar qui voit des super steack à la place de son pote le zèbre... Oui là je crois que je m'égare un peu beaucoup, on pourais presque croire que j'ai fumer une truc étrange, mais non!!

    J'esquisse alors un petit sourire l'écoutant parler comme une prof sadique... on dirais presque qu'elle aime torturer les élèves à coup de points... non pas pas des coups qui font mal hein, mais des coups avec les points pour les maisons... enfin je me comprends c'est l'essentiel, quand je commencerais à ne plus me comprendre on pourras dire que je suis fini!!

    "Ma parole... mais tu es une vrai sadique!! Si j'avais sue... en tout cas sa explique beaucoup de chose!! C'est vrai quel personne saine d'esprit accepterais de donner son sang à une vampire folle et psychotique!! Tu pouvais qu'être du genre sadique ou maso... et j'ai l'impression que c'est un peu les deux!! Mais sa n'engage que moi, je ne voudrais surtout pas faire de l'ombre à ta belle réputation, tu me connais je suis pas du genre à foutre la merde!!"

    Nooooonnnnnn pas du tout voyons!! En plus je crois que j'étais en train de me moquer d'elle ouvertement là... mais bon elle avait l'habitude!! D'ailleurs je pouffais de rire à la fin de ma phrase, surtout qu'au final je n'avais pas tout à fait tord n'est ce pas?? Je la regardais s'approcher de moi et m'attraper la cigarette que j'avais entre les lèvres pour me dire que c'est interdit et ensuite la porter aux siennes... alors là j'avoue que l'image de la prof respectable en prenait un coup dans mon esprit!! Je fit un sourire en coin avant de dire :

    "Alors là... comment veux tu que j'arrive à te voire comme ma prof?? Et puis n'oublie pas une chose..." Je reprenais la cigarette avant de finir : "Moi je ne risque pas d'attraper un cancer!!"

    Avec un clin d'oeil je tirais un dernière fois sur la clope avant de la lancer par terre et de l'écraser... un peu de travaille pour le concierge, sa ne lui ferra pas de mal à ce vieux machin rouillé.

    Les centaures... c'est vrai qu'ils sont vilain, surtout que j'avais pas fait grand chose de mal, enfin j'avais chasser et tuer plusieurs chevaux, mais comment j'aurais put savoir que les chevaux était comme une sorte de cousin éloigner des centaures... et que s'en prendre à eux c'est comme s'en prendre aux centaures. Quoi que à bien y réfléchire... la partie inférieur du corp des centaures aurait peut être put me mettre sur la voix!! Mais pour ma défense je tiens à dire... ou plutôt penser... que cheval, ânne, bouc... sa aurait put être n'importe quoi non?? Ou alors il faudrait peut être que je sois plus attentive aux cours de soins au créatures magiques... mais qu'est ce que c'est chiant ce cours!! Si au moins je prof était sexy...

    "Je préfère que tu leurs lance des ruine sur la gueule... sa leurs ferraient plus mal je pense!! Mais bon, sa finira bien par leur passé... ou pas... quoi qu'il en soit quand j'en aurais mare de tourner en rond ici j'y retournerais que sa leur fasse plaisir ou pas!!"

    Sa c'était certains... en même temps je n'allais pas me laisser dicter ma conduite par des bouriquet en pleine crise existentiel... et surtout avec un ennorme problème de complexe de suppériorité!! C'est vrai quoi... depuis quand les bouriques sont au pouvoire?? Enfin bref je crois pas que ce soit le moment de déblatérer là dessus... non parceque j'ai les crocs au bout du compte et c'est peut être bien pour sa que mon cerveau est en surchauffe et déblatère des conneries à tout vas!! Oui on vat dire que c'est pour sa sinon vous allez penser que c'est naturel!! Elle m'adressait un clin d'oeil avant de dire que pour ma fain on pouvais s'arranger... oui de toute manière avec j'ai toujours un moyens de m'arranger!! J'esquissais alors un sourire avant de prendre sa main découvrant son poignet...

    "Je vais éviter le coup, la dernière fois que tu es venus en cours pendant trois jours avec un foulards les élèves était persuader que tu avais des suçons... et je te dis pas les bruits qui ont courrut!! Tu sais à quel point les gosses peuvent être... puéril!!"

    Je souriais une nouvelle fois, je ne me moquais qu'a moitier puisque ce n'était pas tout à fait faux, certaines comères de Serdy avait dit partout que la prof de Runes faisait des folies de ses nuits!! J'avoue sa m'avait bien fait rire, mais on vat pas remettre sa quand même... Je la regardais alors droit dans les yeux avant de porter son pognet à ma bouche pour mordre dedans. Je savais pas vraiment l'effet que sa lui faisait mais j'étais presque sur que sa lui faisait pas mal... après tout la dernière fois que je me suis fait mordre j'étais loins d'être consentente donc je suppose que c'est différent non?? Oui je me pose beaucoup de question ce soir...

    Je sentis mes yeux virer au rouge sang, comme toujours lorsque je suis en contacte avec du sang ou que je suis affamée. Le sang de cheval c'est bon, mais ce sera jamais aussi bon que le sang humain c'est sur!! Et encore moins que celui de Luka puisque son sang était en quelque sorte... fait pour moi!!

Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana. Empty
MessageSujet: Re: Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana.   Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:30

    Un petit sourire sur mes levres je ne peux m'empecher de reflechir... ? Qu'est ce que je suis ? Ou j'en suis ? Qu'est ce que je fais... ? Et ma vie, elle ressemble à quoi.. ? En fait, si vous voulez tout savoir, je suis folle. Je crois que c'est le mot... Et je suis bipolaire. Le rire un jour, les larmes le lendemain... ? Et les larmes c'est des armes... Je crois ? Pourtant je crois que je pleure plus depuis un moment... Alors tant mieux.. ? Et ca fait un moment aussi que je ne mets plus ma vie en danger... C'est a cause d'elle... ? Ou grace à elle... ? Alana... Parce que si je meurs... Je crois qu'elle meurt aussi. Et ca je vous l'avoue, je ne le supporterais pas. Parce que je l'aime. Enfin allez pas vous faire des films. Je l'aime tout a fait chastement hein... ? Ouais. Non mais. C'est pas comme si j'etais le genre de prof à detourner ses eleves de toute façon ! La La la ! Et puis c'est quoi cette societé ou on peut plus dire qu'on aime quelqu'un sans qu'il y'ait de sous entendus... Tssssss. Je m'enfonce... ? ouais ... Ou pas. Parce qu'y'a rien a enfoncer. Je ne suis coupable de rien. Saleté... Saleté de quoi... ? Saleté de societé.. ? Nan, je suis pas a l'aise dans ce monde, mais ça se voit non... Oh oui, je crois que ça se voit... ? J'y suis pourquoi... ? J'y peux quoi... ? J'ai rien demandé moi... ? La La La... Je craque c'est ça... ?

    Mes Moutons... ? Ah, elle c'etait les bouriques, a chacune sa menagerie, mais un mouton c'est tout de plus chou, et on peut en faire des trucs... Des pulls etc, un centaure je sais pas en quoi ca peut etre recyclé....

    Houla... Je vais chercher loin, en plus j'ai des idées perverses qui se forment dans mon esprit, mais je ne dirais rien.

    Alors comme ça, j'etais pas une prof respectable... Parce que ça ne se faisait pas de donner son sang... De piquer les clopes de ses eleves et de sortir tard le soir... ?
    Oh mais c'est mechant de dire ça. Moi qui suis un modele de vertu... Voyons. Ca se voit pas... ?

    " maiiis tu dis ça parce que t'as pas vu mon aureole, je suis un vrai, on ne peut que me respecter."

    Ou pas.. ? Et en plus elle rajoute que je suis sadique. Ou maso... Elle a peut être pas tort... C'est vrai que pas n'importe qui... choisit de servir de bonbone de sang humain n'est ce pas ?

    " Je suis peut être un peu des deux oui... "

    J'esquisse un sourire a moitié triste. Pourtant j'essaye de me raccrocher a ma bonne humeur. Faut pas qu'elle parte... Ca serait triste.

    " Pourtant... Tu dois être un peu des deux toi aussi... Parce qu'il y'a mieux comme liqueur portable que le sang d'une depressive.... ? "

    Ce qui sous entendait, en sachant que je peux me jeter de la tour d'astronomie a chaque moment de la journée... Pourquoi moi ? Mais je l'ai pas dis... D'ailleurs je ne sais pas vraiment pourquoi c'est moi qu'elle a choisi... Comment ça s'est fait. Elle m'a mordu, et remordu... Et je crois que c'est devenu une habitude... ?

    Y'a peut être quelque chose de plus dans mon sang... Ou peut être que je suis juste irresistible...

    Qu'importe... ? Elle faisait une remarque sur le fait qu'avait la maniere dont j'agissais elle avait du mal a me voir comme une prof. Cetait comprehensible... En tout cas je la comprenais, moi meme j'avais du mal a me voir comme une prof... ? Et je gromelais a demi quand elle recuperait la clope en disant qu'elle, elle pouvait pas avoir de cancer. Oui mais non... Elle voulait quand meme pas avoir le dernier mot non ?

    " Moui... Et on ne voudrait pas que je meure prématurement pas vrai... ? Ca serait plutot triste que tu me perde."

    Un petit rire sur mes levres. Pour elle, je serais prete a plus vouloir mourir... Je sais pas si elle realisait l'effort que ça me demandait. Je sais pas si elle realisait a quel point je tenais à elle pour avoir prit cette decision la.... ? Non ... Probablement pas. Mais c'etait pas moi qui allait lui dire n'est ce pas ?

    Les centaures... ? Ils etaient chiant ceux la.Toujours a vouloir tout savoir... Non mais... c'est pas parce qu'ils avaient des pattes en plus qu'ils etaient plus intelligents. C'etait connu pourtant, c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité... Et la, on peut se demander de quoi je parle... ? Pourtant j'ai pas bu ce soir. Je crois... ?

    " Des Ruines... ? Fiou, je sais pas si j'aurais la force de les soulever, je suis pas supergirl moi."

    Un petit rire. Totalement sincere cette fois. Cette fille à un don. Elle sait me faire sourire. Pour ça je serais prete à me laisser vider de mon sang encore et encore... Pour toujours . Parce que me faire sourire c'est pas toujours donné ces temps ci...

    Enfin, je m'egare. Et ne parlons pas des choses qui depriment.

    Nous parlons de sa faim, je lui souris, et elle attrape mon poignet en faisant une remarque sympathique sur les morsures au cou. Okay, c'etait vrai, la derniere fois j'etais venue avec un keffieh... pendant trois jours d'affilés... C'etait pas inhabituel, mais ca avait du se remarquer parce que je portais tout le temps la main dessus... Ou je ne sais quoi... Et bien sur j'aurais du m'en douter, ça avait fait parler. Je riais un peu.

    " Oh bah c'est pas si grave. C'est pas comme si j'etais trop moche ou trop vieille pour avoir des nuits de folies n'est ce pas ?"

    Et en souriant je prennais un air faussement offensé.

    " Quoi ? Tu me trouve trop moche et trop vieille pour ce genre de choses ? "

    Je crois que c'etait un vrai demi rire qui avait quitté mes levres. Wow... C'etait... ? Bien. Et soudain elle attrapait mon poignet, y plongeant ses dents. C'etait toujours la meme sensation de se faire mordre... Par elle. Au debut c'etait comme une ... Une piqure legere que l'on ne sentait pas vraiment ,une morsure peut être, une legere gene, et puis il n'y'avait plus de douleur, juste une sensation de vertige.. Probablement la perte du sang, ou une caracteristique des vampires, un charme lié à la morsure.
    C'etait pas ... Douloureux. C'etait... Bizarre... Mais totalement addictif.

    "Alors , je suis quand meme un meilleur repas que quelques quadrupedes non ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana. Empty
MessageSujet: Re: Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana.   Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout comme une vrai Femme.... ;; Alana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana Stevens
» Alana --- On ne change pas une équipe qui gagne!!
» || The come back of Alana || Vampirette perturbée...
» Votre vrai vous.
» Votre vrai vous.(2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 7éme étage :: Couloirs-
Sauter vers: