* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 What hurst the most [pv Kelsey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

What hurst the most  [pv Kelsey] Empty
MessageSujet: What hurst the most [pv Kelsey]   What hurst the most  [pv Kelsey] Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:47

Découvrez la playlist Caleb Danvers avec Rascal Flatts


Je trainais encore dans les ruelles de pré au lard. J’avais loupé mon intervention, je m’étais fait avoir comme un débutant. J’allais devoir rattraper mon erreur mais pour l’instant il fallait que je retourne au chaudron baveur. Trois jours que je n’étais pas revenu me reposer trois jour de filature pour rien. Sur le chemin du retour j’avais croisé Isabella Black ma petite protégée. Sa m’avais fait plaisir de la voir mais je m’inquiétais, le mal était pas loin et on laissait les élèves sortir. Ce n’était pas prudent il faudrait en parler au directeur. Je me demandais quel jour on était, j’avais perdu la notion du temps, on devait être le weekend si les élèves allaient à près au lard. Il était loin le temps ou j’étudié à Poudlard. Tout prend un sens une fois sortis de l’école on choisi sa voix puis on change de route parfois on prend la bonne parfois on doit faire le chemin plusieurs fois. Pour moi ça avait été simple j’avais vite été admis au ministère mon père travaillé là bas à l’époque et il ma filé un coup de pouce. Mais je devais prouver mon talent et maintenant je me demandais si je l’avais encore. Je m’étais fait avoir comme un début aujourd’hui j’avais été d’une maladresse impardonnable. Il me faudrait tout recommencer depuis le depuis mais n’était ce pas pour ça que j’avais voulu être auror ? Si sans aucun doute. Alors que je traversais le chemin de traverse pour rentrer me repose j’aperçus Kelsey. Kelsey Terell. C’était mon Ex petite amie. On était resté un moment mais j’avais jugé qu’elle pouvait trouver mieux que moi. J’étais trop vieux pour elle, elle était si jolie et si jeune que penserait les gens ? Je l’avais donc quitté puis j’étais parti. Je ne sais pas si elle m’a pardonnée depuis. Je lui souris. Je n’étais pas présentable. Tant pis il faudrait faire avec.

- Salut Kelsey. Comment vas-tu depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

What hurst the most  [pv Kelsey] Empty
MessageSujet: Re: What hurst the most [pv Kelsey]   What hurst the most  [pv Kelsey] Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:24

Depuis que tout le monde était persuadé que le mal avait définitivement disparu, les élèves avaient le droit de sortir plus qu'à l'époque de leurs parents et grand-parents. Bah oui quoi ? Si il n'y a plus de méchants, pourquoi empêcher les chers petits élèves d'aller faire du shopping sur le Chemin de Traverse ? S'il n'y a plus de Seigneur des Ténèbres ni de Mangemorts, la vie est belle, pacifiste, et sans danger. Il n'y avait donc aucune raison qui pouvait interdire aux élèves de Poudlard de se promener à leur guise lors de leur temps libre ! Même si la jeune fille ne partageait pas cette opinion, elle pensait tout de même qu'elle ne craindrait rien en se promenant dans ce lieu bondé de sorciers. Elle était en week-end, et n'avait pas résisté à l'envie d'aller regarder les nouveaux balais. Et oui, toujours la passion du Quidditch en tête. Depuis qu'elle avait trouvé ce qu'elle voulait faire plus tard, elle attendait avec impatience que le nouveau balais sorte. Pas qu'elle allait l'acheter, sa mère l'aurait tué si elle lui avait annoncé qu'elle voulait changer son Eclair de Feu, mais pas pur curiosité. Kelsey avait l'ambition (folle?) de devenir joueuse professionnelle, si ses résultats lui permettaient cette orientation. Et si une équipe voulait de la jolie brunette ! Sinon, elle partirait sur l'optique de devenir professeur de Vol sur un Balais à Poudlard. Bref, la jeune Poufsouffle était donc en train de faire du lèche vitrine, lorsqu'elle l'apperçu.

Tiens, ça faisait longtemps. Depuis leur rupture à vrai dire. Et oui, c'était bien Caleb Danvers qui était en face d'elle, garçon avec qui elle était sortie l'année dernière, alors qu'il n'était plus à Poudlard. Il avait deux ans de plus qu'elle, mais elle l'avait aimé. En même temps, comment faire le contraire ? Il était beau et charmeur, Kelsey l'avouait à n'importe qui et ne s'en cachait pas. Mais il avait décidé que leur différence d'âge allait trop faire parler, qu'elle trouverait mieux que lui. La Poufsouffle l'avait mal pris, et lui en avait beaucoup voulu, au début de leur rupture. Mais au fur et à mesure, elle avait pris du recul, et puis, elle était sorti avec d'autres après. Cela aide à oublier ! Ou plutôt, à passer à autre chose, parce qu'on ne pouvait pas oublier quelqu'un avec qui on était resté longtemps et qu'on avait aimé. C'était le point de vue de Kelsey, qui remarqua qu'elle n'avait pas tord, parce que beaucoup de sentiments refirent surface lorsqu'elle le vit s'approcher. A son souvenir, il était devenu Auror. Et là, une question arrive. Pourquoi le ministère embauche toujours les Aurors si le mal n'existe plus ? Paradoxal ! C'était aussi pour cette raison que Kelsey ne croyait pas à ce monde utopique ... Trop beau pour être vrai !

- Caleb . Je vais bien, et toi ?

Répondit Kelsey d'un ton neutre, avec un léger sourire accueillant aux lèvres. Surtout, qu'il ne s'imagine pas qu'elle avait eu du mal à se remettre de leur rupture. Et puis, malgré son caractère de cochon, Kelsey préfèrait l'avoir comme ami plutôt que de passer devant lui sans rien dire. Cela pouvait paraître bizare, mais bon, la jeune fille était quelqu'un de sociable qui n'aimait pas avoir d'ennemis ou ignorer des gens qu'elle connaissait bien, et pour ce cas là, qu'elle avait aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

What hurst the most  [pv Kelsey] Empty
MessageSujet: Re: What hurst the most [pv Kelsey]   What hurst the most  [pv Kelsey] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:05

Je regardais Kelsey elle était encore plus jolie que la dernière fois. Je m’efforçais de chasser les souvenirs qui revenaient. Je l’avais aimé. Nos chemins avais du se séparé j’en avais décidé ainsi. J’aurais pu continuer mais au bout du compte j’aurais fini par faire la même chose, je me connaissais je n’étais pas assez fort pour continué. Je n’arrivais pas à oublier ce que je lui avais fait endurer. Je m’étais mal conduis quand j’étais partis je ne lui avais juste dis qu’elle était trop jeune puis j’étais partis sans laisser de traces. Je me passais la main dans les cheveux, ils m‘avaient filé un sacré coup sur la tête m’étonne pas que je m’étais évanoui mais sérieusement je m’étais bien fait avoir. Je reposais mon regard sur Kelsey.

- Sa va. Répondis-je tout simplement


J’avais envie de lui dire que j’étais désolé. Désolé de mettre enfui de ne pas lui avoir donné de nouvelles, d’être partis comme un voleur. Je devais lui dire, m’excuser c’était la moindre des choses.


- Je voulais te dire … Je suis désolé.


C’est tout ce que j’avais réussis à dire. J’étais pitoyable. Il y avais tellement de choses de plus à dire mais j’y arrivais pas c’étais comme si les mots restaient bloqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

What hurst the most  [pv Kelsey] Empty
MessageSujet: Re: What hurst the most [pv Kelsey]   What hurst the most  [pv Kelsey] Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:39

Kelsey le regarda passer sa main dans les cheveux, et se détesta de s'attarder sur son visage, qu'elle trouvait comme d'habitude irrésistible. Elle était impossible, et insortable ! Il fallait vraiment qu'elle tombe sur lui alors qu'elle ne l'avait pas vu depuis un bail. Elle qui était partie pour admirer des balais et se changer un peu les idées, entre ses craintes sur sa mère, et les couples qui fusaient de partout, elle était mal là ! Mais bon, peut-être pourraient-ils en profiter pour s'expliquer. Qu'elle comprenne enfin le pourquoi de la chose, ce qui l'avait poussé à la laisser tomber et ne jamais donner de nouvelles. Bon en même temps, Kelsey n'en avait pas pris non plus. Mais bon, il faut se mettre à sa place aussi, vous vous voyez envoyer un hibou à votre ex petit ami parce que vous n'avez plus de nouvelle de lui ? Même en sachant qu'il est Auror, et qu'il lui était peut-être arrivé quelque chose, quelqu'un avec un minimum de fierté ne le ferait pas. Et c'était le cas de Kelsey.

La jeune fille le fixa d'un air surpris lorsqu'il lui dit qu'il était désolé. Au moins, il avait le mérite de lancer la conversation sur un sujet plutôt compliqué. Mais c'était un peu tard pour les excuses. Mieux vaut tard que jamais ? Il arrive un moment où cela fait plus de mal que de bien. En l'occurence, à cet instant, ce n'était pas l'idéal. Les souvenirs remontaient mais c'était quand même le meilleur moyen pour passer définitivement à autre chose. Autant vider son sac, une bonne fois pour toute, et ne plus en parler ! Kelsey eut un léger sourire forcé, et ironisa :

- Désolé de quoi ? M'avoir largué avec une explication un peu lamentable ? Ou de m'expliquer les choses presque un an après ? Mais c'est rien, je t'assures, j'allais très bien après tout ça !

Kelsey se mordit la lèvre après avoir dit ça. Pour deux raisons, la première, elle s'en voulait d'avoir été aussi méchante, mais après tout, elle avait de quoi les avoir mauvaise. La seconde, parce qu'elle venait de lui avouer qu'elle avait eu du mal à se remettre de leur rupture. Elle n'aimait, déjà que son orgueil avait pris un coup quand ils s'étaient séparé .. !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

What hurst the most  [pv Kelsey] Empty
MessageSujet: Re: What hurst the most [pv Kelsey]   What hurst the most  [pv Kelsey] Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:44

hj : j'espère que le pnj te dérange pas , il est juste la pour ce post de toutes façons

Et voilà je savais bien qu’elle m’en voudrait. En même temps comment ne pas m’en vouloir ? Je m’étais malgré tout dit qu’elle été surement passé à autre chose et qu’elle m’en voudrait pas trop. Je m’étais trompé décidément aujourd’hui ce n’étais pas mon jour. En plus il y a mon chef du ministère qui arrive, la honte ils doivent être déjà au courant que j’ai foiré ma mission. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal. Il s’approche et si je fais comme si de rien n’étais, nan il me connait trop bien. Je le regarde arriver.

- Danvers qu’est ce que vous avez foutu vous vous fichez de moi ou quoi ?

Je ne réponds pas de toute façon je sais que j’ai merdé.


- Je vous veux demain matin à la première heure dans mon bureau.

- j’y serais.

Il s’éloigne il n’a même pas pris la peine de saluer Kelsey. Je ne l’aime pas beaucoup mais de nos jours qui aime son chef ? Revenons à nos moutons ou en étais-je ? Ah oui les excuses.


- Je suis désolé pour tout. Pour tout ce que tu viens de dire, d’être partis sans laisser de trace de ne pas t’avoir donné de nouvelles. Je sais que j’ai été minable. Pardonne-moi.

Je ne savais pas si elle me pardonnerai ni même si elle avais compris ce qui venait de se passer, je me serait bien passer de la visite de mon chef, j’allais en baver. Je la regardais dans les yeux. De si beau yeux. Oh reviens sur terre. Il m’a mis un sacré coup sur la tête …
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

What hurst the most  [pv Kelsey] Empty
MessageSujet: Re: What hurst the most [pv Kelsey]   What hurst the most  [pv Kelsey] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:21

Hj: non non aucun problème Wink

Kelsey regarda d'un mauvais oeil l'homme qui venait d'arriver. Il s'incrusta au milieu des deux jeunes gens, et commença à parler à Caleb. Enfin, si on pouvait dire parler, parce que c'était plutôt jetter Caleb, ce qu'il faisait, le monsieur ! Dans son bureau ? Il devait être le patron de Caleb, un type du ministère en somme. Mais ce que Kelsey ne comprennait pas, c'était la raison qui le poussait à houspiller le jeune homme. Qu'est ce qu'il avait foutu ? C'était bien la question que se posais la Poufsouffle ! Cela laissait sous-entendre que Caleb avait du boulot (non sans blague), et Kelsey en était persuadée, il était Auror. Et un Auror, on ne l'envoie pas pour n'importe quoi, genre arrêter le voleur du sac d'une grand-mère, même le petit nouveau qui ne connait pas tout ! Il fallait donc en conclure que les criminels n'avaient pas disparu de l'Angleterre. Bien sûr, c'était l'opinion de Kelsey - et la famille Terell - après la disparition de son père, mais de là à en avoir un indice de plus, cela faisait réfléchir. Elle, elle se baladait toute seule dans Londres, alors que son père avait été une des premières victimes des nouveaux criminels. Quand elle y réfléchissait, quelle intelligence ! Bref, le patron de Caleb, du Ministère, partit et le jeune homme reprit.

- C'est fait de toute façon, j'ai pas non plus envie de rester éternellement sur ça. J'aimerais juste savoir une chose ... Pourquoi ?

Il avait continué dans les excuses, et Kelsey voulait absolument tout mettre à plat, afin que ce soit fini, classé, qu'on n'en parle plus. Mais avant, elle avait besoin de savoir. Qu'il lui confirme que c'était vraiment pour les raisons qu'il lui avait dites au moment de la rupture, cela ne serait pas grave, tant que c'était la vérité. Un peu de sincérité ne fait pas de mal ! Il la regarda dans les yeux. Ses yeux bleu-gris avaient le don de la faire craquer, mais elle tint bon, et ne détourna pas le regard. Elle continuait de plonger ses yeux noisettes dans ceux du jeune homme, ne voulant pas céder la première. Il ne manquerait plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

What hurst the most  [pv Kelsey] Empty
MessageSujet: Re: What hurst the most [pv Kelsey]   What hurst the most  [pv Kelsey] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:40

Ah non pas cette question. La question que je redoutais le plus au monde Pourquoi ? Parce que c’est ainsi. Parce que je ne suis pas assez bien. L’âge avait été la première chose qu’il avait dite mais en réalité ce n’étais pas le cas. Je m’étais aperçus que mon cœur était pris. Bien sur j’avais aimé Kelsey mais pas de la même façon qu’elle m’aimait j’en été sur. Je me demandé si je devais lui dire oui si je ne devais pas répondre. Je préférer ne pas répondre. Je choisissais souvent la facilité un jour ça me retomberais déçu.

- Je dois y aller, il faut que je réparer les dégâts que j’ai causés sinon mon chef va encore m’engueuler.


En y repensant elle ne savait même pas pourquoi il était venu. C’était juste une excuse encore une fois. Je me dérobé. Je ne savais faire que ça. Je savais que j’allais vraiment essayer de rattraper mes erreurs. Pas seulement celle de mon cœur. J’allais encore passer une longue nuit blanche à essayer de retrouver « mon homme ». S’il fallait que demain je vois mon supérieur autant le voir avec de bonnes nouvelles.

J’allais partir pourtant je n’arrivais pas à me défaire de son regard . Je savais que j’allais encore la faire souffrir si je partais mais il n’y avait rien d’autre à faire. Cependant j’attendis quand même quelques instant avant de me décider je voulais l’entendre une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

What hurst the most  [pv Kelsey] Empty
MessageSujet: Re: What hurst the most [pv Kelsey]   What hurst the most  [pv Kelsey] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:09

C'était elle, ou il détournait la conversation, parce qu'elle devenait trop délicate pour lui ? Ses paroles firent l'effet d'une bombe à Kelsey. Dans ses yeux, toujours très expressif, on pouvait clairement y voir de la déception. N'allez pas vous imaginer qu'elle espérait se remettre avec, surtout pas après une rupture pareille, elle était déçue parce qu'au fond, il n'avait pas changé, pas mûri. Il restait le jeune adulte, et il avait beau être devenu Auror ou même avoir n'importe quel autre métier à risques, il fuyait toujours la difficulté, l'aveu. Kelsey comprenait peu à peu que ses excuses étaient vraiments bidons, que le fond du problème n'avait jamais été là, et maintenant, elle s'imaginait tout et n'importe quoi, sur le pourquoi de la chose. Elle, elle l'avait aimé, certainement plus que ses autres ex copains. En même temps, ça séduit, un charmant Gryffondor qui veut devenir Auror et qui n'est même plus à Poudlard. Mais de son côté à lui, y avait-il eu des sentiments ? Elle en était là, à se demander si leur relation avait vraiment eu un sens un jour !

- Bah vas-y, défile toi, je n'en attendais pas moins de toi ! Et comme toujours, j'ai droit à ta meilleure excuse !

La jeune fille marqua une pause, tendant de refouler les paroles blessantes vis à vis de Caleb. Puis elle continua:

- A force de ne jamais prendre tes responsabilités, de toujours te défiler, tout va se retourner contre toi, Caleb. Mais si tu prend tout comme ça, tu n'acceptes aucun dialogue, aucunes explications, tu peux au moins te réjouir d'une chose, tu m'as convaincu que tu avais bien fait de me larguer.

Il allait partir, elle le savait, mais il n'allait pas se sauver comme ça. Kelsey était prête à avoir une simple relation amicale, et comme à son habitude, il avait tout gâcher. Elle se doutait bien qu'elle ne le reverrait pas de sitôt s'il s'en allait, elle voulait donc lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, même s'il fallait qu'elle le regrette après. A ce rythme là, elle aurait un an pour s'en remettre, et c'était largement suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

What hurst the most  [pv Kelsey] Empty
MessageSujet: Re: What hurst the most [pv Kelsey]   What hurst the most  [pv Kelsey] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:13

J’écoutais Kelsey. Peut être pour la dernière fois mais j’avais envie d’entendre sa voix. Elle avait raison je me défilé. Je le savais mais je n’avais pas meilleur explication. Sa dernière phrase me fit l’effet d’une bombe. Boum. Je l’avais mérité. « - A force de ne jamais prendre tes responsabilités, de toujours te défiler, tout va se retourner contre toi »

- C’est déjà fait.


J’étais entrain de foutre en l’air. Comme à mon habitude. Je ne méritais as qu’elle me pardonne. Je l’avais convaincu. N’étais ce pas ce que je voulais. Qu’elle m’oublie ? Qu’on s’oublie ? Mais il ne suffit pas de ce dire que c’est juste une page pour la tourner. Ce vieux refrain était tellement vrai.


- Je ne pouvais pas faire autrement. Tu veux une réponse ? Je vais te la donner mais viens pas me reprocher de l’avoir avoué. J’aime quelqu’un d’autre.


C’était dit. J’aurais voulu le dire moins méchamment. Après ça j’étais sur qu’elle m’en voudrait pour l’éternité. Comment ne pas faire autrement. J’aurais fait pareil si elle m’avait dit qu’elle en aimé un autre. C’était compliqué toute ses histoires. Il était loin le temps ou je me fichais de tout. A présent les conséquences étaient plus importantes et sa je venais de le comprendre. On est tous responsable de ses actes à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

What hurst the most  [pv Kelsey] Empty
MessageSujet: Re: What hurst the most [pv Kelsey]   What hurst the most  [pv Kelsey] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:28

- Alors je ne comprend vraiment pas quel intéret tu as de faire ça. Mais bon, ça n'a plus d'importance, tu me diras !

La patience, ce n'était pas son fort, et elle n'avait pas non plus la langue dans sa poche. Donc forcément, elle s'énervait vite, et pouvait dire des choses qu'elle regretterait. Mais là, elle savait qu'elle ne s'en voudrait pas, parce que de toute façon, les chances étaient minces qu'elle le re-croise dans Londres ou Pré-au-Lard avant un bon bout de temps ! Elle ne le verrai plus, elle continuerait sa vie, comme elle l'avait fait un an auparavant. En plus, elle savait que cela serait beaucoup plus facile, alors, de quoi pouvait-elle se plaindre ? Mis à part qu'elle regrettait de l'avoir croisé. Ce n'était qu'un petit détail, hein ! Un détail qui lui gacherait au moins, allez, plusieurs dizaines de minutes. Mais au moins, c'était fait. Elle savait qu'après, elle irait dans son magasin préféré, qu'elle s'émerveillerait comme une gamine, puis qu'elle rentrerait à Poudlard, qu'elle rigolera avec sa soeur de coeur Phoebe dans la salle commune de Gryffondor, ou encore qu'elle croisera soit sa meilleure amie Jill, son meilleur ami Taylor, ou encore n'importe qui qu'elle appréciait, et qui lui changerait les idées. Et le lendemain, après une bonne nuit de sommeil - si bien sûr, elle arrivait à dormir, ce qui n'était pas gagné mais cela, c'est une autre histoire ! tout irait mieux, elle ne penserait plus à lui, qu'elle pourrait se concentrer sur ses ASPIC de la fin de l'année ... ou aux garçons qu'elles iraient chercher, avec Jill !

- Et ben voilà, on y arrive. Un jour tu comprendras que les gens préfèrent la vérité, même si elle est dure à entendre, qu'un mensonge pourri. J'en ai rien à faire que t'ailles papillonner ailleurs, chacun fait sa vie mon grand ! Mais si tu me l'avais dit au moment qu'il fallait, ça aurait été encore mieux, mais chaque chose en son temps, un jour t'y arrivera !

Il en aimait une autre. Waou, là l'orgueil était à six pieds sous terre. Mais Kelsey préférait largement le savoir ! Cela expliquait beaucoup de chose, tout même ! Lorsqu'elle l'avait entendu parler, elle avait failli lui sauter à la gorge, non pas à cause de ce qu'il lui annonçait, elle ne l'aimait plus, du moins, pas comme avant (oui oui elle pensait, très fleur bleu, qu'on oubliait pas les vrais amours). Non, ce qu'il ne lui avait pas plu, c'était le ton si méchant qu'il avait pris pour lui annoncer cela. Comme s'il voulait la blesser. Mais elle ne lui ferait pas ce plaisir ! En plus, elle n'avait pas à s'en cacher, il ne l'avait pas blessé. De toute façon, n'importe quelle émotion se lisait sur son visage, elle était très mauvaise actrice. A l'instant même, il n'y avait aucune déception sur son visage, mais presque un soulagement, de savoir enfin la vérité. Elle ne lui en voulait plus vraiment de lui avoir caché cela, elle se mettait à sa place, et cela ne devait pas être facile à avouer, surtout lorsque vous savez l'autre amoureux de vous. Et elle tenait encore à Caleb, même si ce n'était plus de l'amour, elle préférait l'avoir en ami plutôt qu'ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

What hurst the most  [pv Kelsey] Empty
MessageSujet: Re: What hurst the most [pv Kelsey]   What hurst the most  [pv Kelsey] Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:58

De quoi parlait-elle ? Quel intérêt de faire quoi ? Je comprenais plus très bien. Etais-ce le coup sur la tête qui me faisait perdre mes moyens ou sa simple présence ? Je préférais même pas savoir de tout façon ça me servais pas à grand-chose de demander de quoi elle me parlait sa n’aurait fait que retarder mon départ. Elle parlait comme une femme. Elle le disait avec tant de conviction que j’avais un pincement au cœur. C’est vrai que pour les mensonges j’étais plutôt doué. D’ailleurs je venais encore d’un inventer un. J’aimais quelqu’un d’autres…en premier lieu c’était vrai mais je ne savais pas réellement. Je ne savais pas si c’était elle que j’aimais encore ou une autre. Dans notre quête effrénée des objets de nos désir, toutes ces choses qui pour nous améliore nos vie ,
L'argent, la reconnaissance, la gloire. , Nous perdons de vue ce qui importe vraiment les choses simple de la vie :
L'amitié, la famille, l'amour. Toutes ces choses que nous avions déjà probablement.


- Bon c’est le moment ou je suis censé partir et te laisser là sans rien dire. Mais pas aujourd’hui. Tu a vraiment compté pour moi et je ne veux pas te rayé de ma vie. Je veux juste qu’on reste amis à toi de voir si tu es d’accord de me supporter encore un peu de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

What hurst the most  [pv Kelsey] Empty
MessageSujet: Re: What hurst the most [pv Kelsey]   What hurst the most  [pv Kelsey] Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:31

Kelsey lui adressa un mini-sourire lorsqu'il prononça ces mots. Elle ne savait pas s'il était réellement sincère, ou si c'était encore un énième mensonge destiné à ce qu'elle ne le déteste pas après ce départ précipité, mais franchement, elle préférait croire à la première hypothèse. C'était peut-être trop optimiste, mais il arrive un moment où si l'on doute de tout, on se s'en sort plus. Alors elle avait envie de s'imaginer que pour une fois il lui dirait la vérité, et qu'ils pourraient se quitter sans regretter d'avoir menti, ou d'avoir essayé de croire en un mensonge absurde. Mais c'était sûrement trop demander ! Parfois, même tout le temps, en y réfléchissant, elle se disait qu'elle se faisait une montagne de ce qui n'était, en réalité, rien du tout. Il lui avait menti, et alors, c'était son problème à lui ! A dix-sept ans, il était clair qu'elle n'allait pas sortir avec l'homme de sa vie, alors pourquoi en faire tout un plat, surtout quand c'est pour quelqu'un qui ne vous respecte pas ? Non, il vallait mieux qu'elle croie qu'il était sincère pour une fois, et tant pis si elle allait être déçue, elle ne le re-verrai pas avant longtemps.

- Il y a du progrès dans l'air, lui répondit-elle avec un sourire taquin. Déjà, elle avait retrouvé un peu de bonne humeur, c'était bon signe. Bien sur que je veux qu'on reste amis, bon on ne sera jamais de grands potes qui se racontent leur vie, mais j'ai tenu à toi, alors .. !

Elle ne finit pas sa phrase, elle pensait qu'il comprendrait. Elle n'aimerait pas être contraint de l'ignorer, de faire comme si c'était un parfait inconnu, alors qu'elle l'avait aimé. Si cela avait été réciproque, c'était une autre question, mais au moins, elle était sûre de ce qu'elle, elle avait ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

What hurst the most  [pv Kelsey] Empty
MessageSujet: Re: What hurst the most [pv Kelsey]   What hurst the most  [pv Kelsey] Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:07

Elle sourit, je souris aussi lorsqu’elle me dit qu’il y avait du progrès. Finalement je m’en sortais plutôt bien et cette rencontre ne serait pas un mauvais souvenir. Elle était tellement plus jolie quand elle souriait. Elle ne fini pas la fin de sa phrase pourtant je savais que sa voulais dire qu’on resterait amis et qu’elle était d’accord pour supporter de temps en temps. Alors voilà je n’avais plus qu’à partir pour de bon. Je commençais à partir. Je n’étais pas doué pour dire au revoir, je ne l’avais jamais été. Pourtant une fois arrivé au milieu de la rue je me suis dis que j’avais peut être oublié quelque chose. Je reviens sur mes pas espérant qu’elle était encore là. Elle y était. Je souris. Je lui fis la bise.

- A bientôt.


C’était quand même mieux que de n’avoir rien dit. Je commençais vraiment à m’améliorer. Je souris, ah les filles …Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour elles ? J’avais vraiment besoin de rentrer me reposer mais il fallait que je repère les dégâts et puis si j’étais rentré j’aurais surement pris une bouteille et l’aurait vidé puis en aurait repris une De toute façon j’avais mieux a faire. Cette fois j’étais vraiment parti sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

What hurst the most  [pv Kelsey] Empty
MessageSujet: Re: What hurst the most [pv Kelsey]   What hurst the most  [pv Kelsey] Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:50

Kelsey le regarda partir, sans rien dire. A vrai dire, elle ne s'attendait à ce qu'il lui fasse un au revoir digne d'un film à l'eau de rose, et tout ce qu'il avait pu lui dire lui suffisait amplement à ne pas considérer cette rencontre comme un véritable fiasco. Au moins, les choses étaient claires, et ils restaient amis, elle ne pouvait demander mieux. Et puis, elle pouvait comprendre qu'il aie des choses à faire. Après tout, le monsieur du ministère avait eu l'air peu commode et surtout très en colère, Kelsey ne voulait pas savoir ce que Caleb avait fait - ou pas fait, peut-être, mais elle se doutait que c'était un peu (beaucoup) grave. Lorsqu'elle prit conscience qu'elle était plantée là, en plein milieu de la rue, perdue dans ses pensées, elle commença à se diriger vers le magasin pour lequel elle était venu, lorsqu'elle vit le jeune homme se retourner et venir vers elle avec un sourire. C'est qu'il rebroussait même chemin pour lui faire la bise et lui dire à bientot ! Oui, il y avait du progrès ! Kelsey lui adressa un joli sourire et répondit :

- A bientôt ... Prend soin de toi .

Et il partit pour de bon. Mais Kelsey était satisfaite. Tout n'était pas si mal, finalement ... ! La jeune fille entra donc dans le magasin de balais, et admira tous les modèles exposés, ce qu'elle comptait faire avant de croiser Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What hurst the most  [pv Kelsey] Empty
MessageSujet: Re: What hurst the most [pv Kelsey]   What hurst the most  [pv Kelsey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What hurst the most [pv Kelsey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's over [pv Kelsey]
» Liens de Kelsey
» Agenda de Kelsey
» Volière de Kelsey
» Galerie de Kelsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: