* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Confidence (PV William)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Confidence (PV William) Empty
MessageSujet: Confidence (PV William)   Confidence (PV William) Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:02

J'étais devant la Salle Commune des Serdaigles. Je venait de sortir, desespérée. Je n'avait trouvée aucun sort pour avorter. Et je ne voulais pas avoir cet enfant. Seulement, il me fallait une métode plus éfficace. J'étais devant les escaliers qui menait au 7ème étage. Je prit une grande inspiration. Oserai-je tomber dans les escalier? Aprsè tout, cela risquait de me faire souffrir. Atrocement. Je pourrais me brisé la colonne vertebral, ou la nuque. Mais je ne voualais pas porté l'enfant de Taylor. Alors il fallait que je le fasse. J'apréhendait. Mais je n'vais pas le choix. Je me raprochais lentement du bord des escaliers. Je regarda mon ventre, devenu celui d'un femme enceinte. Toutes l4école allait bientôt être au courant. Il fallait que je m'en debarasse. Maintenant. Je regardais à nouveau les escaliers. Et tombais.

J'ai mal.... partout. Je sentais le sol dur dans mon dos. Je fit un effort et ouvrit les yeux.

Je suis au septième étage. Personne n'as vu ma chute. Pourtant, je viens de dévaler un étage entier. Et cela n'as servis à rien. L'enfant est toujours là, je le sais. Je me relève. Je grimace en m'appuyant dur ma jambe. J'ai du me la casser. Pareil pour le poignet. Je me lance un sort pour les reparer. Ni vu, ni connu. Une chute dans les escalier, et c'est tout ce que j'ai? Un poignet et une jambe fracturé? Comment je peux être aussi resistante? je me poserais la question plus tard. Je viens de me rendre compte que quelqu'un me regarde depuis le début. William, un serdaigle comme moi, mon confident. Je me demandais ce qu'il avait vu exactement. Je fit comme si ce que je venais de faire n'avait jamais été fait.


- Salut Will! Qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Confidence (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (PV William)   Confidence (PV William) Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:58

Will avait passé une excellente nuit, et oui comment ne pas être heureux quand la vie vous sourit comme c'était le cas en ce moment pour le jeune homme? Il avait la cavalière qu'il désirait pour le bal de Noël, c'était en plus de ça la fille dont il c'était rendue compte qu'il était amoureux et en plus maintenant ils sortaient ensemble tout les deux. En gros pas de nuages à l'horizon dans sa vie pour le moment et il espérait que les nuages resteraient très loin encore longtemps pour eux deux. Will avait donc passé la nuit à rêvé de sa douce, elle était vraiment Bella, elle n'avait certes pas la beauté des Vélane comme Bella mais c'était une autre beauté qu'il préférait à celle de la Vélane. Cela n'empêchait pas à Will de se demander comment Taylor avait put passer autant de temps à draguer d'autres filles alors que celle qui lui correspondait le plus était sous son nez depuis des années et n'attendait qu'une chose qu'il lui déclare sa flamme. Enfin maintenant c'était chose fait et il semblait heureux tous les deux, enfin Bella avait quand même une petite mine ses derniers temps, il faudrait qu'il aille lui parler un de ses jours.

Enfin bref Will n'allait pas rester dans son lit toute la matinée non, plus, il finit donc par se lever et s'habiller avant de sortir de la salle commune encore un peu endormit.

C'est là qu'il vit Toya, elle était un peu comme sa sœur, ils se disaient tous et pourtant depuis la rentrée elle n'avait pas l'air bien et elle ne lui avait encore rien dit. Son problème était-il donc si grave qu'elle ne veuille même pas lui en parler à lui? Ce devait être le cas sinon ce qui venait de se produire en ce serait pas produit. Il venait en effet d'être témoin de quelque chose qu'il n'aurait jamais cru possible de la part de Toya. Elle était là en haut des escalier et elle c'était volontairement jeter dans le vide dévalant un étage en roulant sur elle-même avant que Will n'ai put faire le moindre geste pour l'en empêcher. Inquiet pour son amie Will dévala les escalier quatre à quatre alors que Toya était en train de réparer les dégâts de sa chute mais elle n'avait pas l'air bien enfin normale après une chute pareil, mais elle semblait déçue. Là, il y avait clairement quelque chose qui devait lui échapper, quelque chose qui ne tournait pas bien rond, et il devait savoir quoi parce qu'il ne supporterait pas d'être une nouvelle fois témoin d'un scène pareil. Will s'accroupit à côté de Toya et la regarda dans les yeux pas besoin de lui demandait comment elle allait c'était claire le tout était de savoir pourquoi ça n'allait pas.

_Salut. J'allais dans la grande salle prendre mon petit déj', mais je pense que ta plus besoin de parler que moi de manger, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Confidence (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (PV William)   Confidence (PV William) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:03

J'étais encore un peu sonné par sa chute. Mais assez lucide pour comprendre que William voulait savoir ce que j'avais depuis la rentrée. Tout le monde voulait savoir. Bientôt, mon ventre ressemblerait trop à celui d'une femme enceinte pour que personne ne s'en apercoivent. Et là, tout le monde rechercherait le père. Il était plutôt facile à trouver quand on y pensait. Je n'étais sortit qu'avec Taylor, dans les delais. Mais seulement, les autres le devinerait. Alorsd que mes amis le saurait. Qui était au courant? Bella, qui avait entedu confidence sur confidence de ma part. Taylor, qui l'avait su par Bella. Maelle aussi, c'éatit Bella qui li avait annoncé. Selena, la première qui l'avait su. Roméo aussi le savait. Mais je ne l'avais pas dit à Will, mon confident. Quelle genre de fille j'étais pour dire des choses aussi graves à des simples amis, alors que mon confident restait dans l'ignorance? Il avait le droit de savoir, lui aussi. Particulièrement lui. Et il ne me jugerais pas. Du moins, je l'esperais.

- Je... Tu as raison Will... Je dois te parler. J'aurais du te parler il y a longtemps. Mais j'avais peur. Sauf que... tu dois savoir.

Ah non, j'allais pas me mettre à pleurer! en même temps, d'un certaine manière, ce n'était pas faute. Les hormones, j'avais vu ça sur internet. Encore un des nombreux avantage de proter un gosse. Comme quoi, on peut faire 10 cm, et être réduit à l'état d'un misérable embryon, et pourrir la vie de plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Confidence (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (PV William)   Confidence (PV William) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:52

William s'assit sur les dernière marches de l'escalier il laissa à Toya tout le temps dont elle avait besoin pour se remettre de sa chute. Elle devait en avoir besoin de temps pour s'en remettre après une dégringolade pareil, on ne dévale par ainsi tout un escalier sans en ressortir indemne. Will en profita pour réfléchir à ce qui se passait en ce moment pour sa confidente. Ça condisciple de Serdaigle n'allait en effet pas bien depuis la rentrée. C'était bien visible qu'elle n'allait pas bien mais elle n'avait toujours rien dit à Will, pourquoi donc ce silence? Était-ce si grave qu'elle ne veuille même pas le lui dire? Will réfléchissait à ce qui pouvait causer le silence de Toya qui était tout de même l'un de ses meilleure amies, une confidente ce n'est tout de même pas personne. Will attendait toujours que son amie parle, mais elle semblait vraiment avoir du mal, même après plusieurs minutes elle n'arrivait toujours pas à lui expliquer son geste. Finalement au bout d'un temps qui parut bien long au jeune préfet-en-chef, Toya finit par prendre la parole.

_Tu quoi tu avais peur Toya? je suis ton ami, ton confident ou tout ce que tu veux d'autre. Tu devrais savoir que tu peux tout me dire et que je n'ai pas l'habitude de juger les gens.

Will vit qu'en plus de la vois tremblante de Toya celle-ci avait en plus les larmes qui lui montaient aux yeux, voilà qui était surprenant de la part de Toya. William ne se souvenait pas d'avoir déjà vu Toya pleurer, ils se connaissaient pourtant depuis longtemps tout les deux, très longtemps, et c'était la première fois qu'il l'a voyait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Confidence (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (PV William)   Confidence (PV William) Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:11

Hors Sujet: depuis mon ventre a un peu grossit mais bon...

J'était vraiment désespérée. Je ne savait plus quoi faire. Maëlle m'avait proposée une de ses potions pour avorter mais à présent, s'était trop tard. C'était fini. Je serais obligé d'avoir cet enfant. Plus aucuns moyens de s'en débarasser. Je ne pouvais hélas pas arracher mon énorme ventre malgré l'envie qui me rongeait. Il fallait absolument que je parle de tout ça à William. Mon confident. C'était vital. Les larmes dégoulinaient sur mes joues, réduisant à néant mon maquillage bien frais du matin même. Je voulait me jeter dans les bras de William et coninuer à pleurer jusqu'à la fin. Jusqu'à ce que ce maudit bébé naisse. Jusqu'à ce qu'il s'en aille de mon ventre! Je m'essuyais les yeux avec un mouchoir. Le résultat était pire. J'avais deux grosses traces noirs de crayon. Mais je me moquais de mon apparence. Je pris la main de William et la serrait fort dans les miennes.

-Je... Il faut que je te le dise Willi-am. Tu aurais... aurais d-d-dû le savoir dés le début.

Je me tus quelques instants. Les larmes coulaient de plus belle sur mes joues fragiles à force d'être tout le temps trempées.

-Voi-voila William. Je suis... enceinte de-de Taylor. Bouhbouhouuouououuo!

Une vraie fontaine. Je me laissais tomber dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Confidence (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (PV William)   Confidence (PV William) Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:35

hj: Ça fait bizarre si tu grossis d'un coup dans un rp.

Will attendait toujours que Toya parle, elle n'avait vraiment pas l'air bien, en fait depuis le début de leur conversation Toya avait l'aire d'aller de plus en plus mal. En plus comme Will ignorait quel était la mal dont souffrait son amie et bien elle ne pouvait pas trouver de moyen pour l'aider. Alors que pouvait-il bien faire pour elle. William ne savait plus comment réagir, quoi faire ou quoi dire. le seul moyen pour qu'il puisse faire quelque chose pour elle c'était qu'elle lui avoue enfin ce qui lui arrivait. Qu'elle recommence à lui faire confiance. William se rapprocha de Toya celle-ci pleurer comme jamais William ne l'avait vu pleurer, en fait il n'avait jamais eut quelqu'un pleurer comme ça et ça lui faisait mal au coeur. Will laissa Toya lui serrer la mains, elle y mettait de la force mais il s'en fichait, elle pouvait bien lui faire mal ce n'était pas la plus important, le plus important c'est ce qu'elle lui disait. Quelque chose qu'il aurait du savoir depuis le début mais qu'il ne savait pas.

_Ça ne peux pas être si grave que ça Toya. Calme-toi et dis-moi ce qui se passe, je suis là tout ira bien tu verras.

Oui, enfin il disait ça mais c'était avant de savoir ce que Toya avait réellement, c'est sur qu'il est plus facile de dire ce genre de chose quant on est dans l'ignorance que quant on est au courant de ce qui se passe. Du coup quand Toya lui dit la vérité Will fut un moment sous le choc.

_Enceinte?! Toi?! De Taylor?! Taylor M. Camy?! En effet la situation est plutôt compliqué je suis bien forcés de l'avouer, mais... Tu lui as dis?

Will serra Toya dans ses bras, il comprenait mieux pourquoi elle n'allait pas bien et elle avait besoin de réconfort. Will n'était pas le confident de Toya pour rien il la laissa pleurer un moment, le temps qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Confidence (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (PV William)   Confidence (PV William) Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:04

Hj; ouais je suis désolé mais Selena ma dit que l'enfant devrait accoucher bientôt. Je vais le faire faire dans la semaine surement...


Je restais, ma tête appuyée contre son épaule. William était vraiment adorable. Un vrai ami et je savais que je pouvais tout lui dire et... lui faire confiance. Mais j'avais honte. Honte de porter un enfant à 16 ans à peine. Je me sentais mal et voila pourquio je pleurais. J'avais envie de mourir. J'avais envie de me tuer et de tuer mon bébé par la même occasion. Notre bébé. A Taylor et à moi. Une enfant que nous avions fait ensemble. Je n'étais pas la seule fautive. Mais je ne lui en avais pas parlé. Voila pourquoi j'avais peur. J'étais morte de trouille. Je n'en pouvais plus. Qu'est-ce que William allait penser de moi? Surement qe je suis une idiote et une imbécile. Que je suis égoïste et sans coeur. Un vrai monstre! Mes sanglots continuaient de plus belle. Et j'étais incapable de les arrêter. C'était trop dûr. William était surpris. Mais il ne me repoussa pas. Au contraire; il m'aidait. Je ne savait pas comment le remercier. J'avais très envie d'arrêter de pleurer, de reprendre une vie normal sans être humain qui vivait grâce à moi et dans mon ventre. Je voulait être normale et vivre comme Ayana, Bella ou même Selena. Je voulais avoir un petit copain et vivre ma vie en prenant mon temps... Mais à présent, c'était impossible et je le savais.

-Oui. De Taylor M. Camy. Et non! Je lui ai pas dit. Mais Isabella Black s'en ai charger. Et lui a tout dit. Et je sens qu'il va me laisser tomber. Il va me detester pour toujours. A jamais! Et toi aussi William... Bouhououou...

Je poussais un petit cris aigu. Je levais les yeux vers mon confident. Pour voir son expression... J'avais peur. Je ne faisais qu'avoir peur depuis plusieurs jours. Surtouit de puis que Maëlle m'avait dit que l'enfant pouvais naitre d'un moment à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Confidence (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (PV William)   Confidence (PV William) Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:36

hj: Ben ça pour être rapide c'est plus que rapide même.


Will attendait patiemment que Toya se calme, c'est vrai que ce qu'elle venait de lui dire était déjà dure à entendre alors à vivre... Will n'imaginer même pas ce que ce devait être. Will se doutait bien que c'était dure à vivre pour Toya mais il ne se doutait pas à quel point, et il ne le serait sans doute jamais, pour deux raisons. La première c'était qu'il était un garçon donc il se serait jamais enceinte, et ensuite la deuxième raison était qu'il n'en était pas aussi loin avec Ayana et même si elle tombait enceinte maintenant, elle accoucherait après leurs examens. Toya elle allait avoir son enfant avant la fin de l'année, en fait elle devrait surement accoucher plus tôt qu'il le pensait. Cela promettait pas mal de rebondissements. Will ne supportait pas de voir Toya dans un état pareil, la voir pleurer lui déchiré le coeur. D'ailleurs voir pleurer une fille il n'aimait pas ça, sauf peut-être si c'était une de ses ennemies, et encore... Will se doutait bien que pour pouvoir surmonter cette épreuve sa confidente allait avoir besoin de tout le soutient qu'elle pourrait trouver. Vu les circonstances Bella ne lui apporterait pas son aide vu que le père de l'enfant était Taylor... Et Taylor... Et ben il l'avait vu pas plus tard que l'heure passé avec Bella donc... Donc il ne retournerait pas avec Toya. Toya n'avais pas grand monde sur qui compter mais elle pouvait au moins compter sur lui, ça elle devait le savoir, et ne pas l'oublier il ferait tout pour l'aider parce que Toya comptait beaucoup sur lui.

_Oui, j'imagine bien le choc qu'à du avoir Bella ne apprenant la nouvelle... Et ne parlons pas de Taylor, je le connais bien et je ne le voix pas devenir père, en tous cas pas tout de suite... Je ne dis pas ça pour te décourager mais si tu veux mon avis Taylor ne voudra pas élever cet enfant, mais... Est-ce que tu es toujours amoureuse de lui? Et je t'interdis de penser que je puisse te détester, ça n'arrivera jamais.

Will resserra son étreinte il voulait qu'elle sache qu'il ne la laisserait pas tomber, quoi qu'il arrive et ce n'était pas parce qu'elle était enceinte que ça allait changer, même si elle allait peut-être devoir être mère célibataire. Et puis il pourrait très bien faire office d'oncle pour cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Confidence (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (PV William)   Confidence (PV William) Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:08

J'essayais de me calmer. Au bout de quelques instants, ça allait déjà mieux. William me dit qu'il imaginait bien le choc qu'avait du avoir Isabella. Personnelement, je pensait qu'il ne pouvait pas comprendre. Il fallait vivre soit même la situation pour la comprendre. Et ce n'était pas le cas de William. Mais c'était gentil de dire ça. J'étais trèsen colère contee moi d'avoir fait souffrir autant de monde en plus de moi. Il fallait que je vois Bella impérativement. Pour l'instant, j'avais peur. Peur de voir naïtre ce bébé d'un instant ou d'un autre. Ensuite, Will me demanda si j'étais toujours amoureuse de lui. Je ne peut m'empêcher de renifler. Pfff. Comment pouvait-t-il me demander ça. Je pris la parole d'une voix de dégout.

-Euuh non pas du tout. Après ce qu'il m'a fait. Et en plus il me laisse tout assumer toutes seule. Nan, je le déteste. Je lui en veut terriblement. Il n'est rien pour moi. Seul Roméo compte. Roméo...

Je n'alllais pas me mettre à délirer. Je repensai à notre premier baiser, là-bas, dans la cabane hurlante. Je ne pouvais plus me passer de lui. C'était lui qui m'aiddait à tenir. Il allait m'aider à élever cet enfant, il me l'avait promis...

hj: dsl ç'est un peu court :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Confidence (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (PV William)   Confidence (PV William) Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:11

William ne pouvait pas se mettre à la place de Toya, il ne pouvait pas non plu se mettre à la place de Bella ou de Taylor, mais il pouvait essayer d'imaginer l'effet que pouvait faire une telle révélation, et il savait de ça faisait un sacré choc. Will n'avait que des mots pour réconforter son amie, mais les mots ne suffirait pas et ça il le savait, en tout cas les problèmes de Toya ne pourraient pas se régler par un simple coup de baguette magique, il fallait qu'elle affronte ses peurs et la réalité. Certes ce n'était pas facile mais elle n'était pas toute seule, elle avait encore des amis, il suffisait de voir que li était encore là pour elle, et puis apparemment maintenant elle avait aussi Roméo à ses côtés, c'était une bonne chose qu'elle ne pense plus à Taylor et qu'elle ait trouver quelqu'un d'autre dans sa vie, ça ne pouvait qu'être bénéfique pour elle. t puis comme ça ce bébé aurait un père.

_Calme-toi Toya. Tu es en rogne contre Taylor, je comprends mais quoi que tu dise il n'a pas tous les tord, il faut être deux pour faire un enfant. Je ne ds pas ça pour prendre sa défense mais juste parce que c'est la vérité. Et puis c'est surement mieux qu'il ne veuille pas s'occuper du bébé, il n'es pas prêt pour ça, et ce sera plus simple s'il n'y a que toi et Roméo. D'ailleurs je suis content que tu es quelqu'un dans ta vie.

Lui aussi avait quelqu'un maintenant, il avait Ayana, elle et vraiment merveilleuse, si gentille, si douce, si belle. Il était vraiment contente de l'avoir trouver et d'être à ses côté. Il se demandait parfois ce qu'il ferait s'ils ne c'était pas rencontré? Mais ça il ne le saurait jamais et c'était plutôt une bonne chose.

hj: J'ai pas beaucoup d'inspiration non plus, mais je fais de mon mieux pour faire au moins 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Confidence (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (PV William)   Confidence (PV William) Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:41

hj, en vrai, ça y est Toya a accouché mais bon, on fait comme si^^

Je ne pleurais plus. Il n'y avait aucune raison de son morfondre pour un imbécile de prémère, qui ne pense qu'à se la pêter et rendre triste les gens. William commençait à prendre sa défesne. J'en avais marre tout le monde était avec Taylor, car, il était dragueur, beau et sexy. Mais dans son coeur, s'était un vulgaire artichaut! Je pensais que Will serait de mon côté, hélas apparemment je me trompait. Je pris la parole d'une voix glaciale.

-J'ai le droit d'être en rogne contre Taylor et je le serais àjamais. Je sais qu'il aut être deux pour faire un enfant mais il n'aurait jamais du m'abandonner et me laisser comme une vulgaire chaussette. Je suis hors de moi et lorsque je le reverrais, il sera à qui parler. Il fallait qu'il me le dise avant de faire ça! Il fallait qu'il me le dise qu'il comptait me laisser tomber pour Isabella Black. Ell est contente d'ailleurs elle à présent! Elle s'en moque de moi! Seul Roméo peut me comprendre!

J'avais hurlé de toute mes forçes et s'en doute réveillé tout le chateau mais je m'en fichait. Personne sauf Roméo ne pouvait me comprendre. J'étais triste de m'être emportée contre William, mais il ne pouvait pas comprendre. Personne ne le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Confidence (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (PV William)   Confidence (PV William) Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:11

hj: la maternité ça lui va pas à Toya elle pète un câble...

Will ne voulait pas que Toya pense qu'il prenait la défense de Taylor, mais c'était raté, le jeune Serdaigle pensa exactement ça et le pire c'est qu'elle s'énerva immédiatement. Will la laissa crier, s'énerver, il ne servait à rien d'essayer de l'interrompre, ça ne faisait sans doute que l'énerver d'avantage, du coup Will s'en prie plein la tête. Mais cela ne voulait pas dire qu'il n'allait rien répondre à Toya, non, il fallait bien lui dire quelque chose, qu'elle comprenne qu'il n'était pas plus du côté de Taylor que de son côté à elle.

_Maintenant que tu m'as dis ce que tu avais à me dire, tu va m'écouter. Oui, tu as le droit d'être en rogne contre Taylor, je suis d'accord avec toi, mais ce n'es pas non plus entièrement sa faute. Et puis si tu ne voulais pas qu'il te laisse tombé tu aurait peut-être du lui dire plus tôt que tu était enceinte, si je me souviens bien c'est Bella qui lui a dit, c'est pas toi. De plus quand il sortait avec toi, il n'avait pas l'intention de sortir avec Bella! Et tu connaissait Taylor, il ne restait jamais plus de deux semaines avec la même fille et tu le savais. Quant à Bella, je crois qu'elle est bien plus malheureuse que tu ne l'imagines. Maintenant tu dois te dire que je prends la défense de tout le monde sauf de toi mais c'est faux. Tu as le droit d'être en colère, et Taylor devrait rendre ses responsabilités mais il n'en es pas capable, et il ne vaut mieux pas qu'il le fasse, cet enfant dois avoir un père, mais un père qui ne sera pas Taylor.

William avait parlé d'une voix calme et posait, mais ferme. Il fallait que Toya arrête de s'en prendre et d'en vouloir à la terre entière. Elle avait le droit d'être en colère mais pas de penser du mal des gens qui n'avaient rien à voir ans cette histoire, elle n'était pas la seule à être malheureuse et elle devait s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Confidence (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (PV William)   Confidence (PV William) Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:14

Willaim commençait vraiment à m'énerver. Il ne pouvait pas comprendre. Je l'écoutais en silence, trouvant que tout ce qu'il me disait n'avait aucun sens. Taylor était coupable, j'en étais persuadée. Je laissait mon confident parler, le regadant dans les eyux. Je voyais qu'il essayait de m'aider mais j'étais dans une telle fureur que je décidais de penser qu'il avait tors, comme tous les autres. Personne à part Roméo ne pouvait me comprendre. Je faisais des allers-retours dans le petit couloir, écoutant William. Puis, lorsqu'il termina, je repris immédiatemment, ne laissant pas le silence s'interposer.

-Bella?! Plus triste que moi ?! Tu délires. Ce n'est pas elle qui va accoucher! Elle va garder Taylor, il va la faire souffrir comme toutes les autres fille mais elle, il ne l'a pas mis enceinte sans s'excuser ni rien. Oui j'aurais du lui dire avant mais ce n'est pas cette vélane machin chose qui aurait du s'en charger! Elle n'est pas dans l'histoire! MERDE!

Je dis ce dernier mot en hurlant, ayant certainement alerté tous le chateau. Mais je m'en moquais. J'en avais marre que tout le monde prenne la défense de cette petite vélane sans interêt. Je m'asiss de nouveau, et commença à sangloter de nouveau. Personne ne pouvait rien faire pour moi. Et surtout pas Taylor. Je caressais doucement mon ventre, là ou ma petite fille grandissais de jour en jour.

HJ: J'avoue^^ Je pête un cable là, j'y est peu être été un peu fort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Confidence (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (PV William)   Confidence (PV William) Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:43

Toya était vraiment en colère, et Will n'arrivait pas à lui faire entendre raison. A son avis la seule personne qui en serait capable c'était Roméo, pourtant Will avait essayé. Will aimait beaucoup Toya mais il n'aimait pas vraiment s'en prendre plein la figure sans raisons apparentes, parce que oui il n'y avait pas de raisons, Toya était juste bornée sur ce coup là et ça blessé son amie ce qu'elle lui hurlait dessus. Elle ne voulait pas comprendre ce qu'il essayait de lui expliquer. C'était désespérant, et Will avait bien envie de gueuler un bon coup lui aussi, mais il savait très bien que ce n'étais pas la meilleure réaction à avoir.

_Mais pourquoi tu t'acharnes à penser comme ça Toya, je sais que tu souffres, tu crois que je te comprends pas, c'est faux. Tu oublie que je suis ton ami ou quoi? Taylor tu t'en fous et tu le déteste alors qu'est-ce que ça peut bien te faire qu'il reste avec Bella? Tu devrais être contente d'en être débarrassé. Et puis Bella ni est pour rien d'en cette histoire elle est surement malheureuse elle aussi. Ok elle va pas avoir de gamins, mais ça a quand même du lui faire un choc. Mais c'est pas ça qui compte. Toya je suis ton ami et je ne veux pas qu'on se fâche ok. Alors maintenant calme toi.

Will ne voulait pas être en mauvais terme avec Toya, c'était sa confidente, il lui avait toujours tout dit, et elle aussi lui avait toujours tout dis. La voir s'énerver comme ça, et en plus s'en prendre verbalement à une amie... C'est vrai Toya et Bella était quand même des amies, elles s'aimaient bien avant cette histoire et alors quoi, une histoire de mec et de gosse allait tout gâcher? Franchement c'était vraiment débile, il fallait qu'il trouve un moyen pour que Toya arrête d'en vouloir à la terre entière.

hj: Un petit peu beaucoup fort oui... Au début Toya voulait ce réconcilier avec Bella et elle était pas censé lui en vouloir, mais vu que maintenant c'est ton perso, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Confidence (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (PV William)   Confidence (PV William) Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:44

J'écoutais William au bord des larmes. Oh!! Je m'en voulait tellement de mettre emportée contre et par la même occasion, contre Isabella. Ils n'y pouvaient rien, tous les deux si j'avais fait l'idiote et couchée avec Taylor sans même penser à utiliser de protection. Je ne laissais tomber, assise sur la première marche de lescalier. J'avais envie, de nouveau de me laisser tomber et de rouler, rouler rouler jusqu'au bout. Pednant une minute, je sanglotais, ne pensant qu'à une seule chsoe, tous les trucs horribles que j'avais dit à mon confident. Je me levais d'un coup et m'approchait de lui doucement. En épérant quil ne me refette pas, je me serrais contre lui. C'était ma façon à moi de m'excuser. J'avais une folle envie d'ouvrir la bouche et de dire des tas d'excuses inutiles. Mais cela ne servait à rien. Quiconque mon connaissait savait qu'une entreinte pareil égalait à une excuse. Je laissais mes larmes couler le long de me joue et s'écraser dans la nuque de Will. Puis, je chuchotais à son oreille:

-Tu es le meilleur confident du monde Will. Que ferais-je sans toi ?!

Et je continuais à sangloter, étant incapable de m'arrêter... Toutes les horreur que j'avais dit il y a quelques instants retentissaient dans mon cerveau, comme si qulequ'un me les hurlait à l'oreille. Je m'en voulait beaucoup beaucoup! Je serrais William encore plus fort contre moi. Il était indispensable. Comme l'étais Roméo. Je pleurais, pleurais, pleurais, cette fois, en colère contre moi même et mon egoisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

Confidence (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (PV William)   Confidence (PV William) Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:21

Will espérait avoir réussit à résonner Toya, il ne voulait pas être fâcher avec Toya, elle était très importante pour lui, il tenait à elle beaucoup plus que la jeune fille ne semblait l'imaginer. Au bout qu'un moment Toya finit par ce calmer, peut-être allait-il réussir à la faire revenir à la raison, il n'aimait vraiment pas quant elle s'énervait comme ça. Toya s'assit sur l'escalier, elle ne semblait pas aller beaucoup mieux mais elle avait peut-être besoin de réfléchir un peu tranquille alors Will la laissa pour le moment attendant de voir ce qu'elle allait faire. Toya se remit à pleurer, pendant un moment Will eut peur qu'elle s'énerve de nouveau mais finalement elle se leva et s'approcha de lui, mais elle n'avait plus l'air en colère, elle était réellement triste. Contre toutes attente Toya le prit dans ses bras et le serra contre elle. Au début Will ne sut pas vraiment comment réagir, il ne s'attendait pas à ça après tout ce qu'elle venait de lui hurler à la figure quelques instants plus tôt. Mais Will connaissait Toya et il savait ce que voulait dire pour elle une étreinte pareille, il n'avait pas besoin qu'elle ouvre la bouche pour savoir ce qu'elle voulait dire et finalement tout allé s'arranger.

_C'est normal Toya, j'aime pas quant tu es dans cette état, je serais toujours là pour toi, n'oublies jamais ça. Toujours.

Will referma ses bras autour de Toya, elle était triste, elle avait besoin de pleurer un bond coup, et il était là pour veiller sur elle après tout, c'était son rôle d'être là pour l'écouter quant elle n'allait pas bien. Will se mit à caresser les cheveux de Toya en lui disant que tout allé bien se passer. Tout ne pouvait que s'arranger, maintenant qu'elle avait Roméo à ses côtés et qu'elle avait déballé tout ce qu'elle avait sur le coeur ça irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Confidence (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (PV William)   Confidence (PV William) Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:10

Je pleurais pour la centième fois aujourd'hui. Mais je m'en moquait, lorsque ce béb sera sortie de mon ventre, je partirais avec lui et nous irons habiter tout les deux dans une maison de Prés-Au-Lard. J'avais déjà tout arangé avec Maëlle, la prof de Ptions, elle était d'accord de me laisser son poste de gérante des Trois Balais. Elle finissait juste l'année et après, j'aurais mon magasin et mon travail. Je séchais mes larmes à l'aide de la manche de mon pull et me dégageait des bras de William. Puis, je déposais un baiser sur la joue de mon confident, grâce à lui, j'avais réussi à me calmer, si je puis dire. A présent, j'allais mieux. Grâce à William, je m'était rendu compte que ma méchanceté avec Isabella n'avait servie à rien, et je me décidai d'aller lui présenter mes excuses les plus sincères. Je levais les yeux vers Will et lui dit:

-Merci de m'avoir aidé William, je me sens libérée d'un énorme poids dans ma poitrine!

Puis, après avoir pressée son épaule d'un geste amical, je me retournais et partait vers la bibliothèque, où j'espérait que Bella se trouvait...

[ dsl un peu baclé..]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Confidence (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (PV William)   Confidence (PV William) Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:16

hj: Je vous verrouille le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Confidence (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (PV William)   Confidence (PV William) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence (PV William)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance [PV William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 7éme étage :: Couloirs-
Sauter vers: