* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Bal de Noël

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

avatar

Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 21
Localisation : Au SoleilL''

MessageSujet: Le Bal de Noël   Dim 3 Jan - 13:04

Chers élèves

Nous vous informons qu'un bal de Noël va avoir lieu dans la Grande Salle. Sortez vos costumes messieurs et vos belles robes mesdames! Garçons et filles, hommes et femmes sont conviés à cette suberbe soirée.

Les quatre tables ont été remplaçées par des dessertes en verre, remplies de mets délicieux. Les chandeliers sans oublier les magnifiques lustres. Une grande piste de danse. Tout ceci décoré par nos braves elfes de maison. Neige, sapin, cadeaux... l'ambiance de Noël.

Amusez-vous les amis!

Le premier ou la première qui postera le prmier à la suite de ce message fera gagner 10 points à la maison de son choix. Même les adultes ne faisant pas partis de Poudlard peuvent poster.
Attention! Une fois que vous avez posté votre premier message, vous devez rester actif jusqu'a la fin de la nuit.
SAUF POUR TOI MIA. TU VAS NOUS MANQUER




_________________

Damon ... ♥️


Dernière édition par Maëlle Leeuwin le Mer 3 Mar - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Dim 3 Jan - 14:14

Le bal de noel!! Non mais quelle absurdité. Déjà quand Mia était élève à Poudlard elle ne supportait pas ça. Ce n'était pas parce qu'elle dansait mal ou parce que personne ne l'invitait. Non pas du tout. C'était juste qu'elle ne comprenait pas l'intérêt de passer une soirée à danser et à boire pour fêter une espèce de fête dont personne ne savait trop la signification et qui était plus commerciale qu'autre chose. Quand elle avait accepté d'infiltrer Poudlard pour son maître elle s'était préparé à tout : devoir supporter les élèves, les profs et autres. Mais elle avait complètement oublié qu'elle devrait se farcir le bal. Au moins quand elle était élève elle pouvait esquiver le bal. Elle se prétendait malade ou autre chose et elle virait ainsi tous les élèves trop collant qui voulaient l'inviter. En tant que professeur il était impossible cependant de s'esquiver. Elle devait donner l'exemple. N'importe quoi ils étaient tous tellement excité par cette soirée qu'ils s'y préparaient depuis des semaines et ne parlaient que de ça. C'était plutôt qui lui montré le bon exemple.

Mia avait quand même fait un effort. Elle ne pouvait pas se ramener habillé comme un sac non plus elle avait une réputation à tenir. Elle avait passé pas mal de temps devant son miroir mais le résultat en valait la peine. Elle avait enfilé une robe noire qui moulait son corps et s'arrêtait à mis cuisse. Elle était orné au niveau du décolleté de quelques froufrous qui ne faisaient pas ridicules mais très joli. Elle avait cintré sa taille avec une grosse ceinture noire. Bref elle était à tomber dans sa robe. Elle avait ensuite relevé ses cheveux blonds pour faire un petit chignon un peu éclaté. Elle s'était ensuite maquillé légèrement mais juste assez pour faire ressortir ces yeux noisettes. Quelques bijoux en or et voilà elle était prête
.

Spoiler:
 

Elle était plutôt satisfaite du résultat, bon nombre d'élèves avaient tourné la tête en la voyant traverser les couloirs. Elle était finalement arrivé dans la grande salle décorée pour l'occasion. Salazar que c'était laid. Il y avait de la neige un peu partout et puis des sapins et des guirlandes. Trop noel beurk. Elle s'avança vers le bar et se servit un bon whisky pur feu pour réussir a faire passer la vue de se décor. Elle avait que ça pour se changer les idées vu que le directeur n'apprécierait surement pas qu'elle drague les élèves sur la piste. Elle se colla aussitôt un magnifique sourire sur son visage et salua ses différents élèves qui venaient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Ven 19 Fév - 19:47

Le bal de Noël, enfin c'était arrivé, enfin il était là. Et dire qu'au début elle n'avait pas eu envie d'y aller, alors que maintenant elle aurait donné n'importe quoi pour ne pas le rater. Il fallait dire aussi qu'il s'en était passé des choses depuis le début de l'année. Et puis mieux encore que tout le reste, c'était Taylor son cavalier y ne fallait pas l'oublier et c'était ce détail là qui rendait la jeune Vélane si heureuse. Bella avait passé des heure à chercher une robe qui irait pour le bal et elle avait finalement trouver dans le catalogue d'une grande boutique de Londres, elle se l'était fait envoyé par Hiboux express, le soir où elle l'avait essayé elle c'était trouvé superbe, mais maintenant resté à trouver la coiffure qui irait avec la robe, le maquillage qu'elle allait mettre, les bijoux, bref il lui resté pratiquement tout à faire. Bella était dans le dortoir des filles dans la tour de Gryffondor. Elle venait d'enfiler sa robe, elle était toute de blanc vêtue, et avec ses cheveux argenté ça donnait un résulta assez... Spéciale, on aurait dit une apparition. Après avoir essayé plusieurs coiffures elle opta pour une plutôt simple, attaché une partie de ses cheveux en arrière sans tirer est laisser le reste libres, mais en les faisant au préalable bouclé ça faisait beaucoup plus jolie. Ensuite Bella enfila des sandales à lanière et à talons hauts. Puis il fallait passer au maquillage, du vernis argenté pour ses ongles, un petit peu de rouge à lèvres rose pâle et du gloss pour donner un peu de brillance. Du mascara noir Waterproof et un peu de fard à paupière et elle était prête, enfin presque prête. En plus de sa boucle d'oreille représentant un crochet de serpent Bella mit également un bague en argent avec une pierre blanche semi-précieuse qui lui venait de sa mère. Une fois tout cela finit Bella se regarda dans la miroir qui était dans la chambre elle espérait bien faire fondre Taylor habillé comme ça. Bella fit un tour sur elle même faisant voler les pans de sa robe. Elle sourit, elle était fin prête.
Elle sortie donc du dortoir, avec Taylor ils c'était donné rendez-vous dans le hall devant les grand salle. En arrivant dans la salle commune tous les regards se tournèrent vers elle, elle vit les regards envieux des garçons qui aurait tous voulut qu'elle soit leur cavalière et les regard jaloux des filles parce que Taylor était son cavalier. Mais Bella ne leur prêta pas attention et sortie de la salle commune, des les couloirs c'était la même chose, tous les regards se tournaient vers elle sur son passage. Et puis elle arriva en haut du grand escalier qui arrivait directement dans le hall. Taylor était là plus beau que jamais, Bella s'arrêta un instant pour le regardait et rayonna de bonheur en le voyant. Puis elle descendit les escalier pour aller le rejoindre.

Spoiler:
 

Une fois les escalier descendue Bella rejoignit Taylor et l'embrassa avant de se glisser à son bras. tout était parfait pour ce bal.

_Bonsoir mon amour! Tu est magnifique!

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Mar 23 Fév - 20:46

Je m’étais levée de bonne humeur ce matin, ce soir c’était le grand soir. La journée avait été longue, je n’avais pas encore vu Will depuis la veille ou nous avions passé un peu de temps ensemble. J’avais demandé à William de m’attendre devant la grande salle pour le bal, pour qu’il ne me voie pas avant. Je voulais le surprendre. Je me demandais comment il serait habillé ce soir. Je n’avais pas voulu lui montré la robe que j’allais porter.:

Spoiler:
 

Je l’avais trouvé il y a déjà un certains temps à Londres dans un magasin de moldus que j’aimais beaucoup. C’était une robe qui arrivait au genou avec un bustier noir. La jupe était de couleur beige avec des fleurs noires. J’avais acheté les chaussures qui allaient avec. Dans la fin d’après midi, je me partie faire ma toilette qui dura assez longtemps. Lorsque je sortis de la salle de bain je remontais dans la salle commune pour terminer ma tenue. J’enfilais un collier puis me maquilla légèrement. Beaucoup de fille se préparer et on entendait des « waouh j’adore ta robe » ou des « tu es super jolie » l’ambiance était très décontracté. Lorsque l’heure fut arrivée, j’enfilais mes chaussures noires puis sortie de la salle commune. Je descendis les escaliers avec un certain trac. J’aperçus l’élu de mon cœur en bas des escaliers. Je souris, je vis aussi Bella et Taylor qui s’embrassaient. J’avais vers Will et lui pris la main. Il était superbe. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.forumotion.com/index.htm
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
avatar

Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 22
Localisation : où veux-tu que je sois ?

MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Jeu 25 Fév - 15:25

Le Bal de Noël.... Mais qu'est-ce que c'était c*n comme idée! Des guignols habillés chics pour une soirée, se prenant pour des aristorates le temp d'un soir, roucoulant avec leurs cavalière, voila ce que c'était. Et encore, j'en passais des bouffonerie qui se passait le soir de ce bal. Dire que j'étais obligé d'y aller, et en robe en plus! Vous m'avez déjà vu en robe? Non. C'est normal. Je ne mets jamais de robe. Ja-mais. Mais forcement, je n'allait pas me ramener en blue jeans et en sweat alors que tout le monde arrivait en tenue de soirée. Alors, j'ai du faire... un effort. J'avais passer un temps fous à trouver un robe, qui ne ressemblait pas à un deguisement, mais assez classe. Quelques choses à mon gout, mais qui reste dans le cadre de la tenue de soirée. Pas "franfrelucheuse" mais jolie. La perle rare quoi. Et je peux vous dire qu'elle n'existe pas. Alors, j'en est pris une, vraiment affreuse à mon gout, mais c'était la seule qui allait à peu près. Elle était noir, longue, mais fendu sur les côtés, et avait des froufrous sur les bas. Le bustier était plein de ruban, et les manches se portaint sur les épaules. Enfin, je suis pas doué pour decrire, regardais plutôt:

Spoiler:
 

Ensuite, je me suis occupait de ma tignasse brune et ondulé. Je me suis coupé mes cheveux un peu plus bas que les épaules, et je me les suis lissé. Je dois avouer que ma capacité de métamorphomage m'as épargné de longues heures de luttes avec un lisseur moldu. Je me regardais dans le miroirs. Les cheveux lisse me donnait une expression différente. Mais ma chevelure était quand même devant mes yeux. Je repris le ciseaux. Chac, chac, des mèches brunes jonches le sol. Et j'ai une frange. Voila, là, c'était mieux. Je voyais enfin completement clair. Ensuite, je me maquillé légèrement. Et je mis des boucles d'oreille. Et je descendit du dortoir où je m'étais préparé, pour arriver dans la Grande Salle. En voyant tous les élèves et professeurs, habillés en franfreluche, dans ce décors de luxe, montrant la matérialité de l'être humain, j'ai eut envie de retourner dans mon dortoir pour me faire porter pale. Mais la véritable raison de ma participation au Bal s'imposa à moi. Chace. Mon petit ami. C'était lui mon cavalier. Je ne pouvais pas l'abandonné. Alors, j'ai ravalé ma fierté, et je suis arrivé dans cet robe, pour trouver le jeune homme. J'avais l'impression d'être déguiser. Puis je suis tombé sur Chace. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 25
Localisation : à cent milles lieux de toi

MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Sam 27 Fév - 15:10

Le bal de noël depuis le début de l’année ce mot est dans toutes les bouches. Heureusement que Bella ‘ma appris à danser la valse sinon j’aurais eu l’air d’un idiot. Je me débrouille plutôt pas mal maintenant grâce à Bella. Ce jour est enfin arrivé, au départ je ne comptais pas spécialement y aller ce n’est pas mon truc, porter une tenue de soirée, danser et tout ce qui suis mais j’y vais parce que Selena y va et se sera l’occasion de nous amuser un peu. Notre première soirée. Il fallait que tout soit parfait. La journée à passer plutôt très vite. Je n’ai pas vu le temps passer. J’ai été chercher mon costume pour le soir même , à la dernière minute. Je n’aime pas tellement faire les boutiques et je ne sais jamais quoi prendre mais pour une fois j’ai trouvé un costume que j’aime bien. Un simple costume noir avec une chemise blanche et attention les yeux une cravate ! Typiquement moldu comme costume mais je préférais sa au grande cape hideuses qu’il y avait dans la boutique. Non ce costume serait parfait. Une fois que je l’avais acheté je suis directement rentré au château me préparer. Cela ne m’a pas pris trop longtemps je ne suis pas quelqu’un qui s’occupe de soi, au bout d’une demi heure voici ce que ça donne :

Spoiler:
 

Bon a présent l’heure approche je descends de la salle commune et vais directement devant la grande salle ou déjà beaucoup de personnes attendent. J’aperçois Taylor et Bella, Ayana viens d’arriver, Will n’est pas très loin. Je lui fait un signe pour lui dit bonjour et attend ma cavalière. C’est alors que je la vois descendre les marches. Elle est magnifique, sa belle robe noir est parfaite. Coïncidence nos costume sont en parfaite harmonie. Je souris et m’avance vers elle. Mon cœur bas à cent à l’heure. Je la rejoins lentement et l’embrasse. Elle est vraiment magnifique.


- Bonsoir, dis-je tout simplement dans un sourire.

Je la regarde une fois encore, Elle est vraiment magnifique, la plus belle de toutes.

- Tu es superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Mer 3 Mar - 20:10

Le jour du bal... Déjà ? Le temps passait si vite. Aujourd'hui était un grand jour. Déjà que la rumeur comme quoi je sortai avec Bella circulait, aujourd'hui tout le monde en aurait la confirmation. Donc finie les groupies, finies les folles hystériques qui se jettaient sur moi (même s'il n'y en avait pas tant que ça) et les filles pleine d'étoiles dans els yeux. Etait-ce réellement ce que je voulais ? Etais-je prêt à me séparer de totues ses filles pour en garder une seule avec moi ? Oui. Je n'avais même pas besoin d'hésiter. J'étais prêt à toutes les sacrifier pour garder Bella, ma Bella. Néanmoins je n'étais pas tranquille. J'avais acheté ma tenue de bal dans un magasin ni trop cher ni trop peu couteux. Un prix dans mes moyens sachant pertinament que quand je serai là tous les autres feraient pale figure face à moi. Moi ? Vantard ? Non pas du tout. Mon coeur battait à tout rompre même malgré cette heure matinale, même parce que j'étais un cavaleir plutôt doué, talent nécessaire poru attirer des filles. Oui j'avais peur pour la première fois que la fille de mon coeur ne vienne pas. Absurde, non ? Oui en effet mais cette idée folle ne cessait de me hanter. Je revêtai mon costard

Spoiler:
 

puis je descendai, quittant le dortoir, toute anxiété laissé derrière moi. Pourquoi cette journée se déroulerait mal ? Bella et moi nous aimions vraiment et si elle avait changé d'avis j'ose espérer qu'elle m'en aurait avisé. J'arrivai à l'avance. Mes yeux ne cessaient de regarder les autres couples. Tous étaient beaux, toutes les filles bien maquillées, encore tous et toutes plus resplandissants que d'habitude. Comment serait Bella ? Je ne mis pas longtemps avant de le savoir car déjà elle descendait les marches telle une princesse dans els dessins animés. Bella je t'aime, tu sais ? Si resplandissante si belle mais ça ne m'étonnait pas. Elle l'avait toujours été. Je l'embrassai. Aucune parole ne saurait dire ce que je ressentai et alors mains dans la main nous pénétrions dans la grande salle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Ven 5 Mar - 23:46

Gabrielle avait enfin trouvé un cavalier pour le bal. Elle ne savait pas si ça durerait avec lui mais il était plutôt canon et ils allaient bien ensemble. La jeune avait accepté la demande du jeune homme une semaine avant le bal. Cela lui avait permis de voir s’il serait à la hauteur pour ce bal. Pour l’instant il l’était. Même si tout le monde chez les Serpentard, et à son avis pas que chez les Serpentards, se demandaient combien de temps cela durerais Gabrielle ne se faisait aucun souci, elle verrait ça plus tard pour l’instant elle vivait au jour le jour. Il s’appelait Edward. Gabrielle avait attendue avec impatience cette soirée. Elle aurait beaucoup de chose à raconter après cette soirée. Ca promettait d’être exceptionnel. Gabrielle avait choisi une magnifique robe verte pâle, honneur au couleur de sa maison. La robe était en bustier et avait des jolies ficelles qui s’attachaient au bras. Voyez plutôt :

Spoiler:
 

La demoiselle mis plus d’une heure a faire sa coiffure. Elle avait bouclé soigneusement ses cheveux blonds. Elle s’était ensuite maquillée les yeux en y déposant des paillettes aux coins des yeux. Ensuite l’heure était enfin arrivée. Elle sortie des dortoirs des filles et arriva dans la salle commune. Edward était la il l’attendait. Tous les regards se posèrent sur elle. Elle sourit. Edward portait un costume noir qui lui allait à merveille. C’est lui qui parla en premier.

- Tu es superbe Gabrielle.

Gabrielle se contenta de l’embrasser langoureusement. Elle lui prit la main et ils se rendirent dans la grande salle. L’entré était pleine de monde. Les filles en robe de soirée et le garçon en costume. Gabrielle aperçus Taylor McCamy, plutôt pas mal. Elle sourit et entra dans la grande qui avait été magnifiquement décoré. Gabrielle regardait surtout les gens et les observait. Décidément que de couple surprenant. La jeune lâcha la main d’Edward qui n’avait d’yeux que pour Gabrielle.

- Tu veux boire quelque chose Gab ?
- Avec plaisir Ed.


C’était une habitude qu’ils s’étaient pris de s’appeler ainsi. Cela les amusait beaucoup. Edward sourit et déposa un baiser sur la joue de la jeune fille. Gabrielle était déjà enthousiasme de la soirée qui allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Dim 14 Mar - 12:25

Ça y est, nous étions enfin le 24 décembre, le jour du réveillons de Noël. Dans le monde Moldu c'est le jour le plus magique de l'année pour beaucoup d'entre eux. Dans le monde de la magique c'est encore plus magique. Et cette année pour Will et bien c'est encore plus magique que toutes les autres années, pourtant il a toujours vécut dans le monde de la magie. Mais cette année il allait partager cette soirée et le bal qui l'accompagnée avec celle qui faisait battre son coeur: Ayana, la plus jolie fille de l'école à ses yeux: sa petite amie.

Le père de Will avait tenue à lui acheter son costume pour le bal, Will l'avait laisser faire mais en lui précisant bien tout de même qu'il ne voulait pas quelque chose qui le fasse ressembler à un pingouin. Et finalement le résultat n'était pas mal, jugez donc par vous même: Costume gris foncé avec une chemise blanche légèrement ouverte vers le haut, chaussures assorties au costume.

Spoiler:
 

Une fois habillé Will essaya de donner forme à ses cheveux, il y arriva plus ou moins bien, enfin il avait toujours du mal avec ses cheveux il fallait bien l'avouer. Pour ce qui concernait les finissions des préparatifs Will fut bien content que ce soit beaucoup plus rapide que ce que les filles se sentaient obligé de faire. Pour lui pas de maquillage,ni de chose du même genre. Mais quelques bijoux tout de même: la chevalière que son père lui avait offerte bien sur à la main droite. Un anneau à la main gauche; un dent de requin autour du cou et une cordelette enroulée autour de son poignet gauche. Pourquoi une cordelette? Aucune idée mais la question ne se posait même pas. Will fut près un peu avant l'heure prévu pour le bal mais il préféra tout de même quitter sa salle commune avant la cohue pour aller dans le hall attendre sa chère et tendre. Dans le hall Will aperçut Bella et Taylor, ils étaient très beaux tous les deux, il eut un léger sourire, depuis le temps qu'il se tournaient autour... Puis Ayana fit son apparition, elle était magnifique. Ayana prit la mains de Will, celui-ci y déposa un baiser avant de l'entrainer vers la grande salle décorée pour l'occasion.

_Tu es superbe Ayana.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Dim 14 Mar - 19:47

Bella avait un peu le traque, certes tout le monde savait déjà qu'elle sortait avec Taylor, ce n'était plus n secret, mais ils ne c'était jamais vraiment montré ensemble devant tout le château. Ils c'étaient déjà embrassé, ils se tenaient aussi par la mains, mais c'était la plupart du temps dans la salle commune ou à près au lard donc il y avait peu d personne autour d'eux. Ce soir il y aurait tout le monde. Bella avait mit un temps fou à se préparé elle voulait être parfaite pour accompagner Taylor au bal de Noël, il allait être à coup sur magnifique donc elle devait l'être elle aussi. Quand la jeune Vélane arriva dans la hall elle vit d'autre couple il y en avait plein, mais quelques uns attirèrent son regard: Ayana et Will, elle était heureuse pour sa meilleure amie, elle méritait d'être aussi heureuse qu'elle. Il y avait aussi Chace et Selena, elle était aussi heureuse pour son meilleure ami, lui aussi méritait d'être heureux il ne méritait pas d'être traité comme ça par son père, que quelqu'un l'aime était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Bella ne vit pas Toya elle pour moment elle préférait éviter de la voir donc elle ne se plaignit pas de son absence. Il y avait encore pleins d'autre personne, mais la personne dont elle ne pouvait détacher son regard c'était Taylor, il était si beau dans son costume. Magnifique. C'était comme un rêve de sortir avec lui, d'être sa cavalière, de pouvoir danser avec lui, elle en avait des étoiles pleins les yeux. Et elle se fichait totalement de savoir qu'elle n'avait plus le contrôle totale de ses pouvoirs.

Oui en effet elle était tellement heureuse qu'elle ne contrôler plus son pouvoir à cent pour cent, mais rien de vraiment très grave, les regards se tournerait juste un peu plus vers elle, du moins elle espérait que ça n'irait pas plus loin. Elle n'avait jamais été dans cette situation donc elle ne savait pas vraiment quel en serait les conséquences. Quand Bella entra dans la grande salle au bras de Taylor comme elle s'y attendait tous les regards que ce soit ce des garçons ou ceux des filles se tournèrent vers eux: envie de jalousie se lisait sur la plupart des visages. Mais quelle importance, pour Bella ceux le regard de Taylor comptait. Et elle avait envie de profiter de cette soirée autant que possible, qu'elle soit inoubliable. Le groupe qui assurait la musique de la soirée commença à jouer comme s'ils avaient attendus leur arriver pour commencer à jouer. Bella entraina Taylor sur la piste de danse, elle avait envie de danser. C'était un simple slow mais c'était parfait pour commencer, ce serait comme un échauffement. Danser dans les bras de Taylor.

_Tu danses bien!

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
Localisation : dans la grande salle

MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Dim 14 Mar - 21:21

Le bal de noël. Au départ j’étais sensé ne pas y aller. Je n’avais pas la tête à faire la fête puis franchement je n’aimais pas porter des costumes. Puis finalement Toya m’avait invité. Je n’avais pas pu refuser et puis c’était le soir de noël alors pourquoi ne pas faire la fête ? La semaine avait été une fois encore périlleuse. D’abord il y avait eu Gabrielle. Cette pimbêche n’avait pas résisté à l’envie de jouer son rôle d’emmerdeuse. Excusez moi du terme mais franchement je ne vois pas d’autres mots pour la qualifié. Puis Toya m’avais annoncé qu’elle était enceinte ! De qui me direz-vous ? Devinez… Taylor biens sur ! Encoe lui ! Toujours lui ! Décidemment il me poursuivait partout ce n’étais pas possible ! Ensuite je l’avais croisé dans la grande salle. Bref une semaine horrible. De toute façon en ce moment rien n’allait. Je me suis donc réveillé ce matin pensant que la journée de noël se passerait bien. La matinée et l’après midi avait était clame et sans embuche. Jusque là tout était bien. A présent il fallait que je me prépare pour le Bal. Mon père m’avait envoyé un costume. Je ne l’avais pas encore essayer. Il ne me fallut pas longtemps pour me préparer. C’était un costume simple. Noir avec une chemise blanche. Pas de cravate car je n’aimais pas en porter. Je laisser mes cheveux tel qu’ils étaient de tout façon je ne pourrait pas faire grand-chose avec. Jugez plutôt :

Spoiler:
 

Je me rendis dans le hall d’entrer pour attendre Toya. Le hall était plein. Il y avait plein de couple. Heureusement je ne vis pas Isabella et Taylor. Personne ne savait que j’allais avec Toya au bal. Personne ne savait que je venais au bal. J’attendis ma cavalière impatient de la voire. Je me demandais ce qu’elle porterait ce soir et je me demandais si on commencerait à voir qu’elle attendait un bébé. A tout les coups si on le voyait et que les gens la voyait avec moi je suis sur qu’il penserait que ce serait moi qui était le père. Mais non. Ce n’était pas le cas. Et puis franchement ce que pensaient les gens était peu important. J’attendis Toya avec impatience. Je n’allait pas tarder à la découvrir enfin.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.forumotion.com/index.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
avatar

Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 22
Localisation : Près de Roméo

MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Ven 2 Avr - 18:43

Comme d'habitude, j'étais en retard. J'étais sorti prendre l'air et reprendre mon calme dehors, en me prommenant dans le parc etj'avais pleuré. Résultat, mes yeux étaient très rouges. Pas terrible pour une soirée entre couples. Malgré mon ventre très génant, je couris dans la salle commune de Serdaigles pour me préparer. Je mis une bonne demi-heure pour me coiffer, me maquiller et me chausser mais j'étais assez contente du résultat.

Spoiler:
 

Après mettre préparée, je sortit dans le couloirs et marchais le plus vite possible vers la Grande Salle, ne pouvant pas courir avec les talons ET le ventre. Je pensai à Roméo et cela m'aidait à continuer malgré la fatigue qui commencait à couper mes jambes fragiles. J'était amoureuse. Amoureuse de lui depuis le début, je m'en rendait progressivement compte. C'était décidé, lorsque je le verrait, le l'embrasserait. Plus j'avançais, plus j'était préssée de le voir. J'en oubliai même de respirer. J'arrivai bientôt à l'endroit en question mais m'arrêtais quelques instants pour reprendre mon souffle et ne pas arriver essouflée. Une fois cela terminé, je m'avancait vers le hall et le vit. Il était vraiment beau dans son costume. J'euts un moment d'hésitation. Et si il me trouvait moche? Si il me laissait et allait avec quelq'un d'autre. Il était vraiment qu'une femme enceinte en robe de soirée. Mais je continuais à avançer, n'ayant d'yeux que pour lui. Une fois que je fus proche de lui, je lui dis:

-Salut mon Roméo. Je suis désolé du retard.

J'avançais vers lui pour l'embrasser délicatement. Il sentait merveilleusement bon. Je ne voulais pas le quitter. Je voulais rester avec lui jusqu'à l'éternité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Ven 2 Avr - 22:41

- Merci mon cœur. Toi aussi tu es magnifique.

On entra dans la grande salle. La grande salle était superbement décorée. Je regardais les couleurs de la pièce, c’était vraiment festif. J’allais passée le plus noël de toute ma vie. En général je passais toujours mes noëls dans la salle commune entre amis. Jamais je ne voulais oubliée ce noël –ci. J’étais sur qu’aux cotés de Will il serait parfait. La grande salle était déjà remplie de monde. Tout le monde était bien habillé. Les couples étaient nombreux et j’étais heureuse d’être accompagné. Will était de loin le plus beau des cavaliers à mes yeux.

- Je t’ai déjà dis que tu étais magnifique dans ce costume ?

Evidemment je savais que je lui avais déjà dis mais c’était pour lui prouver que je le trouver le plus beau de tous, rien ne pourrais le remplacer, personne ne pourrais le remplacer.

- Je t’aime Will. Cette soirée est déjà la plus belle de toutes. J’aimerais rester à tes cotés toute ma vie.

Je mis ma main dans la sienne puis me dirigea vers une table libre. J’aperçus Taylor et Bella, ils formaient vraiment un très jolie couple aussi. J’étais heureuse pour eu deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.forumotion.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Dim 4 Avr - 21:49

_C'est sincère tu es radieuse et je te le redirais aussi souvent que possible.

Ayana et Will rentraire dans la grande Salle, elle n'avait plus rien à voir avec son aspect habituelle, c'était comme s'il se trouvait ailleurs, dans un endroit où ils n'avait encore jamais mit les pieds. Pendant un instant Will resta saisie devant la beauté de l'endroit. Puis il parcourue des yeux le reste de l'assemblé, il y avait du monde mais il manquait certaines personne. En fait il manquait beaucoup de monde à cette soirée, c'était dommage parce qu'elle allait être vraiment superbe, enfin pour lui en tout cas elle le serait comment pouvait-il en être autrement alors qu'il avait Ayana à son bras? Cette jeune femme avec qui il voulait faire sa vie toute entière? Il sourit en l'entendant lui répéter qu'il était magnifique dans ce costume.

_Tu remercieras mon père quant tu le verras c'est lui qui me l'a offert. Et ta robe c'est toi qui l'a choisit je suppose, à mon avis c'est pas tes parents qui risque de t'offrir ça. Tu as très bon goût en tout cas.

Will l'avais déjà complimenté sur sa tenue mais peu important c'était tellement vraie qu'il aurait put le lui dire une bonne centaine de fois sans que cela ne change. Il se demandait ce que son père dirait quand il lui annoncerait qu'ils allaient vivre ensemble?

_Je t'aime aussi Ayana. Et rien ni personne ne pourra nous empêcher d'être ensemble. A la fin de l'année tu viendras à la maison et on se cherchera une maison rien qu'à nous, d'accord? Ne retourne pas chez tes parents. J'aime pas te savoir chez eux.

Will serra la mains d'Ayana dans la sienne en la suivant jusqu'à une table de libre. Il s'inquiétait pour elle de la savoir chez ses parents, pourtant ils ne s'en étaient jamais prie à elle ou alors elle ne lui avait rien dit.

_Tu veux danser? Je ne suis pas un très bon danseur mais je me débrouille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
Localisation : dans la grande salle

MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Dim 4 Avr - 22:15

Enfin j’aperçus Toya, Elle était magnifique. Resplendissante même. Sa robe la mettais en valeur et mettais son ventre en valeur aussi. A présent tout le monde saurait que Toya attendait un bébé. Ce qu’il ne savait pas c’était de qui était le bébé. Ils pouvaient penser ce qu’ils voulaient peu m’importer. Tout ce qui comptait pour moi c’était que je donnerai tout pour Toya, je ferais tout pour elle, tout pour lui plaire, tout pour qu’elle soit heureuse. Elle s’excusa de son retard. Elle était tout excusée. Elle ‘embrassa tendrement, baiser que je rendis. Bien évidemment tout le monde nous observais, je m’en fichais. Je pris Toya par le bras puis l’emmena dans la grande salle. La grande salle avait été re-décoré pour l’occasion elle était plus jolie que d’habitude mais mon regard était posé sur Toya, sur Toya et ses yeux magnifique, sur Toya et son Futur Bébé. Plus rien n’avais d’importance à mes yeux qu’elle. Je ne fis même pas attention aux gens présent dans la salle. Je pris le soins de prendre une table très loin de Taylor et de Bella. Je me mis face à Toya puis lui demanda.

- M’accorderais-tu cette danse ?

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.forumotion.com/index.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
avatar

Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 22
Localisation : quelques part....

MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Lun 5 Avr - 19:55

Mon evenement préféré se passait le soir. Le Bal de Noël. C'était une occasion de s'habiller, de s'amuser... De retrouver tout ses amis. Passer toute une soirée sans se préocuper de rien d'autre que de s'eclater. Pour l'occasion, je m'étais mis d'avantage de maquillage et avais passé beaucoup de temps pour sa coiffure. j'avais les cheveux plus court que d'habitude, et bouclé. C'était pour l'effet original. pour atteindre se résultat, je n'avais pas compté les sort capillaire. Ensuite, c'était au tour de la robe. J'avais beaucoup hesiter, avant de me fixer pour une robe noir à bretelle, qui s'arreter mi-cuisse, bouffante. Avec, je portais des collants roses et des chaussure à talons. Avec, elle avait un enorme collier en or. Un cadeau de son père. Je ne l'aimais pas, mais je devais le portait pour ajouter le côté décalé de ma robe.
Je me regardais dans la glace. J'étais pas mal. Je ne suis pas narcissique, c'est un fait. En fait, au niveau du visage, je n'ai rien d'extraordinaire. Mais je sais me rendre belle. Tout est une question d'attitude, de façon de s'habiller, de parler... Je vous jure. Regardez autours de vous. Les filles qui sont sortis avec plein de gars, populeires etc... Sont-elles si belle que ça ? Et ces filles, sans assurance ni rien, et qui donc n'ont aucun succes. Sont-elle si moche que ça ? Tout est une question d'attitude donc. J'étais sur de moi, et ça se voayit. Voila pourquoi j'étais si populaires, si belle. Facile hein ? Tout ça pour dire, voila ce que j'admirais :


Spoiler:
 

Je me reagrdait dans la classe. Completement décalé. Parfait. Avec ce genre de truc, on me regardait autant que Bella, car personne ne s'y attendait. Cela m'amuser. A chaque bal, je me ramenais avec une tenue extravagante. Les élèves adorait ça. Je descendait donc les marches de mon dortoir à la Grande Salle. Comme prévu, tout le monde se retrouner pour voir ma tenue flash. J'étais ravie. Je souriait, puis rejoingnait mon cavalier. Je le remarquait facilement. A Londres, il était le seul avec ce physique. Blond, le teint bronzé, un habitant de L.A. Il avait été transferé à Poudlard cet année, et toute les filles lui courraient après. C'était Jill qui lui avait fait le plus d'effet. Psycologie. Je m'aprochai de lui et l'embrassa.
    "Salut Mark. Oh mince, désolé, je reviens, j'ai oublier un truc dans ma chambre."

Je traversai la salle pour rejoindre Jake.
    "Salut Jake. Comment ça va ?"

Je l'embrassai.
    "Je dois aller dire quelques choses à... Bella. Je te retrouve tout de suite"

Mon hésitation n'as pas percuté Jake. J'ai retraversé la salle. Vous pensez quoi ? Que j'ai deux copains ?
Faux.

    "Kyle ! Je suis contente de te voir !"

J'ai trois copains.
Je suis une garce ? Peut-être... Je trouve que le bal est bien plus amusé quand on est très accompagné. C'était marrant. Passer la soirée entre trois gars. Je le faisais depuis ma quatrième année. toujours trois. Pas quatre. Pas deux. Trois. C'était mon chiffres magiques. Quelques fois, on m'avait découvert. Ce n'étais pas grave. J'était trop adorable peut^^etre ? Non, je plaisante. mais personne ne m'en a jamais voulut. J'étais comme ça, et l'on faisait avec. Mes amies m'accpetait tel quel. Je partit rejoindre Mark après m'être excusé auprès de Kyle...
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
avatar

Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 22
Localisation : Près de Roméo

MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Mar 6 Avr - 18:54

Après notre doux baiser, nous rentrâmes dans le Grande Salle pour cette soirée merveilleuse. La salle était vraiment grandiose et magnifique. Elle était décorée avec goût et tout était parfait pour cette première soirée que je passais avec Roméo. Nous avançâmes jusqu'à la piste de dance. Je voyais tous les regards qui se posaient sur nous et sur mon ventre, mit en valeur à cause de ma robe. Mais je continuais. Puis, je tournais ma tête vers Roméo. Je voulais le voir et je me rendis compte qu'il était lui même en train de me regarder. Je rougis légèrement et lui lançais un regard. Un regard que je ne donnais qu'à lui. Un regard rempli d'amour et de tendresse. On s'assit à une table et il me proposa une dance. J'acceptais. Toute gène avait disparue. Même si je savais que cela ne serais pas facile de dancer à cause du bébé, je l'entrainais au milieu et nous commençâmes à danser. Je ne faisais pas attention à la musique. Je n'avais d'yeux que pour lui. Puis, de pris la parole:

-Tu es vraiment séduisant dans ce costume. Je t'aime Roméo.

Je posai ma tête contre son épaule et me laissais berçer pour les pas de dance de mon compagnon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
Localisation : dans la grande salle

MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Dim 11 Avr - 0:42

Danser. Je savais danser disons un peu. Ma mère m’avait appris quand j’étais petit. A l’époque je dansais avec ma sœur, c’était lorsqu’on ne savait pas que j’étais sorcier. Sa me faisais tout drôle de me souvenir de ses moments là. Ils n’y en avaient pas beaucoup mais lorsqu’ils revenaient à la surface il faisait plus de mal que de bien. Je ne comprenais pas pourquoi on ne m’acceptait pas comme j’étais pourquoi une seule personne ne m’acceptais pas comme j’étais enfin au début je pensais que je le savais mais finalement je ne trouve pas de raison. Peu importe chassons ses souvenirs du passé et pensons au présent. J’étais avec Toya , je la faisais danser. Si j’avais imaginé sa un seul instant. Jamais je ne l’aurais imaginé, je ne savais pas que je l’aimais mais c’était agréable d’être à ces cotés de la sentir près de moi. J’aurais pourtant aimé être ailleurs que dans la grande salle. Il y avait trop de monde à mon gout. Je n’aimais pas me sentir oppressé, j’avais l’impression d’être enfermé. J’aurais préférer être dans le parc ou dans un endroit ou il n’y aurait eu que nous deux. Les regards des autres ne me dérangeais pas au contraire je voulais tous qu’ils sachent que j’étais avec Toya. Lorsque la chanson fut terminée j’arrêtais la danse.

- Cela t’embête si on va faire un tour dehors ?

J’avais envie d’être seul avec Toya, de profiter d’un temps libre pour la prendre dans mes bras et l’embrasser dans le cou. Pour n’être plus que tous les deux. Rien d’autre que tous les deux.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.forumotion.com/index.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
avatar

Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 22
Localisation : Près de Roméo

MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Dim 11 Avr - 18:00

ous dançâmes pendant quelques minutes. Je me laissais aller, c'était Roméo Nqui dirigeait tout. Moi, j'avais la tête posée contre son coeur et je fermais les yeux. Tout allait bien même si je commençais à fatiguer. Le bébé était s de plus en plus lourd à porter et je devenais de plus en plus fragile. C'est pourquoi, lorsqu'il me proposa d'aller faire un tours, je répondis positivement. Je lui pris la main et nous sortîmes du chateau sans un mot. Il faisait frais dehors mais cela n'était pas désagréable après la chaleur de la grande salle. Nous marchâmes quelque instant, puis je désignais d'une main un banc. J'eus du mal à m'y asseoir. C'était très très fatiguant. Surtout avec des chaussures à talons... Je lui pris la main et la caressais doucement. C'était la pleine lune aujourd'hui. Elle était magnifique. La forêt était immobile. Il n'y avait pas du tout de vents. Je me toiurnais vers mon Roméo et lui dis:

-Je t'aime Roméo.

C'était court et simple mais ça suffisait pour exprimer mes sentiments... Et c'était vrai. Je l'embrassai de nouveau, sachant que je ne m'en lasserais jamais. Je me serrais plus contre lui et mis sa main sur mon ventre. J'avais été à l'infirmerie et j'avais quelque chose à dire à Roméo.

-C'est une petite fille Roméo.

Je lui souris. Je voulais choisir le prénom avec lui. Il était son père.

hj: on coninue ici ou on ouvre un nouveau sujet puisqu'on est plus dans la grande salle ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Dim 11 Avr - 22:45

Comment oublier le fameux Bal de Noël de Poudlard ? C'était une occasion de se détendre entre amis, de faire plus ample connaissance avec des personnes que l'on ne connait que de vue, ou encore de parler à celui qui vous fait rêver depuis quelques semaines. Il y avait de la bonne musique (parfois), de la Bièraubeurre à volonté, toujours un maximum de potins pendant & après ... Oui, c'était la question que Kelsey se posait. Comment avait-elle pu oublier un évènement pareil ? D'autant plus que tout le monde ne parlait plus que de cela depuis quelques jours - que dis-je ! quelques semaines ! On entendait des propositions qui fusaient, et qui avaient le don de mettre en rogne la septième année de Poufsouffle. Personne ne l'avait invité, en même temps, elle n'était pas en couple, et personne qu'elle ne connaissait ne l'était pas, ou alors, elle avait déjà eu une (brève?) histoire avec celui-ci. Elle avait donc une excuse pour son oubli : personne ne l'attendais. Mais bon, la jeune fille s'était quand même retrouvée dans le parc, seule, à révasser, et avait mis longtemps à se décider. Finalement, elle monta se préparer.

En plus, Kelsey avait une autre excuse. En effet, elle était tracassée par son père. Bientôt aller arriver la date de sa disparition, bientôt quatre ans qu'ils étaient sans nouvelles de lui, que la jeune fille et sa mère attendaient sans plus vraiment d'espoir. Passé un an, vous n'en avez plus trop. Mais quatre, vous avez votre idée sur ce qu'il s'est passé ... De plus que sa mère pensait que sa disparition avait un rapport sur son travail au Ministère de la Magie, mais comment le dire sans se faire traiter de fou ? Dans une ambiance de joyeuse fête utopique, le monde de la magie était totalement détendu, et naïf ! Mais que voulez vous, personne de la famille Terell n'était au courant qu'il y avait un Ordre du Phénix qui se reformait peu à peu ! Bref, tout ça pour vous dire que Kelsey n'était pas vraiment dans son assiette en ce moment, mais qu'elle essayait de le cacher, même si cela n'était pas toujours possible. Son caractère était tel qu'elle était irritable et susceptible lorsqu'elle allait mal, et que ses amis le savaient pertinemment, alors elle ne niait pas souvent, se confier à celui ou celle qui avait compris, et elle allait un peu mieux. Mais d'abord, il fallait qu'elle l'avoue, ce qui n'était pas gagné !

Je vous disais juste avant que Kelsey était montée se préparer dans le dortoir réservé aux Poufsouffles de septième année. Elle choisit une robe qu'elle aimait beaucoup, doré, ce qui pouvait correspondre aux couleurs de Poufsouffle. ainsi que des escarpins assortis.
Spoiler:
 
Qui sait, peut-être y aurait-il des gens intéressants qu'elle n'avait jamais remarqué, au bal ? Bon, elle voyait venir la soirée bidon où elle partirait dépitée par tous les couples, mais bon, qui ne tente rien n'a rien me direz vous ! La jeune fille se lissa les cheveux grâce à une potion de sa grand-mère, qui lui avait fait toutes les recomandations possibles et imaginables pour qu'elle marche de façon optimale. Kelsey eut même un sourire en se remémorant la scène. Elle lui devait une fière chandelle, à sa grand-mère, avec toutes les potions bien pratiques qu'elle préparait à merveille ! Ensuite, la jeune fille se maquilla légèrement, et enfila la robe ainsi que les chaussures. Elle était prête, enfin ! En plus, elle ne serait pas en avance ... Kelsey descendit en direction de la Grande Salle, et poussa la porte.


Waou. Les premières personnes qu'elle vit furent Bella et Taylor, son meilleur ami. Elle leur fit un coucou de la main et un joli sourire, mais n'alla pas les embêter avec une bise. Il y avait aussi Mia Sanders, la prof de Soins aux Créatures Magiques, Selena Evans une Gryffondor si elle se souvenait bien, bien sûr accompagnée de Chace, le frère de coeur de Kelsey, qui lui adressa un sourire, mais ne s'attarda pas. La jeune fille ignora royalement Gabriella, la prefete de Serpentard, et Ayana avec Will. Comme si elle ne les avait pas vu, les deux dernier. A vrai dire, Will était son ex, et elle acceptait mal de le voir avec Ayana, mais elle essayait de le cacher au maximum. Il ne manquait plus que cela, qu'on se rende compte qu'elle la jalousait ! Tiens, encore un couple ! Cette fois, c'était Roméo Blaze et Toya Brook. Mon dieu, presque elle allait déprimer, la petite Kelsey ! Mais un sourire éclaira son visage lorsqu'elle aperçut Jill, sa meilleure amie ... Elle aussi accompagnée d'un garçon ! Et il était différent de celui qu'elle avait vu deux minutes auparavant ! La Serpentard ne changera donc jamais, et tant mieux, parce que Kelsey l'aimait comme elle était. La Poufsouffle se dirigea vers son amie, et lui planta un bisou sur la joue, avant de s'éclipser avec un clin d'oeil pour la laisser tranquille avec son prétendant. Kelsey alla donc chercher une Bièrraubeurre, et s'installa à une table. D'un coup, elle regrettait d'avoir repenser au Bal ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Mar 13 Avr - 14:30

J’écoutais Will sans détaché mon regard. Il était si beau.

- Je n’oublierai pas de le remercier. Oui c’est moi qui l’ai choisi, en effet mes parents s’en fiche un peu en fait. Ils n’en n’ont absolument rien à faire de ce que je porte. Dans un sens c’est plutôt bien je peux choisir ce que je veux.


Je souris, j’avais vraiment hâte d’être à la fin de l’année, de pouvoir vivre avec Will. Sans mes parents.


- Tes désirs sont des ordres.

Je l’embrassais puis il me proposa de danser.


- Je suis sure que tu danse très bien, aller viens.

Je le pris par la main et l’emmena sur la piste de danse. Il y avait beaucoup de couple, normale c’était un slow. Je posais mes bras autour de cou de Will puis commençait à danser. Je posais ma tête sur son épaule. J’aimais être à ses cotés.


hj: dsl c'est un peu court
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.forumotion.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Mar 13 Avr - 15:10

Un sourire flotter sur le visage du jeune homme il était vraiment heureux d'être à ce bal avec Ayana et dire que quelques semaines plus tôt il vivait sans elle...

_Et bien tu l'as très bien choisit, elle te va à merveille, tu es magnifique. Tu verras, la vie sans tes parents va vraiment être bien, on pourra passer un maximum de temps ensemble... Quant on ne travaillera pas...

Will n'avait toujours pas parlé à son père de sa décision de vivre avec Ayana, mais il fallait dire qu'il n'avait pas eut l'occasion de le voir non plus, et il préférait le lui dire de vie voix plutôt que dans une lettre.

_Tu sais j'ai réfléchit à la question que tu m'avais posé la dernière fois sur le travail que je voudrais faire et j'ai peut-être trouvé.

Will laissa Ayana le trainer sur le piste de dans, il espérait qu'il n'allait pas lui écraser les pieds, il n'avait jamais pris de vrai cour de danse mais il allait tout de même quelque notion, et puis un slow c'est pas non plus la mer à boire.

_Je devrais m'en sortir avec un slow c'est pas le plus dure, c'est pas comme si y'avait un rock ou autre chose.

Will se laissa emporter par la musique tenant Ayana contre lui, il voyait d'autres couple en train de danser et d'autre personne arriver. Il vit Toya et Roméo, maintenant tout le monde pouvait voir que sa confidente était enceinte, puis il vit Kelsey du coin de l'œil, elle ne lui adressa même pas un regard en même temps un peu normale c'était son ex... Et puis bien sur on ne pouvait pas raté Bella et Taylor... D'ailleurs Bella était bizarre ce soir... Comme différente... Y'avait sans doute du pouvoir de Vélane dans l'air.

hj: pas grave pour la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Mer 14 Avr - 1:09

Le bal de Noël, au début elle n'avait pas eut l'intention d'y aller, et puis finalement elle avait changé d'avis, en fait c'est hier qu'elle avait changé d'avis, en discutant avec James un de ses amis; Ils en était venue àa parler du bal et elle lui avait dit qu'elle n'y allait pas vu qu'elle n'avait pas de cavalier, et du coup il l'avait invité parce que lui aussi n'avait pas de cavalière. Bon c'était pas comme si elle y allait avec celui qu'elle aimait mais au moins elle y allait. Le problème c'est que comme ça c'était décidé la veille au soir et ben aujourd'hui elle n'avait absolument rien de près. Depuis ce matin elle était sur le pieds de guerre dans le dortoir des 7ème année des Serdaigle, c'était un vrai chant de bataille, elle avait demandé une autorisation exceptionnel au directeur pour aller au chemin de traverse avec la poudre de cheminette pour aller acheter une robe, heureusement il lui avait accordé, elle avait fait elle ne savait combien de boutique avant de trouver quelque chose à son gout et maintenant elle était en train de s'habiller. Un petit débardeur blanc avec une chemise marron par dessus, le débardeur était là à cause du décolté plongeant de sa chemise. Avec elle avait une jupe dans les marron-rouge et la jupe était fendue jusqu'à un peu plus que mi-cuisse. Elle avait un foulard qu'elle avait noué autour de son cou. Pour compléter le tout des chaussures pointues à talons. pour ses cheveux Anita avait décidé de les laisser lâché et de les faire onduler un peu, puis elle se mit une touche de maquillage.

Spoiler:
 

Anita regarda sa montre une fois qu'elle fut prête... MISERE!!!! Le bal avait déjà commençait; Anita se rua telle une tornade hors de son dortoir et hors de sa salle commune qui était déserte. Elle courut dans les couloirs et dans les escaliers pour descendre jusque dans le hall qui il faut le dire n'est pas à côté de la tour des Serdaigle. Elle manqua plusieurs fois de se tordre l'une ou l'autre de ses cheville mais finalement arriva en un seul morceau dans la hall ou James l'attendait. Anita alla le rejoindre en reprenant son souffle et en arrangeant un peu ses cheveux.

_Désolé pour le retard, mais comme je comptais pas venir au début j'ai du trouver une robe et tout le reste en moins de 12h.
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Mer 14 Avr - 12:09

Le bal de noël comment l’avoir oublié ? Je me demandais vraiment ce que j’avais dans la tête parfois. J’avais cependant trouvé une cavalière, nous en avions discuté la veille je l’avais évité en simple amie. Il s’agissait d’Anita. Anita était vraiment gentille et très jolie il faut l’avouer. En fait au début je n’avais pas l’intention d’y aller à ce bal. Je n’aimais pas trop ces soirées puis c’était un peu dangereux il y avait beaucoup d’humains. Tant pis je vais courir le risque, se serait mal de laisser planter Anita, elle m’en voudrait. J’avais déjà le costume en fait. Mon père m’en avait envoyé un quelques semaines auparavant. Il était très prévoyant et persuadé que j’irais même si je disais le contraire. Il avait eu raison finalement. Je me préparer donc pour cette fameuse soirée, j’étais déjà en retard mais tant pis après tout un garçon aussi à le droit de se faire beau. J’en avais pas besoin d’ailleurs c’était déjà naturel mais bon autant jouer le jeu. Il m’avait choisi un costume simple noir. C’était à la bonne taille. Parfait. Je fus près très vite. Et voilà :
Spoiler:
 

Je ’ai plus qu’a aller rejoindre Anita car je suppose qu’elle est déjà arrivé. Je suis enfin devant la grande salle une chance que la salle commune des Poufsouffle n’est pas loin. Anita viens d’arriver. Elle est vraiment jolie dans sa robe.


- T’inquiète pas je viens juste d’arriver. Tu es parfaite
.

Je la pris par le bras comme un bon cavalier puis l’emmenait à l’intérieur qui avait changé. Beaucoup changé même. Je trouvais ça un peu trop festif à mon gout mais sa restait beau. Je trouvais une table, je ne fis pas attention aux gens qui était déjà installer je leur dis juste bonsoir.

- Tu veux boire quelque chose ?


En demandant je regardais un peu autour de la salle, il y avait du monde. Bella et Taylor je souris ces deux là c’était bien trouvé. J’aperçus Kelsey elle avait l’air de s’ennuyé. C’est moi ou elle n’avait pas de cavalier ? Je lui souris. On était sortis ensemble quelques temps mais je ne pouvais pas continuer c’était trop dangereux. La musique était assourdissante. Je regardais ma cavalière attendant sa réponse .

_________________

Invité Sera tu me resité ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
avatar

Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 22
Localisation : quelques part....

MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   Mer 14 Avr - 12:53

Je sourit quand Kelsey me fit la bise et un clin d'oeil. Elle avait surement vu que mon cavalier était différent tout les deux minutes. De tuotue façon, ce n'étai pas nouveau ce coup de plusieurs cavalier à la fois comme je dis. J'étais contente que mon amie m'accepte comme je suis, car j'aurais beaucoup de mal à changer. Là, j'étais avec Mark. Un type aux cheveux et aux yeux sombre. Il fallait que je change de nouveau. Je m'eclipsais encore pour rejoindre mon cavalier n°3 : Kyle. En traversant la salle pour le rejoindre, je croisait plusieurs couples que je n'avais pas encore remarqué. Que j'étais distraite ces derniers temps ! Donc je voyais Bella et Taylor. Si je ne conaissais pas Taylor plus que ça, Bella était ma soeur de coeur, et j'étais plus que ravi qu'elle est enfin trouvé l'amour avec lui. Il y avait aussi Roméo et Toya. Cela, j'esperais plutôt que leurs couples allaient partir en fumée. Je ne souhaitait pas le bonheur de Roméo, mon ex avec qui je ne m'entendais pas du tout ni de Toya, qui me faisait une mauvaise impression. Alors, je l'ai es royalement ignoré. J'aurais aimée en bousculer un au passage, mais aujourd'hui, c'était la fete, alors pas de mesquinerie. Après, je revis Kelsey. Elle n'avait pas de cavalier ? La pauvre... Dire que moi j'en avais trois... Et je vis Selena et Chace. Je ne les conaissais pas plus que ça, ces deux-là. Je savais juste qu'elle était une metamorphomage. En même temps, ça courrait pas Poudlard ce don. Après, je vie un couple improbable. James, mon confident, avec Anita, ma confidente. Je ne savais pas qu'il allait au Bal ensemble... Et je vis aussi la professeure de Soin aux Créatures Magiques, et Gabrielle McLean, une autre serpentard. Je ne fit pas attention à elles. Et après, ce fut Ayana, avec Will. Ayana était une amie, et Will mon frère de coeur. J'etais très heureuse aussi. Puis je vis enfin mon troisième cavalier. Et j'ai arrter de regarder les autres couples.
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Bal de Noël   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: