* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Panique dans les bois obscures [PV: Ayana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Panique dans les bois obscures [PV: Ayana] Empty
MessageSujet: Panique dans les bois obscures [PV: Ayana]   Panique dans les bois obscures [PV: Ayana] Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:28

Mais qu'est que je fais la? Mais qu'est que je fais la?..... Selena se repetait la question en permanance. Tout ce dont elle se souvenait, c'était de s'être couché, après s'être disputé avec une de ses amies.
Pour dire vrai, toutes la journée, elle avait tenu tête au professeur, résultat, elle s'en était pris plein la figure. Ou putôt, gryffondore s'en était pris plein la figure. On leur avait enlevé une vingtaine de points rien que durant ce jour. Et cet amie était axaspéré par le manque de responsabilité vis-à-vis de sa maison qu'avait Selena. Elles s'étaient disputés assez violement, et en était même venu aux mains, après s'être insultés de tout les noms. Les filles avaient eut l'air choqué pendant que les garcons, amusés su spectacles, avaient misés sur l'une ou l'autre. D'ailleurs, Selena était assez fière de savoir que la majorité l'avait prédis vainqueuse. En réalité, ni l'une, ni l'autre ne l'avaient emportés, car des professeurs avaient intervenus. Selena avait eut quand même le temps d'infligées de serieux dégats à son ancienne amie. Mais sa coupe avait été sérieusement endommagé, la fille lui avait arraché beaucoup les cheveux, et elle avait egalement des ongles d'une longueur incroyable qui s'était egalement plantés assez profondement dans la peau de Selena. Heureusement, grace à ses perfomance de metamorphomage, Selena était redevenu vite comme avant. Après cette bataille memorable, Selena était partit se coucher de très mauvaise humeur. Et elle s'était reveillait là, sans explication.
Selena regarda autours d'elle. Des arbres, des arbres et encore des arbres. Elle paniqua legerement. Elle n'était quand même pas dans.... La forêt interdite? Et pourtant, tout disait cela. Mais comment avait-elle atterit là? Elle était peut-être -surement- somnanbule. Mais là, c'état le dernier des soucis de Selena. Car elle était dans la forêt interdite qui ne portait surement pas son nom pour rien. En plus, elle était seule, et loin, très loin de la lisière. La jeune fille entendit des bruits étrange venus de partout. Elle regarda le ciel. C'était la pleine lune, la même lune qui était dans le ciel le jour de sa naissance, et qui lui avait valut ce nom. Selena...Séléné.... Mais la metamorphomage ne pensait pas à cela. Elle pensait plutôt au loup-garous. Qui sait les créatures étranges qui reignait dans la forêt. La légère panique se transforma en peur totale. Selena tressailit quand elle entendit du bruit derrière elle. Puis quand elle vit une ombre se raprocher d'elle... Elle hurla. Puis elle reconnu l'ombre. Et se sentit très bête. Ce n'était que Ayana, une de ses amies


- Ayana! Tu m'as fait peur! Qu'est que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Panique dans les bois obscures [PV: Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les bois obscures [PV: Ayana]   Panique dans les bois obscures [PV: Ayana] Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:47

Je m’étais un peu égarer dans la forêt. En réalité j’étais en promenade nocturne. Mais ils s’avéraient que j’avais perdu le sens de l’orientation. J’étais totalement perdue. Je tremblais un peu, mais pas de peur de froid. La forêt j’avais appris à la connaitre et l’appréhendé. J’entendis un cri qui me fit sursauter. Je levais ma baguette prête. Je m’approchais et aperçue Selena. Mais que faisais-t-elle aussi ?

-Ce n’est que moi Selena

Je me demandais ce qu’elle faisait ici. Je savais que je ne devais pas être là mais elle non plus. Elle s’emblait apeurée.

- Tout va bien ?

Je m’inquiétais elle n’avait pas l’air comme d’habitude, tout cela était bizzar. La lune s’était cachée derrière un nuage. Je serrais plus ma baguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Panique dans les bois obscures [PV: Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les bois obscures [PV: Ayana]   Panique dans les bois obscures [PV: Ayana] Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:28

HJ : sorry i've not idea.

Ayana me demanda si tout allait bien. Oui, oui, je n'allais on ne euxt mieux, j'avais juste eut très peur. Très très peur. Enfin bref. Elle devait répondre à son amie. Mais Selena attendit quand même quelques secondes pour que son rythme cardiaque revienne dans la norme.

- Non, non, ne t'inquiete pas, je vais trsè bien. J'ai juste eut... une de ces peurs! Je ne sais pas ce que je fais là. Je dois être somanbules. DIsons que cet forêt m'inquiete, et c'est la pleine lune en prime. Enfin bref, ce n'est pas inportant.

Tiens, mais au fait, Selena venait de se poser la question, vu qu'à présent, son cervau refonctionner normalement, après la peur qu'elle avait eut, que faisait Ayana ici? Etait-elle somnanbule comme notre métamorphomage préféré? Ou faisait-elle une expedition pour autre chose? Le mieux était surmenet de lui poser directement la question non?

- Ayana? Je peux te poser une question? Qu'est que tu fiche ici? Tu es somnanbule aussi?

Selena sourit. Avec la jeune fille, elle se sentait plus en sécurité. Mais pendant ce temps, la metamorphomage ne s'était même pas rendu compte que ces cheveux avait pris une couleur verte tellement elle avait eut peur. Encore heureux pour elle que personne ne conaissait le code couleur de la chevelure d'une fill comme elle, sinon tout le monde pouvait deviner ses emotions. Ce qui était assez agacant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Panique dans les bois obscures [PV: Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les bois obscures [PV: Ayana]   Panique dans les bois obscures [PV: Ayana] Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:41

J’abaissais ma baguette, rassurée. Somnambule ? Comment avait-elle pu aller si loin sans s’en apercevoir. Les somnambules me faisait toujours un drôle d’effet rien que d’y penser.

- Ayana? Je peux te poser une question? Qu'est que tu fiche ici?Tu es somnanbule aussi?

Je souris, non je n’étais pas le moins du monde somnambule. Non en réalité j’avais eu envie d’une promenade nocturne. Une promenade sous la lune. En réalité je n’étais pas rentré au château pour aller me couché mais j’explorais les recoins de Poudlard. Ainsi que sa forêt d’ailleurs. Bien qu’interdite. J’aimais détourner le règlement. Comme avec mes parents je faisais ce qui était interdit.

- Non, disons que … Je me promenais.

Je ne voulais qu’elle pense que je bravais les interdis. Je risquais déjà de faire perdre des points si on me découvrait. Pire si on nous découvrait.
La forêt devenait de plus en plus sombre. J’éclairer l’endroit ou nous nous trouvions. Beaucoup de branche craquait sous le vent. Je lançais des regards un peu partout me méfiant de l’eau qui dort. L’endroit étais peu rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Panique dans les bois obscures [PV: Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les bois obscures [PV: Ayana]   Panique dans les bois obscures [PV: Ayana] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:39

Le vent souffla, et les cheveux de couleur verte de Selena volèrent à ce rythme. Pendant ce temps, la métamorphomage écouta la réponse de Ayana. Elle se... Promenait, hein? Bon, au fond, cela ne la conecernait pas...

- Bon, si tu le dis....Après tout, le forêt à beau être interdite; tout le monde s'y promène pour avoir un peu de solitude...

Selena entendit soudan un craquement à côté, puis une bête se jeta sur les filles. En paniquant, Selena leva sa beaguette devant elle.

- Immobilius !

La bête fut immadiatement stoppé par ce sort on ne peux plus simple. La metamorphomage se précipita pour voir de quoi il s'agissait. Puis éclata de rire en voyant qu'il s'agissait d'un innocent lapin, qui bondissait car il avait eut peur d'un bruit. Elle avait encore paniqué pour rien. Selena rejoins Ayana, contente que ce ne soit qu'une fausse alerte...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Panique dans les bois obscures [PV: Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les bois obscures [PV: Ayana]   Panique dans les bois obscures [PV: Ayana] Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:32

Durant notre discutions je sentis Selena anxieuse, après tout c’était tout à fais normal, els bois n’étais pas rassurant ces temps ci surtout pour une somnambule, cela aurait pu être très dangereux pour elle. Encore éveillé sa passe mais endormis sans être consciente cela devenait dangereux. Une chose se jeta sur nous je ne vit pas ce que c’était. Selena l’immobilisa de suite, elle devait être effrayé pour avoir agit si vite. Finalement ce n’était qu’un tout petit lapin. Les émotions promettaient d’être présente cette nuit.

- Cela fait longtemps que tu es somnambule

Changement de sujet pour d’étendre l’atmosphère. Je regardais l’heure à ma montre, deux heures du matin. Si on nous voyait on était bonne pour la retenue. Il fallait qu’on retourne vite dans nos lits si on ne voulait pas se faire prendre. Mais les balades interdites m’amuser. Bien sur elle me faisait un peu peur, mais c’était sa que je recherchais, cette adrénaline qui vous pousse à faire des choses. Bizarre vraiment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Panique dans les bois obscures [PV: Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les bois obscures [PV: Ayana]   Panique dans les bois obscures [PV: Ayana] Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:25

Selena venait tout juste de se remettre de ses emotions avec l'histoire du lapinou maléfique, qu'un autre bruit se fit entendre. Mais cette fois-ci, la metaorphomage resta de marbre. Et elle avait raison, puisqu'l s'agissait encore d'une créature innofensive. Selena souriait en se replacant en face d'Ayana, en pensant à quel point elle était stupide. Et répondit à la question de la gryffondore.

- Non, ca ne fait pas longtemps que je suis somnanbule. A vrai dire, je le suis depuis...

"Depuis que je sais que les Ténèbres sont de retour" allait dire Selena. Seulement, elle avait promis de ne rien dire à personne. Alors, elle atrappa vite le coup, mais elle n'était pas doué pour improviser.

- Depuis que je sais que mon père va faire une visite à Poudlard pour le Ministère de la Magie. Tu sais, le stress et tout ca...

Ce n'était pas totalement faux. Waleran Evans allait bel et bien arrivait à Poudlard, et Selena ne voulait pas ca. Elle detestait son père. Elle craignait son père. Mais là, cela n'avait aucun rapport. Elle aait juste dit cela pour rattraper sa betise. Le vent se leva, et Selena frissona. Puis desmeches de cheveux...verte! se plaqu-rent contre son visage..

- Eh! Mes cheveux se sont encore colorer! C'est malin! T aurais pu me prevenirque je me baladais avec les cheveux vets depuis tout à l'heure Ayana.

Selena avait beau être un peu fatigué de tempsen temps par ses pouvoirs, ele trouvit l'incidet amusant. Elle se ecolora lescheveux en noirs, elurs couleurs naturels, puis attends que Ayana parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Panique dans les bois obscures [PV: Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les bois obscures [PV: Ayana]   Panique dans les bois obscures [PV: Ayana] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:44

Je ne connaissais pas le père de Selena mais à la façon dont elle en parler me faisait penser qu’elle ne l’aimait pas tant que ça. Un peu comme mes parents, peut être que la situation était différente mais nous n’aimions pas nos parents. C’est peu courant. En général les enfants aiment leurs parents. Pas dans mon cas. Des adeptes de la magie noire ! Qui les aurait aimés ? Peu de monde. Deux parents dont les règles remontaient à des années au paravent. Des règles dignes de Serpentard. Ils haïssaient les moldus les cracmol et les sorciers née moldus. Mais moi je ne m’étais pas laisser faire. Je les avais faits tournée en bourrique. Dès mon entré à Poudlard en été admise à Gryffondor. Là ça avait été l’enfer pour eux et pour moi. Je ne revenais que pendant les grandes vacances. Je me re-concentré sur ce que disait Selena. J’observais ses cheveux. En effet ils étaient verts. Je ne l’avais pas remarqué, il y avait peu de lumière. Je souris.

- désolé, Selena je n’avais pas vu il y a peu de lumière ce soir.

La lune éclairé peu la forêt. J’allumais ma baguette. Pour voir un peu mieux. Des bruits venaient de tous les coins. Un hurlement se fit entendre. Un loup ? Je frissonnais. Cela devenait dangereux. Je levais ma baguette au cas où. Mieux valait s’n aller sans faire de bruit. Des élèves attaqués par un loup n’en feraient pas une bonne Une de la Gazette et le professeur McGongall nous réprimandera surement. Je ne voulais pas que Nous ayons une retenue. Surtout si cela faisait enlever des points à Gryffondor.

- On ferait mieux de partir, s’il y a des loups qui rodent.

Un deuxième Hurlement retenti. Il se rapprochait. Etait-ce vraiment un loup ? Je n’en avais pas la moindre idée. Mais il n’y avait que cette solution que ce que cela pouvait être d’autre. Je regardais Selena et me mit en marche espérant qu’elle face de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Panique dans les bois obscures [PV: Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les bois obscures [PV: Ayana]   Panique dans les bois obscures [PV: Ayana] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:17

Selena était contente d'avoir de nouveau les cheveux noirs, au lieu de vert. Elle n'en voulait pas à Ayana, il est vrai qu'il faisait sombre. Ce qui rendait cer forêt encore plus inquietante que d'ahbitude. Selena était assez efrayée.

- C'est vrai qu'il fait sombre. Et que c'est peu rassurant.

Puis Ayana lui proposa de partir d'ici. C'était plutôt une bonne idée. Un loup-garous hurla à ce moment-là, ce qui verdit les cheveux de Selena. Elle tenait toujours sa baguette dans sa main droite, les doigt cripés sur celle ci, tellement elle était paniqué. Les bruits, les ombres... tout la paniquait.

- Tu as raison Ayana. Il faut mieux partir. Maintenant.

Les deux jeunes filles partirent, vers ce quel pensait être la fin de la forêt. Mais après avoir tourné en rond un moment, Selena demanda.

- Euh.. je ne veux pas parler trop vite, masi... je crois qu'on est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Panique dans les bois obscures [PV: Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les bois obscures [PV: Ayana]   Panique dans les bois obscures [PV: Ayana] Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:13

Après un long moment de marche, Selena me dit qu’on était peut être perdues. Ce n’était pas tout à fait faux. Je ne reconnaissais pas l’endroit. On était dans une grande fosse. Pleines de branches. Sa ne sentais pas bon tous ça, je savais ou on était et il valait mieux courir très vite.

-Selena, je sais ou on se trouve, ne regarde surtout pas en bas.

Sauf si tu veux voir tu veux voire plein d’araignée.

- Ne pose pas de question cours !

Je la regarder puis vi une araigne de taille moyenne derrière elle.

- Araigna eximé !


L’araignée vola plus loin. Je me mis a courir sans m’arrêter. Toujours droit devant. S’était la seule solution pour leurs échappées. Ou peut être pas. Je rattrapai Selena lorsque j’eus une idée.

- Acccio Eclair de feu.

C’était le dernier modèle d’éclair de feu. On sortirait par le ciel. Le balai arriva quelques secondes après.Je regardais Selena et guettais d’autres insectes.

- Tu es prête ?

Demandais-je enfourchant mon balai et tendant la main à Selena.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Panique dans les bois obscures [PV: Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Panique dans les bois obscures [PV: Ayana]   Panique dans les bois obscures [PV: Ayana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique dans les bois obscures [PV: Ayana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois (pv Selena)
» Ayana Lautner
» L'agenda d'Ayana
» Lien avec une gryffondor ... Ayana
» Première balade en amoureux [PV Ayana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: