* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Bal de Noël

Aller en bas 
+10
Jill White
Toya Brook
Roméo Blaze
William Garland
Taylor M. Camy
Chace Cameron
Selena Evans
Ayana Lautner
Isabella Black
Maëlle Leeuwin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Le Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:28

Selena. Si elle savais combien j'étais heureux d'être la avec elle. Elle ne pouvait pas s'imaginait a quel point je l'étais. Jamais je n'avais été aussi heureux. Jamais. Pour vous dire que dans ma vie j'ai jamais eu beaucoup de chance. Là je me rendais compte que j'en avais un peu quand même. Que finalement la vie n'étais pas si mal que ça. Oublier toutes ses envies sombres. A ce moment precis j'avais envie de grandir et de sourire plus de mourir. Tout me semblait plus facile tout à coup comme si elle avait apporter de la poudre enchantée et avait modifié ma vie.

- Avec plaisir.

heureusement que Bella m'avait appris à danser. La danse n'étais pas mon fort et j'avais voulu apprendre pour Selena pour ne pas la planter. J'espèrais juste que je ne lui marcherais pas sur les pieds.
Je pris la main de Selena et l'entrainis sur le piste. La musique venait de s'arrêter pour laiser place à un nouveau slow. Je mis mes mains aautour de la taille de Selena et l'embrassais avant de commencer à danser.
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Le Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:06

hj: desolé du temps de repoonse anita.Je vais me rattrapper.

- Un jus de citrouille, aps de problème je vais te le chercher de suite.
Je me dirigeais vers le bar tout en regardant les gens danser et s'amuser. Le bal était bien entammer depuis quelques minutes.Je pris le jus de citrouille d'Anita. Je pris un vers de bierreaubeurre. Ma boison favorite. Je rejpignis quelques seconde après Anita. A elle aussi il fallait qeu je lui dise que j'étais un vampire. On était ami depuis bien longtemps. Je lui tendis osoon verre puis lui dit.

- Ecoute Anita j'ai un truc assez important à te dire. Tu veux bien qu'on aille dans le hall il y a moin de bruit qu'ici.

Je regardais toujours les autres danser, je n'aurais jamais cru venir au bal avec anita.De tout façon il fallait que je lui palre. Je devais le faire avec tous mes amis. Tant pis si il me fuait après au moins j'aurais eu l'impression de faire la part de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Le Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:41

hj: T'inquiète t'es pas le seul à faire attendre...

_Merci, je t'attends là.

Anita se mit un peu à l'écart de la piste de danse, elle ne savait pas sir elle aurait l'occasion de danser ce soir. Elle ne c'était même pas posé la question de savoir si James savait danser ou non, elle-même ne se débrouiller que pour les danse simple, slow, valse et des chose du même genre. Anita attendit donc que James revienne en regardant les couple qui danser sur la piste de danse, beaucoup de couple c'étaient formé récemment, mais celui qui attirait le plus les regard c'était Taylor et Bella, comment ne pas les remarquer? C'était le plus beau couple de tout Poudlard.

_Un truc important? Bien sur, je te suis, j'espère que ce n'ai pas trop grave au moins? Généralement quand on commence comme ça c'est qu'on a une mauvaise nouvelle.

Anita avait prit son verre de Jus de citrouille que lui avait rapporté James et le suivit en direction du Hall, c'est vrai qu'il y avait moins de monde là-bas. Une fois dans le Hall Anita marcha jusqu'au grand escalier de Marbre et s'assit sur les première marche avant de boire quelques gorgées de sa boisson et elle attendit de s'assoir ce que James avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Le Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:13

Si ce n'était pas trop grave? ben cela dependait de son point de vu. Si elle concidèrais que devenir un vampire était quelque chose degrave alors j'étais ma partis.

-Ben ce sera à toi de voir. Tout dépendra de la façon dont tu concidère la chose.

Nous étions dans la hall, il y avais beaucoup moins de bruit et surtout beaucoup moins demonde que dans la grande salle, je ne me voyais pas dire à Anita que J'étais un vampire dans un endroit bruyant imaginer un peu qu'au moment ou je le dit il y ai un grand blanc, j'aurais l'air d'un idiot et puis tout le mondre serait fixé. C'était la dernière chose que je souhaitais pourtant je me demandais sans cesse comment les gens réagiraient s'ils s'avaient que j'était un vampire.

- Bon je me lance. Je ... je suis un vampire.

Et voilà je prefèrais y aller toujours directement dans ces moments là et ne pas tourner autour du pot. S'aurait été malsain de faire attendre Anita. Je me demandais comment elle allait réagir. Enplus on se diasait souvent toujours tout et là je ne lui avais jamais reveler. [i]
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Le Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:39

Je voyais que Toya commençait à fatiguée, sa ne devait pas être facil etous les jours d'avoir ce bébé dans le ventre. Je regardais Toya , plus je la regardait plus je la trouvait belle. Je savais que si la vie venait à nous séparer j'en mourrait. Je n'aimais pas qu'elle soit loin de moi , je voulais être à ses cotés pour l'éternité. Si elle sautait je sauterais aussi. Rien ne pouvais nous séparer. Personne n'avais le droit de nous séparer.
Toya viens m'embrasser, je souris, j'aimais ses baisers, ils étaient tendre, tout comme elle. A cet instant j'eus envie de faire du mal à Taylor, parce qu'il n'en avais rien à faire du mal qu'il avait pus lui faire. Jamais je ne ferais ce qu'il avait fait. Je serasi toujours à Toya, mon coeur lui appartenait. Elle se leva puis s'en alla , je n'eus pas le temps de lui demander de la raccompagner elle était déjà partie. J'avais une étrange impression j'avais l'impression que je n'allais pas la revoir pourtant c'est absurde je savais que la verrais le lendemain. Finalement je ne préfèrais pas retourner à l'interieur. Je restais là et m'allongeait sur le banc à observer les millier d'étoiles dans les ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Le Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:08

Anita toujours assisse sur les marche du grand escaliers de marbre du Hall attendait de savoir ce que James avait à lui dire, mais son air sérieux et inquiet avait tendance à faire craindre le pire à la jeune fille.

_Tu m'inquiètes James, dis-moi ce qui se passe. Tu me connais assez pour savoir que je ne juge pas les gens à la légère.

Anita attendait toujours patiemment, la jeune fille avait toujours été patiente, c'est un trait de caractère des Serdaigle, et elle n'était pas Serdaigle pour rien. Elle observait James et mise à part son air un peu trop sérieux et inquiet il avait l'air comme d'habitude alors elle n'avait pas la moindre espèce d'idée de ce qui avait bien put lui arriver, enfin si ça le concerné. Mais Anita connaissait James et il n'était pas du genre à parler son les autres. Puis il se lança et lui dit simplement qu'il était un vampire. Pendant quelques longs instant il y eut un silence de mort dans le hall, et Anita regardait James avec des yeux ronds.

_Tu... Un vampire?... Toi?... C'est une blague?...

Anita connaissait James depuis qu'ils avaient fait leur première année d'étude ici même, elle avait du mal à ne serait-ce qu'imaginer que James puisse être un vampire. Elle se demandait comment une telle chose était possible, elle n'avait pas vu de changement de comportement significatif chez James, c'était pas possible ou alors c'était un vampire depuis longtemps, mais il avait l'apparence d'un jeune homme de 17 ans, alors comment?...
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Le Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:49

Je voyais bien qu'Anita était inquiète, je me demandais comment Anita allais réagir. Il eut un long silence très génant. J'eus l'impression qu'il dura une éternité. Puis enfin Anita parla. Une blague ? j'avais l'air de rigoler ? Non pas vraiment.

- Ce n'est pas une blague, je suis un vampire depuis que j'ai douze ans. Je suis un jeune vampire c'est tou nouveau pour moi. Je parraissais déjà plus vieux que mon âge à l'epoque.

Un autre silence s'intalla, j'avais l'impression que tout était trop calme j'entendai spresque une mouche voler tellemnt le silence était grand. Heureusement qu'il n'y avait personne. Je me serais sentit mal si il y avais eu d'autre personnes autour de moi. Ce n'est jamais facile d'avouer un tel secret je me demandais si Anita allait m'en vouloir.Dur d'avouer ce que j'étais pourtant je ne le changerais jamais. J'avais l'apparence d'un jeune de dix sept ans parceque j'avais tioujours fait plus vieux que mon âge j'avais eu une poussé de croissance et heureusement sinon on se serait surement poser des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

Le Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:38

Anita regardait toujours James, attendant une réponse de celui-ci, elle n'arrivait pas à imaginer que James puisse être un vampire. Il ne ressemblait en rien à un vampire, enfin, il disait avoir été mordu à douze, or un vampire ne vieillit pas et James n'avait pas l'apparence d'un gosse de douze ans... Mais en même temps c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment changé depuis un bout de temps.

_Comment?... Comment c'est possible? Personne ne c'est aperçut de rien pendant tout ce temps... J'arrive pas à y croire, et tu... Mais un vampire... Comment tu fais pour... Te nourrir... Tu arrives à te... Contrôler?

Anita était sous le choc, elle avait encore du mal à accepter que son confident puisse être en réalité un vampire, surtout avec les histoires qu'on raconte sur les vampire. Enfin, elle savait quand même qu'il ne fallait pas croire tout ce qu'on raconte, elle connaissait des vampires qui étaient loin d'être sanguinaire. Il y avait pas exemple Damon, il était professeur à Poudlard alors il ne pouvait pas être mauvais. Mais en même temps Damon était un vampire depuis des lustre, il avait put apprendre à se contrôler depuis le temps. James disait lui-même que c'était tout nouveau pour lui, pourtant jamais il n'avait faire un geste contre elle, jamais il n'avait essayer de la mordre ou autre chose du même genre. Elle n'arriver pas à comprendre comment il faisait pour résister autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Le Bal de Noël - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de Noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» c'est noël !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: